Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptySam 13 Juin 2009 - 22:08

Bonjour à tous, je suis un
auxerrois ( vive l'AJA!!!! ) de 20 ans qui est un grand fan de mangas
et surtout Shaman King, DBZ, Fruit Basket ( on a tous nos défaults
^^ ) et surtout Saint Seiya . Sinon je suis pas un habitué des
RP mais j'ai participé à quelques jeux sur Star Wars,
Shaman King ( où j'ai été modérateur sur
2 d'entre eux ^^ ) et j'espère sur Saint Seiya.
Donc voila
au plaisir de vous parlez et surtout de jouer ^^ ( on est là
pour ca non ?!!!? )

Passons aux choses sérieuses
...
Présentation
de mon personnage :


Nom : Sôma
Prénom
: Ayame ( se prononce Ayamé )
Date de naissance : 25 avril
Age : 20 ans
Taille : 190 cm
Poids : 80 kg
groupe
sanguin : O
pays d'origine : il est né en chine mais sa
famille mais sa mère vient du royaume d'asgard et a des
origines européennes, et son coté paternel de la
famille est chinois

Son
histoire :
Avant
même de vous parler d'Ayame, il faut vous parler de la famille
dont il est issue, certes de sang noble et ayant une richesse
conséquente, mais qui porte un terrible fardeau.
En effet
12 des membres de la famille Sôma sont maudits. 12? Cela
correspond aux nombres de représentants du zodiaque chinois
... Ainsi les membres de cette famille frappés par ce joug se
voient transformer en animal de leurs signes respectifs au moindre
contact avec toute personne du sexe opposé.
Tel fût
le cas d'Ayame, qui naquît sous le signe du serpent....
Durant les 5 premières années de sa vie, Ayame vécut
seul dans un petit appartement isolé dans le domaine familial,
isolé par sa mère qui ne pouvait le toucher, et
délaissé par son père qui était trop dépendant de sa femme pour risquer de la perdre. Car Ayame avait une soeur jumelle qui elle n'était pas maudite et qui avait donc reçut tout leur amour.
Mais Ayame ne leur en voulait point, en effet cette malédiction était aussi un cadeau en soi, car tout les personne subissant ces transformations possédaient une intelligence, une beauté, un esprit... bref des capacités hors normes. Et de ce fait , il comprenaient parfaitement leur choix si cruel. Même si parfois il en souffrait, il se réfugiait dans la musique dont il jouait divinement bien, ou cherchait un moyen de lever cette terrible malédiction.
Cependant, arriva le jour où Ayame ressentit comme un appel bizarre en lui. Son esprit était
comme en état d'éveil. Il le sentait et cela le réjouissait, quelque chose de bénéfique allait
lui arriver.
La nuit arriva et au moment même où
Ayame allait s'endormir, une silhouette lumineuse apparut en même
temps qu'une diminution de la température ambiante.
"Qu'est ce que.... vite il faut que je me cache!!!" pensa
Ayamé en se glissant habilement et de manière vive dans
son armoire.
"N'aie pas peur
Ayamé!!! je sais tout de toi y compris de ce demifardeau qui
fait de toi cet être exceptionnel. Et je t'accepte comme tu es,
comme tout le monde devrait le faire." lui dit cette
silhouette.
Ayame prit son
courage a deux mains et sortit de sa cachette cependant la silhouette
était toujours aussi lumineuse et donc il ne pouvait ouvrir
les yeux.

"Mais qui êtes vous ?"
"Je suis le Seigneur Odin, Dieu du royaume d'Asgard, celui de ta mère.
Maintenant laisse moi t'expliquer le pourquoi de ma venue. La famille
de ta mère est une famille guerriere de mon royaume. Et dans
quelques temps la paix qui règne en ce moment risque d'être
boulversée. Je te demande donc de rejoindre ton royaume
maternel et de rejoindre mes rangs en tant que chevalier divin
d'Asgard. Bien évidemment grâce au privilège que
tu auras probablement de porter une armure divine, tu n'auras pu à
souffrir de cette malédiction, tu la contrôleras!!!"
Ayame restait perplexe, c'était fabuleux,tout ça grâce
au sang de sa mère qui l'ignorait tant, il pourrait tout
quitter, encore mieux que ce qu'il avait prévu! Mais sa
famille lui accordera-t-elle ce droit ? Bien sûr qu'elle
l'autorisera, un maudit en moins et plein de poids en moins."

"C'est d'accord, Oh Seigneur Odin, je veux rentrer dans vos rangs!"
"Bien, je le savais, tu as le sang d'Asgard en toi tu ne pouvais
refuser,maintenant je dois m'en aller mais dans les prochains jours
la prêtresse Séléné viendra te chercher et
t'emmènera dans mon royaume. Je te met en garde l'entrainement
sera dur et il faudra garder en .... Moi ^^"
A peine la lumière disparut, qu'une servante de la famille
arriva et lui demanda ce qu'il faisait. Ayame prit son courage à
deux mains et annonça qu'il quitta la famille pour partir en
pélerinage. L'accord familial fût immédiat...
Séléné
arriva bien vite et reconnu directement Ayame en train de jouer avec
sa harpe.
"Bonjour Ayame, je suis Séléné, prêtresse du royaume d'Asgard, et
je suis heureuse d'accueillir un petit garçon aussi mignon et
talentueux."

Cependant Ayame ne vit pas le coup
venir lorsqu'elle lui posa la main sur l'épaule et qu'il se
retrouva en petit serpent tout blanc ^^
"Je suis désolée, pourtant on m'avait mise en garde. Allez
viens je t'emmène".
Sous sa forme de reptile, Ayame jeta un dernier regard à l'immense propriété
Sôma et profita ensuite d'un voyage particulier mais agréable
à son gout Wink.
Ainsi commença son entrainement.
Ayame s'entraina jour et nuit afin de devenir digne de porter une
armure divine. Il n'arrêtait pas d'explorer ce nouveau monde de glace
s'entrainant à exploser des blocs de glace sans même les
toucher ou à s'entrainer à chasser les bêtes en les
tuant d'un coup sans qu'il sentent la douleur. Son seul repos se trouvait lors de ces requiems ou autre mélodies grâce auxquelles il enjouait toute la nature et toute personne l'entendant. Cet entrainement lui était bénéfique au point que lorsqu'il revint
d'une de ces longues expéditions, il se rendit compte qu'il
commençait à être vraiment fort.
Comme quoi qu'exploser des rochers affronter le climat et la nature pouvait
être plus que bénéfique.Il continua cet
entrainement jusqu'à ces 10 ans, surveillé de loin par
plusieurs personne dont la prêtresse.
Après ces 10 ans, il maitrisait suffisamment selon lui cet énergie dont il
connaissait maintenant le nom "le cosmos" et savait
l'utiliser. Mais il voulu tester face à d'autres personnes le
maitrisant aussi et qui serait plus apte à lui résister...
Cependant, au début il avait bien du mal à rivaliser avec ses adversaire en général plus agés que lui et il avait oublier encore une fois que seule l'armure le protègerait efficacement de sa malédiction, et c'était transformé à peine une guerrière l'avais touché. Il se mis donc en isolement pour réfléchir et parvint à trouver la solution à son problème :
Contre les disciples masculins,ils ne se concentra que sur ces techniques physiques et contre les demoiselles, il n'attaquerai qu'à distance à l'aide de son cosmos.
Ainsi après 5 ans de pratique, il se vit acquérir une expérience assez conséquente et pu prétendre au titre de chevalier. Celui que ces partenaires surnommaient la douceur mortelle, du à ses attaques qui, poussées à bout mais sans douleur, entrainaient vers une mort douce mais certaine, triompha lors du tournoi et se vit remettre , après une finale ou il faillit abattre son adversaire du à l'intensité du combat, l'armure divine de la Mort Blanche de la part de la grande prêtresse elle même.
Ayant enfin réussit et emporté par l'enthousiasme d'être enfin devenu un guerrier divin, il vêtit son armure et pour essayer si la promesse du Seigneur Odin était vraie, serra Séléné dans ces bras.... ce qui lui a couté une sacrée sanction mais il ne se transformera plus jamais^^


FIN en espérant que cela vous a plu ^^


Dernière édition par yuki le Ven 19 Juin 2009 - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue311/311Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptySam 13 Juin 2009 - 22:33

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^^

quelques précisions par rapport à ta présentation :

- tout d'abord, essaie de remettre la présentation de façon lisible ce sera mieux. Tu n'es pas obligé de taper sur "Enter" lorsque tu arrives à la fin de la ligne, il le fait automatiquement en adaptant la ligne à la partie où le texte doit s'afficher Wink

- tu peux bien sûr garder Ayamé mais une chose, dorénavant tu ne pourras plus te transformer en serpent que tu aies ton armure ou pas. C'est interdit dans le rp, je suppose que tu as bien compris ce point-là ?

- contacte aussi Séléné pour lui demander de valider sa présence dans ton post de présentation, sans ça je ne pourrais pas te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue300/300Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue346/346Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue196/420Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptySam 13 Juin 2009 - 22:50

Bienvenue parmi nous^^

Biscione a tout dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:25

il le fait bizarrement l'alignement lol
j'ai rajouté une ligne pour la transformation (tout à la fin)^^
j'ai corriger les 2 fautes que j'ai vu ^^
et j'envoie un message a Séléné de suite
Sinon cava le reste ? L'histoire est bien, assez précise ?


Dernière édition par yuki le Sam 13 Juin 2009 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:34

et merci pour votre accueil Biscione et Kazuki Silfrid
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue311/311Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:40

oui ça va pour moi elle est bien ^^

faudra juste ne plus te transformé comme je te l'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:43

ok merci pas de problème je l'ai mis à la fin demon histoire ^^
merci
Sinon je regarde la localisation des membres sur la map elle marche pas géniale ^^ je suis à Auxerre elle me localise à Nancy ^^ c'est pas trop pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue311/311Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:58

la carte ? quelle carte ?
celle du qui est en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:59

oui celle là ^^ (je sais cela n'a aucun rapport mais vu que tant que Séléné n'aura pas répondu mon destin est bloqué je change de sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue190/190Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue200/200Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue420/420Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:20

Bienvenue chez les Asgardiens, amuse toi bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:22

merci bien chère collègue ^^
je précise je ne suis pas un geek ^^ je suis juste très présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue200/200Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue310/310Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue420/420Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 5:44

désolée pour la réponse tardive, je valide ma présence dans se post, qui donne plus de cohérence à son histoire a mon gout ^^

bienvenue chez les asgardiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:12

bienvenu yuki
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue265/265Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue265/265Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue420/420Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:56

heu la carte commment t'expliqué ca se fait pas automatiquement

c'est Biscione qui rajoute au fur et a mesure donc il suffit qu'on est eu une personne du nom de Yuki habitant a Nantes voila pourquoi tu apparait

Biscione la remettra à jour peut etre ^^

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue175/175Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue175/175Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue420/420Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:51

Bienvenue à toi Ayamé Guerrier Divin de la Mort Blanche, en Asgard !

Tu verras, on est tous gentils, sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue315/315Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue300/300Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue200/200Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:04

Bienvenue et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:31

Un grand merci à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue309/309Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue308/308Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:37

Bienvenue sur le forum =)
En espérant que tu t'y amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:39

Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) X16
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue200/200Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue317/317Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue420/420Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:34

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/145Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue41/231Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue115/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:12

j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt dans le jeu ^^
Il ne me reste plus que la validation tout est au point normalement ^^
En tout cas merci à tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue311/311Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:28

Perso validé, bienvenue dans le rp d'Anthologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue5/175Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue0/182Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue165/280Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue325/357Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue255/397Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue450/580Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:54

Bienvenue sur antho et amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue350/350Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue415/415Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Left_bar_bleue400/400Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:24

Un tout petit nouvelle asgardien c'est cool sa. Bienvenue à toi ! Si tu veux plus d'information sur la situation actuel va à la salle secrète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)   Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame, Guerrier Divin de la Mort Blanche (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayame, Guerrier Divin de Midgard [fini]
» Ayame guerrier divin de Zeta Prime
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta
» Amalrik, Guerrier Divin de La Mort Blanche
» Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: