Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit cours de musique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue181/181Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue213/213Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue420/420Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:15

    Après sa discussion avec le juge du Garuda, Morpheus n’avait pas d’autres choix que de se rendre au Guidecca, d’ailleurs il sentait qu’il y avait là-bas du monde, certainement une réunion pour éclairer le futur du Royaume en l’absence du maître des enfers, Hadès. Il se demander si sa fille serait capable de diriger aussi bien qu’Hadès.

    Observant une dernière fois le mur des lamentations, il se disait qu’il ne pourrait pas encore se reposer, et ce malgré l’échec de sa mission… Que devait-il faire à présent ? Avait-il encore une raison d’être ici ? Il en doutait un peu, mais ne pouvait pas abandonner les enfers ainsi, il allait essayer d’apporter un peu de sa malice pour que tout reprenne tranquillement.

    Marchant lentement, le dieu des rêves se dirigea ainsi au palais. Vêtu de sa tunique, il replaça sa veste et rangea la harpe… Depuis la disparition de sa maîtresse il devait admettre qu’il n’avait plus vraiment d’inspiration pour jouer. Les notes qui sortaient de l’instrument étaient d’une fadeur fantastique qui reflétait sa peine et sa tristesse. Traversant une petite place il arriva à quelques mètres du palais, et suivit le chemin qui le menait à l’entrée. La tête baissé, il pensait à la suite, à sa mission…

    Il vit l’endroit où il s’était assis lorsqu’il attendait la reine des enfers, il y repensa un instant… Et serra ses poings comme pour essayer d’oublier et reprit sa marche…
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue231/231Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue223/223Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue420/420Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:26

Arrow Disparition…

"Nii-san!"


Theandras, qui courrait, s'arrêta pile devant Morpheus, les yeux écarquillés de surprises, les deux mains plaquées sur la bouche. Elle avait sentit le "feu noir" du dieu des rêves et avait décidé d'aller à sa rencontre. Il ne s'était sans doute pas écoulé beaucoup de temps depuis qu'elle l'avait vu, mais beaucoup de choses s'était passées depuis. Après s'être perdue seulement une fois (le musicien n'était pas très loin de l'endroit où elle se trouvait), elle avait fini par le trouver à l'endroit où il avait commencé à la laisser pincer les cordes de sa lyre. Cependant, ce n'était pas du tout cela qui occupait ses pensées à cet instant précis. Ce qui occupait ses pensées c'était ce qu'elle venait de dire. De crier. Enfin, les mots qui étaient sortis de sa gorge, plutôt: elle ne les avait pas criés elle-même. Elle avait la sensation que c'était quelqu'un d'autre qui avait pris le contrôle de ses cordes vocales pour s'exprimer. Assez étrange, comme sensation… elle pensa immédiatement au marina, mais non seulement il n'avait jamais pris le contrôle de son corps, même un peu, et en plus, le marina n'était plus là. Alors qui? Enfin, déjà, elle se força à retirer les mains de sa bouche pour formuler la première question:

"Ça veut dire quoi, "nissan"?"


À sa grande surprise, ce ne fut pas Morpheus qui répondit, mais une voix dans sa tête. À nouveau, elle pense brièvement qu'il s'agissait du marina avant de se rendre compte que ce n'était pas sa voix, que la voix en question semblait parfaitement assurée et que le marina n'aurait jamais rit de la sorte avant de parler. Celui qui parlait semblait bien amusé de la situation.

*Pas "nissan", "nii-san"… quoique je suis pas sûr que tu perçoives la différence à l'oral, et j'ai cru comprendre que tu ne savais pas encore écrire. Ça veut dire "grand frère". Tu n'as jamais appelé ce chevalier noir comme ça? Moi, j'appelle tous mes frères "nii-san"! Et Morpheus est mon frère. Donc tu m'excuseras, mais comme je me suis réincarné en toi, je me permettrait de faire ça, des fois… juste pour qu'on m'oublie pas trop… tu vois?*


La petite fille prit un air désespéré avant de se plaindre à voix haute:

"Oh non! Pas encore réincarné…"


L'autre sembla s'amuser de son apparent désespoir.

*Ben si… pourquoi? Mais me compare pas à cet humain, s'il te plaît! Je suis un dieu! Phantasos, dieu de l'Irréel… enchanté! Toi, je sais qui tu es… et oui, j'aime beaucoup le chocolat, heureusement pour moi, sinon, j'aurais fort mal choisi mon réceptacle! D'autres questions?*


Le spectre de l'Alraune répéta:

"Phantasos…?"

L'autre répondit:

*Oui, c'est moi. D'autres questions?*


Theandras était surprise: d'habitude, c'était elle qui parlait beaucoup, qui allait à la rencontre des gens, les poussant à se présenter. Là, pourtant… Se rendant compte qu'elle avait ouvert le bouche, elle la ferma avant de répondre:

"Non."


Puis, elle s'adressa à Morpheus, comme si de rien n'était:

"Salut! Ça va bien? Tu as pu voir maman avant qu'elle parte? Et le roi? Regarde ce que papa il m'a donné! C'est beau, hein? C'est une vraie pierre précieuse! Kyrian il m'a dit il va m'apprendre comment on lit… Tu veux bien que je joue la musique avant?"

Puis, se rendant compte qu'elle avait oublié un petit détail, elle ajouta:

"En fait, il y a ton frère dans ma tête maintenant… je croyais que j'en avait fini quand le marina il est parti mais en fait non, il est arrivé… mais en tout cas, il a l'air moins rabat-joie, hein? Parce que le marina, il était tout le temps stressé! Pas possible qu'il me laisse la paix deux minutes, j'étais tout le temps tendue avec lui… Tout le temps! En fait… tu as du chocolat?"

La petite fille venait de se rendre compte qu'elle commençait à avoir faim, de nouveau… son dernier chocolat devait déjà remonter à un certain temps. Et même une seconde sans chocolat, c'était long, pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue181/181Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue213/213Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue420/420Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:30

    Trainant sa tristesse, le musicien n’avait pas fait attention au fait que quelqu’un s’approchait à une vitesse ahurissante de lui… Ce n’est qu’au moment où la personne s’arrêta net devant lui qu’il sursauta de peur, et posa sa main sur cœur tout en soufflant durant quelques secondes. Il reconnut très vite que la personne qui venait de lui causer une frayeur était une spectre. Une spectre qu’il avait rencontré au palais lors de son arrivée. Theandras ! Oui c’était elle, pas de doute.

    Le façonneur n’eut pas le temps de répondre ni de réagir qu’il observa la jeune spectre montrer des signes étranges. C’était comme s’il n’était là. Elle était plongée dans ses pensées durant un long instant qui semblait ne jamais terminer. Le dieu des rêves profita de cet instant pour récupérer un peu, et lorsqu’il commençait à se sentir un peu mieux, Théandras s’adressa à lui pour le saluer, elle lui posa quelques questions puis lui fit une révélation vraiment surprenante.

    -« Comment !? »

    Sa voix exprimait clairement sa surprise. Suite à la surprise, Morpheus retrouva son calme, et attrapa la harpe. Il reprit ensuite la parole.

    -« Oui j’ai pu la voir un instant… Quant au seigneur des enfers, je ne l’ai pas revu depuis que j’ai quitté le palais. Je suppose que sa disparition a fait trembler le royaume. »

    Morpheus observa la pierre, et il tendit son bras afin de prêter son harpe à Theandras afin qu’elle joue un peu. Après tout si Phantasos était là, la spectre pourra jouer facilement. Il n’y avait de toute façon pas de risque

    -« Tu peux jouer si tu veux… Quant à mon frère, comment se fait-il qu’il soit dans ton esprit ? Il t’a choisi comme réceptacle ? »

    La question pouvait être terrible pour la jeune spectre, mais il savait qu’au fond d’elle existait une force de caractère incroyable…

    -« Pour le chocolat, je suis navré… »

    Le dieu des rêves mit sa main dans sa poche, et remarqua qu’il lui restait un carré. Il avait récupéré en Elysion. Il sentait que l’étoile céleste en voulait vraiment, ce qui « l’obligea » à sortir le chocolat de sa poche.

    -« Il ne me reste plus que ce morceaux, et comme je ne suis pas très gourmand je te l’offre… »

    Il ne restait plus à Theandras qu’à se saisir du chocolat. Le dieu des rêves soupira enfin et se demandait ce qu’allait répondre son interlocutrice concernant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue231/231Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue223/223Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue420/420Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:27

Theandras, sans se rendre compte de la frayeur qu'elle venait de causer à Morpheus, avait commencé à parler avec Phantasos, le nouveau "marina". Nan, pas "marina", justement. Le nouveau personnage qui allait lui donner son avis à tout bout de champs même quand elle n'en voulait pas. Mais qui était plus sympa que le marina. En tout cas, lorsqu'elle se retourna vers Morpheus, celui-ci lui tendit sa harpe, qu'elle s'empressa de prendre, pressée de pouvoir à nouveau jouer de la musique. Phantasos ricana légèrement quand son frère lui proposa simplement de jouer, sans rien expliquer: s'il croyait qu'il allait aider la gamine qui lui servait de réceptacle à jouer de la lyre, il se trompait. Enfin... sauf si elle jouait vraiment trop mal. Ou bien - mais il n'avouerait jamais cette option - si il avait vraiment envie de la guider pour ne pas qu'elle fasse d'erreur parce qu'elle-même aurait envie de réussir. A priori, sa place de simple-spectateur-sauf-de-temps-en-temps-quand-il-le-voulait lui allait très bien.
La petite fille, avant de jouer, voulait répondre pour l'histoire du réceptacle, mais le musicien lui annonça qu'il était navré pour le chocolat. Ayant espéré en avoir, elle afficha une petite grimace déçue... qui se transforma en sourire ravi lorsqu'elle vit qu'il en sortait quand même un carré de sa poche. Lorsqu'elle fut sûre qu'il le lui offrit, elle s'en saisi et pris le temps de le savourer avant de prendre la parole:

"C'est quoi, réceptatacle?"


Encore une fois, ce fut Phantasos qui lui répondit:

*Réceptacle. Qui sert de réincarnation à un dieu... et oui, c'est ça, du coup, tu es le mien!*


"Ah, d'accord... Donc tu es mon dieu?"


Phantasos grimaça, mentalement bien entendu: dit comme cela, on aurait dit que la petite spectre le traitait en simple objet... or c'était elle, l'objet, pas lui! Il répondit toutefois, d'un air pas très convaincu dont elle ne tint absolument pas compte:

*Ouai, si tu veux...*


Elle se retourna à nouveau vers Morpheus:

"Oui, c'est ça! Phanta m'a choisie comme réceptacla!"


Après un bref instant, elle se repris:

"Comme réceptacle!"


Elle ajouta:

"Comme le marina!"


Après une nouvelle intervention de Phantasos:

"Pas comme le marina."


Après une seconde de silence:

"Enfin quand même un petit peu."

Après une nouvelle intervention:

"Pas du tout en fait."


Theandras ne percevait pas du tout négativement le fait d'être un "réceptacle", au contraire: elle trouvait que cela ressemblait à un jeu! Ce n'était pas vraiment le cas, avant, avec le marina.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:08


Le Début de la Fin

Alors que chacun était occupé à ces petites occupations, l’environnement aux alentours se déforme. Les lignes droites devient des courbes, c’est comme ci la vision des uns et des autres étaient tronqués. Pourtant le sol ne bouge pas, ce n’est pas un tremblement de terre, ni autres catastrophes naturelles. C’est comme une distorsion dans le temps, cela comment doucement et le phénomène s’amplifie, s’accroit, pouvant donner la nausée, comme un mal de mer, ca tangue de tous les cotés sans que l’on sache d’où cela vient.

Plus d’un coup, sans un bruit, un énormément trou noir apparait et engloutit Morpheus ...
Petit cours de musique.  Images?q=tbn:ANd9GcRkXryNfcVVxl_V7elaNkOilFjLf8PbVcNOqo0M8UZQyGg598ouIOPPFZjM

Pour se refermer brutalement sur lui sans que rien ne puisse être fait. D’où vient cela ? Quel dieu essaye-de déstabiliser leur camp adversaire ?


Vous atterrissiez ici : http://www.saint-anthologie.com/t7887-perdu-a-londres#260515




Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue230/230Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue327/327Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue280/280Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:19

Setesh errait depuis un bon moment dans les enfers, à la recherche d'un spectre. Mais étrangement, les lieux étaient morts... enfin encore plus que d'habitude. Ou alors le fait qu'il puait à raison la mort et le sang faisaient fuir tous ceux présents... en tout cas les gardes s'éloignaient de lui sans perdre de temps. S'arrêtant, l'étoile de la putréfaction se gratta le crâne tout en baillant, signe qu'il s'ennuyait à en mourir.
".. ouuaaaah... bon.. je pense qu'il doit bien y avoir quelqu'un au palais du big boss! Pas que ça me fasse plaisir d'y aller, mais bon..."
C'est ainsi qu'après quelques heures de pérégrinations et d'errances en ces lieux infernaux, qu'il prit la direction du Palais d'Hadès. En approchant du domaine du Seigneur des Enfers, il ressentit plusieurs présences, ce qui lui décocha une de ses râleries habituelles.
"Rah... dire qu'il a fallu que je me tape tout ce chemin pour trouver quelqu'un... y a intérêt qu'ils y aillent mollo niveau réprimande ce coup ci!"
Avançant d'une démarche très... je m'en foutiste, Setesh prenait vraiment son temps et avait l'air décontracté. Sale, mais décontracté. Approchant du Palais, il y pénétra comme si de rien n'était, ne trouvant guère de monde dans le coin.
"... même si ce coin est loin d'être le plus festif, y a des limites quand même à la limitation du personnel!"
Lorsqu'il arriva devant la salle du trône, il ne se doutait pas de la surprise qu'il allait avoir. Ouvrant la porte brusquement, l'isolement lui ayant fait oublier le peu de bonnes manières qu'il avait, il eût juste le temps d'apercevoir un des vassaux d'Hypnos disparaître dans un trou noir. Il ne se souvenait plus de son nom, déjà qu'il l'avait à peine vu, mais en plus il les confondait tout le temps. Quoiqu'il en soit, il était ... "ravi" de voir ça.
"Ben voyons... j'arrive et on se tire?! je sais bien que * se renifle* je pue la mort, mais quand même, y a des limites bordel!"
Laissant tomber son regard sur la pièce, il aperçu une autre personne. Clignant des yeux, il la regarda une nouvelle fois avant de s'approcher de celle ci. Il avait du mal à croire ce qu'il voyait... si on lui avait dit que dans tout le royaume des enfers, il n'arriverait qu'à tomber sur une ..gamine, il aurait répondu qu'on se foutait de lui. Quoiqu'il en soit, les faits étaient là: il n'avait pour le moment qu'une enfant pour le renseigner un minimum.
"... hum... Hé gamine! Tu peux me dire où sont passés les spectres? Et tant qu'à faire t'es qui au juste? ou quoi peu importe..."
Setesh attendait de pieds ferme les explications, il était manifestement assez agacé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arlecchino

Arlecchino
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue140/140Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue140/140Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue280/280Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:31

J'étais devenue une spectre depuis un certain temps. A force d'entrainement, je devint la porteuse de la surplis de la Chimère. J'avais saignée et suée, sans pour autant ressentir la moindre douleur. Je vagabondai ici et là, croisant le regard de certains spectres, sans plus.

J'étais arrivée au Palais d'Hadès, grâce à qui j'avais pu renaître. Tandis que j'avançai, je vis avec mon œil valide un trou noir se former et y engouffrer l'un des nôtres. Je ne m'étonnai guère de cela et n'en était pas plus choquée que d'habitudes. J'adressai la parole à personne en particulier, juste pour moi même :

- Ainsi soit il !


Une petite fille était là, sa présence ne me dérangeait pas. Peu de temps après, je m’aperçus de la présence d'un autre spectre. Celui-ci avait des traces de sang sur lui. D'après sa couleur, celui-ci était encore frais. Une odeur peu commune émanait de sa personne. L'odeur d'un cadavre qui avait depuis bien longtemps terminé le stade de la décomposition. Les effluves que je sentais ne me firent pas tressaillir les narines.

Je remarquai son état d'agacement. Comme j'aimerai tant ressentir cela. Rien qu'une fois dans ma vie. J'esquissai un sourire sur mon visage. Ce n'était qu'une façade pour cacher les apparences. En réalité je n'avais aucun sentiments à son égard. On m'aurait enlevé mes yeux, mon nez et ma bouche, cela en serait revenu au même. Je posai alors mon œil sur lui et lui parla :

- Ayleen, Spectre de l'étoile Terrestre de la Chimère. C'est bien comme cela que l'on se présente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue231/231Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue223/223Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Petit cours de musique.  Left_bar_bleue420/420Petit cours de musique.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:59

Theandras avait à peine terminé de parler qu'une sorte de trou noir apparu juste devant elle et Morpheus et le dieu des rêves disparu avec lui. Phantasos regarda son frère disparaître avec les mêmes yeux écarquillés que ceux de son réceptacle. Et pas simplement parce qu'ils avaient réellement les mêmes. Parce qu'ils étaient tous deux vraiment surpris. Quoique le dieu se rappelait qu'il avait noté que plusieurs présences s'étaient effacées un peu brusquement aux Enfers depuis qu'il s'était réincarné. Il fronça virtuellement les sourcils, cherchant à comprendre. La petite fille regarda la lyre qui était toujours dans ses mains. Morpheus ne l'avait pas reprise… cela voulait-il dire qu'il la lui offrait? Mais pourquoi s'était-il en allé si rapidement, sans rien lui dire? C'était étonnant, tout de même… Deux voix retentirent alors derrière elle au même moment et elle se retourna. À deux entrées différentes se tenaient deux personnes. Elle regarda avec étonnement celle qui avait dit "ainsi soit il", se demandant le sens de ses paroles avant de se tourner vers celui qui avait l'air plus… énervé. Elle pencha la tête sur le côté pour réfléchir: il avait utilisé des mots qu'elle ne connaissait pas. Et puis… elle ne savait pas que la mort avait une odeur… Elle la redressa lorsqu'il s'approcha d'elle d'un air… euh… étonné? Sentant peu à peu une odeur peu agréable atteindre ses narines, elle fronça le nez. Lorsqu'il lui parla, elle ne retint tout d'abord qu'une seule chose qui, comme d'habitude, la mis en colère. Serrant les poings, elle répliqua d'une voix forte:

"J'suis pas une gamine! J'ai dix ans! J'suis une grande!"


L'autre spectre se présenta alors, rappelant sa présence à Theandras. Qui était tout à fait d'accord avec elle. D'un ton plus détendu, elle lui répondit:

"Oui, c'est ça! Moi, C'est Theandras de l'Alraune, l'Étoile Céleste de la Magie! Enchantée!"


Phantasos sourit intérieurement: la "petite" n'avait pas révélé sa présence. C'était sans doute mieux ainsi, il pourrait mieux s'amuser.
Theandras se retourna vers l'autre spectre, en fronçant toujours le nez. Elle ne savait pas pourquoi ça sentait comme ça, mais elle aurait bien aimé que cela passe…

"Et toi, c'est comment?"


Puis, comme à son habitude lorsqu'elle rencontrait quelqu'un, elle partit dans une série de question, surtout adressées à celle qui ne l'avait pas traitée de "gamine" et qui savait comment se présenter:

"Dis, Ayleen… tu aimes le chocolat? Et les bonbons? et les papillons? C'est quoi ta couleur préférée? Tu aimes les Enfers? C'est bien, comme lieu, hein? T'y est depuis combien de temps, toi? Tu sais nager? Et dessiner? Et lire et écrire? Moi je sais pas mais je vais bientôt apprendre! Et jouer de la musique, aussi! Morpheus il m'a donné une lyre, regarde! Tu sais pourquoi il a disparu? Qu'est-ce que t'as dit tout à l'heure? Ça veut dire quoi?…"

Phantasos était amusé: la petite fille allait vraiment faire ça à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un? Cela pouvait être amusant de voir les réactions des différentes personnes…
Theandras s'arrêta lorsque son regard fut attiré par quelque chose sur l'autre spectre. Rouge. Liquide. Sang. Cela lui rappela la dernière fois qu'elle avait réellement pu parler à Belgarath… papa… Lui aussi était revenu avec du sang, cette fois là, et elle avait alors décidé de repeindre toute la terre de cette belle couleur. Il lui avait dit que c'était ce qu'il fallait faire, pour le roi. À présent, ils n'étaient plus là, mais le roi allait peut être revenir quand même, alors elle voulait quand même le faire. Et puis la peinture, c'était amusant! Son regard, qui s'était égaré l'espace d'un instant, s'alluma d'une lueur interrogative et elle leva la tête vers le spectre:

"Tu as fait de la peinture?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:34


Le premier sang


Alors que le ciel était limpide jusque là, une soudaine bourrasque vient souffler sur le sanctuaire. Les nuages s’amoncellent alors et un sentiment de malaise profond envahit les cœurs mortels.
Soudain, alors que rien ne présageait sa venue, un gigantesque trou noir s’ouvre au dessus du château d’Hadès. Comble de l’horreur, deux hommes emportés par des fils d’ombres se font aspirés par l’ouverture béante en quelques secondes. Néanmoins le trou noir ne se referme pas. Une attraction d’une force peu commune se fait alors ressentir. Les arbres, les rochers se font peu à peu aspirer par l’ouverture effrayante. Certains s’accrochent la moindre aspérité mais peu à peu chacun succombe à l’attraction. Les corps des plus affaiblis ou des moins rapides se soulèvent comme feuille au vent pour se faire engloutir en quelques secondes.

Petit cours de musique.  Images8od
Nul ne peut résister plus que quelques minutes et c’est dépourvu d’âmes mortelles que le trou noir laisse les Enfers.

Theandras: Mexique
Ayleen: Le Mont Fuji
Selesth :Inde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit cours de musique.    Petit cours de musique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» La musique du jour
» Cours moi après si tu peux...
» Visite de courtoisie avec glace et musique
» Prez de Kasai(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: