Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:20

    Pénétrant les alentours du village d'Idavoll, ma rencontre il y à de ça quelques semaines avec le nouveau guerrier de zeta reste figée dans mes pensées. Comment un tel Homme dénué de deux personnalités aussi diamétralement opposée a pût susciter l'intérêt d'Odin. Je ne porte aucun jugement négatif mais je me pose des questions sur son dévouement envers notre dieu. Nous sommes et avons étaient depuis fort longtemps mêlées de près ou de loin aux guerres saintes et guerre de faction en ayant tenter d'avoir une position la plus neutre possible. Le guerrier divin de Zeta arbore une quête personnel pouvant mettre à mal notre position commune ... En tant que frère d'arme, je me dois de le voir comme allié et sa puissance sera un précieux atout sur un champ de bataille mais je vais devoir le surveiller discrètement pour connaitre davantage son ambition personnel si tenté qu'elle soit un danger pour notre faction ...

    Pénétrant de plein pied le village d'Idavoll, celui arbore d'une architecture des plus grandioses. Idavoll est le centre de la cité d'Ásgard et selon la légende, Odin s'y est installé après avoir construit la cité, et y a établi deux temples : un pour les douze autres Ases, Gladsheim ; un autre pour les Asynes, appelés Vingolf. J'ai à cœur de rencontré mes futurs compagnons et prouvé ma valeur au sein d'illustres combattant. Sans hésité je pénètre l’imposant temple au nom de Gladsheim et comme pour montré la fierté et le renom du camp d'Odin, le premier regard du visiteur se porte sur 12 statues immenses fièrement disposées de la gauche vers la droite. Derrière ces statues, un trône se situe en arrière plan, sans doute le trône de notre dieu Odin. Effectuant quelques pas en direction des statues, mon premier réflexe et de posé un genou à terre en guise de profond respect. Effectuant quelques prières, un trouble soudain me gagne. Un cosmos se situe tout proche de ma personne. Très faible mais je le ressens très distinctement.

    - Qui va là ... toi l’étranger de ces terres, montre ton visage ici et maintenant car dans le cas contraire, je ne répondrais pas de ta vie ...

    Ces paroles lâchés à la hâte sont pour le moment un avertissement que j'aurais plaisir à appliquer si je dois me confronter à un visiteur bien trop curieux ...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue299/299L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:43

Le Chevalier Noir, accompagné de son grand jaguar de quatre mètres de hauteur, s’avance dans les Steppes Glaciales du Pays d’Asgard. C’était un entraînement comme un autre: il voulait endurcir son corps et le soumettre à des températures rudes et dures. Il était vêtu d’un pantalon beige, tenue par une longue ceinture blanche, et un haut sans manches dévoilant son impressionnante musculature. Le vent glacial tailladait son corps mais il n’émit aucune plainte. Quant à Itzmana, il ne ressentait pas le froid et marchait à côté de son maître sans mot dire.


Ces deux-là étaient vraiment inséparables. Partout il allait, l’animal mythique de la Déesse Ixtil le suivait. Ils arrivaient à un petit village. Comme d’habitude, Itzmana attire la curiosité ou la frayeur. Un animal si haut, avec ce regard si effrayant lorsqu’on ne le connaît pas, apporte toujours une sorte d’attirance ou de rejet. Voir un humain, accompagné, d’un animal si gigantesque, est toujours étrange. Mais, les deux compagnons s’en moquent bel et bien. Un lien fort s’est tissé entre eux. Un petit enfant a le courage de s’approcher de l’animal et lui caresse subitement le pelage de sa grande patte. Tatsou le regarde faire: il n’est pas inquiet, Itzmana ne lui fera aucun mal. Par contre, il n’attirera aucune réaction de sa part. Pas un seul regard. Quant au Guerrier des Titans, il incline silencieusement la tête avant de reprendre a marche. C’est alors qu’il ressent un cosmos, une présence. Impression confirmée lorsqu’il entend un avertissement.


On lui demande son identité. Qui cela peut-il être ? Soudain, Itzmana se met légèrement à grogner. Un seul regard de Tatsou lui suffit à calmer ses ardeurs. Qu’il ne s’inquiète pas, il n’arrivera rien à son maître.


«  Je me nomme Tatsou, Chevalier du Pégase Noir, au service des Titans et des Titanides. Déclinez votre identité ! »
Répondit le Chevalier Noir alors qu’il aperçut une personne s’approcher de lui.


Il ne voulait aucun mal aux habitants de ce village. Il avait échoué sur une contrée qu’il ne connaissait pas. Le temps était une bonne opportunité pour travailler la force de son corps et de son esprit. Mais, si le chevalier voulait l’affronter, il ne se laisserait pas faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:25

    « Je me nomme Tatsou, Chevalier du Pégase Noir, au service des Titans et des Titanides. Déclinez votre identité ! »

    Alors que je m'avance pas à pas de ce chevalier noir. Mon imposante stature ce dévoile peu à peu à travers cette brume. Chose surprenante, ce dénommée Tatsou semble accompagné d'un imposant animal mais guère dangereux face à un chasseur tel que moi. Dénué de tout cosmos, il me serait facile de mettre à terre cet animal et ensuite, de m’opposer à ce chevalier noir. Alors que mon regard se pose sur Tatsou, celui-ci me regarde fièrement. Aucune mimique du visage ni de geste intervienne. A première vue, il doit être purement égarer ou alors, il est venue pour apporter un message tout sauf hostile.

    - Tu as devants toi, le guerrier divin de zeta prime du royaume d'Asgard. Je suis venue m'imprégner de ce lieu pour raison personnel mais aussi pour garantir la sécurité de notre royaume. Une tâche qui nous incombe à nous, les guerriers divins.

    Chose intrigante, Tatsou est habillé d'une tenue des plus superflue, un simple pantalon et pas de haut. Avec cette brume, je ne peux distinguer s'il est venue avec sa cloth box mais à bien y regarder, il est venue en ce lieu sans connaitre l’itinéraire précis pour allez rencontré notre prêtresse si tenté qu'il est venue pour cette raison ! Je me demande s'il connait l’existence même du royaume d'Asgard et avec du recul et à voir sa tenue, il doit être venue pour parfaire son entrainement.

    - Dis moi chevalier noir. A te voir habillé de la sorte, tu es venue ici pour t'entrainer n'est-ce pas ! Je vais t’indiquai un première conseil, je te défends formellement de pénétrer plus encore notre royaume pour toutes autres raisons que des raisons diplomatiques. Si tu veux t'entrainer autre par, considère ma position comme une limite à pas dépasser. Je ne pourrais malgré tout me résoudre à te laisser voyagé librement.

    Réfléchissant brièvement, mon instinct de combattant me pousse à combattre et il me faut guère de temps pour trouver un compromis. Un "compromis" qui ne l'arrangera guère mais qui me satisfais sur divers plans.

    - En tant que défenseur de ce lieu, je vais devoir te proposé de partir sauf pour raisons diplomatique. Mais de savoir que tu circule librement en nos terres me rongera l'esprit. Je te propose un "défi". Pour être honnête, considère que je ne te laisse le choix. Ce défi consiste à me combattre. Tu gagnes, tu continues ta route plus en amont. Tu perds, tu devra rebrousser chemin. Mais tu aura eût satisfaction à t'être entrainer.

    Un rire sarcastique accompagne ma phrase tandis que mon poings droit frappe la paume de ma main gauche. Tatsou se devait d'accepter pour honorer son titre de chevalier noir et aussi pour que je puisse voir à l’œuvre, un disciple des Titans et Titanides.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue299/299L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:58

« Le Domaine des Titans et le Royaume d’Asgard ont signé un traité de non agression. Je ne suis pas ici pour vous faire offense. Ni à vous ni à quelconque d’autre dans ce domaine mais… » Commença Tatsou alors qu’il s’approcha du Guerrier Divin d’Asgard.


«  Je vais où bon me semble et me menacer ne servira à rien. Bien au contraire ! »   Poursuivit-il alors qu’il intensifia sa cosmo énergie. Son armure vint se poser sur lui.


«  J’étais venu pour entraîner mon corps et mon esprit dans les terres glaciales d’Asgard. Cependant, je ne refuse jamais un défi ! Approches si tu l’oses ! » Annonça le Chevalier Noir qu était prêt à combattre.


«  Mais que cela reste bien entre nous car si mon maître et ta prêtresse devait l’apprendre, une guerre, entre nos deux domaines, ne seraient pas à exclure ! » Déclara le Chevaliers des Titans alors qu’il fit signe à Itzmana de se retirer.


Se mettant en position de combat, de trois quart de côté, les jambes légèrement écartées, sautillant légèrement, il mettait son bras gauche plié au niveau du bas de son estomac et son bras droit, légèrement plié, au niveau du haut de son corps. Il était prêt à affronter son adversaire. Avec un doigt, il fit signe à son adversaire de venir le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:26

    Ainsi, nos deux royaumes ont signée un pacte de non-agression. Avant même d'avoir prêter serment à Odin et m'être informé de la situation général de notre royaume que je parviens à connaitre certains points. C'est avec attention et réjouissance que j'écoute ce gringalet déblatérer ces paroles

    - Quitte à te décevoir, je n'ai que faire de savoir ce que tu es venu faire ici. Tu es ici dans le royaume d'Odin protéger par nous autres, les guerriers divins. Mais si tes dires s'avère exact quand au pacte de non-agression, tu va être un partenaire d'entrainement pour moi. Rien de plus, rien de moins.

    Je me dois d'enfreindre en aucune manière les pactes de mon royaume. Surtout face au camp des Titans réputés plus fort que nous autres, les guerriers divins ou l'élite des autres factions. Mais après tout, ce n'est qu'un chevalier noir, d'un niveau équivalent à nos valkyrie et cet entrainement ne sera que finalité pour moi. M'approchant pas à pas de Tatsou, ce dernier était désormais revêtu de son armure noir et fît signe à son animal de se retirer de la zone de combat. Sa soudaine position de combat me fait soudainement rire.

    - Si tu es aussi virevoltant dans ta façon de combattre. Laisse moi te dire que je vais me faire un plaisir de t'éclater les os de façon à ce que tu ne bouge plus.

    A ces mots, s'ajoute ma continuel marche en fixant fermement Tatsou. Mon cosmos atteint son paroxysme et sonnant comme une mise en garde pour les ennemis de mon peuple. Un frisson parcoure mon corps. Un frisson synonyme d’excitation à l’approche du combat. Droit, fier, je défie toujours et encore Tatsou avec force et détermination.

    - Au passage, ton animal, à part te suivre il te sert à rien s'il ne peut t'épauler dans un combat ...

    Ces dernières paroles ont pour but de tester Tatsou, savoir si il est facilement perdurable. Mais je me dois de lui montrer en tant que propriétaire des lieux, ma manière de dire bonjour ...

    Shadow Black Tiger's Fury (la fureur du Tigre Noir) : 10pts de Cosmos. Attaque Faible.

    Je fonce à grande vitesse sur Tatsou, d'une telle manière que j'en demeure presque invisible, et en profite pour lui asséner des coups de poings sur son ventre et sa poitrine avec une violence rare. Malgré sa musculature, le ventre reste une zone fragile tandis que l'abdomen protège des organes bien vitaux ... Projeter bien loin dans le décor, je profite maintenant à attaquer son chère animal ... Concentrant dans ma main droite, une certaine quantité de mon cosmos, je vise son matou et envoie violemment une vague de cosmos en sa direction. Mon but n'est ni de le blesser ni même de le tué mais de connaitre la véritable force de Tatsou. Et comme tout Homme, il faut savoir visé dans les sentiments même envers un compagnon quelque peu insolite.

    HRP : Le combat ne va pas durer très longtemps, encore 1 ou 2 post avant de revenir à un flash-back classique. Malgré ça, je mets mes statistiques d'avant mon combat à l'event donc au maximum.

    Armure = 420
    Vie = 175
    Cosmos = 194

    Coups donnés = 10 Shadow Black Tiger's Fury (la fureur du Tigre Noir) : 10pts de Cosmos. Attaque Faible. + 5 coups physique = 15
    Coups reçus = 0
    Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue299/299L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptySam 3 Déc 2011 - 12:12

Cet homme voulait vraiment l’affronter. Il était bien plus fort que le Chevalier Noir mais cela ne l’effrayait pas. Bien au contraire, cela l’excitait. Plus son adversaire était fort, plus Tatsou était heureux. Il était là pour s’entraîner et cet homme était un excellent moyen de tester sa force. Un sourire satisfait naquit sur son visage.


« Au lieu de parler pour ne rien dire, affronte moi Guerrier Divin ! Mais, je te promets que tu regretteras ton geste ! Je ne te ferais aucun cadeau ! »
Prévint Tatsou alors qu’il parvint à percevoir les gestes de son adversaires.


Autrefois, il n’aurait pu voir les mouvements de son adversaires. Mais son passage, dans la salle Hors temps, lui avait permis d’affiner ses différentes techniques. Il n’était pas un adversaire à prendre à la légère et son adversaire allait le comprendre rapidement. Le Guerrier Divin visa son estomac. Tatsou parvint à esquiver toutes les attaques avec une facilité déconcertante grâce à son agilité.


« Kuro Kabe ! » Proclama Tatsou alors qu’il dressa un mur noir pour contrer l’attaque cosmique de son adversaire.


Le Chevalier d’Asgard alla même jusqu’à envoyer une vague de cosmos en sa direction. L’immense jaguar ne cilla pas un seul instant et, d’un coup de patte, dévia l’attaque. Volontairement, Itzmana appliqua suffisamment de force pour que l’attaque ne touche pas le village. Ce petit évènement fit rire Tatsou.


« Tu te trompes de combat. Sache qu’Itzmana n’est pas un animal comme les autres. Je l’ai affronté autrefois en compagnie de Prométhée et nous avons eu bien du mal à le vaincre. Ce n’est pas ta pauvre attaque qui le fera vaciller. Mais… En attendant… Laisses moi te montrer ce que je vaux… »
Poursuivit Tatsou alors qu’il prépara son offensive.


« Ryu No Ken ! » Lança le Chevalier Noir.


Tatsou s'élance vers son adversaire.Il le frappe deux fois à l'estomac puis deux fois au visage. Puis,il pose un genou à terre, arme toute sa force dans son poing gauche et lui envoie un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant au ciel.


« Pegasus Kuro Ryu Sei Ken ! » Annonça Tatsou alors qu’il lança une multitude météores noires en direction du Guerrier Divin.


« C’est tout ce que tu sais faire ? Les Guerriers Divins sont-ils si faibles que ça ? Je comprends mieux pourquoi vous avez fait un pacte de non agression avec notre camp. Face à mes maîtres, vous n’êtes rien que des faibles. Montre moi ton véritable potentiel et crois moi que j’en ferais autant ! Au passage, si tu tiens à continuer ce combat ici, fais comme il te plaira. Mais, je ne saurais garantir la sécurité des habitants de ce village… » Conclut Le Chevalier Noir.


Tatsou décida de jouer le jeu à fond. Lui aussi voulait pousser le guerrier divin dans ses derniers retranchements. Garder son sang froid faisait partie de son entraînement lui qui était un impulsif né. Néanmoins, il ne réfléchit pas aux conséquences: Cronos saurait forcément. Quelle serait sa réaction ?



PS: Inutile de mettre les statistiques de combat dans ce cas là. On se fait un combat comme ça sans perte de PV ni de PC :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptySam 3 Déc 2011 - 13:49

    HRP : Ça me convient parfaitement sans statistiques Very Happy.

    Voulant tester la force de ce gringalet, ma première attaque avait pour simple but de connaitre sa manière de défense. Si il n'avait pût esquiver, le combat aurait tourner en ma faveur trop rapidement à mon goût. Ceci ne m'aurait nullement réjouis, je n'aurais même pas qualifier Tatsou de combattant. D'autre part, devoir attaqué l'animal était une mauvaise option mais soit, mon véritable adversaire est Tatsou. Attaqué l'animal était juste pour obtenir de nouvelles cartes en ma faveur en usant dans le sentimentalisme. Face à un autre combattant que Tatsou, j'aurais pût avoir de sérieux soucis mais ses coups provenant de ça contrattaque sont d'une lenteur exécrable. Voulant tester sa hargne et sa combativité, je ne riposte guère face à ces coups physiques mais ce qui vint par la suite n'est guère mieux. Une vague de météore noir me parvient toujours aussi lentement.

    - Miséreux que tu es, crois tu que cette pseudo attaque va me toucher ? Et de moi à toi, celui qui ne parle pour rien dire c'est bien toi et en voici la preuve ...

    En riposte, j'effectue de simples mouvement de mains pour rediriger les météores sur Tatsou. S'il n'est pas capable de contrer sa propre attaque, il ne fera pas long feu face au colosse du royaume d'Asgard.

    - Si tu tiens tant à ne pas vouloir blesser les habitants de ce village, il faut que tu combattes au maximum de tes capacités et tout ce que je vois et un simple orateur de discours et je ne me fais guère d'illusion sur cet entrainement. Je serais victorieux car je suis tout bonnement impressionnent de puissance. Quand à vouloir attaqué oralement mes frères d'armes, sache que je me contrefous que tu les juges à mal, ton opinion tu te la garde car à mes yeux, tu n'es qu'un microbe qui tente de faire le malin.

    Usant d'une autre tactique, je vais devoir combattre à distance, malgré mon physique, j'ai une très grande agilité mais Tatsou a plus de facilité dans ce domaine. Un combat au corps à corps lui serait avantageux. Restant statique sur ma position tel un colosse, mon regard devient d'une couleur des plus rougeâtres. Fixant Tatsou, celui-ci devient ma proie que je peux désormais maltraiter à ma guise.

    Shadow Black Tiger's l(e regard du Tigre Noir)

    Tel un jouet que je manipule, j'envoie dans le décor Tatsou sans que celui-ci ne puisse ce sortir de cette technique. Après plusieurs minutes, je concentre dans mes deux mains mon cosmos. Joignant mes mains au-dessus de ma tête, je profite pour immobiliser Tatsou toujours à subir ma technique pour envoyer une énorme vague de froid en sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue299/299L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:13

L’affrontement tourna à l’avantage du Colosse d’Asgard mais Tatsou était loin d’être achevé. Il en fallait plus pour le défaire. Le Chevalier noir subit les foudres de son adversaires. Un homme normal aurait abandonné mais pas le Protecteur des Titans. Il se releva d’un saut carpé et souriait en s’essuyant le sang des lèvres. Décidément, il ne fallait pas jouer petit bras avec cet adversaire.


«  Tu as raison… Maintenant, on passe aux choses sérieuses… Itzmana ! » Interpella Tatsou alors que l’immense jaguar se mit à pousser un grognement féroce. L’animal donna plusieurs coups de pattes sur le sol, ce qui fit fuir tous les habitants du villages, terrorisé par les actes de ce monstre.


«  Maintenant, on est seul. Par contre, je ne te garantis pas la sauvegarde du village. Tu m’as cherché ? Tu vas me trouver ! Hakai-Tekina Rinku !!! » Annonça le Chevalier Noir alors qu’il intensifia sa cosmo énergie.


Tatsou s'élance vers son adversaire et saute au dessus de lui. Avec le sommet de son pied, il le frappe violemment au crâne puis atterrit devant lui. Ensuite, avec son pied droit, il le frappe au menton, le faisant décoller du sol. Puis, il atteint durement les côtes de son adversaires avec deux coups de poings solidement appliqués. Enfin, avec un solide coup de pied retourné en direction de son estomac, il le projette au loin.


C’était une attaque qu’il ne maîtrisait pas encore. Il la savait encore plus dévastatrice. Pourtant, elle faisait assez de dégâts comme ça. Le Guerrier d’Asgard allait affronter l’une des plus puissantes attaques de son adversaire. Tatsou lève le bras droit dans les airs et fait exploser sa cosmo énergie. La brise glaciale d’Asgard devient un violent qui commence à détruire les fondations du villages. Au loin, le volcan du pays explose soudainement. La mer s’agite férocement tandis qu’un tremblement de terre apparaît dans la zone du village. Tatsou n’agit pas consciemment, il fait appel aux éléments inconsciemment. Il ne sait pas vraiment ce qu’il fait lorsqu’il utilise cette attaque, il ne la maîtrise pas encore. Toujours est-il que cette attaque demeure véritablement destructrice. Une faux géante et noir apparaît au dessus de lui et Tatsou s’en saisit. Itzmana recule de plusieurs mètres. Il ne semble pas du tout apprécié cette attaque. En aurait-il peur ? Est-ce que Kraven sait que la faux noire ressemble trait pour trait à l’arme divine de Cronos ?


«  Je vais t’exploser ! Kuro Kama !!! »
Lança Tatsou alors qu’il projeta la Faux Noir sur son adversaire, creusant un profond sillon dans le sol au fur et à mesure qu’elle se dirige vers le Colosse.


Le géant d’Asgard allait souffrir, c’était une évidence. Le village était complètement anéanti suite à l’attaque de Tatsou et le pays d’Asgard était influencé par la maîtrise inconsciente des éléments de la nature dominée par Tatsou. Pour l’instant, il n’était qu’un simple guerrier humain. Mais qu’est-ce que cela serait lorsqu’il franchirait les étapes supplémentaires de sa puissance vraisemblablement illimité ?


«  Oups ! J’y suis allé un peu fort… Il n’empêche que c’est de ta faute ! Tu n’avais pas qu’à me pousser dans mes retranchements ! Je pense maintenant qu’il va falloir reconstruire le village pour que les habitants puissent avoir un foyer… Si tu veux continuer, il n’y a pas de problème, je suis à ta disposition. » Conclut Tatsou alors qu’il posa ses mains sur ses hanches en haussant un sourcil. Oh que oui, il n’y était pas allé de main morte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:44

    L'entrainement gagne d’intensité au fil des minutes. D'ailleurs, on ne peut même plus considérer cet affrontement d'entrainement mais bel et bien de combat. Tatsou et moi usions au fur et à mesure de techniques de plus en plus puissantes ce qui conduit à la destruction pur et simple de ce village. Du moins les vestiges d'une parti du village car il est désert depuis plusieurs décennies désormais. Seul les deux temples dédier à nos légendaires guerriers persistent. Ceci me conduit à vouloir mettre un terme à ce combat, qui sait si d'autres guerriers divins pourraient croire à une invasion d'ennemie. Approchant de Tatsou en prenant soin de ne plus émettre une quelconque intensité de mon cosmos. J’arbore un rire éclatant, j'étais tout simplement réjouis de voir ce gringalet me tenir tête un temps soit peu. Lors d'un véritable combat, il se serait pris une véritable déculottée mais aujourd'hui, je voulais joué un petit peu ...

    - Mon petit chevalier noir, tu es quelque peu intéressant. J'ai hâte de te recroiser sur un champ de bataille ou en d'autres circonstances. Mais il va falloir arrêter notre entrainement aujourd'hui. Il ne faut pas alerter les autres guerriers divins sur une pseudo invasion !

    Arrivé à hauteur de Tatsou, mes mains d'une largeur titanesque se pose sur chacune des épaules protéger par son armure. Ne sachant retenir ma force, le voilà enfoncé de quelques centimètres dans la neige.

    - Si tu désire continuer à t'entrainer, dirige toi en un autre lieu plus prompt à tes méthodes mais avant que je parte. Sache que même si nos deux factions ne sont ni alliés ou ennemie, vous savoir à nos cotés me serait réjouissant ... à bon entendeur.

    Sur ce, je me dois de quitté ce lieu pour finalement me dirigé sur la véritable raison de ma venue. A savoir prêter allégeance à Odin devant sa statue situé derrière son temple ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue299/299L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Left_bar_bleue200/200L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:17

Le combat était terminé. Décidément, Tatsou avait le chic pour rencontrer des adversaires bien étonnant Lui aussi trouvait cet homme bien intéressant. En d’autres temps, peut être auraient-il été amis. Mais, ça ne changeait rien: il avait un sentiment de respect envers le Guerrier d’Asgard. Et il était bien fort, la preuve, le chevalier noir s’enfonça dans le sol lorsque le colosse lui mit ses mains sur ses épaules. Malgré tout, Tatsou sourit.


« Désolé pour le village. Ce fut un plaisir de me battre avec toi. J’espère que nous nous reverrons bientôt. Si tu veux remettre ça un jour, je serais ton homme. »
Lui répondit-il en tapotant amicalement sur ses deux mains.


Alors que Guerrier du Nord le quitta, Tatsou poussa un petit souffle de soulagement. Il était vrai que, lors d’un vrai combat, le Chevalier Noir aurait été dans de grosses difficultés. Il n’était même pas sûr de le battre. Il se retourna et, sur les conseils de son ancien adversaire, décida de quitter le Royaume d’Asgard. Kraven avait raison: il valait mieux que cela ne se sache pas. Si tous les Guerriers d’Asgard était comme lui, c’était de redoutables combattants. Il ne fallait surtout pas les sous estimer.


« Allez Itzmana ! Viens… Nous quittons cet endroit… » Déclara Tatsou alors qu’ils quittèrent le pays d’Asgard…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]   L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]
» FLASH-BACK A la recherche d'une sirène (pv Marja Celestyna)
» Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]
» [Grèce] L'auberge du doute [Flash Back Milan Sethni - Makia]
» Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP flashback-
Sauter vers: