Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback Setesh - Lith : Initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue230/230Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue327/327Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue280/280Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  EmptyMer 26 Fév 2020 - 18:46

Après avoir traversé la sinistre et lugubre forêt des suicidés, là où les âmes tourmentées de ceux qui s'étaient ôtées la vie y erraient pour l'éternité, Setesh arriva aux abords du lac de sang. Comme à l'accoutumée, le liquide carmin bouillonnant comme jamais, consumant par la douleur et la souffrance tout ceux qui y étaient jetés pour avoir vécus dans la violence et la rage. Setesh y avait déjà fait un séjour ou deux, et il savait donc très bien quelle souffrance l'on y ressentait lorsqu'on y était expédié. Se méfiant quelque peu du lac, il longea un petit moment la berge, tranquillement, le fait de porter un cadavre ne le dérangeant nullement. Un peu plus loin, un peu avant le désert de feu, il y avait une grotte. 

S'enfonçant dans l'obscurité de celle ci, Setesh retrouvait alors un domaine bien familier. Son antre, sa forge, le lieu où le spectre d'Anubis se retirait quand le besoin s'en faisait sentir. Celle ci, bien que ne présentant que le strict minimum pour y séjourner, était relativement bien aménagée. En premier lieu se trouvait, au détour de la longue et sombre entrée la forge du spectre. Les outils étaient toujours rangés à leurs places, et si il n'y avait aucune armure en attente d'être restaurée, les braises restaient continuellement chaudes, libérant ainsi une fournaise que peu pouvaient supporter. Un peu plus loin, précédant une paillasse et une modeste table qui avait connues des jours meilleurs, une autre cavité bien plus grande était présente.  De nombreuses momies étaient rangées contre les parois, tandis que dans un coin, de nombreux vases antiques se trouvaient rassemblées, chacun d'entre eux possédant une inscription différentes. Et au centre une étrange table en pierre, recouverte de nombreuses tâches de sang prenait place. Mais le plus notable était les deux momies de chacals, soigneusement placées sur les côtés de l'entrée de cette pièce.

La lumière ne tenait qu'à la lueur de torches que Setesh allumait au fur et à mesure de son avancée, ainsi que des flammes de la forge. Laissant finalement tomber le corps inerte de l'asgardien sur la table, le spectre fit le tour de la pièce du regard tandis qu'il fit tomber son surplis, ce dernier se rassemblant dans sa forme totémique de dieu chacal.

"Ah que c'est bon d'être chez soi! Dommage qu'il ne me faille faire vite..." 

Se tournant alors vers la jeune fille qui l'accompagnait, Setesh fit quelques pas vers un placard pour y attraper une bouteille.

"Bon, avant que je ne commence ma besogne, t'as peut être soif?" 

Sortant deux coupes en terres cuites, qu'il remplit de vin. Levant à la coupe en l'air, il lança d'un sourire amusé: 

"A la santé de ce bougre d'Alfrid, venu en Enfers pour retrouver Athéna, et qui n'y trouva que la mort!" 

Et sur ces mots, il vida la coupe presque cul sec. 

"Rahhh bordel que ça fait du bien! Mon premier verre depuis ma résurrection!" 
Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:11

La jeune fille regarda ce qui l’entourait redécouvrant des endroits qu’elle avait oublié en se réveillant. Ralentissant parfois le pas afin de mieux observer le développement de la forêt de suicide et l’écoulement du liquide rouge au fond du lac de sang. Elle essayait quand bien même de garder un œil sur son compagnon pour ne pas qu’elle se perde ou qu’il croit qu’elle le laisse en plan. Passant par un chemin le long de la rive, Lith trouvait que son guide était plutôt bien informé sur la prison, elle qui avait visité un peu les prisons lors de son passage allant vers le Cocyte, elle n’avait pas remarqué cette route, lui semblant plutôt être un élément du décor qui menait à un cul de sac. Elle cligna des yeux et se retrouva face à un trou, une grotte plus précisément. Le spectre s’enfonçait dans l’obscurité et la jeune fille continua de le suivre.

Avançant dans le noir, elle écoutait les pas de son camarade. Depuis qu’ils avaient en partie quitté le lac de sang, elle s’était retrouvée dans un endroit qui lui était inexploré. Elle passa proche d’une lumière, passant coup d’œil vif dans la salle, elle vit que c’était une pièce semblable à un atelier... plutôt bien équipé, elle devait se l’avouer. Lith ne s’éternisa pas trop longtemps.  Voyant comment son camarade était à l’aise dans cet endroit, avec les quelques meubles présents elle supposa qu’il était lié à ce lieu, voire peut-être que c’était son lieu de vie ou quelque chose dans le genre. Ils finirent leur course dans une autre pièce.

Après que le cadavre heurta la table, la jeune fille regarda le surplis du spectre se détaché de son corps et reprendre une autre forme dans un coin. Elle fut un peu étonnée qu’il n'avait pas la même forme que le sien mais après une petite réflexion, elle trouvait cela logique, puisque pour le peu de surplis qu’elle ait vu tous étaient différents.

Son camarade lui proposa de boire et avant même qu’elle ne réponde, il lui servit un verre de vin et leva sa coupe comme pour fêter quelque chose. Dans l’incompréhension totale, Lith décida de l’imiter et leva à moitié son bras.

*c’est qui Alfrid ?*

Elle tourna la tête vers le cadavre.  

*Lui ? *

Reposant ses yeux sur le liquide, elle hésita à l’avaler. Elle n’avait encore jamais bu ce type de boisson, voir même on lui en interdisait dans boire. Puis regardant Setesh le boire d’un coup, elle fit pareil. Elle reposa d’un geste vif la coupe et toussa plusieurs fois face à la table.

C’est fort...

Dit elle a voix basse, grimaçante, avec une main sur la gorge comme ayant l’impression que le liquide lui brulait le gosier.

Quand la brulure s’apaisa un peu et que sa toux s’arrêta, elle leva la tête et observa les environs. Elle n’avait pas vraiment pris le temps de regarder la pièce par ses réflexions importunes. Elle s'approcha des vases et trouvaient leurs styles appréciables, elle les aimait bien. Elle tourna ensuite vers les momies, intrigué, elle resta immobile et garda les yeux rivés dessus.

Qu’est-ce que c’est ?

Une petite question de connaissance ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue230/230Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue327/327Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue280/280Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:41

"Ha ha ! Ouais c'était lui! Pour le coup il aurait du s'abstenir de se pointer en enfers!" 

Setesh buvait avec plaisir, amusé par la petite. Celle ci semblait intriguée par ce qu'elle voyait autour d'eux, mais surtout, au vu de sa réaction elle ne semblait pas accoutumée à boire de l'alcool.

"Hé hé! T'en fais pas, ça viendra avec le temps! Par contre, j'ai rien d'autres dans mes réserves!" 

Tout au plus, il n'aurait eu que du vin blanc à lui proposer, certaines bouteilles pouvaient être plus légères. Mais cela importait peu pour le moment, la petite le questionnant sur ce qui se trouvait rangées soigneusement dans ce qui devait être une bien étrange pièce pour elle. 

"Tout ça sont des momies. D'anciens guerriers, pour la plupart, que j'ai tué durant ces trois milles dernières années. Ceux que j'ai jugé comme étant de grands combattants et dont j'ai pu récupérer le corps... mine de rien, c'est pas aussi facile que ça!" 

L'information allait sans doute choqué la spectre du Varan, celle ci semblait débarquer fraîchement parmi eux. 

"Si t'es douée et que t'as de la chance, tu devrais vivre tout aussi longtemps, enfin, peut être... Quand on est au service du dieu des Enfers, la mort n'a plus vraiment de prises sur nous... en tout cas tant qu'on ne le déçoit pas!" 

Setesh s'était resservi un deuxième verre, dans sa voix il y avait presque une pointe de mélancolie. Presque. 

"Et eux là..." fit il en montrant les deux canidés momifiés "C'était mes deux chacals, qui m'ont servis ici, dans ma première vie en tant que prêtre et spectre d'Anubis! Oupouaout et Sed!" 

Posant son verre, il regarda un instant les deux momies, la tête empli de souvenirs. Effaçant l'esquisse d'un sourire de son visage, il se tourna alors vers la jeune fille. Setesh était étonnement social pour le coup. Peut être qu'en la trouvant, passablement perdue au cocyte, cela lui avait rappelé inconsciemment comment il était lorsqu'il s'était mis au service d'Hadès. 

"Au fait, c'est quoi ton nom? Tu portes le surplis du Varan, mais je t'avais encore jamais vu jusque là, donc c'est que t'es une nouvelle!"

Passant à côté d'elle, il lui posa la main sur la tête, puis s'approcha d'un mur, pour y prendre ce qui ressemblait vaguement à un scalpel, ainsi qu'une marmite. 

"Va falloir donc que je t'explique quelques trucs si tu comptes faire de vieux os ici...!" 


Déposant la marmite près de la table en pierre où était posé le corps inerte de l'asgardien, dont la chaire commençait à dégeler suite à son passage au cocyte, Setesh lui posa une question qui n'annonçait rien de bon pour la suite des événements.

"Rassure moi petite,  la vue du sang te fait pas peur au moins?" 
Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  EmptyVen 28 Fév 2020 - 14:20

Le spectre affirma à la jeune fille que la personne allongée sur la table était belle et bien Alfrid. Après les agissements assez particuliers de la spectre en raison du cul sec avec son verre de vin. Elle écouta les histoires de son camarade, et elle semblait éprouvé de l’admiration devant ces paroles. Non pas parce qu’il avait abattue des guerriers, elle ne connaissait pas leur niveau et les connaitra surement jamais, même si elle pouvait avoir un aperçu minimal de sa force avec le cadavre qu’il porta tout le long du chemin, non elle éprouvait de l’admiration pour ces trois milles ans passé, trois milles ans à avoir passé son temps à faire la même et unique chose, abattre des guerriers.

Après cela, il raconta qu’il fallait être doué et avoir de la chance... les personnes que Lith avait croisé ne lui avait jamais dit cela, elle-même ni avait jamais songé et ne semblait pas vouloir savoir cette réponse. Il y avait aussi un “enfin, peut être” qui traina dans sa phrase donnant l’impression à la jeune fille qu’il n’était lui-même pas sûr de ce qu’il disait, mais peut être que ce n’est qu’une apparence... cependant ce qui semblait un peu plus certain, furent c’est deux dernières phrase.

Il se resservit un autre verre d’alcool puis parla de ses deux compagnons, des chacals. Il avait l’air de les apprécié. Il y avait juste un mot qui la chiffonnait “ Anubis”. Il parla de spectre d’Anubis, l’était-il toujours ? Elle regarda le surplis de spectre, il ressemblait à un chacal...Qu’est-ce qu’Anubis ? La jeune fille posa ses yeux sur le spectre le voyant pensif, elle reporta son attention sur les deux anciens animaux. Elle lui posera la question plus tard... si elle y pense.

Par la suite, le spectre l’interpella pour savoir son nom. Elle le regarda. Son nom ? Elle resta silencieuse puis décida de s’exprimer.  

Mon nom, c'est Lith. “  

Elle se tut avant d’ajouter.

Et vous ?

Elle essayait un peu de se rattraper puisque ça lui semblait irrespectueux de pas s’être présenter avant. Le vieil homme s'approcha et posa une main sur la tête de la jeune spectre, elle eut un petit sursaut et fut intrigué de la raison de ce geste. Elle l’écouta et l’observa faire ses petites bricoles avant de revenir près du cadavre, elle s’avança vers la table en pierre et continua de le regarder. Puis il posa une nouvelle question, si elle avait peur du sang.

Elle y pensa et tomba dans ses plus anciens souvenirs, quand elle abattait, égorgeait, tuait, vidait les animaux de leurs sangs pour les besoins de sa famille... Elle releva la tête.

Non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue230/230Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue327/327Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue280/280Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:01

"Lith hein? Au moins c'est pas compliqué à retenir!" 

Le spectre se retourna alors vers le cadavre, faisant tourner la lame dans sa main, démontrant une expertise sans appel dans son maniement. Il semblait comme jauger le corps qui était étalé devant lui, dans cette macabre endroit. 

"Appelle moi Setesh!" 

Tandis qu'il observait le corps sans vie de l'asgardien, Setesh planta soudainement la lame dans le flanc gauche du cadavre, flanc qu'il trancha sans la moindre hésitation. Un grognement sortit alors de la bouche du spectre, visiblement contrarié. 

"Et merde... il a passé trop de temps au Cocyte!" 

Le sang coulait à peine tandis que la chaire semblait bien plus froide qu'elle ne l'aurait dû l'être. Avec un agacement non dissimulé, le spectre morbide posa le scalpel avant d'enfoncer la main dans le corps sans vie. C'est ainsi, devant les yeux de la jeune spectre qu'il commença alors à le vider de ses entrailles, comme si il était en train de vider un lapin ou un poisson, déversant ce qu'il considérait comme étant des déchets dans la marmite qu'il avait rapproché de la table en pierre. 

"Bon... navré pour toi petite, mais tu n'assisteras pas aujourd'hui à une momification digne de ce nom, son corps est foutu!" 

Tandis qu'il balançait ce qu'il restait des organes dans la marmite, il lança un sourire amusé à la petite. 

"Bon sang, y a vraiment plus rien à y récupérer... je me demande si ça vaut le coup que je prenne la peine de continuer!" 

Extirpant une dernière fois sa main du ventre du défunt, il regardait, las, ce dernier. 

"Surtout que bon, techniquement, y en a pour plusieurs semaines de labeurs pour une momification, mais là... Oh et puis merde! Tant pis!" 

Tournant la tête à droite et à gauche, Setesh semblait comme chercher quelque chose. Se dirigeant vers l'atelier, il disparu un instant pour réapparaître presque aussitôt, brandissant un long couteau de boucher, qui tenait davantage de la machette qu'autre chose en fait. 

"Fais attention aux éclaboussures gamine!" 

Puis, dans un geste bien déterminé, il frappa, avec force et précision, le cadavre. Vous voyez quand vous cuisinez un lapin, et bah voilà. C'est ça! Setesh s'occupait d'un lapin, préparant alors la gamelle de Cerbère. La marmite s'était très vite remplie, au fur et à mesure que les morceaux s'amoncelaient dedans. Au bout de quelques minutes, le gardien mortuaire qu'il était avait terminé sa sale besogne. Cela ne l'enchantait guère, mais avec le temps, il avait appris à jouer au charognard si il ne pouvait faire son ancien devoir de momificateur. Couvert de sang et d'autres choses, Setesh allait devoir se nettoyer avant d'aller transmettre le message du Seigneur Hadès comme il le devait. 

"Bien, voilà une chose de faite!" fit il en se frottant les mains, comme si il cherchait à se débarrasser du sang qu'il avait dessus. 

Il alla alors chercher un couvercle qu'il fixa sur la marmite, forçant un peu pour qu'il s'y tienne. Il ne pouvait pas laisser ça là très longtemps, en plus des restes qu'il allait devoir balancer dans le lac du sang, ni vu ni connu, pas vu pas pris comme on dit! Son regard passa alors sur la jeune fille. Une idée éclaira alors sa lanterne tandis qu'un sourire inquiétant s'afficha sur son visage. 

"Dis moi, Lith, qu'est ce que tu sais au juste des Enfers, la hiérarchie, tout ça tout ça?" 
Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  EmptySam 7 Mar 2020 - 0:10

Lith observait la scène devant elle, d’un air las. Regardant Setesh vider le cadavre de ses organes, il râla que sa viande était maintenant avariée. Quelle idée aussi de mettre autant de temps pour s’occuper de son gibier... Pour bien préparer une viande, il ne faut pas griller les étapes. D’abord assommer la bête, la saigner, dépouiller et enlever les abats ainsi que les excès de graisse, puis lui couper la tête, la saucissonner ou la tailler en pièce pour le plaisir du client, pour enfin la saler. Et tout cela en un minimum de temps. Cependant cette réflexion n'avait pas lieu d’être, étant donné qu’il s'agissait d’une momification et non d’un abatage.  

Après réflexion, Setesh décida de prendre un plus grand couteau pour découper les restes. Que ce soit par sa gestuelle ou par ses frappes, il donnait l’impression d’être un barbare ou un piètre Boucher... enfin piètre n’est pas vraiment le mots pour le désigner, ils savait se servir d’un couteau et même si il laissait une grande quantité de chair sur  la carcasse, il savait se débrouiller. C’est un simple boucher... un boucher d’humain. Quand il eut terminé, il questionna la jeune fille.

et bien... la seule chose que je sais, c'est que les spectres servent le seigneur Hadès et son épouse, et que les différentes zones dans les Enfers sont des prisons à âmes.  ”

La jeune fille n’avait pas encore jamais rencontré de spectre ou eut une quelconque explication là-dessus par le passé... ou du moins elle ne s’en souvenait pas. Lith bailla. Elle regarda les restes et pris le couteau, le toucher remémora quelque souvenir de son enfance. Elle positionna la carcasse et son bras. Et d’un geste net, sans forcer, elle coupa la carcasse en deux et déplaça une partie avec le couteau pour regarder le résultat. Deux filets de sang très mince s’écoulèrent un peu du reste. Sa coupe demeurait parfaite, et pourtant la jeune spectre remarqua qu’elle avait perdu en technique, mais il y avait aussi autre chose. Elle regarda la lame et caressa le coté tranché du bout d’un de ses doigts.

La lame est émoussé.” dit-elle en reposant le couteau, puis elle regarda Setesh pour qu’il lui raconte ce qu’elle doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue230/230Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue327/327Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue280/280Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:13

Setesh observait, avec un mélange d'amusement et de curiosité, la jeune fille, celle ci ne semblant pas plus choquée que ça par son comportement. Il avait été pourtant assez violent dans ses actions, et une spectre pourtant aguerrie comme Lenalee - bon ça fallait le dire rapidement tout de même hein... - se serait soit évanouie sur place, soit se serait révoltée et l'aurait frappé! Mais ici, non, la petite avait assisté à la scène de boucherie dévoilé par Setesh avec une certaine ...froideur? non ce n'était pas là le bon mot, disons plutôt une certaine indifférence. L'antique spectre se demandait si il était possible qu'elle soit dénuée de toute sensibilité, son instinct le titillant vis à vis de la gosse. Mais qu'importe, après tout, les spectres éveillés par l'influence de l'étoile terrestre de la lenteur étaient souvent ...blasés? Las? En tout cas, ce n'étaient pas les plus vivants des spectres. Peut être que son manque de réaction était normal? Quoiqu'il en soit, le guerrier d'Anubis doutait qu'il aurait une réponse à ses interrogations. Mais une chose était sûre, cette petite semblait clairement débarquer de nulle part, et comme il s'en doutait, ne savait grand chose sur le royaume infernal d'Hadès. 

"Je vois! ça faisait un bail qu'une étoile maléfique s'éveille ainsi, aussi lentement! En temps normal tu devrais connaître un minimum la hiérarchie et tout, mais bon, c'est des choses qui arrivent parfois!" 

Cela faisait longtemps que Setesh n'avait pas pris le temps d'accueillir de nouveaux éveillés au service des Enfers, la plupart du temps leur étoile leur conférant la connaissance du milieu. 

"Bon. T'as les bases mais ça suffit pas! Au service de Sa Majesté Hadès, il y a également les Seigneurs Thanatos et Hypnos, dieux de la Mort et du Sommeil! Tout les spectres leur doivent obéissances! Ensuite, faut que tu saches aussi que les spectres sont, pour la plupart, répartis entre trois troupes, chacunes d'entre elles commandées par l'un des Juges des Enfers; Kazuki du Garuda, Alessio du Griffon, et Dante de la Wyvern!" 

Se grattant le menton, Setesh réfléchi un instant. 

"Hum... vu que tu portes le surplis du Varan, tu devrais être sous les ordres de Dante, ou d'Alessio, je sais plus... mais t'es clairement pas des troupes du Garuda! Bref tout ça pour te dire qu'il te faudra leur obé... quoi?!" 

La petite Lith lui fit alors remarquer, tandis qu'elle examinait l'arme avec laquelle il avait transformé le corps d'Alfrid en un colis de viande destiné à ce gros clébard de Cerbère, que la lame était émoussée. Interpellé, il se rapprocha d'elle, reprenant le couteau en elle, pour constater qu'elle avait raison. Il y était allé tellement comme un bourrin qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de s'en occuper avant de s'acharner furieusement sur la carcasse. 

"Ha... hé hé! Tu me plais bien gamine!" 

Reposant le couteau sur la table, il regarda la petite, la détaillant de bas en haut, comme si il vérifiait quelque chose. Puis il secoua la tête, allant chercher la marmite pour la tendre d'un bras à la jeune spectre.

"Bon, malheureusement, je n'ai plus trop le temps de t'en dire plus! On verra le reste plus tard! En attendant, tu vas aller filer ça à Cerbère! Ce gros molosse fait plus peur qu'il n'ait dangereux, enfin pour ce que j'en sais, moi il m'a jamais filé la moindre trouille et je l'ai toujours démonté quand il me montrait les crocs! Sa niche est à la deuxième prison, tu devrais le trouver là bas! Après ça, bah...fais ce que tu veux! Mais oublie pas de présenter tes respects à nos maîtres si jamais t'en croises!" 
Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:12

Semblant plutôt pressé avec le temps, le spectre d’Anubis tendit la marmite à la jeune fille. Elle la saisit et mis un peu de temps avant de s’adapter au poids de celle-ci.  Elle regarda Setesh.

« J’y vais alors. »

Se retournant et commençant à partir, elle s’arrêta devant l’entrée de la pièce. Quelque chose la troublait, non pas que ça la gênait ou que ce soit d’autre… Seulement quelque chose qui manquait. Une simple histoire des mœurs du monde, qui était là pour le bon fonctionnement social des autres. Afin d’éviter des conflits ennuyants et futiles dans ce monde ou pour que les autres éprouvent de la reconnaissance, de l’utilité ou un quelconque sentiment provoquant de la joie. Respecter une bienséance commune à tous, sans comprendre la raison de leurs colères ou de leurs peurs lorsqu’on brave cette règle.

La jeune fille réfléchit mais ne trouvait les mots à prononcer au près du spectre. Elle n’arrivait pas à s’en souvenir.  Elle observa une dernière fois la pièce qui l’entourait, puis déposa ses yeux sur Setesh.

« Merci pour les informations. »

Après cela, elle sortit de la grotte avec la marmite en mains pour aller vers l’endroit de la demande faite. Aller à la 2ème prison pour nourrir la bestiole qui s’y trouve.

Arrow  2ème prison
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue230/230Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue327/327Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Flashback Setesh - Lith : Initiation  Left_bar_bleue280/280Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:53

Setesh regardait la petite spectre. Fidèle à elle même, elle ne broncha pas à sa demande, ne posa pas plus de questions, et, après avoir observé une dernière fois l'endroit, s'en alla. Le spectre d'Anubis resta alors songeur quelques instants, se demandant sans doute quelle serait la suite des événements pour elle, et surtout comment Cerbère allait accueillir la nouvelle. Puis il haussa avec désinvolture les épaules. 

"Drôle de gamine!" fit il avec lassitude. "Bah, c'est plus mon problème pour le moment!"

Passant à autre chose, il se nettoya rapidement dans un coin reculé de son antre, où une petite source d'eau se trouvait. Une fois cela fait, il rappela à lui son surplis. Le totem en forme de guerrier chacal se démonta alors pièce par pièce pour venir recouvrir son porteur. La sombre armure avait recouvré tout son éclat, brillant tel un diamant noir, signe qu'elle avait recouvré totalement son intégrité et était comme neuve. Setesh la portait depuis si longtemps qu'elle faisait pratiquement partie de lui désormais, extension de son propre être. Peut être pour cela que l'étoile céleste de la Putréfaction l'avait rappelé à la vie et lui avait renvoyé son surplis. Une fois totalement revêtu de son armure, Setesh ramassa une petite boîte métallique, réfléchi un instant, puis la dissimula dans une cache qu'il avait créé dans son surplis. 

"ça me fera du bien lorsque je les aurais retrouvé!" 

Thanatos. Hypnos. Kazuki. Alessio. Et Dante. Cela risquait d'être compliqué de tous les retrouver vu le contexte, mais ce n'est pas comme si il avait le choix. Lâchant un long soupire, il se décida alors de partir à leur recherche.

"Allez! C'est parti!" fit il, las, comme pour essayer de se motiver, en disparaissant dans les ténèbres du royaume infernal. 


[terminé] 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback Setesh - Lith : Initiation    Flashback Setesh - Lith : Initiation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback Setesh - Lith : Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback Setesh - Lith: Let it go!
» [Flashback Setesh-Aki] Perte et Fracas: double détente!
» [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)
» [Flashback Setesh - Marja Celestyna] Pirates, vous avez dit pirates!
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Vaflan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: