Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue130/130[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue120/120[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue200/200[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !   [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:42

Citation :
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Taverne
La taverne de Dorn est un endroit des plus chaleureux, tout à la fois crasseux et voluptueux ma bonne dame. On y croise beautés et horreurs, charmes et terreurs, des nabots volent par-dessus les tables, des élégantes jouent aux cartes, des soudards éclusent comme pas deux, des gentlemen mignonnent des fesses galbées et des verres bombés, et les patrons font le service : la proprio, Berthine, est une pince sans nom tandis que le taulier, Ganonlorf, est un généreux bonhomme de cent vingt kilos aux riches favoris.

Scud entre le premier, casque sous le bras, sourire aux lèvres, et la salle fait tout à coup silence en découvrant qu’il précède deux autres guerriers divins. Ganon et son épouse n’en croient pas leurs yeux. A la cantonade, le chevalier de Midgard se fait entendre :

"Messieurs dames, avec moi la guerrière des Nornes, la nommée Siam, et Hagen, porteur du Marteau foudroyant. Pour vous annoncer la réhabilitation du domaine de Delta."


L’annonce ne manque pas son effet, des oh et des ah s’élèvent dans la taverne. Scud n’attend pas pour rejoindre le bar et s’y accouder, observant le spectacle en première loge. Les galants et les dames ont quitté leurs tables pour saluer les deux autres élus d’Odin, même les plus pouilleux et l’autre avec son œil de verre osent s’approcher. Les rangers eux ne bougent pas de leurs tables, adressant un léger signe de tête aux guerriers divins en guise de salut. Les monte en l’air, maquereau, et autres assassins notoires s’enfonce plus profondément dans les coins de la taverne. Ganon, de derrière son comptoir, se penche à l’oreille de Scud :

"Mais qu’est ce que tu me ramènes là…"

"De quoi faire parler de ta taule aux moult réjouissances dans tout l’pays."


"Eh eh eh."

"Laisse-moi donc voir comment les membres d'ma nouvelle famille se comportent en société."


A cet instant, il n’a d’yeux que pour Siam.


Dernière édition par Scud le Jeu 4 Oct 2012 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue130/130[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue134/134[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue200/200[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !   [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:54

Assis à une table, Hagën à sa droite, elle n'avait d'yeux que pour Scud. Le guerrier de Midgard semblait tellement à son aise en société que quelque part ç'en était même gênant. Affirmer ainsi, de manière à peine voilée, que son compagnon au marteau était l'avatar de Thor par exemple, elle n'avait pas trouvé cela très chouette.

Ce qui était plus dur encore, c'était son premier contact avec un grand village, mais surtout avec une taverne complètement bondée ! Siam avait une faculté bien à elle : elle pouvait voir ce qu'elle nommait elle-même les "flammes de vie" des individus et animaux. Il y en avait tellement ici qu'elle avait du mal à ne pas tous les dévisager. Les flammes du vie parlaient beaucoup. Celui à droit, deux table plus loin, était agressif. Son visage jovial portait pourtant à lui sourire. Un violet doublé d'un menteur. Mais pas une personne avec un mauvais fond malgré tout. Un humain, faible et faillible, comme tous les autres.

Dans le fond de la salle, un manchot était criminel. La guerrière des Nornes - les trois Jotüns du destin, passé présent et futur - ne pouvait affirmer combien, ni donner un nom, mais sa flamme était noircies par des actes graves et.. c'était comme s'il avait pourri son âme. Tout autour d'elle, c'était des vies qui vaquaient, des bons, des mauvais, des joyeux et des tristes... Tout se mêlait en charivari complexe et déconcertant. Finalement, cette sortie en taverne se transforma en exercice pratique : elle devait apprendre à gérer les groupes d'individus, à mettre de côté certaines choses.

Finalement un serveur se posta devant la table, à moins que ce ne soit une serveuse, elle n'aurait su le dire sur le moment car, sincèrement, elle s'en foutait royalement : elle se concentrait plutôt à gérer son mal de crâne naissant. Et les effluves de paille et de sable au sol mêlées à celles de bière, de vinasse et de transpiration n'aidaient en rien. Elle lâcha simplement un "comme lui" sans savoir qui, ni quoi.

Après deux ou trois minutes pendant lesquelles, par chance, ni Scud ni Hagën ne vinrent l'ennuyer (ce qui lui permis de retrouver le contrôle de ses sensations), elle reporta enfin son attention sur les autres. Elle avait devant elle une... pouvait-on seulement appeler ça une chope ? Il y avait de quoi abreuver cinq personnes dans ce récipient gigantesque ? Qui donc avait commandé ça ?

A leur table, Scud fanfaronnait avec deux greluches (oui oui, des greluches !!) et Hagën tentait de s'expliquer avec un moustachu portant une toque de trappeur. A côté d'elle... et bien il y avait personne. En revanche, une douzaine de paires d'yeux l'observaient avec un air de désir tinté de respect religieux. Tiens, elle était donc mignonne en plus d'être une guerrière divine ? Mais tous ces hommes étaient faibles, pas intéressant...

*Mais pourquoi je me mets à penser ça moi !!* Et pour s'aider à faire passer ce genre de pensées, elle tenta de finir le récipient cul sec... Mais fallait pas rêver. Après un "Hips !" sonore, elle le reposa et observa les deux autres d'un oeil brumeux. Avait-elle déjà bu un jour ?

- Bon vous venez d'où tous les deux ? fit-elle avec une certaine difficulté à articuler. Allez, dites-moi touuut, j'veux tout savoir ! Parce que moi je sais pas, voyez, alors je v... veux bien qu'on m'dise ! Et disant cela, elle pensa que cette cervoise glissait de mieux en mieux dans son gosier, et elle se permis une looongue rasade de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue302/302[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue384/384[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue580/580[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !   [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:14

Alors que Scud entrait dans la taverne en terrain conquis, Hagën marqua un temps d’arrêt, cela faisait fort longtemps qu’il n’était venus dans un tel endroit, pour dire la vérité il n’avait jamais mis les pieds dans une taverne…

Puis finalement, il s’installa tranquillement à la table. Lorsque Scud fit les présentations, un léger rictus se dessina sur son visage.

Certains regards vinrent se poser sur Hagën avec pas mal d’interrogation et finalement un homme avec une toge l’interpella :

« Alors comme sa tu es le porteur du marteau ? »

Hagën sourit puis d’un geste sortit de sous sa cape un marteau qu’il posa sur la table, bien entendu ce dernier n’était pas le marteau sacré de Thor et pour cause aucun humain ne possède la force pour manier Mjöllnir….

Puis il regarda l’individu à la toge puis lui répondit :

« Puisque je possède un marteau, je suis donc le porteur du marteau n’est ce pas ?? »


L’homme à la toge regarda le marteau, puis Hagën d’un regard interrogatif puis finalement s’éloigna sans rien dire de plus…

Hagën rengaina son marteau alors que les boissons arrivèrent…..

Siam se mit à boire goulument sa chope de cervoise, voulu telle la vider d’un coup probablement mais visiblement elle ne put le faire et après un bruit sonore caractéristique, elle lâcha dans un langage à peine perceptible :

« Bon vous venez d'où tous les deux ? Allez, dites-moi touuut, j'veux tout savoir ! Parce que moi je sais pas, voyez, alors je v... veux bien qu'on m'dise »

Hagën se tourna alors vers elle est lui répondit :

« Je suis un des rescapés de l’ancien domaine Delta tout simplement et pour ta seconde question, l’importance ce n’est pas d’où l’on vient mais plutôt que devons nous faire »


Puis il porta à ses lèvres l’immense chope qu’il but à moitié avant de la reposer sur la table…

Hagën possédait certaines réponses sur les questions que se posait le guerrier des Nornes mais pas toutes encore ce qui expliquait son silence.

Il savait que Siam était née ici en Asgard et qui était sa mère mais pour l’instant il devait garder le silence car certaines informations étaient trop floues ou incomplètes….

Puis il se tourna vers Scud en attendant de voir ce qu’allait faire ou dire le guerrier de Midgard….
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue130/130[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue120/120[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue200/200[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !   [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:38

Après s’être frayés un chemin à travers la plèbe admirative, ses deux acolytes se trouvent une table. Scud quitte le comptoir pour les rejoindre, sa double pinte en main. Berthine passe prendre les commandes et le chevalier à la cape de chamois peut maintenant considérer ses compagnons de plus près : ces deux-là sont fameux dans le contexte d’une taverne, probablement n’ont il jamais mis les pieds dans pareil endroit, ils ne sont clairement pas du même bois que lui, ils ont cette noblesse, cette distance naturelle avec le quidam. Scud craignait d’y voir du mépris, il comprend rapidement qu’il n’en est rien et s’en trouve fort heureux.

Les jumelles Fritj amènent leurs courbes fantastiques autour de lui et entament leur numéro : caresses et mots doux pleuvent au visage de Scud qui hausse les sourcils en souriant à l’adresse de Siam.

"Je suis accompagné ce soir les soeurettes, je vous vois plus tard si vous l’voulez bien."

Ses mains viennent mignonner leurs deux jolis derrières qui s’éloignent et son regard oblique vers Hagën. Son petit tour de passe-passe avec un marteau de seconde main ne lui échappe pas : il croise son regard et lui sert un sourire madré. Tout à coup Siam saisit son litron et s’en envoie un sacrée derrière la cravate. Scud partage une moue amusée avec Hagën et écoute ce qu’a à dire la guerrière des Nornes après une telle levée de coude. Eh eh, ainsi elle veut touuut savoir. L’hôte du Foudroyant prend les devants et répond de façon évasive, c’est son choix, après tout ils viennent de faire connaissance. Scud va répondre à son tour, mais d’abord :

"Avant tout, chère soeur, cher frère d’arme, je lève ma bière. Au travail bien fait !"

Leurs verrasses font cling et Scud s’accorde un bon gorgeon. Il émet un léger son de glotte satisfait en reposant sa double pinte et reprend :

"Pour te répondre Siam, je suis l’premier fils d’un bûcheron et d’une mère dévouée à son foyer. J’étais un fameux contrebandier il y a quelques années, mais Le Borgne a mis fin à tout ça quand j’me suis découvert le don de passer l’seuil de Midgard."


S’affalant un peu plus dans sa chaise, il redresse le menton et fixe la jeune femme.

"Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue130/130[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue134/134[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue200/200[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !   [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:21

Clairement et simplement : Siam n'avait strictement rien écouté des palabres des deux mâles. Ses yeux étaient sagement passés de l'un à l'autre quand ils parlaient, mais dans sa tête ça faisait le compte des bons points à la question "lequel est le plus mignon ?". Et dans son état d'ébriété avancé, c'était pas facile facile, qu'on se le dise !

Pourquoi ça ? Parce qu'elle avait 16 ans, toutes ses dents, et que jamais elle n'avait ingéré d'alcool de sa vie. Du coup, elle se sentait d'humeur souriante, un peu rêveuse, et de plus en plus à son aise. Fort heureusement pour ses deux compagnons attablés, elle fut pris d'une soudaine envie de raconter sa vie (comme beaucoup d'individus ivres, d'ailleurs).

- J'ai été arrivé au Palais, d'abord. Mmmmoui ! Et dans un... parti au village.... Et alors, quand les loups étaient là !! Mais j'étais petite encore et j'ai gagné parce que *Hic !* les flammes de vie. Toi t'es jaune d'ailleurs. C'est drôle ! Et alors je suis partie ! Freyja était pas là, bieeeeen sûûûûûr ! Et Séléné au nain, au Nord, bieeeeen sûûr. Grrrrrraknir. Avec un "K", et des "aire" qui roulent. Et là-bas le froid ! et à la fin je suis revenu de loiiiiiin et *glouglouglou* l'aaarbre d'Yyyygdrasil ! ... Et j'ai vu les Nornes, moa môsieur ! Skuld m'a pris la main ! Et oui ! Et Urd dans la caverne sous les racine ! Et j'ai vu Le gdraaaa.. graaado.. J'ai vu Niidho*Hips*. Et j'ai fait mon armure. Et en venant quoi ? Ben là j'ai une spectre qui...

Siam était tombée dans un sommeille profond et réparateur, face contre la table, la chope vide, toujours assise. Depuis qu'elle avait obtenu son armure il y a quelques jours seulement, elle avait très peu dormi et vécu maintes aventures. Née il y a trois ans seulement, victime d'une malédiction la faisant vivre plus vite mas lui octroyant une pensée digne de son état physique, elle avait été une surdouée et terminé son entrainement de chevalier en deux ans à peine (dix, dans son temps physique à elle). Elle avait forgé son armure, guidée par les trois Nornes du Destin et aidée par Nidhogg lui-même, à moins que ce ne soit une illusion. Elle avait défendu des innocents, combattu un camp de malfrats, avait parcouru les terres avec Hagën, s'était retrouvé au Palais d'Odin, et peu de temps après était repartie pour le domaine de elta, puis l'auberge. Oui, disons-le, sans l'avoir tué au sens premier du terme, l'alcool l'avait achevé. Pour son plus grand bien.

Actuellement, elle flotte dans un monde bienheureux, baigné de soleil, de lumière, de couleurs, d'herbes fraîches et de senteurs boisées... Assurément, le réveil dans les landes glacées d'Odin serait une épreuve demain. Sans même parler de la gueule de bois : chose qu'elle découvrirait bien assez tôt. Mais sa mémoire était totale, et peut-être se souviendrait-elle au lendemain de certains échanges de la soirée. C'était un autre aspect de sa malédiction, parfois pratique, parfois perçu comme une véritable torture. Pourquoi ? Il est facile d'y répondre : elle se souviendrait toute sa vie de sa première cuite pathétique, et ce dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue302/302[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue384/384[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue580/580[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !   [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:16

Siam essaya de parler mais la fatigue plus l’alcool rendit son discours plus ou moins incompréhensible, et elle finit par s’endormir…

Hagën regarda alors Scud puis il lui dit d’un ton calme :

« Ne m’en veuillez pas pour le tour de passe avec le marteau mais comprenait bien une chose seul Thor peut se servir de Mjöllnir et je ne suis pas lui, d’où le faite que je vouvoie Siam et vous-même…. »


Hagën voulez faire comprendre au guerrier divin la différence qui avait entre eux et lui mais il avait bien du mal…

« Même si vous n’êtes que fils de bucheron, vous êtes devenus un élus d’Odin et cela se respecte plus que tout. Moi je ne serais jamais votre égal car même si mon illustre hôte me donne le savoir et la connaissance du cosmos je ne sais pas m’en servir sous cette forme et je ne le maitrise pas non plus. Quand vous ne portez pas votre armure vous êtes quand même un guerrier divin tandis que moi, une fois qu’il part il ne reste que moi, un mortel sans aucun pouvoir ni don. »

Il termina son tonnelet de bière puis regarda la jeune Siam d’un ton neutre et il dit :

« Bon je crois qu’il va falloir la ramener au palais afin qu’elle se repose »


Hagën se leva et se dirigea d’un pas tranquille en direction du comptoir, vu sa taille et sa stature il n’eut aucun mal à se frayer un passage au milieu des gens et s’adressa à l’aubergiste :

« Nous vous devons combien, notre troisième compagnon à fort besoin de repos et je pense qu’il est temps que nous rentrions… »

Le tavernier fit un rapide calcul puis annonça un prix quelconque…

Hagën déposa la somme sur le comptoir puis fit demi-tour en direction de la table où Siam dormait encore….

«Bon, que faites vous ? Vous désirez rentrer avec nous ou bien rester ici ?? »


Sans trop attendre la réponse il prit délicatement Siam dans ses bras, la souleva sans trop forcer et d’un pas normal se dirigea vers la sortie calmement…

Une fois à l’extérieure Hagën remarqua que le pendentif qu’il portait semblait réagir au contact de Siam. Cela lui fit marquer un temps d’arrêt puis il continua sa route…

Une fois qu’il s’était suffisamment éloigné de la taverne il se téléporta en direction du palais…


Arrow palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue130/130[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue120/120[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Left_bar_bleue200/200[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !   [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:28

"Comme vous voudrez Hagën, si c’est plus confortable pour vous, utilisons le « vous ». Mais que ceci n'ait rien de définitif, nous passerons au « tu » quand il vous plaira."

Oh oh, elle s’est brûlée les ailes notre petite dame. Scud la regarde s’effondrer avec un reflet de tendresse au fond de ses yeux translucides, il hoquette un rire. Quelle histoire ! Une impro du tonnerre avec son lot d’événements épiques et de grands noms, le guerrier de Midgard rechignerait à entendre la version sobre de son récit, celle-ci délivre une charge mythique et éthylique qui mobilise remarquablement l’imaginaire.

Le visage de Scud pivote lentement vers Hagën et il devine tout de suite qu’il est le chevalier qui porte la princesse tombée en pâmoison. L’hôte du fils orageux s’ouvre alors un peu plus, et ce qu’il raconte ne fait vraiment pas envie, pauvre bougre d’élu. De sa voix tranquille et traînante, Scud réplique :

"Vous portez un très lourd fardeau, je n’vous envie pas l’ami, et vous avez tout mon respect. Moi j’me déchirerais en lambeaux à vot’place."


Leurs regards se sont posés sur Siam, et comme de juste, Hagën se redresse de toute sa hauteur pour la prendre dans ses bras. Il demande à Scud si il part avec eux, et il obtient une réponse souriante :

"Non mon cher, une autre compagnie que la votre m’attend au premier étage. Au plaisir, et soyez sages."


Il les regarde partir, serein, et perçoit une lumière naissante entre ces deux-là. La porte se referme derrière eux et il soulève sa double pinte avec une moue allègre, la soirée ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !   [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [finished] Le chantier de Delta
» [finished] Visite raccourcie
» [finished] Passage à la taverne de Dorn
» Echanges cordiaux dans la plaine [finished]
» Faire honneur au quartier des hôtes [finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: