Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promesse tenue dans la forge du palais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue85/170Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue90/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue140/280Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:23

Arrow Palais d'Odin

Diana avait eu un peu de mal à trouver la forge dans ce grand palais, mais finalement il était à l'extérieur, sans doute pour éviter de trop encombrer le palais de guerriers voulant réparer leurs amures. Sur le chemin, la guerrière se mis à rire un peu avant de parler à Alfrid avec le sourire.

- Désolé ! Je venais de remarquer que depuis notre rencontre, nous sommes inséparables, comme Hugin et Munin, les corbeaux d'Odin. Même quand on a était séparé à Avalon et en enfer, ont à réussir à se retrouver. Encore désolé, si je rappelle des mauvais souvenirs, mais je remercie Odin de nous avoir mis sur la même route.

Une fois dans la forge, vide, Diana commença à stresser un peu en repensant aux paroles de dame Séléné. Elle allait avoir des responsabilités et elle espérait qu'elle y arriverait. Au moins elle était entrain de tenir sa promesse en se consacrant à Asgard et trouva un marteau différent des autres, la guerrière devina que c'était celui du forgeron. En prenant le marteau qu'était sur une enclume, Diana savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre, mais elle était maintenant la nouvelle forgeronne d'Asgard.

Sans attendre, Diana commença à rallumer le feu dans le four et ce qui redonna vie à la forge. Puis elle regarda dans les archives qui se trouvaient dans une petite pièce, à côté de celui des matériaux et trouva un livre sur les bases du travail du métal. Ensuite, Diana regarda Alfrid, le marteau levé et déterminé à réussir son travail.  

- Pendant ma formation, je suis déjà venu voir de temps en temps la forge, par curiosité. Donc, si je me trompe pas, il faut que tu retires ton armure et verse ton sang dessus. Pour le reste, c'est moi qui m'en occupe, par contre, vu l'état de ton armure, ça va te demander beaucoup de sang, donc fait attention. Tu as des questions où tu veux vérifier quelque chose avant de commencer ?

Récupérations journalières

HP (points de vie) : 132 + 10 = 142 pv

CS (points de cosmos) : 102 + 10 = 112 cs
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue400/400Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue460/460Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue700/700Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:34

Alfrid faisait confiance a Diana pour les amener à la forge. Il avait été content de quitter la salle du trône car au vu de tout ce qu'Ashram avait dit qu'il y avait a faire, il s'était sentit inutile. Sans armure, il ne pouvait pas aider le Royaume. Mais il avait bon espoir que Diana réussisse a rendre a son armure, l'éclat qu'elle avait avant Avalon.

Il était un peu perdu dans ses pensées quand il entendit le rire de Diana et après lui avoir lancé un regard surpris, Diana lui expliqua la raison de son rire.

Restant quelques secondes sans rien dire, il rigola a son tour.

- C'est vrai que depuis que nous nous sommes rencontrés, nous n'avons jamais été séparer longtemps et je remercie aussi Odin pour notre rencontre. Il regarda son amie en souriant. Et j'espère que l'on restera encore en duo longtemps. Il réalisa sa phrase et changea de sujet afin de cacher son début de rougeur. Et ne t'en fais pas pour les mauvais souvenirs. Une fois nos armures remit en état et un peu d'entrainement, on va aller remettre cette boule de poil d'Avalon à sa place. Qu'est ce que tu en penses?

Il continua de suivre Diana jusqu'à une forge actuellement vide. Il regarda autour de lui pour examiner la forge avant de reporter son attention sur Diana et il eu l'impression qu'elle était un peu stresser.

- Ne t'en fais pas, je suis sur que tu vas être l'une des meilleures forgerones d'Asgard et bientôt, cette salle sera remplie des armures de nos compagnons mais aussi des autres panthéons, vu ta réputation.

Alfrid se mit près d'elle et attendait ses instructions. Il la regarda allumer les feux de la forge et la chaleur commença doucement a augmenter. Ensuite, il la laissa un peu prendre ses marques avant qu'elle ne revienne vers lui, un marteau à la main et un air déterminé. Elle lui annonça qu'il allait devoir donner de son sang pour son armure.

- Il n'y a pas de soucis pour ça, après tout, mon armure est une partie de moi donc il n'y a aucun problème pour cela. Il obéit à Diana et déposa les restes de son armure à l'endroit qu'elle lui indiquait. Je te fais confiance Diana. Je sais qu'entre tes mains, mon armure va devenir aussi belle qu'avant.

" - Je vais tout faire pour que tu sois a nouveau en état mon armure" songea-t-il en regardant les restes de son armure et senti son cœur se serrer.

- En fait, il faut combien de sang et que veux tu que je fasses exactement? Je suis a vos ordres mademoiselle la forgeronne. Alfrid s'inclina, un sourire aux lèvres en regardant Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue85/170Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue90/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue140/280Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:12

Diana appréciait les encouragements de son ami, ainsi que la confiance qu'il avait en elle. La guerrière connaissait peu de gens comme Alfrid et elle espérait que rien n’entraverait leur amitié. Diana sourit quand Alfrid dit qu'après leur armure et s'être entraîné, il irait reprendre leur revanche sur Avalon.

- Oui, si l'occasion se présente, on retournera régler son compte à ce maudit loup-garou. Avalon, prend garde, nous reviendrons !

La guerrière rigola un peu, même si elle savait qu'il leur faudra être sérieux le jour venue. Quand Diana ordonna à Alfrid de retirer son armure, ce qu'il fit, non pas sans taquiner un peu la nouvelle forgeronne qui se retiens pas de sourire et rigoler un peu. Puis, elle retira elle aussi son armure et la plaça juste à côté de celui de son ami. Les armures fessaient peine à voir, ce qui motiva encore plus Diana à faire de son mieux pour les réparer. Elle regarda Alfrid, d'un air déterminé avant de lui parler.

- Je vais en profiter pour réparer aussi la mienne. Concernant la quantité de sang, ça ne dépend que de toi et de l'état dans laquelle tu veux que soit ton armure. Fait juste en sorte qu'il te reste toujours un peu de sang en toi, même si ton armure n'est pas entièrement réparée. Je vais te montrer comment procéder.

Diana se positionna devant son armure et Alfrid, afin qu'il puisse voir ce qu'elle fessait et avec un petit couteau bien aiguisé,  qu'elle a trouvé dans la forge, elle se tailla une égratignure assez profonde, au niveau son poignet et y laissa le sang de déverser sur son armure. Au bout d'un moment, son armure commençait à briller de nouveau, signifiant qu'il reprenait vie. Sans attendre, Diana commença à frapper son armure avec le marteau, de manière un peu maladroite, mais restant assez précis, puis arrêtât quand elle revit son armure dans toute sa splendeur. La nouvelle forgeronne sauta de joie, mais s'arrêtât en voyant qu'elle avait le tournis et décide de s’asseoir pour stopper le saignement et manger un peu de la viande sèche qu'elle avait toujours sur soi. Elle resta cependant très optimiste.

- Youpi ! J'ai réussi ! Je récupère un peu et ça va être ton tour Alfrid. Par contre, il faudra qu'on aille récupérer un peu de vitalité après ça. Pour le moment concentrons-nous sur ton armure ! Dit moi quand t'es prêt et fait attention à bien t’asseoir après. Tu pourras piocher dans ma petite réserve personnelle.

Une fois remise de ce petit malaise, Diana se leva pour déposer un peu de viande sèche à côté d'Alfrid et se tient devant son armure, attend le signal pour le réparer.

Réparation d'armure :


HP (points de vie) : 142 - 93 = 49 pv

Armure : 1 + (93 x 3) = 280
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue180/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue200/200Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue420/420Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:02

Amalthia se promenait au hasard à la sortie du palais d'Odin quand elle entendit des murmures du côté de la forge. Elle approcha en souriant et s'accota contre l'embrasure de la porte. Diana s'apprêtait à réparer l'armure d'Alfrid, le guerrier d'Oméga. Amalthia observa un moment Alfrid avec un léger désire dans les yeux, elle l'avait toujours trouvé bel homme. Mais elle lui dirait jamais, elle était bien trop fière pour ça. Diana leva des yeux sur elle et semblait formuler une question muette :

Ne t'occupe pas de moi, Diana. J'ai toujours admiré ton travail et c'est un bonheur que tu montres à tous qu'une femme peut faire un bon forgeron. Je passais simplement dans le coin et je suis juste venue t'observer un petit moment.

Diana lui répondit avec un hochement de la tête ravit par le compliment. Elle lança un regard vers Alfrid, qui observait Amalthia avec un peu de gêne dans le regard. Amalthia reprit à l'intention du guerrier d'Oméga :

Je l'ai dit, ne t'occupe pas de moi. Je suis seulement curieuse de voir notre chère Diana à l'oeuvre.

Amalthia revint silencieuse avec de la vraie fascination dans le regard. C'était vrai qu'elle voulait voir Diana travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue400/400Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue460/460Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue700/700Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:43

Alfrid fut content de voir que sa petite blague fit sourire et rigoler Diana. Au moins, le stress qu'elle pourrait avoir semblait ne plus être présent. Il la regarda retirer à son tour son armure, la déposer et lui expliquer comment ils allaient pouvoir faire revenir à la vie leur armure.

En observant l'armure de Diana et la sienne, Alfrid ressenti à nouveau la honte qu'il avait envers lui-même. Il avait laissé son armure être réduit dans cet état sans pouvoir rien faire.

" - Plus jamais... plus jamais je ne laisserais faire cela..." songea-t-il en continuant de regarder les deux armures Asgardiennes.

Mais il quitta vite ses réflexions pour écouter attentivement les conseils de Diana et la regarder rendre vie a son armure. Le spectacle avait quelque chose d'hypnotisant. Voir le rouge du sang de Diana fusionner avec l'armure qui émettait de la lumière sous les coups de marteau de la nouvelle forgeronne avait quelque chose d'étrange. Le son qu'émettait le marteau semblait résonner avec l'armure et bientôt, l'armure de Diana fut comme avant, comme quand Alfrid l'avait rencontré.

Diana fut tellement heureuse qu'elle se mit à sauter sur place avant de tanguer. Alfrid fit un pas vers elle mais heureusement, Diana réussit à s'asseoir pour se reposer et manger un morceau.

- Félicitation. Ton armure est comme neuve. Lui lança-t-il en regardant de plus près l'armure. Tu vas faire des merveilles avec les autres, j'en suis sur.

Alfrid laissa un peu de temps à Diana pour reprendre des forces et la remercia pour la proposition qu'il puisse prendre de la viande sécheresse dans sa réserve personnelle. Puis il prit le couteau dans sa main.

- Allez, à mon tour si tu te sens prête.

Alfrid inspira en regardant le couteau et son armure. Il pria de toutes ses forces pour que cela fonctionne sur la sienne qui était vraiment en mauvais état. Et d'un geste rapide, s'entailla le poignet pour qu'un filet de sang tombe sur les fragments de son armure.

Malgré la douleur et l'étrange sensation de froid dans son poignet, Alfrid se concentra sur l'état de son armure pendant que Diana faisait le même rituel qu'elle avait fait pour la sienne. Il pouvait voir les morceaux se réparer, les fissures disparaître  

Pendant que Diana travaillait et qu'il se concentrait sur le travail de Diana ainsi que sur les gestes qu'elle faisait, une nouvelle venue arriva dans la forge pour féliciter Diana de son travail.

La nouvelle, Alfrid l'avait déjà vu et a chaque fois, son regard était indéchiffrable pour le Guerrier Divin. Mais il était un peu gêner d'être observer pendant qu'il versait du sang sur l'armure pendant que Diana travaillait. Il n'arrivait pas a savoir pourquoi.

En plus, la nouvelle, Amalthia si sa mémoire était bonne, était la nouvelle Guerrière Divine de Zéta Prime. Il ne savait pas quoi répondre mais heureusement elle lui dit qu'ils devaient faire comme si elle n'était pas là. Il lui répondit avec un sourire et un hochement de tête avant de retourner son attention vers Diana et son armure qui revenait petit à petit à la vie.

Au bout d'un temps qui lui semblait long, Diana lui fit signe qu'il pouvait panser sa plaie et arrêter de donner son sang. Alfrid dont les connaissances en premier secours étaient limités savait au moins faire un pansement après une coupure et il en profita pour faire un bandage correcte.

Son regard tomba alors sur son armure et Alfrid resta sans voix. Son armure d'Oméga était comme avant, comme la première fois qu'il l'avait reçu. Il eu un sourire sincère sur le visage avant de sentir ses jambes trembler. Il suivi donc le conseil de Diana pour s'asseoir. Et accepta volontiers la viande sécher.

Il avait la tête qui tournait et des mouchettes devant ses yeux mais il était content.

- Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais Diana. T'es la meilleure. Il regarda son amie aussi sincèrement que son état le permettait.

-----------------

Réparation d'armure :

HP (points de vie) : 140 - 135 = 5 pv

Armure : 10 + (135 x 2) = 280
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue85/170Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue90/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue140/280Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:44

Diana était heureuse de voir qu'elle a réussi à réparer l'armure d'Alfrid et de voir que ce dernier avait le sourire aux lèvres. Ses remerciements allaient droit au cœur de la guerrière, qui se sentait désormais prête en tant que forgeronne, même si elle savait qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur son nouveau rôle, mais chaque chose en son temps. Elle s'approcha d'Alfrid pour lui parler avec un tendre sourire.

- Tu n'a pas à me remercier ! C'est naturel de s’entraider entre Asgardiens. Par contre, fessons en sorte à ne plus trop abîmer nos armures comme sur Avalon. Je te laisse te reposer un peu.


La nouvelle forgeronne s'assura que son ami allait bien et qu'il se ressourçait bien avant d’accueillir la nouvelle venue avec un sourire chaleureux.

- Amalthia ! Quel plaisir de te revoir ! Ça fessait longtemps, tu t'en sors bien en tant que guerrière divine ? Moi, comme tu as vu, je suis devenue la nouvelle forgeronne d'Asgard.

Diana avait connu Amalthia pendant sa formation pour devenir la guerrière d'Odin qu'elle est aujourd'hui. Comme elle n'était pas originaire d'Asgard, Diana avait eu un peu de mal au début à se faire des amis dans son nouveau chez soi heureusement sa personnalité a permis de briser la glace avec certains habitant et guerrier comme Amalthia. Même si elle n'avait pas beaucoup croisé la guerrière divine, la nouvelle forgeronne appréciait sa compagnie.

- Que dis-tu de venir t'asseoir avec nous pour boire et manger un peu ? Comme Alfrid et moi on a dû utiliser pas mal de sang pour réparer nos armures, on a besoin de se ressourcer.

En attendant la réponse d'Amalthia, Diana partit à la recherche de quoi boire et manger. Par chance, elle trouva trois verres en bois, une bouteille d'hydromel et un pichet remplit de lait, de vache ou de chèvre, Diana ne savait pas, mais elle le prit quand même. Elle posa le tout sur une petite table en bois, devant Alfrid et installa deux tabourets pour elle et la guerrière divin, puis elle sortit le reste de viande sèche qu'elle avait.

- Voilà ! Qui veut boire quoi ?

Récupérations journalières

HP (points de vie) : 49 + 10 = 59 pv

CS (points de cosmos) : 112 + 10 = 122 cs
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue180/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue200/200Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue420/420Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:56

Amalthia fit un sourire radieux à Diana :

Avec plaisir mon amie, je ne suis pas pour refuser une bonne coupe d'hydromel. Mais tu fais vraiment un travail remarquable. Tellement que je suis certaine que tu es encore plus habile que le chevalier qui répare les armures pour le Sanctuaire.

Amalthia rentra et pris un tabouret qui était un peu en retrait. Alfrid semblait un peu timide par sa présence :

Ne t'en fais pas, Alfrid. Ça fait déjà quelque temps que je connais Diana et elle est la meilleure forgeronne des alentours. Je sais qu'Odin est fier d'elle.

Amalthia s'assit et tandis une perdrix qu'elle avait chassé un peu plus tôt dans la journée à Diana :

Tu en feras ton repas du soir. Après l'énergie que tu viens de dépenser, ça mérite une récompense.


Diana accepta le cadeau avec plaisir.

Amalthia regarda son amie et un souvenir lui-revint en mémoire. Lorsque Diana voulait avoir la forge et que les gardent se moquaient d'elle. Ils étaient cruels et méchants dans leurs propos. Prétextant qu'une femme ne pouvait pas devenir forgeron. C'était les mêmes qui disaient aussi qu'une femme ne pouvait pas chasser et encore moins devenir guerrière divine. Mais quand ils avaient senti sa cosmoénergie vibrée et qu'elle leur avait dit sa façon de penser. Ils avaient accepté de laisser la géante tranquille. Diana en avait eu des larmes aux yeux qu'on prenne ainsi sa défense avec autant de passion. Lui montrant par la même occasion que les guerriers divins avaient un coeur, malgré leurs réputations.

Amalthia secoua la tête pour revenir à l'instant présent. Elle tourna un regard vers Diana et lui demanda :

Je me souvenais de la première fois qu'on c'était vus, la fois des gardent qui se moquaient de toi. Tu t'en rappelle, mon amie?

Amalthia bu une gorgée d'hydromel en attendant la réponse de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue400/400Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue460/460Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue700/700Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyVen 7 Sep 2018 - 20:33

La tête lui tournait encore un peu après la perte d'une telle quantité de sang mais Alfrid était content. Non seulement son armure était revenu aussi belle qu'avant, et en plus, Diana semblait toute heureuse d'avoir réussie.

- Oui, on ne laissera plus jamais nos armures dans un tel état. La prochaine fois, on se ferra des chaussons en poils de Loup-garou d'Avalon, je peux te l'assurer. Déclara-t-il en souriant, malgré la fatigue. D'ailleurs, il faut impérativement du sang pour réparer une armure? Car si trop d'armure sont endommagés, tu vas avoir besoin d'assistants pour t'aider sinon, tu vas te vider de ton sang... Il réalisa que Diana ne savait peut être pas toutes ses informations et eut une moue gênée. Désolé, je crois que le manque de sang me fait réfléchir trop vite pour mon esprit. Tu auras bien le temps de découvrir tout ça et de me répondre quand tu auras le temps.

Il regarda Diana rapidement installer de quoi boire et manger près de lui et regarda les pichets qu'elle avait amené.

- Merci de partager ta réserve personnelle de viande séchée Diana. Quand on retournera en ville, je te referais un stock afin d'éviter que tu ne meurs de faim sur le chemin d'une mission. Alfrid fit un petit sourire en coin à Diana pour lui faire comprendre la taquinerie même s'il savait qu'a force de voyager ensemble, ils n'avaient plus vraiment besoin de ça pour comprendre quand l'autre était sérieux ou pas.

Il accepta le verre que lui tendait Diana en la remerciant. Son esprit encore trop embrumer pour bien réfléchir. Il reprit un peu de viande séchée de la réserve de Diana en regardant la nouvelle venue. Il l'écouta parler du Saint qui travaillait sur les armures au Sanctuaire, sans vraiment y faire attention. Alfrid regardait de plus près la nouvelle pour voir qu'elle dégageait un cosmos assez fort et qu'elle était d'une beauté qu'il ne savait décrire. Car même si elle semblait chaleureuse, il avait l'impression qu'il y avait comme une certaine réserve.

Son regard du se faire trop insistant car Amalthia le regarda en souriant pour lui faire la remarque qu'elle connaissait Diana depuis longtemps.

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir, qu'elle s'assit et tendit le repas du soir pour Diana.

" - C'est vrai qu'a part de la viande séchée et des rations de survie, nous n'avons rien mangé de bien solide depuis l'auberge ou nous avons croisé Wilfrid..." A cette pensée, deux émotions contradictoires traversèrent Alfrid. Il fut amusé en revoyant Diana tomber sur le banc tellement elle avait fait et avoir des feuilles médicinales sur le visage alors que Wilfrid semblait blasé. Et l'autre émotion fut l'inquiétude au sujet de Wilfrid qui était parti je-ne-sais-ou, sans rien dire. " Nous sommes des Guerriers Divins, je suis sur qu'il reviendra quand le moment sera opportun."

Il écouta les deux jeunes femmes parler et fut content d'en apprendre un peu plus sur le passé de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue85/170Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue90/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue140/280Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptySam 8 Sep 2018 - 17:43

Diana rigola au commentaire d'Alfrid sur les chaussons en poil de loup-garou et fut touché par son inquiétude envers elle. Après avoir tout installé sur la table, Diana, qui rougit au compliment de son amie, Amalthia, commence à servir un peu l'hydromel dans les verres.

- Ne t'en fais pas Alfrid, je ferais très attention, mais pour le moment reposes-toi. Le manque de sang ça ne te réussit pas.

Puis Amalthia sortait une perdrix qu'elle offrit à la nouvelle forgeronne qui l'accepta avec plaisir tout en bavant un peu dessus. Cette belle prise avait rappelé au ventre de Diana qu'elle avait faim et il le fit vite savoir à tous par un gargouillement pas très discret. La guerrière répondit avec un petit rire gêné.

- Désolé ! Je te remercie pour le cadeau Amalthia, mais je crois qu'on va le manger plus tôt que prévu et j'insiste pour le partager. Comme tu peux le constater, j'ai toujours un grand appétit et ça change un peu de la viande séchée. Je vais aller le cuisiner et merci Alfrid de m'offrir un nouveau stock quand on ira en ville. J'aime partager un bon repas avec ceux qui me sont chères.


Diana n'était peu être pas une aussi bonne chasseuse qu'Amalthia, mais elle savait bien cuisiner grâce à sa famille adoptive de chasseur. Après avoir bue et grignoter un peu de viande séchée, la guerrière se leva pour commencer à déplumer la perdrix et elle entendit son amie guerrière lui parler de leur première rencontre. Ce qui fit sourire Diana, en repensant à ce jour.

- Ho que oui je m'en souviens ! Ils se moquaient de moi parce que j'étais une femme et une étrangère en plus. Au début, je devais beaucoup prouver ma valeur auprès des Asgardiens et tu a été la première à me défendre alors que tu ne me connaissais pas, si on ne compte pas mon maître bien sur. Je crois que je ne te remercierais jamais pour ce jour-là.

Après avoir cuisiné la perdrix, Diana l'emmena à la table ou elle le découpa en plusieurs parts égales avant de commencer à le manger avec plaisir et des étoiles plein les yeux.

- Cette perdrix est délicieuse ! Au fait Alfrid, tu voudras t'entraîner un peu après la pause ou aller voir ce que font les chevaliers d’Athéna ici ? Tu les a vue avant de venir ici Amalthia ?

Récupérations journalières

HP (points de vie) : 59 + 10 = 69 pv

CS (points de cosmos) : 122 + 10 = 132 cs
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue180/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue200/200Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue420/420Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyLun 10 Sep 2018 - 1:25

Amalthia mangea un moment en silence. Elle était une grande chasseuse, c'était vrai et sûrement l'une des meilleures des alentours. Mais en cuisine, c'était une autre histoire. Elle se défendait et c'était tout. Elle leva sa coupe vers Diana et la complimenta :

C'est excellent ma chère. Tu prépares la perdrix grillé à la perfection. Moi, bah je la fais tout le temps trop cuire.

Amalthia savait que Diana rirait joyeusement de cette remarque. La guerrière réfléchit un moment et pris un air un peu sérieux :

Au fait, il faut que je vous dise un truc important. Il y a des intrus à Asgard et pas juste des chevaliers d'Athéna. Eux, on peut les tolérer vu nos bons rapports avec Athéna. Mais en revenant de la chasse, sur le chemin du retour, j'ai entrevu un sombre individu. Je ne sais pas c'est qui et il ne vient pas du Sanctuaire. Son aura est sombre et une légère odeur de mort semble l'entourer. Même mon léopard a grogné en le voyant, il ne le fait jamais quand ses des alliés.

Amalthia avait remarqué vers la fin du repas, qu'Alfrid semblait pas mal épuisé. Mais avec ces derniers propos, il semblait de nouveau attentif. :

Il n'a pas affaire chez nous, il va falloir se montrer distant et prudent avec ce sombre visiteur. Mais je ne pense pas que ça soit un spectre, il ne dégage pas le même genre de cosmos. Et toi, Alfrid, guerrier d'Oméga et protecteur des loups. Tu l'as vu, oui ou non??

La belle Amalthia tourna ses yeux aussi bleu qu'un ciel de mai vers Alfrid et elle attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue400/400Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue460/460Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue700/700Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyMar 11 Sep 2018 - 0:00

Alfrid était content d'en apprendre un peu plus sur le passé de Diana. Et il fut touché par la remarque de Diana, concernant les repas avec ceux qui lui était cher.

" - C'est vrai que le seul moment ou nous avons pu discuter vraiment, c'était lors de notre voyage sur Avalon." à cette pensée, il se souvint de la traversée en bateau qui n'avait pas été fort agréable pour Diana. " J'espère que notre prochain voyage se passera mieux".

Il écouta encore un peu les deux jeunes femmes discuter avant voir Diana se lever pour aller cuisiner le repas qu'elle avait reçu d'Amalthia. Il en profita pour regarder à nouveau son armure qui brillait comme un soleil avec le feu de la forge. Il la toucha délicatement, comme s'il avait peur de la briser.

- Contente de te revoir intacte mon amie, murmura-t-il a son armure. On va pouvoir défendre cette terre qui nous est chère a tous les deux et défendre les gens à qui l'ont tiens.

Tout en regardant son armure, Alfrid se demanda comment pouvait aller son père, ses anciens camarade de la garnison et les autres personnes du village.

Diana revint avec le repas et elle lui partagea une partie. Il l'a remercia et avala sa part assez rapidement, toujours épuisé par le manque de sang. Diana en profita pour savoir ses projets.

- Je te propose qu'on retrouve un peu de force, qu'on regarde un peu ce qu'il va te falloir pour ta forge, qu'on trouve un endroit ou dormir et ensuite, pourquoi ne pas commencer un peu l'entrainement. Tu dois toujours m'apprendre à bien ressentir le cosmos des autres Guerriers Divins et ceux des autres personnes. Ca nous serait utile pour ne plus nous perdre de vue. Enfin sauf si la curiosité de voir des Saints d'Athéna est trop forte, on peux aller jeter un coup d'oeil rapidement sur ce qu'il font et s'ils ne vont pas causer d'ennuies au Royaume d'Asgard. Il fit un petit sourire à Diana en écoutant sa réponse avant de se mettre contre le mur de la forge. Après tout, je vous rappel, Chère Guerrier Divine de Járnsaxa, que par accord avec le Seigneur Thor, je suis a votre service donc je suis à votre service. Il inclina la tête en souriant. Les corbeaux volent ensemble non? Il lui fit un clin d'oeil en rigolant de sa propre phrase.

Il profita de ce moment de paix et de réconfort pour somnoler. Il se laissait bercer par le bruit du feu de la forge et la voix des deux femmes près de lui. C'était un peu comme si le monde était loin d'eux. Mais le monde se fit vite rappeler à ses bons souvenirs quand Amalthia parla d'intrus dans le Royaume. Il ouvrit les yeux et regarda la Guerrière Divine de Zeta Prime avec intérêt.

" - Se pourrait-il qu'il y ait encore des Spectres qui viendrait rôder par ici? " songea-t-il en regardant le vide durant quelques secondes. " Et si c'était Elias? Je n'ai pas réussi à percevoir son cosmos mais il avait une étrange aura..."

Alfrid fut couper dans ses pensées par  la question d'Amalthia qui le regardais avec ses yeux bleu avec une telle intensité qu'il se senti troublé. Elle venait de retirer une des possibilités sur l'identité de la personne mystérieuse. En plus, la façon dont elle l'avait appelé, le gênait un peu. C'est vrai que son armure était celle d'Oméga le Loup-Garou mais de là a lui dire qu'il était le protecteur des loups, c'était beaucoup. Il n'était pas encore digne d'un tel titre au sein de l'ordre des Guerriers Divins.

" - J'ai encore beaucoup à faire avant d'être digne de mon armure..." pensa fugacement le Guerrier Divin du Loup-Garou avant de répondre.

- Malheureusement je n'ai vu personne durant mon moment devant la porte du palais. J'étais perdu dans mes pensées. Il fit une moue désolé avant de continuer. J'aurais bien une idée sur l'identité de la mystérieuse personne... Diana, tu avais ressentie quoi auprès de notre ancien guide? Car moi, pour sentir les cosmos, je suis vraiment nul. Il regarda Diana, en espérant qu'elle pourrait donner une indication supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue85/170Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue90/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue140/280Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyJeu 13 Sep 2018 - 15:29

Diana était contente de voir qu'Amalthia et Alfrid appréciaient eux aussi le repas et qu'ils pouvaient profiter de l'un de ces rares moments de paix où les guerriers peuvent festoyer entre amis ou avec la famille. Pour la nouvelle forgeronne, les guerriers d'Asgard étaient devenue sa nouvelle famille et elle ne le regretta pas. Pendant le repas Amalthia la complimenta sur ses talents culinaires, ce qui fit sourire Diana qui répondit en rigolant.

- Si tu veux je t'apprendrais à cuisiner quand on aura du temps libre. Puis, encore une chance qu'une gloutonne comme moi a apprise à bien cuisiner.


Ensuite, Diana demanda à son ami Alfrid ce qu'il souhaitait faire après leur pause, plusieurs idées émergèrent du guerrier, mais il semblerait que les deux compagnons d'armes allaient faire la route ensemble. Le dernier commentaire d'Alfrid fit sourire et rire Diana de joie, tant elle avait apprécié le petit clin d’œil de son ami sur les corbeaux.

- Tu as raison Alfrid ! Sinon je suis pour qu'on voit ce qu'il manque à la forge, mieux vaut être prêt tout de suite, qu'attendre une guerre sainte. Pour l'endroit où se reposer, on peut installer des lits provisoires dans la forge où trouver une auberge dans un des villages d'Asgard et s'entraîner une fois qu'on aura bien repris des forces. Si tu n'as rien de prévu Amalthia tu pourras nous aider ou t'entraîner avec nous. Si ça te dit bien sur !


Malgré la curiosité de Diana sur les chevaliers d’Athéna, elle ne pouvait pas nier son nouveau rôle de forgeronne et être prête à tout moment pour aider ses frères et sœurs d'armes. Un jour elle reverrait Milan, mais pas tout de suite. Puis Amalthia fit leurs fit savoir qu'elle avait senti la présence d'un étranger avant d'arriver ici, ce qui intrigua la guerrière, Alfrid semblait avoir une idée, mais il préféra demander avant son avis à Diana sur leur ancien guide. La guerrière rassembla ses souvenirs avant de répondre calmement, mais toujours aussi intrigué par cet nouvel.

- C'est assez dur à expliquer. Elias avait un cosmos très étrange, mais pas sombre ou entièrement maléfique. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai plus ressenti son cosmos depuis la dernière fois qu'ont la vue. J'espère qu'un ou plusieurs guerriers d'Asgard sont allé appréhender cet individu pour savoir ce qu'il fait ici. Comme tu la dis Amalthia, il va falloir être prudent, de plus, je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression de sentir deux cosmos s'affronter.


Comme la dit Alfrid, Diana avait un certain petit don pour ressentir les cosmos des gens. Il n'était pas aussi poussé que celui d'un guerrier acquérir, comme son ancien maître, ce qui expliquait pourquoi elle n'était pas sur de ce qui se passait actuellement à Asgard. Intérieurement, Diana espérait qu'elle se trompait, puis elle finit son repas et se leva. Le regard un peu inquiet et troublé.

- Je vais commencer à regarder ce qu'il manque en réserve, mais vous pouvez continuer de parler et manger. J'entendrais ce que vous direz, comme la réserve et juste à côté.

Récupérations journalières

HP (points de vie) : 69 + 10 = 79 pv

CS (points de cosmos) :
132 + 10 = 142 cs
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue180/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue200/200Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue420/420Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyVen 14 Sep 2018 - 1:21

Amalthia regarda son amie allée vérifier ses réserves. Elle tourna la tête vers Alfrid :

Je sais que tu penses que je t'ai trop complimenter avant le repas. Pourtant, tu sers Asgard du mieux que tu peux et je suis certaine que tu aurais été bon comme guerrier d'Epsilon.

La guerrière esquissa un sourire amusé et continua sur sa lancé :

Tu t'aurais vu avec la belle armure d'Epsilon? Elle est belle aussi ton armure d'Oméga, mais avec l'autre tu aurais rentrer dans le rang très convoité des guerriers divins.

Amalthia n'attendis pas sa réponse et se leva. Les nerfs à vifs, elle se concentra un moment avec sa cosmoénergie. Elle fronça les yeux, encore des intrus à Asgard, elle irait voir elle-même. Elle avança un peu dans la forge et vit Diana de dos :

Je dois partir toute suite pour le mont Gamma. Je sens des nouvelles présences sur les terres d'Asgard. J'ai fortement apprécié ce moment calme en ta compagnie et avec notre ami Alfrid. Porte toi bien, fais attention à toi et si tu as besoin de moi. Je viendrai sans attendre pour te soutenir.

La guerrière de Zeta replaça le tabouret à sa place. Salua aussi le guerrier d'Oméga et sorti de la forge.

Arrow Vers le Mont Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue400/400Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue460/460Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue700/700Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:54

Alfrid était toujours dans ses pensées quand Diana se leva pour aller faire la liste de ce qu'il manquait dans la forge. Et l'idée de dormir ici ne lui déplaisait pas. Après tout, il allait surement passer un moment ici pour aider Diana donc autant qu'il s'habitue à l'endroit.

A peine Diana fut partie, Amalthia lui parla, sans vraiment lui laisser le temps de répondre. Elle lui demanda s'il avait vu l'armure d'Epsilon, qui était en effet celle le plus proche d'un loup. Mais avant qu'il puisse en placer une, Amalthia déclara qu'elle devait retourner sur son territoire. Et d'un coup, elle quitta la forge.

Le guerrier d'Oméga regarda la guerrière s'éloigner avant de retourner son regard vers son armure.

" - Je me moque bien d'être dans le rang très convoité des Guerriers Divins... du moment que je peux servir Asgard et protéger ceux qui me sont chères, c'est le principal. Alfrid caressa son armure. Et puis, je suis très heureux que tu sois venu à moi"  Il inspira grandement avant de se lever et de la faire venir à lui.

Un instant après, l'armure d'Oméga du Loup-Garou recouvrait son corps. Il pu sentir comme des vibrations, comme si son armure respirait et qu'elle se synchronisait avec lui. Une chaleur l'envahit et il remercia encore une fois intérieurement Diana d'avoir permis à son armure d'être a nouveau en vie.

Il s'avança vers l'endroit ou Diana était, afin de lui montrer son travail vraiment accomplie. Une fois devant elle, il retira son casque et s'inclina en souriant.

- Comment Madame la Forgeronne trouve-t-elle son travail? Il rigola un peu avant de sentir la tête lui tourner et il dut s'assoir. Je pense que je manque encore un peu de repos pour vraiment pouvoir continuer a faire l'andouille comme ça.

Il fit un signe à Diana pour lui montrer qu'il allait bien.

- Tiens, tu as déjà rencontrer des Guerriers des autres... panthéons ou faction? Je ne sais pas comment on pourrait le dire... Nous sommes tous des guerriers au service des Dieux après tout. Il regarda un peu le feu de la forge. Moi je n'ai croisé que les ravages des Spectres. Je suppose qu'ils ne sont pas tous comme eux, enfin j'espère.

Il écouta la réponse de Diana, content de pouvoir en apprendre un peu plus sur le monde qu'il l'entourait.

Récupérations journalières

HP (points de vie) : 05 + 10 = 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue85/170Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue90/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue140/280Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:22

Alors que Diana commença à regarder la réserve de la forge, elle entendit Amalthia demander à Alfrid s'il se serait vue avec l'armure d'Epsilon, ce qui intrigua la guerrière, mais Alfrid n’eut pas le temps de répondre que son amie lui annonça qu'elle devait partir pour le mont Gamma suite à la présence de nouveaux intrus. Amalthia était elle aussi très doué pour ressentir les cosmos, même un peu plus que Diana, sans doute dû à son rang supérieur à celui de la géante à l'épée de fer. Diana savait qu'elle devait encore progresser pour devenir plus forte.

Puis elle entendit Alfrid s'approcher pour lui demander comment elle trouver son travail, Diana allait lui répondre avec le sourire, mais en le voyant s’asseoir de nouveau elle s'inquiéta pour son ami. Heureusement, Alfrid lui fit signe que tout aller bien et qu'il avait encore besoin de se reposer, la nouvelle forgeronne soupira de soulagement avant de répondre, en rigolant un peu.

- En effet ! Fait attention à toi Alfrid, je n'ai pas envie de retrouver allonger par terre comme une peau de bête qui sert de tapie. Même si la forge mérite quelques petites décorations, je pense que tu préféras plus servir Asgard en te battant, quand servant de statut. Pour en revenir à ta première question, j'aime bien ! ça m'a fait plaisir de te rendre service en réparant ton armure, puis il semble ne pas manquer grand-chose dans la forge, le précédent forgeron semblait être préventif.

Ensuite, son ami lui demanda si elle avait déjà rencontré des guerriers d'autres factions, c'est là que Diana se rendit compte qu'ils étaient amis, mais n'avaient pas beaucoup parlé de leur passé. En même temps, ils étaient très occupées entre l'attaque des spectres, Avalon et la disparition de dama Séléné, ce moment de calme allait leur servir à se rattraper. La guerrière plongea dans ses souvenirs avant de prendre un tabouret pour s'asseoir devant son ami et tout lui raconter avec joie.

- Les premiers guerriers que j'ai rencontré dans ma vie c'était des berzerkers d'Arès, ils étaient entrains d'attaquer mon village, car ils pensaient qu'une relique y était cachée. Heureusement des guerriers d'Odin sont venus à notre secours, c'est leur courage qui m'a donné envie de rejoindre les forces d'Odin. Puis j'ai rencontré un spectre lors de ma première mission, c'était une expérience très étrange, elle avait brûlé son village pour être libre et elle ne voulait pas se battre contre moi. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais j'espère moi aussi que les spectres ne sont pas tous horribles. Enfin, après cette mission, sur le chemin du retour, j'ai rencontré le chevalier d'or du Capricorne, d'Athéna, qui m'a aidé alors que je me déshydratais sur la route.


En repensant à Milan, Diana ne put s'empêcher de se demander s'il allait bien et ce qu'il fessait en ce moment. Puis elle sortit vite de ses pensés en se rappelant qu'elle discutait avec Alfrid.

- Désolé, parler du passé m'a rappelé quelques souvenirs. Sinon, tu veux bien me parler de toi Alfrid ? Du genre, ce que tu fessais avant d'être guerrier d'Odin ou pourquoi tu as choisi ton armure au lieu d'une autre ? Si tu veux bien. Moi tu vas rire, mais j'ai eu plus l'impression que c'est l'armure de Járnsaxa qui ma demander de la choisir quand j'ai commençaient mon entraînement ici.

Récupérations journalières

HP (points de vie) :
79 + 10 = 89 pv

CS (points de cosmos) :
142 + 10 = 152 cs
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue400/400Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue460/460Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue700/700Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:23

Alfrid écouta Diana lui parler de son passé, de son village, des Berserkers, des Guerriers Divins qui étaient venus les sauver ainsi que du Chevalier d'or du Capricorne qui l'avait sauver. En parlant d'eux, il eu l'impression de voir le regard de Diana changer, comme si repensé à tout cela lui faisait étrange. Elle revint rapidement parmi eux en lui demandant de parler un peu de son passé.

- Et il y avait vraiment une relique dans ton village? Ou ils s'étaient trompés? Puis il marqua un temps de pause. Je me demande comment ils pouvaient savoir si oui ou non il y en avait une... tu penses que des gens du Royaume vendent des informations aux autres camps?

Il attendit la réponse de Diana avant de réfléchir deux secondes, afin de remettre son esprit en ordre avant de sourire.

- Moi je suis né dans un petit village a l'extérieur du Royaume d'Asgard. J'ai vécu avec ma mère et ma grand-mère sans connaitre mon père durant une partie de ma vie. Etant né hors mariage, les villageois étaient un peu bizarre à mon égard et celui de ma mère... Elle m'avait toujours dit que mon père était un soldat d'Asgard et qu'il n'avait pas pu rester auprès d'elle. Et ma mère ne voulait pas quitter ses parents. Quand j'étais encore petit, ma mère... Il marqua l'arrêt en revoyant sa mère alitée et malade. Ma mère nous a quitté et ma grand-mère à demandé a mon père de venir me chercher car elle ne se sentait pas la force de m'éduquer vu qu'elle était elle-même malade. Ca m'a fait bizarre de voir mon père pour la première fois. Il est plus grand que moi, encore assez fort pour se battre malgré son âge et ses nombreuses blessures. Alfrid sourit en se souvenant de sa rencontre avec son père. Il est venu me chercher et m'a ramené à Asgard. Dans une des villes frontalières qui servent de point de passage. Il est l'un des dirigeants de milice. Il a fait de moi un soldat puis m'a envoyé dans un temple pour que je puisse maitriser cette force en moi. Et au bout d'un moment, elle est venue à moi. Il tapa doucement sur son armure. Tout comme toi, j'ai l'impression que c'est elle qui m'a choisit. Il regarda Diana en souriant. Et je te remercie encore une fois pour l'avoir ramener à la vie.

Il resta assit encore un peu avant de se lever en demandant à Diana si elle voulait bien déjà commencer à lui expliquer un peu comment ressentir le cosmos des autres personnes.

- Tiens, j'y penses, tu as appris la forge a ton village? Il retourna près du feu de la forge en essayant de se  souvenir de tout ce que Diana avait pu dire concernant son village. Moi la seule fois ou mon père m'a demandé d'aller aider le forgeron, j'ai réussi à faire tomber le marteau juste a coté du pied d'Orgila, la femme du forgeron... après ça, mon père n'a plus jamais voulu que je fasse une autre tentative.

Parler de son père avait remonté le moral d'Alfrid. Il ne pouvait pas souvent parler de ses origines mi-Asgardienne car il avait bien vu que durant son apprentissage de soldat, cela n'était pas bien vu par certaines personnes. Il ne comprenait pas pourquoi mais il savait que beaucoup avait l'esprit étroit.

- Ca m'a fait du bien de parler de tout ça avec toi en tout cas.

----------------

Récupérations journalières

HP (points de vie) : 15 + 10 = 25 pv
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue85/170Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue90/180Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue140/280Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:30

Ça avait vraiment fait du bien de parler de son passé à Alfrid, même si Diana était quelqu'un de très bavarde, elle avait raconté son histoire à peu de gens. Sans doute parce qu'elle ne voulait pas encore se dévoiler à des gens qui lui étaient encore inconnues, mais là elle est devenue une Asgardienne et maintenant Asgard est sa famille. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en eux. Après avoir raconté son histoire, Alfrid lui demanda s'il y avait vraiment une relique dans son village et qui aurait pu leur donner une telle information. Avant, la guerrière ne s'était pas trop préoccupée de ça, mais la question de son ami la fit réfléchir un peu sur le sujet avant de répondre en soupirant.

- Ils s'étaient trompé ! Les guerriers d'Odin qui sont venus sauver mon village n'ont rien trouvé. Je ne sais pas qui a pu lancer une telle information et ni pourquoi il a fait ça, mais je lui en veux, car à cause de lui des gens sont mort pour rien !

Diana respira pour se calmer les nerfs, car parmi les victimes, il y avait des gens qu'elle connaissait très bien et qui méritait pas un tel sort.

- Désolé de mettre un peu énervé. Depuis ce jour, je méprise les berzerkers d'Arès pour ce qu'ils ont fait, mais je pense qu'il y a en effet des gens qui vendent des informations aux autres camps pour leur propre profit. Ça va être dur de savoir en qui on peut avoir confiance parmi les civils, mais revenons au sujet principal.

La nouvelle forgeronne d'Asgard écouta tranquillement et avec le sourire, l'histoire de son ami. Diana rigola un peu quand il dit que lui aussi il a l'impression que c'est plus l'armure qui la choisit et la remercie une fois de plus pour l'avoir réparé.

- Comme je te l'ai dit Alfrid, c'est naturel entre Asgardiens, mais j'apprécie tes remerciements. De plus, je suis contente que tu es connue t'es vrais parents, contrairement à moi. Sinon t’ont père fait quoi maintenant ?

Diana changea vite de sujet, pour éviter de parler de sa famille, car elle n'envoyait pas l'intérêt et elle en voulait encore à ses parents adoptifs de lui avoir menti, ainsi qu'à ses vrais parents de l'avoir abandonné. Après avoir écouté sa réponse, elle acquiesça quand Alfrid lui demanda si elle pouvait lui apprendre à ressentir le cosmos, puis se leva elle aussi pour s'étirer un peu et entendit son ami lui demander où elle a appris la forge. Elle ne put retenir un rire quand il raconta son unique expérience dans une forge et elle répondit à sa question avec le sourire.

- J'ai appris une grande partie du travail de la forge dans mon village, mais quand je suis arrivé à Asgard, mon maître m'a fait visiter la forge du royaume et il m'arrivait de temps en temps, après mes entraînements, que je m'arrête un peu devant pour admirer le travail de l'ancien forgeron.

La nouvelle forgeronne était contente de savoir que discuter de leur passé avait fait du bien à son ami et elle lui sourit en retour.

- Moi aussi ça m'a fait du bien. Il faudrait, quand on aura le temps, qu'on se refasse des journées tranquilles, comme celle-là, ou on discute tout en mangeant. Bon, commençons l'entraînement si tu es prêt ? Déjà mémorise mon cosmos, même si on a tous un cosmos différent, le ressentit est quasiment pareille. Rappelles-toi de ce que tu as ressenti avec mon cosmos, ensuite tente de voir si tu perçois d'autres cosmos près de là où nous sommes et si tu peux, dis moi s'il est passif ou agressif.

Pour l'aider, Diana déploya son cosmos dans toute la forge, en espérant qu'elle était un bon professeur, vue que c'est la première fois qu'elle enseigne quelque chose.

Récupérations journalières


HP (points de vie) : 89 + 10 = 99 pv

CS (points de cosmos) : 152 + 3 = 155 cs
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue0/0Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue0/0Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Promesse tenue dans la forge du palais. Left_bar_bleue0/0Promesse tenue dans la forge du palais. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:26

Sans que rien d’autre qu’un vent puissant ne l’annonce, un orage surnaturel s’empare du ciel pour plonger les environs dans une obscurité effrayante.
Tous, du plus puissant dieu ou mortel le plus gauche, perçoivent la fureur du roi de l’Olympe, dans l’ampleur du phénomène climatique. Et sous couvert de cette colère céleste, l’outrage, l’anxiété, l’urgence.
Au plus fort de la tempête, des éclairs fusent pour creuser de profondes cicatrices sur la terre et l’un d’entre eux surgit pour frapper de plein fouet Diana et Alfrid.
Des malheureux, seul reste un cratère béant, où flotte quelques instants un peu de poussière.


Diana, ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13126-sous-la-protection-de-la-temperance

Alfrid, ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13132-sous-la-protection-d-une-etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Promesse tenue dans la forge du palais.   Promesse tenue dans la forge du palais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse tenue dans la forge du palais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promesse tenue du dieu de la guerre
» Dans le palais d'Odin
» Entretient dans le palais.
» Dans la cour du Palais.
» Attendre, mais pas trop longtemps ¤ Libre (dans un salon du palais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: