Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue217/217[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:07

Tatsou s'énervait suite à la déclaration de Phoebé. C'était tout a fait compréhensible, une sensation de frustration de n'être pas là, le jeune chevalier semblait tenir en haute estime Cronos, c'était une bonne chose toutefois son comportement allait trop loin. Pégase noir insultait Japet, le menaçant. Le pauvre avait beau s'agiter, son cosmos était bien trop faible pour représenter une menace. Au vu des circonstances, la Titanide laissait passer, mais il n'y aurait pas de prochaine fois.

"Un artefact? Aucune idée, ce n'est plus mon temple depuis des millénaires, j'en ai fait cadeau à Apollon. Toutefois, je te déconseille de continuer sur ce ton..."


Le chevalier noir semblait se calmer même si ce qu'il proposait était tout a fait stupide. Allez se jeter dans la gueule du loup, alors que les plus puissants d'entre eux n'avaient rien pu faire. Que pouvaient-ils faire? Phoebé n'avait pas l'attention d'abandonner, mais plutôt de la jouer maline. Battre leurs ennemies, pion par pion, rassembler des alliés, long certes mais autrement plus efficace que d'aller tous mourir.

"Si tu veux aller tous les tuer, allez vas-y, je m'y opposerais pas, mais c'est comme tu l'as dit, tu ne peux rien faire, tu es trop faible. Toutefois, cela ne s'arrête pas qu'à toi, aucun de nous sommes de taille face à Zeus ou Arès. Ton plan, c'est notre mort assuré à tous, et cela je ne le permettrais pas, aucun autre Titan ne moura sous mon commandement!!!!!"

Un autre cosmos apparu, c'était Japet, ce dernier s'était enfin décidé à venir. Le père de Prométhée avait répondu à la provocation de Tatsou et il avouait sa faute devant eux. Cependant, quelques choses n'allaient pas, le Maître des Dimensions ne s'était pas pardonné de la disparition de Cronos, sa frustration était grande, son frère avait réagit, mais ce n'était pas suffisant, c'était toujours vers un mur où il les ménerait. Coeos fit passer Phoebé derrière lui pour la protéger d'un accès de rage, la Titanide se laissa faire par ce geste d'amour bien qu'elle savait pertinemment que l'enfant Titan n'allait rien faire. Sa demande d'aide pour les différentes négociations étaient une bonne chose néanmois "La Lunaire" ne répondit pas, la "Brillante" n'avait pas encore décidé si Japet avait les moyens de prendre les rennes du pouvoir.

Tatsou finalement, n'en pouvant plus se défoula sur Japet. Après les coups de sa soeur, cela devait lui sembler des piqures, il n'y avait rien à craindre et cela semblait une bonne occasion de juger si Japet était prêt. Toutefois, un avertissement n'était pas du luxe.

"Coeos, ce temple n'a pas d'apportance. Il m'est nostagilque mais cela s'arrête là. Non, ce qui m'inquiète c'est Apollon, c'est notre héritage, et celui de notre défunte fille."

Phoebé se dirigea vers Tatsou, ces cheveux devenuent noir, son cosmos brillant de mille feux et menaçant, ne laissant aucun doute sur la véracité de ces paroles.

"Tatsou, c'est la première fois et la dernière fois que je te permettrais de menacer ainsi que de frapper l'un des notres. La prochaine fois, je t'enfermerais dans une illusion de souffrance pendant plusieurs jours, tu ne seras plus le même et tu comprendras alors pourquoi mon nom signifie la "Brillante", si tu oses ne serais-ce qu'émettre une menace sur l'un des onzes autres Titans primordiaux, quand aux autres Titans frappe les une fois et je te tuerais."

Ces paroles pouvaient sembler paradoxale, mais le traitement que lui réservait la Phoebé dans son illusion était pire que la mort. La Titanide se tourna cette fois-ci vers son frère.

"Quand à toi, Japet. Si tu veux gouverner, tu as intéret à changer d'attitude, c'est mieux mais encore insufisant. Tes remords te rongent beaucoup trop. Mais j'ai besoin de savoir certaines choses. Etait-ce vraiment Zeus ou il ne semblait pas vraiment maître de lui? Arès a-t-il un plan précis? Apollon et Artémis sont-ils contre nous? Les autres camps peuvent-ils faire face? Les plus puissants sont ceux de Hadès et de Athéna, mais des camps ceux de Odin et Poséidon sont faible, je pense que l'on devrait prêter main forte au camp nordique puisque nous avons un pacte de non agression. L'ennemie y sera peut être plus faible."

Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:24

Tatsou était encore plus furieux , il déversa une pluie de coup contre le titan des dimensions et utilisa même une de ses plus terrible arcanes. Les faux avait réussi à blesser Japet et quelque goutte d'ichor tombèrent au sol. Ensuite le pégase noir commença à verser des larmes , et Phoebe commença à menacer le pauvre mortel qui avait rallier les titans. Ainsi sa sœur le considérait encore contre son frère , le traitre à son roi qu'avait été Japet.

_ Sa suffit Phoebe , Cronos m'a ordonner de régner donc c'est ce que je vais faire. Le seul autorisé à menacer les sujets des titans c'est moi. Quand à toi , Tatsou tu me déçois , pas par ta colère mais par le fait que tu n’ai pas le niveau d'un chevalier d'or. La prochaine fois que tu me menaces ,assure toi de pouvoir m'achever. Je penserai à ta punition plus tard mais pour l'instant j'ai besoin de réunir tout le monde.

Ensuite le titan regarda Coeos dans les yeux. Il avait eu la mission ingrate de coloniser l'île alors que le titan des dimensions étaient parti . La question de celui qui savait était assez pessimiste , lui aussi avait peur de perdre sa famille .

_ Ne t'en fait pas pour notre famille mon frère , ta femme et là profite d'elle moi je m'occupe du reste du clan. Mais j'ai besoin de toi et de Phoebe vous devez rester avec moi.

Phoebe , elle , se posa des questions sur les olympiens et Ares . Japet n'avais pas vraiment les réponse mais pouvais toujours éclairer sa lanterne. L'ancêtre de l'humanité se tourna alors vers sa soeur afin de pouvoir répondre à ces questions.

_ Personne ne connait les plans d'Ares tout ce que je sais c'est qu'une partie de son armée à été libéré par la mission des cavaliers de l'apocalypse. Ils nous à utilisé comme émissaire afin de prévenir le monde de son retour. En ce qui concerne le reste des olympiens , seul Zeus en vaux la peine. C'est le seul avec qui ont peu discuté sans risquer la colère de l'Olympe. Ne te fais pas d'illusions sur Artémis et Apollon , ils nous déteste de toute leur âme et cela je le regrette. En ce qui concerne les autres camps , le sanctuaire à été attaqué par Thanatos qui à mal pris le fait que les cavaliers de l'apocalypse ai ravagé le cocyte. Le sanctuaire sous marin est faible et je pense qu' Asgard à pu recouvrer quelque force depuis la dernière fois que j'y suis aller.

Japet avait eu du mal avec sa dernière phrase car il faisait partie ceux qui avait ravagé le monde entier. Ares avait manipulé tout le monde et il allait le payer un jour. Mais les titan n'avait pas la force pour cela .

_ Le seul qui puisse mettre à terme aux ambition d’Arès est Zeus mais il ne le fera pas par la force à moins que l'on lui force la main , mais cela se n'est pas de mon ressort mais de celui des mortels. Cela étant tu as raison , il nous faut aller à Asgard voir ce qui pourrait être fait et il me faut des volontaire car je n'ai pas le coeur d'y aller.


Une fois encore , le titan baissa les yeux. Suivre Ares avait été une idée stupide , bien plus stupide d'avoir accepté le fait que Cronos mange ces enfants. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait , le roi avait protégé l'un de ses sujets alors qu'il aurait du rester en dehors de cela. Sa mort face à Zeus aurait dû être sa délivrance , le maitre de l' Olympe avait accepté la requête du maitre des dimensions. Maintenant , il devait diriger un clan qui aurait dû le punir , le chatier pour avoir été un traitre de la pire espèce. Dans sa folie , il avait été complice de ravage indigne d'un guerrier , de bout au bout il avait fait les mauvais choix. Les mortels comme Orion avait eu la fois dans leur dieux pour tenir , mais Japet ne croyait en rien si ce n'ai qu'a sa propre force.
D'un autre geste de folie , le titan enfonça son poing dans la blessure que lui avait causé Tatsou afin de faire jaillir des gerbes de sang. Maintenant les mains de Japet était recouvert de sang bleu.

_ Dans mon périple j'ai appris une chose : les mortels ne sont pas des moustique avec qui les dieux peuvent jouer indéfiniment. Notre faiblesse et que nous , les divinité sommes trop arrogante pour comprendre ce qui anime l'être humain. Cela est la chose qu' Ares ne comprendra jamais et c'est comme cela que nous allons le battre. Cet îchor , je le verse pour signifier qu'une nouvelle ère commence pour les titans , une ère ou un autre titan dirigera le clan. Je ne ferais pas la même erreur que notre roi , je n'aurais aucune haine particulière envers les Olympiens.


Le titan versa son propre ichor au sol afin de bénir cette île , l'île de sa sœur et de son petit fils . Coeos avait raison , cette endroit était malsain.

_ Coeos , Phoebe , si vous voulez avoir une discussion avec vos petits enfant je ne vous retiendrait pas , car j'ai confiance en Tatsou dont la colère est compréhensif et les autres m'aideront surement.

La moindre des choses , c'était de donner à sa famille la chance de voir le sang de leur sang mais pour l'instant le titan des dimensions ne voulait plus rester dans cette endroit . De sa main jaillit un portail dimensionnel . Sa blessure lui faiait un peu mal mais Japet se fichait de perdre tout son sang divin. Si cela pouvait servir de repentance et bien tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:55

PERSO PNJ: NE PAS COMPTER CE POST DANS LE DÉCOMPTE MENSUEL


[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Mister10




J’étais sur les terres de Delphes. Comme ce lieu était malsain, bien loin de merveilleuse et lumineuse cité d’autrefois. Je devais me hâter de quitter cet endroit afin de retourner auprès de mon Seigneur. Mais là, je devais rencontrer les Titans et Maître Tatsou. Enfin, je les rencontrais. Je m’approchais d’eux et inclinais la tête en guise de salutation distinguée.


« Mes Hommages, Seigneurs Titans, Reines Titanides, Maître Tatsou. Je suis votre humble serviteur, dirigeant de la Caste des Protecteurs, votre plus fidèle Prêtre. Je suis porteur d’une bonne nouvelle: notre Roi est de retour, il est revenu du Tartare. En ce moment, nous sommes en train de le soigner. Je suis, également, porteur, d’un message. » Commença-t-il alors qu’il s’avança vers les anciens dieux et le chevalier noir.


« Notre Roi confirme le Seigneur Japet et la Déesse Phoebé comme dirigeant de notre domaine. Ainsi, en l’absence du Roi, vous dominerez le Royaume des Titans. Vous avez le destin de votre famille entre vos mains. Il fait savoir à son Altesse, Japet, que votre pénitence ne fait que commencer et ne s’achèvera que lorsque le Grand Cronos le décidera. Soyez assuré qu’il vous observera et qu’il vous jugera. Que la reine Phoebé se montre froide et calme en toute circonstance. Le Divin Coeos devra montrer la voie de l’intelligence et de la sagesse à sa famille. Le Maître-Guerrier Tatsou doit faire preuve de clairvoyance: votre jeunesse n’excuse pas tout. Vous devez grandir. Je ne vois pas les Seigneurs Typhon et Prométhée. Notre bon roi leur ordonne de bien obéir aux exigences du nouveau couple royal. Thétys ne doit pas s’inquiéter. Enfin, sachez bien que si vous souhaitez vous entretenir avec votre frère pendant sa convalescence, il sera disposé à vous écouter. Notre Roi est de retour et il vous le fait savoir. Ne soyez donc plus inquiet. Telles sont les paroles de notre Seigneur et maître à toutes et à tous, Cronos. »
Annonça-t-il d’une voix claire et maîtrisée.


« Notre Roi ne regrette en rien de ce qui a pu se passer. À titre personnel, j’espère sincèrement que ce douloureux épisode renforcera votre lien. Nous, Prêtres de la Castre des Protecteurs, allons quitter votre domaine pour pouvoir nous établir dans un lieu baigné d’une douce lumière. Votre peuple vous est infiniment reconnaissant. Quelques servants et servantes resteront à votre disposition, je m’en assurerai. N’oubliez jamais que votre union et votre amour de l’un pour l’autre est votre plus grande force. Vous n’êtes pas comme les Olympiens, le Sanctuaire, les Enfers ou encore Asgard. Vous demeurez une véritable famille: malgré tout ce que vous avez connu, vous avez toujours été solidaire et uni. J’espère que ce lien sera éternel et ne se brisera jamais. Enfin, sachez que votre peuple vous est reconnaissant et vous aimera pour l’éternité. » Poursuivit le Prêtre qui recula de quelques pas.


«  Je vous quitte. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une vie heureuse et prospère. » Conclut le Prêtre qui s’inclina respectueusement. Il se retourna et entreprit de quitter Delphes.  

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:02

Il vous le dit, Tatsou n’a pas du tout un caractère de chevalier docile et bien gentil. C’est pas non plus une brute épaisse sans cerveau ! Quoique sur le dernier point, on peut émettre un léger doute. Il en avait toujours gros sur la patate ! Il ne pouvait pas supporter que son Maître et Roi soit mort alors que lui était resté ici à ne rien faire. S’il n’avait pas envoyé Thétys, s’il avait désobéi aux ordres, tout ça ne se serait pas passé. Le connaissant, il aurait défié Zeus en un combat singulier et aurait permis à Cronos de régler ces petites affaires avec son frère. Ou alors, il aurait pu faire pleins d’autres choses. Mais, au moins, il aurait pas crevé. Pour le coup, Tatsou avait une dent contre Zeus et Arès. Pour sûr qu’il les tuerait un de ces quatre. La moindre opportunité, il la saisirait. Restait plus qu’à savoir quand, où et comment. Et là, pour l’instant, il était pas vraiment d’humeur à réfléchir. Il devait d’abord calmer ses nerfs.


Déjà qu’il avait foutu un sacré boxon, on peut pas dire qu’il avait vraiment joué son rôle de chevalier protecteur. Normalement, on attaque pas ceux et celles qu’on doit protéger. Enfin, c’est une règle. Mais le Chevalier Noir s’en contre fiche comme de sa dernière chaussette. Il avait agi sans réfléchir, sous le coup de la colère. Et quand Phoebé amorça la première menace, il aurait du baisser les yeux comme un gentil toutou et fermer sa bouche. Battre Zeus , chose impossible ? Dans l’état actuel des choses, il voulait bien l’admettre. Se farcir Arès ? Selon la Brillante, mission impossible ? Tatsou n’en était pas vraiment sûr. Mais bon, il savait pas grand-chose.


« Déjà qu’on est vraiment pas nombreux, tu n’as pas tort Phoebé. Mais voilà, il faut faire quelque chose pour se venger. Sinon, tout le monde va se moquer de nous. On va nous prendre pour des trouillards et des faiblards. À vous de voir mais pour moi, c’est œil pour œil et dent et pour dent. Personnellement, si je trouve la moindre occasion de mes les faire, j’hésiterais pas une seule seconde. Ça sera avec vous ou sans vous. Si je peux leur mettre la misère, je n’hésiterai pas une seule seconde. J’en ai rien à faire de crever: de toute façon, on doit tous mourir un jour ou l’autre. Autant que ça soit nous qui le décidions quand nous le voulons et de la manière dont nous le voulons. » Déclara Tatsou qui, décidément, tenait vraiment tête à ceux et celles qui le dirigeaient.


Et s’il recommençait, la Lumineuse lui ferait payer au centuple son geste ? Tatsou lui jeta un regard de défi. Du style, cause toujours, tu m’intéresses. Quat à Coeos, il fermait sa grande bouche. Peut être trop occupé à s’occuper de sa chère femme, le Chevalier Noir ne lui accorda qu’un bref regard. Lui aussi devrait prendre ses responsabilités. Il voulait rentrer dans le Domaine des Titans. Tant mieux pour lui ! Tatsou n’était pas pressé de retourner dans le Royaume des Titans, il avait encore certaines choses à faire. La brillante devint la Noirceur sous l’effet de la colère juste après que Tatsou ait frappé Japet. Encore une fois, Tatsou ne se démonta pas et, même, se rapprocha d’elle. Les Titans avaient hérité d’un sacré numéro.


« Joli programme que tu me proposes là ! Une illusion de souffrance que tu veux me faire subir ? Ça tombe très bien ! J’aime la douleur, j’adore souffrir, je veux avoir mal. Je suis pas une tapette, ni une craintive moi ! Je suis un Chevalier censé protéger tes miches et celles de ta famille. Sache que mon respect va vers Cronos. Et il allait vers Japet jusqu’à ce que celui-ci ne nous trahisse. Tu peux pardonner ça toi ? Moi pas ! Je défierai et je tuerai n’importe qui touchera à un seul de vos cheveux. Par contre, ne t’attends pas à ce que je dise amen à tout ce que vous ferez si je juge vos actions stupides et froussardes. »
En remit-t-il une couche en intensifiant sa cosmo énergie, bien pour signifier qu’il n’avait pas peur d’elle.


Pour le reste, ça ne le concernait pas. Il n’en avait pas envie de discuter. Ces trucs politiques, ces histoires d’alliances, c’était vraiment pas sa tasse de thé. Il laissait volontiers ça aux autres. C’est alors que Japet fit son apparition. Celui qui l’avait aidé à devenir un vrai guerrier dans la Salle Hors Temps. Celui, pour qui, il avait du plus grand respect. Il l’avait frappé de toutes ses forces. Selon lui, il n’avait pas le cosmos d’un chevalier d’or. Il allait se faire plaisir de lui démontrer le contraire ici et maintenant. Il n’avait même plus envie de le frapper. Seulement de lui rabattre son caquet une bonne fois pour toute. Tatsou se dirigea vers le Titan des Dimensions et se posta devant lui. Il intensifia sa cosmo énergie. Pas de doute mon vieux Japet, le Chevalier Noir avait bien le cosmos d’un chevalier d’or. Et il avait la même puissance. Il avait cravaché dur pour y parvenir et ce n’était pas fini, il comptait aller encore beaucoup plus loin.


« J’ai croisé un ou deux chevaliers d’or comme tu dis. J’ai le même niveau qu’eux. Et tu peux être sûr que, très bientôt, j’aurais le même niveau que vous. Ça prendra le temps que ça prendra mais crois moi, je vous rattraperais ! Pour information, laisse moi mettre les choses au clair tout de suite: tu avais mon respect avant car tu m’avais entraîné pour devenir un vrai guerrier et plus cet espèce de merde de con que j’étais avant. Maintenant que tu nous a trahis, tout le monde te pardonnera peut être. Mais pas moi ! Tu nous a laissé tombé, tu as abandonné ta famille et notre roi est mort pour ça. Va falloir que tu vives avec ça et crois moi: je serais là pour te le faire rappeler. Tu peux en être sûr ! » Avertit-il d’une voix menaçante t lourde de sens tout en tapant du doigt sur la poitrine du Titan.


Décidément, notre guerrier humain est vraiment un candidat pour l’être le plus taré et le plus irrespectueux du monde. C’est sa nature et il ne la changerait jamais. Il se retourna et alla s’adosser dans un coin en continuant d’écouter la conversation. Il donnait tout un tas d’information. Tatsou écoutait à moitié. Pour une fois, et c’est rare de le signaler, il réfléchissait. Ça cramait dans son cerveau. On peut discuter avec Zeus mais est ce que Cronos le voudra ? Après la rouste qu’il s’est pris, ça l’étonnait. Mais avec son maître, on ne pouvait rien savoir. Il semblait si distant, on ne pouvait rien lire en lui. Même le Chevalier Noir, qui avait partagé toute une grande partie de son enfance avec lui, ne le comprenait pas. Se rendre en Asgard ? Pourquoi pas ! Il connaissait Scud, ça pouvait être une première approche pour rencontrer le chef du royaume. Puis, Japet se creva lune blessure. Pour lui, c’était la signification d’un changement de dirigeant. Il affirmait, ainsi, que c’est lui qui dirigerait le Domaine des Titans en l’absence de Cronos. Et il n’avait pas d’amertume envers Zeus. Il voulait se repentir et tout le tralala, il avait confiance en Tatsou ? Il en avait du courage lui.


« Pour votre idée d’Asgard, je connais un guerrier de chez eux. Il s’appelle Scud Koenning. Je l’ai rencontré en Grèce où nous avons eu une petite aventure et où nous avons du buter un sale richard qui nous voulait la peau. J’y suis pas allé de main morte. Je peux vous amener là bas et vous le présenter s’il est dans le coin. Après, pour le reste, les négociations, c’est pas mon truc. Sinon, Japet, tu dis que tu n’as pas de haine particulière en vers les Olympiens ? Moi, je vois les choses plus simplement: Zeus a tué mon Roi. Donc, j’ai la haine contre lui. Si c’est pas ton cas, c’est soit que tu es complètement taré, soit que tu te moques complètement de ce qu’a fait Cronos pour toi. Dans les deux cas, tu es vraiment atteint ! De ce que j’en pense, la seule Olympienne, en qui on peut avoir confiance, c’est Athéna. Honnêtement, ses gardiens sont vraiment biens. Donc si ses chevaliers sont bien, c’est que la déesse doit pas être trop stupide. » Poursuivit Tatsou qui allait reprendre la conversation lorsqu’un nouvel arrivant fit son apparition.


Il l’avait rencontré une ou deux fois. C’était le Prêtre. D’après ce qu’il disait, il était membre de la Caste des Protecteurs. C’est lui qui, d’après ce qu’il savait, dirigeait l’organisation et la nomination des prêtres et des servantes attitrés à chaque Titan ou Titanide. Bonne nouvelle ! Cronos était de retour. Mais, il était complètement affaibli, dans les choux. Celui-ci confirma le rôle de Japet et de Phoebé comme nouveau dirigeant en son absence. Il avertit Japet que Cronos l’observait. Manifestement, le Roi en avait encore gros sur la patate. Selon Tatsou il devrait rendre des comptes. Son Maître avait mentionné le fait qu’il devait grandir et s’assagir. Pas une mince affaire du tout. Loin de là. Il essaierait de changer de comportement mai ce serait vraiment pas gagné. Tatsou fit un peu la mou. Maintenant que son maître était de retour, il avait même permis qu’on s’entretienne avec lui le cas échéant. Dans l’esprit de Tatsou ça lui paraissait clair: tu gères mais à la moindre connerie, je te bute. Décidément, il aimerait pas être à la place de Japet en ce moment là. Il annonça enfin qu’il allait mettre un terme à la Caste des Protecteurs et qu’il allait rejoindre de nouvelles terres avec le peuple des Titans. Une bonne chose ça… Et bien sûr, le baratin d’usage dont Tatsou n’en avait strictement rien à faire. De toute façon, au fond de lui, il savait quoi faire. Il devrait protéger les Titans et les Titanides. Tatsou servirait son Roi. C’était pas plus compliqué que ça.


« Bon, pendant que vous déblatérez de choses et d’autres, moi je m’ennuie un peu. Causez, décidez, faites ce que vous voulez. Mais moi, j’ai le ferme intention de me rendre à Ithaque et d’accompagner tout votre peuple vers ce nouvel endroit. Si j’ai le temps, j’irais voir Cronos… Histoire de m’assurer qu’il va bien et qu’i ne lui manque de rien. Si vous avez besoin de moi, vous saurez où me trouver… Je dis ça mais , il ne faudrait pas que ça gène ses nouvelles seigneuries bien sûr… » Conclut-il, la dernière remarque emprunte d’une certaine ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue308/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:07

Tandis que nous nous apprêtions à partir via le passage dimensionnel de Japet, un Prêtre de la Caste des Protecteurs s'avança vers nous et nous annonça une bien bonne nouvelle:

« Mes Hommages, Seigneurs Titans, Reines Titanides, Maître Tatsou. Je suis votre humble serviteur, dirigeant de la Caste des Protecteurs, votre plus fidèle Prêtre. Je suis porteur d’une bonne nouvelle: notre Roi est de retour, il est revenu du Tartare. En ce moment, nous sommes en train de le soigner. Je suis, également, porteur, d’un message. »

Je poussais alors un soupir de soulagement. Cronos était de retour, mon cher petit frère avait réussi à revenir une seconde fois de cet enfer de Tartare. Mais le Prêtre nous informa que notre Roi était blessé et que ses Frères le soignaient en ce moment. Il nous porta aussi un message de Cronos:

« Notre Roi confirme le Seigneur Japet et la Déesse Phoebé comme dirigeant de notre domaine. Ainsi, en l’absence du Roi, vous dominerez le Royaume des Titans. Vous avez le destin de votre famille entre vos mains. Il fait savoir à son Altesse, Japet, que votre pénitence ne fait que commencer et ne s’achèvera que lorsque le Grand Cronos le décidera. Soyez assuré qu’il vous observera et qu’il vous jugera. Que la reine Phoebé se montre froide et calme en toute circonstance. Le Divin Coeos devra montrer la voie de l’intelligence et de la sagesse à sa famille. Le Maître-Guerrier Tatsou doit faire preuve de clairvoyance: votre jeunesse n’excuse pas tout. Vous devez grandir. Je ne vois pas les Seigneurs Typhon et Prométhée. Notre bon roi leur ordonne de bien obéir aux exigences du nouveau couple royal. Thétys ne doit pas s’inquiéter. »

Moi ? Cronos m'avait donné une tâche ? Je devais guider ma famille sur la voie de l'intelligence et de la sagesse. Mon Roi me faisait un grand honneur de me confier cette mission et je ne manquerais pas de la réussir avec brillo. Je ferais honneur à la confiance que m'octroyais mon Roi. Le Prêtre nous informa que Cronos pourrait tout de même nous recevoir durant sa convalescence et je me promit d'aller le voir dès que nous serions rentrés au Labyrinthe. L'homme face à nous, nous indiqua que le Peuple allait s'établir dans un endroit baigné de lumière et que quelques serviteurs resteraient à notre disposition, puis il s'en alla. Je prit la main de Phoebé dans la mienne, plongea mon regard dans le sien et lui sourit.

-"Rentrons chez nous ..."

Puis, je m'avançais vers le portail qu'avait ouvert mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue217/217[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:26

Tatsou n'approuvait pas les brides de plans de Phoebé, cela n'avait semblait-il rien d'étonnant pour un tel énergumène. La Titanide n'arriverait à rien à s'expliquer, encore et encore mais il fallait bien que le chevalier noir comprenne certaines choses.

"Tatsou, je te l'ai dit, si tu veux te suicider vas-y. Mais sache une chose, tu auras échoué dans ton rôle de protecteur de Cronos une nouvelle fois, et cette fois-ci, il n'y aura pas de retour puisque tu seras décédé, une mort qui relève de la fuite et de l'échec. Je n'ai jamais dit que l'on allait rester les bras croisés. Une union a des chances de réussir là ou l'on avait aucune chance."

Japet arriva et défendit Tatsou, mais ce que le Maître des dimension ne comprenait pas, c'était que la colère de Phoebé ne relevait pas du domaine du Royaume des Titans mais de la famille. Quand au chevalier noir, sa bêtise était grotesque. Ne pas craindre les douleurs psychique relevait de la grossière erreur, et cela l'ensemble des Titans ne le savait que trop bien, puisque les anciens maître du monde furent tous emprisonnés dans le Tartare, ultime prison de solitude, de vide, de souffrance et bien d'autres choses. Une mentalité d'acier était nécessaire pour ne pas succomber à une mort spirituelle ce qui ne semblait pas être le cas de ce fanfaron.

"Je suis désolé Japet, mais ma colère ne concerne pas notre Royaume, mais uniquement notre famille. Roi ou pas, cela ne relève pas de ta juridiction, ni celle de Cronos. Quand à toi, Tatsou, tes paroles ne sont que bêtise et honte sur toi. Tu te crois beau, fort et fidèle mais tes propos équivaut à de la trahison, tu ne l'as pas encore compris?"

Phoebé souffla d’exaspération

"Tu ne connais pas le véritable Cronos. Laisse moi, t'expliquer certaines choses qui te permettra peut être d'y voir plus clair sur notre confiance en Japet. Cronos est un de nos frères, en cela, il donnerait sa vie pour nous protéger, ce qu'il a fait pour Japet. Le Roi Cronos, lui par contre est un tyran, même ma soeur Rhéa n'a pu faire entendre raison au monarque. S'il avait prêté une oreille plus attentive, la Titanomachie aurait été totalement différente. Nul ne peut savoir ce que cela aurait donné mais il faut que tu comprennes, si le frère peut pardonner Japet, le Roi lui n'aurait jamais laissé son Royaume à un incapable indigne, et je puis te l'assurer, c'est aussi une sorte de punition que lui a infligé mon frère. Que tu ne puisses pas pardonner à Japet est une chose, que tu sous-entendes de ne pas lui obéir est un début de trahison envers Cronos, mais que tu le menaces, est une trahison et encore un échec de ta mission."

Japet révéla le peu qu'il savait. Zeus semblait être le seul capable d'arrêter son frère Arès. Cela ne présageait rien de bon. L'être que "La Brillante" détestait le plus; non le seul avec Héra, mais une haine qui ne connaissait aucune limite; était peut être le seul espoir de la vie. Si c'était la seule solution, alors la "Lunaire" allait mettrait sa rage et toute sa fierté de côtés temporairement toutefois, avant d'arriver à une telle extrémité, voir l'ensemble des camps était plus que nécessaire et en rassembler quelques uns sous une même bannière, une possibilité de victoire comme "La Lumineuse" le souhaitait et l'espérait. Quand à ses petits Enfant, cela "La Souriante" verrait le moment venu.

Soudain, un prêtre fit son apparition, donnant des nouvelles de Cronos. Plutôt bonne. Mais alors que Japet lui avait demandé uniquement son aide, Cronos la propulsait directement Reine au côté de Japet. Cela changeait beaucoup de choses, ces responsabilités étaient réelles maintenant. Coeos lui prit sa main pour qu'il rentre tout deux, mais cela n'était plus possible. En tant que Reine, Phoebé devait agir. Tout bas, pour que seul son amour puisse entendre, "la Souriante" s'excusa auprès de lui.

"Je suis désolé Coeos, mais maintenant que je suis Reine, je me dois d'agir, j'ai des responsabilités et la situation est urgente."

Phoebé l'embrassa et finalement lâcha la main de son mari.

"Je vais me rendre en Asgard en tant que Reine des Titans. Connaître la situation de chaque camp est important. Nous avons de bonne relation avec eux, ce qui facilitera les débats. Tatsou, tu viens avec moi. Tu as besoin d'apprendre la diplomatie et de gagner en clairvoyance."

L'Ancienne Templière ouvra un portail de lumière à son tour, menant dans les terres froides du nord.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:07

"Tatsou, je te l'ai dit, si tu veux te suicider vas-y. Mais sache une chose, tu auras échoué dans ton rôle de protecteur de Cronos une nouvelle fois, et cette fois-ci, il n'y aura pas de
retour puisque tu seras décédé, une mort qui relève de la fuite et de l'échec. Je n'ai jamais dit que l'on allait rester les bras croisés. Une union a des chances de réussir là ou l'on avait aucune chance." Déclara-t-elle.


" Je sais que je suis stupide. Après tout, je ne suis pas un gentil petit chevalier comme vous aurez peut être voulu avoir. Pff !" Grommela Tatsou en faisant la moue. " Cette histoire d’alliance, ça ne me regarde pas, c’est pas mes oignons ! Tout ce que je sais faire, c’est taper pour vous protéger. Le reste, ce n’est pas mes affaires." Avoua Le Chevalier Noir maussadement.



"Tu ne connais pas le véritable Cronos. Laisse moi, t'expliquer certaines choses qui te permettra peut être d'y voir plus clair sur notre confiance en Japet. Cronos est un de nos frères, en cela, il donnerait sa vie pour nous protéger, ce qu'il a fait pour Japet. Le Roi Cronos, lui par contre est un tyran, même ma sœur Rhéa n'a pu faire entendre raison au monarque. S'il avait prêté une oreille plus attentive, la Titanomachie aurait été totalement différente. Nul ne peut savoir ce que cela aurait donné mais il faut que tu comprennes, si le frère peut pardonner Japet, le Roi lui n'aurait jamais laissé son
Royaume à un incapable indigne, et je puis te l'assurer, c'est aussi une sorte de punition que lui a infligé mon frère. Que tu ne puisses pas pardonner à Japet est une chose, que tu sous-entendes de ne pas lui obéir est un début de trahison envers Cronos, mais que tu le menaces, est une trahison et encore un échec de ta mission." Expliqua-t-elle.


"Mouais… Je m’en fiche du passé. Je ne cherche pas midi à quatorze heure moi. Tout ce qui m’importe, c’est ce qui se passe maintenant et ce qui va arriver après. Le reste m’importe véritablement peu. Tout ça pour dire que mon roi a peut être été un tyran autrefois. Mais, je sais qu’il cherche à expier ses fautes. Et c’est le plus important pour moi. Cronos est un bon roi actuellement. Au lieu de le critiquer, vous feriez mieux d’être solidaire avec lui. Pour le reste, les décisions politiques, c’est vraiment pas ma tasse de thé. Je suis les ordres et c’est tout !"
Répondit Tatsou du tac au tac.


"Je vais me rendre en Asgard en tant que Reine des Titans. Connaître la situation de chaque camp est important. Nous avons de bonne relation avec eux, ce qui facilitera les débats. Tatsou, tu viens avec moi. Tu as besoin d'apprendre la diplomatie et de gagner en clairvoyance." Annonça-t-elle.


"Hein ? Quoi ? Moi aller à Asgard avec toi ? J’ai besoin de diplomatie et de clairvoyance ? Mais je m’en contre fiche comme de ma dernière chaussette moi… Oh et puis zut ! Je ne peux pas te laisser y aller seul. Je t’accompagne Phoebé. J’espère que je retrouverais Scud parce que à part lui, je ne connais personne là bas. À part peut être la prêtresse mais même pas sûr qu’elle me reconnaisse. La barbe !" Se plaignit le Chevalier Noir qui prit son urne avec lui.


Puis, il se tourna vers Coeos.


"Ne t'inquiètes pas ! personne ne touchera à un seul cheveu de ta femme. Je vais veiller sur elle comme la prunelle de mes yeux." Lui promit-il sincèrement.


Il n’avait plus son armure et il savait qu’il aurait très froid là bas. Pour sûr que cette histoire était vraiment pas sa tasse de thé. Phœbé était la nouvelle reine, c’était elle qui gérerait. Quant à Tatsou il se promit de ne rien dire. D’une part, il serait capable de faire foirer les négociations à cause de sa grande gueule. ,D’autre part, tout ça était vraiment nouveau pour lui. Il ne savait pas causer, il ne savait pas gérer. Peut être que ce serait une bonne occasion d’apprendre. Il traversa le vortex pour se rendre en Asgard. Il espérait que tout se passerait bien. Sinon, si quelqu’un s’avisait de toucher à un seul cheveu de la titanide ou de l’offenser, il montrerait les crocs.




Arrow Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:29

Ainsi donc , le fait que Cronos l'ai nommé dirigeant des titan faisait partie de sa punition. Phoebe quand à elle était déjà partie pour le royaume d’Asgard afin de retrouver des alliés. Le titan des dimensions ne savait pas quoi faire pour sa famille mais dans l'immédiat il voulait aller voir son fils . Coeos lui aussi voulait rentrer dans le labyrinthe. Japet le comprenait , mais le maitre des dimensions ne voulait pas se risquer à rencontrer Cronos car il n'avait pas envie de lui parler.
Aussi , il voulait revoir Orion qui s'était sacrifier pour la fichu mission d'Ares. Ce sacrifice avait été futile et les chevalier d'Athéna ont du combattre contre pire: le dieu de la mort lui même Thanatos. Il ne savait comment la bataille s'est terminé et peut être qu'il faudrait que quelqu'un aille voir de plus près.


_ Coeos , je ne sais pas ce que tu veux faire mais il faut que quelqu'un aille au sanctuaire pour évaluer la situation. Je ne sais pas qui de Thanatos ou d'athéna à gagner la bataille et je pense qu'il serait utile que quelqu'un aille voir. Je sais que tu veux retourner aux bercail alors si tu veux je peux y aller avec Prométhée
.

Le père de Prométhée allait laisser réfléchir son frère . A priori , Japet avait le droit de donner des autres en tant que que co-dirigeant des titans mais le maitre des dimensions ne le voulait pas car il aimait sa famille au point de ne pas pouvoir leur donné des autres. Coeos avait le choix et quelque soit celui ci , l'ancêtre de l'humanité ne lui en voudrait pas.

_ Alors frérot , que décide tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue308/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:01

Je voulais rentrer chez moi avec ma femme, pouvoir profiter de quelques instants en sa compagnie après de longs siècles de séparation, mais désormais il lui incombait la tâche d'être Reine des Titans selon les dernières volontés de mon frère Cronos. Phoebé ne pouvait pas rentrée tout de suite, elle avait à faire en Asgard. J'aurais aimé l'accompagnée mais elle ordonna à Tatsou de la suivre. Je fis une petite moue lorsqu'elle se téléporta avec le renégat de Pégase mais Japet me proposa de me rendre au Sanctuaire d'Athéna afin d'évaluer la situation sur la bataille qui avait opposée les chevaliers du Sanctuaire et le Dieu Thanatos.

_ Alors frérot , que décide tu ?

Je me retourna vers mon frère avec un léger sourire en coin et lui annonça:

-"Je vais me rendre au Sanctuaire mon frère, bien que je ne pense pas y être le bienvenue mais cela me fera du bien de ma dégourdir un peu les jambes."

Je ne savais pas encore quelle serait ma technique d'approche une fois sur place, mais j'avais un certain don pour l'improvisation. Je m'inclina devant mon nouveau monarque et me téléporta au pied de la montagne du Sanctuaire de ma petite nièce Athéna.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:26

Japet était enfin seul , mais quelque chose clochait. Ce n'était pas seulement la présence d'un ancien Cavalier de l'Apocalypse dans son temple au Cronos Laburinthos, Il avait déjà failli à son devoir de roi, il n'aurait jamais dû envoyer Tatsou avec Phoebe vu les tensions qu'il y avait entre les deux. D’ailleurs en y repensant , le chevalier noir était devenue bizarre : Avant , il était serviable maintenant il semblait rebelle et détestable. Phoebe savait se contrôlé , mais une fois qu'elle aurait quitté le royaume d'Asgard cela risquait d'être une autre paire de manche. Cela étant , un invité s'était glissé dans le Labyrinthe et le titan des dimensions devait l'accueillir en tant que roi. Les excuse qu'il devait à son fils allait devoir attendre encore car les titan devait faire bonne figure afin de retourner pleinement dans la lumiere de se monde.D'un mouvement le titan se téléporta vers son domaine afin de s'occuper des affaires diplomatiques avec un spectre.

Arrow Temple de Japet et de Thémis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Exploration Delphes Coeos] Le village
» [Exploration de Delphes d'Océanos "vers les ténèbres"]
» L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire
» [FB Tatsou/Kenhras] Auckland: Kenny et Tatsou : les Aucklandais se souviendront d'eux !
» A la reconquête de Delphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: