Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptySam 22 Oct 2011 - 0:05

    Durant mon entrainement avec mon maitre, les fruits ne porte guère de résultat positifs depuis plusieurs mois. Cela faisait tout de même cinq années que je m'entraine durement à devenir chevalier mais il reste un petit quelque chose qui ne me permet guère d'obtenir mon armure tant désirée. Arrow mon maitre me proposa il y a quelque jours de partir en direction du pays dénommée Blue Graad dans la région sibérienne de l'Europe ou bon nombre de chevaliers des glaces ont reçus un entrainement spécifique. Arrow m'indiqua qu'il avait lui-même reçu un entrainement dans cette contrée et que certains ont le niveau d'un chevalier d'or et c'est en cette raison qu'il décida de m'y envoyer mais seul. Il espère ainsi que de moi-même je puisse récolter des informations qui me permettront à mon retour de mieux avancée dans mon entrainement. Toutefois, il subsiste depuis peu, une rupture du contact qui existait entre le sanctuaire et Blue Graad et mon maitre n'est guère inquiet de cette situation car à cette époque ou les tempêtes font rage, il n'est guère étonnant de voir les contacts limité. Mais ma venue en ce pays en tant que simple visiteurs permettra d'en un premier temps de récolter toutes informations sur l'état des lieu et ensuite si possible de poursuivre un entrainement avec un ou des Blue Warriors connue par leurs maitrises du froid.

    Après plusieurs semaines de marche, j'entre dans un village reculé du nord de l'Europe et je suis étonné qu'à cette époque de l'année, aucune tempête ou blizzard m'aille ralentie. Ce qui m’étonne de la rupture de contact mais le but des Blue Warriors est de veiller à la garde de l'âme de Poséidon. Peut-être que son sommeil perdure est qu'il n'y a pas lieu d'informé le sanctuaire. Une invasion ennemie me paraitrait rocambolesque car avec des combattants pour certains d'un niveau Gold ; il va s'en dire que l'invasion serait repoussée ! Cette marche longue et pénible à le mérite de m'avoir gagné une fatigue des plus intenables. Par chance, une auberge est présente et il me hâte de gagné une nuit de sommeil bien mérité.

    Pénétrant l'auberge, je croise peu de personne, bon nombre sont avancée dans l'âge mais une jeune fille me dévisage toute aussi surprise de me croisé en ce lieu. Et si il y a bien une chose durant mon entrainement qui a bel et bien porté ses fruits et le fait de ressentir un cosmos même en sommeil chez les guerriers. Cette jeune fille en fait partie mais n'arbore aucune armure ni cloth box. Est-elle en entrainement ? Marchant à pas lent en sa direction, j'arbore un certain sourire, cette jeune fille ne semble n'avoir aucune malice.

    - Bonsoir, m'autoriser vous à vous tenir compagnie ? Je ne suis qu'un piètre voyageur venu en quête de réponses mais pour le moment, je compte rester la nuit ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue218/218[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue265/265[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue280/280[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptySam 22 Oct 2011 - 20:20

Cela faisait déjà quelques années que Lenalee avait été abandonné par Silfrid. Son père adoptif Atlas avait été tué, elle avait apprit la nouvelle par un proche de celui-ci. La jeune fille avait vécu plusieurs mois avec sa "grand mère ", une dame qui c'était occupé d'elle lorsque son père et son frère était à ses cotés. Après avoir traversé des épreuves difficiles, elle prit la décision de retrouver son frère. Elle ne savait où il était mais elle souhaitait le retrouver, peut-être qu'il l'attendait quelque part. Son choix était fait, elle parcourra le monde à la recherche de Silfrid. Où chercher ? Elle n'en savait rien. Elle avait cependant entendu parler d'une région ou des hommes s'entraînaient dans des conditions extrême pour se surpasser. Par le passé, son père et son frère avaient eu pour habitude de s'exercer toute la nuit. Peut-être qu'elle le retrouverait là-bas. Cette région se situé dans le nord, Blue Graad. Elle allait sans pouvoir récolter de bonne information. Elle se rendit au village pour acheter des vêtements résistant au froid. Il ne faisait pas très froid là ou elle avait l'habitude de vivre.

Après s'être équipé, la jeune fille déplia la carte et se mit en route. Le chemin allait être long... Plusieurs jours, plusieurs nuit à passé dehors. Cela ne l'effrayé pas, quand Lenalee avait choisit de faire quelque chose elle le faisait. Elle était têtu et ne se retourner jamais. Elle avait apprit cela il y a déjà de longues années lorsqu'elle vivait avec sa véritable famille. La route était semer d'embuche, ne sachant pas qu'elle avait une once de cosmos en elle, les falaises et les rivières furent difficiles à traverser. Plus elle s'approchait du but et plus la température diminuer. Il faisait de plus en plus froid ! Elle enfila sa grosse veste. Elle avait mis des gants en laines et une écharpe autour de son cou, une capuche recouvrait sa tête pour la protéger du vent. Finalement, elle n'avait pas eu tant de mal que ça pour arriver ici. Le village était devant elle, la neige était à ses pieds, heureusement qu'elle avait prévu le coups en prenant ses bottes.

La jeune fille devait avant tout se réchauffer, rester dehors avec un temps pareil serait suicidaire. Elle marcha dans la ville et trouva l'auberge assez rapidement. Elle n'avait pas vraiment faim mais une bonne tasse de thé ne lui ferait pas de mal. Lenalee avait encore quelques économies sur elle. Elle se dirigea vers une table libre et se posa sur une chaise pour se reposer. Le chemin avait été long, elle remercia l'aubergiste qui venait de lui ramener une tasse de thé. Ils avaient l'air plutôt sympathique par ici. La jeune fille plaça ses deux mains sur le verre pour les réchauffer. Elle enleva sa capuche et dévoila ses long cheveux verts. Boire cette eau chaude lui avait fait le plus grand bien. Les personnes qui venaient ici pour s'entraîner étaient... cinglés ! Cependant, elle pouvait comprendre leurs sentiments. Après quelques minutes, une autre personne entra dans la pièce, c'était un jeune homme, peut-être un combattant ? Elle le fixa quelques secondes avant de reprendre ses occupations, c'est à dire boire son thé. Elle devait partir récupérer quelques informations concernant les guerriers qui étaient ici, il y avait-il des archives avec les noms de tout ceux qui venaient ici ? L'aubergiste savait peut-être quelque chose.


- Bonsoir, m'autoriser vous à vous tenir compagnie ? Je ne suis qu'un piètre voyageur venu en quête de réponses mais pour le moment, je compte rester la nuit ici.

Lenalee se tourna vers la personne qui venait de lui adresser la parole. C'était celui qui venait d'entrer. Elle était assez surprise de le voir venir vers elle. Après avoir rougit quelques secondes dû à sa timidité, la jeune fille s'écarta légèrement et reprit de sa petite voix clair.


" Bien... bien sûr, je vous en prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptySam 22 Oct 2011 - 22:46

    " Bien... bien sûr, je vous en prie. "


    Fixant la jeune fille, elle devait avoir Seize ou Dix-Sept ans tout au plus. Malgré ses épais habits, son visage dépourvu de tout habit laisse apparaitre des traits d'une extrême finesse. Pendant quelques secondes, je reste plongé dans son regard d'une couleur verdâtre identique à la couleur de ces cheveux. Cette situation m’intimide tout autant qu'elle de m'apercevoir devant elle à lui quémander de m'installer à sa table.

    - Vous m'envoyez bien heureux, des personnes présentes en ce lieu, vous êtes la plus jeune et vous me semblez être tout comme moi, étranger à ce pays. Non pas que je meurt de soif ou que je sois frigorifier mais être seul à déguster une boisson chaude, vous allez vous sentir gêner.


    Me retournant, je demande à l'aubergiste une boisson identique celle de la jeune fille, les quelques minutes avant qu'il me serve serviront à entamer une réel discussion entre nous.

    - Permettez moi de m'excuser, j'en n'ai presque oublier les bonnes manières, je me prénomme Ash, ma venue ici est d'en apprendre plus sur le peuple vivant en ces terres pour des raisons qui me sont personnel. Après une nuit de sommeil, je compte visiter une bibliothèque et ou récolter des informations ici et là sur les environs. Bon nombre de légende tourne sur le peuple des Blues Warriors. J'ai à cœur d'en apprendre plus à leurs côtés ...

    Dévisageant une nouvelle fois la jeune fille, un ton plus sérieux me gagne quand j'aperçois une mince feuille de papier sortir d'une de ces poches de son manteau, une sorte de carte est dessiné sur cette feuille et qu'elle intérêt pouvait-elle avoir à venir ici ? Chercherait-elle les mêmes raisons qui me pousse à venir ici ? Si tel est le cas, elle me sera peut-être utile mais je ne préfère pas m'avancer et attendre qu'elle soit un peu plus éloquente dans le dialogue. Croisant mes jambes et posant mon bras sur la table, je fixe chaque recoins de l'auberge, bien qu'elle ne soit qu'une parmi tant d'autre, je veux par d’infime détails récolter ne serait-ce qu'un infime détails pouvant me mettre sur la voie sur le peuple vivant ici. Des détails comme des tableaux, ou par je ne sais quoi mais chercher le moindre indice.

    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Dyn010_original_150_113_pjpeg_2607584_d662c4eab7c1acb5ecbe0eab9873f22a

    Cet Homme assis à la même place depuis mon entrée regarde sans discontinue en notre direction, me regarde t-il, regarde t-il la jeune fille ou bien est-il complètement perdue dans ces pensées. Mais tout comme la jeune fille, je peux ressentir en lui un cosmos mais qui n'est nullement dormant, c'est un cosmos bien éveiller que je ressens et voulant confirmer mon hypothèse, je monte mon cosmos. En tant qu'élève du sanctuaire à l'obtention d'une armure, c'est une des choses de base que je maitrise mais je ne pourrais nullement combattre en ce lieu. Mon piètre niveau ne me permettrais guère d'en sortir victorieux mais chose guère étonnante dans un premier temps, l’Homme fixe en ma direction mais pour ensuite ressortir de l'auberge ! Me considère t-il comme un ennemi ? Je ne le pense pas, mais je vais devoir être sûr mes gardes. Je me retourne et fixe de nouveau la jeune fille.

    - Vous connaissez cet Homme ? Plutôt étrange comme personnage n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue218/218[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue265/265[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue280/280[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:18

Après s'être légèrement écarté pour lui laisser une petite place, elle sentit le regard de celui-ci se poser sur elle, un peu gênait de cette situation, son visage resta légèrement rouge quelques secondes, ce n'était pas tout les jours que quelqu'un la dévisager comme ça. Elle détourna son regard et en effet, elle put observait qu'ils n'étaient que deux dans cette tranche d'âge, les autres étaient assez âgés. Tenant toujours sa tasse de thé pour se réchauffer. Elle ne fit qu'un léger signe de tête pour dire "oui" afin de répondre au propos de l'inconnu. A son tour il commanda une petite tisane pour l'accompagner. Après s'être assis il se présenta, son prénom était Ash, il se mit alors à parler de sa venu ici, pourquoi ? Lenalee ne lui avait rien demandait... c'était peut-être une façon de se présenter ici ? Il était donc ici en tant que simple visiteur et il voulait en apprendre plus sur les Blues Warriors. La jeune fille voulait aussi en savoir plus sur eux. Afin, elle s'intéressait surtout à ceux qui été venu ici pour se former. La bibliothèque pouvait être une bonne source d'information même si elle en doutais un peu. Toutefois, cela ne lui ferait pas de mal d'en apprendre plus sur ces guerriers.


" Enchanté Ash, je m'appelle Lenalee, tout comme toi je suis venu chercher quelques informations concernant ce pays. "

Encore ! Il dévisagea la jeune fille une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Elle n'avait rien fait. Il n'avait jamais vu quelqu'un de son âge ou qui avait des cheveux verts ? Oui ça devait être ça, les cheveux ! Ou bien ses yeux violet ? Bref, elle ne savait pas trop et se posait sans doute trop de question, en tous cas, il était bizarre. Son regard devint plus sérieux lorsqu'il se pencha vers son mentaux. Un pervers ! Oh non ! Elle était vraiment mal tombé ! La jeune fille eu pour seule réaction de se tourner afin de ne pas lui laisser regarder autre chose que son visage. Enfin, il décida de ne plus la regarder et de porter son attention au reste de la salle, peut-être qu'elle devait vite partir d'ici ! Elle était bien trop faible pour tenter de se défendre face à un individu comme ça. Contrairement à Ash, Lenalee n'avait aucun pouvoir, c'était une parfaite humaine dont le cosmos sommeillait encore. Elle ne se méfier de personne et pourtant quelqu'un semblait les observer, enfin c'est ce qu'avait dit Ash.


- Vous connaissez cet Homme ? Plutôt étrange comme personnage n'est-ce pas ?

Ah et voila ! Elle le sentait venir de loin ! Avec ses réflexions digne des romans policier ou romantique. Il voulait faire ça pour que Lenalee soit impressionnait par son jugement ou qu'elle se sente menacer pour finir dans ses bras ! Trop c'est trop ! Cet homme n'avait vraiment aucune manière. Il voulait sans doute se prendre pour un héros, beaucoup de personne se permettait de juger les autres parce qu'un regard de travers avait été échangé. Cependant, elle ne pouvait pas non plus lui dire cela.


" Non je ne le connais pas, je ne sais pas qui est le plus étrange entre lui et... "

** Vous... **

Non mais il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse des ennemis ! Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ! Lenalee devait rapidement trouver une fin pour sa phrase, vite ! vite ! Sinon il allait se rendre compte de la supercherie. Elle posa rapidement son regard à travers la pièce et aperçut un homme qui était allongé sur un banc avec un journal sur la tête. LA jeune fille le désigna par le regard avant de reprendre.


" ... Celui qui dort avec un journal sur la tête. Dormir avec un journal sur la tête qu'elle idée. "

Quel rapport ? aucun ! Mais c'était mieux que rien, c'était le plus étrange de tous de toute façon et elle ne voulait pas dire à Ash que le plus bizarre c'était lui. Bref, ce petit moment intense passé, la jeune fille pouvait dorénavant respirer.


[Désoler si le post est bizarre, petit délire perso ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:57

    Écoutant les paroles de Lenalee, je fixe avec attention chaque mimique pour y desceller des mensonges ou des vérités. Ce qui me semble clair est que Lenalee est d'une timidité déconcertante. Ces mots s'entremêle et tente de se sortir de sa gène en fixant du regard un Homme dormant avec un journal sur la tête. Ce qui la gène véritablement est ma présence à ses cotés et cherche n'importe quelles moyens pour me faire comprendre que je lui semble étrange à ces yeux.

    - Très bien, je vois que votre timidités ne vous permet guère d'indiquée à voix haute vos pensées, je ne vous gênerais pas outre mesure. Sachez malgré tout que nous avons sans doute les mêmes raisons de venir ici, la carte situé dans une de vos poche me conforte dans cette idée. Je ne vous oblige en rien mais vous ne semblait pas être une guerrière et à moins de me tromper, vous êtes venu seul.

    Buvant d'une traite la tisane que l'aubergiste venait de me servir, j'en profite pour demandé une chambre car il me faut désormais prendre un sommeil réparateur. Malgré tout, Lenale ne me laisse nullement indifférent, dans ma recherche d'informations sur le peuple des blues warriors et plus globalement de blue graad. En récoltant mutuellement des informations en binômes, nous serions à même de nous entre-aider et de parvenir plus rapidement à mettre un terme à notre voyage. Et à voir l'état de lenalee à ne pas supporter le froid, son voyage pourrait s'éterniser si elle agit seul mais malheureusement, ça trop grande timidités ne pourra joué en sa faveur ... Me levant rapidement, je fixe une dernière fois Lenalee.

    - Veuillez m'excuser si ma présence vous à troubler voir gêner, pour m'excuser et ne pas vous paraitre trop grossier, permettez moi de vous offrir un dernier verre de tisane. Vous me semblez frigorifier et quand à moi, je part dans une des chambre de l'auberge. J'espère que nous allons nous recroiser dans nos recherches et je vous souhaite à l'avance bon courage.

    Montant une à une les marches qui mène au premier étage, je ne peux qu’espérer revoir Lenalee mais l'Homme que j'ai aperçut juste avant éveille ma curiosité. Rentrant dans la chambre qui me fût alloué, je m'allonge aussitôt sur le lit. Beaucoup de questions se bouscule dans mes pensées, par où allais-je commencé, je ne connais personne et je ne connais nullement la géographie locale même si j'ai eût un vaste récit de la part de mon maitre Arrow. Les blues warriors sont un petit groupe de chevaliers d'Athéna détacher depuis des siècles vaillant à ce que l'âme de Poséidon reste enfermer dans une jarre. Bien sûr, ils n'utilisent nullement leurs pouvoirs pour que l'âme de Poséidon soit continuellement enfermer, c'est un saut d'Athéna qui permet à ce que l'âme soit enfermer. Toutefois ce saut s'affaiblit et l'âme ressort pour trouver un réceptacle humain est une nouvelle guerre sainte éclate avant qu l'âme de Poséidon soit de nouveau enfermer et ainsi de suite !

    Leur histoire, je la connais mais c'est surtout pour parfaire mon entrainement que je suis venu ici et de renouer contact entre le sanctuaire et ce peuple, veiller à l'âme d'un Dieu tel Poséidon, les blues warriors doivent êtres des guerriers chevronnés si ce n'est d'élite. Mon maitre a d'ailleurs subi son entrainement en ses terres ce qui témoigne du niveau de ce peuple. Le sommeil me gagne doucement pour me faire totalement plongé dans un sommeil profond qu'il sera difficile de m'extraire désormais ...


Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue218/218[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue265/265[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue280/280[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:34

La jeune fille continuait à se remettre de ses esprits et le froid ne l'avait pas vraiment aidait. Frigorifiait par ce climat, elle rester enfermait sur elle même et c'était normale. Il s'agissait de sa première sortie en dehors de son pays. On lui avait dit de se méfier de toute les personnes qu'elle rencontrerait et c'est ce qu'elle faisait en ce moment. Ce jeune homme n'avait pas l'air méchant mais sais t-on jamais ! L'apparence était souvent trompeuse... Il avait donc vu la carte qu'elle avait caché sous sa veste. Eh bien, il était assez observateur. La jeune fille l'avait pourtant bien rangé. Après avoir bu la tisane Ash se lui adressa encore quelque mots avant de quitté la table. Elle lui fit un léger signe de tête pour le remercier. Il était monté dans sa chambre pour se reposer. La nuit allait être courte, il valait mieux faire de même. Le voyage avait été pénible. Après avoir bu la tasse de thé offerte par le jeune homme, Lenalee resta quelque instant à lire le journal. Elle voulait en apprendre plus sur les gens qui vivait ici, quel était leurs quotidien, leurs cultures... Bien sûr, ce qui l’intéressait le plus était de savoir ou se trouvait les archives de ce pays. Enfin, il fallait déjà qu'elle trouve le lieu ou ces hommes passé leurs temps à combattre et à s'entraîner. Elle ne comprenait vraiment pas le but de tout ça. Pourquoi vouloir toujours passé son temps à devenir plus fort ?

La demoiselle se leva à son tour de table pour aller voir l'aubergiste et prendre une chambre. Il se faisait tard et une bonne nuit de sommeil au chaud allait lui permettre de retrouver ses esprits. Elle monta les marches avant de se rendre dans sa chambre. Après avoir fermé la porte à clé elle posa ses affaires sur le lit et accrocha sa veste sur le porte mentaux. Elle visita la pièce qui n'était pas très grande mais tout de même suffisante, pour le prix elle n'allait pas se plaindre. Après avoir fermé les fenêtres et les volets elle se rendit dans la salle d'eau pour prendre une douche. Un peau d'eau chaude lui ferait du plus grand bien. Finalement, elle opta pour un bain de mousse. C'était agréable et si reposant. Elle resta assise dans la baignoire de longues minutes. Elle voulait profiter de ce moment avant de sortir demain. Elle réfléchissait entre autre à ce quelle allait faire et par où elle allait commençait. Ash avait peut-être une idée sur la question. Ne pas lui faire confiance, seulement lui demandait de l'aider une journée. De toute façon, si son frère était déjà passé ici elle le découvrirait bien assez tôt.

Après être sortie du bain, elle utilisa les serviettes mit à sa disposition ainsi qu'une robe de chambre. Cet endroit était vraiment accueillant et elle avait bien fait de passé la nuit ici. Elle se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir légèrement et respirer un peu d'air frais. Elle jeta un œil dehors pour voir quelques rues, tout semblait si propre et calme, elle avait hâte d'être demain et de se renseigner auprès des villageois. Fermant la fenêtre elle se laissa tomber sur les draps avant de regarder le plafond. Ses yeux grands ouverts elle s'inquiétait pour son frère. Ce qui c'était passé il y a quelques mois avait été un cauchemar. Elle avait perdu son père adoptif et Silfrid était parti on ne sais où... elle espérait seulement qu'il aille bien. Soufflant sur la dernière bougie pour éteindre la lumière, la jeune fille se plaça sous la couette et ferma les yeux pour retrouver ceux qu'elle aimait au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:43

    Après quelques heure de sommeil, me voilà de nouveau complétement opérationnel et je peux désormais m'impliquer à plein temps à mes recherches en ce village car même dans un lieu aussi reculé, y croisé des gens avec un potentiel pouvant les faire gagné un titre de chevalier et intéressant ! Le cosmos de cette jeune fille ne tardera pas je pense à atteindre une certaine maturité pour lui permettre de l'utilisé à bonne escient. Sa timidité sera toutefois à corrigé mais pour le moment, ceci lui procure un certain charme ... Mais ce qui m'intrigue et cette Homme assis en nous fixant durant ma conversation avec la jeune fille. Lui avait bel et bien un cosmos qui semble éveillé et non endormi. Perdu dans mes pensées, j'entends un certain brouhaha dans le rez de chaussée de l'auberge. Descendant pas à pas les marches, j’atterris dans ce qui semble être un débat houleux entre diverses personnes. Certains d'entre fût déjà présent hier soir lors de mon arrivée.

    En temps normal, une telle agitation ne m’intéresse guère mais je suis quand même curieux de connaitre le pourquoi du comment de cette agitation. Balayant une nouvelle fois mon regard sur la pièce, je distingue une nouvelle fois l'Homme aperçut hier soir et cette fois-ci, un certain sourire malicieux se distingue sur son visage. Son capuchon couvrant la moitié supérieur de son visage, je peux malgré tout sentir que son regard se porte sur ma personne. Serait-il derrière tout ça ? Aurait-il démasqué derrière ma personne que je suis un futur chevalier d'Athéna.

    N'ayant nullement le temps d'effectuer tout mouvement qu'un message télépathique me parvient.

    - Alors futurs chevalier d'Athéna, toi et ta nouvelle copine , vous arrivez en plein débat sur la raison du sanctuaire à ne pas bouger d'un iota pour nous venir en aide, nous le peuple des blues warriors. Vois-tu, nous ne sommes pas tous que des guerriers maitrisant le cosmos, à dire vrai les tous premiers "colons" étaient tous des guerriers mais désormais ... Bref, la raison est que nous avons subi depuis quelques mois, des attaques ennemies, je ne pourrais dire si ce fût des Spectres, des Marinas et peut-être même des Ases car qui sait, après la non assistance du sanctuaire, je ne serais surpris que des alliés du passé comme les Ases profitent de notre certaine faiblesse. Mais vois-tu, j'ai eût le malin plaisir à indiqué aux villageois que tu étais un Chevalier d'Athéna venu en notre secours. Détrompe toi, je suis plus un allié qu'un ennemi pour toi mais si tu ne veux pas faire de vieux os ici, sors d'ici rapidement et rejoins moi à la bibliothèque à quelques pâtés de maison de l'auberge.

    Il avait raison sur un point, si je m'attarde ici, je ne pourrais pas m'impliquer pleinement à ma mission. Sortant en vitesse, je regarde un coup sur ma gauche et un autre sur ma droite et un bâtiment plus imposant que les autres se trouve à quelques mètres de l'auberge. Courant en direction de ce bâtiment, j'y rentre avec une certaine hâte. L’homme devra si il tiens parole venir me rejoindre mais d'ici là, je pourrais m'occuper en lisant les quelques livres qui se tienne à ma portée. Qui sait si je pourrais y tirer toutes informations !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue218/218[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue265/265[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue280/280[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:20

La nuit avait été agréable. Lenalee c'était bien reposé et les draps avaient été doux et chaleureux. Son rêve avait été plaisant, même si elle ne s'en souvenais plus vraiment. Elle était de bonne humeur et le soleil commençait à faire son apparition dans le ciel. Même s'il n'était pas aussi lumineux que chez elle. La jeune fille se réveilla mais resta dans le lit. Ses yeux étaient grands ouverts. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Ou allait ? Par où commencer ? Peut-être devait-elle se renseigner auprès de l'aubergiste. Après cet petit moment éveillait, la demoiselle se releva et se dirigea vers la petite salle d'eau avant de prendre une nouvelle douche. Bah oui, il fallait bien en profiter avant de partir. De plus, elle trouvait cet endroit agréable et bien sympathique, elle allait demandait à l'homme de lui réserver cette même chambre pour quelques jours. Lenalee s'habilla rapidement et chaudement. Elle enfila ses gants, son écharpe et son petit bonnet avant de descendre. Il y avait beaucoup de personne qui discutait. Sans faire attention à ce qui se passait elle trouva l'aubergiste pour réserver sa chambre pour une durée plus longue. Pour le moment, trois jours semblaient suffisant.

Elle demanda à l'aubergiste de l'aidait à ses recherches, cependant, elle ne lui parla pas vraiment de son objectif. Elle ne voulait pas attirait l'attention sur elle. Même si cela faisait étrange de se faire passé pour une exploratrice à cet âge, la jeune fille inventa une histoire concernant son grand père et elle. Dans un premier temps, l'homme lui confia la tâche de se rendre à la bibliothèque, il lui indiqua la direction à prendre . Effectivement, cela pouvait être un bon début pour trouver le camps d'entrainement des blues warrior. Elle ne devait pas faire n'importe quoi et se mettre en danger. Étudier et agir ensuite, voilà les mots qu'elle devait garder en tête. Lenalee sortit du bâtiment pour se rendre dans les rues. Comme elle l'avait prédit, il y avait une bonne ambiance, enfin, il y avait beaucoup de bruits. Des enfants qui courait et qui s'amusait avec la neige. Les magasins venaient d'ouvrir et son envie de faire les boutiques la démangeait... bon... son frère pouvait bien attendre quelques heures non ? La jeune fille entra dans le premier magasin qu'elle aperçut. Il y avait pas mal de vêtement très jolie. Comme elle s'y attendait, il n'y avait rien de très léger, c'était plutôt des veste en coton qui résister au froid. Lenalee avait déjà ce qu'il fallait mais son coté féminin l'envoya parcourir tout les rayons. Elle acheta tout de même un petit sac à main, cela pouvait lui servir à mettre les objets de ses recherches.

Elle sortie de cet endroit pour continuer ses emplettes, sa prochaine destination était le magasin d'en face. Il s'agissait d'une boutique de chaussure ! Sans plus attendre elle entra à l'intérieur pour explorer les produits en ventes. Elle voyagea à travers les rayons et trouva de jolie botte noir. elle en avait toujours rêvé ! Celle-ci était chère, mais elle pouvait bien se faire plaisir. Elle enleva ses chaussures actuels pour les remplacer par ceux-la. Le temps c'était écoulé et elle ne devait pas oublié pourquoi elle était venu ici. Elle se dirigea donc vers la bibliothèque avec le sourire, Lenalee ne se doutait de rien... Elle entra à l'intérieur et commença ses recherches. Elle s'empara de plusieurs livres qui concernait la légende des Blues Warrior et se posa sur une table pour commencer la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:31

    Après plusieurs minutes, l'Homme ne me rejoins pas, pour passé le temps je regarde plusieurs livres ici et là jusqu'à tombé sur les origines de ce pays. Profitant d'une des nombreuses tables vides de tout lecteurs. Je me positionne en fond de salle pour être plus à même de scruter les visiteurs entrant dans la bibliothèques. Plusieurs minutes passent et l'intérêt du livre me gagne de plus en plus. Les minutes se transforment peu à peu en heures jusqu'à être dérangé par plusieurs coup répétés à la fenêtre situé à quelques pas de ma position. L’Homme qui m'avait fixer rendez-vous un peu plus tôt s'y trouvé à me fixé d'un air des plus sérieux. Il me fit geste de venir le rejoindre à l’extérieure et ce qu'il me tenais à me dire devait être d'un intérêt non négligeable.

    - Désoler de ne pas t'avoir rejoins directement, il me fallait répondre à certaine de mes interrogations ... La jeune fille à qui tu discutais, je l'ai prise en filature et peu de temps après ton départ, elle se dirigea en diverses magasin, d'ailleurs tu ne t'es même pas rendu compte qu'elle est aussi rentrer dans cette bibliothèques.

    Détournant aussitôt mon visage, je vérifie la véracité de ces paroles à travers la fenêtre et effectivement, il disait vrai, la jeune fille se tenait là assise à lire diverses bouquins. Il est vrai que je m'étais assis de façon à chercher la discrétion. Tout en fixant la jeune fille, l'Homme continue à me parler.

    - Vois tu, aussi curieux que cela puisse paraitre, elle dégage une cosmos-énérgie que j'ai déjà rencontrer. Pas ici en ce village même mais en abords de notre région. Mes sens ne se trompe pas, il s'agissait d'un spectre, un jeune Homme un peu près du même âge que toi arborant un surplis d'une noirceur sans égal parmi les spectres sauf par Hadès et les juges eux-mêmes. J'irais même jusqu'à dire que c'étais un des trois juges d'Hadès. Je te mets juste en garde mon ami, éloigne toi de cette fille, elle st plus où moins liés à ce juge que j'ai rencontré.

    Fixant de nouveau l'Homme dans les yeux, je fût tout abord surpris par ces dires, comment une jeune fille aussi innocente pouvait-elle être liés à un des spectres du monarque Hadès. Mais à y bien réfléchir, je me porte à croire qu'elle est venue rechercher son frère t que tôt où tard, elle cherchera et trouvera réponses à ces questions. Mais de quelles manières y parviendra t-elle ? Il faudrait-il mieux que ce soit moi qui lui indique ? Les paroles de cet Homme sont-il exact ? Tant de question mais il me faut en parler à la jeune fille pour tenter de savoir pour quelles réels raisons elle est venue ici.

    - C'est tout ce que tu as à me dire vieil Homme ? Si tel est le cas, tu ne m’intéresse guère pour le moment et je serais te recherché dans le cas contraire ...

    Ces derniers mots étaient une mise en garde dans le cas où il me dirigerais directement dans la gueule du Loup si tenté j'y plonge ou que j'en ressort !

    - Oui, ne t'en fais pas, mes paroles sont pleine de vérité, je n'ai aucun intérêt à mentir à un saint d'Athéna même si nos liens ont étaient rompu depuis longtemps ou disons en veille ...

    Pénétrant de nouveau la bibliothèque, je me dirige à pas lent vers Lenalee, arrivé à hauteur de sa table, je pose mes mains sur le livre qu'elle lisait et tout en lui retirant délicatement, son regard croise le mien.

    - Il va falloir qu'on parle Lenalee, je crois savoir pour quelle raison tu es ici, tu recherche un des membres de ta famille ou un ami proche ? Un jeun Homme pour être précis ?

    J'espère de tout cœur que sa timidité ne jouera pas des tours et qu'elle ne détournera pas le sujet d'une façon maligne !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue218/218[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue265/265[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue280/280[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:53

La lecture était forte intéressante, la jeune fille apprenait pas mal de chose sur ces fameux Blue Warrior. D'après ce qui était écrit ces guerriers étaient censé être des alliés du sanctuaire, mais qu'est-ce que c'était que ça ? On racontait que la déesse Athéna régnait dans ce domaine. C'était des histoires ! Comment pouvait-on lui faire avaler ça ? Elle rangea ce livre avant d'en prendre un autre qui pouvait être plus " réaliste ". Pourtant, la plupart d'entre eux parlaient de divinités. Bon... Elle voulait bien essayer d'y croire... Imaginons que c'était vrai, les blue warrior étaient ici pour surveiller un certain Poséidon. Quel rapport avec son frère... on venait ici pour s'entraîner pour être capable de protéger les intérêts de la terre. Le dieu des Océans avaient déjà déclaré la guerre à Athéna et ses chevaliers. La jeune fille continuait de lire les aventures des Saints et se laissa emportait dans ce compte de fée. Pour elle, il s'agissait juste d'un livre d'histoire imaginaire. Il y avait un tas d'encyclopédie qui parlait d'autre divinité. Hadès, Cronos, Odin... Toutefois, elle n'était pas venu ici pour lire de genre de livre. Elle voulait savoir où se situé ce camps d'entraînement. Malheureusement, il n'y avait rien concernant tout ça.

Après avoir lu un certain nombre de livres et de magazines, la demoiselle se demandait bien si elle allait trouver ce qu'elle voulait. Tout ce qu'elle avait lu faisait parti d'un monde fantaisiste. Elle commença à ranger les livre lorsqu'elle fut interrompu par la voix d'une personne.


- Il va falloir qu'on parle Lenalee, je crois savoir pour quelle raison tu es ici, tu recherche un des membres de ta famille ou un ami proche ? Un jeune Homme pour être précis ?

Encore lui ? Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Et comment pouvait-il savoir ça ? Lenalee était surprise, avait-il fait des recherches sur elle ? Elle n'aimait pas cet homme. Il était louche. Pourquoi voulait-il absolument savoir ce qu'elle venait faire ici ?


" Je... ne me dit pas que tu ma suivis et que tu as mené une enquête sur moi ? "


Il fallait être honnête, il lui faisait peur ! Elle ne connaissait que son prénom et ne l'avait rencontré qu'hier. Pourtant, Ash savait ce qu'elle était venu faire ici ! Quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:30

    " Je... ne me dit pas que tu ma suivis et que tu as mené une enquête sur moi ? "

    - Je ne me suis nullement démener pour enquêter mais tu as quelque chose de spécial ... Cette chose pour des personnes comme moi et d'autres nous en sommes familiers. L'Homme que j'ai aperçus hier a tout comme moi desceller en toi une particularité car je viens à l'instant d'entretenir une conversation avec lui ...

    Fixant les diverses livres que Lenalee avait pris, certains d'entre eux ont pour thème, les dieux tels Odin, Hadès, Athéna ou de Cronos. Durant un court instant je me porte à croire que d'indiquer à Lenalee qu'elle abrite en elle un cosmos pouvant faire d'elle une guerrière pourrait être la bonne chose. Elle est jeune et avec un entrainement dès aujourd'hui, elle serait facilement d'un niveau d'un saint de bronze si ce n'est plus ! Toutefois, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'elle me prend pour une personne ayant un mauvais fond et par conséquent, je me dois d'arrondir les angles.

    - En ce village tu ne trouvera rien, les gens y sont trop agités pour que tu puisse y effectuer des recherches convenablement, la seul chose qui puisse t'aider et d'aller un peu plus au sud, en frontière de la région. Ce village abrite essentiellement des paysans et ouvriers. Des réponses à tes questions pourront t'être fournie dans un lieu plus appropriés et il parai qu'un jeune Homme de mon âge a était aperçu, j'en sais pas plus à ce sujet et ceci pourrait t’intéresser plus qu'à moi.

    Quand à moi, je me prépare déjà aux raisons qui m'ont poussé à venir ici, tout comme Lenalee, il va me falloir aller plus au sud pour y rencontré les véritables Blues Warriors mais il me faut éviter d'y aller en sa compagnie. Nous tenir mutuellement compagnie ne pourrait donné de résultats positifs car nos chemins sont diamétralement opposé !

    [HRP] Si tu le souhaite, ton post pourrait conclure le flash-back, si tu souhaite refaire d'autre flash-back à l'avenir pas de problème Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue218/218[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue265/265[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Left_bar_bleue280/280[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:16

Mais de quoi parlait-il ? Cela devenait de plus en plus flou. Elle ne comprenait rien. Elle n'avait rien de particulier et pourtant Ash semblait croire qu'elle avait quelque chose de spéciale. Il avait parlé avec l'homme qui lui avait semblait louche hier soir. Lenalee se souvenait de ce visage, froid et intense, un regard que faisait les assassins avant d'attaquer leurs victimes. Elle frissonna le temps d'une seconde avant de se reprendre. La demoiselle rangea les derniers livres lorsque le jeune garçon reprit. Il lui informa que ce village ne pouvait guère l'aider dans ses recherches, à savoir pourquoi, il lui donna comme indication le sud. Cela devait certainement être là ou les guerriers venaient s'entraîner. Il paraissait qu'une personne ayant le même âge que Ash est été aperçu. C'était peut-être Silfrid ! Ou pas ? Elle ne savait pas trop... En réalité elle savait que beaucoup de chose lui échappait, elle ne savait même pas si son frère était venu par ici. Ce lieu était réputé pour être gorgé de bon guerriers et c'était la seule chose qui l'avait amené à venir ici.

Ash semblait connaître plus de chose qu'elle, il paraissait peut-être bizarre au premier abord mais en fin de compte elle avait sans doute besoin d'aide. S'il se rendait là-bas alors pourquoi pas l'accompagner ? Elle ne savait pas où aller exactement. Le sud ? c'était pas vraiment précis. Il fallait réfléchir rapidement... Elle savait qu'elle pouvait courir un risque en le suivant, c'était peut-être un piège...


" J'aimerais y aller, mais... Je ne connais pas vraiment cet endroit. Au faite comment sais-tu tout ça ? "

Il en savait beaucoup trop pour être un simple touriste. Ash devait aussi avoir ses raisons, en y repensant bien, il n'avait pas l'air du coin. Elle venait tout juste de remarquer ce détail. Elle ne voulait pas lui poser de questions sur lui, cependant, s'il connaissait si bien ce lieu, alors peut-être qu'il accepterait de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:12

    Conservant mon air immuable, je ne put s'empêcher de jauger Lenalee à son attitude avant qu'elle ne prenne la parole. Adressant dans un premier temps un large sourire en guise de réponse, je me devais d'appliquer un compromis. Ma mission ne me permet pas d'avoir en ma compagnie une simple "civil". Ayant en sa possession une carte, lui tenir compagnie lui garantie une sécurité mais il ne faut pas se leurrer. Dans ses terres reculer, le danger ne se montre pas tous les jours.

    - Je crois que nos routes vont se terminer mais pour t'aider au mieux en ce territoire, je vais te donné ma carte de la région.

    Glissant ma main dans une mes poches, je sors une carte que je déploie sous les yeux de Lenalee. La carte représentait le monde connu. Les frontières semblaient changer comme si elles étaient dotées de vie. La région symbolisé de la couleur rouge sur la carte semblait constamment se replier sur lui-même. De temps en temps un soubresaut apparaissait et les frontières progressaient à nouveau mais c'était avant que des pans entiers de la carte ne change de couleur. A en voir la carte, il est facile de comprendre que Blue Graad se destine à disparaitre et ceci ce distingue à vue d’œil ! Pointant du doigt le sud de la région de Blue Graad, une croix et un tracé se dessinent de notre position actuel à la destination que Lenalee devait prendre. Aucun soubresaut apparait, la carte reste figé de sa couleur rouge. Le regard de Lenalee semble emplie de curiosité et à la distinguée, elle semble avoir compris les légendes de cette carte.

    - Vois tu, le tracé est celui que tu dois emprunté, aucun danger t'attends. Dans un autre contexte, j'aurai eût à cœur de t'accompagner.

    Laissant la carte sur la table, je me lève à nouveau. Un dernier geste en guise d'un simple au revoir puis sans attendre une quelconque réponse. Je me dirige vers la sortie pour que je puisse pleinement avoir l'esprit de remplir ma mission.


    HRP : Pour ma part, le flash-back est terminé, tu peux toujours y apporté une répons malgré tout Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]    [Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-Back] Rencontre hasardeuse chez les Blue Warriors [PV Lenalee & Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]
» [Grèce] L'auberge du doute [Flash Back Milan Sethni - Makia]
» Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]
» [Flash-Back] L'atlantis, un palais fortifié pour un passé oubliée.
» [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: