Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:17

Puissions nous offrir un beau spectacle à nos fans [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:18

Gentil Maitre des dés, n'oublie pas qui je suis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:18

Le membre 'Kakyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Zks7bk
Résultat :
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue299/299[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:16

Bonne Chance roi des dieux et bon fiston à son papa chéri !

Dieu des Dès ! À toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:16

Le membre 'Tatsou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Zks7bk
Résultat :
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:24

Dans un nuage d'éclairs, Kakyo apparut au centre de l'arène. A peine le pied posé sur le sol de sable que le public ovationna le roi des dieux qui ne leur accorda qu'un regard neutre. Zeus était venu pour affronter de terribles adversaires et confirmer sa place de roi des Dieux. Il brûlait de tester ses forces dans ce corps mortel.
Le premier combattant qui lui serait opposer était un vulgaire chevalier de bronze renégat : le Pégase noir. Comble d'ironie ce dernier se trouvait être au service de Cronos. Raison de plus pour que Kakyo ne fasse preuve d'aucune pitié envers ce mortel.
Le souverain de l'Olympe attendit son adversaire avec patience. Il avait l'éternité devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue299/299[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:16

Tatsou était prêt au combat. C’était sa première participation à ce tournoi où se réunissaient dieux et chevaliers. Il avait décidé de s’y inscrire pour faire honneur à son Maître… Qui n’était autre que son Seigneur lui-même. Le voilà qui court vers le rinfg sous les acclamations du public. Il saute dans les airs intensifie sa cosmo énergie et son armure noir vient se poser sur lui. Puis, il atterrit sur le sol du ring, un genou à terre, la tête baissée, les deux mains en appui sur le sol. Il se relève tout doucement et constate que son adversaire n’est autre que Zeus, celui qui s’autoproclamait Dieu des Dieux. Un sourire naquit sur son visage. Voilà un adversaire bien difficile à manœuvrer. Mais plus l’adversaire était difficile à combattre, plus il était excité à l’idée de combattre.

Zeus était l’ennemi de son Maître: il n’allait pas se priver pour lui faire mordre la poussière. Ou pour le faire souffrir. Déjà, il sautille légèrement de gauche à droite, ses bras se balançant au gré d’un rythme mesuré et soutenu. Il était passé maître dans l’art du combat à l’art martial mythique. Puis, il leva une main et fit signe à Zeus de venir l’affronter en souriant. Un peu à la manière d’un Bruce Lee, il se craqua les os du cou en les penchant violemment d’un côté et de l’autre. Le combat pouvait commencer: Tatsou était déterminé à ne pas se laisser abattre comme un misérable chien, il n’abandonnerait pas ce combat et il donnerait tout ce qu’il a pour donner une bonne leçon au Fils de Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:31

Kakyo observa d'un oeil dubitatif les mouvements de son adversaire. Ce dernier semblait brasser beaucoup d'air... Les humains qu'avaient rencontrer l'avatar de Zeus jusque là s'étaient tous comporter avec humilité, courage, dévotion. Ce pégase noir semblait né d'un autre bois.
Le simple fait qu'il serve Cronos suffit à déclencher la colère de Zeus.

- Sois digne de m'affronter, mortel. Bats toi pour défendre l'honneur de ton roi maudit.

D'un geste lent et précis, Kakyo pointa Tatsou du doigt et une grèle d'éclairs vint frapper le pégase noir. Sans attendre, Kakyo invoqua d'une pensée la force de la Terre et le petit mortel se retrouva cerné par une chape de sable et de roc infranchissable. La prison se referma sur sa cible.

Le sarcophage de sable (Sabaku Kyū)

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kakyo lance une vague de sable sacré sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse et le soumet à une pression qui s'intensifie jusqu'à ce que la prison de sable explose avec le corps de l'ennemi.

Lorsque son adversaire toucha le sol, Kakyo croisa les mains dans une attitude désinvolte. Le regard inexpressif, le dieu des dieux tenta de mesurer l'étendue de la résistance du pégase noir.

Hp = 175
Cs = 175 - 30 = 145

Coups donnés = 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue299/299[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:54

Tatsou regardait son adversaire: le fils de son maître et de son seigneur. Il s’agissait d’un tournoi, d’un duel entre deux combattants. Déjà , le Dieu des Dieux lui envoyait une grêle d’éclairs en sa direction. Le Chevalier Noir sourit et décida de se précipiter vers Zeus. Il parvint à éviter tous les éclairs en se déplaçant rapidement et agilement de la droite vers la gauche tout en allant tout droit vers son adversaire. Zeus décida même de lancer une attaque cosmique basée sur le sable. Il fut recouvert par le dit sable et est prisonnier grâce à une pression. Tatsou dressa un mur sombre autour de lui et le modela en forme de boule qui le recouvrait. Lorsque l’explosion fut faite, Tatsou sortit du sable, sa barrière noir l’ayant partiellement protégé de l’attaque.

«  Tu n’as pas besoin de me le dire deux fois ! Cronos est mon maître et mon seigneur. Je lui dois tout ! Tout dieu que tu es, si tu lui manques encore une fois de respect,je te ferais mordre la poussière ! » Avertit Tatsou sur un ton froid et menaçant.

Qu’on se moque de lui passe encore ! Mais qu’on manque de considération envers ceux et celles qu’il estime était impardonnable. Tatsou s'élance vers son adversaire. Avec ses jambes, il frappe les deux tibias de son ennemi puis enchaîne avec deux coups de pied au niveau de son visage. Ensuite, il prend appui sur un des genoux de son adversaire et effectue un coup de pied retourné qui atteint son adversaire en plein dans son menton. La particularité de cette technique est que les mouvements du Chevalier Noir sont tellement rapide qu'ils émettent une friction avec l'air, provoquant des dégâts de flamme qui brûlent son ennemi.

« Kikku No Kasai ! » Cria Tatsou alors qu’il portait son enchaînement physique sur son adversaire.

Puis, Tatsou recharge sa cosmo partiellement sa cosmo énergie et envoie une multitude de météore sur son adversaire. Ceux-ci se rassemblent en une comète qui percute son ennemi. Ce n’était pas sa plus grande technique mais il avait décidé de faire durer un peu le suspense. Zeus était à mille lieux de connaître toute l’étendue du véritable pouvoir de son adversaire. En attendant, il ferait la démonstration de son courage et de sa pugnacité.

«  Pegasus Kuro Syu Sei Ken ! » Lança-t-il avec rage.

Il achève la recharge de son énergie et continue de sautiller légèrement de droite à gauche, de l’avant vers l’arrière. Il avait appris l’art du combat martial archaïque. Un art du combat qui remontait au temps passé. De nouveau, il fit signe à son adversaire de venir le combattre en souriant tout en craquant les os de son cou en penchant violemment son cou de gauche à droite.



Attaque Reçue: 15 PV
Défense( 1): 5 PV
Défense (2): Kuro Kabe: 15 PC
Attaque Lancée (1): Kikku No Kasai:5 PV
Attaque Lancée(2): Pegasus Kuro Syu Sei Ken: 30 Points de Dégâts
Recharge Cosmos: 5+5

Point de vie : 175-15= 160
Point de Cosmos: 175-5-15+5-30+5= 135
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:55

Kakyo observa le mortel sans dévoiler ce qu'il ressentait. Ces humains... Prévisibles... Des menaces, des injures, de la colère. Cronos n'avait certes pas besoin d'un petit mortel insignifiant pour défendre son honneur. Quelle arrogance de vouloir prendre la liberté de parler pour un dieu !
Il était temps de remettre ce Tatsou à sa place. C'est à dire à genou.
Un nuage de sable apparut devant Kakyo et le protégea des coups physiques et de l'offensive cosmique de son adversaire.

- Porter un coup sur un dieu est un crime impardonnable. Toi qui parle au nom de Cronos, tu tentes de frapper sa propre chair et son sang. N'est ce pas contradictoire ?

La terre se mit à trembler alors que les yeux de Zeus se mirent à lancer des éclairs en direction du Pégase noir. Un épais filet de sable jaillit du sol pour venir fouetter le visage du mortel. Kakyo leva alors une main désinvolte.

- Pourras tu parer de nouveau mon attaque, petit mortel ?

Le sarcophage de sable (Sabaku Kyū)
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kakyo lance une vague de sable sacré sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse et le soumet à une pression qui s'intensifie jusqu'à ce que la prison de sable explose avec le corps de l'ennemi

Kakyo savait d'expérience que les mortels pouvaient être plein de surprises. Que lui réservait donc ce Tatsou ?


Hp = 175
Cs = 145 + 10 - 5 - 30 - 30 = 90

Coups donnés = 30 + 5
Coups reçus = 30 +5
Coups parés = 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue299/299[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptySam 4 Fév 2012 - 17:25

«  Dieu ou pas, je m’en fiche ! Ici, nous sommes là pour combattre. Tu es un hypocrite de la pire espèce: tu te caches derrière mon maître. Fils ou pas, tout dieu que tu es, tu poseras un genou à terre et tu saigneras comme un homme ! » Promit Tatsou alors qu’il esquiva la première attaque de son adversaire en se déplaçant rapidement de la gauche vers la droite.


Encore une fois, il reçut la même attaque. Il parvint à créer un mur noir autour de lui afin de parer partiellement l’attaque. Le Sarcophage explosa de milles morceaux alors qu’il s’élança en direction de son adversaire.


«  Allez ! Zeus ! Fais moi plaisir et encaisses ça ! Chimei-Tekina Rensa !! Enchaînement Fatal ! » Annonça le Chevalier Noir. Tatsou s'élance vers son adversaire. Avec son pied gauche, il frappe le genou gauche de son adversaire. Puis, il balance un coup de poing dans la joue droite de son adversaire. Ensuite, il frappe le genou droit avec son pied droit. Par la suite, il frappe la joue droite de son ennemi avec son poing droit. Enfin, il prend son élan et frappe, de toute ses forces l'estomac de son adversaire avec ses deux poings réunis.


« Pegasus Kuro Syu Sei Ken ! La Comète Sombre de Pégase ! Hein ? Tu penses quoi de ça ? » Lui demanda-t-il alors que Tatsou envoie une multitude de météore sur son adversaire. Ceux-ci se rassemblent en une comète qui percute son ennemi.


Puis, il recharge sa cosmo énergie en prenant toujours la même position. Son art martial lui permettait d’esquiver toutes les attaques s’ils le désiraient. Il en était persuadé. Déjà, il préparait sa petite surprise pour clouer le bec à ce prétendu dieu.


«  Je sais que tu n’aimes pas mon Seigneur. Tu as encore la dent dure contre lui. Chez nous, les humains, il y a une chose qu’on sait bien faire: c’est oublier et pardonner. Mais la rancune est tenace chez vous les Olympiens. Quand est-ce que vous allez passer à autre chose ? Le passé, c’est le passé et il faut se tourner vers l’avenir maintenant. Ceux qui ne comprennent pas ça sont des idiots ! » Poursuivit Tatsou en baissant le pouce en direction de Zeus. Oh que oui ! Le Roi de l’Olympe allait en baver face à Tatsou. Il vendrait très chèrement sa peau et il ne lui ferait aucun cadeau.




Attaque Reçue: 15 PV
Défense( 1): 5 PV
Défense (2): Kuro Kabe: 15 PC
Attaque Lancée (1): Chimei-Tekina Rensai:5 PV
Attaque Lancée(2): Pegasus Kuro Syu Sei Ken: 30 Points de Dégâts
Recharge Cosmos: +10 PC

Point de vie : 160-15= 145
Point de Cosmos: 135-5-15-30+10= 95
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:53

Mortel insolent...
Ils vivent le temps d'un battement de cils et croient détenir la vérité. Quelle tristesse.
Zeus encaissa les coups du pégase noir sans mot dire. Son regard parlait pour lui. L'humain croyait-il véritablement en ses paroles si creuses ? Pour servir aussi fidèlement Cronos, il devait être particulièrement aveugle...
A peine Tatsou eut il cesser de faire pleuvoir ses coups que Kakyo riposta. Des jets de foudre jaillirent de son regard pour transpercer le petit mortel. Mais cette offensive demeurait le prélude de la véritable colère du souverain de l'Olympe.

- Les humains savent pardonner dis tu ? Alors expliques donc les guerre de religion, les rancunes de familles régnantes. Tu parles tel un aveugle ou un fou qui refuse de voir la réalité. La seule vérité, c'est que ton roi est le passé.

De sombres nuages envahirent le ciel alors que la colère de Zeus gagnait en intensité.

Supreme Thunder
(l'éclair divin)
60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque Imparable. 70 pts de dégats. Kakyo fait appel à l'arme qui l'a fait couronner roi de l'Olympe: la Foudre divine. Un bouclier d'éclairs vient nimber sa silhouette alors qu'une tempête de grêle ravage les alentours. Une fois la furie des éléments à son paroxysme, Kakyo tend les mains vers son adversaire qui subit de plein fouet la puissance démesurée de la foudre divine.

L'arme la plus terrifiante de Kakyo frappa de plein fouet son adversaire. Comment allait-il se relever après un tel coup ?

Hp = 175 - 30 = 145
Cs = 90 - 5 - 60 +10 = 35

Coups donnés = 70 + 5
Coups reçus = 30 +5
Coups parés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue299/299[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptySam 11 Fév 2012 - 12:40

«  Je suis peut être fou et aveugle ! Peut être que mon Roi symbolise le passé ! Mais je m’en fiche ! Vous parlez de guerre de religions et de rancune des familles régnantes. Et vous étiez où lorsque vos semblables s’affrontaient pour un petit bout de terre hein ? Mon Roi n’a aucune leçon à recevoir d’un lâche qui n’est même pas capable de maîtriser sa propre famille ! » Déclara un Tatsou , décidément, bien irrespectueux envers un dieu, et plus particulièrement envers le Dieu de l’Olympe.


Et, qu’importe s’il reçoit les attaques de son adversaire, même la plus puissante, il est toujours là. Le Chevalier Noir se relève, le sang coule de ses nombreuses blessures. Tatsou s'élance vers son adversaire. Il saute en avant et frappe son adversaire deux fois au visage, au niveau de ses joues avec, d'abord, son genou gauche, puis son genou droit. Ensuite, il atterrit devant son ennemi et le frappe deux fois à l'estomac avec ses poings. Puis, il prend son élan et envoie un violent coup de genou dans le menton de son adversaire. La violence de l'attaque, combinée avec son extrême rapidité, amplifiée avec la vélocité du vent fait que son adversaire décolle du sol et tourbillonne sur lui même avant de chuter terriblement sur le sol.


« Et c’est qu’un début ! Je tiens toujours mes promesses ! Yugami Ichiji-Tekina ! Ma plus puissante attaque ! Hérité du Savoir de mon maître Cronos ! » Poursuivit-il. Le Guerrier des Titans projette, sur son adversaire, un puissant rayon noir qui encercle son ennemi. Tatsou profite de la paralysie de son adversaire pour balancer un autre rayon surpuissant sur lui.


Puis, il recharge sa cosmo énergie. Oh que oui ! Zeus allait déguster pendant ce combat. D’une manière ou d’une autre. Quelle que soit la technique qu’il recevrait, il se relèverait et l’attaquerait de toutes ses forces jusqu’à la fin du combat.



Attaque Reçue: 75 PV
Attaque Lancée (1): Hiza No Uzumaku - Coup de Genou Tourbillonnant :5 PV
Attaque Lancée(2): Yugami Ichiji-Tekina (Distorsion Temporel): 60 PV (Attaque Imparable: L’adversaire ne pourra se défendre contre sa prochaine attaque cosmique.)
Recharge Cosmos: +10 PC

Point de vie : 145-75= 70
Point de Cosmos: 95-60+10= 45
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:18

Zeus ne fut qu'a moitié surpris de voir l'humain se relever une fois encore.
A travers les âges, le dieu des dieux avaient vu les preuves indéniables de cette volonté qui caractérise si bien l'humanité. Même si son armure apparaissait tel une sombre copie, Pégase restait Pégase.
Son irrespect et son arrogance demeuraient plus agaçants que sa soif de victoire. Zeus aurait pu éprouver un certain respect pour ce mortel et sa volonté hors normes mais les paroles de Tatsou firent mourir dans l'oeuf la compréhension de Zeus.

- Le manque de respect que tu témoignes à mon égard ne plaide pas en ta faveur. Je doute que ton roi en serait aise. Il n'a jamais eu besoin de personne pour défendre son honneur.

Malgré l'offensive de Tatsou, Kakyo se releva en époussetant ses vétements. Sans trace de la moindre douleur sur son visage impassible.
Des mains de sable et de rochers jaillirent du sol pour venir frapper le chevalier noir en un ballet ininterrompu.

- Tu devrais savoir mieux que quiconque qu'une famille ne se contrôle pas. Chacun possède ses particularités et ses différences. Mes enfants son libres dans la mesure où leurs actes préservent l'équilibre de ce monde dont je suis roi. Peux tu comprendre ceci ?

Kakyo croisa alors les bras et braqua sur Tatsou un regard où l'infini pouvait se lire.


Hp = 145 - 60 = 85
Cs = 35 - 5 + 10 = 40

Coups donnés = 5
Coups reçus = 60 +5
Coups parés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue299/299[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:25

« Mon Roi a été aussi mon Maître. Avant, je n’étais qu’un simple paysan et il a fait de moi un chevalier. Et, Seigneur Japet m’a entraîné pour que je devienne un guerrier. Mon Seigneur n’impose rien, c’est à nous de décider de la suite de notre destin. Il n’a peut être pas besoin d’aide pour défendre son honneur mais quiconque lui manquera de respect aura affaire à moi. Dieu ou Humain, je combattrais tout être qui se mettra en travers de son chemin ! » Déclara-t-il alors qu’il encaissa l’attaque de plein fouet de son adversaire.


« Non ! Je ne comprends pas ça ! Je n’ai pas encore achevé mon entraînement personnel pour être un digne et fier chevalier. Pour moi, vous êtes le Roi de ce Monde. C’est à vous qu’incombe de faire respecter la loi afin qu’il n’y ait plus de guerre. C’est votre devoir d’apporter la paix et d’empêcher vos frères et vos sœurs, voire vos enfants, de s’entre déchirer pour un petit bout de terre. Chacun doit avoir sa place et personne ne doit avoir l’envie de conquérir le territoire d’autrui. Plus qu’un roi, vous devez être le Juge de ce Monde. » poursuivit-il alors qu’il s’élança vers son adversaire.


« Ryū No Ken - Coup de Poing du Dragon ! » S’écrit-il. Tatsou s'élance vers son adversaire. Il le frappe deux fois à l'estomac puis deux fois au visage. Puis,il pose un genou à terre, arme toute sa force dans son poing gauche et lui envoie un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant au ciel


« Vous ne connaissez pas aussi bien mon Seigneur que ça. Même moi qui ne suis qu’un simple humain, j’ai appris des choses à son contact. Et vous alors ? Que savez-vous sur mon maître à part l’être démoniaque qu’il représente à vos yeux ? » Demanda-t-il à Zeus en rechargeant son cosmos.



Attaque Reçue: 5 PV
Attaque Lancée : Ryū No Ken - Coup de Poing du Dragon :5 PV
Recharge Cosmos: +10 PC

Point de vie : 70-5=65
Point de Cosmos: 45+10=55
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:04

Ce petit mortel passait plus de temps à bavasser des paroles sans fin que de se concentrer véritablement sur le combat.
Zeus commença à trouver son arrogance et sa verve dérangeants... Pégase n'était pas connu comme le plus diplomate des saints et son homologue sombre semblait partager les mêmes vices. Il en venait même à donner des leçons au roi des Dieux. Une telle audace ne pouvait être tolérer. Pourtant, Kakyo se prit à sourire devant pareille gabegie.

- Comment oses tu chercher à m'énoncer mes devoirs ? Nul n'a jamais eu une telle audace... Tu es doter d'une vision tronquée, idéaliste et puérile du monde. J'en suis le roi et nul n'a le droit de chercher à me dicter mes actes. Ton propre seigneur ne s'y ait jamais risqué et en cela il fait preuve de sagesse...

D'une pensée, Zeus invoqua du sol des pieux de sable qui jaillirent pour transpercer le corps de chair de Tatsou. A leur contact, le Pégase noir put sentir des éclairs meurtrir son être. Le cosmos du roi de l'Olympe gagna en intensité alors que de sombres nuages s'amoncelaient au dessus du champ de bataille.

- Mes relations avec mon géniteur ne regarde que nos deux personnes. Certaines choses ne se partagent pas. Surtout avec un mortel impétueux...

Hp = 85 - 5 = 80
Cs = 40 + 10 = 50

Coups donnés = 5
Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue299/299[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:07

Il savait qu’il allait perdre ce combat. Son adversaire était bien trop fort pour lui. Mais il n’allait pas quitter le tournoi sans accomplir un dernier exploit. Il intensifia sa cosmo énergie à son maximum. Il parvint à esquiver les éclairs lancés par son adversaire grâce à son agilité. Puis, il recula de plusieurs pas. Il n’allait pas faire dans la dentelle. Tatsou s'élance vers son adversaire. Il saute en avant et frappe son adversaire deux fois au visage, au niveau de ses joues avec, d'abord, son genou gauche, puis son genou droit. Ensuite, il atterrit devant son ennemi et le frappe deux fois à l'estomac avec ses poings. Puis, il prend son élan et envoie un violent coup de genou dans le menton de son adversaire. La violence de l'attaque, combinée avec son extrême rapidité, amplifiée avec la vélocité du vent fait que son adversaire décolle du sol et tourbillonne sur lui même avant de chuter terriblement sur le sol.

«  Pfff… Vous… Roi… Jamais je ne l’admettrais ! Pour moi, seul Cronos est le véritable Seigneur de ce monde. Mais laissez moi vous montrer ma véritable botte secrète ! Le cadeau de mon maître… » Déclara-t-il alors qu’il se mit en position de trois quart face à son adversaire.

Il leva complètement son bras gauche dans les airs. La Faux de Cronos apparut à la place de son bras. D couleur noir, elle ressemblait en tout point à l’arme mythologique du Père de Zeus.

«  Kuro… Kama !!!!! » Annonça-t-il alors qu’il projeta l’arme en direction du Roi de l’Olympe. L’attaque était d’une puissance rare. Elle dévasta le ring, creusant un puissant sillon au gré de la projection de l’attaque. Tatsou posa, ensuite, un genou à terre, en reprenant son souffle. Il savait bien qu’il ne parviendrait pas à battre son adversaire. Mais il voulait le voir couler son sang.


Attaque Reçue: -
Attaque Lancée : Hiza No Uzumaku :5 PV
Attaque Lancée : Kuro Kama: 40 + 10 points de dégât supplémentaires.
Recharge Cosmos: +10 PC

Point de vie : 70-5=65
Point de Cosmos: 55-5-40+10= 15
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:37

Ce damné pégase à la robe obscure multipliait les injures et les bravades. Il lui restait encore de l'énergie en réserve. Mais pour combien de temps ?!
Kakyo sentit un liquide chaud coulait le long de sa joue. Le seigneur de l'Olympe écarquilla les yeux. Son sang divin coulait de sa tempe. Un mince filet sans conséquence et pourtant...
Ce mortel venait de faire couler l'ichor d'un dieu. Sa mort ne serait pas suffisante pour rembourser cet affront. Zeus pouvait se targuer d'être une divinité proche de l'humanité et compréhensif hormis lorsque son devoir lui imposait la sévérité. Mais en cet instant, nul pardon possible ne lui vint à l'esprit. Cronos trouverait-il à redire si son fils dispersait les cendres de ce petit mortel insolent ?
La terre se mit soudain à trembler, en écho à la fureur montante du souverain des cieux. Des éclairs menaçants vinrent zébrer le ciel et un vent puissant balaya les alentours déjà fort éprouver.

- Cet affront ne peut être pardonné...

Un éclair plus puissant que les autres tomba du ciel pour transpercer le malheureux. Zeus s'éleva alors légèrement au dessus du sol, le regard braqué sur sa proie. Il refusait de quitter le champ de bataille sans avoir fait sentir à cet humain le courroux de l'Olympe.

- Ton entêtement est ridicule. Voilà bien longtemps que j'ai vaincu et banni ton seigneur. Tu ne peux réécrire le passé ! Cette ère reste la mienne.

La fureur de Zeus explosa une nouvelle fois.

Supreme Thunder
(l'éclair divin)
60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque Imparable. 70 pts de dégats. Kakyo fait appel à l'arme qui l'a fait couronner roi de l'Olympe: la Foudre divine. Un bouclier d'éclairs vient nimber sa silhouette alors qu'une tempête de grêle ravage les alentours. Une fois la furie des éléments à son paroxysme, Kakyo tend les mains vers son adversaire qui subit de plein fouet la puissance démesurée de la foudre divine.

Le pégase noir allait-il se relever après un tel assaut ? Pour un peu, Zeus se prit à le souhaiter pour le simple plaisir de poursuivre son implacable châtiment.


Hp = 80 - 50 - 5 = 25
Cs = 50 + 10 - 60 = 0

Coups donnés = 5 + 70
Coups reçus = 5 = 50
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue299/299[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:15

Tatsou fut propulsé par la violence de l'attaque et fut éjecté à l'extérieur du ring. Il se releva péniblement et dressa un pouce en l'air ainsi qu'une inclinaison de la tête en direction de son adversaire. À sa manière, il salua son adversaire respectueusement. Puis, il quitta le ring. il avait perdu son combat contre Zes mais il n'avait pas du tout démérité.


[ HRP: Bravo Kakyo ! Bon combat et bonne chance pour la suite ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:57

Damné Pégase !
Même propulsé par la foudre divine de Zeus, il parvenait encore à lever le pouce... c'était impensable ! dans d'autres circonstances, Kakyo aurait grandement apprécié cette témérité, cette énergie.
Pégase était connu depuis les temps mythologiques comme le mortel capable de défier les dieux. Et son ombre venait de montrer qu'il était digne de cette réputation. Faire couler un filet de sang au roi de l'Olympe demeurait un exploit !
Zeus observa l'humain se retirer du ring. Le dieu resta un long moment les bras croisés. Il comprenait parfois l'attachement de sa fille chérie, Athéna, à l'humanité. Les combats qui s'annoncer seraient surement difficiles mais le fait d'avoir passer la première épreuve fit sourire le roi des dieux. peut être prendrait-il plaisir à ces affrontements ?
Le souverain de l'Olympe se dirigea vers la sortie du ring pour prendre un peu de repos avant le prochain combat.

(Merci à toi aussi ! Très bon combat ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue346/346[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Left_bar_bleue196/420[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:10



Victoire Kakyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe   [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou
»  [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Milan Sethni de l'Hydre VS Tenshu de Pégase
» [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: