Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Cours moi après si tu peux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue220/220Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue280/280Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue420/420Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:03

Arrow Ruines d'Eta

La traque n'avait pas été une partie de plaisir. Outre l'habileté de cette créature, le climat et le blizzard incessant n'avaient de cesse d'effacer les traces à vitesse grand V.
Fort heureusement, Arbhaal n'était pas un novice et il était parvenu à suivre la piste, bon gré, mal gré. A sa grande surprise, le tigre d'Asgard finit par débouler au beau milieu du célèbre et redouté cimeterre d'Améthyste, l'un des endroits les plus lugubres des terres d'Odin.
Les sens aux aguets, vouté pour se faire aussi discret qu'une ombre, Arbhaal s'avança avec une infinie prudence. Son instinct lui soufflait que la créature devait se trouver non loin.
Au vu des infimes traces qu'elle avait laisser, elle devait avoir une taille colossale. D'où l'inquiétude d'Arbhaal face à sa vitesse et sa faculté de dissimulation. Mais le temps des palabres était bel et bien révolu.
Bien peu de guerriers divins se trouvaient éveillés aujourd'hui. Il était donc hors de question de laisser pareil monstre s'ébattre en Asgard sans rencontrer de résistance digne de ce nom. Le palais d'Odin pouvait lui aussi être la cible de ce monstre.
Le duel allait porter sur les nerfs. Ce serait à celui qui trouverait l'autre en premier pour frapper au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:11

La forêt d'Améthyste était sans doute le lieu le plus sombre, le plus inquiétant, le plus lugubre et le plus sinistre de tout le royaume d'Asgard. D'immenses pierres d'améthystes se tenaient au milieu de cette zone ténébreuses où même la végétation semblait appartenir aux royaumes des ombres. En leur sein, ces pierres retenaient de malheureux prisonniers. Des squelettes, dont les postures trahissaient des souffrances atroces, renforçaient l'impression malsaine qui régnait sur cette forêt. Et bien qu'aux prises avec le blizzard qui frappait Asgard et le monde, elle restait fidèle à elle même. Le temps renforçait bien sûr l'atmosphère maléfique du lieu, et les ténèbres semblaient maîtres de ce domaine. Arbhaal avançait avec prudence, prêt à en découdre. Les crânes enfermés dans les pierres semblaient comme se gausser du tigre d'asgard... il savait que cette chose était là ... mais où? C'est alors qu'il aperçu un étrange faciès, horrible et terrifiant, à travers l'une des pierres... mais quand il réalisa qu'il ne s'agissait pas d'un crâne, il était déjà trop tard! Ce fut bref, mais la pierre vola en éclat tandis qu'une patte immense passait à travers et frappait l'asgardien. Ce dernier vola sur une dizaine de mètres au moins avant de s'effondrer au sol, complètement sonné par le coup qu'il venait de subir. La puissance de cette créature était étonnante, d'autant qu'aucun cosmos ne semblait se dégager d'elle. Une force pure et brute. Même son armure portait encore la trace de l'impact... et le pire dans tout cela, était que ce coup avait été atténué par la pierre d'amethyste qui avait été brisée comme si il s'agissait de verres. 

La chose était voûtée, et pourtant , elle dépassait de plusieurs têtes Arbhaal. Et elle semblait bien décider à éliminer sa proie! 




--------------

Capacité spéciale: Force Brute  (les coups physiques ne peuvent être parés et l'adversaire est sonné, ne peux utiliser sa septième sens)

Coups physiques portés: 10 

Hp: ??? 
Cs: ??? 
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue220/220Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue280/280Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue420/420Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:33

https://www.youtube.com/watch?v=YCXO6c3VNHA

Arbhaal écarquilla les yeux de surprise en voyant la forme massive le prendre au dépourvu en se jetant sur lui avec une vitesse impressionnante. Le tigre d'asgard fut projeter tel un vulgaire fétu de paille et grimaça de douleur.
Éberlue, le guerrier divin constata que même sa puissante armure avait subit quelques dommages.
Un sourire de prédateur se dessina sur le visage d'Arbhaal à mesure que son cosmos gagnait en puissance. Une aura nacrée et glaciale vint nimber sa silhouette lorsqu'il se releva pour se placer en position de combat.

- Toi, tu aurais mieux fait de rester cacher... Crois moi, une fois que le tigre à gouter au sang de sa proie, il n'abandonne jamais !

Usant de sa vitesse hors du commun, le tigre viking s'élança pour atterrir dans le dos de son monstrueux adversaire. Les griffes d'Arbhaal tranchèrent le chair avec frénésie avant qu'il ne s'éloigne d'un bond gracieux.

- Tu frappes fort et tu es rapide mais voyons si ta sale couenne encaisse bien !

Un vrombissement de mauvais augure fit taire le bruit assourdissant du blizzard l'espace d'un instant. Le décor changea du tout au tout, passant de l’éternel et terrifiant cimetière d'Améthyste à l'espace infini. Une cohorte de planètes convergèrent vers la créature prise au dépourvu.

Galaxian Explosion
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier propulse son adversaire au milieu d'une explosion des planètes. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.

Après avoir lancer sa terrible attaque sur le monstre, Arbhaal se replaça en position de combat tout en observant les effets de sa première offensive et repérer ainsi les faiblesses de cette chose.

Armure = 420 - 10 = 410
HP = 220 - 10 = 210
Cs = 280  40 + 10 = 250

Coups donnés = 5 + 40 (+10 si pris de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:04

La bête était déterminée à éliminer la guerrier divin, et sa détermination s'en trouva davantage renforcée tandis que celui ci s'évertuait à tenter de l'éliminer. Le tigre viking passa derrière lui rapidement, alors que la créature s'attendait à ce qu'il soit suffisamment sonné pour l'achever sans plus de difficulté que cela, et les coups qu'il lui portait l'agaçait plus qu'autre chose. L'épaisse fourrure glacée renforçait son corps déjà robuste et musclé, et les griffes d'Arbhaal n'arrivèrent guère plus à érafler la peau épaisse du monstre. L'asgardien décida alors de passer aux choses sérieuses. Faisant appel à son cosmos, il déchaîna sa colère et l'une de ses attaques les plus puissantes et les pus terribles. La chose fut emporté par ce déluge de feux et d'explosion, des restes des planètes qui étaient détruites dans une vague de chaos et d'énergie. Lorsque l'explosion se termina, un moment de silence tomba, tel un voile mortuaire. Avait il abattu la bête avec cette attaque dont peu de guerriers pouvaient prétendre y résister? Cela semblait être le cas à première vue... 

C'est alors que, comme surgissant des ténèbres les plus occultes, le monstre refit son apparition, et se servant d'un des cercueils d'améthyste comme masse, frappa Arbhaal de toute sa force. Le coup fut si brutal que la pierre s'en brisa, et profitant que l'humain qui osait s'en prendre à lui était étourdi, il attrapa ce dernier par les jambes avant de le faire tournoyer dans les airs avec force avant de le jeter vers le ciel. Le tigre d'asgard allait il retomber sur ses pattes? et surtout où? Cela était difficile à dire... D'autant que la créature allait profiter de son vol pour s'éloigner ou se dissimuler quelque part... 
=> n'importe où!
--------------

Hp: ??? - 50 - 0 = ??? 
Cs : ??? - 5 - 20 + ??? = ???



Lancer d'Arbhaal (attaque moyenne ) 20 hp :
Le pnj jette un dé: 



6 et 5 = Arbhaal retombe dans le domaine de Delta
4= Arbhaal tombe dans le domaine d'Eta
3= Arbhaal tombe dans le domaine de Beta
2 = Arbhaal tombe dans le domaine d'Epsilon 
1= Arbhaal tombe dans le domaine de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:04

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Cours moi après si tu peux...  Zks7bk
Résultat :
Cours moi après si tu peux...  28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue220/220Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue280/280Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue420/420Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:14

Arrow Volcan de Beta

Le chasseur courrait, volait à toute vitesse vers sa proie.
Enjambant d'un saut les racines, se servant du souffle terrible du blizzard pour augmenter sa vitesse, posant à peine le pied au sol, Arbhaal, le regard féroce, traversa les frondaisons pour débouler comme une furie au beau milieu du cimetière d'Améthyste.
Hors de question de se poser une seule seconde. Le combat n'était pas encore terminé et la soif de vengeance du tigre d'asgard hurlait dans son esprit, faisant de lui un pur prédateur, sans remords, sans sentiments, sans besoin de répit.

- Crève !

Arbhaal se jeta à la gorge du monstre et le gratifia d'une multitude de coups de griffes meurtriers. Que sa peau en absorbe tant qu'il veuille, elle finirait bien par céder sous l'assaut dément et sanguinaire. le cosmos du tigre s’embrasa pour augmenter encore la cadence des coups.

Wind Claw (griffes du vent) Vent
30pts de cosmos. Attaque Moyenne
Utilisant sa vitesse hors normes, Arbhaal se jette sur son adversaire pour le transpercer d'une multitude de coups de griffes. Le simple mouvement suffit à laminer le corps de chair du malheureux.

D'un bond gracieux, Arbhaal se posa à quelques mètres de sa cible, prêt à se lancer dans un nouvel assaut. La glace ne devait pas avoir beaucoup d'effet sur un monstre si à l'aise dans un tel climat mais la morsure du vent risquait d'avoir des effets mortels. Nul doute que la créature allait contre-attaquer mais elle devrait faire preuve d’imagination pour prendre de nouveau au dépourvu le guerrier divin de Zeta. Contre un adversaire aussi puissant et doté d'une telle force brute, Arbhaal se devait de le harceler, de le prendre de vitesse jusqu'à l'épuiser lentement mais surement.

Hp = 410
Hp = 210
Cs = 250 - 20 (défense) 30 + 10 = 210

Coups donnés = 5 + 30


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:29

La bête n'eut pas beaucoup de répits. Arbhaal devait être le guerrier le plus rapide d'Asgard, car en quelques instants, malgré la grande distance sur laquelle il avait volé et durant laquelle il s'était rapproché d'une météorite, le tigre de Zeta renouvela son assaut. Il se déchaînait comme jamais, sa fureur explosant comme la galaxie qu'il avait expédiée à ce monstre précédemment. Les coups pleuvaient, les griffes tranchaient la fourrure épaisse et gelée qui tenait davantage d'une cuirasse naturelle qu'autre chose mais pour le moment, nulle trace de sang! Les orbites sombres et vides de cette chose s'emplirent un instant de perplexité pour laisser placer à de l'agacement. Le hurlement qu'elle poussa secoua la forêt de Delta tandis que Arbhaal se tenait aux aguets. Sans prevenir, la chose leva le pied et frappa le sol avec force, une telle force que la neige et la glace du sol se soulevèrent. Comme une explosion de glace, il sembla pendant un instant à l'Asgardien d'être face à une avalanche qui, au lieu de descendre, s'envolait dans les airs... Au même instant, un bras épais comme le tronc d'un grand arbre le frappa. Projeté en arrière en crachant du sang, il s'effondra sur le sol et le temps de se ressaisir, il était trop tard. Car, malgré sa grande stature, le monstre était tout aussi rapide que lui.. Une ombre le recouvrit, et au moment où il reconnu le pied du monstre, ce dernier le percutait avec force, l'enfonçant profondément dans le sol! La bête commença à s'éloigner de lui, le tigre volant d'asgard qui n'était désormais pas loin d'hériter du titre de "taupe de Zeta" ! 



--------------
Attaque forte + 10 coups physiques

Hp: ??? - 0 - 0 = ???
Cs: ??? - 40 - 5 + ??? = ??? 

Attaque forte: Frappe explosive (perte de 10 pts d'armure supplémentaire)  40 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue220/220Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue280/280Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue420/420Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:44

Le combat n'était décidément pas gagné d'avance.
Un rictus de contrariété déformant son visage aux traits durs, Arbhaal constata que son attaque basée sur le vent n'avait pas eu grand effet sur son adversaire. Ni glace, ni vent... Le tigre d'Asgard se retrouvait donc dans une situation plus difficile que prévue tant ses principaux atouts se trouvaient réduits à néant.
Fort heureusement, le guerrier divin de Zeta avait quelques cartes dans sa manche.
Toutefois, il ne put retenir un méchant juron lorsque la contre-attaque furieuse le percuta de plein fouet.
Mis à mal par la force brute de son adversaire, le tigre d'Asgard fut englouti par le sol gelé, comme enterré vif. Mais il était bien présomptueux pour le yéti de croire son agresseur désormais inoffensif. Une nouvelle fois, le cosmos glacé d'Arbhaal lui avait éviter de prendre le moindre dommage. La riposte promettait d'être à la hauteur de la colère du fidèle serviteur d'Odin.
Le sol se mit à trembler sous l'écho d'un cri de pure colère et de furie. Incarnation même de la vengeance et de l'honneur, Arbhaal émergea de la roche en n’explosant purement et simplement. Des éclats acérés jaillirent en tout sens, mettant à mal la peau épaisse du yéti. Le regard meurtrier, le tigre d'Asgard se jeta de nouveau sur sa proie, à la vitesse de la lumière.

- Tu vas payer pour cet affront ! Je vais te saigner comme un porc !

Harcelant sa cible sans pause, se déplaçant si vite que sa silhouette demeurait à peine visible, Arbhaal finit par apparaitre devant la gueule du yéti qu'il gratifia d'un coup de genou dévastateur.
Aussitôt, le décor changea de nouveau et les planètes prêtes à disparaitre firent leur apparition.

Galaxian Explosion
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier propulse son adversaire au milieu d'une explosion des planètes. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.
Même la couenne de cette immonde créature ne pourrait le protéger d'un tel assaut. A force, il finirait bien par s'écrouler !

Armure = 410 - 10 = 400
HP = 210 - 10 = 200
Cs = 250 - 40 (défense) - 40 + 10 = 180

Coups donnés = 5 + 40 (+10 si pris de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:34

La bête eût tout juste le temps de se retourner qu'elle ressentie une vive douleur dans la mâchoire. Surgissant tel un monstre de la nuit, Arbhaal était sortit de son trou, furieux comme jamais et plus déterminé que jamais à réduire en charpie l'étrange créature qui lui tenait lieu d'adversaire. Le décor se modifia, redevant sombre comme l'espace, comme lorsque le tigre viking avait lancé sa terrifiante et explosive attaque. Mais agacée par ce moucheron qui s'évertuait à se mesurer à elle, la bête féroce se mit à rugir avec une force extraordinaire. Si la fabuleuse technique de l'asgardien avait commencé à blesser le monstre, cela était sans compter sur la rage dont il allait faire preuve. Et pour avoir déjà subit cette attaque, aussi destructrice pouvait elle être, jamais plus le monstre des glaces n'allait s'y faire prendre. Le rugissement qu'il avait poussé fut si puissant qu'il disloqua l'univers qu'avait invoqué Arbhaal, détruisant les planètes en poussières avant même qu'elles n'explosèrent pour emporter l'ennemi du tigre des neiges. L'instant qui aurait dû voir le monstre être dévasté par l'explosion galactique s'évapora, laissant coi le guerrier. Et enragé, son ennemi n'en avait pas terminé avec lui. Jusqu'à maintenant, il s'était montré rapide, certes, mais pas autant que l'asgardien déchaîné tel un diable de Tasmanie. Mais pour la plus grande frayeur d'Arbhaal, il s'avéra que le monstre, aussi imposant qu'il était, pouvait se déplacer aussi rapidement que lui. Il comprit cela au moment où le poing du monstre l'envoyait voler dans les airs, dans une gerbe de sang et de dents brisées. Son vol ne dura pas bien longtemps cette fois ci. A peine avait il décollé du sol que la poigne de fer du monstre se referma sur ses jambes... une main lui suffisant pour tenir les deux jambes du protecteur d'Asgard... et ce fut alors pour le malheureux un tourbillon de violence! La créature secoua sa proie et la frappait contre le sol et les améthystes d'une force qui n'avait pour égale que la vitesse avec laquelle elle s'y employait, le valeureux guerrier n'était guère plus qu'un jouet pour elle, le bruit des chocs pouvant être entendus dans tout le royaume... Au bout de quelques instants qui devaient être une éternité pour Arbhaal, il finit par le lâcher, l'envoyer à travers une forêt de sapin! Rugissant afin de mettre en garde l'asgardien, un autre rugissement se fit entendre, un rugissement relativement proche... 



--------------
Attaque moyenne (30) + 10 coups physiques



Hp: ??? - 10 - 0 = ???
Cs: ??? - 30 - 30 - 5 + ??? = ??? 



Attaque moyenne: Martèlement du tigre d'asgard (impossibilité pour arbhaal de lancer des coups physique au prochain tour)

Descriptif video de la scène : https://www.youtube.com/watch?v=hWqGNITWIEc
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue220/220Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue280/280Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue420/420Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:12

Depuis le temps qu'il combattait, Arbhaal avait appris à lire dans les postures, les regards, les attitudes de ses adversaires successifs. Malgré sa sauvagerie intacte, ce monstre commençait à montrer des signes de faiblesse, voire d'agacement né de l'inquiétude. Parfait.
Certes, le yéti puant avait trouver une parade pour éviter le gros de l'attaque de son adversaire mais il n'en sortait pas indemne. Le tigre viking allait continué à le harceler jusqu'à ce que mort s'ensuive. Une fois encore, un épais bouclier de glace protégea le guerrier divin de Zeta de tout dommage. Un sourire assoiffé de sang aux lèvres, Arbhaal se servit de l'élan prodigué par son adversaire pour atterrir contre le tronc d'un arbre. Les puissantes jambes du guerrier divin lui permirent de rebondir en direction du yéti qui ne devait pas s'attendre à une telle riposte. Un véritable boulet de canon percuta le monstre qui se retrouva vite avec un tigre déchainé sur les épaules. Ivre de rage, Arbhaal se maintint en équilibre et frappa de multiples coups le crane du monstre avant de plonger ses griffes dans l'oeil de son adversaire.

- Ah tu n'aimes pas voler dans les étoiles ?! Pourtant, tu vas y gouter encore et encore ! Crève saleté !

Galaxian Explosion
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier propulse son adversaire au milieu d'une explosion des planètes. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.

Arbhaal ne comptait pas y aller de main morte. Sa terrible attaque fut portée à bout portant ! Que le Yéti encaisse donc ça ! Un cri bien trop proche au gout du tigre d'Asgard le poussa à amplifier ses attaques au cas où un autre monstre aurait la fâcheuse idée de rejoindre le combat. En tout cas, le malheureux cimeterre d'améthyste n'était plus qu'un vaste champ de ruines fumantes...

Armure = 400 - 10 = 390
HP = 200 - 10 = 190
Cs = 180 - 30 - 40 + 10 = 120

Coups donnés = 40 (+10 si pris de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:21

Le tigre était déchaîné, mais si le monstre semblait commencer à être user, que pouvait on dire du guerrier divin? Ses coups étaient certes sauvages et puissants, mais rien ne semblait atteindre réellement sa cible. Les attaques les plus violentes et les plus rapides ne faisaient qu'agacer cette étrange créature. Arbhaal tenta même de planter ses griffes dans l'oeil de cette chose, mais physiquement, elle semblait en être dépourvue... Ce qui ressemblait à ds orbites vides en était réellement! Aucun être vivant ne pouvait avoir le moindre lien avec cette créature féroce et brutale. Complètement ivre de rage et de colère, le fauve de Zeta déchaîna une nouvelle fois son explosion galactique, et à bout portant cette fois ci! Il avait espérer anéantir sa proie, mais la situation était sur le point de le dépasser... Le monstre, sous l'impact, recula de quelques mètres, encaissant le début de l'assaut avec une telle force qu'il ne fut aucunement projeté... puis sembla devenir un spectre. Le gros de la puissante attaque relâchée par Arbhaal le traversa... Et au moment où ce dernier réalisa l'exploit d'un tel animal, à savoir s'être déplacé à la vitesse faramineuse de la lumière, il recevait un coup de manchette d'une telle force que, au milieu des éclats de l'armure de zeta, Arbhaal tournoya plusieurs fois sur lui même avant de s'écrouler. Il n'eût pas le loisir non plus de se redresser, la bête, pleinement agacée par son ennemi, se mit à le frapper au sol avec force et rapidité, abattant ses bras épais comme des chênes sur le guerrier... 

-----------------
Attaque forte + 10 coups physiques

Hp: ??? - 10 = ???
Cs: ??? - 40 - 40 + ??? = ??? 

Attaque forte: Frappe explosive (perte de 10 pts d'armure supplémentaire)  40 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue220/220Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue280/280Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue420/420Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:51

Saleté de monstre puant !!!!
peu à peu, lentement mais surement, les réserves de cosmos d'Arbhaal commençaient à montrer des signes de fiablesse. Il fallait donc calculer une audacieuse stratégie. Avec stoïcisme, le tigre d'asgard encaissa sans mot dire les coups de son adversaire. Certes, son corps et son armure étaient encore capables de subir de tels assauts mais le combat ne devait pas s'éterniser.
Tout en finesse et en vélocité, le guerrier divin de Zeta planta ses griffes dans le bras de sa victime pour grimper de manière à se retrouver une fois encore dans son dos. Il prit alors appui de tout son poids pour le faire basculer en avant et s'éloigna d'un saut gracieux.
A peine le pied posé sur le sol gelé, qu'Arbhaal se préparait à un nouvel assaut.

- Tu commences à sérieusement m'agacer, sale bête. Tu aurais mieux fait de rester dans ta caverne !

Invoqués par le cosmos glacial du guerrier divin tenace, une dizaine de lances de givre firent leur apparition tout autour du yéti pour foncer sur lui à toute vitesse. Mais malgré la force de l'assaut, ce n'était là qu'une diversion.

- Tu aimes le cosmos n'est ce pas ? Alors laisse moi te le faire visité à loisir...

Une ouverture béante fit son apparition au dessus de la créature soudain aspirée par une force irrépressible.

Another Dimension
30pts de cosmos. Attaque Moyenne
Le chevalier envoi son adversaire dans une autre dimension.20pts de dégats. Pour revenir, l'adversaire doit déployer 10pts de cosmos ou rester 1 tour sans récupérer de cosmos.

Si seulement, Arbhaal pouvait user de toutes ses forces... L'immunité au givre et au vent de ce monstre était une véritable épine dans le flanc du tigre viking mais ce dernier était prêt à tout pour vaincre son adversaire.

Armure = 390 - 50 = 340
HP = 190 - 50 = 140
Cs = 120 - 30 + 10 = 100

Coups donnés = 20 (-10 de cosmos ou non regen au prochain tour)

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue0/0Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:46

La manoeuvre d'Arbhaal fut aussi habile qu'audacieuse et elle semblait porter ses fruits. Après s'être échappé de la pluie de coups que lui offrait généreusement le monstre, il déploya son cosmos non pas pour lui expédier une nouvelle explosion galactique, mais une ouverture vers un autre monde, vers une autre dimension! Percutant le monstre de toute ses forces, il projeta ce dernier qui avait beau se débattre furieusement dans ce nouvel univers. Aspiré, la bête ne put rien faire et finit par disparaître. Le tigre viking n'aurait certes pas de trophées à ramener, et peu d'informations sur cette étrange chose, mais il avait enfin vaincu. Au loin des rugissements se faisaient entendre. Un bruit sourd secoua une nouvelle fois la montagne de gamma. D'autres dangers rôdaient encore en Asgard... Allait il rejoindre le palais d'Asgard? ou bien s'enquérir de la situation à l'entrée du royaume? Peut être même allait il s'enquérir de l'état de son propre domaine? 
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue220/220Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue280/280Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Cours moi après si tu peux...  Left_bar_bleue420/420Cours moi après si tu peux...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:30

Jusqu'au bout, cette satané bestiole aura tenté de lutter pour survivre.
Mais au final, le tigre d'Asgard l'avait emporté. Ce n'était là qu'une victoire bien amère tant Arbhaal avait ardemment souhaité accrocher la tête de la créature sur une pique de givre à l'entrée du palais d'Odin mais pour l'heure, la situation était bien trop grave mais pour que l'égo du tigre ait voix au chapitre.
Une victoire restait une victoire.
C'est avec un plaisir délectable qu'Arbhaal vit les pathétiques tentatives du yéti pour résister à l'attraction de l'ouverture dimensionnelle en vain. Lorsque cette dernière se fut refermée en emportant sa victime, le tigre commença à se détendre et à compter ses blessures. Son armure et son corps demeuraient peu éprouvés mais son cosmos n'était plus à son paroxysme. Même s'il avait combattu des adversaires d'un autre acabit que cette peluche puante, un peu de repos n'aurait pas fait de mal au guerrier divin de Zeta. Toutefois, les cris en provenance des montagnes de Gamma et son inquiétude grandissante pour la sécurité de Séléné lui imposait de se remettre en route au plus vite. Épongeant en quelques instants le sang qui sourdait des quelques blessures qu'il avait reçu, Arbhaal se concentra sur son environnement pour détecter l'éventuelle présence d'un autre monstre identique au premier. Mais rien d'autre que le vent froid et la terrible sensation d'un danger proche du palais du seigneur Odin ne se prêta à ses sens aiguisés. Un cruel dilemme se présenta au tigre d'Asgard. Aller prêter main forte à Thor et Odin ou aller s'assurer de la sécurité de la grande prêtresse. Nul doute que deux dieux aussi redoutables et guerriers n’auraient pas grand besoin d'aide pour venir à bout des éventuelles menaces qui allaient les frapper.
Le palais d'Odin qui se dessinaient à travers les feuilles épaisses des arbres centenaires de la forêt de Delta sembla un appât tentant. De plus, cela laisserait à Arbhaal l'occasion de s'assurer que son propre domaine demeurait inviolé.
L'esprit apaisé par une décision logique et soucieux de la santé de la prêtresse pour qui il vouait une tendresse certaine, le tigre d'Asgard s'élança à toute vitesse en direction de son repaire.

Arrow Domaine de Zeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours moi après si tu peux...    Cours moi après si tu peux...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours moi après si tu peux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'en peux plus ...
» Oui je sais c'est encore moi! Il faut croire que je ne peux pas me passer de cet endroit.
» Après le Chaos
» Après l'apocalypse.
» Après s'être perdu…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: