Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:37

Sa démarche avait fonctionné et Tatsou était parvenu à raisonner Coeos. Le Titan lui avait, ainsi, ordonné de sonder le village et de trouver un artéfact. Si encore, il y en avait un. Encore une fois, Tatsou s’était montré très impulsif sur ce coup. La communication n’a jamais été son fort, même si son expérience à Ithaque l’avait grandement aidé. Il était destiné à combattre, à devenir fort pour protéger les Titans. Parler aux gens, faire le gentil toutou et cirer des pompes n’entraient pas vraiment dans ses attributions. Mais voilà, c’était sa nouvelle mission. Et, tout comme à Ithaque, il la mènerait à bien. Il ferait tout pour l’accomplir.


Il avait quitté Coeos alors que celui-ci était en train d’ériger des fortifications. Le peuple des Ombres était grand. Il y avait beaucoup de monde. Ithaque ne suffirait peut être pas à tous les accueillir. Cet endroit devait convaincre. Et le Chevalier Noir allait explorer ce petit monde afin de s’en assurer. Accompagné d’Itzmana, il traversa les paysages afin d’explorer ce monde. Il ne savait pas trop où aller. De toute façon, à force de marcher, il trouverait bien un lieu, une personne qui pourrait le renseigner. Il y avait, paraît-il, un village non loin de l’endroit où il se trouvait. S’il; devait trouver des renseignements, c’était par là qu’il fallait commencer. Coeos avait échoué, peut être qu’il réussirait. Même s’il en doutait un peu. Si un Titan avait échoué, pourquoi un simple humain y parviendrait-il ? De toute façon, il n’avait pas de question à se poser: une mission est une mission. Au travail Tatsou !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:54

Tatsou découvrit rapidement le village que le titan lui avait indiqué. Ce village était bien silencieux. Tout ce qui brisant ce silence de mort était le souffle du vent, la respiration du chevalier noir et les croassements des corbeaux au loin qui tournaient toujours près de la ferme isolée du reste des habitations. Le temps était maussade et aussi sinistre que le dit village. Toutes les fenêtres étaient fermées, et il n'y avait aucuns signes de vie. Le visiteur pouvait toujours frapper aux portes, voir forcer l'entrée des habitations, lui qui était en quête d'individus... mais cela ne lui disait pas si il allait trouver la moindre personne qui pourrait lui répondre. Au pire il pouvait également aller à la recherche d'Océanos, qui n'était toujours pas revenus de la ferme pour rejoindre son frère.... Tatsou allait il errer dans le village à la recherche d'âmes qui vivent? rejoindre la ferme survolée de corbeaux? ou bien allait il opter pour un tout autre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:03

C’était tout ou rien avec lui. Soit, il y avait du peuple. Soit, il y en avait pas. Ce village était vraiment mort. Tout semblait partir en miette dans le coin. Ça lui changeait d’Ithaque. Il ne savait pas trop quoi faire. Puis, il réfléchit: il devait procéder comme il avait fait à Ithaque. Il ne devait négliger aucun indice. Au loin, il observa une sorte de grande ferme avec des corbeaux noirs. De toutes les manières, qu’il y ait des gens ou pas, il devait bien explorer ce village à la recherche d’un moindre indice. S’il y avait des gens, il pourrait parler avec eux. S’il n’y avait personne, il rechercherait n’importe quel indice qui lui permettrait de découvrir l’origine de la destruction de ce village. Ce faisant, il découvrirait peut être un indice sur un possible artéfact. S’il ne trouvait rien, il se dirigerait vers la grande ferme. Rien ne pressait et il devait se montrer patient et exigeant.


« Itzmana… Attends moi à l’extérieur du village. S’il y a des gens, il ne faut pas les effrayer. Quant à moi, je vais explorer ce village. » Annonça-t-il à son animal de compagnie.


L’immense panthère ne broncha pas et s’en alla. Tatsou entreprit son exploration du village. À chaque fois qu’il passait devant une maison, il toquait à la porte en demandant s’il y avait âme qui vive. S’il n’y avait personne, il entrait dans les mansardes à la recherche de n’importe quel indice. Allait-il trouver quelque chose de satisfaisant ? Il l’espérait… Il ne pouvait se permettre de traîner et de laisser Coeos trop seul. Il devait se dépêcher mais il demeurait très attentif à chaque fois. Il fait en sorte que rien ne lui échappe…
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:59

Le chevalier noir avança plus en avant au sein du territoire, laissant son animal de compagnie à l'extérieur du village qui était toujours aussi silencieux et sinistre. Il avait beau frapper aux portes, il n'obtenait aucunes réponses. Entrant du coup dans les habitations délaissées, il ne découvrit là encore aucuns signes de vie. Tout ce qu'il pouvait trouver, était des signes de départs précipités. Des repas tombés sur le sol, des affaires de toutes évidences rassemblées à la hâte, tout le village semblait être partit depuis quelques heures...sans doute peu de temps après la visite de Coeos. La présence de ce dernier avait à priori effrayé les habitants au point de les faire fuir dans le plus grand empressement... mais pourquoi avaient ils fuis? il était difficile pour Tatsou de le deviner.... qu'allait il désormais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:41

Le village était mort. Il n’y avait personne. Tatsou avait inspecté la zone de fond en comble. Minutieusement, il avait exploré chaque recoin de ce village. Les signes de nombreux départs précipités étaient bien démonstratifs. Les repas, tombés sur le sol, étaient encore tièdes. Il y avait des affaires empilés à la va vite. Tatsou se retrouvait au milieu du village, les bras croisés. Coeos était passé par là avant lui. Certainement, le village avait du avoir peur de lui. Mais pourquoi ? Il n’en savait rien.


À la base, et d’après ce qu’il avait pu lire dans des anciennes reliques dans la salle Hors Temps lors de son entraînement, Delphes avait été la propriété de Thémis et de Phoebe avant que celle-ci ne l’offre à Apollon. Est-ce que les habitants craignaient les Titans ? Étaient-ils soumis à la volonté de l’Olympien ? Si c’était le cas, c’était, encore une histoire bien compliqué avec les descendants de Cronos… Un sacré foutoir en somme !


Le Chevalier Noir n’avait plus rien à faire ici. Il n’y avait pas d’indice, concernant une quelconque existence d’un artéfact dans un endroit. Il devrait chercher ailleurs. Et, pourquoi pas, dans la ferme survolé de corbeaux ? Il décida de s’y diriger en faisant attention à ce qui l’entourait. De toute façon, il explorerait chaque recoin de cette île pour trouver ce dont il désire. Il avait tout son temps. En marchant vers la ferme, attentif à tout ce qui l’entoure, Le Guerrier des Titans ne put s’empêcher de réfléchir à un autre point. Ici, à Delphes, il y avait eu le fameux Oracle de Delphes, dirigé par la Pythie. Il avait appris des choses sur elle mais sa concentration lui interdisait toute forme des souvenirs. Prochain objectif: la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue0/0[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:21

Téthys venait du sanctuaire de Cronos , elle devait retrouver Coeos mais le Dieu du temps lui a ordonné juste avant de partir de faire un petit détour .
Elle devait d'urgence voir Tatsou pour qu'il aille rejoindre Cronos au sanctuaire et Téthys se devait de reprendre la mission là où Tatsou la laissé.
Il y avait à peine un instant nous étions encore au sanctuaire de Cronos et maintenant nous somme dans le village le plus silencieux que je n'avais jamais vu . Au première abord je me suis dit que la guerre était passé par là mais en regardant bien je ne voyait pas de corps , pas de bâtiment effondré ...

"Que s'est il passé ici ?"

"Bonne question Yuzu ! La seul personne que je perçois à un cosmos assez élevé , et je pense que se doit être Tatsou. Inutile de s’aventurer trop loin je le vois , il se dirige vers cette ferme là bas ."

"Elle n'a pas l'air très accueillante ..."

"C'est normal puisqu'il n'y a personne pour nous y accueillir , mis à part les corbeaux ."

La ferme était lugubre , comme le reste du village .Les personnes qui y habitaient étaient partit précipitamment pour une raison qui m'échappait .Téthys restait planté là à attendre Tatsou , toujours souriante du haut de ses un mètres vingt .Plus le temps passait plus mon envie de partir d'ici se faisait préssante...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:40

Tatsou prit la décision d'aller inspecter la ferme qui se tenait au loin. Plus il approchait, plus des croassements sinistres et lugubres se faisaient entendre. Une multitude de corbeaux tournoyaient au dessus de l'endroit, rendant d'autant plus l'atmosphère inquiétante. En approchant, il ressentit un malaise au fond de lui, et ce dans tout les sens du terme. Car il fut accueilli par une nuée de cadavres, ceux de bovins pour la plupart d'entre eux. Laissés à l'abandon tels quels, les bêtes avaient pourries et vu leur état avancé de putréfaction, l'odeur pestilentielle qui se dégageait des carcasses n'avait rien d'étonnant. Les nuages de mouches également. Mais le titan devait reconnaître que c'était réellement impressionnant, même lui n'avait pu s'empêcher de vomir en voyant un tel carnage.

Non loin de l'entrée se trouvait un corps. Celui ci n'était autre que celui d'Océanos. Boursouflé, déformé et pourri d'une façon extrêmement horrible. De toute évidence, un mal avait frappé le titan au point de le faire succomber en si peu de temps. A l'intérieur de la ferme tout semblait avoir subit inéluctablement le même sort. Les fermiers, femmes et enfants, avaient également péris de la même façon, figés dans des postures d'horreurs et de douleurs. L'air était sec et putride, il était difficile, même pour un titan, de respirer dans de telles conditions.

Les deux explorateurs allaient ils s'avancer plus en avant dans la ferme afin de récolter éventuellement d'autres indices, si indices il y a à trouver? Rebrousser chemins en direction du village? ou repartir au célèbre temple de Delphes, désormais en ruine?


Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:38

Cet endroit était vraiment pourri. À tous les sens du terme. Une véritable horreur. Et pourtant, le Chevalier Noir n’était pas un tendre, il était plutôt du genre dur à cuir. Pourtant, il n’avait pu s’empêcher de vomir ses tripes à cause de ce profond malaise qui envahissait ce lieu. Mal de crâne et envie de partir. Et, si en plus, on ajoute le fait qu’il avait découvert le corps boursouflé et mort d’Océanos, il se doutait bien qu’il devait partir vite fait bien fait de cet endroit.


Là, il rencontra une petite fille. Mais qu’est-ce qu’elle fichait ici ? S’approchait d’elle. Il ne savait pas qui elle était mais elle était toute sourire dans cet endroit pourri et mortel. C’était peut être une rescapée de cet enfer sordide. En tout cas, elle ne devait pas rester ici. Et, à bien y réfléchir, lui aussi, il ne pouvait rester ici. Du moins, pas pour le moment.


Tatsou prit la petite fille dans ses bras et s’éloigna de la ferme. C’était trop dangereux d’être là. Il y avait certainement des indices à récolter mais autant ne pas tenter le diable pour le moment. Il fut un temps où il aurait foncé tête baissé sans réfléchir. L’épisode Ithaque était passé par là. Il était devenu un peu plus réfléchi. Lorsqu’il fut plus loin de la ferme, il déposa la petite fille. Ni violemment, ni doucement tout de même. Materner une mioche, c’était vraiment pas son truc. Mais il ne pouvait pas la laisser ici.


« Hé ! Gamine ! Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu fiches là ? Es-tu une habitante de ce village ? » Demanda-t-il en la regardant dans les yeux.


Bien entendu, il ne savait pas qui elle était. Mais, pour l’heure, il réfléchissait à toute vitesse. Si l’enfant n’avait pas été là, peut être aurait-il cherché un moyen de s’approcher de la ferme ? Mais, en l’état, il ne pouvait la laisser toute seule devant cet enfer. Il regarda le temple en ruine de Delphes. Cela serait, très sûrement, sa prochaine destination.


« Bon… La Mioche… Euh… c’est pas un endroit pour toi. On va aller se promener un peu plus loin d’accord ? Tu restes avec moi, tu regardes que devant toi et tu me fais le plaisir d’oublier ce que tu as vu. C’est pas pour les gamines ce truc… Et si tu peux me dire ce qui s’est passé dans cet endroit, ça serait pas de refus ! »
Déclarait-il en emmenant l’enfant et en la tenant par la main. Une poigne douce et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue0/0[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:07

A peine Tastou c'est rendu compte de notre présence qui se jetta sur nous pour nous éloigner de se lieu.
Il ne se doutait pas un instant qu'il s'agissait de Téthys-sama la soeur du roi tu temps Cronos lui même.

« Hé ! Gamine ! Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu fiches là ? Es-tu une habitante de ce village ? » Demanda-t-il en la regardant dans les yeux.

« Bon… La Mioche… Euh… c’est pas un endroit pour toi. On va aller se promener un peu plus loin d’accord ? Tu restes avec moi, tu regardes que devant toi et tu me fais le plaisir d’oublier ce que tu as vu. C’est pas pour les gamines ce truc… Et si tu peux me dire ce qui s’est passé dans cet endroit, ça serait pas de refus ! »

J'avais envie de lui coupé la langue ! La mioche qu'il l'a appelé !

"Je ne sais rien de ce lieu Tatsou-san. Et je pense avoir quelques années de plus que toi donc "la mioche" n'est peut être pas approprié , mais passons . En se qui concerne cette boucherie j'ai déjà vu mieux et je pense que je pourrai t'aider , c'est pour ça que Cronos m'envoie .
Je suis Téthys , maîtresse des eaux .
Apparemment Cronos se trouve au sanctuaire de Japet et il a besoin de quelqu'un je ne sais pas pourquoi mais si tu le souhaite je peux te remplacer pour l'enquête ."


Elle gardait se sourire en lui parlant , on aurai dit que rien ne pouvait lui faire perdre son sang froid.
La chaleur de cette endroit était étouffante , tout paraissait lourd et insoutenable , je voulais vraiment partir et oublier se qu'il y avait dans cette ferme .
Téthys elle semblait heureuse d'y jeter un coup d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:45

Et vive la bévue ! Soudainement, il lâcha la main et se plaça devant Thétys. Avant cela, il regarda tout autour de lui pour voir s’il n’y avait plus rien de dangereux pour eux. Ils s’étaient suffisamment éloigné de la ferme. Il n’était pas loin du temple en ruine. Tatsou connaissait le protocole. Il était soumis à Cronos et aux Titans. Il soupira puis posa un genou à terre, en signe de respect et de déférence.


« Ah… Désolé… Je ne savais pas que vous étiez la sœur de mon Roi et de mon Maître. Je suis Tatsou Chevalier Noir de Pégase. Cronos est mon maître et je suis sous vos ordres Titanide… » Se présenta-t-il puis il se releva et se tint debout devant sa déesse comme pour la protéger.


La scène était assez surréaliste. Tatsou la dominait de toute sa hauteur et était tout en muscle. On aurait dit un géant soumis à un enfant. Néanmoins, il n’avait rien à déclarer: Thétys était sa maîtresse, sa déesse, sa titanide et il la protégerait au péril de sa vie. Ça ne lui plaisait pas trop qu’elle soit présente. Il n’en avait rien à faire de sa vie, il pouvait mourir, il s’en fichait éperdument. Tatsou était un combattant, un pur guerrier. La mort, il vivait avec et il attendait de pied ferme, histoire de lui gentiment prouver qu’il n’avait pas peur d’elle. Mais il ne voulait pas que la sœur de son maître soit en danger. Tatsou n’était pas connu pour son sens de la diplomatie. Comme il allait prouver à la Titanide lorsqu’il lui annonçait que Cronos était avec Japet au Sanctuaire. Il connaissait très bien son maître, il avait vécu toute sa jeunesse avec lui. Et, une chose était sûre: ce n’était vraiment pas une très bonne chose que son maître soit avec son autre maître. Il prédisait un terrible évènement. Lui ne pouvait rien faire mais peut être qu’elle… Il fallait la prévenir de suite car Japet était en grand danger.


« Déesse… Excusez mes manières rustres mais je ne suis pas connu pour mon sens de la diplomatie et la cachotterie ne fait pas partie de mon vocabulaire. Vous n’avez peut être pas fait attention mais j’ai vu le corps de votre mari dans la ferme et il n’était pas du tout dans un bon état. Je crois bien même qu’il était mort. Désolé pour vous. Par contre, il y plus grave… » Commença-t-il alors qu’il posa un genou à terre et qu’il s’adressa à la Titanide, face à face.


« Écoutez moi Titanide car le temps presse. Arès, le Dieu Olympien de la guerre, a déclaré la guerre au monde pour obtenir des cercueils dont j’ignore la raison. Japet l’a rejoint et nous a donc trahi. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu’il avait une bonne raison. Le problème est qu’il s’est mis à dos notre Roi. Mon maître a bien essayé de négocier et de parler avec lui mais rien n’a fait. Alors, il est allé en olympe voir Zeus et il a essayé de mettre un terme à tout cela. Il a rencontré Arès, il l’a affronté et il s’est fait battre. Vous connaissez votre frère ? Quand il a une idée en tête, il y va jusqu’au bout. Et je suis persuadé qu’il a décidé d’affronter Japet avec l’idée en tête de vouloir lui donner une dernière chance. Ce n’est que mon avis mais si Japet décide de continuer de trahir notre camp, quelque soient les raisons, Cronos le tuera. » Poursuivit-il l’air vraiment soucieux et préoccupé. Puis, il se releva.


« Je ne suis qu’un simple chevalier et mon devoir est de rester ici pour trouver l’artéfact de l’Île de Delphes pendant que Coeos crée des protections autour de l’île. Moi, je ne peux rien faire mais peut être qu vous, vous pouvez le raisonner. Il ne faut absolument pas que Cronos affronte Japet. Il a déjà assez souffert comme ça et c’est pas juste qu’il ajoute une nouvelle tragédie à sa longue liste de catastrophes personnelles dramatiques. Je ne vous donne pas d’ordre mais je pense bien connaître et comprendre mon maître. En plus, cette mission est dangereuse et je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose. Moi, je suis prêt à mourir mille fois mais je ne supporterais pas qu’il arrive quoique ce soit à Cronos et à sa famille. » Conclut-il alors qu’il se plaça devant Thétys, l’œil attentif à tout ce qu’il entourait. Là, il était en mode protecteur pur le moment. La sécurité de Thétys prédominait sur tout. Mais il devait continuer cette mission seul. Pour Tatsou Thétys devait aller ailleurs, elle devait aller au sanctuaire et empêcher une nouvelle tragédie…
Revenir en haut Aller en bas
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue0/0[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptySam 29 Sep 2012 - 13:16

Effectivement il ne mâchait pas ses mots ... Il y a certaine chose que Téthys détestait , la première c'est s'éloigner de la famille , aucune raison n'était valable pour ça , la seconde c'est qu'on s'en prenne à la famille .
Le meurtre d'Oceanos et la trahison de Japet , mais surtout se que Cronos s’apprêtait à faire , Elle ne pouvait le tolérer .Je ne me souvient pas de tout dans le moindre détail mais cette instant est graver au plus profond de moi , le sourire lumineux de Téthys avait disparu dès les premières paroles de Tatsou , et une fois que celui ci eu fini de parler , les roches qui se trouvaient tout autour de nous se mirent a trembler et certaines à lévité .
Le cosmos de Téthys ne cessait d'augmenter , sont visage était d'une expression neutre , sauf ses yeux , ils étaient grand ouvert , regardant le sol devant elle ...

"Téthys-sama , vous me faite mal !! arrêtez s'il vous plaît !"

"Tu prétend avoir mal Yuzu ?! As tu une idée de se que je ressens ..."

Malgré mes mots sont cosmos continuait d'augmenter , je me souvient d'avoir sentit de l'eau couler , c'était presque surréaliste , il pleuvait !
Après avoir senti la pluie sur elle tout redevenait calme , elle était bercé par le son des gouttes tombante sur le sol ... elle releva la tête vers Tatsou ...

"Merci pour ces informations , je vais voir Cronos pour l'empêcher de faire du mal à Japet .
Et dire qu'il est mort avant que je puisse le retrouver ... Il me devra des excuses la prochaine fois ..."


Elle était repartit voir Cronos ...


Arrow Sanctuaire de Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:40

Bon…Ça, c’est fait ! La Titanide était vraiment en colère mais Tatsou en avait un peu rien à faire. C’est vrai qu’il était inquiet pour Japet et pour Cronos. Il ne voulait vraiment pas qu’une tragédie recommence et il tenait plus que tout à son maître et sa famille. S’il leur arrivait quelque chose, il le prendrait vraiment mal. Déjà, il pouvait sentir la force et la colère de la titanide et il en menait pas large du tout. Il n’avait qu’une envie, c’était d’aller à ce fichu temple tout seul et de continuer son travail.


Lorsqu’elle s’en alla, il fut un peu soulagé. Il allait pouvoir se remettre au travail. Il ne devait pas trop perdre de temps. Cette ferme lui tapait sur le système mais, si l’occasion lui était redonné de refaire un petit tour, il n’hésiterait pas. Cette fois, il n’aurait personne d’autre à protéger que sa propre carcasse et il s’en moquait éperdument.


« Thétys… j’espère vraiment que tu vas réussir à arranger le coup. Moi, je ne peux rien faire. Je suis en mission et, de toute façon, Cronos ne m’écoutera pas. Je suis qu’un humain parmi des divins et ça me convient parfaitement. Bon… Ne traînassons pas et au boulot Tatsou ! T’as pas que ça à faire ! »
Se motiva t-il alors qu’il se précipita en direction du Temple de Delphes en ruines.


Bizarre cette ferme quand même ! Si Thétys n’était pas venue, il aurait tenté quelque chose. Mais, bon ! Ce qui est fait est fait ! Il trouverait bien d’autres choses à faire là bas…
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:06

Tandis que le chevalier noir se dirigeait vers les ruines du temple, une sensation de malaise l'envahit soudain. Pris de vertige, il se mit à chanceler, sentant une fièvre commencer à l'envahir. Tombant finalement au sol, il perdit connaissance pendant un moment. Lorsqu'il reprit finalement conscience, la nuit était tombée, rendant dès lors l'endroit encore plus inquiétant qu'auparavant. Mais si le manteau de la nuit conférait une ambiance des plus sinistres, la découverte la plus lugubre qu'il fit, était l'état de sa main et de son avant bras. Son corps commençait étrangement à se boursoufler dans une teinte très sombre... après, l'obscurité ambiante ne lui donnait pas la possibilité d'en voir davantage. Mais à n'en pas douter, un sort sinistre l'attendait. Avant de perdre conscience, il avait réussi à approcher des ruines du temple de Delphes. Le silence qui régnait ici était encore plus imposant et stressant que celui du village. Mais le lieu était il vraiment si silencieux et désert? En tendant l'oreille, Tatsou pouvait percevoir un léger sifflement... sans arriver à en déterminer l'origine, ni ce que peut bien être ce sifflement à peine perceptible et si fugace. Au bout d'un moment, il pouvait même douter d'avoir entendu un tel sifflement, pouvant mettre ce bruit sur le compte du léger souffle de vent. Les nuages dissimulaient l'éclat de la lune, plongeant vraiment Delphes ainsi que Tatsou dans un océan de ténèbres..... Qu'allait il donc faire? Persister à explorer ce lieu à priori maudit, en tout cas hostile et effrayant. Ou rebrousser chemin et retrouver le chemin de la lumière à la recherche d'un remède à ce mal mystérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptySam 13 Oct 2012 - 10:55

Cet endroit puait vraiment la mort et la désolation. Tatsou n’avait jamais connu un endroit aussi inquiétant. Son malaise avait été impressionnant. Et son corps commençait à subir d’étranges dommages. Pas le meilleur moyen de continuer une aventure dans de bonnes conditions. Un peu taré sur les bords, il aurait bien voulu continuer son exploration. Il avait entendu un sifflement tout à l’heure. Un bruit faible, imperceptible et qui avait disparu. Sa curiosité l’aurait attiré et il se serait rendu dans la direction d’où provenait l’étrange bruit.


Hélas, il fallait aussi se montrer un tantinet prudent et intelligent. Il ne pouvait combattre dans son état actuel et il était à prévoir que ses blessures l’ handicaperaient probablement plus tard. En y réfléchissant bien, le chemin vers la lumière et la recherche de ce remède était une solution logique.


« Fichu Endroit ! Bon… Au moins, je sais que ce temple en ruine n’est pas très net. Et en plus, il fait noir ! Je vois presque plus rien ! C’est pas pour m’avantager cette histoire. Pourquoi Est-ce que je me retrouve toujours empêtré dans des situations impossibles ! Je porte la poisse ou quoi ! » Râla notre bon chevalier noir.


Heureusement, il avait pu mémoriser la topographie des lieux tout en se rendant dans les points stratégiques de Delphes. Il décida de se rendre dans la zone où se trouvait la zone lumineuse à la recherche d’un remède. Ça lui serait utile et ça pourrait être utile à quelque un d’autres au cas où il rentrerait un visiteur qui aurait eu les mêmes blessures que lui. Il se prit à penser que Coeos serait peut être d’une quelconque utilité. Après tout, cet endroit appartenait à sa sœur et à sa femme. Lui aussi, devrait en savoir plus au sujet de ce lieu vraiment inquiétant.


Là, maintenant qu’il fut dans la zone lumineuse, il chercha tout autour de lui. La lumière était un petit miracle qui trahissait l’obscurité de la zone sombre. Il se mit en quête de chercher un remède pour ses blessures. Par chance, il trouverait bien âme qui vive.


« Hé ho ! Il y a quelqu’un ? » Appela-t-il, sa voix se faisant écho et se répercutant dans la zone lumineuse.


« Je suis blessé et j’aurais besoin d’un petit coup de main. Je m’appelle Tatsou, Chevalier Noir de Pégase au service des Titans. Je ne suis pas là en ennemi. » Poursuivit-il en marchant silencieusement, alerte à tout ce qu’il pouvait se passer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue308/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:50

Arrow Ruines du Temple de Delphes

Pour la seconde fois depuis mon arrivée ici, je me retrouvais dans le village. Il me semblait encore plus mort que lors de ma première visite. On aurait dit que les habitants s'étaient enfuis. Quelques effets personnels jonchaient les rues et certaines portes de maisons étaient ouvertes alors qu'elles étaient toutes closes à ma première venue. Que s'était-il passé ? Leur aurais-je fait peur ou bien étais-ce la visite de Tatsou qui les avaient effrayés ? Pourtant, il était bien plus humains que moi. Je continuais ma marche à sa recherche lorsque j'entendis au loin sa voix qui appellait:

« Hé ho ! Il y a quelqu’un ? Je suis blessé et j’aurais besoin d’un petit coup de main. Je m’appelle Tatsou, Chevalier Noir de Pégase au service des Titans. Je ne suis pas là en ennemi. »

Je pistais alors son Cosmos jusqu'à le retrouver dans une petite zone de lumière, la seule dans cet endroit obscur. Il était vrai que depuis mon entrée dans le village, le soleil avait laissé place à de gros nuages sombres. Je n'avais même pas remarqué que Tatsou était blessé, en m'approchant de lui, je posais ma main sur son épaule et lui dit:

-Je crains que tes appels ne restent sans réponse Tatsou ... Il semblerait que ce village est été déserté il y'a peur de temps !!!

Regardant les blessures qu'il portait sur son corps, j'enchaînais:

-Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:30

Cet endroit commençait vraiment par lui taper sur le système. Où qu’il allait, il débouchait sur une impasse. Pas la moindre petite preuve et rien à se farcir. Et en plus, son bras le démangeait. Ça ne le dérangerait pas pour combattre mais il fallait trouver ce maudit artéfact. Il devait absolument réussir la mission qui lui ait été confié. Il avait déjà l’arc d’Ulysse en sa possession. Il en aurait un autre. Déjà, dans le village, personne ne lui répondait. Saleté de populasse froussarde ! Mais de quoi avait-il eu bien peur ? Bon! D’accord ! Ce qui s’était passé était pas joyeux du tout ! Une mystérieuse épidémie semblait s’être produite et il avait même vu le corps d’Océanos tout boursouflé et raide comme un cadavre. Pas de quoi sauter au plafond.


Déjà, il sentit une présence connue: c’était Coeos qui venait le rejoindre. Il venait vers lui et posa sa main sur son épaule. Le Chevalier Noir grimaça. Pas de douleur mais un petit peu de désespoir.


« Ça s’annonce mal Seigneur Coeos. Là bas, dans la ferme là bas, tout est pourri ! J’ai vu le corps du Seigneur Océanos complètement massacré. Il est mort, je suis désolé pour vous. Ensuite, j’ai vu la Dame Thétys, je lui ai dis que ça sentait mauvais parce que Cronos s’était rendu au sanctuaire parce que Japet avait trahi la cause. En gros, je suis persuadé que mon Maître trafique quelque chose mais je n’en sais rien du tout. Elle est partie voir ce qui s’était passé. Ensuite, je suis allé au ruines là bas et ça pue la maladie mortelle. Et me voilà ,de retour. »
Raconta brièvement Tatsou alors qu’il regarda tout autour de lui.


« Cet endroit, ça pue ! J’ai zéro indice ! Je sais pas quoi faire et, têtu comme je suis, je partirais ,pas de cet endroit sans rien avoir trouvé. Mais là, je sais pas quoi faire. Si je suis fou, je retourne dans le ferme, je fonce dans le tas et advienne que pourra. Et si je suis encore plus que fou, je retourne dans les ruines, je fonce dans le tas sans me poser de questions et on verra si je reviens mort ou vivant. Mais, à part ça, j’ai aucun plan en tête. » poursuivait-il alors qu’il était vraiment en colère.


« À Ithaque, il y avait des gens. Là, il y a personne ! En plus, cet endroit, c’est le lieu de votre femme. Si elle était là, elle pourrait nous aider. Par hasard, vous savez quelque chose vous ? » Demanda-t-il alors qu’il s’écarta un peu et qu’il continua à regarder partout en lui, cherchant une quelconque présence, un cosmos, n’importe quoi qui pourrait les mettre sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue308/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:24

Lorsque je posai ma main sur l'épaule de Tatsou, je vis le visage de ce dernier grimacer. Pourtant, je n'avais pas été brutal avec ce geste au vu de ses blessures, mais peut-être ne sentais-je plus ma force. Tatsou commença alors à me raconter ce qu'il avait vu dans la ferme qui se trouvait au loin, cette même ferme où mon frère Océanos s'était rendu la veille. Le chevalier noir de Pégase m'expliquait que tout dans cet endroit était pourri et qu'il avait vu le corps sans vie de mon aîné. A cette annonce, je fermais les yeux et, inconsciemment, resserrais mon étreinte sur l'épaule de mon équipier. Une tristesse indéfinissable m'envahit. Moi qui venais juste de retrouver mon frère, il m’était déjà enlevé. Je poussais un long soupir et desserrais mon étreinte car j'avais senti Tatsou se crisper, après tout, il n'était pas la cause de la mort de mon aîné.

Puis Tatsou enchaîna sur le fait qu'il avait croisé le chemin de ma cadette Thétys. Cette nouvelle me combla de joie et aida à oublier le chagrin que je venais de ressentir pour la perte de mon frère car je savais qu'un jour ou l'autre, Océanos reviendrais dans un nouveau corps. Le chevalier noir me racontait ce qu’il avait dit à ma sœur, à savoir que mon Roi Cronos s’était rendu au Sanctuaire parce que mon frère Japet nous avait trahis. Tatsou semblait persuadé que Cronos préparait quelques chose et que Téthys l’avait rejoins pour s’assurer de ce qu’il se passait.

Tatsou semblait perturbé et désespérer de la désertassions de ce village, il me dit qu’a Ithaque il y avait des gens et que là bas mais qu’ici il n’y avait personne. Puis il me dit qu’après tout cet endroit était appartenait à ma femme et me demanda si je savais quelque chose de ce lieu. D’un ton neutre, je lui répondis :

-Certes, Delphes à appartenu à Phoebé il y’a de cela fort longtemps avant qu’elle en laisse le commandement à mon petit-fils Apollon. Malheureusement, je n’en sais pas plus que toi sur ce lieu, je ne suis réincarné que depuis peu et j’ai à peine eu le temps de voir ma femme.

Je fis quelques pas dans cet endroit pour le moins étrange, mes sens aux aguets pour déceler la moindre présence et dit au chevalier qui m’accompagnait :

-Restons calme Tastou et tâchons de trouver quelque chose pour panser tes plaies. Il m’a semblé apercevoir un cabinet de médecin un peu plus loin. Allons-y !!

Je prit alors la tête de la marche, veillant du coin de l’œil que le chevalier me suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptySam 27 Oct 2012 - 11:44

Quelque chose n’allait pas du tout. Comme une sensation, une appréhension. Il avait manqué de tact en apprenant la mort d’Océanos à Thétys et à Coeos. Mais, ça il s’en fichait ! Il était pas connu pour être diplomate. Il était un combattant. Il était un guerrier à l solde des Titans. Il n’était pas des leurs et il ne serait jamais des leurs. Pourtant, au fond de lui, il se maudit d’avoir demandé à la Titanide Thétys d’aller rejoindre Cronos au Sanctuaire. C’avait été son devoir: c’est lui qui aurait du aller là bas. Maintenant, que devient Cronos ? Où est son maître ? Que fait son Roi ? Non… vraiment quelque chose n’allait pas et cela se fit sentir. Il était troublé, il était perdu, il avait perdu de sa superbe. Il était inquiet. Il avait eu l’impression de ne pas avoir fait son travail. Coeos était costaud quand même. Il lui avait bien fait mal. Pas de quoi s’en plaindre: il était un homme ! Pas une femelle ! C’était un guerrier qui n’avait pas peur de se blesser: il se relevait toujours lui ! Comme lui avait appris son maître. Il n’empêche… Non seulement , ici ça pue mais il a un goût bien bizarre dans le gosier.


« Oui.. Allons où vous voulez… C’est vrai que vous n’avez pas eu le temps de revoir votre femme et en plus votre frère est mort. C’est dur. On va où vous vous voulez, moi, je vous suis. Je peux combattre mais cette blessure me gène un peu, je ne saurais garantir votre sécurité à cent pour cent. »
Déclara Tatsou qui suivit Coeos silencieusement tout en veillant sur lui, prêt à sauter sur n’importe quoi qui bougeait.


Alors qu’il se dirigeait vers le supposé cabinet de médecin, Tatsou rompit le silence. Il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir pour ce qu’il avait fait. Il avait été obnubilé par sa mission et avait oublié son rôle de protecteur envers les Titans. Même si Thétys était une titanide, elle avait le corps d’une gamine. C’est lui qui aurait du aller à sa place… Définitivement…


« J’ai pas du tout assuré mon rôle de protecteur. J’aurais jamais du envoyer Dame Thétys au Sanctuaire. C’est moi qui aurait du y aller. Je ne sais pas ce que devient mon Roi. J’espère seulement qu’il n’a pas fait quelque chose de fou. Là, je me retrouve coincé dans cet endroit pourri jusqu’à la moelle à la recherche d’un fichu artéfact. Diantre ! Vivement qu’on trouve ce qu’on cherche et qu’on repart de cet endroit vite fait bien fait ! J’ai une sale impression. Comme si quelque chose était arrivé… Mais, je sais pas quoi. Est-ce que je suis le seul à être inquiet pour Cronos ? »
Demanda le Chevalier Noir alors qu’il se rendit dans ce fameux cabinet.


Une fois rabiboché, pour sûr qu’il irait dézinguer cet endroit à la recherche de ce fichu artéfact et qu’il le reviendrait triomphant en compagnie de Coeos. Mais là, d’abord se soigner, puis protéger Coeos quitte à crever et, enfin, chopper cet artéfact. Un sacré programme !
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue308/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:12

[HRP/ Milles excuses pour le retard /HRP]

Tastou et moi étions à la recherche d'un cabinet de medecin afin de soigner les blessures de mon compagnon. Cela faisait plusieurs minutes que nous marchions, mais j'avais l'impression que des heures s'était passées. Ce village n'était pourtant pas très grand. Quelques chose ne tournait pas rond. Il avait-il un enchantement ou un quelquonque sort autour de cette étrange ville ? Toujours est-il que Tastou se plaignait de ne pas avoir fait son travail comme il le fallait, qu'il n'aurait pas dû laisser ma jeune soeur Thétys rejoindre notre Roi au Sanctuaire et qu'il avait un mauvaise impression concernant ce village.

*Au moins je ne suis pas le seul* songeais-je.

- Ne t'en fais surtout pas pour Thétys, même si c'est notre plus jeune soeur, elle est aussi l'un des plus redoutable enfant de Gaïa. Bien des ennemis l'ont sous-estimée en combat ... ils l'ont payés de leur vie. Je suis sûre qu'elle s'amuse comme une folle et que Cronos vas bien !!

Bien sûr je n'en savais strictement rien, je ne faisais que dire ce que j'espèrais au fond de moi. Au bout de quelques minutes supplémentaires à marcher, je vis enfin ce que nous recherchions. Je me dirigeais vers l'entrée du petit cabinet, faisant signe à Tastou de me suivre. Une fois à l'intérieur, je constatais avec soulagement que le medecin avait laissé tout son attiraille médical ainsi que ses diverses pommades et médicaments.

Sur l'étagère où étaient rangées les fioles, je lus les inscriptions de chacune avant d'en trouver une qui semblerais convenir aux maux du chevalier noir de Pégase. Je pris le flacon et le lui tendit.

- Soigne-toi d'abord, ensuite nous tenterons une dernière fois de trouver un quelquonque artefact et si notre quête est vaine, nous rentrerons chez nous. Pour ma part, les refortifié et reconstruit les ruines du Temple. Nous pourrons revenir plus tard, détruire ce maudit village et reconstruire quelques chose qui serait plus convenable pour notre Peuple !!

Ma voix était ferme, faisant comprendre à Tatsou que je ne ferais rien de plus et rien de moins que ce que je venais de dire. Ordre ou pas de Cronos, je sentais que quelques chose n'allait pas et je ne voulais pour rien au monde rester caché dans ce sinistre endroit plutôt que de porter secours à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:39

« Ne t'en fais surtout pas pour Thétys, même si c'est notre plus jeune soeur, elle est aussi l'un des plus redoutable enfant de Gaïa. Bien des ennemis l'ont sous-estimée en
combat ... ils l'ont payés de leur vie. Je suis sûre qu'elle s'amuse comme une folle et que Cronos vas bien !!
» Rassura Coeos.


« Oui… C’est vrai…. Thétys c’est une Titanide donc elle doit être forcément balèze ! N’empêche, et quoi que vous disiez, je suis votre protecteur. Même si vous avez pas besoin foncièrement de moi, je dois quand même veiller sur vous ! » Répondit Tatsou alors qu’il se dirigeait vers le cabinet médical.


« Sinon, ça aurait servi à quoi que je m’entraîne et que je combatte pour vous. Ma vie a un sens, j’ai un code de conduite. Je vous protégerai tout en mettant en avant ma volonté d’être libre et de faire ce que je veux, quand je le veux et de la manière dont je le veux. » Déclara-t-il alors qu’il entrait dans le cabinet en compagnie de Coeos.


«Soigne-toi d'abord, ensuite nous tenterons une dernière fois de trouver un quelconque artefact et si notre quête est vaine, nous rentrerons chez nous. Pour ma part, j'ai
refortifié et reconstruit les ruines du Temple. Nous pourrons revenir plus tard, détruire ce maudit village et reconstruire quelques chose qui serait plus convenable pour notre Peuple !!
» Annonça le Titan.


« Pas de souci ! C’est toi le chef ! Tu décides et je te suis. Mais, je ne te cache pas que ça me resterait en travers de la gorge d’échouer. J’aime pas la défaite et je veux pas décevoir Cronos… En fait, je veux pas vous décevoir » Poursuivit le Chevalier Noir qui prit le flacon et qui l’avala cul sec. Les effets de la maladie s’estompaient trop lentement à son goût mais bon, il devait pas trop se plaindre. Au moins, ça irait mieux.


« Je te jure que s’il y a un artéfact ou n’importe quoi à ramasser, je le chopperais vite fait bien fait ! Déjà, à Ithaque, j’ai du combattre Zeus et j’ai vécu une aventure pas possible. Mais, au moins, l’île et la ville sont à nous et c’est un bon endroit pour notre peuple. Ici, c’est pourri mais c’est pas plus pire que notre domaine. On doit bien pouvoir faire quelque chose, pas vrai ? » Demanda Tatsou en regardant le Titan.


Pas de souci ! S’il faut renfoncer dans le tas, le chevalier noir est un parfait client. S’il faut faire un doigt d’honneur aux enfers, notre bon vieux Tatsou est l’homme qui faut. S’il faut déplacer des montagnes pour trouver une brindille, le guerrier le ferait. Là, il était au service de Coeos et il ferait tout ce qu’il lui dira de faire. Pour preuve, il se tourna vers le Dieu et lui jeta un regard interrogateur. Qu’il ne se fasse aucun souci ! Pour les Titans, Tatsou monte au créneau et en première ligne !Mais que faisait Cronos ? Et où était-il ? Il ne devait plus montrer son inquiétude. Là, pour le moment, la priorité, c'était Coeos...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue217/217[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue280/280[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:57

Phoebé avait laissé les autres Titans qui se trouvaient encore sous le choc de la disparition de Cronos. Tout cela était normal, la Titanide était tout aussi choquée qu'eux hormis sans doute Japet, mais rester à s'apitoyer sur son sort. "La Couronne d'Or" avait confiance en eux, elle savait que sa famille reprendrait ces esprits. Lui, incombait la tache d'annoncer à Coeos et à Tatsou la triste nouvelle. En tant normal, ce genre d'annonce est une chose délicate, mais l'annoncer à Coeos serait encore plus dur. "La Lunaire" était encore perdue dans ces sentiments envers lui mais elle allait faire face de toute sa volonté.

Le lieu la ramena des millénaires en arrières, le Temple de Delphes. Phoebé en avait été la Prêtresse après sa soeur Thémis, qu'elle légua à son tour à son petit fils Apollon. L'endroit lui était nostalgique, mais c'était comme si un voile noir s'y était abattu le rendant différent de ces souvenirs. Etait-ce une illusion du à sa mémoire trop valorisante ou un mal quelconque s'y était abattu? "L'Ancienne Prophétesse" préférait la première hypothèse car dans le second cas, Appolon avait soit abandonné son rôle, ce qui aurait profondément blessé sa grand mère, soit il lui était arrivé malheur ce qui était pire. Maintenant, "La Brillante" s'en voulait, elle était partie sans poser davantage de questions mais face à la fébrélité de ces proches, la Titanide n'avait pas eu le choix, serait-elle resté qu'ils auraient sans doute pas esquisser le moindre mot sans doute. Une voie venant du plus profond de son coeur intervint, c'était Gwendolyn.

"Ce temple n'est pas saint. C'est içi que nous nous sommes rencontrées toutes les deux, c'est endroit où j'ai passé cet effroyable contrat avec vous, et il n'était pas comme ça. Et rappelez vous des paroles de votre frère, Japet était possédé. Typhon a du tuer son propre enfant lui aussi posséder. Je suis désolé mais votre petit fils est sans doute dans ce cas là..."

"Je vois...tu as sans doute raison, dans ce cas, j'essaierai de le sauver lui aussi mais pour l'instant nous devons prévenir mon mari et Tatsou de ce qui arrive."


Phoebé s'arrêta quelques instants et reprit

"Et merci petite Lumineuse..."

Il n'y eut pas de réponse, mais dans son coeur, un sourire se créa en guise de réponse. Finalement, Phoebé retrouva Coeos et Tatsou. Son regard résolu se fixa sur Coeos.

"Je viens vous annoncer une terrible nouvelle. Cronos s'est fait vaincre par Zeus et est de retour dans le Tartare. Notre Roi a laissé sa place à notre frère Japet, mais ce dernier est incapable de nous diriger pour l'instant. J'ai pris le commandement nous allons tout trois rentrer au Labyrinthe, les autres nous y rejoindront quand ils auront repris leur esprit. Toutefois, il est évident que quelques choses cloches. Typhon a du tuer son propre fils car il était envouté. Notre frère, Japet fut lui aussi possédé et c'est lui qui serait à l'origine de la disparition de Cronos. Je peux aussi dire, que ce temple n'est pas dans son état normal, je ne serais pas surprise que notre petit fils, soit lui aussi dans le pétrin. Non, ce n'est que mon intuition, mais je pense que l'Olympe est sous le joug d'une sombre force...et Coeos..."

Phoebé prit Coeos dans ces bras et l'embrassa.

"Tu m'as manqué, désolé pour mon absence."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:12

Zeus avait vaincu son maître ? Phoebe lui apportait une bien triste nouvelle. Tatsou se sentait vraiment coupable pour le coup. Mais qu’est-ce qu’il avait foutu ici au lieu d’être à côté de son Roi. Il posa un genou à terre et frappe de toutes ses forces sur le sol. Un chevalier ne doit pas pleurer mais rien ne lui interdit de faire part de sa colère.


« Punaise ! Si Japet ne nous avait pas trahi, on en serait jamais arrivé là. Mais il a fallu que ce foutu crétin s’excite. Et il nous a tous fichu dans la mouise jusqu’au cou ! Je vais l’exploser le Japet ! Tout Titan qu’il est, je vais tellement l’amocher qu’il ne restera plus rien d’autre qu’une jolie bouillabaisse de sa petite tronche d’imbécile ! » Jura Tatsou alors qu’il se releva et qu’il s’éloigna un peu du couple, histoire de libérer ses nerfs sur quelque chose.


« Et ce fichu endroit qui pue la crotte de cheval ! Il m’énerve ! Si ça tenait qu’à moi, je le raserais direct sans poser de question. Dans ses fichus décombres, je trouverais bien quelque chose. Et merde ! J’ai déjà échoué contre Zeus et là, je perds encore ! J’aime pas ça ! J’aime vraiment pas ça du tout ! » Qu’il poursuivit en se dirigeant vers la maison du médecin. Il intensifia sa cosmo énergie et envoya une pluie de météores noires pour détruire cet endroit.


Puis, il se retourna vers le couple été les fusilla du regard.


« C’est fini les papouilles ? Les petits bisous, c’est bien mais on fait quoi maintenant ! Phoebe, c’est chez toi ici normalement ! Pourquoi c’est le bazar là ? Tu n’aurais pas idée d’un artéfact légendaire qui trônerait dans le coin ? Pourquoi Typhon, il a du tuer son rejeton ? Pourquoi ce crétin de Japet fut possédé ? Mince alors ! Un Titan qui se fait possédé ! Ça le fout mal ! Je vais te me le corriger le Japet s’il ramène son derrière de traître dans le coin ! C’est de sa faute si Cronos est au Tartare et il va payer cher ! » Annonça un Tatsou ivre de colère et de vengeance.


Il se rapprocha des deux Titans alors qu’ Itzmana s’avançait vers le trio.


« Je suis que votre chevalier humain, je dois vous servir. J’ai pas mon mot à dire. Mais, en toute franchise, on devrait aller buter Arès et faire la peau à Zeus. Si on s’y met toutes et tous, on devrait bien réussir à les exploser à les envoyer direct au Tartare. Punaise ! Si j’étais plus fort, ça ferait bien longtemps que je serais aller les tuer sans aucun remord ! » Déclara Tatsou alors qu’il attendit la réponse des deux Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue420/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptySam 1 Déc 2012 - 21:41

Japet arriva à Delphe. Il avait entendu les paroles de Tatsou , des parole peu plaisante aussi idiote que stupide.

_ Tu es incapable de me vaincre mon pauvre Tatsou , alors que veut tu faire contre Arès , un dieu capable de lever une armée de sept mercenaire et de les envoyé détruire tout les principaux sanctuaire.

Le regard du dieu des dimensions se tourna vers le couple fraichement réunie , deux personne qui aurait pu succéder à Cronos efficacement . Mais la vérité et que Japet à recouvrer plus de force depuis qu'il est sur terre. Il était le seul à pouvoir les défendre des assaut adversaire.

_ Je vais être clair avec tout le monde : J'ai trahit le clan de mon propre chef , Cronos s'est sacrifié alors que je ne lui avait rien demandé. J'aurais dû mourir face à Zeus mais cette idiot à tout fait foiré.

Inconsciemment le titan avait activé son cosmos . De colère car Cronos était mort à cause de lui alors qu'il aurait souhaité laisser tout le monde aussi loin que possible des cavalier de l'apocalypse. Mais l'ancêtre de l'humanité n'était pas un tyran comme l'a été Cronos et il était venue là pour réunir tout le monde.

_ Typhon et mon fils ont trouvé une île afin d'assurer à notre peuple la lumière du jour. A moins que vous énonciez des raison valable pour rester on va partir . Le clan à besoin de se rassemblé une nouvelle fois , Cronos vous à tous éparpille au quatre coin du globe et nous devons faire front ensemble. Zeus est quelqu'un de docile comparé à Ares , et si on veut lui résister , il faudra être plus malin que lui.

Japet avait un début de plan mais il fallait que les autres accepte de le suivre, car après tout telle était la volonté de Cronos

_ Il nous faut ré entamer des négociation avec les diffèrent camps et pour cela tu vas m'aider ma petite lumière ainsi que ton époux que tu n'as pas vu depuis longtemps je n'en doute pas.

A ces mots le titan sourit , il avait toujours eu l'habitude de donner des surnom à ses frères et sœurs et celui de Phoebe fit presque rire intérieurement le seigneur des dimensions.

Après cela , le titan se tut et voulait laisser les autres donner leur avis afin d'être sur de prendre les bonnes décision.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue299/299[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:33

« Japet ! Sacré Chacal ! Qui te dit que j’ai envie de te battre ? Je vais seulement te taper dessus un bon coup histoire de calmer mes nerfs ! Cronos est mon roi mais c’est aussi mon maître. Et, la seule chose qui m’empêche de pas te faire la peau, c’est que toi aussi tu as été mon maître. Tu vas salement morfler, c’est moi qui te le dis ! » Avertit un Chevalier Noir complètement fou de rage et qui avait pété un plomb.


Et quoi encore ? Tatsou savait pour Cronos. Les Titans étaient une famille supposée être unie dans les bons et les mauvais moments. Il ne devait pas y avoir de discorde. Rien que le fait que son maître se soit battu contre Arès pour protéger sa famille, et donc le monde, était un acte que Tatsou trouvait courageux et droit. Dans sa tête remplie de tristesse et de colère, il ne comprenait pas le reste. D’ailleurs, le Chevalier Noir n’était pas quelqu’un de très spirituel: il ne comprenait pas du tout les sens cachés de toutes choses. Pas encore du moins. Lui, c’était un authentique guerrier bourrin et définitivement fonceur. Déjà, il s’avançait vers Japet avec le regard des mauvais des jours. Pas bon signe ça !


Japet en remettait une couche en plus ! Il avouait qu’il avait trahi le camp de son propre chef et qu’il n’avait rien demandé à Cronos. Il déclara même qu’il aurait du mourir contre Zeus. Son maître avait tout fait foiré. Non mais quel fichu malade ce type ! S’il veut se la jouer pauvre petit titan, s’il veut se la jouer pauvre âme, c’est mal barré ! Tatsou n’aura aucune pitié. Il voulait le frapper et personne ne l’en empêchera. Les conséquences? Il s’en fichait royalement !


Le Chevalier Noir se foutait complètement des décisions politiques et stratégiques de Cronos et de Japet. Des Titans éparpillés au quatre coins du monde ? Au moins, Tatsou en avait pris plein la poire mais il avait trouvé un bon endroit pour le peuple des Titans. Il avait rempli sa mission. Il en avait marre de rester dans le coin à théoriser, à se détruire le cerveau pour trouver une solution. Il en avait ras le bol de toutes ces réflexions stupides. C’était pas son but à lui: il n’avait pas passé cinq années dans la Salle Hors Temps pour devenir une lopette ! Il en était une avant, il ne voulait plus être une merde !


« J’ai peut être pas tout suivi dans l’histoire mais je sais plusieurs choses. Je sais que tu nous a trahi pour servir un fichu Olympien de merde ! Toi… Un Titan… Tu t’es allié à Arès qui est une fichu pourriture ! Le pire, dans l’histoire, c’est que si tu t’en étais pas mêlé, Cronos serait toujours là. Il t’a défendu, il a cherché à te remettre dans le droit chemin, il a pris sur lui de se sacrifier pour toi. Il voulait que tu vives, pas que tu meurs. Il s’est pas comporté en roi mais en frère cherchant à défendre sa famille. Et ça compte pas ça ? C’est du pipi de chat pour toi ! T’as fais ce que tu as voulu et voilà où on en est ! Punaise ! Ça m’énerve ! Cronos t’a peut être ordonné de devenir le chef en son absence. Mais ça veut pas dire que tu t’en tireras comme ça. Avec des sourires, des gentils surnoms à la con et des papouilles plein partout ! Ouais ! Tu vas morfler ! » Poursuivit Tatsou alors qu’il intensifia sa cosmo énergie à son extrême limite.


Il fallait qu’il se calme. Pas facile du tout quand la colère et la vengeance tapent à la porte de l’esprit d’un humain. Là, en ce moment précis, il ne réfléchissait absolument à rien du tout. Déjà qu’il n’était pas connu pour être un chevalier très réfléchi, là, il laissait complètement ses émotions prendre le pas sur la raison. Là, il était une âme vengeresse, complètement dicté par sa folie destructrice. Il fallait que ça passe, il fallait qu’il se déchaîne sur Japet pour qu’il se calme. Et pour les conséquences ? Il s’en fichait complètement !


« Tu dois payer pour tes actes ? De quelques manières que cela soit, tu dois prendre tes responsabilités et te préparer à t’en prendre plein la figure ! Hiza No Uzumaku !!! » Proclama Tatsou alors qu’il s’approchait du Titan des Dimensions.


Tatsou s'élance vers son adversaire. Il saute en avant et frappe son adversaire deux fois au visage, au niveau de ses joues avec, d'abord, son genou gauche, puis son genou droit. Ensuite, il atterrit devant son ennemi et le frappe deux fois à l'estomac avec ses poings. Puis, il prend son élan et envoie un violent coup de genou dans le menton de son adversaire. La violence de l'attaque, combinée avec son extrême rapidité, amplifiée avec la vélocité du vent fait que son adversaire décolle du sol et tourbillonne sur lui même avant de chuter terriblement sur le sol.


« J’en ai pas fini avec toi mon petit salaud ! Ça ne fait que commencer ! Tu vas goûter à mon attaque la plus puissante ! Celle que Cronos, ton frère, mon maître, m’a enseigné. » Assura-t-il alors qu’il se mit en position d’attaque.


Dommage que Tatsou ne sache pas pleurer: la tristesse,les larmes et tout le toutim… Au moins, ça peut servir d’exutoire. Mais pour Tatsou, il n’y avait que la colère qui comptait en lui. Le Chevalier Noir, ivre de fureur et de vengeance, intensifia sa cosmo énergie à son extrême limite. Puis, il créa, de ses propres mains, une gigantesque faux noire comparable au Megas Depranon de Cronos. La puissance en moins, certes. Mais, c’était assez suffisant pour blesser ses adversaires. D’ailleurs, c’est comme ça qu’il était parvenu à blesser Zeus à Ithaque. Il la fit tournoyer autour de lui, le regard mauvais en direction du frère de Cronos. Puis, il la projeta en direction de Japet. Pour sûr, il s’en tirerait pas sans une égratignure ! Il allait saigner ce bâtard ! Il allait morfler et s’en prendre plein la tronche. C’était la seule façon de se calmer.


« Kuro Kama !!! » Hurla Tatsou de toutes ses forces, histoire de faire évacuer toute la tristesse qu’il avait en lui.


Au point où il en était, il fallait qu’il se sépare du groupe et qu’il aille se calmer ailleurs dans son coin. Il avait laissé sa rage le dominer et s’exprimer. Maintenant, il n’était plus qu’une coquille vide. Que pouvait-il faire maintenant ? Pour le coup, il avait attaqué un Titan, il n’avait pas du tout réfléchi. Il était censé les protéger, pas leur en mettre plein la gueule. Assis sur le bord d’un rocher, les mains sur sa tête baissée, il se calmait progressivement. Il sentait de l’eau tomber de ses yeux ? C’était ça des larmes ? C’était ça la tristesse ? Il aime pas du tout ça ! Franchement, il a déconné le Tatsou. Mais bon ! Il ne pouvait plus rien changer. Il assume complètement ce qu’il a fait. Bien plus tard, après s’être séché les larmes, il revient vers les Titans. Il était hors de question qu’il sachent qu’il avait chialé comme un gosse. Il devait se montrer fort devant eux. Les Titans n’avaient pas besoin d’une tapette ! Ils avaient besoin d’un être humain fort, combatif et sûr de lui. Il prit la parole.


« Le peuple peut se rendre à Ithaque. J’ai de bonne relation avec le roi de l’île. C’est un endroit lumineux, avec du soleil, des terres fertiles et assez grandes pour accueillir tous nos gens. Il y a de quoi construire pas mal de villages. Il y a même de montagnes. Prométhée a bien sécuriser l’endroit. En plus, Zeus est venu réclamer cet endroit et j’ai défendu cette terre en l’affrontant. Si le peuple mérite un bon endroit, c’est bien Ithaque. »
Commença-t-il alors qu’il cracha par terre et qu’il se racla la gorge.


Mince ! De nouvelles larmes apparaissaient sans qu’ils le veuillent. Vite ! Il se retourna et se sécha les larmes avant de s’avancer un peu.


« Pour les relations, je connais pas mal de chevaliers d’Athéna. Je ne sais pas s’ils seront d’accord. Je connais pas leur chef. Concernant Arès, c’est hors de question de s’allier avec eux. D’après ce que j’ai compris, on est allié aux Enfers mais je les connais pas. Je sais que Cronos a conclu un pacte de non agression avec Asgard. D’après ce que j’ai saisi, si on a besoin d’un refuge, on peut aller chez eux. Et s’ils ont besoin d’un endroit pour se rétablir, ils peuvent aller chez nous. Pour les Guerriers de Poséidon, je ne les connais pas. »
Conclut-il en s’affairant à essuyer ses dernières larmes. Il resta de dos, attendant la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue190/190[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue200/200[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Left_bar_bleue308/420[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:36

Tandis que Tatsou et moi continuions notre marche vaine à la recherche d'un quelconque artefact, je sentis une cosmos énergie qui m'était plus que familière. Je me retournais et découvrit, ma femme Phoebé, qui s'avançait vers nous. Son visage était dur, mais elle était quand même la plus belle des femmes qui ne m'ai été donné de voir. Continuant de marcher à notre rencontre, je m’efforçais de commander à mes jambes de restées campées à leur place, mais j'avais une folle envie de courir vers elle, de la prendre dans mes bras, la faire tournoyer et l'embrasser fougueusement. C'est alors qu'elle nous annonça une bien grave nouvelle :

"Je viens vous annoncer une terrible nouvelle. Cronos s'est fait vaincre par Zeus et est de retour dans le Tartare. Notre Roi a laissé sa place à notre frère Japet, mais ce dernier est incapable de nous diriger pour l'instant. J'ai pris le commandement nous allons tout trois rentrer au Labyrinthe, les autres nous y rejoindront quand ils auront repris leur esprit. Toutefois, il est évident que quelques choses cloches. Typhon a du tuer son propre fils car il était envouté. Notre frère, Japet fut lui aussi possédé et c'est lui qui serait à l'origine de la disparition de Cronos. Je peux aussi dire, que ce temple n'est pas dans son état normal, je ne serais pas surprise que notre petit fils, soit lui aussi dans le pétrin. Non, ce n'est que mon intuition, mais je pense que l'Olympe est sous le joug d'une sombre force...et Coeos..."

Elle s'avança vers moi et me surprit à faire exactement ce que je voulais faire. Elle me prit dans ses bras et m'embrassa avant d'ajouter :

"Tu m'as manqué, désolé pour mon absence."

Je posais mes yeux dans les siens et lui dit :

"Tu es toute pardonnée ma bien-aimée !!!"

C'est alors que Tatsou, dont j'avais presque oublié la présence, commençait à s'énerver par ce que ma Phoebé venait de nous annoncer. Il jurait de tout son être, pestait contre mon petit frère Japet, se désolait de la défaite de Cronos. Il se tourna alors vers nous et nous fussila du regarde en ajoutant :

« C’est fini les papouilles ? Les petits bisous, c’est bien mais on fait quoi maintenant ! Phoebe, c’est chez toi ici normalement ! Pourquoi c’est le bazar là ? Tu n’aurais pas idée d’un artéfact légendaire qui trônerait dans le coin ? Pourquoi Typhon, il a du tuer son rejeton ? Pourquoi ce crétin de Japet fut possédé ? Mince alors ! Un Titan qui se fait possédé ! Ça le fout mal ! Je vais te me le corriger le Japet s’il ramène son derrière de traître dans le coin ! C’est de sa faute si Cronos est au Tartare et il va payer cher ! »

Je fronçais les sourcils et m'apprêtais à le sermonner lorsqu'une autre cosmos énergie familière fit son apparition; celle de Japet lui-même. Il avait dû entendre ce que Tatsou venait de dire car il lui laça une pique :

_ Tu es incapable de me vaincre mon pauvre Tatsou , alors que veut tu faire contre Arès , un dieu capable de lever une armée de sept mercenaire et de les envoyé détruire tout les principaux sanctuaire.

Sa réflexion me fit sourire, il était vrai que le chevalier noir de Pégase était plutôt du genre à foncer dans le tas avant de réfléchir, mais je ne le connaissais pas et j'ignorait sa force au combat. Japet, dans son corps d'enfant, continua :

_ Je vais être clair avec tout le monde : J'ai trahit le clan de mon propre chef , Cronos s'est sacrifié alors que je ne lui avait rien demandé. J'aurais dû mourir face à Zeus mais cette idiot à tout fait foiré.

Je ne comprenait pas ce qu'il avait chercher à prouver, mais je préférais le laisser terminer. Japet augmenta sa cosmos énergie et je ne comprenais pas pourquoi. Un réflexe de guerrier me fit passer un bras autour de ma femme afin de la faire passer derrière moi, la protégeant contre une éventuelle attaque.

_ Typhon et mon fils ont trouvé une île afin d'assurer à notre peuple la lumière du jour. A moins que vous énonciez des raison valable pour rester on va partir . Le clan à besoin de se rassemblé une nouvelle fois , Cronos vous à tous éparpille au quatre coin du globe et nous devons faire front ensemble. Zeus est quelqu'un de docile comparé à Ares , et si on veut lui résister , il faudra être plus malin que lui. Il nous faut ré entamer des négociation avec les diffèrent camps et pour cela tu vas m'aider ma petite lumière ainsi que ton époux que tu n'as pas vu depuis longtemps je n'en doute pas.

Tout comme Japet, je souris. Malgré les siècles que nous avions passés dans le Tartare à souffrir, il n'avait pas oublié le surnom qu'il avait donné à Phoebé. Tatsou ne semblait pas très heureux de ses retrouvailles et semblait avoir moyennement apprécié ce que Japet lui avait dit. Il menaça mon frère de lui botter sérieusement les fesses pour calmer ses nerfs.

*Essaie pour voir* pensais-je, sachant très bien que le chevalier noir serait vaincu d'une simple pichnette.

Tastou ne semblait pas croire que Cronos s'était sacrifié pour un traître et encore moins qu'il l'avait nommé chef de camp. Pour ma part, je ne préférais pas prendre de parti, je n'avais qu'une envie pour l'heure, c'était de rentrer chez moi me ressourcer un peu et surtout quitter cet endroit qui puait la mort. Je posa mon regard au loin, en direction de la ferme où le corps d'Océanos gisait, complètement pourri. Je n'osais pas l'avouer à Phoebé et Japet, mais je savais pourtant qu'il faudrait leur dire sous peu.

C'est alors que Tatsou fit un geste qu'il regretterait sûrement par la suite. Il attaqua mon cadet. Un acte très grave, qui lui vaudrait certainement la peine de mort. Personne dans l'entourage des Titans n'avait le droit de lever la main contre eux, et de toute façon personne n'avait osé jusqu'à ce jour. Je ne bougea pas. Ce n'était pas à moi de punir le chevalier noir car Cronos ne m'avait pas désigné comme le nouveau chef de mon peuple. Après s'être défoulé sur Japet, Tatsou alla s'asseoir un peu plus loin et enfouit sa tête dans ses mains. Je m'approchais alors de mon frère, le regardant dans les yeux :

"Dis-moi mon frère, je suis ici depuis combien de temps au juste ? J'ai arrêter de compter. J'ai l'impression qu'une nouvelle éternité s'est passée. Lorsque j'ai quitté le Labyrinthe nous étions encore une belle famille unie et là ... je ne nous reconnaît plus !!"

Tatsou revint alors vers nous, les yeux légèrement humides, il semblait être calmé.

« Le peuple peut se rendre à Ithaque. J’ai de bonne relation avec le roi de l’île. C’est un endroit lumineux, avec du soleil, des terres fertiles et assez grandes pour accueillir tous nos gens. Il y a de quoi construire pas mal de villages. Il y a même de montagnes. Prométhée a bien sécuriser l’endroit. En plus, Zeus est venu réclamer cet endroit et j’ai défendu cette terre en l’affrontant. Si le peuple mérite un bon endroit, c’est bien Ithaque. »

C'était une très bonne nouvelle car Delphes n'était pas encore habitable. J'avais l'intention d'y revenir chassé cette ambiance sombre qui y régnait et purifier la ville. Des larmes roulèrent sur les joues du chevalier noir et ce dernier se détourna de nous en continuant :

« Pour les relations, je connais pas mal de chevaliers d’Athéna. Je ne sais pas s’ils seront d’accord. Je connais pas leur chef. Concernant Arès, c’est hors de question de s’allier avec eux. D’après ce que j’ai compris, on est allié aux Enfers mais je les connais pas. Je sais que Cronos a conclu un pacte de non agression avec Asgard. D’après ce que j’ai saisi, si on a besoin d’un refuge, on peut aller chez eux. Et s’ils ont besoin d’un endroit pour se rétablir, ils peuvent aller chez nous. Pour les Guerriers de Poséidon, je ne les connais pas. »

Tatsou venait de m'apprendre quelque chose car j'ignorait le pacte de non agression signé avec Odin. Un silence s'installa et je prit alors le temps de digérer ce que je venais d'apprendre depuis l'arrivée de ma femme. Japet nous avait trahi pour rejoindre Arès, mon ignoble petit neveu et avait affronté le Roi des Olympiens. Mon Roi et frère cadet était à nouveau enfermé au Tartare, battu une seconde fois par son fils Zeus et avait commandé à Japet de nous gouverner. Phoebé avait dit que Japet était incapable de gouverner pour le moment et qu'elle avait donc pris en main les rennes du Labyrinthe, mais mon frère s'était présenter à nous comme le nouveau souverain des Titans. Je ne savais pas trop quoi penser. D'un côté, je me devais d’obéir à mon Roi, mais de l'autre il nous avait trahi, et puis si Phoebé jugeait qu'il n'était pas capable de gouverner, mon devoir était aussi d'assurer une protection convenable à mon Peuple. La situation était compliqué, mais je comprit que le seule issue serait le retour de Cronos. Je m'adressais donc à mon nouveau souverain et lui dit :

"Alors, ... on rentre ou on continue de blablater inutilement dans ce territoire inhospitalier pour l'heure ?"

Je me tournais vers Phoebé et lui dit avec un sourire radieux.

"Ne t'en fait pas ma douce, je redonnerais à cet endroit sa beauté d'antant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!   [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Exploration Delphes Coeos] Le village
» [Exploration de Delphes d'Océanos "vers les ténèbres"]
» L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire
» [FB Tatsou/Kenhras] Auckland: Kenny et Tatsou : les Aucklandais se souviendront d'eux !
» A la reconquête de Delphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: