Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue230/230Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue327/327Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:51

Et voila. Setesh était de retour pile là où il avait été aspiré. Cela l'exaspérait au plus haut point mais tant pis, ce qui était fait était fait. Par contre... il ne pensait franchement pas que cela puisse être possible mais... il retrouvait les Enfers et le Palais d'Hadès encore plus désert qu'au moment où il avait disparu. Le sang du spectre commençait sérieusement à se réchauffer, d'autant qu'avec ses fichues blessures, il souffrait encore. Et en plus de cela, il avait transporté la jeune fille depuis l'entrée des enfers jusqu'ici dans son pitoyable état. Bref, il était un peu à bout et cette situation le remettait encore plus de mauvaises humeurs. Regardant aux alentours, il n'y avait toujours personnes. Son regard se posa sur le sol. Puis après s'être écarté d'elle de quelques mètres, il haussa la voix avec un ton que tout les gardes des Enfers connaissaient. Un ton quelques peu maléfique, cynique et pour le coup, un brin autoritaire.

" Gardes! Quand vous aurez terminés vos parties de cartes et trouverez un peu de temps libre dans vos emploi du temps, vous pourriez ramenez vos gueules de larbins illico au Palais!!! Faute de quoi, je serais obligé de sévir si vous voyez ce que je veux dire..."

Setesh était un spectre méconnu au sein des autres étoiles terrestres et célestes. Par contre, il était la terreur des gardes, la bête noire des serviteurs et un vrai cauchemar pour tout ce petit monde si ils avaient le malheur de le contrarier. D'ailleurs, à peine avait il fini de gueuler qu'une demi douzaine de gardes venaient de faire leur apparition et se tenaient au garde à vous devant lui. Secouant la tête en les regardant, Setesh était dépité.

"Mon dieu.... y a pas à dire, les Enfers sont bien gardés en l'absence des guerriers... Enfin bref! Ramenez moi immédiatement de la bouffe! et à boire! ... ah et un pichet d'eau serait le bienvenu également.... "

Il n'eût pas longtemps à attendre que les gardes lui rapportaient à la va vite des victuailles et des bouteilles de vin, sans oublier le pichet d'eau. Il était inhabituel pour Setesh de boire de l'eau, juste quand il n'avait pas le choix, mais généralement les gardes évitaient de se poser des questions avec lui. Se saisissant d'une bouteille de vin tandis que les gardes commençaient à s'éloigner, le spectre d'Anubis regarda un instant songeur la bouteille et, appelant un garde, lui lança.

"..... Evitez de vous faire chopper à jouer aux cartes et à dormir par d'autres spectres que moi les gars... maintenant dégagez, j'assumerais tout ce bordel!"

Laissant le garde sous le choc de la surprise, Setesh savait très bien que ripailler au palais d'Hadès était ...comment dire... interdit? puni sévèrement? quelque chose dans ce goût là en tout cas. Mais après ce qui venait de se passer, il n'en avait strictement rien à faire... Se saisissant d'une cuisse de poulet, il commença à mordre goûlument dedans tout en attrapant de son autre main le pichet d'eau. Se rapprochant de la jeune fille, il machonnait grossièrement et s'apprêtait à faire quelque chose qui allait sans nul doute la réveiller. Et sur ce, il renversa le pichet d'eau froide sur le visage de la jeune fille.

"Allez princesse... on se réveille! on est à la maison...."


A la voix ironique de Setesh, nul doute possible. Il était, malgré son état déplorable, bien de retour et fidèle à lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue218/218Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue265/265Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptySam 14 Jan 2012 - 18:05

Lenalee était toujours profondément endormit, elle ne c'était même pas rendit compte que quelqu'un l'avait transporté à travers tout le royaume. La demoiselle était toujours plongé dans ses rêves. Ses souvenirs commençaient à revenir petit à petit... Elle se rappelait de sa vie passé... Des événement qui avait précédé sa rencontre avec son père et Silfrid. Il y avait cette femme au cheveux long qui danser au bord d'une falaise. Elle semblait ravissante à cette distance. Paralysé, Lenalee n'arrivait pas à faire un pas pour la rejoindre, elle avait le sentiment de la connaitre. Il s'agissait d'un lieu situé près de sa ville natale. Alors qu'elle fit un pas en avant, elle sentit de l'eau fraîche tomber sur son visage ! C'est de cette façon qu'elle se réveilla en sursautant ! Elle avait reprit ses esprits et entendit les paroles d'un homme.


"Allez princesse... on se réveille! on est à la maison...."

Princesse ? A la maison ? Les yeux ouvert, la spectre de la Vouivre se redressa rapidement pour se retrouver assise. Elle avait le visage trempait et ressentit une douleur à son épaule ou elle avait été transpercé par les griffes de la sombre femme. L'eau qui lui avait été versé appartenait à celui qu'elle avait rencontré tout à l'heure. Le regard posé tout autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle était devant le palais du sombre monarque. Ainsi, elle était revenu ici. La demoiselle se releva et se tournant vers Setesh.


" Merci... dit moi quel est ton nom ? Moi... Je m'appelle Lenalee "

Elle avait dit cela de façon timide. Elle savait comment était les spectres et celui-ci n'avait pas une apparence rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue230/230Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue327/327Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptySam 14 Jan 2012 - 23:01

Y a pas à dire, il savait y faire pour réveiller les gens. Habituellement il s'y prenait de façon quelques plus brutales lorsqu'il surprenait les gardes à dormir, mais là il trouvait que ça aurait regrettable d'abîmer un si joli minois. D'autant plus qu'elle avait un air de ressemblance vite fait avec quelqu'un qu'il ne voulait pas se mettre à dos... après quant à savoir de qui exactement Setesh souhaitait éviter les foudres, il ne saurait le dire depuis le temps qu'il avait déserté. En tout cas, elle avait pas mis longtemps pour se réveiller... tant mieux, il n'aurait guère apprécié de devoir versé du vin sur elle... Il la laissa se réveiller et prendre conscience de l'endroit où elle se trouvait. Finissant sa cuisse de poulet, il jeta négligemment l'os sur le sol, et fouilla les paniers de victuailles que les gardes avaient ramené. Farfouillant, il trouva divers fruits et légumes, du pain et... du saucisson. Fier de sa trouvaille, il décida de garder ce dernier pour sa pomme.

Se relevant avec le dit saucisson, il termina sa bouteille de vin et, comme pour l'os de poulet, la jeta sans faire plus attention que ça. Bien evidemment, c'est le sol qui gagna le combat et la bouteille se brisa en un tas de verre éparpillé partout. Mais cela ne gênait absolument pas Setesh. Regardant à peine Lenalee quand elle se présenta, il se saisit d'une autre bouteille, et commença à s'en renvoyer une bonne rasade avant de finalement répondre à la jeune spectre.

" ... Setesh, spectre d'Anubis, étoile céleste de la Putréfaction, bla bla bla... "

Complètement blasé, le spectre posa finalement les yeux sur Lenalee. A priori, il devait lui faire une drôle d'impression pour qu'elle se mette en retrait ainsi. Se tenant pour la première fois normalement depuis qu'elle s'était réveillée, il avait arrêté pour un bref instant de se comporter comme un animal. Son aspect avait de quoi faire peur en fait. Couvert de sang des pieds à la tête, son visage était tellement teinté de rouge qu'on ne distinguait plus la couleur d'origine de sa peau. Ses yeux couleur sang était pour le coup très discret et sa chevelure en bataille sérieusement abîmée et plus grise que blanche. Les marques de griffes au niveau du front étaient encore nettement visible, et les marques de coups de Kraven sur le surplus également. En fait, le spectre tenait plus de l'épave qu'autre chose.... En tout cas, il trouva un minimum de curiosité pour continuer la conversation.

"Hum.... et t'as pas de surplis? Je veux dire... t'es pas le spectre de bidule, étoile machin de trucmuche? Tu me diras, ils ont bien recrutés une gamine de 9 ans alors une spectre sans surplis et étoile, ça m'étonnerais pas plus que ça...sinon c'était quoi ce bordel au fait, avec les trou noirs tout ça et ces mecs bizarres... j'ai rien compris à ce qui s'est passé en fait..."

Il fit signe à Lenalee de se servir.

"Vas y mange un peu... ça te fera pas de mal, on dirait que t'as la peau sur les os... Et t'en fais pas pour les remontrances, j'assumerais la totalité de ce bordel! Après mon périple avec ce sauvage du nord, j'm'en tape complètement ...."

Sur ce ton nonchalant, il avança en titubant. Ce n'était pas le vin qu'il était en train de boire qui faisait son effet, mais la fatigue et la souffrance dûe aux épreuves qu'il avait traversé. En tout cas, il avait toujours la force de râler.

"Bordel... v'la que je tiens même plus sur mes pieds... bon... OooOhh mais que vois je? un magnifique trône... bon puisque le Seigneur des lieux n'est pas là et ces grincheux de juges aux abonnées absents... j'vais poser mon arrière train dessus quelques minutes... "

Et devant Lenalee, il osa s'étaler de tout son long sur le fameux trône. Après tout, ce qu'il faisait dans sa vie privée pouvait être considéré comme pire, en tout cas un outrage du même accabit. Et soupirant de joie, il lâcha dans la salle:

"Ahhhhh que c'est bon la vie de chateau!"

Et sur ces bonnes paroles, il entama son saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue218/218Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue265/265Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:40

L'homme à l'apparence étrange continuer de manger sa cuisse de poulet comme un sauvage. Il jeta l'os par terre et commença à fouiller des paniers remplit de nourriture. Il sortie des fruits et des légumes, du pain et du saucisson. Son comportement lui faisait penser aux hommes préhistorique. Il termina une bouteille de vin avant de la balancer sur le sol. Hey ! Mais ce n'était pas une poubelle ici ! Elle était assez étonné de voir un spectre aussi "primate". La demoiselle écouta l'homme se présenter, il s'appelait Setesh, le spectre d'Anubis. C'était donc pour cela qu'il avait crié le nom du dieu Égyptien tout à l'heure. Son visage était tenté de rouge, elle avait du mal à discerner les traits de son visage. Il avait encore les traces de ses blessures tout comme elle. Il était étonné de ne voir aucun surplis sur elle, en faite, ces vêtements était fait d'un tissu très résistant qui remplacer une armure.


" Je suis le spectre Céleste de l'Innocence, en faite ces vêtements sont fait en peau de Vouivre, c'est moins résistant qu'un surplis, mais beaucoup plus léger. "

Pour les trous noir, elle n'avait aucune explication. Elle aussi avait envie de savoir ce qui c'était passé et pourquoi tout avait pris fin. Perdu dans ses pensés, Setesh lui fit signe de manger, elle avait la peau sur les os... Elle ne savait pas comment le prendre, il était assez direct. De toute façon, elle se moquait bien de ce que pouvait penser ce monstre ! Il n'était pas mieux lui avec sa tête. Elle ne daigna même pas à prendre un seul morceau et se contenta de se relever. Le spectre fit de même en marchant bizarrement... De plus il avait osé faire une chose impardonnable ! Il venait de s'asseoir sur le trône de sa Majesté Hadès ! Un acte qui allait être puni ! Personne n'avait le droit d'y être ! Il avait complètement perdu la tête. En tant que serviteur des enfers il devait au moins connaître ça ! La jeune femme se dirigea rapidement vers Setesh pour le rappeler à l'ordre.


" Idiot, retire toi tout de suite de là ! Tu ne sais pas que ce trône est sacré, les dieux risques de ne jamais te pardonner, de plus si un autre spectre te voit ici, tu risque de passé un salle quart d'heure ! "

Elle pensait surtout à un juge... Kazuki et Alessio lui aurait certainement déjà envoyé dans l'autre monde... Lenalee voulait éviter cela même si elle avait peur que les dieux ne l'apprennent. Il devait rapidement s'excuser en priant et quitté ce trône.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue230/230Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue327/327Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:59

Setesh savourait son repas. Après tout, la dernière fois qu'il avait pu se restaurer, c'était en Inde. Et depuis, il avait du courir comme un taré jusqu'en Asgard où il s'en était pris plein la pomme pour ensuite arriver dans un bordel sans nom. Bref, cela ne faisait pas de mal et commençait à reprendre des forces. Lenalee ne toucha apparemment pas du tout au panier. Peut être que son parcours avait été moins éprouvant. Il faut dire aussi que le spectre d'Anubis avait était entraîné dans ce bazar en étant affamé. Il ne savait que penser lorsque Lenalee expliqua son absence de surplis. Une peau de vouivre? Cela était original mais après tout, pourquoi pas? Puis soudain, elle se mit à le traiter d'idiot. Se posant des questions, Setesh regarda autour de lui. Il commençait à reprendre conscience. Dans son combat précédent, il avait perdu le sens de la réalité et sa religion personnelle avait pris le dessus sur son... comment dire... métier? position sociale? Peu importait, tout ce qu'il y avait à savoir, c'est qu'il reprenait peu à peu ses esprits et ce, de façon assez brutale.

"Hum? Et bien il a quoi ce.... attend... un trône tu dis? ... QUEL C..."

Se relevant brutalement, il avait quelques peu oublié l'état de ses jambes. Résultat, il sembla plus faire un bond du dit trône qu'autre chose, pour finir par s'étaler sur le sol, lamentablement. Pestant, il essaya de se relever et y arriva après quelques difficultés. Semblant plus ramper qu'autre chose, il alla s'adosser contre le mur le plus proche et ce, sans lâcher toutefois sa bouteille et son saucisson.

"Ahhhhh....par Anubis j'espere qu'on me renverra pas de sîtot en mission... j'suis vraiment pas en état ...."

Regardant Lenalee, il ne dit rien pendant un moment, se contentant de manger. Elle ne lui avait pas appris grand chose. Bah, c'était pas grave, d'ici peu, un chef allait finir par se pointer et lui en mettre plein la face. Puis il finit, dans un élan de bonne conscience, par remercier la jeune fille.

"... désolé et merci! j'ai perdu un peu la raison ces derniers temps... ça passera ... peut être..."

Ne s'attardant pas plus sur ça, après tout il n'était pas du genre à s'étale en excuses et autres politesses, il continua de parler. Ce coup ci, il avait une compagnie qui ne le maltraitrait pas, ce qui faisait bizarre pour Setesh après ce long voyage avec ce bourrin de Kraven.

"Dis moi... Lenalee... y a des trucs que je dois savoir sur les troupes et tout ça!? pour tout te dire, on m'a oublié pendant longtemps dans mon coin... d'ailleurs je m'étais même oublié... bref tout ça pour dire que ça va chauffer pour mon grade de toute façon et j'aimerais bien savoir qui je risque de croiser dans le coin..."

Attendant la réponse, il continua de boire, mais plus lentement cette fois ci. Avec un peu de chance, l'ivresse l'aiderait à supporter ses futurs supplices.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue300/300Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue346/346Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue196/420Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:31

Le petit fils de Zeus avait enfin atteint le palais du sombre monarque. Il c'était arrêté à plusieurs reprises pour tenter de trouver le cosmos d'Alessio ou de Thanatos. Il était pour le moment le seul à diriger le royaume des morts. Il devait aussi rapidement trouver un moyen de récupérer la vue qu'il perdait à chaque combat. Il arriva près du palais ou quelques soldats montaient la gardes. Rapidement, ils furent assez effrayé de le revoir ici. C'est avec une grande rapidité qu'ils se plaçèrent suir chaque cotés pour lui laisser faire une entré en triomphe. Kazuki n'en avait rien à faire... il pouvait très bien entrer sans toute cette mise en scène. Devant lui se dressait la porte. Elle était toujours pareil et ne semblait pas avoir subit de dégâts. Le royaume n'avait donc pas été pris d'assaut durant son absence. Il traversa les amrche avant de pénétrer à l'intérieur. Son puissant cosmos raisonné déjà à l'intérieur. Il avait encore gagné en puissance et il était sûr de pouvoir protéger les rêves du sombre monarque. Le bruit de ces pas retentissait dans la pièce, il s'arrêta au niveau de Lenalee avec un large sourire. Elle était là ! Il l'avait enfin retrouvait.


" Lenalee... tu vas bien, "

Il se pencha vers elle pour s'apercevoir qu'elle était blessé ! Son épaule avait était gravement atteint, comme si quelque chose lui avait traversé le corps. Qui avait bien put faire une telle chose ! S'il aurait été là, elle n'aurait certainement pas souffert de la sorte. Quel mauvais grand frère faisait-il ! Il était terrorisé à l'idée qu'elle avait pu mourir.


" Qui t'a fait ça ?... "

Il se tourna vers l'autre individu, c'était... Setesh ? Le spectre d'Anubis était de retour ? C'était donc lui qu'il avait ressentit depuis la porte des enfers. Il se redressa pour se rapprocher du spectre. Il n'avait pas du tout changer, par contre, son apparence laissait à désirait. Il était blesser et manger un bout de viande sans aucune gêne. C'était donc lui qui avait balancer tout ces déchets sur la route qui menait au palais. Certes des serviteurs étaient là pour s'occuper du menage, mais il devait apprendre a respecter les lieux.


" Setesh, cela faisait longtemps, que faisais tu depuis tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue218/218Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue265/265Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:31

Il avait beau être affamé ce qu'il faisait n'avait aucun sens, comme s'il avait perdu la raison. La jeune fille l'avait traité d'idiot parce que cet acte pouvait être punis par un spectre de rang supérieur. Alors qu'il savourait son repas, il compris rapidement qu'il avait fait une énorme bêtise ! Reprenant ses esprits, Setesh fit un énorme bond en avant, mais il avait oublié de faire attention à l’atterrissage !


Retour à la case départ Lenalee25

Il était tombé comme un malade et avait certainement du se faire mal, heureusement que son surplis le couvrait. Il avait du mal à se relever et Lenalee se demandait s'il ne ferait pas mieux de se reposer un peu. Cette aventure avait été éprouvante pour tout le monde. Malgré ça, il parvint à s'adosser contre un mur en tenant sa nourriture, il devait être sacrément affamé ! Même s'il lutté contre la mort, le spectre tenait fermement son bout de charcuterie. Setesh donnait l'impression d'être complètement à coté de la plaque, il remercia la spectre de la Vouivre de l'avoir prévenu à temps.


" Ce n'est rien, tant que personne n'a était témoin de cette scène. "

Sans plus tarder, il reprit la parole, il était assez bavard contrairement à elle. Cependant, elle n'expliquait pas pourquoi elle se sentait à l'aise avec lui, son apparence pouvait en effrayer plus d'un, mais elle le trouvait sympathique et différent des autres. Il voulait en savoir plus sur les troupes ? Il parlait sûrement des autres guerriers d'Hadès. Pourtant, Lenalee n'en savait pas plus, elle avait rencontré quelques spectres mais n'avait pas eu la chance de parler avec eux, il y avait bien sur Krissou, mais son amie ne semblait plus être ici... C'était triste. La demoiselle se rapprocha légèrement en faisant quelque pas lorsque la porte s'ouvrit ! Elle se tourna en direction de l'homme qui avait franchit les marches. C'était son frère ! D'un grand sourire elle se mit à courir vers lui.


" Ni-san ! "

Il allait bien et c'est tout ce qui importait. Il lui demanda s'il allait bien, elle hocha la tête de façon joyeuse pour lui dire qu'elle était en bonne santé. Il remarqua aussi sa blessure à l'épaule, elle allait mettre du temps à cicatriser... Son surplis ne lui avait pas été d'un grand secours. Le regard de Silfrid était devenu bien plus inquiétant, il voulait connaitre le responsable, sans doute pour partir le tuer...


" C'était une sombre femme, mais nous l'avons battu, ne t'inquiète pas "

Son frère s'adressa ensuite à Setesh, ils semblaient se connaître. La jeune demoiselle resta près du juge du Garuda en les laissant s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue315/315Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue300/300Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue200/200Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:46

Arrow Palais d'Odin

Quittant le froid glacial d'Asgard et surtout ce qu'il reste du Palais d'Odin, je reviens dans les Enfers pour y goûter à nouveau la chaleur et tenter de me reposer un peu.

Atterrissant dans le palais du Sa Majesté sous la forme d'un geyser aux couleurs noires-orangées, j'ouvre les yeux et soupire de soulagement en reconnaissant le lieu que j'ai quitté. Malheureusement il disparait bien vite pour laisser place à une profonde déception. La cause en est simple. Le Seigneur Kazuki m'avait envoyé en Asgard pour tenter de retrouver Lenalee et je n'y suis pas arrivé. Ces évènements m'ont empêchés de remplir ma mission!!

Sentant Chocolat s'extirper de mon armure, je le laisse voleter et ne fais pas attention à ses cris, bien trop dépité!! Concentré sur ce que j'ai vécu depuis mon arrivée en Asgard, j'essaie de tout regrouper... Je dis bien j'essaie car l'insistance de Chocolat pour attirer mon attention m'empêche de me concentrer convenablement. N'y pouvant plus, je lui fais savoir en augmentant furieusement mon cosmos.


Tu pourrais arrêter deux secondes Chocolat??
Le Seigneur Kazuki m'a demandé de retrouver Lenalee en Asgard et je...

Je me tais en regardant les personnes autour de moi et soudain je vire au rouge de honte et éteins mon cosmos!! J'étais tellement concentré que je n'ai pas fais attention et le pire c'est que le Seigneur Kazuki est présent. Lenalee est là aussi et semble bien aller malgré ses blessures. En voyant Theandras, j'affiche un soulagement. Je m'inquiétais tellement pour elle!! Et il y a ce spectre que je ne connais pas. Enfin les présentations attendrons, je dois déjà m'excuser pour mon comportement.


M'avançant devant le Seigneur Kazuki, et par la même occasion Lenalee et le spectre, je pose un genou à terre et baisse la tête.

Seigneur Kazuki, moi Kyrian du Phoenix Noir, vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon emportement à l'instant et vous assure que cela ne se reproduira plus.


Je relève la tête pour le regarder puis tourne la tête vers sa sœur.

Lenalee, je suis heureux de te revoir saine et sauve.


Je lui souris et salue le spectre d'un mouvement de la tête avant de revenir sur le Seigneur Kazuki et de baisser à nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue230/230Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue327/327Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptySam 21 Jan 2012 - 11:36

Apparemment, Lenalee n'en savait guère plus qu'elle, au vu du silence qui suivit les question de Setesh. Restant là à attendre, d'autres spectres finiraient par revenir eux aussi. Avec un peu de chances, ils en sauraient plus qu'eux... ce qui n'était pas difficile en même temps. Puis c'est alors qu'un premier spectre fit son entrée. Et de toute évidence, cela n'avait pas l'air n'importe qui au vu de son imposant surplis. Setesh leva un sourcil lorsqu'il vit Lenalee se précipiter à sa rencontre. Il ne dit rien, préférant resta là en silence, à observer. Ce spectre lui semblait quelque peu familier mais il s'était absenté depuis si longtemps.... C'est alors que ce dernier reconnu le spectre d'Anubis. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement lorsque ce dernier l'appela non seulement par son nom, mais également par son surplis. Et quand il lui demanda ce qu'il avait fait depuis le temps... les pensées du spectre d'Anubis se trouvèrent en pleines ébullitions.


* serait il possible que....*


Il n'eût pas le temps de répondre à cet impressionnant spectre qu'un nouvel arrivant se fit entendre. Et cela n'était pas peu dire. En effet, il venait tout juste de hausser le ton, pour ne pas dire hurler, après une espèce d'oiseau. En entendant le mot "chocolat", Setesh eût un frisson. Il avait peur qu'il s'agissait encore de cette gamine qu'il avait vu avant d'être entraîné dans un bordel sans nom. Mais non, il avait du la rêver, c'était pas possible autrement... et ici il s'agissait d'un jeune homme. Il préférait ça. Ce dernier s'approcha et après avoir salué Lenalee et lui même, il s'agenouilla devant la connaissance de Lenalee. Il comprit qu'il s'agissait d'un juge lorsque le nouveau venu l'appela 'seigneur'. Commençant à faire des rapprochements, il comprit qu'il devait s'agir de son propre supérieur. Et il était grand temps pour Setesh d'arrêter de déconner et d'appliquer le protocole. Se relevant après avoir délaissé sa nourriture, il se prosterna solennellement devant le Juge. C'était la première fois depuis longtemps qu'il affichait une telle attitude servile, au point que ceux qui ne le connaissait que depuis peu pouvaient être on ne peut plus surpris.

"Pardonnez l'état dans lequel je me présente à vous, mon Seigneur. Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste de la Putréfaction à votre service."

Se rappelant de la question de son supérieur, il était temps de fournir une explication sur son absence.

"J'ai été absent pendant un bon moment. La raison est que j'ai été pris par la momification d'un de mes anciens adversaires tombé sous mes griffes. Si vous vous souvenez, je fais ceci lorsque je reconnaît la valeur de mon ennemi. Et le procédé est un peu.... long et usant, je dois le reconnaître. Puis j'ai dû faire le point sur certaines choses suite à cela... je ne préférerait pas en dire davantage et j'attend donc mon châtiment pour mes fautes... ainsi que mes ordres!"

Setesh, le genou à terre et la tête baissée, semblait être une véritable statue. Même le souffle de sa respiration ne se faisait pas ressentir. Seul son sang continuait encore à couler, légèrement certes, mais toujours. C'était à vrai dire, le seul point qui aurait pu le distinguer désormais d'un roc.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue300/300Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue346/346Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue196/420Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptySam 21 Jan 2012 - 21:20

Ainsi, sa soeur avait été victime d'une femme. Certainement la même qui avait osé le défier dans les marécages. Celle qu'il avait battu après avoir porté deux attaques. Lenalee avait donc affronté un ennemi de cet acabit. C'était un miracle qu'elle soit encore en un seul morceau. Kazuki s'inquiétait beaucoup pour elle, mais au fond, il savait qu'elle avait un grand potentiel. En quelques mois, elle avait atteint un niveau aussi grand que ceux des Gold Saint, c'était sans doute parce qu'elle ignorait qu'elle était la descendante de Resha. Soudain, le chevalier noir du phoénix fit son apparition dans la pièce. Il était en forme, comme à son habitude, son entré était bruyante et il parlait de chocolat... Cependant, il n'avait pas oublié sa mission, il cherchait toujours Lenalee sans se doutait qu'elle était déjà ici. Kyrian avait donc échoué, il n'avait pas put retrouver sa soeur et à cause de son incompétence, la vouivre avait été blessé. Toutefois, il n'avait rien à lui reprocher ! Kazuki lui même n'avait rien put faire pour lutter contre ces trous noir. Le seul fautif, c'était lui, il avait dispersé ses troupes pour ses propres intérêt. Bref... la venu de Lenalee au sein des enfers ne l'aidait pas. Après avoir compris qu'ils étaient tous ici, Kyrian s'avança vers le juge du Garuda avant de s'agenouiller pour le saluer, notre jeune héros lâcha un léger sourire qui ne dura qu'une fraction de seconde. Il était content de le revoir sain et sauf.

Le spectre d'Anubis se plia au protocole et posa un genou à terre pour saluer son supérieur. Silfrid était content de le revoir, les spectres les plus puissant disparaissait peu à peu, son arrivé allait sans doute hausser le niveau d'un cran. Il s'excusa pour son absence est été près à recevoir son chatiment, bien ! Il avait une idée pour le punir, même s'il avait pris en compte son histoire. Pour être honnête il s'en fichait, le revoir ici était le plus important. Alors qu'il allait s'occuper de lui, il ressentit le cosmos de Thanatos ! Il était près de son domaine ? Que faisait-il la-bas ? Peut-être qu'il le cherchait, après tout, depuis que Hadès n'était plus la, ils devaient assurer leurs rôles en tant que leader. Le petit fils de Zeus se tourna vers les deux spectres pour prendre la parole.


" Relevez-vous, Kyrian, Setesh, "

Le juge du Garuda attendit quelques secondes le temps de voir les deux spectres se relever. Il se mit à marcher en direction de la sortie.


" Thanatos-sama me cherche, je vais allait le retrouver, pendant ce temps, je vous charge de la sécurité du royaume. Si un individu se présente à la porte des enfers, appliqué les règles. Lenalee, je compte sur toi pour les aider. "

Continuant son parcours, il sorti du palais avant de descendre les marches et de se diriger vers son domaine.


==> Domaine du Juge du Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue218/218Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue265/265Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:48

Le juge du Garuda n'avait rien dit concernant l'adversaire qui avait failli la tuer, il était tout simplement heureux de la revoir saine et sauve. Setesh et Silfrid échangèrent quelques mots, elle était assez surprise de voir son frère aussi imposant. Il est vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis quelque temps. Le spectre d'Anubis justifia son absence et son frère semblait satisfait. La porte venait de s'ouvrir une nouvelle fois pour laisser place à Kyrian. Il était reconnaissable entre milles ! Son entrait était assez bruyante, comme à son habitude. Cela fit même sourire Lenalee qui l'aimait beaucoup. Il était gentil et serviable, sa sympathie forçait le respect. Tout comme elle, il n'appréciait pas Alessio, il avait donc quelques points en commun. Ce qui attira son attention était la phrase qu'avait crié le chevalier noir du phoénix. Kazuki avait demandé aux spectres de la retrouver ? Certainement dû à sa disparition. Le chevalier noir s'excusa auprès de Silfrid et se mit à s'agenouiller. Quelle idiote ! Elle aussi devait se comporter comme un véritable spectre et donc se soumettre aux juges, même si celui-ci était son frère. Avant même qu'elle n'est pu faire quoique se soit, Kyrian la salua en lui adressant quelques mots, avec un grand sourire, la demoiselle lui porta son attention.


" Merci Kyrian, je suis contente de te revoir, désoler de t'avoir dérangé. "

Elle les avaient inquiété alors qu'elle n'était sans doute pas si importante que cela. Comparé à lui, sa force était ridicule... Silfrid demanda à Setesh et à Kyrian de se relever, il allait partir pour retrouver Thanatos. En effet, son cosmos était présent chez elle ! Heureusement qu'elle n'y était pas allé, se retrouver seul face au dieu de la mort pouvait faire peur. Avant d'y aller, il demanda aux spectres de s'occuper de la protection des enfers. Lenalee allait bien sûre les aider si un intrus avait l'audace de venir ici. Après son départ, elle resta près de ces deux compagnons en attendant la suite. Elle ne savait pas s'il valait mieux se rendre à la porte des enfers ou rester au chaud ici. Soudain, elle prit l'étrange initiative de se diriger vers le chevalier noir noir du Phoénix avant de lui dire avec un grand sourire.


" Que dirais-tu d'aller manger un peu, un bon repas bien chaud ? Je me débrouille assez bien en cuisine. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue315/315Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue300/300Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue200/200Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:51

Un genou toujours à terre et tête baissée, j'entends Lenalee me répondre et s'excuser par la même occasion. L'idiote!! Certes c'était un ordre du Seigneur Kazuki mais même s'il ne m'avait rien demandé, j'y serais quand même allé en sachant qu'elle a disparue. Pour la simple et bonne raison que c'est mon amie!!!

Quelques instants plus tard, je vois du coin de l'oeil l'autre spectre s'agenouiller. S'excusant pour son état, il se présente comme étant Setesh, spectre d’Anubis et étoile Céleste de la Putréfaction. Une nouvelle recrue, cela va faire du bien à l'armée surtout en l'absence de Sa Majesté. Il explique ensuite la raison de son absence et attend son châtiment ainsi que les ordres!! Eh bien vu qu'il momifie ses adversaires une fois qu'il les juge digne, je n'aimerait pas me confronter à lui!! Etre recouvert de bandes, ça donne froid dans le dos!!

Je relève la tête au moment où le Seigneur Kazuki nous dit de nous relever. Le faisant, je le vois se diriger vers la sortie et nous annoncer que le Seigneur Thanatos l'attend. Me concentrant légèrement, je sens en effet son énergie et non loin même. Mais pour quelle raison désire t-il le voir? Ca mystère!! Sans doute pour parler des évènements qui se sont produits!!

En tout cas il nous charge de la protection du Royaume et d'appliquer les règles si une personne étrangère se présente à la Porte des Enfers. Et Lenalee nous aidera. Bonne idée sachant qu'on ignore qui pourrait venir!!

Ne disant mot et le regardant quitter le Palais,je me prépare à mon tour à partir. Mais en voyant Lenalee se diriger vers moi, je m'arrête et la regarde surpris. Oui surpris car elle vient de m'inviter à manger quelque chose en souriant.
Un peu pris de court, je ne sais quoi dire quand Chocolat s'envole de mon épaule pour se poser sur celle de Lenalee et se frotter contre sa joue. Sacré bestiole!! Souriant à mon tour, je lui répo
nd.

Apparemment une certaine bête ne me laisse pas le choix. J'accepte avec plaisir!! Cela me permettra de me reposer tout en découvrant tes talents de cuisinière. Nous pourrons également discuter de ce qui nous est arrivé dernièrement mais ensuite nous devrons partir à la Porte. Là-bas, nous pourrons continuer de discuter!!

Je m'avance vers Lenalee et caresse la tête de Chocolat. Ah lui dès qu’il faut manger, il est toujours présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue230/230Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue327/327Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:04

Setesh ne répondit rien et se contenta d'obéir lorsque Kazuki lui ordonna à lui et à ce Kyrian de se relever. L'insolence et le cynisme habituel du spectre étaient désormais verrouillés au fond de lui. Il avait toujours été ainsi.... d'une servitude exacerbée avec ses supérieurs directs, mais d'une insolence sans borne des qu'il fréquentait d'autres spectres. Sans grandes surprises, leur supérieur les affecta à la sécurité du royaume ... du moins pour le moment. Cela allait sans doute changer après que le Juge se soit entretenu avec le dieu de la Mort, Thanatos. Tandis qu'il s'éloignait, Setesh recula discrètement de quelques pas. Il observait les deux autres serviteurs des Enfers. Ils se connaissaient bien apparemment. Se sentant pour le moment de trop, il préférait ne pas la ramener, chose étrange venant de sa part au vu de son comportement récent. Mais venant de se remettre en service officiellement, il devait prendre garde à ne plus trop déconner. Se rapprochant des restes des paniers, laissant les deux autres bavarder entre eux, il siffla discrètement. Deux gardes firent leur apparition. Se tenant droit comme un i face au spectre d'Anubis, ils restaient silencieux. Ce dernier les regarda puis leur tendit les paniers de victuailles.

"... y a un peu de ménages à faire... quant à ça ....gardez le pour vous!"


Après avoir refilé ce qu'il restait de la nourriture aux gardes, il alla s'adosser dans un coin. Observant les deux spectres en train de discuter paisiblement, il était surpris de la bonne entente qui existait entre les deux. Dans ses souvenirs, entre spectres ce n'était pas toujours aussi sympathiques... pour un peu, il avait presque l'impression d'avoir Orion pas loin de chez lui. Soupirant en se souvenant du chevalier de cristal, son regard se posa sur l'oiseau de Kyrian. Il avait déjà vu ce genre d'oiseau de part le passé. Il était difficile à dire quand pour Setesh, mais son nom lui revint en tête.

"... bénou.... c'est comme ça qu'on l'appelait ...."

Relevant le regard vers Kyrian, il posa ses yeux rouges sur lui avant de dire avec un ton qui pouvait trahir une certaine nostalgie:


"... prend en bien soin!"

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue218/218Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue265/265Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:43

Chocolat venait d'atterrir sur son épaule. Il se mit à se frotter à sa joue, c'était tout doux. Il était si mignon. Lenalee toucha le haut de sa tête pour le caresser. Il donnait l'impression de comprendre le langage humain. C'est lorsqu'elle avait parlé de nourriture que la bestiole avait décidé de venir vers elle. Il était gourmand, comme son maître. Apparemment, Kyrian accepta avec plaisir. Cependant, il avait tout de même raison, il fallait se rendre à la porte des enfers. Elle entendit du bruit derrière elle, il s'agissait de Setesh, elle l'avait complètement oublié, mais avec ce qu'il venait d'ingurgité... Elle doutait qu'il avait encore faim. Le spectre d'Anubis s'adressa aux gardes de façon assez forte. La jeune fille se demandait bien pourquoi il avait changé de comportement depuis le départ de son frère. Il s'adressa au chevalier noir en parlant à Chocolat, il venait de l'appelait Bénou ? Comme le surplis ? Elle resta sans voix quelques secondes avant de se reprendre. La demoiselle se rapprocha de Setesh en penchant sa tête vers le coté et en plaçant ses deux mains derrières son dos.


" Que dirais-tu de manger avec nous, Setesh-kun ? "

Là, elle eu une bonne idée. Elle se redressa rapidement pour regarder Kyrian avec un grand sourire. Elle était heureuse d'être avec eux, car elle voulait profiter de tout ses instants. Le fait que son frère soit parti avec Thanatos n'annonçait rien de bon. Ils allaient sans doute discuté de ce qui c'était passé mais surtout de ce qu'ils allaient faire maintenant. De nouvelles batailles pouvaient avoir lieu et elle avait peur de perdre ces amis.


" J'ai une idée, que diriez-vous d'aller pique niquer à la porte des enfers, de cette façon nous pourrions la protéger tout en mangeant ? Qu'en dites-vous ? "

Lenalee était prête à partir préparer le panier repas pour ces deux amis. Elle allait faire simple puisqu'ils allaient être en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue315/315Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue300/300Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue200/200Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:46

Eh bien la proposition qu'à faite Lenalee nous conviens à tous, enfin presque tous. Il faut maintenant savoir ce que dira Setesh, bien que je ne pense pas qu'il y a aurait de soucis vu qu'il a donné les restes des paniers aux gardes qui sont arriver. Certes il leur a parlé d'un ton assez brusque mais je pense que ça doit être son caractère. Je ne le connais pas vraiment pour vraiment dire quoique se soit sur lui et me faire une opinion. Mais j'espère que nous serons en bons termes!!

Je sens alors son regard se poser sur nous et plus précisément sur Chocolat. Vu la façon dont il le regarde, on pourrait croire qu'il l'a déjà vu. Ce qui est complètement impossible vu que c'est la première fois que nous le voyons. Mais ce pauvre Chocolat, se savoir observé ainsi comme une créature d'expérience ou autre le met mal à l'aise. C'est alors que le mot bénou sort de ses lèvres et me surprends. Bénou... Il parle de cet oiseau égyptien qui est aussi un surplis??!!! Ce semble bien être le cas et apparemment on l'appelait ainsi chez lui. Même Lenalee ne sait quoi dire.

Sentant Chocolat se poser sur mon épaule, tremblant, je le caresse en lui faisant savoir que tout va bien. C'est alors qu'il me regarde et je me rends compte qu'il a des des yeux rouges. Il me dit alors d'en prendre bien soin. Et la façon dont il me l'a dit m'a perturbé. On aurait dit qu'il en avait déjà eut un!!!

Lenalee se rapproche alors de Setesh, lui proposant de manger avec nous. Secouant la tête pour me remettre de mes émotions, elle me regarde en me souriant puis nous propose de manger à la Porte des Enfers. Lui rendant son sourire, je lui réponds.


C'est une excellente idée. Comme tu l'a dit, nous serons sur place en cas de besoin. Je vote pour!!

Je me tourne ensuite vers Setesh tout en caressant Chocolat qui se met à ronronner.

Sois assuré que j'en prends bien soin. Chocolat est pour moi un ami précieux que je protège et protègerais de toutes mes forces et mon âme.

Je lui souris d'un air sincère. Je voudrais bien lui poser des questions sur ce qu'il m'a dit mais j'aurais le temps plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue230/230Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue327/327Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:34

Setesh regarda sans bouger Lenalee s'approcher de lui. Ses paroles avaient jetés pendant un instant un froid dans leur discussion. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Il faut dire, cela faisait aussi longtemps qu'il n'avait plus tenté de parler à ses "camarades" autrement qu'avec des râleries cyniques ou des menaces. Bref, il n'était plus habitué à fréquenter d'autres personnes que les morts. Et il comprenait pourquoi il s'était autant éloigné des vivants. Puis c'est alors que la jeune spectre lui proposa de manger avec eux. Il était vrai qu'il avait ....grignoté à l'arrache et que son estomac criait toujours famine. Lui qui avait jeûner pendant si longtemps.... voila qu'il avait l'occasion de manger, ce qui était plutot rare pour lui au vu de sa façon de vivre. Il opina de la tête, montrant qu'il était d'accord avec l'idée. Laissant Lenalee s'occuper de l'organisation, ils allaient se rendre à la Porte des Enfers pour manger.

Puis le maître du phenix se tourna vers lui. Il lui assura que l'oiseau était un précieux ami pour lui et qu'il le protègerait coûte que coûte. Le regard du spectre d'Anubis resta posé sur ceux de Kyrian. Puis dans un souffle, il lui lâcha:

" tant mieux alors.... "

Son ton était étrange. Encore plus que précédemment, lorsqu'il avait appelé le phenix 'bénou'. Il trahissait en un sens un soulagement, mais également et cela de façon plus discrète, un avertissement. De toutes évidences, Setesh ne pardonnerait pas qu'il puisse arriver quelque chose à ce "Chocolat". Quittant finalement le mur contre lequel il s'était adossé, il se tourna vers Lenalee, avec un air cette fois ci plus décoincé et strict que celui qu'il avait après avoir vu le Juge.

"Bon... alors t'as besoin d'un coup de main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue218/218Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue265/265Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:30

Le spectre d'Anubis réagissait étrangement depuis tout à l'heure. Même les douce paroles de Lenalee ne le touchait pas vraiment. Il restait insensible à tout ce qui se passait autour de lui. Sa manière de parler au gardes était strict. La jeune fille se demandait ce qui le poussé à être ainsi. Kyrian était quant à lui d'accord avec sa proposition, ils allaient manger en plein air même si la prote des enfers n'était pas l'endroit idéale pour ça. Tant pis, il fallait savoir faire avec ce que l'on avait. Après avoir laisser les deux hommes s'échanger quelques mots en rapport avec Chocolat, Lenalee se mit à se diriger vers les cuisines. Elle ne savait pas si elle y avait droit mais de toute façon il était impossible pour elle de rentrer à la maison. Thanatos était la-bas avec Silfrid. De plus, un autre cosmos semblait avoir fait irruption à leurs coté, c'était sans doute Alessio qui venait de rentrer. Bref, de toute façon, elle n'avait pas le choix, son frère la couvrirait en cas de besoin de toute façon et puis ce n'était qu'une cuisine ! Setesh se tourna vers elle pour lui demandait si elle n'avait pas besoin d'aide. C'était gentil de sa part, mais c'est elle qui avait insisté pour organiser ça, pas question de laisser un autre s'en occuper. Toujours avec le sourire, elle s'approcha du spectre d'Anubis et du Phoénix noir avant de les pousser gentiment dans le dos pour les pousser à sortir du palais.


" Non, je vais m'en occuper toute seule. Quant à vous, je vous laisse vous rendre à la prote des enfers, je vous rejoindrez lorsque j'aurais terminé, "

Ils allaient pouvoir parler un peu et faire plus ample connaissance. Au vu de ce qui c'était passé avec Chocolat, ces deux hommes avaient sans doute des choses à se raconter. Voir ces compagnons unit de la sorte lui faisait chaud dans le cœur. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Kyrian pour ça, il était un allié exemplaire qui prenait toujours soin des autres. Après avoir fermé la porte du palais, la jeune fille se dirigea vers les cuisines pour commençait à préparer de petit plat pour ces nouveaux amis. Dans la joie et la bonne humeur, même si Hadès n'était plus là, elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur le dieu de la mort et son frère. Elle n'oubliez pas Alessio mais elle ne l'aimait pas vraiment... A chaque fois qu'il lui parlait, on avait l'impression qu'il cachait autre autres choses. Enfin, elle ne devait pas penser à cela, pour le moment, elle allait s'occuper de faire un peu de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue315/315Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue300/300Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue200/200Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:09

Après lui avoir qu'il n'arriverait rien à Chocolat, nos regards se croisent. C'est étrange qu'il soit si angoissé et se sente si concerné. C'est somme si il en avait eut un lui aussi. Soufflant il me dit alors que c'est tant mieux. Et au son de sa voix, il paraît soulagé comme un fardeau qu'on lui aurait retiré.

Je le regarde quitter le mur et s'approcher de Lenalee pour lui demander si il faudrait l'aider. Mais elle lui fait bien comprendre que ce n'est pas le cas et tout en restant gentille.
Souriante, elle nous pousse vers la sortie nous assurant que tout irait bien et qu'elle s'en sortirait toute seule. Quant à nous, elle nous laisse partir devant nous disant qu'elle nous rejoindra. Lui rendant son sourire, j'ouvre la porte du Palais et lui adresse ses mots.


Nous t'attendrons là-bas mais essayes de ne pas trop tarder ou nous pourrions nous inquiéter!!

Puis faisant un signe de tête à Setesh, je passe la porte et disparait dans un geyser de flammes noires-orangées.

Arrow Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la case départ Left_bar_bleue230/230Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la case départ Left_bar_bleue327/327Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la case départ Left_bar_bleue280/280Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:57

Setesh venait, pour la première fois depuis fort longtemps, de proposer son aide, et à sa grande surprise, Lenalee déclina celle ci et les poussa, lui et Kyrian, hors du palais. Etre ainsi mis à la porte, d'autant plus après s'être proposé pour quelque chose qu'il jugeait en temps ordinaire d'ennuyeuse. Ses râleries se refirent entendre pour le coup et c'est en gesticulant qu'il se remettait à ronchonner.

"Mais... bordel... t'abuses là... Dis tout de suite que j'te gêne!? Qu'est ce que tu fous?!"

Mais malgré ses protestations qui résonnaient dans tout le palais, il fut mis à la porte. Grognant, il donna un coup de pieds en pestant dans celle ci une fois qu'elle fut fermée.

"peuh! c'est quoi son problème ?! hum?"

Se tournant vers Kyrian, ce dernier lui fit un signe de tête qui l'invitait à se rendre à l'entrée des Enfers. Et il disparu dans un déluge de feux et de flammes surnaturelles. Sautant en arrière sur le coup de la surprise, Setesh regarda autour de lui. Plus aucunes traces du dit Kyrian. Tandis qu'une petite veine commençait à grossir au niveau du crâne, des tremblements secouait le guerrier de la Putréfaction. Serrant le poing, il craqua et se mit à hurler au point qu'il pouvait être entendu à des km aux alentours.

"Mais c'est quoi encore ce bordel !?"

Et c'est en gueulant comme si un certain Kraven était en train de l'égorger qu'il se mit à courir comme un dératé en direction de la Porte des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quêtes de résurrection] Case départ.
» Un retour, Un triste anniversaire, un départ
» Chalcidique - Retour aux sources et nouveau départ ! (MP moi si vous voulez participer)
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Kyros et Dok sur le départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: