Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Engloutit par les eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:57


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouvez au Cap Sounion, lieu maudit du sanctuaire


Vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon.
La cohabitation va être surement difficile.
Quelle est donc la suite du programme ?


Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:41

Arrow Asgard

Hum... Quel horrible mal de tête et en même temps sensation de fatigue!! Il faut absolument que j'ouvre les yeux mais mon corps tout entier me fais souffrir. Cependant il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis plus en Asgard. D'un l'air qui m'entoure n'est pas glacial mais humide et de deux je ne suis pas allongé sur de la neige mais sur une surface mouillée. Et plus je la sens s'infiltrer dans mes cheveux et sur mon visage sans oublier mes vêtements, plus je me réveille. Enfin je devrait plutôt dire que je suis maintenant réveillé mais mouillé.

Me levant, je jette un regard autour de moi puis ressens la présence de Chocolat sous ma cape. La détachant, je le sens inquiet et le voie se poser sur l'épaulette de mon armure droite. Tiens, je ne me rappelais pas l'avoir revêtue. Sans doute durant l'aspiration dans le trou noir. En tout cas je me demande bien où je suis tombé!!

C'est une grotte proche de la mer, vu l'odeur salée. Mais en même temps ce n'est pas une grotte car il y a des barreaux là où l'on voit la mer et aussi... Une personne!!

Ce n'est seulement que je la remarque mais il y a bien quelqu'un avec moi dans cette grotte. Je ne sais que dire ce que je ressens de cette personne. Je ne parviens pas à percevoir si il est amical ou non. Il y a tout un tas de choses qui m'inquiète de cette personne!! Et lorsque je fais un pas en en arrière, le malaise que je ressens s'intensifie alors qu'il se passe le contraire quand je reviens sur mes pas. Eh bien on dirait que je n'ai pas le choix et vais devoir faire avec. De plus sans doute en apprendrais-je plus sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue206/206Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue235/235Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue280/280Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:11

Promethée qui discutait avec le Seigneur Cronos, la Titanide Phoebe et ses compatriotes le Titan Archaique Typhon et le Chevalier Noir de Pégase, ainsi qu'un guerrier Divin. Aussitot le discours du Roi terminé, avant même que Promethée ne puisse répondre à son Roi et à son père Japet, voilà qu'une tempete se mit soudainement à agir avec de plus en plus de violence. Ne pouvant difficilement se mettre en position de défense ou de s'enfuir, voilà qu'à travers la soudaine épaisse couche de brume qu'un trou noir apparait au sommet du temple de Cronos et grandissait à vue d’œil. En quelques secondes Promethée fut en compagnie de tous les protagonistes happés par le trou noir, disparaissant tous du Cronos Labyrinthos. Promethée parvenait tout juste à garder connaissance mais finit par perdre totalement connaissance et s'écrasa lourdement au sol. Retrouvant ses esprits, se relevant sans trop de dégats, il sentit que ses pieds baignaient dans l'eau. Regardant tout autour de lui, il réalisa qu'il se trouvait dans une prison au bas d'une falaise sans doute. S'agrippant aux barreaux de celle-ci, il tentait de les faire plier par la force mais sans succès. tout à coup il se rendit compte qu'il n'etait pas seul...

Cette personne portait une armure d'un noir ébène. La caractéristique de cette armure était facilement reconnaissable puisqu'il s'agissait de la légendaire armure du Phoenix. Promethée se trouvait donc en compagnie du Phoenix Noir, un terrible mercenaire à la solde du plus offrant. Qui servait il? Il fallait le savoir et d'où il venait, il fallait le savoir également. Promethée s'approcha donc du Pheonix Noir

Qui es tu? d'où viens tu? Qui sers tu?.... Cela fait il longtemps que tu es ici?... Comment as tu atteri ici?...

Encore un peu déboussolé, Promethée manquait de politesse mais il craignait l'endroit où il se trouvait. Une prison comme celle ci, ne laisse rarement beaucoup de temps à ses occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:30

Toujours perturbé par ce qu'il vient de m'arriver mais également par l'endroit où je me trouve, je regarde cette personne tenir les barreaux et tenter de les faire sortir de leurs gonds mais rien n'y fait. C'est alors qu'il se retourne et me regarde. L'armure qu'il porte m’est complètement inconnue cependant j'ai l'impression d'avoir ressenti un cosmos similaire. Mais impossible de me souvenir où!! En tout lui a l'air de savoir qui je suis. Après tout les armures noires sont assez connues pour leur histoire!!

Il me pose alors quelques questions d'une façon, on ne va pas dire brutale, mais brusque. Je sens qu'il est inquiet et ça n'a rien d'étonnant car je le suis moi aussi!!


Je me nomme Kyrian du Phoenix Noir et voici Chocolat mon phœnix. Je sers Son Altesse Hadès et je viens du Royaume d'Asgard où j'étais en mission. C'est un trou noir qui m'a envoyé ici et je dois avouer que j'aimerais bien savoir où nous sommes. Car cet endroit ne me dit rien de bon!!


Pendant quelques instants, je regarde à nouveau autour de moi en m’arrêtant plus sur les remous de la mer entrant et sortant puis revient sur lui.

Et toi? Comment as-tu atterri ici et comment t'appelles-tu?


Je ne sais pas pourquoi mais je ne pose pas beaucoup de questions. Ce lieu sans doute. De plus je dois caresser Chocolat pour le calmer car lui aussi n'est pas rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue206/206Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue235/235Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue280/280Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:52

L'endroit ne rassurait définitevement pas le Titan de Cronos, qui ne parvenait pas à sortir de cette prison par la force. Les barreaux étaient extremement solide et semblaient très bien resister aux pouvoirs cosmiques des chevaliers. L'eau montait inévitablement, il fallait trouver une solution au plus vite. Promethée n'etait pas seul, il était compagnon d'infortune avec le Phoenix Noir qu'il rencontrait pour la première fois. Celui ci se présenta naturellement.

Je me nomme Kyrian du Phoenix Noir et voici Chocolat mon phœnix. Je sers Son Altesse Hadès et je viens du Royaume d'Asgard où j'étais en mission. C'est un trou noir qui m'a envoyé ici et je dois avouer que j'aimerais bien savoir où nous sommes. Car cet endroit ne me dit rien de bon!


Kyrian du Phoenix Noir au service du Dieu Hadès...Toi aussi tu as été aspiré par un trou noir. Mais bon sang, qu'est ce que tout cela veut dire???....
Je me prénomme Promethée, fils de Japet des Dimensions Noires et Titan de Cronos. J'ai été également aspiré pendant une réunion au Cronos Labyrinthos sans explication. Tout les Titans et autres personnes ont été aspirés également. Et je me retrouve séparé d'eux, c'est à n'y rien comprendre. Toutefois, nous devons vite trouver une solution ou nous risquons de mourir noyés...


Promethée se mit à chercher une sortie de cette prison puisque la force des titans ne semblait pas pouvoir rompre ou faire plier les barreaux de cette cage. Qu'allaient ils arriver au Phoenix Noir et à Promethée, allaient ils mourir noyés?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:53

Après que je me sois présenté et dit comment j'avais atteri en ce lieu humide, c'est mon compagnon qui prend la parole. Et comme lui je me demande ce que cela veut dire. Mais au moins dans cette galère où nous nous trouvons, je sais qu'il s'appelle Promethée et est un titan de Cronos. Tout comme moi il a été aspiré par un trou noir, séparé des personnes avec qui il se trouvait et a atterri ici. Ce qui m'est arrivé quoi!! Mais qui est derrière tout ça?? Et pourquoi?? En tout cas ce doit être quelqu'un de puissant, bien plus que les dieux, pour pouvoir créer des trous noir capables d'aspirer les Titans eux-même!!

Comme Promethée, je me mets à regarder autour de moi dans l'espoir de trouver une sortie. Mais rien!! Tout ce qui nous entoure n'est qu'une grotte et les barreaux qui sont d'une incroyable résistance.
Ressentant l'inquiétude de Chocolat augmenter, je préfère le mettre à l'abri. Augmentant légèrement mon cosmos, Chocolat se met à se transformer en flammes noires puis pénètre en moi. Au moins je suis sûr qu'il ne lui arrivera rien!!


Ce que tout cela signifie, je l'ignore mais une chose est certaine... Ce n'est pas rassurant. Et ce qui est derrière ça est incroyablement puissant pour créer des trous noirs.
Ensuite tu as raison et je pense comme toi. Il faut trouver une issue au plus vite avant de finir noyés. Mais il semble que l'endroit où nous avons atterri ait été bien conçu car il n'y a aucun moyen de s'enfuir. On dirait presque une prison!!


Et c'est le mot!! Malgré l'eau qui ne cesse de rentrer et monter lentement, nous sommes coincés dans cet endroit fait de roche et de barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue206/206Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue235/235Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue280/280Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:40

Rien n'augurait de bon. Le Chevalier Noir du Phoenix ne semblait pas plus inspiré que Promethée quant au fait de trouver une solution pour sortir tout de suite de là. Les eaux montaient irrémédiablement et les deux chevaliers semblaient totalement impuissant face à cela. Promethée fit sans cesse le tour de la caverne afin d'analyser chaque recoin, chaque partie de cette prison afin de deceler l'endroit qu'il serait le plus a meme de détruire pour s'enfuir. Ce fléau semblait frapper tout le monde et Promethée etait étonné de voir que personne d'autre n'avait atteri au meme endroit que lui et le chevalier Noir. Il fallait faire très vite. La marée montante engloutira sans distinction, tout ceux qui se trouveront dans cette prison. Kyrian partagea le très peu d'informations qu'elle possédait.

Ce que tout cela signifie, je l'ignore mais une chose est certaine... Ce n'est pas rassurant. Et ce qui est derrière ça est incroyablement puissant pour créer des trous noirs.
Ensuite tu as raison et je pense comme toi. Il faut trouver une issue au plus vite avant de finir noyés. Mais il semble que l'endroit où nous avons atterri ait été bien conçu car il n'y a aucun moyen de s'enfuir. On dirait presque une prison!!



Très puissant oui... pour que pouvoir teleporter à sa guise dans des endroits aussi précis...sa puissance doit etre colossale. Je pense qu'il s'agit réellement d'une prison également. Peut etre qu'en utilisant et en conjuguant nos pouvoirs jusqu'à son paroxysme, on pourra créer une brèche dans la roche ou briser ces barreaux qui nos retiennent prisonnier...qu'en pensez vous?

Promethée ne savait que faire alors il proposa son idée mais sans réelle conviction. Il voyait bien que la puissance des barreaux etait faite pour retenir tout chevalier ou personne possédant un cosmos developpé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:39

Tout en l'écoutant, je regarde l'eau monter lentement. En entendant son idée, j'hausse un sourcil. Utiliser et conjuguer nos pouvoirs intensifiés jusqu'au paroxysme afin de créer une brèche dans la roche ou briser ses barreaux??!! Certes l'on peut essayer mais si lui n'a pas réussit à tordre même un peu les barreaux tout à l'heure, je ne vois pas comment nos pouvoirs pourraient y arriver!! La roche sans doute mais qui sait si nous ne trouverons pas de roche derrière celle-ci!! Enfin il faut tout tenter et nous verrons bien ce qu'il arrivera!! De plus même Promethée n'est pas sûr que cela fonctionnera!!

On peut toujours essayer. Mais attaquons-nous à la roche vu que les barreaux ont l'air d'avoir été forgés dans un métal pouvant résister à un intense cosmos. De plus cela nous permettra de gagner un peu de temps avant de finir noyés.


Je me mis à rire mais que cachais ce rire?? Rien de plus qu'une immense peur de me voir englouti par les flots sans avoir pu combattre ce qui est derrière ça. Et rien que d'y penser, ça me mets dans une rage folle mais j'arrive à me contenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue206/206Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue235/235Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue280/280Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:56

Le Chevalier Noir du Phoenix haussa un sourcil comme si l'idée du Titan n'etait pas bonne du tout. Toutefois, il fallait agir car ca n'est pas en restant gentillement ici sans rien faire, attendant la montée des eaux, qu'ils pourront se sauver de ce pétrin.

On peut toujours essayer. Mais attaquons-nous à la roche vu que les barreaux ont l'air d'avoir été forgés dans un métal pouvant résister à un intense cosmos. De plus cela nous permettra de gagner un peu de temps avant de finir noyés.

Ma foie, ca n'est pas une mauvaise idée. Je pense que nous devrions viser un point en particulier afin d'etre le plus efficace possible. Toutefois je suggère qu'on n'attaque pas le toit, pour éviter tout éboulement possible sur nous, ni d'attaquer droit devant nous. Les eaux montent rapidement, donc pour optimiser nos chances de survie, nous devrions frapper en diagonale, qu'en pensez vous Phoenix Noir?

L'allure un peu chétif du chevalier inquietait le titan, toutefois, il parvenait à ressentir un immense cosmos parcourir les veines du Phoenix. Un cosmos bien plus puissant que le sien, ce qui étonnait grandement le fils de Japet. Depuis quand les chevaliers Noir possédant un tel pouvoir?... La légende dit que tout les mille ans, un chevalier Noir aurait le pouvoir de tuer les chevaliers d'Or, les Généraux de Poséidon, les Guerriers Divins et même de défier les Dieux. Etait ce lui...le nouveau Phoenix Noir?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:51

A mesure que les secondes passent, l'eau monte de plus en plus, nous enfermant toujours un peu plus dans son étreinte mortelle. Seulement ni moi ni Promethée ne sommes près à la laisser faire. Certes nous ne pouvons lutter contre la nature mais nous pouvons nous enfuir de cette prison. C'est ce que nous cherchons à faire et il semble bien que nous allons trouver une solution.

Ecoutant mon compagnon, j'acquiesce chacune de ces paroles. Notre but n'est pas de finir écraser sous des tonnes de roches ou noyés mais de nous évader... Et c'est effectivement en frappant en diagonale que nous auront des chances de nous en sortir.


Je pense en effet que c'est la seule solution que nous ayons pour nous en sortir. J'ignore ce qui nous attends dehors lorsque nous sortirons mais une chose est sûre...

Je regarde la roche d'une vision diagonale puis me tourne vers Promethée et lui sourit. Mon cosmos s'intensifie doucement m'entourant d'une aura noire-orangée.


Tout plutôt que mourir noyé!!

Je me tourne à nouveau vers la roche tandis que mon cosmos continue d'augmenter et se concentre dans mon poing droit. Il me reste des choses à faire en ce monde, des personnes à voir, des rencontres à faire et surtout des êtres chers à protéger... Donc non je ne mourrais pas ici!!

Sur-ce j'attends Promethée avant de lancer une partie de mon pouvoir sur la roche. Comme il l'a dit si nous voulons y arriver, il faut que ce soit ensemble et non seul!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:35


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.




L’eau monte de plus en plus, et lorsque Kyrian frappe la roche, il est surpris de voir que celle-ci se reformait après son attaque, la pierre semblait vivant. Comme un appel de la terre, la pierre ne semblait pouvoir se dégradé. Une forme apparu, suivit d’une autre, et d’une autre encore, cela semblait être des humains, mais en fait …..

Engloutit par les eaux Golem


Des golems aussi étonnants que cela puisse paraitre, ils semblaient se mouvoir dans l’eau sans aucun problème. Le premier leva la main sur Kyrian et envoya le phénix contre la paroi de la roche (-5). Quand aux autres il commença a former un cercle autour de Promethée, le saisissant par les bras pour l’immobilier pendant qu’un autre le frappait au ventre (-5).

Par tous les moyens ils essayent ensuite de vous coulez….. réagissez vous ou sinon.


Golem :
Vie xxx
Cosmos:xxx
Armure: xxx

Dégats infligés
Kyrian 5
Promethée 5

Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue206/206Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue235/235Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue280/280Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:24

Le Phoenix Noir semblait en parfaite harmonie avec l'idée de Promethée qui consistait à frapper en diagonale pour éviter de succomber sous la roche ou de mourir noyés.

Je pense en effet que c'est la seule solution que nous ayons pour nous en sortir. J'ignore ce qui nous attends dehors lorsque nous sortirons mais une chose est sûre... Tout plutôt que mourir noyé!!

Nous sommes d'accord Phoenix Noir...

Promethée et Kyrian intensifièrent leur cosmos energie pour frapper un grand coup et se libérer en un seul et unique coup. L'eau montait de plus en plus et était un niveau des genoux des deux chevaliers. Il n'y avait plus une minute à perdre. Promethée intensifia son cosmos. Lorsque Kyrian frappa la roche, ils furent surpris de voir que celle-ci se reformait après son attaque, la pierre semblait vivante. Comme un appel de la terre, la pierre ne semblait pouvoir se dégrader. Une forme apparue, suivit d’une autre, et d’une autre encore, cela semblait être des humains, mais en fait …..Des golems aussi étonnants que cela puisse paraitre, ils semblaient se mouvoir dans l’eau sans aucun problème. Le premier leva la main sur Kyrian et envoya le phénix contre la paroi de la roche. Quand aux autres il commençèrent à former un cercle autour de Promethée, le saisissant par les bras pour l’immobiliser pendant qu’un autre le frappait au ventre. Par tous les moyens ils essayèrent de les couler, mais Promethée s'extirpa de leur étreinte, sauta en l'air et frappa la horde de golem par des ondes de choc qui en brisa certains, avant d'augmenter son cosmos et frapper la masse.

Kyrian...fait attention, je frappe.

LIGHT RAYYYYYYS


Technique ultra rapide. Une pluie de rayons de cosmos destructeur, traverse l'adversaire de part en part.



Coups recus : 5
Coups parés :0
Coups donnés : 30 + 5

HP: 147 - 5 = 142
CS: 210 - 30 + 10 = 190
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:56

Tout en continuant d'intensifier mon cosmos dans mon poing, je sens Promethée faire de même. Lui lançant un sourire pour lui dire que j'ai compris le signal, je lâche toute la puissance de mon cosmos concentrée. De violentes flammes sortent de mon poing et se dirigent vers la roche qui explose sous le choc. En voyant cela, un sentiment de joie et de satisfaction m'envahit. On a enfin réussit!! On peut s'en sortir!! Du moins c'est ce que je croyais!!

Car lorsque la roche a commencé à se reformer, mon sourire a disparu pour laisser place à une totale incompréhension. En voyant ce qu'il se passe devant mes yeux, plusieurs sentiments s'ajoutent dont la surprise.
Eh oui car quand vous voyez des formes vivantes germer devant vous, vous ne vous dites pas: "C'est d'un commun!!".

Des géants de pierre nous font face et ce qui me surprends le plus c'est qu'ils ne semblent craindre aucune l'eau et le pouvoir salant de l'eau de mer!!
Malheureusement pour moi, au lieu d'admirer le pouvoir de ses monstres, j'aurais dû être plus attentif!! Car l'un d'eux en a profité pour m'envoyer voler contre la falaise d'un simple mouvement de la main. Très bien maintenant les admirations c'est fini et on s'occupe de vous mes jolis!!

Je m'apprête à attaquer mon monstre de pierre quand je sens Promethée augmenter son cosmos et m'avertir. Ayant reçu le message, je fais un un pas en arrière évitant de peu l'attaque de mon compagnon fusant vers les monstres. Puis à mon tour j'intensifie mon cosmos et attaque.


Tiens-toi à la paroi Promethée. Ça risque de souffler un peu!!

Lançant mon poing chargé, une tempête de flammes noires-orangées s'en échappe enfermant les monstres dans une prison de vent violent où les flammes les brulent ardemment.
Et ce n'est pas fini car je crée cinq boules de feu que je leur envoie, espérant ainsi aggraver les dégâts. Puis je prends une position neutre et attends qu'ils attaquent. Quant à mon regard, on y lit plus que de la détermination à détruire ses saletés vivantes et les réduire en poussière!!


---------------------------------------
Coups reçus: 5 physiques
Coups parés: 0
Coups donnés: 30 (Death Queen Island Flames) + 5 physiques (5 boules de feu)

PA: 200
HP: 250 - 5 = 245
PC: 250 - 30 + 10 = 230
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:00


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Bravo, la puissance de vos attaques détruit les golems, ceux-ci ne semble pas très puissant et s’écroule en miette sous l’effet de votre cosmos.
Mais le problème de l’eau n’est toujours pas résolu, vous risquez de vous noyez, une fissure apparait dans le mur, la ou les golems se sont formés, à bien y observer on dirait qu’il y a écrire quelques choses.

~Personne ne ressort vivant du Cap Sounion.~

Vous semblez être condamnez à mourir noyés, ….


Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue206/206Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue235/235Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue280/280Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:54

Des Golems apparurent peu avant que Promethée et Kyrian allaèrent frapper la roche. Un combat étrange s'engagea donc avec ces êtres de pierre. Promethée frappa le premier et le Chevalier Noir du Phoenix frappa lui aussi également ses adversaires.

Tiens-toi à la paroi Promethée. Ça risque de souffler un peu!!

Promethée mit ses bras en croix devant son visage pour ne pas subir le souffle dévastateur du Chevalier Noir. La puissance de l'attaque Light Rays du Titan et du Death Queen Island Flames de Kyrian avait eu rapidement raison des Golems apparuent devant eux. Ces adversaires furent forcément créent par une tierce personne mais qui. Qui possédait un tel pouvoir et quel est son véritable but... Promethée et Kyrian étaient des guerriers au service de Cronos et Hadès sans réelle valeur. Des titans bien plus importants et des Spectres bien plus important garnissaient les troupes de ces deux divinités. Les golems s'écroulèrent donc très facilement mais les deux comparses n'étaient pas pour autant sorti d'affaire. Les eaux montaient irrémédiablement et il fallait en sortir au plus vite. Une fissure apparut dans le mur, la ou les golems se sont formés, à bien y observer on dirait qu’il y a écrit quelques choses.

~Personne ne ressort vivant du Cap Sounion.~


Phoenix Noir...frappons ensemble et tout de suite ce point précis. Le mur y semble plus friable. Nous n'avons pas de temps à perdre, nous ne pourrons bientot plus nous mouvoir à notre guise ici. Profitons en pour frapper un grand coup.

YAEZAKURAAAA (Les doubles lames)

Autre attaque de Prométhée, celui-ci déploie ces bras en avant projette un tourbillon de pétales de cerisier sur le mur. Pouvant s'infiltrer même sous le métal, chaque pétale inflige une profonde entaille.

Coups donnés : 40

HP: 142
CS : 190 - 40 + 10 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:14

J'attends, prêt à recevoir une autre attaque de la part de ces monstres de pierre... Mais finalement ce ne sera pas le cas!! Nos attaques à Promethée et moi ont eut raison de nos ennemis. Certes c'est un grand soulagement et un poids en moins sur nos épaules mais ce n'est pas cela qui va nous sauver!!

En effet tandis que nous combattions, l'eau continuait de monter et continue toujours!! Cela ne rassures pas sauf que maintenant nous avons une chance de nous évader de cet enfer!! En effet!! Une fissure est visible là où les golems se sont formés. C'est notre unique chance alors autant...

Tiens il y a quelque chose qui est inscrit!! Personne ne ressort vivant du Cap Sounion?? Pff c'est ce qu'on va voir!! Affichant un petit sourire au coin de ma bouche par rapport à ce défi, j'entends Promethée.


Oh que oui nous allons frapper un grand coup et leur montrer que l'on ressort du Cap Sounion!!

Intensifiant à nouveau mon cosmos mais cette fois-ci avec plus de puissance, je déploie mes bras vers la fissure. De mes poings s'échappent deux souffles noirs qui se regroupent en un brûlant de toute sa puissance et se dirige vers l'attaque de mon compagnon pour frapper la fissure.

Regardant ce que ça va donner, j'éteins mon cosmos et reprends mon souffle. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à respirer et cette attaque m'a un peu épuisé.


-------------------------------
Coups donnés: 60 (Phoenix Wings of Death)

PA: 200
HP: 245
PC: 230
- 60 + 10 = 180
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:13


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.



Bien joué, mais en même temps, pas de chance, le mur s’ouvre sur….. L’océan, et l’eau s’engloutit dans le trou, vous êtes plaquez contre la paroi sous la force et la puissance de la vague… (-5points de vie)…
Vous arrivez tant bien que mal à sortir de la grotte pour retrouver sur dans la mer, la coté n’est pas loin, a peine deux kilomètres… vous commencez à nager quand soudain…

Kyrian semble commencé à couler en fait, il est attiré vers le fond, et comme vous ne pouvez vous séparé de lui, il faut mieux que Prométhée alla le sauver….

Sous l’eau vous pouvez apercevoir les magnifiques mais dangereuses créatures que sont les sirènes, elles sont en train de déshabiller Kyrian…. Mhh

Engloutit par les eaux Sirene_logo


10 Sirènes : 5 points de vie chacune.


Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue206/206Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue235/235Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue280/280Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:26

L'attaque combinée des deux chevaliers furent terrifiante. L'élement Fuuton(vent) du Titan Promethée développa considérablement l'attaque élément Katon(Feu) du Chevalier Noir du Phoenix qui brisa la prison du Cap Sunion. Du moins, créa un trou suffisamment grand pour permettre aux deux acolytes de sortir de la prison sans trop de dégats. Suite à l'attaque, l’eau s’engloutit dans le trou, plaquant contre la paroi les deux chevaliers, sous la force et la puissance de la vague… (-5points de vie)… Promethée et Kyrian arrivèrent tant bien que mal à sortir de la grotte pour se retrouver dans la mer. La coté n’est pas excessivement loin... à peine deux kilomètres de nage… les deux chevaliers commencèrent à nager quand soudain…

Le Chevalier Noir du Phoenix semblait commencer à couler de facon inexplicable. Il était apparemment irrémediablement attiré vers le fond. Promethée sentit comme un malaise et plongea aussitot sous l'eau pour secourir le Phoenix... Sous l’eau, Promethée constata que des sirènes avaient attrapé Kyrian. De facon très étrange, elles tentèrent de déshabiller le Phoenix Noir. Ces magnifiques mais dangereuses créatures que sont les sirènes étaient réputées pour être des voraces sans nom alors pourquoi déshabiller le pauvre Kyrian? Promethée contra son pouvoir et frappa légèrement les sirènes. De très légères impactes destinées uniquement à les écarter du Phoenix Noir. Ces attaques étaient trop faibles pour blesser les sirènes.

Attention Phoenix Noir... Ces beautés...ces sirènes sont redoutables...Tout les plaisirs les plus fous que l'on peut imaginer avec elles ne sont rien en comparaison du prix à payer pour partager nos envies avec elle...tiens toi sur tes gardes.

Promethée connaissait bien les sirènes. Il avait failli perdre la vie alors qu'il s'adonnait au plaisir les plus charnels avec l'une d'entre elle. Les cicatrices sur son corps montraient les résultats d'une haute lutte pour réchapper de ces dévoreuses d'hommes.

Engloutit par les eaux 975beb33

Coups recus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 5(1 pour chaque sirène)

HP : 142 - 5 = 137
CS : 160 + 10 = 172
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:41

En voyant la roche s'effondrer devant nous, un immense sourire illumine mon visage. Enfin on va pouvoir sortir de cette prison dans laquelle nous sommes depuis bien trop longtemps!! Mais à peine ais-je le temps de faire un pas qu'une vague d'eau s'engouffre par le trou, nous plaquant moi et Promethée contre la paroi opposée. Et je peux vous dire que ça fais mal!!

Une chance je suis bon nageur mais tout de même pour réussir à m'extirper de là ce n'est pas évident. L'eau qui s'est infiltré continue de m'attirer à elle et moi de mon côté je force comme un damné pour y échapper. Et on dirait que mes efforts ont payés car devant nous il y a la mer... La mer???!!!


Poussant un soupir qui ressemble à du découragement, je vois que la côte n'est pas loin. Deux kilomètres environ donc ça devrait aller!! Et arrivés là-bas on pourra se sécher!!
Suivant Promethée, me voilà en train de nager dans cet espace qui nous sépare de la côte. Décidément je commence à détester la mer!!

Enfin bref tout va bien c'est déjà... C'est quoi ce que j'ai senti à l'instant sur ma jambe?? Je deviens fou ou...


Avant même que je ne comprenne ce qu'il m'arrive, des mains m’agrippent aux chevilles et me voilà coulant à pic. Fermant les yeux au moment de l'entrée dans l'eau, je les rouvre et m'aperçois que des sirènes m'entourent et... Me déshabillent??? Ouh là alors si il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire avec moi c'est ça!! Vous allez voir mesdemoiselles!!

Promethée arrive alors et frappe légèrement les sirènes. Son coup n'est pas fort mais au moins ça a fonctionné, elles ne me collent plus. Par contre me voici à moitié déshabillé!!


Merci pour ton aide et tes conseils Promethée. Et ne t'inquiètes pas, je ne vais pas les laisser faire ce qu'elles veulent. Je vais même leur faire payer ce qu'elles ont fait!!

Concentrant mon cosmos, une épée de flammes noires apparait dans ma main. La maintenant à pleine poigne, je regarde une sirène d'un air sadique puis la tranche d'un puissant coup en travers. Cela fait, je fais disparaitre mon épée et envoies un rayon noir provenant de mon index sur deux sirènes.

Puis j'appelle mon armure qui viens me recouvrir à nouveau et attends de voir ce que vont faire les sirènes restantes.


-------------------------------------
Coups donnés: 5 physiques (Fire Sword) + 10 (Black Ray)

PA: 200
HP: 245 - 5 = 240
PC:
180 - 10 + 10 = 180


Dernière édition par Kyrian le Mar 6 Déc 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptySam 3 Déc 2011 - 20:17


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Alors que les sirènes s’enfuit devant les coups du titan, nos deux héros pensent avoir gagné cette première manche, c’est sans compté sur la colère des océans…..

C’est un plus gros poisson que vous allez avoir affaire, il tourne autour de vous telle un requin, sous l’eau le combat n’est pas facile, vous ne pouvez plus donnez de coups physique, il a l’avantage ici.

Engloutit par les eaux Sea_monster_by_zgul_osr1113

L’immense monstre des mers, vous percute, et ensuite vous donnez un grand coup de nageoire..


Dégâts :
30pts Kyrian
30pts Promethée
.

Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue206/206Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue235/235Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue280/280Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:00

L'aventure continuait. Après avoir empeché les sirènes de prendre possession du corps de Kyrian, Promethée vit celui-ci réagir violemment. Concentrant son cosmos, une épée de flammes noires apparut dans sa main. Puis Il trancha une sirène d'un puissant coup en travers. Un peu extreme comme réaction mais bon Promethée laissa faire. Kyrian revetit son armure afin de se protéger plus efficacement. Suite à la réaction du Phoenix Noir, les sirènes fuiyèrent sans en demander plus. Promethée était quelque peu décu, ils auraient aimé profiter des corps et des voix des sirènes encore quelques moments. Il leur fit un signe de la main pour leur dire au revoir.

Engloutit par les eaux 2343574515_small_5

C’etait sans compter sur la colère des océans…S'attaquer aux sirènes était un acte visiblement très risqué. Un énorme poisson arriva vers les deux chevaliers. Un enorme poisson, que dis je, un monstre. Il tourna autour de Kyrian et Promethée, telle un requin. Sous l’eau le combat n’etait pas facile, Promethée était un spécialiste dans l'utilisation de l'élément vent, ce qui dans cette situation était très handicapant. L’immense monstre des mers, percuta les deux compères, pour ensuite leur donner un grand coup de nageoire.

Engloutit par les eaux Mof04wf0

Il ne fallait pas se faire dévorer par ce monstre. Sans se démonter, Promethée regarda Kyrian, lui fit un signe de la tête pour l'inciter à attaquer de nouveau. Promethée, concentra son cosmos rougeatre . Des ondes de vent, créèrent des courants marins violent. Promethée allait frapper fort cette fois. Il fallait vite sortir de cette situation pour reprendre son souffle à la surface.

YAEZAKURAAAA (Les doubles lames)

Autre attaque de Prométhée, celui-ci déploie ces bras en avant projette un tourbillon de pétales de cerisier sur le mur. Pouvant s'infiltrer même sous le métal, chaque pétale inflige une profonde entaille.

Coups recus : 30
Coups parés : 0
Coups donnés : 40

HP: 142 - 30 = 112
CS : 160 - 40 + 10 = 130
Armure : 210 - 30 = 170
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:10

Eh bien dites donc pour faire les belles en chantant et déshabillant les hommes en les enjolivant, elles sont là mais dès qu'elles se font frapper alors là elles fuient la queue entre les jambes!! Enfin façon de parler!! En tout cas Promethée n'a pas l'air tellement ravi de les voir partir mais nous ne sommes pas là pour draguer. Il faut que l'on sorte de là et que l'on arrive à la côte!!

Maintenant à nouveau revêtu par mon armure, je me sens mieux et toujours prêt à affronter les ennemis qui nous attaqueront. Sauf que je m'attendait à devoir affronter ça!! D'habitude on doit plisser les yeux pour vraiment bien voir à quoi ressemble notre adversaire... Mais là il est tellement impressionnant qu'il est visible à des kilomètres!!

C'est un véritable monstre qui s'approche de nous et nous tourne autour comme pour nous montrer qu'on est son prochain repas. Et une chose est sûre, il n'est pas content que l'on soit là!!
Sans nous laisser le temps de réagir, il nous percute de plein fouet et nous envoie valser d'un violent coup de queue!!


Réussissant malgré le choc reçu à m’arrêter, je regarde promethée qui me fait un signe de la tête. Etant à mon tour prêt à attaquer cette sale bête, je lui répond de la même manière et intensifie à mon tour mon cosmos. Celui-ci se propage dans mon corps pour se concentrer dans mon poing.
Je m'élance alors derrière Promethée et une fois qu'il a lancé son attaque, j'attaque à mon tour. Pointant toujours mon poing vers le monstre, j'ouvre mon index au dernier moment et un violent rayon noir le percute à la tête et traverse son cerveau de part en part.


L'ENVOUTEMENT DU MAL!!!

Dans son esprit, notre bon ami marin voit un monstre marin encore plus impressionnant tenter de s'attaquer à lui. Seulement au moment où il cherche à se défendre, il a une mauvaise surprise car c'est lui-même qui se trouve prit au piège. Mais quelle va être sa réaction face à cela??

--------------------------
Coups reçus: 30
Coups parés: 0
Coups donnés: 40 (Envoutement du mal)


PA: 200 - 30 = 170
HP: 240 - 30 = 210
PC:
180 - 40 = 140
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptySam 10 Déc 2011 - 17:02


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.

La premier attaque de Prométhée ne semble pas affecté vraiment le monstre marin, les pétales sur sa peau de « roche » semblent se briser comme du papier..
En revanche, au moment ou le rayon violet de Kyrian percute la tête de l’animal marin celui-ci devient fou. Il se débat dans tous les sens, ne faisait plus attention à ces adversaires mais risquant de les blesser par ces mouvements désorienter et d’une force extraordinaire. Il bouge sans cesse, de gauche à droit, de haut en bas, se battant contre un ennemi invisible, contre lui même, sans arrêt créant des remous dans tous les cotés.

Autour de vous, les courants marins se rassemble sous l’impulsion des mouvements du poisson géant,. A force, il crée un tourbillon qui descend dans les profondeurs de l’océan, vous ne pouvez malheureusement pas résister à la force du courant marin. C’est comme une tornade d’eau qui avale tous sur son passage, même le monstre marin se fait emporter.

Engloutit par les eaux Funimages.free.fr%20etrange%20ocean%20novembre%202008%201

Et vous atterrissez ici dans le royaume de Poséidon

Royaume de Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue315/315Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue300/300Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue200/200Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:23

L'attaque de Promethée ne lui a pas fait la moindre blessure mais par contre la mienne a touchée juste. Comme je m'en doutais mon illusion l'a touché de plein fouet au cerveau et le voilà qui se débat contre lui-même pensant combattre un ennemi plus impressionnant.

Cela va nous permettre de nous reposer un peu... Quoique non!! Dans sa folie et combattant toujours, le monstre augmente le roulis des vagues nous entourant. Restant la tête hors de l'eau du mieux que je peux, je vois les vagues déferler de plus en plus fort et la mer se déchainer. Mais qu'est-ce qu'il fait cet andouille?? Si il continue comme ça il va nous noyer!!

C'est alors que devant nos yeux se crée un tourbillon. Un tourbillon?? Oh bon sang!! Si on ne fait rien, on va finir en morceaux et bon pour nourriture à poissons!! Me mettant à nager le plus vite possible, je cherche à ne pas me faire avaler. Mais malheureusement le tourbillon ne cesse de prendre de l'ampleur tout comme son attraction qui nous avale, nous ainsi que le monstre.

Instinctivement je prends ma respiration et garde mes yeux ouverts pour tenter de voir où je vais... Non où nous allons atterrir et ce qui nous attends!!


Arrow Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue206/206Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue235/235Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Engloutit par les eaux Left_bar_bleue280/280Engloutit par les eaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:55

La premier attaque de Prométhée ne semblait pas avoir réellement affecté le monstre marin. Les pétales sur sa peau de « roche » semblaint s'etre brisés comme du papier...
En revanche, au moment ou le rayon violet de Kyrian percute la tête de l’animal marin celui-ci devint fou. Il se débatit dans tous les sens, ne faisait plus attention à ses adversaires mais risquant tout de meme de les blesser par ses mouvements désorientés. D’une force extraordinaire ils créaient des ondes de chocs redoutables. Il bougeait sans cesse, de gauche à droite, de haut en bas, se battant contre un ennemi invisible, contre lui même, sans arrêt créant des remous dans tous les cotés.

Les courants marins se rassemblèrent sous l’impulsion des mouvements du poisson géant,. A force, il créeait un tourbillon qui descendait dans les profondeurs de l’océan. Promethée ne semblait pas en mesure de resister à ce nouveau phénomène. Son pouvoir n'etait pas très compatible avec l'élément d'eau et cela se ressentait. Il était balancé par les courants et fut aspiré sans trop de mal au fond de celui ci. Encore une fois, les éléments ''naturels'' emportèrent le fils de Japet vers une nouvelle dimension.

HP: 112
CS : 130 + 10 = 140
Armure : 170

Arrow Une escale pour le Marina tourmenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Engloutit par les eaux   Engloutit par les eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engloutit par les eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange sous les eaux
» Absence du seigneur des eaux
» Le retour de la déesse des eaux
» Sauvetage des eaux ( FB Félina/ Li Lian Jie )
» Erin aux six monstres, la Nymphe des Eaux [A Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le Cap Sounion-
Sauter vers: