Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une promesse à tenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue400/400Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue544/544Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue700/700Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:16

(Hrp : Je préfère créer un nouveau sujet puisque dans l'immédiat il se peut que je ne reste pas assez longtemps pour rejoindre mes camarades. J'espère que ce ne sera pas dérangeant.)

Précédent : Sanctuaire d'Athéna

Les créatures qui gardaient l'entrée sous-marine du peuple de jadis s'écartèrent en sentant l'arrivée d'un cosmos Egéen. Simbad sentit une certaine nervosité à être ainsi honoré de par son grade : si la cité avait sombré au fond des abysses, les habitants de celles-ci avaient gardé toute leur déférence à son égard, et les vieilles traditions instaurant respect et hospitalité envers les nouveaux venues semblaient encore en vigueur. De ce fait, il n'eut aucune inquiétude pour Scareface qui le suivait : son pendentif portait la marque du cosmos de Poséidon et lui permettrait de passer à son tour sans encombre.

Le gouffre sombre dans lequel ils nagèrent s'effaça pour de grandes colonnes de marbres cerclant une vaste place. En son centre, une statue du Seigneur des Sept mers recouverte de vase mais encore en parfait état dominait les visiteurs. Ce devait avoir été une agora dans le passé ou un quelconque lieu de rassemblement. La cité était entourée du même type de barrière que celle de l'actuel Sanctuaire sous-marin et de ce fait, le Saint pourrait y respirer normalement. Simbad récupéra son pendentif et posa le pied pour la première fois sur le même sol que ses ancêtres.
Aussitôt, une silhouette fantomatique apparut sans crier gare, à l'allure dépassée et la grâce aussi grande que sa beauté.


Une promesse à tenir Shinge10

L'enfant de Grèce eut un temps d'arrêt. Il la connaissait. Cette femme était... sa protectrice. Auparavant cela n'avait été que par de courtes projections mentales et elle avait disparu pour le guider de sa voix, mais la voir réellement sans avoir besoin de fermer les yeux ou de demander une quelconque vision était pour le moins déstabilisant.

"Scylla..."
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue257/257Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue258/258Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue420/420Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:12

Les deux guerriers nagèrent durant un long moment avant d’arriver au dessus d’un gouffre, Scareface s’étonna de voir des gardes encore présent à l’approche d’u lieu abandonné et en ruines, mais ce qui surpris encore plus le fils d’Hadès, c’est le fait que l’esprit qui accompagnait Simbad dans le sanctuaire sous-marin n’était pas à ses cotés pourtant depuis qu’il avait combattu Chaos, Scareface était parfaitement capable de voir les âmes errantes.

Une lueur sorti le chevalier d’or du Cancer de ses songes, le gouffre laissa place à une vallée sous-marine au centre de laquelle dominait une statue du dieu Poséidon. Le gold saint toucha enfin le sol, l’océan servait à nouveau de ciel et la respiration du saint était redevenu normal, le fils d’Hadès rendit alors son pendentif au général de Scylla. A peine le gardien de l’océan pacifique sud avait –il récupérer son bien qu’une silhouette fantomatique apparu face aux deux hommes. Simbad fut le plus surpris des deux, un seul mot sortit de sa bouche.

Scylla...

Scareface se mit à sourire sadiquement comme à son habitude et vint se placer a cote de son guide.

Te voila enfin, je me demander ou tu était passé, j’avais l’habitude de te voir juste derrière le porteur de ton armure, j’ai presque cru que j’avais perdu la capacité à voir les morts, mais en fait tu nous attendais ici… Et pour quelle raison te montre tu à nous ?
Scareface n’avait pas l’habitude de prendre d’y aller par quatre chemins, il était plutôt du genre direct et attendait une réponse de la part de l’esprit de Scylla toute aussi franche.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue400/400Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue544/544Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue700/700Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:57

La nymphe ne répondit pas tout de suite, occupée à s'observer, à palper sa peau pour vérifier si elle étai bien réelle ou non. Elle fit un tour sur elle-même pour découvrir les environs avec des yeux neufs, accompagnée par les douces ondulations de sa robe. A tout hasard, elle tendit une main vers Simbad. Elle pouvait toucher l'écaille qui la représentait sans difficulté, mais pas la chair de l'hôte qui la portait. Elle passait à travers comme un simple fantôme.

"Je n'ai pas décidé..."

Sa voix était mélodieuse, plus que dans les souvenirs de Simbad pendant ses brèves conversations avec elle. Elle l'air d'être revenue à son état originel : une jeune nymphe, splendide, douce et désirable, dont on n'avait pas encore coupé la jeunesse à la racine.

"C'est Atlantide, reprit-elle, qui dévoile les choses cachées... Et vous venez ici pour découvrir quelque chose qui vous a été caché, n'est-ce pas ? Scareface du Cancer, fils d'Hadès."

Le général resta muet et se surprit à penser qu'elle était moins bavarde sous cette forme, moins vindicative aussi, ce qui n'était pas déplaisant. Elle allait droit au but, sans manipulation ni mensonge. Il se tourna vers le Saint et se força à briser son silence stupéfait :

"Que cherchez-vous ici ? Maintenant que je vous ai conduit, vous pouvez peut-être m'en faire la révélation."



Récupération journalière :
Vie : 128 + 10 = 138
Cosmos : 94 + 10 = 104
Armure : 296 + 10 = 306
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue257/257Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue258/258Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue420/420Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:52

L’esprit de Scylla semblait elle aussi perturbée par le fait d’être ainsi présente devant les deux hommes, tournant sur elle-même elle ne paraissait pas croire ce qu’elle vivait , touchant l’écaille la représentant , essayant même de toucher Simbad, mais a ce moment elle le traversa, comme tout fantôme qu’elle est, puis la femme s’exprima enfin concluant que les ruines avait quelque-chose d’étrange, quelque-chose qui dévoile ce qui est caché, se tournant vers le Cancer elle lui demanda quel chose de caché le fils d’Hadès pouvait venir chercher ici. Simbad qui jusqu'à présent n’avait pas bougé d’un pouce se ressaisit, son regard se porta aussi sur le forgeron du sanctuaire et lui posa la même question dans des termes différents.

La nymphe avait raison, l’ancien Atlantis avait quelque chose de spécial, Scareface se sentait plus léger, son cœur n’avait plus autant de haine et son esprit se sentait moins oppresser, l’armure elle même semblait briller à nouveau d’un éclat d’or pur. Le Cancer s’adressa alors au deux personnes d’une voix limpide et calme qu’on ne lui connaissait pas.

Comme vient de le dire la jeune femme, de mon nom vous ne connaissait que le titre de fils d’Hadès, peut être avait vous oublier que si les pères engendrent, se sont les mères qui enfantent. Ma mère est une des premières femmes à avoir fondé Jamir, et avant cela elle vivait ici, car les Jamiriens n’étaient autres que des atlantes ayant decider de suivre Athéna.


Scareface regarda autour de lui, cherchant du regard, un objet qui pourrait lui faire revenir quelconques souvenirs, mais rien ne lui venait à l’esprit, ce lieu lui était totalement inconnu. Le chevalier d’or sortit alors le pendentif qui pendait à son cou.

Une promesse à tenir 18957310

De cette pierre il en manque la moitie, j’ai un souvenir de ma mère me disant que la partie manquante se trouve être ici, selon elle me permettrait de devenir meilleur.[/center]

Scareface remit aussitôt le pendentif a son cou, et chercha de son regard masqué le lieu ou sa mère aurait pu vivre dans alors qu’elle était encore une protégée de Poséidon.


Dernière édition par Scareface le Lun 3 Sep 2012 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue400/400Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue544/544Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue700/700Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyMar 28 Aoû 2012 - 2:25

Simbad acquiesça.

"Alors nous cherchons une moitié de pendentif... Je savais bien que le sang d'Hadès n'était pas celui qui gouverne. Saint d'Athéna et fils d'Atlante, vous ne pouviez être aussi mauvais que vous escomptiez nous le faire croire."

Le général regarda autour de lui, ce lieu dont ses lointains ancêtres sans doute avaient occupé les murs avant de fuir en Grèce pour ne pas mourir noyés.

"Je n'ai jamais connu un lieu respirant autant la sérénité. Eges paraît bien pâle à côté d'ici. Scylla, peux-tu nous prêter tes yeux ?
-Et plus encore. Tu es mon maître, je t'obéis.
-Scylla ? Es-tu bien celle qui murmurait à mon esprit la violence il y a peu encore ?
-Avant d'être violence, je fus douceur et beauté. Atlantis, capitale du continent perdu, révèle ce que j'ai caché."

Elle sourit avec autant de grâce que la jeune nymphe qu'elle avait été puis s'avança vers la statue de Poséidon.

"Même si nous sommes trois à chercher, je suppose que cette ville et le continent englouti qui l'entoure sont immenses. Cela nous prendrait des mois de tout inspecter, et nous pourrions rater notre objectif. N'avez-vous aucun moyen de repérer plus rapidement cette moitié de pendentif Scareface ? Un rituel, un souvenir, un cosmos... Quelque chose d'influençable par nos maigres moyens."


Récupération journalière (3 jours) :
Vie : 138 + 30 = 168
Cosmos : 104 + 30 = 134
Armure : 306 + 30 = 336
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue257/257Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue258/258Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue420/420Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:54

Détrompe toi général, ce lieu agit de façon bizarre sur moi, c’est comme ci mon coté paternel ce retrouvé endormi, seul le cosmos et le sang de ma mère semble avoir effet sur ma personnalité, Je suis toujours le même… Pour preuve, mes ongles et mes yeux sont toujours habité par les ténèbres.

Le chevalier d’or scruta alors les environs et fit le tour de l’imposante statue, observant chaque bâtiment, essayant de trouver un repère quelconque ou tout autre indice, mais Scareface ne reconnaissait rien, il commençait à se demander si il arriverait à trouver la seconde partie du pendentif. Rejoignant Simbad et la nymphe, le Cancer d’or soupira légèrement lorsque le gardien du pilier du pacifique l’interrogea sur le moyen d’arriver à retrouver l’objet.

Je n’ais jamais vécu ici et je ne ressens aucun cosmos particulier pour le moment et en ce qui concerne mes souvenirs… de ma mémoire, je n’ai que quelques bribes de dialogue avec celle qui m’a enfanté.


Le fils d’Hadès s’assit ensuite sur le socle de la statue du seigneur des océans, il se mit à regarder droit devant lui, cherchant dans les tréfonds de sa mémoire, la moindre phrase , le moindre mot que lui aurait pu dire sa mère et qui l’aiderai a trouver la partie manquante du médaillon Plusieurs minutes passèrent dans un silence totale sans que Scareface ne bougea, perdu dans ses pensée, puis il se leva enfin.

Oui ! Je me souviens, ma mère me disait que je trouverai ma force chez elle, la ou tout avait commencé, la ou elle avait décidé de se rallier avec les autres atlantes à Athéna. Elle disait aussi que cette endroit était le plus proche des étoiles et qu’elle y pouvait y admirer toute la citée.


Scareface se tourna alors vers le général de Poséidon et le fantôme de Scylla.

Cela voudrait sire que ma mère habitait dans l’endroit le plus haut de la ville, mais comment le trouver rapidement, sa ce trouve, il ne reste plus rien de cette bâtisse.


Le chevalier d’or scruta à nouveau l’horizon, cherchant la colline la plus haute, mais les trois individus était sur la place centrale de la citée et aussi le plus bas et certains bâtiments autour d’eux était encore entier et était trop haut pour bien observer le relief.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue400/400Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue544/544Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue700/700Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:45

"S'il y a du bon en vous maintenant, il y a du bon en vous même lorsque le sang d'Hadès se réveille en dehors de ce lieu. Je persiste à croire qu'il est simplement caché."

D'un sourire complice, il regarda Scylla et elle le regarda brièvement. Il laissa le Cancer à ses méditations un moment, gravant dans sa mémoire l'image de la magnifique statue, comme s'il la connaissait mais d'un souvenir très lointain...

Scareface se souvint enfin de quelque chose et attira de nouveau l'attention du jeune général.


"Un haut bâtiment ? D'accord. Si l'on prend en compte l'architecture actuelle des cités grecques et le fait qu'elle provient de celle d'Atlantis, alors les plus hauts bâtiments doivent être les plus importants, et donc ceux construits en premier. Pour construire une ville on part de son centre, alors c'est là-bas qu'il faut chercher ! Nous sommes à l'entrée de la ville, dirigeons-nous en ligne droite dans son prolongement et nous finirons forcément par atteindre le centre de la cité. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'un maximum de bâtiments soit encore debout et nous indique précisément où nous arrêter."

Simbad fit une pause et réfléchit à toute vitesse. Scylla fit signe à Scareface de ne pas l'interrompre dans le fil de ses pensées. On ne savait jamais ce qui pouvait en sortir...

"J'ai une autre hypothèse mais beaucoup solide. Un lieu de ralliement est en principe un lieu très passant... Nous ne nous arrêterons pas devant une simple maison ou un étal de marché mais bien à un endroit extrêmement fréquenté tel qu'un forum, une agora, un lieu de divertissement ou encore un lieu politique. L'équivalent d'un sénat actuel je dirais. Je ne sais pas exactement comment les Atlantes menaient les affaires politiques, mais ce peut être un début... Qu'en pensez-vous ?"

Tout en attendant la réponse du Cancer, il commença à marcher lentement vers la direction qu'il supposait être celle du centre de la capitale.

Récupération journalière (2 jours) :
Vie : 168 + 7 = 175/175
Cosmos : 134 + 20 = 154
Armure : 336 + 20 = 356
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue257/257Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue258/258Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue420/420Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:29

Simbad insista sur le fait que le chevalier d ‘or du Cancer ne pouvait pas être aussi maléfique qu’il le laissait paraitre ce qui fit légèrement sourire Scareface, puis le gardien du pacifique sud avança une hypothèse sur les souvenirs que lui avait révéler le guerrier d’Athéna. En quelques mots, le général des mers proposait d’avancer en ligne droite en s’enfonçant dans le ville car selon lui l’architecture du lieu était à l'identiques des citées grecques, ainsi les bâtisses les plus élevées se trouvaient en son centre.

Scareface allait intervenir lorsque Scylla l’en empêcha faisant comprendre au gold saint de le laisser aller jusqu’au bout de se théorie. Simbad repartie alors dans son monologue appuyant sur le fait que l’on aurait plus de chance de trouver des indices dans un endroit à forte fréquentation tel un forum ou un sénat plutôt qu’un simple demeure…

Scareface haussa des épaules et acquiesça

Je crois que nous n’avons pas tellement le choix, nos indices sont faibles et rester ici à végéter sur place ne nous fera pas avancer, j’espère en tous cas que nous n’auront pas à gravir un nombre incalculable de marches comme c’est le cas au sanctuaire.

Scareface prit la tête du petit groupe et avança droit devant lui, prenant la première grande rue, il se mit à marcher assez rapidement pour vite trouver le moindre petite trace qui pourrait mettre le gold saint sur le voie. Malheureusement pour les trois compagnons, des escaliers, il y en avait plein, ils semblaient ne vouloir jamais finir, le chevalier d’or grogna, maudissant les architectes de cette antique citée. Après avoir monté les marches pendant plus d’une heure Scareface, Simbad et Scylla se retrouvèrent à proximité du temple dédié à Poséidon et non loin de là, plus proche d’eux se dressait un amphithéâtre, le gold saint se trouva attirait vers ce lieu et entra dans l’arene. A peine eut-il franchi le porte que des flashs traversèrent son esprit, il en perdit presque l’équilibre.

Il y a eu une bataille ici, des combats on eu lieu entre les partisans de Poséidon et d’Athéna, d’ailleurs on en voit des traces…

Sur certains murs encore debout, des traces de combats était encore présent, on pouvait même apercevoir les os blanchi de soldats à moitie enterré dans le sable de l’amphithéâtre. Scareface leva les yeux puis il pointa un point en hauteur la ou les murs du cirque sous-marins n’étaient plus.

Ce n’est pas ici que nous trouveront ce que je cherche, mais la haut…


Le Cancer d’or pointait de son index les restes d’un édifice qui se trouvait derrière le temple de Poséidon sur une colline surélevée, un bâtiment en forme de dôme.

Voila ce qui explique pourquoi ma mère me disait souvent qu’elle occupait le même poste quelque soit son clan, elle avait la fonction de grand-pope sous les ordres d’Athéna, elle étudiait donc les étoiles et cette bâtisse si je ne me trompe pas et un observatoire, ici aussi donc, elle étudier les astres, c’est donc la haut que ma mère vivait et c’est donc la haut que tous a commencer pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue400/400Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue544/544Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue700/700Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:09

Le général observait religieusement et imaginait ce qu'avait pu être la vie de leurs aïeux. Ici se trouvait une fontaine, là les restes d'un jardin... Il songeait au bruit, à la foule, aux cris des enfants... Comme il aurait aimé vivre cette époque bénie. Il pouvait presque sentir les odeurs de cuisine, voir les marchands sur leur piédestaux vanter leurs objets.

Ils finirent par arriver vers un amphithéâtre où Scareface se sentit attiré comme un aimant. Simbad le suivit, toujours plongé dans ses contemplations sans toutefois se faire distancer. Il parla avec une assurance certaine de combats entre Athéna et Poséidon en ces murs, comme s'il l'avait vécu.


"Voilà ce qui explique pourquoi ma mère me disait souvent qu’elle occupait le même poste quel que soit son clan, elle avait la fonction de Grand Pope sous les ordres d’Athéna, elle étudiait donc les étoiles et cette bâtisse si je ne me trompe pas est un observatoire, ici aussi donc, elle étudiait les astres, c’est donc là-haut que ma mère vivait et c’est donc là-haut que tout a commencé pour elle.

-Alors allons-y."

L'enfant grec repéra une faille dans le théâtre qu'ils empruntèrent pour aller plus vite. En chemin, Simbad commença à percevoir du bruit anormal. Et c'était faible, mais il y avait des traces de cosmos récentes qui s'agitaient.

*On croirait Davy Jones et le général Yoruichi... Pensa-t-il*

Il fit l'effort d'ignorer les perturbations qu'il ressentait dans l'atmosphère paisible d'Atlantis, au moins jusqu'à ce que Scareface soit reparti. Changeant son sujet de méditation, il s'adressa au Cancer :

"Combien de temps avez-vous vécu, si ce n'est pas indiscret ? Les événements de la chute d'Atlantis remontent à plusieurs milliers d'années, à des temps mythologiques... Et vous n'avez pourtant rien d'un vieillard. Comment pouvez-vous vous rappeler votre mère au temps où elle vivait ici ?"


Récupération journalière :
Cosmos : 154 + 10 = 164
Armure : 356 + 10 = 366
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue257/257Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue258/258Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue420/420Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptySam 1 Sep 2012 - 0:37

Scareface emboita le pas du général du pacifique Sud, ils n’étaient plus très loin du dôme, lorsque Simbad lui demanda des précisions sur sa vie.

Combien de temps ais-je bien pu vivre voila une bonne question… moi même je ne le sais pas, Je n’ai jamais vécu ici pour tout te dire bien que je soit né il y a plusieurs millier d’année de cela, c’est dans le tartare que j’ai vu le jour ou plutôt les ténèbres après que ma mère y est été banni par Athéna, tous les souvenirs que j’ai d’ici, tous ce que je ressent me provient de cette femme qui m’as mi au monde, je ressent son cosmos, il me transmet comme des flash , des souvenirs ne m’appartenant pas, c’est surement à cause de l’atmosphère étrange qui règne ici.


Les trois personne arrivèrent devant le dôme, Scareface y entra le premier, ces paroles de tous à l’heure se révélèrent être exact, le bâtiment était un observatoire, sur le mur vouté, l’on pouvait y voir toutes les constellations et autres galaxie, le saint d’Athéna pouvait y ressentir le chaleureux cosmos de se mère mais cette fois ci aucun souvenir ne remontait à sa mémoire. Scareface tourna sur lui-même, il semblait désorienter.

Comment trouver le médaillon par ou commencer les recherches, je ne sais pas, pour une fois j’aurai bien aimer avoir u de ces maudits flash .

Scareface frappa violemment le sol, enfonçant son poing dans le marbre, le bruit du choc résonna dans la pièce comme un coup de tonnerre avant de disparaitre.

Il n’y a que des étoiles ici, et rien qu’une table centrale comment trouver ce que je cherche, ma mère fait bien partie de ce peuple, toujours à parlé et à agir par énigmes.

Le fils d’Hadès se redressa et alla s’appuyer contre la table regardant le plafond étoilé, la réponse à ses questions se trouvait surement dans cette planisphère.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue400/400Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue544/544Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue700/700Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptySam 1 Sep 2012 - 13:34

"Je fais partie de ce peuple. Les énigmes ne devraient pas trop me poser de problème... Jusqu'à mes suppositions nous ont menées à vos faux souvenirs, qui confirment que nous sommes sur la bonne voie."

Le jeune général s'approcha de la table et regarda le plafond sculpté des constellations.

"A moins que votre mère n'aimait une constellation en particulier, nous n'avons pas de point de départ précis. Cherchons le Cancer. Si elle était divinatrice, elle aura peut-être vu votre accession à l'armure.
-N'y a-t-il pas de constellation représentant l'Atlantide ?
-Pas à ma connaissance. Les Atlantes ont vécu sur leurs propres découvertes et selon les lois de Poséidon. Les étoiles n'ont été symbolisées par des formes qu'à l'époque des navigateurs aventureux qui cherchaient à se repérer en mer puis lorsque l'on a voulu prouver que la Terre était ronde. Les Saints ont donné leurs noms à leur zodiaque alors que le continent était déjà bien englouti. La question est de savoir maintenant ce qu'un Grand Pope peut bien étudier dans les étoiles... Si ce sont des mouvements et des trajectoires, nous ne pouvons pas revenir des milliers d'années en arrière."

La fantôme laissa les deux hommes à leur tentative de regarder en l'air et se concentra sur les murs et le sol. En cas de fuite ou de lutte, l'objet avait très bien pu tomber au sol et finir enterré sous des gravats...



Récupération journalière :
Cosmos : 164 + 10 = 174
Armure : 366 + 10 = 376
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue257/257Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue258/258Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue420/420Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyLun 3 Sep 2012 - 2:33

Simbad s'avança vers la table et observa le plafond sculpté, il avança la théorie que la mère de Scareface soit une divinatrice se basant sur le fait qu’elle connaisse les constellations avant même qu’elle n’ai de nom et qu’elle aurait pu savoir que son fils devienne chevalier d’or. Scylla quand à elle préféra scruter le sol et les murs à la recherche du médaillon.

Ma mère serait une divinatrice, ce n’est pas à exclure, mais pourquoi m’a-t-elle enfantée à moins que dans ses visons elle n’avait pas su qui serait mon père, ce qui expliquerai pas mal de choses.

Le fils d’Hadès s’approcha du la sculpture de la constellation du Cancer et y chercha une espèce de trappe mais en vain.

Ça aurait été trop simple, mais ton raisonnement est bon, Simbad. Ma mère était chevalier du Bélier, c’est peut être par la qu’il faut commencer.


Le gold saint se dirigea alors vers la première constellation du zodiaque, Scareface l’observa attentivement et y trouva un interrupteur qui lorsqu’il fut appuyer lança un trait de lumière en direction du Praesepe. D’un bond, le chevalier d’or du Cancer se précipita en direction de son étoile, La lumière venait de dégager un mécanisme, ce fut sans trop de difficulté que le forgeron du sanctuaire réussi à le débloquer, une trappe s’ouvrit alors au centre de la constellation de la chouette, un objet tomba au sol.

Une promesse à tenir Illust10

Scareface se précipita pour la ramasser et eut un sourire de satisfaction en ramassant la petite pierre.

Enfin, la voila le seconde moitie du pendentif, je comprends mieux les paroles de ma mère maintenant lorsqu’elle me disait qu’Athéna protégeait son secret, la chouette n’es autre que l’animal qui représente la déesse de la sagesse et de la guerre… le chevalier d’or se saisit alors de celle qui était autour de son coup, il les regarda un moment puis les assembla.

Une promesse à tenir Illust11

A ce moment une vive lumière d’un vert émeraude empli la pièce, une lueur si violente que personne ne pouvait y voir, Scareface hurla intensément puis se fut le silence…

Mon fils, tu as réussi, tu as trouvé les deux partie de mon émeraude, cette pierre va te conférer une partie de mon pouvoir, abandonne toi à sa puissance, absorbe mon cosmos et contrôle mon élément, l’élément vie… Soit un grand chevalier, mon fils.

La lumière disparu, Scareface était allonger au sol, dans sa main le joyau était complet, le chevalier d’or se releva non sans difficulté, il était épuisé comme s’il venait de combattre son regard se porta sur le pendentif maintenant complet mais ce n’était plus qu’une simple pierre précieuse. Le gold saint se tourna alors vers Simbad et Scylla.

Grâce à vous, ma puissance est accrue, je ne sais comment vous remercier, mais j’ai une dernière chose à vous demander avant de repartir. Les sbires d’Ares vont bientôt venir s’attaquer au sanctuaire, j’aimerai que vous veniez gonfler les rangs de ce qui s’allieront contre les cavaliers de l’apocalypse. J’ai trouvé leur point faible contrairement aux cavaliers, leurs armures n’ont pas de regain de puissance, c’est donc en se concentrant sur leurs protection que nous viendront a bouts de nos ennemis.

Scareface regarda autour de lui avant de reprendre la parole.

Je te laisse y réfléchir, mais il serait bon, au cas où tu accepterais ma proposition, que tu aille chercher des renforts parmi les tiens, je vous attendrais au sanctuaire d’Athéna avec l’espoir que tu viennes et que tu ne sois pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue400/400Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue544/544Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue700/700Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyLun 3 Sep 2012 - 3:41

Simbad ne comprit pas tout ce qu'il se passa. Scareface parla de sa mère, Sainte du Bélier, puis il activa un mécanisme qui en déclencha un autre dans lequel se trouvait le médaillon... C'était un peu tiré par les cheveux de mettre en place tant de protections pour qu'elles s'activent toutes en une seule fois... Le quatrième défenseur du Sanctuaire réunit alors les deux parties convoitées de son médaillon et une lumière aveuglante fusa.

"Scareface !"

Le général accourut pour voir si tout allait bien. Était-ce la lumière qui l'avait propulsé au sol ? Rapidement, il les remercia Scylla et lui pour leur aide, ce à quoi Simbad répondit d'un simple hochement de tête.

"Grâce à vous, ma puissance est accrue, je ne sais comment vous remercier, mais j’ai une dernière chose à vous demander avant de repartir. Les sbires d’Ares vont bientôt venir s’attaquer au Sanctuaire, j’aimerais que vous veniez gonfler les rangs de ce qui s’allieront contre les cavaliers de l’apocalypse. J’ai trouvé leur point faible contrairement aux cavaliers, leurs armures n’ont pas de regain de puissance, c’est donc en se concentrant sur leur protection que nous viendront à bout de nos ennemis.
Je te laisse y réfléchir, mais il serait bon, au cas où tu accepterais ma proposition, que tu ailles chercher des renforts parmi les tiens, je vous attendrai au sanctuaire d’Athéna avec l’espoir que tu viennes et que tu ne sois pas seul.

-Attends ! Attends une seconde !"

Simbad serra les poings rageusement et s'efforça de rester calme.

"Je ne peux rien te promettre ! D'après ce que j'ai appris, Asgard a été attaqué avant nous... Nous avions envoyé un émissaire pour conclure une alliance totale avec eux, et aucun de leur messager n'est venu nous demander de l'aide, mais aucun d'eux non plus n'est venu nous prêter main forte. Lorsque les cavaliers ont attaqué Eges, j'étais seul avec Mégara et une autre Marina. Tu es resté, Irène a fui. Mégara est tombée, je ne sais ce qu'est devenue l'autre jeune fille. J'ai découvert plus tard deux autres Marinas mais j'ignore si Mégara et eux ont pu revenir à la vie ! Je n'ai aucune nouvelle de mon maître ni de mes compatriotes, j'ai pu ressusciter par la grâce de Poséidon mais je ne suis pas encore tout à fait remis, je peux le sentir... La magie d'Atlantide m'a été bénéfique, et pourtant ce n'est pas suffisant, pas si vite. Lorsque ma vie vacillait sur la limite, j'ai vu passer Orion du Bélier. Il est du côté des cavaliers d'Arès ! Comment veux-tu que j'accepte de faire confiance au Sanctuaire dans ces conditions ?! La moitié d'entre vous est corrompue, l'autre est indifférente !"

Le Sanctuaire. Une bien grande énigme à dire vrai. Simbad chercha une réaction sur le visage du Cancer d'or, qui ne vint pas. Quitter Altantide, quitter cette paix intérieure, pourquoi ? Et pourquoi si vite ?

"J'avais déjà décelé la faille dans les armures des cavaliers, j'ai espéré approfondir celle du juge du Garuda, mais je n'avais pas d'alliés pour l'exploiter après moi... Et réfléchis une seconde. De la même manière que nos propres armures régénèrent, les leur aussi. Il faudra être une légion pour les empêcher de passer... Je ne me sens pas de taille, je ne suis pas assez fort pour leur tenir tête. Il faudrait que je trouve un moyen pour réduire cette impuissance... Nous avons beaucoup fait l'un pour l'autre, c'est pourquoi je t'accorde ma confiance malgré certains crime... celui de Lesthat notamment. Alors Scareface du Cancer d'or... si tu veux mon aide, il faut me donner la force nécessaire pour qu'elle te soit utile. Je ne demande pas mieux, pas plus."


Récupération journalière (2 jours) :
Comos : 174 + 20 = 194
Armure : 376 + 20 = 396
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue257/257Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue258/258Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue420/420Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:13

Le quatrième gardien remarqua la frustration du général du Pacifique sud, il se mit à sourire sadiquement en voyant Simbad s’élever contre les Ases et les Athéniens que n’étaient pas venus leurs prêter main forte ou avaient préférés s’enfuir, sa colère ne s’amenuisa pas lorsqu’il évoqua la défaite de Mégara et la traitrise du Bélier.

Comprend-tu à présent la haine que j’éprouve, contrairement à ce que tu crois, je ne fais pas confiance au sanctuaire, ni aux guerriers d’Odin ni à personne d’ailleurs, mais je ferai tout ce qui es possible pour mettre les cavaliers de l’apocalypse hors d’état de nuire.

Scareface s’approcha du général de Poséidon et vint se placer a cote de lui.

Si cela peux te réconforter, la Sirène Aquatique est passé devant le tribunal des morts en même temps que moi et son jugement a été favorable. Je ne sais pas ou elle se trouve en ce moment mais elle est revenu des enfers, tout comme moi, elle doit surement se trouver quelque part en train de récupérer des forces.

Simbad exposa alors ses doutes sur lui-même, ne se sentant pas assez fort pour tenir tête aux groupes de chevaliers recrutés par le dieu de la guerre, cherchant auprès de Scareface l’énergie nécessaire pour continuer.

Aucun de nous n’est assez fort pour les vaincre mais comme je l’ai dit plus tôt, je ne reculerai devant aucuns sacrifices pour leurs faire mordre la poussière, même si pour cela nous devons nous battre à plusieurs contre un, je ne les laisserai pas souffler ne serait-ce qu’un instant, je ne les laisserai pas assez de temps pour que leurs armures ne récupère, dans ces moment la, la moindre force même minime ne peut être que bénéfique.

Le gold saint du Cancer avait parlé comme aurait surement parler sa propre mère, il soupira un instant.

Le Jamirien que j’ai tué n’était pas celui qu’il disait être, tous les Jamirien ne sont pas des êtres de bien. Lui, il faisait parti d’un groupe qui a jurer ma destruction, je ne sais pas pourquoi…Peut-être maudit-ils l’enfant bâtard que je suis ou tout simplement peut-être faisait-il partie de ce qui sont resté auprès de ton empereur.

Scareface fixa un instant le porteur de l’écaille de Scylla avant de poser sa main sur son épaule.

Je ne sais pas ce qui va ce passer lorsque je quitterai cet endroit, bien que l’énergie que ma mère m’a transmis soit extrêmement puissant, il y a toute les chances pour que le sang et les ténèbres de mon père reprenne le dessus, alors ne m’en veux pas trop si je t’en fais voir de toutes les couleurs quand nous nus retrouverons la haut, hors de ce lieu étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue400/400Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue544/544Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue700/700Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:03

Le général réfléchissait. Le suivre c'était céder face à tous les griefs qu'il avait pu accumuler contre le Sanctuaire, quitter la belle Atlantide, ne pas pouvoir vérifier ce qu'il se passait plus loin. Il n'avait connaissance d'aucun mouvement Marina dans les parages et ce n'était peut-être que les réminiscences d'une ère passée qui le perturbaient et lui feraient perdre un temps précieux.

Cependant, il s'agissait là de lutter contre un ennemi commun, pas au service des Saints. Leur Sanctuaire ne servirait que de théâtre pour un affrontement de grande envergure. Il regarda Scylla qui avait elle-même les yeux rivés sur lui. Si Scareface recouvrait les ténèbres d'Hadès en sortant, elle lui murmurerait de nouveau les incitations à la haine et la violence... ce qui en soit n'était pas forcément une mauvaise chose pour lutter face aux spectres et à Japet. En espérant qu'eux et Orion soient les seuls cavaliers.
Quatre personnes au service d'Arès tout comme les quatre personnages décrits par la Bible : Conquête, sur son cheval blanc armé de son arc, Guerre, sur son cheval roux et à la lame ensanglantée, Famine, dont la balance maudite anéantissait les récoltes et le bétail sur sa monture noire, et Mort, dont la bête verdâtre aux relents pourris emportait les âmes.
Quelle ironie de savoir que les chrétiens et la Chevalerie pouvaient avoir des ressemblances si troublantes alors que leur existence n'étaient en rien identiques. En ces temps de troubles et de domination par la force des rois, force soi-disant divine, il suffirait d'une étincelle de colère pour qu'un dieu décime le monde, et cette étincelle aurait tôt fait de déchaîner les mortels à leur tour, enclenchant ainsi un cycle infernal meurtrier...

Le jeune général se reconcentra sur le Saint à ses côtés.


"Puisque la plus petite force vous sera nécessaire, je n'ai pas le choix. Je n'ai aucune envie de voir les cavaliers dévaster notre monde. Cependant, afin de garantir mes chances d'être un allié efficace, je souhaite ne pas me trouver en première ligne, simplement pour avoir le temps de récupérer. Je vaux bien mieux qu'un simple pion que l'on envoie à la boucherie... j'espère."

Il prit la direction de la sortie, suivi aussitôt par le fantôme de sa protectrice.

"Je me permets de te rappeler une dernière fois ta promesse : le chemin de ce lieu doit rester inconnu. Les Marinas sont les dépositaires de ce qu'il reste de la civilisation Atlante. Si j'apprends un jour que quelqu'un est venu ici sur tes indications, je me ferais un plaisir de le renvoyer d'où il vient et ma confiance te serait retirée à jamais. Sur ce, je considère que nous sommes quittes toi et moi."



Récupération journalière :
Cosmos : 194 + 10 = 204
Armure : 396 + 10 = 406
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue257/257Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue258/258Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue420/420Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:34

Simbad réfléchi un bon moment à la proposition du saint du Cancer, de toute évidence il n’était pas simple pour le porteur de l’écaille de prendre une telle décision, son regard se porta sur la nymphe qui, après avoir quitté ce sanctuaire en ruine, redeviendrai le fantôme aux six monstres. Sa réflexion lui prit encore un certains temps, puis de nouveau, le général du pacifique sud, dirigea ses yeux vers le chevalier d’Athéna.

Puisque la plus petite force vous sera nécessaire, je n'ai pas le choix. Je n'ai aucune envie de voir les cavaliers dévaster notre monde. Cependant, afin de garantir mes chances d'être un allié efficace, je souhaite ne pas me trouver en première ligne, simplement pour avoir le temps de récupérer. Je vaux bien mieux qu'un simple pion que l'on envoie à la boucherie... j'espère.


Le choix... Nous l’avons tous, jeune général, et je sais qu’elle sera la bonne quel qu’elle soit, selon ta volonté et si tu décide toujours de te joindre à moi, tu ne seras pas en première ligne, je t’en fais la promesse. Pour ce qui est de ta récupération, si tu parle de ton armure, je peux te la restaurer ici-même, il ne t’en coutera de ton sang la perte de sept points de vie.

Scareface parlait encore d’une façon sereine, comme l’aurai parlé sa mère ou tout autre Jamirien qui ne serait pas tomber sous l’appel des enfers. Simbad se leva alors suivi de prêt par Scylla.

Je me permets de te rappeler une dernière fois ta promesse : le chemin de ce lieu doit rester inconnu. Les Marinas sont les dépositaires de ce qu'il reste de la civilisation Atlante. Si j'apprends un jour que quelqu'un est venu ici sur tes indications, je me ferais un plaisir de le renvoyer d'où il vient et ma confiance te serait retirée à jamais. Sur ce, je considère que nous sommes quittes toi et moi.

Je n’ai qu’une parole et je ne l’ais jamais trahi, de plus je n’ai aucune raison de révéler l’existence de mes origines. Mais avant de me rejoindre au sanctuaire, je préférerais quand même que tu aille chercher des renforts chez les tiens, plus nous serons nombreux, plus nous auront de chance de vaincre.

Scareface n’attendit pas la réponse du Marina et se précipita vers la sortie et franchi la barrière de protection, après quelques instant, on put ressentir le cosmos d’Hadès exploser durant une poignée de seconde avant de s’éteindre.




Arrow Le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue400/400Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue544/544Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une promesse à tenir Left_bar_bleue700/700Une promesse à tenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:25

Le général regarda le quatrième gardien quitter le continent perdu, son cosmos noircissant largement. Il serra le poing.

"J'espère qu'il saura faire face à l'influence du sang d'Hadès qui coule en lui. Sinon, nous avons du souci à nous faire je le crains fort.
-[Il faudrait peut-être commencer par faire face à nos propres démons, Simbad... Ma vengeance n'est pas accomplie, j'ai encore trop de haine en moi.
-C'est étrange d'entendre ce genre de paroles sortir de la bouche d'une femme aussi douce et magnifique... Je suppose que tu ne reparaîtras plus comme telle.
-Il y a de grandes pour que cela n'arrive pas en effet. Peut-être que si tu reviens ici, sait-on jamais... général de Scylla."

Que faire maintenant ? Sans nouvelles de personne, où aller ? Pas un Marina n'avait donné signe de vie depuis l'attaque d'Eges. Simbad avait eu le temps de mourir, de ressusciter et de venir ici en Atlantide pour aider Scareface. Mégara était revenue à la vie il l'avait dit, mais où ? Quand ? Les Marinas tous autant qu'ils étaient semblaient avoir disparu de la surface de la Terre...

Gastone, Yoruichi, Aurora, Roxane, Mégara, Davy Jones, Enkelados...

Le maître de Simbad n'avait pas refait surface depuis son départ en Nouvelle-Zélande avec Mégara. Yourichi et Davy Jones avaient été chargés d'accueillir des étrangers à l'entrée du Sanctuaire sous-marin puis plus rien. Aurora était allée conclure le traité avec Asgard. Avait-il seulement été rédigé et signé ce traité ? Simbad ne l'avait jamais vu de ses propres yeux, c'était peut-être la raison pour laquelle aucun Ase n'était venu les voir : pas d'alliance, pas de messager. Roxane avait disparu depuis la réunion pendant laquelle il avait obtenu l'écaille de Scylla. Enkelados également. Ne restait que Mégara et aussi les deux autres personnes qu'il avait croisées... Cette jeune femme aux formes proéminentes qui n'avait jamais donné son nom et un général du Kraken... Cela voudrait dire que Roxane était morte, et lui avec. Plus aucun Kraken ne défendait donc l'Arctique.

La situation était simplement catastrophique. Le besoin d'effectif était urgent. Qui Simbad pourrait-il bien amener à Scareface comme renforts ? Qui parmi tous ces morts et ces disparus ?


"Les fous les cavaliers et les tours sont tombés. Le roi est toujours scellé dans son urne quelque part en Olympe... Je suis donc... la Dame de l'échiquier. J'ai toutes les possibilités, trop de possibilités. Où chercher ? A qui demander conseil ?"

Le faible bruit de combat au loin avait disparu, tout comme les étranges éclats de cosmos. Ce devait être son imagination...

"Il faut que je retourne à Eges m'assurer qu'il n'y a personne... Si tel est cas, j'irai au Sanctuaire, seul, honteux comme je devrais l'être de ne pas avoir su protéger mes camarades. La réputation des Marinas en pâtira à nouveau et nous serons attaqués à nouveau... Pour nous anéantir jusqu'au dernier. Mégara et moi... sommes les derniers.
-La réputation ne compte pas, tant que tu as la vie. Et le Sanctuaire ne pourra se moquer de ton courage : laisser ton royaume chéri pour leur prêter main forte, aller au-devant du danger. Tu n'es que louable mon pauvre hôte.
-Tu as raison, cela ne m'avance à rien de me lamenter. Ne perdons pas plus de temps, à l'Empire !"

Récupération journalière (2jours) :
Cosmos : 204 + 20 = 224
Armure : 406 + 14 = 420/420


Suivant : Eges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une promesse à tenir   Une promesse à tenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse à tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Angèle & Ryuken ] À Feu et à Sang ! Une Promesse à tenir !
» [FB Arion & Ryuken] À feu et à sang ! une promesse à tenir !
» La promesse tenue du dieu de la guerre
» Promesse tenue dans la forge du palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: