Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:10



Mon entrainement à devenir chevalier d'Athéna touche à sa fin. Depuis plusieurs mois, mon maitre m’octroie une certaine liberté dans mon entrainement. Une certaine mise à l'épreuve avant un quelconque test final. Cette liberté de mouvement m'accorde du bon, je peux voyagé ici et là à ma guise. Mais l'environnement à laquelle je m'accorde le plus de temps à m'entrainais était et est la Sibérie. Une région au climat rude et dangereux pour n'importe quelle quidam non éveillé au cosmos. Ainsi, depuis plusieurs semaines, je peux déployai à l'unisson mes forces cosmique pour chacune de mes attaques transmises par mon maitre sans y affecter la population environnante. Ce jour-ci, je me lance le défi de maitriser à la perfection l'attaque des crocs de la capitulation. Une technique déployant tout mon cosmos, le concentrant totalement dans mes mains, et le relâchant d'un seul coup pour dévaster d'un vent surpuissant et froid, tout ce qui se trouve sur son passage.

Ces années d'entrainements me permettent à ce jour d'avoir ce potentiel, cette confiance pour acquérir cette technique. Car j'ai pût acquérir des techniques s'y approchant mais bien moins dangereuse et surtout moins dépensière en énergie cosmique. C'est ainsi que depuis plusieurs minutes, assis et fermant les yeux devant un mur de glace je me déploie à entrée en méditation.

*Ne plus penser à rien et ressentir mon cosmos, rien que mon cosmos ... *

Sur ces pensées, la constellation du tigre, symbole même de l'armure de mon maitre se greffe dans ma méditation. Arrivé à distinguée la constellation même de mon maitre dans cette méditation serait-elle une nouvelle étape de franchie dans ma quête à devenir un Saint d'Athéna ? Comme une nouvelle source de pouvoir liée à la soudaine fierté me gagnant. Les yeux grand ouvert, relevés et mes bras croisées l'un à l'autre, une aura des plus bleutés envahit dans un premier temps la zone entourant mon corps. A mesure que j'intensifie mon énergie, l'aura gagne du terrain jusqu'à fissurer le mur de glace se trouvant en face de moi. Joignant mes mains pour finaliser cette technique, le sol se met soudainement à craqueler et à se casser sous le coup de mon énergie déployée.

- Arghh, noooon.

Une chute sans pareil me conduit à me débattre dans tous les sens mais trop tard, l'eau d'un froid sibérien est bien trop cruel et peu à peu, je tombe évanouie. Ce n'est que quelque instant plus tard que je peine à me réveillé et à ouvrir les yeux. Et un spectacle sans pareil s'offre à moi. Un véritable sanctuaire se trouve en lieu et place devant moi. Peinant à me remettre sur pied, j'effectue quelques pas pour me dirigeais dans le premier temple ... Ma traversée du temple ce fait pour le moment sans rencontre ni par une quelconque embuscade ni piège mais je me dois rester vigilant car qui sait si un ennemie se tapisse déjà dans l'ombre à m'observer.

Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue176/176[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue185/185[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue420/420[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:26

Voila peux de temps que j'avais passé l'épreuve et obtenu mon armure. Mon maître m'avait demandé de garder une Terre sacrée pour notre Dieu. J'ignore si c'était une punition ou un moyen pour parfaire ma méditation. Le fait est que voila plusieurs Semaines ou rien ne se passe... Je méditait dans cette citée forteresse millénaire. Elle était magnifique pas étonnant que des hommes perde leur vie a la cherchée. Elle était encore majestueuse même si les stigmate de la guerre la parcourait de par en par. Le corail colorait les pierres.

Je n’imprégnait des lieux quand je senti une intrusion prêt du temple du Kraken . Le cosmos était relativement puisant mais pas encore maîtriser ça se ressentait. Je pris soin de camouflé ma présence même si un chevalier expérimenté aurai put me ressentir il semble que ce jeune homme n'en était pas encore la... Une rapide téléportation m'amena sur ses trace. Il semblait être sur ses garde. Il engouffra dans le temple désert du Kraken, une fois le visiteur au centre du temple je pris la parole d'une voie douce.

- Salutation, Je suis Aurora Boréalis Générale de Poséidon. Que me vaut votre visite ?
Tout en disant ses mots je fis face a lui faisant rayonné mon cosmos éclairant le temple d'une lumière orangée.

- Mais vous éte trempé! गर्मी .
Sur ses mots je fermais les yeux et un glif lumineux apparu sur mon front. Une infime partie de mon cosmos se concentra dans une sorte de vent chaud effleurant le visiteur, le séchant et réchauffant un peut. Tout en lui tendant ma cape en soie je lui dis.

- Prenez ceci.

j'invitais ensuite Le futur chevalier a me suivre. Dans mon propre temple, nous serons mieux pour discuter apprêt quelques minutes de marche traversant diverse allées pavées. Nous apercevons un temple éclairé. Une odeur d'encens s'en échappais. En son centre un basin rectangulaire marbré reflétait les fresque mural et y laissait vivre quelque lotus...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:46

Mes pas résonne dans ce temple dénué de toute vie depuis des années. Seul la vie végétal règne en maitre, les coraux parcours mon chemin pour me guider vers le centre des lieux. Comme un enfant, mon regard est emplie de curiosité face à une architecture inégalé. La construction de ce temple et du sanctuaire semble remontée à des siècles et pourtant, peu d'Hommes, même aujourd'hui peuvent se targuer d'avoir un talent aussi inouïe dans la construction. Ce talent relève presque du divin ...

- Salutation, Je suis Aurora Boréalis Générale de Poséidon. Que me vaut votre visite ?

Venue de nul part, une lumière éclatante m’éblouir. Tentant d'ouvrir les yeux, seul une couleur orangée se distingue sans y descellée une quelconque forme. S'en suit un vent chaud effleurant mon corps, l'eau s'assèche peu à peu me laissant abasourdis. Un général de Poséidon, un combattant ayant le niveau d'un chevalier d'or. Le vent imbibé de cosmos et la lumière éclatante disparaissent peu à peu, laissant place à une Femme marchant en ma direction. Une cape de soie en sa possession, elle m'invite à la prendre. Un sourire me gagne, j'ai de la chance d'être tombé sur une personne aussi amical. Prenant la cape, je recouvre une grande partie de mon corps tout en effectuant un geste de haut en bas de la tête en guise de remerciement.

- Je vous remercie Aurora. Votre présence en tant que Général des mers m'honore à plus d'un titre. Ma venue est ... maladroite et controverser. Je suis venue en terre Nordique pour parfaire mon entrainement. Mais le destin en n'a voulu autrement, le sol c'est trouvé fissurer et je me suis retrouvé en lieu et place ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue176/176[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue185/185[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue420/420[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:40

Les mots maladroit du future chevalier me firent sourire.

- Pouvez vous me rappelé votre nom ? Vous dite parfaire un entrainement ... Pourrais je savoir le qu'elle ?

Les mots étaient un peu maladroit et le ton un peut amusé. Peut être qu'avoir de la compagnie apprêt plusieurs semaines d’isolement avais enflammé une certaine joie.

Il serait tombé ici par hasard difficile a croire... Il ne semblait pourtant pas hostile un espion peut être ? Beaucoup de questions ... Je devais en avoir le coeur net.

- Mais j'en oublie mes manières. Vous devez avoir faim, asseyez vous. Je tendais un petit bol contenant un bouillon de légume tiède. Et en prenait un a mon tour. Je m'assis en face de mon hôte. Tout an mangeant je continuais mon interrogatoire a peine dissimulé .

- Vous m'avez dis que vous vous entrainiez en terre nordique ? Couronne polaire, Pays slave ?
Excusez moi si je vous assomme de question mais je n'ai pas souvent de visiteur et encore moins de visiteur pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:41

L'accueil chaleureux d'Aurora me permet d'envisager un dialogue sans détour et faux semblant. Cela fait de nombreuse années que je me donne à 100 % dans mon entrainement et ceci ne laisse guère de place à y croisé énormément de personnes. Et le peu que j'ai côtoyé ne ma pas permis d'entretenir de liens d'amitié. Mais c'est avec franc sourire en guise de première réponse et remerciement à la nourriture qu'Aurora m'apporte que s'en suit une panoplie de questions de la part de la général. En hôte des lieux, il est toit à son honneur de connaitre d'avantage les raisons de la présence de tout individu pénétrant son domaine de protection.

- Veuillez excuser mon impolitesse. Je me nomme Ash, je suis venu en terre Russe pour subir un entrainement dont l'enjeu étais de maitriser une technique particulière. L'environnement glacial de Sibérie me procure de meilleurs sensation pour cet entrainement qui n'est plus ni moins pour devenir un chevalier d'Athéna.

Entament d'une traite le bol de bouillon de légume, ceci me permettra de nourrir un corps qui commençait à en n'avoir besoin. Après avoir complètement vidée de nourriture le bol, une première question m’interpelle dont Aurora pourra me répondre.

- Maintenant que je me suis présentés, j'aimerais savoir où je suis. Sommes nous au royaume sous-marin ? Cela me paraitrait fort contraignant. Ma venue en vos terre aura si tôt fait d’alertes d'autres marinas ...

[HRP : Désolé pour ce mini post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue176/176[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue185/185[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue420/420[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:39

Il se prénommait donc Ash. Un future chevalier d’Athéna. Il fut donc fort probable qu'il soit arrivé ici par mal chance. Enfin la chance du chevalier est d'étre tombé sur moi un autre général n'aurais pas eu la même hospitalité...

LE jeune chevalier s interrogea sur l'endroit ou il était tombé.

- Ne vous inquiétez pas vous n'éte pas sur le sanctuaire de Poséidon je suis la seule marina a protéger ses lieux. Votre présence ne sera nullement pris pour une incursion de votre par.

ses quelques mots étaient la pour rassurer le jeune homme. Aucun incident diplomatique ne sera a déplorer.
[color=#FF6633
- Vous vous trouvez dans la sanctuaire de l’Atlantide. C'est une relique d'un temps lointain ou nos deux factions étaient en guerre...[/color] je marquai une petite pause comme pour souligner se point.

Aujourd'hui la guerre est loin. Et c'est bien mieux comme ça. MAis changeons de sujet. J'ai ressenti en vous un très grand potentiel mais vous semblez manqué de concentration pour maitriser totalement ce potentiel. Si vous voulez et si vous avez le temps bien entendu je peux vous donnez quelques piste pour facilité votre maitrise.

LA proposition était réelle pouvoir enseigner quelque principe de méditation a un future chevalier ne pouvait qu'apporter de bonne chose dans le futur. Un chevalier trop impulsif peut étre dangereux pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:24

L’Atlantide, une cité mythique pour de nombreuse personnes. J'en n'ai eût que de bribes passages racontés ici et là mais j'en n'ai jamais tenu rigueur. Bon nombre d'histoires liées aux océans sont narré par des marins ou écrites dans des livres. Mais je croyais que cette légendaire cité n'étais nullement utilisé comme base de lancement pour les troupes de Poséidon. Ainsi, il eût une bataille entre nos deux factions et cette cité aurait étais le témoin d'une des anciennes guerres saintes. Mais comme le souligne très bien Aurora, cette guerre est trop ancienne pour s'en ressasser les détails mais peut-être qu'un de ces jours, je me documenterais via des ouvrages dans la bibliothèque du Sanctuaire.

- J'ai ressenti en vous un très grand potentiel mais vous semblez manqué de concentration pour maitriser totalement ce potentiel. Si vous voulez et si vous avez le temps bien entendu je peux vous donnez quelques piste pour facilité votre maitrise.

Aurora ne me connait que depuis quelques minutes mais pourtant, elle a sût descellé les défauts qui me font défaut. Il est vrai que la concentration me fait défaut. Mon caractère à choisir l'action plutôt que la réflexion me pousse dans des situations peu confortables et je me mets moi-mêmes un frein dans mon entrainement. Alors soit, si une personne et pas des moindres en un Général de Poséidon se propose à m'épauler, je ne dirais pas non.

- Un général remarquant un fort potentiel en moi, un simple apprentie chevalier. Vous m’honorez par vos simples mots. Si votre méthodologie peu me permettre de facilité une meilleur maitrise de concentration et de mon cosmos. Alors j'accepte volontiers votre enseignement.

Ne sachant quelle façon Aurora choisira dans mon entrainement ou si elle désire continués la discussion. Je reste statique, sans formuler d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue176/176[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue185/185[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue420/420[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:14

Voila que l'apprenti chevalier accepta ma proposition. Comment pouvait il en être autrement ?
Il s'entraine en Russie ses attaques doivent être basée sur la glace ou le vent...

- Chevalier mettez vous a laisse et fermez les yeux. Je vais vous guider dans la méditation. Concentrez vous sur votre Totem ou votre constellation protectrice chevalier visualiser l'espace immense et calme... Laissez vous guidé par le mouvement des étoiles concentrez votre cosmos.
Le ton était calme et posé tel un guide.
Je lui laissais le temps de se concentré on sentait qu'il n'avait pas l'habitude de médité beaucoup de question venait parasité son esprit.

- Chevalier suivez ma vois et ne vous préoccupez de rien d'autre. Je suis la et canalisai vos débordement concentrez vous, visualisez votre constellation, regarder la brulée dans le froid de l'espace.
Le chevalier entrait en méditation. Il est digne de porter une armure sacrée d'Athéna. J’enveloppais le jeune homme d'un cosmos chaud et réconfortant l'isolent un peut du monde. Je me mis en position du Lotus concentrant a mon tour mon cosmos, fermant les yeux.

- Tu peux Ouvrir les yeux chevalier. Mais reste concentrer tu commence a ressentir et canaliser ton cosmos .

Ash ouvrit les yeux, la chambre du temple avait disparut, il ne restait plus que l’univers noir et froid et la constellation du tigre banc qui illuminait l'espace. Elle brillait de mille feux.

- Chevalier il est temps d'exploser ton cosmos porte moi ta plus puissante attaque! Traite moi comme un ennemi. n’hésite pas sans ton armure tu ne pourra me blesser.

A ses mots mon cosmos s’intensifiât. J'étais prête a recevoir l'attaque du chevalier. La méthode était serte radical mais il n'y avait pas plus rapide pour développer son potentielle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:23

Juste avant de fermer les yeux, je poussais un long soupir avec appréhension des évènements à suivre. Mais peu à peu je me laisse guidé en écoutant les consignes d'Auroa. Doucement mais surement je me concentre jusqu'à ne laisse envahir et ne plus percevoir ce que mes yeux peuvent visualiser. Comme si mes sens s'unifier en un seul, mon esprit distingue l'univers, étoiles, galaxies, planètes et pour finir une obscurité des plus total. A cet instant, mon esprit et en phase avec mes sens et aucune émotion perfectible semble trahir ma méditation. Les yeux fermés et en position assise, la constellation du tigre blanc apparait soudainement brillant de milles feux. Mon cosmos se retrouve en symbiose complète avec cette constellation ce qui a pour effet immédiat de décupler ma force spirituelle et cosmique. Ouvrant les yeux, Aurora toujours en lieu et place face à moi se met soudainement à proposé que je lui envoie ma plus puissante attaque.

*Cette méditation était donc pour ça, me permettre de maitriser cette technique ... *


Le cosmos d'Aurora s'intensifie de façon exponentielle mais en paix avec moi-même et mon potentiel de combat. Je rétorque en intensifiant à mon tour mon cosmos. D'une façon fulgurante et prodigieuse, mon cosmos envahit la zone de combat, égalisant par la même occasion les forces d'Aurora. Une aura bleutés apparait autour de mon corps tandis qu'intuitivement, j'effectue les gestes symbolisant la constellation du tigre blanc. Me guiderait-elle à accomplir un pallier pour devenir un véritable chevalier d'Athéna ?

- Chevalier il est temps d'exploser ton cosmos porte moi ta plus puissante attaque! Traite moi comme un ennemi. n’hésite pas sans ton armure tu ne pourra me blesser.

- Armure où non, la force provient toujours du cœur et si vous désirez tant apercevoir ma plus puissante attaque. Alors accrochez-vous car je pourrais effectivement vous blesser.

Comme il y a quelques heures, mon énergie croie de façon prodigieuse, sol, mur, pillés se trouvent soudainement fissurés. Joignant mes mains au-dessus de ma tête. Mon énergie cosmique est à son summum et pour preuve, une boule d'énergies d'une rare intensité englobe mes mains jointes l'une à l'autre. Pointant subitement mes mains vers Aurora, un vent et un froid des plus violent s'abat sur mon adversaire. Prie dans la bourrasque de ma technique, je ne saurais dire si à cet instant Aurora est clairement blessé. Mais une once de fierté me gagne à mesure que mon énergie cosmique redescend pour retrouvé un niveau presque imperfectible. Utilisé cette technique ma totalement vidé et j'espère qu'Aurora n'aura l'idée de continué un quelconque combat !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue176/176[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue185/185[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue420/420[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:52

LA puissance Du chevalier devenait incommensurable. Il Apprenait vite et un peut trop bien son cosmos ne semblait pas connaitre de limites. Le marbre des colonnes se fissurai. Le chevalier D' Athéna ont un potentiel incroyable.
Je ne pouvais que déploré l'utilisation encore trop chaotique de son cosmos ses points se chargèrent malgré tout d'une force incroyable. L'aire se gelai autour de lui. L'attaque était terrible gelant tout sur son passage, une attaque digne des plus grand chevaliers et que ne fut pas ma surprise de voir une autre constellation que celle du tigre blanc! Ce jeune chevalier était destiné a devenir un des Douze saints d'Athéna.

JE concentrai mon cosmos au maximum et et ouvris tout mes Chakras.

- मानस चक्र का विस्फोट
!!

Ma défense ne suffira pas arrêter la totalité de l'attaque mais en absorba une grande quantités Mon armure absorbai le reste. Malgré tout un fine couche de glace me recouvrai et l'impacte était d'une rare violence quelques fissures parsemai mon armure. Il me fallut quelques minutes pour rediriger une partie de mon cosmos et briser la couche de glace. Un grand sourire illuminait mon visage. Le jeune homme était totalement épuisé. Je suis sure qu'il apprit beaucoup de choses aujourd'hui.

- Félicitation chevalier, je propose d’arrêter la apprentissage mon temple ne pourrait pas en supporter d'avantage et je vous avouerai que votre puissance est bien supérieur a se que j'imaginai.

Et j'ajoutai sur un ton amusé, en regardant les dégas

- Il ne me reste plus qu'a tout réparer!

En me relevant je fut foudroyée par une horrible douleur je devais avoir 2 ou 3 côte cassée. L'éveil au 7 éme sens est toujours impressionnant.

- Je ne m'étais pas trompé sur vous, votre potentiel est inimaginable. Aujourd'hui vous avez surement surpasser la puissance d'un Général de Poséidon, même si ce n'était q"un instant. Vous pouvez tout accomplir. Je n'aurai plus qu'un conseille a vous donnez n'utilisé votre puissance que pour une cause qui vous tien a coeur.


Devais je lui parler du second Totem? Ou cette homme devait il découvrir par lui même que son destin était d'approcher les dieux.

Le jeune chevalier avait du mal a tenir debout, toute son énergie avait été envoyé. Je m'approchai de lui pour le soutenir et l'inviter a s'allonger un peut. Je faisais bonne figure mais le coup avait vraiment été dévastateur avec un peut de maîtrise il deviendrait un grand chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:29


Au-delà de la fatigue lié à la puissance de mon attaque. Une euphorie sans aucune mesure transcende mon égo. Cette attaque avait nécessité que je m'atteigne au Septième sens et quel débordement de puissance lorsque l'on parvient à atteindre ce seuil. L'on parvient à ressentir des phénomènes indescriptibles est pourtant, je ne l'ai maitrisé que quelques secondes. Les chevaliers d'or ayant la faculté de maintenir ce niveau on véritablement une maitrise sans aucune comparaison parmi les chevaliers d'Athéna.

Mais moi, un simple apprentie, une fatigue extrême me rend peu réceptif durant quelques minutes à ce qui se passe sous mes yeux jusqu'à me penché fortement en avant prêt à tombé. Mais une nouvelle fois, la bienveillance d'Aurora est mise en avant. Me retenant, elle me propose de m'allonger, chose que je n'allais refusé. Ce n'est qu'après plusieurs minutes de repos bien mérité que je compris que ce combat était une étape importante dans ma futur vie de chevalier. Car oui, à ce jour, je peux rétorqué que je suis parvenue à maitrisé même temporairement, ce que des saints d'Athéna n'arrive jamais durant leurs dévotion envers Athéna. Maitrisé un temps soit peu le Septième sens me permettra de m'approcher plus encore d'une des 88 armures d'Athéna.

- Aurora, je vous remercie de ce bref combat. Je suis parvenu à acquérir un domaine qui à ce jour me faisait défaut. Dorénavant, ce sera à moi seul de trouvé la voie me permettant d'accomplir ma tâche de futur saint d'Athéna. Parlez moi un peu de vous, depuis combien de temps êtes vous un des généraux de Poséidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue176/176[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue185/185[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue420/420[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptyVen 2 Mar 2012 - 2:09

- Combat qu'elle vilain mot. Disons entrainement échange... Oui chevalier, aujourd'hui vous avez progressé et vous vous étes avancer verre l'illumination.

Voila que le jeune chevalier avait envie de mieux me connaitre... Apprêt tout je venais de touché son âme et de l’aidé a se surpassé c'était compréhensible. De plus je pense être le premier contacte du monde sous-marin du jeune homme.

- Je suis une jeune générale en effet. Mais chez nous l'attribution des armure sacrée n'est pas tout a fait la même que pour vous athénien. Poséidon ma sauvé des eaux il y a prêt de 20 ans aujourd'hui. Depuis se jour mon âme est a lui et j'ai passé ma vie a médité et augmenté mes compétences pour aujourd'hui être le Générale du Chrysaor.


Une petite pose retenti. La douleur était présente et ne voulant pas le faire remarquer a mon invité je me servis une infusion de thé lui en proposant un tasse. L'infusion était froide mais en utilisant un pet de cosmos le thé redevenait consommable.

- Voulez vous un peux de thé? Je suis persuadée que vous vous demandez si tout les marinas me ressemble. Et se qui me pousse a vous aider. Je dirai simplement que mes années de méditation m'ont appris, que la plus par des conflits peuvent étre évité de manière pacifique avec un peut de compréhension et d'échange. Voyez vous quand vous rentrerez chez vous vous aurez une bonne image de mon peuple. de plus, j'ai l'ambition de devenir ambassadrice du grand Poséidon. Pour se faire je méforse de tiser des lien avec tout chevalier que le destin met sur ma route.

Tout le marina n'était pas aussi ouvert d'esprits que moi mais le future chevalier du tigre blanc n'avait pas a le savoir. Vu son potentiel et ce que j'ai ressenti dans son attaque se jeune homme est destiné a devenir un grand chevalier. Notre route se recroisera ...

Le temps passait et la nuit s’abattit sur l’Atlantide. Le spectacle allait devenir magique certain coraux était lumineux, ajouté la faune lumineuse des océans. Le tout donnait une impression de citée fantomatique.

- reposé vous mon ami, Demain je vous raccompagnerais en Rusie je pense que votre maître serra heureux de vos progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptySam 3 Mar 2012 - 16:45

Aurora me briefa sur sa dévotion envers Poséidon. Les dieux ont véritablement un sens inouïe si ce n'est étrange pour reconnaitre très tôt un potentiel envers certaines personnes et il est vrai que l'acquisition des armures et différente entre les marinas et les saints. Le général du Chrysaor en n'est le parfait exemple car le délai de méditation qui lui a valu son titre de général me semble hors-norme. Les chevaliers d'Athéna passent des années à acquérir force, endurance, agilité, concentration et Aurora a semble t-il passait toutes ces années à médité .... Ce n'est qu'en me remémorant la lecture de nombreux livres et parole de mon maitre qu'il me revint en mémoire. Le potentiel de tout Homme en sa naissance. Tout Homme se voit doté d'un pouvoir allant bien au-delà du Septième sens, le dénommée arayashiki. Je n'ai que de trop vague notion de ce terme si ce n'est que ce sens ne s'éveille qu'en poussant son Septième Sens à son paroxysme. Bref, l'heure n'est pas vraiment de pensé à ça car les propos d'Aurora m'intrigue sur d'autres points.

- Voulez vous un peux de thé? Je suis persuadée que vous vous demandez si tout les marinas me ressemble. Et se qui me pousse a vous aider. Je dirai simplement que mes années de méditation m'ont appris, que la plus par des conflits peuvent être évité de manière pacifique avec un peut de compréhension et d'échange. Voyez vous quand vous rentrerez chez vous vous aurez une bonne image de mon peuple. de plus, j'ai l'ambition de devenir ambassadrice du grand Poséidon. Pour se faire je m'efforce de tiser des lien avec tout chevalier que le destin met sur ma route.

- Malheureusement, depuis les temps mythologiques, les dieux décident de s'incarner dans des réceptacles humains pour mieux influencé le monde selon leurs idéaux. Il arrivent que des armées entre en conflit pour être plus à même de perpétué les idéaux de leur dieux. Si un jour votre armée ou Poséidon lui-même devait entré en conflit, qu'elle serait votre position ? Je vais vous donnais mon point de vue, nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvons-nous la leur donner ? Mon opinion et de ne pas être trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins.

La discussion autour d'un thé continuais jusqu'à ce que la nuit tombe sur l’Atlantide. Un spectacle hors du commun s'offre à moi, les massif de coraux illuminais l'océan. En prenant plein les yeux de ce spectacle. Les mots me manquent jusqu'à ce que la fatigue me rattrape. Après une bonne nuit de sommeil, mon retour auprès de mon maitre sera une nouvelle étape pour moi. Baigné d'une nouvelle motivation et ayant acquis une nouvelle technique. Les portes du sanctuaire et de la chevalerie s'ouvrent peu à peu toute à moi. Très bientôt, je pourrais recroisé Aurora d'une toute nouvelle position qu'un simple apprentie chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue176/176[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue185/185[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Left_bar_bleue420/420[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. EmptySam 3 Mar 2012 - 18:31

Le jeune chevalier faisait déjà preuve de beaucoup de sagesse. La question était justement posée. QUe faire si mon seigneur partait en guerre...

- Sachez que si notre armée part en guerre c'est que j'aurai faillis dans ma mission. Je suis la future ambassadrice des mers. Comme je vous l'ai dis je pense que la majorité des conflits peuvent se régler de manière pacifique. Il est vrai que si la guerre est déclarée je défendrai le sanctuaire avec tout mon coeur et toute mon âme. Sachez qu'il n'est pas pécher d'allé a l'encontre des ordres si votre coeur dicte le contraire. Il est souvent plus fasil d'achevé l'ennemis que de lui laissé la vie sauve. Sachez que vous risquerez de passer pour un lâche. Mais si vous suivez vos principes vous accomplirez de grande chose.


La discussion était devenue plus philosophique. La nuit était déja bien avancée .

- Reposez vous chevalier je veille sur vous cette nuit et demain je vous ramènerai sur la banquise Russe ou vous avez dérapé.

Le chevalier se mis a dormir assé vite et je suis rester en position du lotus fermant les yeux. Mon cosmos tournoyait autour de moi dans un flo constant et parfaitement maîtriser. Le processus avait pour vocation de réparé les dégas que m'avait causé l'attaque.

Au réveille du chevalier un bol d'eau chaude avec quelques épisses. et deux boules de pain attendais le chevalier. Ce n'était pas un festin mais mieux que rien...

Nous nous mîmes en route. quelques minutes plus tard nous étions sous le chânal.

- Chevalier fermez les yeux. Je concentrai mon cosmos qui envelopait de maniére chaude et réconfortante le jeune apprenti. En espérant que nos chemins se recroise et je sais qu'il ne sera plus un simple apprenti mais suremant une émite de son ordre.
Une trobe d'eau aspira le chevalier et quelque seconde plus tard il se retrouvait sur les plaines gelées de rusie.

A cette instant je mîs genoux a terre quelqus goutes de sangs ruiselaient imaculant le sol. Ma blesur c'était réouverte... Si je n'avait pas été général le coup aurait peut m'être fatal. J'avais un profont respect pour ce chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.   [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grèce : Un retour ... électrique [Flash-back Milan Sethni-Kakyo]
» Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]
» [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]
» [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]
» [Grèce] L'auberge du doute [Flash Back Milan Sethni - Makia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: