Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Téthys , Titanide du camp des Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue190/190Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue200/200Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue0/0Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:15





Ma
Présentation



•Téthys
•Titan
•Sôma masse
•Eau et vent
•Coeos m'a montré l’existence du forum
•J'ai commencé il y a quelques mois
:

Mon Histoire...


Chapitre I :

Je suis la benjamine des Titanides, fille d'Ouranos et de Gaïa , et épouse d'Océanos .
Je suis la déesse des mères , et mes responsabilités mon laissé le temps de faire beaucoup d'enfant .
Toujours proche de mon époux j'ai passer énormément de temps auprès de lui , mais aussi auprès de mon grand frère Coeos .
Je guerroyais souvent à ses cotés , on s’entraînait ensemble et j'ai toujours été fasciné par sa manière de démembrer ses adversaires , et il a toujours été de bon conseil ...
Cependant un guerre fut déclaré par Zeus , durant cette guerre même Coeos et moi fîmes vaincu .
Enfermé dans les Tartares depuis se temps , mon réveille approche...

Chapitre II :

Je m’appelle Yuzu Izanami , j'ai huit ans et je vit avec mon papa , mon frère et ma soeur .
Ils sont tous plus vieux que moi , ma soeur Chishi a onze ans et mon frère Mizune en a dix-sept .
Je m'occupe de la maison depuis que ma maman est morte , je fais le ménage et la cuisine , mon frère et mon père s'occupe de la ferme , et ma soeur elle s'occupe des brebis .
Tout les soires je parle à maman en priant , je lui raconte tout se qui se passe durant la journée , et que j'aimerai écouté encore ses histoires sur les Titans .

Elle me disait que j'étais née sous la protection de Téthys , c'était la déesse des mers et aussi la plus petite Titanide , elle veille sur moi , dans mes rêves elle me dit qu'un jours elle viendrai pour moi et changera ma vie en un comte de fée.
Comme tout les soires j'ai raconté à maman ma journée et je me suis coucher .
La nuit est calme comme tout les soires , le bruit des vague me berce lentement .
Je suis plongé dans un rêve ou je suis sur l'épaule d'un grand guerrier , mais se n'est pas vraiment moi , c'est mon visage mais pas moi , cette personne se tourne vers moi , j'ai l'impression de me regarder dans le reflet de l'eau , elle me dit que tout ira bien , et qu'il faut que je me réveil maintenant car si non je vais mourir , réveil toi , réveil toi ! RÉVEIL TOI!!

"Yuzu réveil toi ! Vite "

C'était mon grand frère , il a l'air d'avoir peur , il me fait peur a moi aussi , j'ai peur maintenant .

"Cache toi sous le lit"

Je m’exécute et me cache sous le lit , je ne vois pas grand chose , j'entend papa , il cris , il se bat avec quelqu'un , Mizune l'aide aussi , j'entend le bruit des épées , ça m'est familier , Chishi est arrivé aussi et elle a l'air de pleuré ...

"Chishi !!!!!"

Qu'est ce qui se passe ! Je dois aller voir , je sors de sous mon lit et ouvre la porte , un homme est par terre , c'est mon père , il a du sang sur le bras , il est blessé , Mizune est debout l'épée a la main , devant un homme , il ressemble a un monstre , c'est son armure qui fait ça , il tien une poupée dans la main ... non ... C'est Chishi !!! Son épée ressort de la poitrine de ma soeur !
Mes yeux se remplissent de larme , je ne voie plus rien , je baisse la tête , je ne comprend pas se qui se passe , pourquoi les monsieur font sa a ma soeur ?! J'entend mon frère se battre à nouveau et mon père aussi ... Mais le bruit me dit qu'il sont mort aussi , ça a fait le même son que pour Chishi ...

"Allez on sort d'ici Yuzu !"

C'est mon frère , il a vaincu le monstre , mes mon père est par terre , on dirait qu'il dort a coté de ma soeur , Mizune cour et sort de la ferme en me prenant sous son bras , je préférait quand il me prenait sur ses épaules ... On est au bord de la falaise et deux monstres nous on suivit ... De la ou on est on peut voir touuuuuut le village ... brûlé .

Chapitre III :

"Alors fillette ... Tu était sensé grandir encore un peu pour pouvoir m’accueillir , mais si je te laisse comme ça tu ne me servira pas beaucoup , aller j'arrive il ne te feront rien ..."

C'est Téthys ! Elle veut m'aider , je ne vois plus rien , j'ai l'impression d'être sous l'eau , c'est calme et il fait bon ... Une silhouette approche , c'est une sirène ? Elle me prend dans ses bras et remonte a la surface , elle accélère , elle va très vite ! je peux voir la lumière !!

"Je suis enfin sortit !Océanos, Coeos ! J'arrive !
Je suis par terre ? qui est se beau jeune homme mort à côté de moi ?Ah oui c'est le grand frère de la petite !
Et vous deux vous êtes? "


Téthys me remplace , elle bouge et parle pour moi , je n'est plus peur ... Téthys , tue les s'il te plaît !

"C'était prévus , gamine ..."

Thétys se lève et prend l'épée de mon frère , le monstre s'avance vers elle mais il n'est pas assez rapide , elle saute sur lui les deux pied sur les épaules du monstre et plante la pointe de l'épée dans la gorge ! Elle l'enlève rapidement et se retourne en faisant un grand geste avec son arme pour tranché la gorge du second ...

"Voilà , bah il n'était pas très fort t'aurai pu le faire toute seul , bon je dois retourner voir les autres maintenant , tu veux pas partir Yuzu?"

"Non je vais resté avec toi "

"c'est d'accord mais tu ne cri pas a chaque fois que des soldat se pointe alors "

Et c'est ainsi que moi Yuzu devint une âme spectatrice des mouvement de mon corps incarné par Téthys , je vous décrirai les aventure de la Déesse des mers tout du long ... Pour le moment , elle se dois de rejoindre Cronos , elle a besoin de savoir se qui se passe en se moment dans se monde pour connaitre son rôle .

Le Bien ou le Mal?
Téthys sera toujours du coté de Coeos , il est la seul personne qui puisse la comprendre réellement et ne se lassera jamais de sa présence.-

© Never-Utopia


Dernière édition par Téthys le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue190/190Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue200/200Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue308/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:26

Bienvenue petite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue300/300Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue346/346Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue196/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:33

Bienvenue parmi nous^^

Essaye d'utiliser le modèle de présentation, de plus cet avatar est déjà utilisé par Théandras, pourrais-tu en prendre un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue135/175Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue145/175Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue200/200Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:39

Bienvenue à toi ô grande Titanide !! Very Happy

J'espère que tu passeras de bons moments ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue140/140Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue148/230Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue142/280Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:55

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue177/177Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue190/190Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue420/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:06

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue0/0Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue0/0Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue0/0Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:24

Bienvenue dans le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue250/250Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue300/300Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue420/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:18

Un Titan ? C'est devient rare ici
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue200/200Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue306/306Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue420/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:36

Bienvenue M'dame la Titanide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue250/250Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue300/300Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue420/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:37

PS: Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue325/357Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue255/397Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue450/580Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:23

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue300/300Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue346/346Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue196/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:52

Je te laisse nous faire signe une fois que tu auras fini l'histoire, n'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue177/177Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue190/190Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue420/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:19

Bienvenue à toi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue280/280Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue358/358Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue420/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:02

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue190/190Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue200/200Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue0/0Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:21

C'est bon j'ai fini j'espère m'éclaté avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue300/300Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue346/346Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue196/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:28

Ça marche je vais lire ça,
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue300/300Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue346/346Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue196/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:41

Alors y'a quand même pas mal de fautes ^^'

Ce n'est pas non plus illisible, et l'histoire est bien construite, je te donne mon 1er oui, mais essaye de faire un petit effort pour t'es futurs rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue315/315Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue300/300Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue200/200Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:02

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue230/230Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue327/327Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue280/280Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:08

bienvenue à toi thetys!

comme te l'as dit kazu, il y a pas mal de fautes, essaie de faire attention à l'avenir. N'hésite pas aussi à mettre tes dialogues en couleurs, histoire de différencier les différents personnages dans tes rps de ta narration.

et aussi n'oublie pas de changer d'avatar, théandras l'utilise déjà Wink

sinon je te donne ton deuxième oui, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue300/300Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue346/346Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue196/420Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:15

Je t'ai donné les accès, bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue190/190Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue200/200Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue0/0Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:56

Ouhou! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue311/311Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue400/400Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue400/400Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:25

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue130/130Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue134/134Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Téthys , Titanide du camp des Titans  Left_bar_bleue200/200Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:42

Je viens de lire, et c'était simple et très agréable.
Merci =)
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys , Titanide du camp des Titans    Téthys , Titanide du camp des Titans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téthys , Titanide du camp des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanide de la mer ! Téthys [Terminée]
» Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]
» Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]
» Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?
» Titanide Théia [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: