Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue221/221Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:05

Téthys, titanide de l'océan
Avatar (nom + origine)
"Rien n'empêchera l'océan de reprendre ses droits"
Goûte à la puissance ancestrale des Titans !

¤ Je rejoins les forces de Cronos
¤ Mon élément de base sera l'eau  
¤ Je suis principalement Gentille, aimante, rassurante, mais aussi froide, taciturne...
¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce
¤ Je suis âgée de 25 ans
¤ Je considère mes compagnons, mes frères et soeurs
¤ Je ne considère pas les traitres, les lâches !
Téthys est l'une des plus jeunes enfants de Gaia et d'Ouranos, elle a grandit entourée de sa famille ce qui a fait d'elle,l'une des plus calme de sa famille, mais il ne faudrait pas la sous estimé. Téthys, de part son âge, a souvent des réactions enfantine, mais prenez garde à l'eau qui dort...Téthys déteste l'autorité ce qui fait qu'elle se trouve souvent en conflit avec Cronos.
Psychologie


25 ans auparavant...

Le cri d'une femme résonna dans la nuit de Noël, elle venait de donner naissance à une petite fille, exténuée, Marika (la mère) ne jeta pas un seul regard à l'être qui venait de naître. Le père de ce petit ange, un homme grand et fort comme un bucheron, ne pouvait détacher le regard de sa petite fille, il la prit dans ses bras et tout en lui déposant un baiser sur le front murmura:

Lyannah... C'est ainsi que tu te prénommeras.

Il ne pouvait détacher les yeux de son adorable petite fille, lentement, afin de ne pas réveiller le nourrisson, il se dirigea vers la chambre qu'il avait spécialement décorée pour elle. Sans bruit, il déposa la petite fille dans son berceau. Il se sentait fier, fier d'être père! Mais il ne comprenait pas pourquoi sa femme n'avait pas posé une seule fois son regard sur le fruit de leur amour, mais il ne s'en inquiéta pas. Ce fut une grave erreur....
Quelques jours plus tard, Marika vint trouver son mari, la mine sombre.


Je dois te parler ! Suis-moi au salon.

Sans un mot, Dimitrios suivit donc sa femme dans leur salon, il se dirigea vers le canapé où il s'assit calmement. Marika resta debout aux cotés de plusieurs valises.

Je te quitte ! Garde cette enfant maudite ! On m'avait prévenue des années auparavant que mon premier né serait une fille et qu'elle causerait de grand malheurs en grandissant... Je ne puis l’élever ! Fais-en ce que tu veux ! Élève-la, tue-la, ignore-la , je n'en ai plus rien à faire!


Sans que Dimitrios ne puisse lui répondre, celle qui fut sa vie quitta le domicile familial, le père de famille se prit la tête entre ses mains.


Pensée:

Une enfant maudite ? C'est impossible!!!! Pas ma Lyannah ! Ho Athéna protégez ma fille je vous en supplie !


Les pleurs de l'enfant le firent redescendre sur terre, il courut jusqu'à sa chambre et pris sa merveille dans ses bras, ce qui calma les pleurs de la petite fille.

Je te protégerais !



15 ans auparavant

Lyannah était âgée de dix ans, le bébé avait bien grandit, c'était devenue une adorable enfant, elle avait de grand yeux bleus tirant sur le gris tel un soir d'orage et de longs cheveux dorés comme le sable chauffé par le soleil, des lèvres roses, de petites pommettes ainsi qu'une petite fossette sur le coté droit de son visage.La jeune fille avait appris à grandir sans l'amour d'une mère, mais elle savait que cette dernière n'était pas morte comme son père le lui avait dit, et elle espérait au fond de son cœur rencontré la personne qui l'avait mise au monde ! Mais elle n'osait le dire à son père, car elle rêvait tout les soirs à une femme sublime qui l'appelait, l’entraînant dans les profondeurs des abîmes, dans un endroit sombre et froid. Cet endroit terrifiait la jeune Lyannah, mais la voix était si rassurante, que cela ne pouvait-être que sa mère n'est-ce pas ?
La jeune fille se promenait dans le centre ville quand elle entendit son père l’appeler afin qu'elle rentre à la maison, ce q'elle fit. Un jour, elle lui dira mais pas maintenant.


Au jour d'aujourd'hui...

Une silhouette féminine se dessinait au loin... Cette dernière était agenouillé devant une pierre tombal, des larmes coulaient silencieusement sur les joues de la jeune femme,on enterrait son père... Cet homme aussi fort qu'un arbre, aussi gentil qu'un chaton était mort... Mort par la faute de Poséidon, enfin c'est ce que pensait la jeune femme, cette voix dans sa tête n'arrêtait pas de lui murmurer que le seul coupable était le dieu des Océans... Une personne essaya de lui toucher l'épaule, mais la jeune femme repoussa la personne si violemment que cette dernière se retrouva à terre. Lyannah, c'était bien elle, s'enfuit en courant vers la mer, elle pouvait entendre des murmurent sur son passage: Enfant maudite ! Service d'Hadès...
Mais elle ne pouvait s'arrêter de courir, toujours plus loin toujours plus vite, quand une voix se fit entendre au loin


Ne t'avais-je pas prévenue? Ne t'avais-je pas dis que Poséidon te volerait ton père? Que tu te retrouverais seule?

Lya: Je... Que dois-je faire ? Ho mon dieu... PAPA !!!

Veux-tu venger ton père ? Veux-tu régner en maître? Alors laisse moi les rennes

La jeune femme accepta, elle voulait venger la mort horrible de son père  ! Elle sentit comme un tsunami lui traverser le crâne, la douleur était telle qu'elle manqua de s'évanouir, mais elle tient bon... Elle se sentait cotonneuse...Ses yeux se fermèrent tout seul..

LIBRE ! Poséidon ! Tu vas me le payer ! Téthys est de retour

La jeune femme se redressa, toute tristesse avait quitter son visage de porcelaine, on pouvait y lire une détermination sans faille, Lyannah avait disparut pour laisser place à Téthys, Titanide des flots.

Histoire


On peut dire que la rencontre avec mon frère ne s'était pas déroulée dans la joie et la bonne humeur !
Flash back:

Des millénaires auparavant:


Un conflit éclata entre les Olympiens et les titans mais Téthys et son mari Océanos restèrent en dehors de ce dernier, regardant leur frères et soeurs combattent, ils encouragèrent leur fille à se ranger du coté de Olympiens... Pourquoi est-ce qu'ils ne participèrent pas au combat ? Tout simplement parce Téthys s'était rangée au coté de son mari, ce dernier savait que les titans seraient vaincus. Et c'est ce qu'il se produisit, seulement, les Olympiens décidèrent d'enfermer TOUT les titans dans le tartare.. Prisonnier de leur Soma... Téthys enrageait ! Ces maudit Olympiens les avaient trahis et pour cette peine... Une fois qu'elle serait libérée... Ils allaient lui payer...

Retour au présent

Téthys ressentait de nouvelle sensation dans ce nouveau corps, elle espérait que ce dernier plairait à son mari... Elle marchait depuis un bon moment quand soudain devant elle se dressa un gigantesque palais, aujourd'hui en ruine le Cronos labyrinthos. C'est la que ce trouve son temple où elle gérait autrefois ses affaires d'une main de maitre avec son mari, lorsque ce dernier n'était pas dans son domaine sous marin, mais s'était surtout ici que se trouvaient les soma, prisons de ses frères et de ses sœurs.La titanide détourna les yeux et continuait à marcher dans les ruines, elle finit par atteindre la salle du palais. Elle y entra et vit un trône, sur lequel quelqu'un était assis.Tant mieux, tant mieux, elle n'aurait pas à attendre des siècles avant que leur roi ne se réveille. Téthys eut un sourire candide en marchant vers son frère, délicatement, elle posa un genoux au sol.

- Que vois-je ? Ne serait-ce pas une traitresse qui se prosterne à mes pieds?

La titanide tiqua, mais ne répliqua pas comme à son habitude, elle laissa couler sur elle le venin de son frère... Enfin jusqu'à un certain point..

- Cronos... Penses-tu sincèrement qu'une traitresse viendrais s'agenouiller devant toi? Non ! Bon tu me laisses parler?

Il se tut, mais son regard en dit long...

- Bien ! Nous t'avions prévenu que les Olympiens prendraient le dessus, que l'on participe au combat ou non ! Et... Nous avons perdus, ce que je n'accepte pas... C'est que ce Poséidon règne en maitre sur l'océan... Je veux le lui faire payer et au centuple!

Un sourire naquit sur lèvres de son frère, il était heureux de ce revirement de situation, les titans allaient reconquérir le monde.

- Sache Téthys... Qu'un nouvelle trahisons de ta part signera ton arrêt de mort... Va... Hors de ma vue...

La jeune femme sourit avant de regagner son temple Une nouvelle titanomachie était en marche !

Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant sur Google
► Quel âge avez-vous ? 23 ans Very Happy
► Double compte ? Nop
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Vi vi vi

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Lyannah le Lun 4 Mai 2015 - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue140/140Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue140/140Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue280/280Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:06

Bienvenue sur le forum, même si je l'ai déjà souhaité sur la CB :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue349/349Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue350/350Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue430/580Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:18


Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Janna comme avatar, good choice <3
Sinon bienvenue, j'espère que l'on va rp ensemble un jour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue300/300Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue346/346Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue196/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:37

Bienvelue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue250/250Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue300/300Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:50

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue306/306Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:55

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue279/279Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue400/400Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:29

Bienvenue ma future Téthys adorée! Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? 3152977799
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue221/221Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:32

Ho merci à tous <3 Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? 814073301
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue265/265Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue265/265Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:56

Bienvenue sur le forum

Elicia t'a fait un très beau kit
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue221/221Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:58

Merci !

Oui il est superbe ! Je ne la remercierais jamais assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue250/250Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue250/250Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:08

Bienvenue a toi miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue221/221Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:10

Merci jeune homme ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue210/210Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue264/264Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:37

bienvenu mademoiselle Very Happy

ton kit est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue257/257Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue258/258Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:44

bienvenu dans notre monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue221/221Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:46

Merci Katharina Pour le Kit merci à Elicia :p

Scareface merci beaucoup, ho je pense que cela devrait aller, je suis folle aussi ^^ Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Homer
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue218/218Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue265/265Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue280/280Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue221/221Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue325/357Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue255/397Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue450/580Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue221/221Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue265/265Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue265/265Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:03

validée
vu que tu rejoins les titans, tu gagnes 10 points => 7 en cosmos et 3 en vie ou 5 et 5 comme tu veux

j'ai juste besoin de la référence de ton avatar

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue221/221Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:26

Janna league of légends

Et merci Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue149/149Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue150/150Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue280/280Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue200/200Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue221/221Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue420/420Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue100/100Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue100/100Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Left_bar_bleue0/0Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:22

Bienvenido señorita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?   Téthys ? Vous avez demandé Téthys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanide de la mer ! Téthys [Terminée]
» La mer remue, Téthys arrive! [Fini]
» Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]
» [Flashback Setesh - Marja Celestyna] Pirates, vous avez dit pirates!
» Téthys , Titanide du camp des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: