Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue230/230[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue327/327[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue280/280[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente!   [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:29

Setesh se prélassait tranquillement dans un coin sombre de la seconde prison. Il était pile à la limite entre le fameux jardin de fleurs secret des Enfers, et la partie de la Prison où les âmes damnées subissaient les atroces suplices du lieux, en l'occurence une pluie de glace blessante, ainsi que la menace constante du Cerbère, qui aimait se repaître de ses pauvres bougres. Le spectre était allongé sur le dos, posté dans un recoin des ruines égyptiennes. Peu lui importait que ce domaine était sous la garde du spectre du Sphinx. Il grignotait un peu, sans trop savoir ce que c'était. Il avait eu un petit creux et avait été se servir dans la gamelle du Cerbère. Setesh, de par sa nature quelque peu associale et macabre, se moquait bien de ce qu'il mangeait, se contentant de ce qu'il trouvait.

Actuellement, il terminait de nettoyer un os. Il avait terminé la viande et se curait les dents, comme si de rien n'était. Cerbère avait bien tenté de défendre sa gamelle, mais le cabot s'en était tiré avec une bonne rouste pas piqué des hanetons. Setesh s'entendait assez mal avec lui et les autres bestiauds des Enfers. Même les animaux n'arrivaient pas à s'entendre avec lui. Bref, loin de se faire du soucis, le gardien mortuaire, en tant que vil chacal qu'il était, s'était désisté de ses basses besognes au détriment des simples gardes et serviteurs qu'il terrorisait.

"Yare yare... j'vois pas pourquoi on fait tout un tapage sur le fait de tomber en Enfers.. tu trouves pas, sale cabot!?"

S'adressant à une de ses victimes favorites qu'était Cerbère, il n'avait pas trop à se plaire de sa propre situation, étant assez élevé dans la chaîne alimentaire des Enfers. S'attendant à entendre un grognement allant dans le sens de ses paroles mais face au seul silence qu'il obtint en réponse, Setesh se mit à râler.

"Bordel, tu peux me répondre quand j'te cause!?"

Puis d'un geste désinvolte, il lança sans même regarder où le fameux os. Pour information, l'os faisait bien la taille d'un club de golf.... et Setesh ne vit pas évidemment le discret spectre qui passait pile à ce moment là au moment où l'os s'élevait dans le ciel. Et bien sûr, il se contenta de hausser les épaules en entendant un bruit métallique lors de la chute du dit os.

"Beh... sans doute ce fichu sphinx.... ou un spectre de bas étage... Allez, c'est l'heure de la sieste digestive maintenant!"

Et avec un baillement aussi gracieux qu'un ballet d'hippopotames, Setesh ferma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue0/0[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue0/0[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue0/0[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente!   [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:17

Une ... belle, non oublier sa une journée ne peut pas être belle au enfers, on ne peut même pas savoir s'il fait jour ou nuit alors même le concept de journée était inutile. Je poussais un soupir, comment son altesse Hades-sama voulait-il que nous les spectre nous soyons fort et entraîner, on passe toute l'année ici nous alors que lui je suis sur qu'il ce rend de temps en temps à Elysion pour prendre du bon temps. Franchement sa lui coûterait quoi de nous offrir quelque jours à la plage hein ? Les dieux était-ils tous aussi nul pour gérez l'humeur de leur soldat ? Vu comme sa vous pourriez dire que je n'apprécie pas vraiment notre seigneur, mais pourtant si, il est quelqu'un d’impressionnant et de divin, il change tellement des autres gens qu'on rencontre ... lui on pouvait avoir envie de lui ressembler.

D'ailleurs quand on vois ce dieu propre sur lui et qui vielle bien sur son corps caché à Elysion on pourrait croire que son armée, dont je fait partie c'est à dire nous les spectres somme des hommes tout aussi impressionnant et bien vous seriez surement aussi déçut que moi si vous appreniez la vérité. La plupart des spectre surtout ceux de bas étage passe leur temps à faire les idiots et à torturé les âmes qui arrive ici.

J'évitais soigneusement de les fréquenté, d'ailleurs depuis mon arrivé je n'avais parler à aucun des autres spectre et je passais mon temps dans un champs de fleur que j'avais découvert près de la 2eme prison, un des seul lieu calme qui existe ici.
La seul chose que je n'aimais pas était de devoir passer devant le spectre du sphinx ... et aussi devant ce stupide cerbère ... avant j'avais toujours détester les chiens ... et mourir n'avait rien changer à sa.

Alors que je rentrais justement vers ce qu'on pourrait appeler mon lieu de repos quelque chose arrêta mes pensé, cognant dans mon surplis ... un, oui c'était bien un os .... encore un coup de ce chien ?! Non l'objet venait d'un autre spectre qui visiblement ne ce souciait absolument pas de l'image véhiculer par l'armé de notre sombre monarque.

Je me dirigeais vers lui ayant entendu une phrase qui ne me plaisait guère, il avait visiblement commencer une sieste réparatrice ... hum peut être que j'aurai put le tuer dans son sommeil, mais non après tout je suis quelqu'un qui à de l'honneur ... je me contenta de toussoter jusqu'à ce qu'il ouvre un oeil, une fois ceci fait je le pris par le col soulevant le spectre dormeur plus près de ma bouche, lui parlant d'un ton menaçant sans pour autant crier.

-Bon alors voyons que je t'énonce les erreurs que tu a fait et celle qui te sera mortelle ... de un, tu déshonore les armés de notre seigneur par ton comportement, de deux, tu viens de me jeter un os à la figure ... et tu vois ces deux la je veux bien laisser passer ... mais le fait que tu ose me comparé à ce spectre du sphinx ... sa je ne le laisserais pas passer !

Pendant que j'enguirlandait la source de ma colère, une ombre passa derrière moi justement à la recherche de l'os qui m'avait été lancer dessus, l'immense chien à trop tête cerbère. Je vous avait dit que je n'aimais pas les chien hein ? Et bien lui c'était la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase. Je laissais tomber l'autre et me retournais vers le chien, mon cosmos s'intensifiant jusque dans le bout de mes doigts et mes poings se retrouvant enflammer, entouré de flamme noir. J'envoyais voler un coup dans une des gueules du chienchien qui après un vole plané resta coucher plus loin.

-et surtout ... RESTE COUCHER .... Bon revenons en à nos moutons ... enfin à notre spectre

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue230/230[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue327/327[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue280/280[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente!   [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:39

Le spectre commençait à se prélasser tranquillement, quand soudain une présence se fit sentir. Ouvrant légèrement un oeil, Setesh découvrit un autre soldat des Enfers. Il avait un surplis qui en disait long sur son rang. Au vu de sa ligne effilée et dynamique, ainsi que des fioritures qu'on ne trouvait que sur des spectres plutôt redoutables... et souvent casse pieds pour rester poli.

"...Hum? Qu'est ce qu'il me veut celui là!?..."

Toujours allongé, les bras derrière la tête, il venait tout juste de refermer son oeil lorsque ce dernier lui sortit tout un laïus. Une petite veine commençait à apparaitre au niveau du front de Setesh. Ainsi, il lui prenait la tête juste pour un vulgaire os qu'il avait jeté au petit bonheur la chance. Il critiquait également son comportement, et également le fait qu'il l'avait apparemment confondu avec le spectre du Sphinx. Il comprenait l'offense pour ce dernier point. Quant au reste... Soudain, tandis qu'il était dans ses réfléxions et se préparait à répondre au spectre, voir à l'envoyer voir chez Hadès si il y était, le sale clébard du Sphinx fit savoir sa présence. Mais cette intervention fut quelque peu abrégée.... Se redressant, Setesh pu voir le spectre se débarrasser du chien avec quasiment le même tact que lui. Peut être plus "froid" dans son style malgré les flammes , il ne semblait pas aimer le Cerbère lui aussi. Il siffla en voyant la scène.

" (sifflement...) Et bé, t'es tout feu tout flamme toi! j'espère que tu l'as pas buté, c'est que j'aime bien l'emmerder celui là...."

Posant son regard sur le spectre, il arborait l'air désinvolte qu'il affichait la plupart du temps.

"Alors... Mon Seigneur trouve mon comportement indigne des Enfers? Il me semble que l'on me garde pour mes .... méthodes de travail très personnelles! Et cela inclu mon comportement... enfin bon pour le Sphinx, je dormais un peu, d'où le fait que je t'ai confondu avec... mais bon tu me diras, tu me prends tellement la tête là, que t'es presque aussi emmerdant que lui..."

Faisant craquer ses poignet, il le sentait chaud le spectre qui se tenait face à lui comme si il était dans un western.

"Alors tu vas faire quoi? Me botter le cul? 'ttention mon petit... je mord!"
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue230/230[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue327/327[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Left_bar_bleue280/280[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente!   [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:43

Pendant un long, très long moment, rien ne se passa. Un souffle de vent passa sur la scène, soulevant de brèves vagues de sables et de poussières. Un silence de mort tomba sur la scène, laissant uniquement entendre les grognements du cerbère qui se réveillait péniblement. Setesh dévoila un sourire cynique, satisfait que la bête s'en était tiré... c'est que sinon après il aurait dû se trouver un autre souffre douleur.. et un aussi drôle que le chien tricéphale, c'est pas facile ! Trouver un idiot pareil en Enfer était délicat.... bien qu'apparemment il en tenait un juste en face de lui. Le spectre d'Anubis avait fait sa grande gueule, comme toujours, et s'attendait à une bonne bagarre comme on n'en voyait plus ici bas, mais apparemment un truc clochait. Il n'y avait aucunes réactions de sa part, comme si en fait il n'était plus là. Levant un sourcil, l'étoile céleste de la Putréfaction haussa la voix:

"Ho! Tu pourrais répondre quand je te cause!?"

Rien. Aucunes réactions. Décidément il était de plus en plus difficile de trouver un adversaire en ces lieux. Il y avait certes les Juges, quand ils étaient pas occupés avec l'administration des troupes. Quant au reste des armées, généralement le niveau ne volait pas bien haut, du moins pour ce qu'il en avait vu. Et là... là... pour une fois qu'un spectre plutôt balèze pointait le bout de son surplis, fallait qu'il se plante dans le décor, ni plus, ni moins. Haussant les épaules, dépité par ce triste spectacle, Setesh décida de lever le camp.

"Bon ben quand tu te réveilleras le cinglé, tu me feras signe!"

Et sur ces mots, il partit martyriser quelques gardes et piquer un peu de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente!   [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback Setesh - Lith: Let it go!
» Flashback Setesh - Lith : Initiation
» [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)
» [Flashback Setesh - Marja Celestyna] Pirates, vous avez dit pirates!
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Vaflan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: