Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:45





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM : Sôma Ayame
• CAMP : Asgard
• ARMURE : Armure Divine de Midgard
• CARACTÉRISTIQUE : 140/140 (+eventuelles recompenses d'ayame ?)
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : ancien membre
• NIVEAU DE RP : bon je pense

Mon Histoire...

-Où suis-je ? Et pourquoi je ne peux pas bouger ?

Le jeune homme avait beau essayé de regarder autour de lui, il ne voyait rien, excepté une lumière vive et aveuglante qui le forcer à plisser les yeux. Il n’arrivait même pas à distinguer ses mains qu’il avait pourtant mis au niveau de ses yeux.

A vrai dire, il n’avait plus aucune sensation de son propre corps, mais il se sentait bien là où il était, comme dans un lieu à la fois immatériel et pourtant d’un grand confort. Comme s’il était dans un lieu de repos éternel.

-Suis-je mort ? Pensa-t-il.

-Tu es dans un état proche de celle-ci mais tu n’es pas encore mort. Et je ne le permettrai pas, pas comme ça !

Soudain, une silhouette massive apparut comme une ombre en face de l’ancien guerrier divin.

-Sais tu au moins qui je suis ou mieux encore, qui tu es toi ?

L’adonis se perdit alors dans ses souvenirs pour se rendre compte qu’il n’arrivait pas à en trouver.

-Comment…Mais… Je suis…

Il remarqua alors que ses remarques qu’il n’avait pas prononcées avaient pourtant été parfaitement audibles.

-Cherche au fond de toi ! et tu trouveras !

Et il pointa son doigt massif en direction de l’amnésique.

Des images lui revinrent alors, il se vit enfant, au milieu de sa famille, puis emené par une demoiselle venant le chercher pour l’emener dans un somptueux palais entouré de glace. Là bas, il y avait eu une nouvelle famille, des amis et avait aussi appris le combat et à maitriser un pouvoir qu’il avait en lui.
Le film qui défilait devant ses yeux relatait sa vie, il en était sûr !

-Je suis Ayame, je me rappelle ! Ayame Sôma, Guerrier Divin de…

-Attends, calme toi ce n’est pas fini ! remémore toi tout d’abord et nous verrons ensuite.

Il retourna donc en tant que spectateur de sa propre vie, se voyant porter une armure blanche et noire, équipée d’une faux, ainsi que d’autre guerriers :

-La mort Blanche ! mon armure ! et Holmgeir, Vaflan, Lucian, Myst, Brunnhild, Samiel, Séléné….

Mais les image s’accélérairent et Ayame se vit vers un lac où son armure le quitta d’elle-même pour faire place à une armure de smilodon blanc, celle de zeta prime. C’était la marque de son ascension en asgard. Il vit ensuite son combat contre Gastone ainsi que la relation de confiance qu’il avait avec son mentor et ami Myst d’alpha.

Puis plus rien.

-Est-ce que mon combat contre le général fut le dernier de ma vie ? mais vous m’avez dit que j’étais pas mort ! Où suis-je ? et qui êtes-vous ?

Ayame devina le sourire de son interlocuteur avant que celui-ci ne lui dise :

-Je vois que tu as toujours l’esprit vif ! C’est bien ! Non tu n’es pas mort, et pour faire simple, tu es à la fois en moi comme je suis en toi, nous somme dans une dimension spirituelle commune à nos esprits suite à notre union ! J’ai tenté par le biais de ton corps mon reveil mais ce fut un échec dans lequel je t’ai malgré moi entrainé.

-Vous êtes le seigneur Odin, se souvint Ayame, j’ai renoncé au titre de Guerrier Divin pour m’unir à vous ! Ainsi nous aurions échoué ?

-Non nous n’avons pas échoué, et oui je suis bel et bien Odin, Chef suprême d’Asgard, mais l’heure de mon reveil n’avait pas sonné et mon esprit a de plus failli englober le tien, j’ai enfin pu séparé nos deux âmes sans endommager ce qui fait que tu es toi J’ai tout de même du restaurerton esprit, en le séparant de ton corps ! Mais n’ai crainte,lui n’a pas bougé et tu le reintègreras très vite ! Je suis désolé du danger que je t’ai fait courir.

-Ne le soyez pas Seigneur ! Je suis prêt à parcourir mille dangers pour vous et votre Royaume !

Cette fois la silhouette se faisait de plus en plus lointaine, tandis qu’Ayame se sentait arraché à la quiétude ambiante !

-Je savais que je pouvais conter sur toi, aussi j’ai décider de te rendre le titre de Guerrier Divin ! Mais tu auras une nouvelle armure, une qui te conviendra mieux et que j’affectionne plus particulièrement, l’armure divine de Midgard ! Elle représente le monde du milieu, ton monde, celui des hommes !

-Je serai donc le nouveau Guerrier Divin de Midgard ?


-Oui ! cette armure est spéciale mais elle te va si bien, car comme les hommes, tu es capable du meilleurs comme du pire, de générosité comme de cupidité, d’altruisme ou tourner vers toi-même pour ton propre pouvoir ! Mais je te fait confiance pour faire honneur à ce que tu représentes , l’espoir et tout les sentiments des hommes que j’ai crée ! Allez revet ton armure Guerrier Divin, les pouvoirs qui étaient tiens te seront alors restitués et tu pourra de nouveau vivre auprès de tes amis et me représenter dignement ! Va,et au revoir Ayame de Midgard !

Cette fois la lumière fut plus vive qu’elle ne le fut et Ayame se sentit tomber dans un gouffre sans fin.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se trouvait dans un temple d’un village voisin au palais du Seigneur des ases. Il eut du mal à se lever, ignorant combien de temps il avait passé dans cette léthargie. Devant lui se tenait une magnifique armure orange, celle qu’on venait de lui attribuer. Et la ce fut le miracle, celle-ci s’éclipsa pour se retrouver sur le corps d’Ayame, et celui-ci se sentit instantanément guéri de son état comateux et retrouva tout le pouvoir qui fut le sien à son époque de Guerrier Divin !

-Ayame est de retour ! plus puissant que jamais et bien décidé à œuvrer pour la gloire d’Asgard !

Mais cette fois là, il avait vraiment parlé,et cachant son visage derrière son masque, il partit, sentant de l’activité cosmique dans son royaume !


Le Bien ou le Mal?

Ayame n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, il est gentil et prêt à tout pour Asgard. Cependant Myst l'a "décoincé" en lui montrant la puissance et en lui montrant un moyen simple et rapide de l'obtenir! Il n'est cependant pas aussi personnel et mystérieux que celui-ci. Cependant, en tant que représentant de Migdard, il est en quelque sorte le représentant de tout ce qui fait un être humain et est donc capable d'avoir du meilleurs comme du pire, suivant ses intérêts, sans être non plus adepte de la double personnalité!

Attention donc, ce Guerrier Divin peut très bien se laisser acheter s'il trouve son intérêt et si cela ne met pas en péril son royaume


© Never-Utopia


Dernière édition par Bakura le Mar 17 Avr 2012 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue200/200Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue315/315Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue280/280Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:06

Hey hey hey ^^

C'est la saison des retours ??

Il y a une erreur dans ta présentation.... ton niveau de RP n'est pas bon ! Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:12

mdr oui voila c'est la saison des retours ^^ surtout de la fin des cours ^^ (quel poète ^^)

et mettre exécrable en niveau rp ca le fait moyen xd ^^

sinon faut bien quelqu'un pour malmener un peu les ases vu que tu n'es plus la lol

en plus toi tu t'en vas chez les spectres ^^ bah on se retrouvera en rp d'une manière ou 'une autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:43

désolé double post mais c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue311/311Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:44

Pourrais-tu utiliser la présentation officielle du forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:52

c'est fait désolé j'en avait croqué un bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue311/311Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:04

Tu as mon premier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue280/280Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue358/358Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue420/420Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:51

Ayame!!!! x3

Bon retour parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue218/218Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue265/265Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue280/280Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:30

Cela fait plaisir de tous vous revoir,

Bonne chance avec ce personnage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue325/357Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue255/397Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue450/580Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:44

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:37

Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]   Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scud Guerrier Divin de Midgard
» Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)
» Ayame guerrier divin de Zeta Prime
» Ragna de Merak, Guerrier Divin de Beta [FINI]
» Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: