Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] La puissance sera tienne

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:04

Il pleuvait, il y avait de l'orage et les dieux de l'Olympe semblait en avoir décidé ainsi. Quelque par en Europ se tenait une chaine de montagne. A l'intérieur, une grotte avait été creusé pour permettre au guerrier de Cronos de découvrir leurs véritable nature. La source de leur pouvoir se tenait ici. Chaque titan avec un lieu particulier ou se rendre, Typhon avait été choisit pour se rendre ici. Arrivé devant l'entré de la grotte, le jeune homme n'avait d'autre choix que d'y rentrer, il faisiat combre et l'endroit et seul quelque torche éclairait cet endroit qui devenait à fur et à mesure immense. L'énergie de Typhone venait de revenir à son maximun, ce lieu semblait avoir était béni par Cronos et sa soma avait réagit de manière inhabituel. Qui aurait pu croire quen lieu aussi grand pouvait exister dans une montagne. Il pouvait sentir que le chemin était en pente, il descendait de plus en plus. Il y avait des escalier qui mener encore plus bas, jusqu'a ce qu'il arrive devant une énorme pièce, il y avait des stalagmties un peu partout et l'endroit semblait humide, quelque goutte d'eau tombait du plafond pour atterir sur le sol. Il faisait assez froid et l'ambiance était morbide... quelque chose semblait l'observer depuis quelque minutes.

Alors qu'il continuer de marchait, il arriva devant un cul de sac ! Plus rien, il avait fait tout cela pour rien... un énorme mur deroche se dressait devant lui, il n'y avait aucun autre chemin mis à par une ceuvase... sauter dans le vide était-il une bonne solution ? Il ignorait les risques qu'il encourait et remontait pouvait savérer difficile.



OPTION 1 : Sauter dans la creuvase
OPTION 2 : Chercher un autre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:13

( Juste une question avant de commencer ... Typhon n'as pas de soma car sa peau est très dure ... Puis-je savoir comment utilisé mes points d'armure ou dois-je me créer une soma pour pouvoir utilisé cette défense ? Et comment fonctionne vraiment l'armure ? Sad )

Typhon, habituellement d'un calme olympien, n'était pas à son aise et il était troublé par la force qui résidait en ce lieu, il avait l'impression que quelque chose était là aussi car la puissance d'un tel type de lieu est calme et sereine alors qu'ici il y avait un petit quelque chose de dérangeant voire même morbide ...

Typhon sentait que toutes ses forces revenait non pas comme si la grotte voulait le soigner mais plutôt comme si elle voulait le mettre à l’épreuve au maximum de son pouvoir ...

Parvenu dans une impasse après sa longue marche, il se mit à réfléchir calmement ...
Lors de la traversée de la grotte il n'avait vu aucun chemin à part celui-ci ... La crevasse n'était certes pas accueillante, mais c'était la seule voie possible ... De plus, grâce à ses tentacules, il parviendrai tant bien que mal à remonter si par le plus grand des hasard il devait se trouver en mauvaise posture ...

Mais peut être qu'un autre chemin était derrière une des pierres qui formaient ce dôme, et à cause d'une illusion optique, lui était caché ...

Malgré cela il décida de prendre la crevasse non sans crainte mais il savait que ce lieu allait le mettre à l'épreuve pour le rendre plus fort ...

Cependant, il il essaya de chercher un autre passage avec son cosmos mais il ricochait partout ... Donc pour lui il n'y avait pas d'autre solution que de descendre dans les abysse de ce monde ... Mais il pensait que le lieu qu'il allait découvrir n'allait pas l'effrayer puisqu'il avait vécu endormi sous l'Etna depuis des siècles ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptySam 3 Sep 2011 - 11:25

[Pas de soucis, pour ce qui est de l'armure etc... adresse toi à Kazuki ou à Thanatos, ils sont les seuls à pouvoir te répondre, mais je pense que y'a pas vraiment de fonctionnement pour l'armure, selon ton rang tu possède un certain nombres de points]


Après avoir chuté de cet endroit, le titan arriva sans trop de difficulté sur la terre ferme. Il faisait assez sombre mais il était tout de même capable de distinguer les différentes formes. La température était assez glaciale et le froid pouvait vite prendre le dessus sur un corps humain. Tout semblait étrangement calme. Devant lui se dressait une petite ouverture de la taille d'une porte. Il se sentait attiré par cet endroit et s'y dirigea. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur il aperçut une immense citée ! C'était des anciennes ruines. Mais comment un tel endroit pouvait exister sous terre ? Il devait s'agir d'une ancienne civilisation. Les bâtiments en pierres avaient été ravagé par le temps. Il y avait au centre, un grande place avec une fontaine en miette. Au fond de cette citée se trouvait un temple.

Mais alors que Typhon se rapprochait de cet endroit, il sentit une présence hostile et agressif l'observer. Les bruits de pas se faisait de plus en plus fort et cet individu ne semblait pas vouloir se cacher. Après quelques secondes, la terre trembla ! Une bête féroce venait de faire son apparition ! Elle avait sauté du toit d'un bâtiment pour arriver devant le titan. Il s'agissait d'une sorte de griffon qui n'avait pas l'intention de laisser les intrus s'introduire dans le temple.


" Qui es-tu vaurien ?! Personne ne peut se permettre de souiller la terre des anciens ! Quitte ce lieu ou je serait dans l'obligation de te dévorer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:20


Typhon fut subjugué ... Cette cité devait être la plus prospère et la plus puissante de son temps ...

Seul le temple n'était pas en ruine ... Et pour cause ... ON aurait dit qu'il était totalement protégé par un cosmos très puissant ...

La présence hostile jusque là sentit devint un être légendaire : un griffon.

Malgré ce petit contretemps, il sentait qu'il devait aller dans ce temple qui l'attirait inexorablement ...

Le griffon dit alors à Typhon :
(joli jeu de mot ^^)


" Qui es-tu vaurien ?! Personne ne peut se permettre de souiller la terre des anciens ! Quitte ce lieu ou je serait dans l'obligation de te dévorer ! "

Mais Typhon dans son calme légendaire répondit :

"Je ne veux point être dévorer par in noble être comme vous ni vous tuer ... Cela serai fâcheux ... Mais je dois néanmoins entrer dans ce temple car je suis un très dévoué serviteur au service du Tout-Puissant Cronos, et pour nous remercier de nos travaux pour lui, il a décider de nous accorder plus de pouvoir ... Soyez cependant rassuré car je ne veux en aucun cas détruire cette splendide cité antique ... Laissez moi juste finir ma tache et je m'en irai comme si rien ne c'était passé ... Je ne veux que le sang de deux êtres comme nous coule ..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:53

Le titan ne cherchait pas à se battre, cependant, la bète mythique avait été clair, personne ne pouvait passer. Ce que lui avait dit le titan le fit étrangement rire...


" HAHAHAHA !... HAHA... HAHAHA ! Cronos ?! Tu as bien dit Cronos ?! Mwouah hahaha ! Je n'est que faire de cette divinité, tu âurais même pu être Zeus je ne t'aurais pas laisser passer. Maintenant je vais te donner un dernier avertissement, quitte ses lieux ou tu finira mort. "

L'étrange griffon se mit à déployer ses ailes ! De la lumière venait de jaillir pour éclairer toute la citée. Les crocs de la bête était accèré, il lui suffisait de mordre une seule fois le titan pour lui déchiquetter la peau et l'armure. Typhon n'avait sans doute pas donner la réponse qui pouvait satisfaire la curiosité du gardien. En tous cas, il c'était mis en position d'attaque ! Les griffes empoisonnées sortaient de ses pattes. L'élément chimique de se poison commençait à détruire le sol en la rongeant.

" Je te l'ai dit, tu n'a rien à faire ici ! "


OPTION 1 : Combattre la dangereuse bête mythique
OPTION 2 : Tenter de s'arranger avec elle en discutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:46

( Je prend l'option 2 ^^, je n'ai jamais été violent même si je peux le devenir )


Le griffon ne semblait ne rien vouloir entendre ... Mais devant cette créature mythique se dressait un grand diplomate d'un très grand calme ... Typhon le Titan archaïque ...

Le griffon dit alors :


" HAHAHAHA !... HAHA... HAHAHA ! Cronos ?! Tu as bien dit Cronos ?! Mwouah hahaha ! Je n'est que faire de cette divinité, tu âurais même pu être Zeus je ne t'aurais pas laisser passer. Maintenant je vais te donner un dernier avertissement, quitte ses lieux ou tu finira mort. "
" Je te l'ai dit, tu n'a rien à faire ici ! "


La carte des Dieux ne semblait pas fonctionner sur ce monstre sacré ...

Il décida alors de le prendre par les sentiments et de lui révéler les bienfaits d'être esthète ...

Voyant le sol se désagréger, Typhon parla tout en étant sur la défensive, près à se déplacer grâce à son vent, pour ne pas être contaminé par le poison émanant ds griffes de la superbe entité mythologique ...


"Votre grandeur, pensez à ce lieu ... Pensez à ce lieu ... Détruire ce lieu à cause d'un être vil et inférieur comme moi serait regrettable ... Vous le protégez depuis des millénaires surement ... Le réduire en cendre pour un faible adversaire comme moi ne serai pas digne de vous ...

De plus vous êtes bien trop puissant pour ne pas abîmer cette ville qui à traversée les siècles en me tuant ...

Par ailleurs, je peux, si tel est votre désir arrivé à ma destination sans toucher le sol pour éviter de souiller cette divine cité ... En effet, je maîtrise le vent et je peux me déplacer grâce à lui car je suis Typhon, le titan archaïque ...

En outre je ne peux qu'admirer votre grande et majestueuse prestance ... Vous transformer en bête sanguinaire vous rabaisserai ... J'ai toujours rêver de voler ... Je peux certes le faire mais pas avec votre élégante démarche et allure ...

Et comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai en horreur les effusions de sang car je pense que c'est le liquide le plus précieux après l'eau ...

Enfin, je tiens à vous dire que si votre très grande bonté me laissait passé sans effleurer le sol, Cronos lui même ou un de ses serviteurs vous remercierons grandement pour votre grâce ..."


Typhon n'avait pas perdu un once de concentration et de calme tout au long de son discours ...

Il attendait patiemment la réponse du griffon, l'espérant positive ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:02

Les paroles du titan ne signifiait rien pour la bête. Tentait de l'amadouer avec des mots ne faisait que renforcer son idée de le dévorer. La bète lâcha une cri de guerre, tel un lion allant se jeter sur sa proie, Il fit un pas en avant en faisant trembler le sol. Les pierres se désintégra au contact de son poison. Il s'agissait d'un acide qui était capable de faire fondre n'importe quel matériaux.


" Pauvre mortel, t'es compliments ne te sauverons pas la vie, soit je t'accorde le droit d'entrait dans le temple, mais à une condition ! Tu ne devra toucher aucun objet et tu devra être de retour avant deux heures, passé ce délais tu se frappait par la malédiction de la mort. "

Le griffon déploya ses ailes pour s'envolait, il laissa Typhon seul. Il pouvait dorénavant entrait dans le temple mais ne devait pas oublier la promesse faite au gardien. Les marches étaient grandes et menaient à l'intérieur du batîment. La salle était assez sombre et une petite lumière attira son attention. C'était un diamant précieux qui était accroché à la porte. Derrière la porte les lumières étaient... étincellante ! Il y avait de l'or de partout ! Mais surtout de la materia. C'était un objet très puissant qui pouvait permettre à n'importe qui d'accroitre ses pouvoirs. La salle était immense ! Et elle était rempli de ce genre de trésor. Devant lui il y avait un chemin qui menait à une autre pièce... mais avant cela, le serviteur de Cronos pouvait augmenter cosidérablement sa force !


Temps écoulé : 00h05

OPTION 1 : Fouiller les lieux pour voler une ou plusieurs matéria
OPTION 2 : Ne rien faire et continuer tout droit


Note : Les matérias sont des objets très rares et uniques en leurs genres, elles permettent à son utilisateur d'augmenter ses capacités.

Matéria disponible dans la salle au trésor :

Matéria de force : Vous permet de porter 2 coups physiques en plus pendant votre tour d'attaque
Matéria d'énergie : Augmente vos pts de cosmos de 10pts
Matéria de furie : Augmente votre attaque forte de 5pts de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:05

Bien que les paroles du griffon ne l'amadouèrent pas ... Il le laissa passer mais en disant :

" Pauvre mortel, t'es compliments ne te sauverons pas la vie, soit je t'accorde le droit d'entrait dans le temple, mais à une condition ! Tu ne devra toucher aucun objet et tu devra être de retour avant deux heures, passé ce délais tu se frappait par la malédiction de la mort. "

Il n'eu pas le temps de remercier cette aimable bête car elle s'était envolé ...

Typhon savait que cette créature légendaire ne plaisantai pas quand elle avait lancé la lise en garde ...

Il décida donc de ne rien toucher et d'aller plus loin ...

Car pour lui la cupidité était un très grand défaut et le vol, une abomination ...

Mais il du reconnaître que l'envie de prendre une materia de chaque failli prendre le dessus .. A chaque fois que cela se produisait, il s'élevait pour être hors de portée de ce fabuleux trésor ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:17

Typhon avait choisit de ne rien touchait, craignait-il la malédiciton de la bête mythologique et si tout cela n'était que mensonge pour l'empêcher de devenir plus fort ? En tous cas, le titan avait traversé la salle pour arrivé devant un autre croisement. Le premier a droite était garder par un petit diablotin, une queue avec une flèche au bout. Il tenait une sorte de fourche sombre et il était plutôt petit. Il ressemblait à un petit lutin diabolique. A sa gauche se tenait un petit ange sur un nuage, le chemin semblait plus clair et plus calme. Derrière le petit diablotin il y avait de la lave en fusion. Le petit ange qui était allongé sur son petit nuage se redressa pour regarder Typhon,


Ange : " Eh bien qu'avons-nous là, un homme respectueux qui n'est pas avide de pouvoir, car si t'el est ton âme alors je te conduirait à la sagesse "

L'autre guide qui était plutôt maléfique s'avança vers le serviteur de Cronos pour se mettre à rire, il faisait cela pour prendre le dessus sur l'ange et lui prouver que toute ces histoires de sagesse n'était là que pour tromper la vigilance de cet aventurier.


Diablotin : " Hahahaha, la sagesse ? tu n'es pas si vieux que cela, tu n'as pas besoin d'une chose aussi inutile, le Griffon t'a menti en te disant que tu serait frappé par une malédiction si tu touchais l'une des matérias, tout cela n'est que du blabla, écoute, si tu me suis, tu accèdera à la puissance et non à cette sagesse qui ne te servira qu'a raconter des histoires aux enfants. "

OPTION 1 : Suivre la sagesse de l'ange
OPTION 2 : Suivre la puissance du diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:03

Arrivé à cette intersection, Typhon choisi d'écouter le discours des deux entités opposés.

Ange : " Eh bien qu'avons-nous là, un homme respectueux qui n'est pas avide de pouvoir, car si t'el est ton âme alors je te conduirait à la sagesse "


Diablotin : " Hahahaha, la sagesse ? tu n'es pas si vieux que cela, tu n'as pas besoin d'une chose aussi inutile, le Griffon t'a menti en te disant que tu serait frappé par une malédiction si tu touchais l'une des matérias, tout cela n'est que du blabla, écoute, si tu me suis, tu accèdera à la puissance et non à cette sagesse qui ne te servira qu'a raconter des histoires aux enfants. "

Typhon savait qu'à l'intérieur de lui sommeillait un espèce de très puissant démon mais il savait aussi qu'il voulait être quelqu'un de juste et loyal ... (Un espèce de Sebastian Michaelis ^^)

De plus, certes la puissance l'intéressait mais pas de cette manière, il voulait de venir plus puissant en contrôlant plus sa force et son rêve était d'atteindre d'attendre le 8ème sens . . .

Les deux offres était vraiment tentante ...

L'ange lui proposer d'être plus sage, ce qu'il voulait depuis toujours ...
Le diablotin lui proposait de devenir plus fort, ce qu'il voulait aussi pour défendre son Tout-Puissant maître vénéré Cronos ...

Enfin il savait qu'un griffon était sur cette planète pour protéger quelque chose, donc sa malédiction devait être réelle ... Un ange ne ment jamais alors qu'un diablotin agit avec ruse ...

Il dit alors au diablotin :

"Votre offre est très tentante mais la puissance peut s'acquérir par d'autre moyen plus difficile que je préfère "ab augusta per angusta" ..."

Puis à l'ange :

Suis-je digne de la sagesse que vous me proposez ? ..."

Enfin il dit au deux en s'élevant dans les airs:

"Je pars avec l'ange ..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:25

Typhon venait de suire l'ange, un choix un peu étrange au vue du camps qu'il servait. Le petit diable semblait vraiment déçu du comportement du serviteur de Cronos, comment un être aussi maléfique pouvait se tourner du coté du bien et de la justice, il ne faisait pas honneur à son royaume et surtout à son dieu. Le diablotin quitta les lieu en empreintant son chemin. Quand à l'ange il accompagna Typhon vers la pièce suivante. après seulement quelques minutes de marches, ils arrivèrent devant une sorte de salle. Les murs étaient droit et assez bien fait. Il y avait un tapis rouge. Il était temps de passer à l'utlime épreuve, tout consister à livrer un combat, mais pas n'importe lequel ! En suivant son guide, le serviteur de Cronos tomba devant un cul de sac ! Il y avait cependant de gros symbole afficher sur le mur.


" Voilà en quoi consiste le défis, si tu réussit tu pourra acquérir ce que tu es venu chercher. Tu va livrer un combat spéciale. Je vais t'expliquer les règles et tu devra remporter le duel. "

Le petit ange toucha alors l'un des dessins affichés avant que celui-ci ne fasse disparaitre le mur ! A l'intérieur, une petite arène. Il est vrai que les anges n'aimaient pas vraiment les affrontement et qu'ils préférait de loin des solutions diplomatique, toutefois, ce n'était pas pour ça qu'ils étaient faibles, bien au contraire. Il fit alors signe à Typhon de le suivre dans l'arène. Le combat pouvait débuter ! Il fit entrer un homme ailé et armé d'une lance. Il avait une armure blanche avec quelques bout d'orée. Le guide du serviteur de Cronos se retira dans les gradins avant d'afficher les règles. Dans cette arène les pouvoirs de Typhon étaient totalement neutralisé, il allait devoir se battre avec de nouvelles règles.


----------------------------------------------------

Règle du combat !


Les règles sont simples, ils sont identiques à ceux du rp ! Cependant, tu ne possèdent plus les mêmes pouvoirs. Voici la liste des attaques disponibles pour toi et ton adversaire,

Attaque faible 5pts
Attaque moyenne 10pts
Attaque forte 15pts
Attaque 7ème sens 25pts
Défense entre 5 et 10pts

T'es points de vie et t'es points de Cosmos ont aussi été diminué !

Pv 50
Pc 50

Pour déclencher ton attaque 7ème sens t'es pv devront être égale ou inférieur à 10, il n'y a pas de coups physiques, tu devras combattre uniquement en utilisant les attaques disponibles, de plus, il n'y a aucune recharge de cs à la fin des tours, cependant, si tu décide de ne pas attaquer durant un tour, tu récupère 5pts de cosmos.


---------------------------------------------------------


L'adversaire de typhon le salua avant de se mettre en garde, le serviteur de Cronos pouvait choisir d'attaquer en premier ou de laisser cet honneur à l'homme qu'il avait en face de lui. Le titan allait devoir établir une certaine stratégie s'il voulait venir à bout de ce combattant qui n'avait pas l'air d'être un novice.


Dernière édition par MJ le Lun 19 Sep 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptySam 24 Sep 2011 - 9:16

Typhon vit alors son adversaire, on aurait dit un véritable ange baignant dans de la lumière divine.

- Tout mes respects, ange divin, mais cette combat me permettrait si je gagne de mieux protéger mon Maître. C'est pourquoi je décide d'attaquer en premier.
N'en soyez pas offensé, mais ceci est mon combat ...


Typhon se mit alors en position de combat.

Il décida d'envoyer une attaque forte pour essayer de déstabiliser son adversaire mais il savait que cet angelot avait beaucoup d’expérience.

La salve d'énergie qu'il envoya ressemblait à une lumière diffuse d'une blancheur sans nom.
Aurait-il, lors de ce combat, les même pouvoirs que les anges ?



Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 15

HP : 50 - 0 = 50
CS : 50 - 15 = 35
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:45

Le combat allait enfin débuter, Typhon avait choisit de porter le premier coup, était-ce un piège de le laisser attaquer en premier ? Peut-être bien ! En tous cas, l'ange se laissa frapper par son attaque sans broncher ! Il tomba même par terre après avoir reçu la premier attaque. Cependant, l'attaque n'était pas assez forte pour le vaincre et l'adversaire du servant de Cronos se releva sans trop de mal. Il semblait lui aussi doté de certaine capacité. Pour preuve, l'ange se mit à son tour à attaquer. C'était un combat stratégique, il ne fallait pas user de la force mais agir avec ruse. C'est après avoir augmenté sa puissance qu'il se jeta sur typhon ! Il utilisa une épée blanche pour trancher l'air et lancer un rayon surpuissant en direction de son adversaire.

Coups reçus : 15
Coups parés : 0
Coups donnés : 10

HP : 50 - 15 = 35
CS : 50 - 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptySam 1 Oct 2011 - 10:18


Typhon vit que son adversaire n'avait pas bronché et avait encaissé l'attaque.
Il reçu la charge de l'ange de plein fouet et eu du mal à se relever mais c'était son combat, il ne devait pas perdre.

Il attaqua donc de la même manière avec une attaque forte.

Coups reçus : 10
Coups parés : 0
Coups donnés : 15

HP : 50 - 10 = 40
CS : 35 - 15 = 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:09

Typhon avait reçu l'attaque de plein fouet, il avait été renversé et avait eu du mal à se relever. Le guerrier était assez satisfait de la rencontre, son adversaire semblait avoir compris le principe du combat. Le serviteur de Cronos lança sa contre attaque, avec une attaque assez forte ! Si impressionante que le gardien fut surpris une seconde fois ! il fut balayé et tomba par terre avant de heurter le mur de l'arène. En difficulté, il se releva et libéra une nouvelle énergie pour attaquer.

Une forte lumière illumina la pièce et il créa une boule de feu qui se dirigea vers Typhon, le combat était serré et cela n'allait pas s'arrangeait, en effet, ils allaient sans doute devoir se reposer tout les deux pour récupérer un peu d'énergie.


Coups reçus : 15
Coups parés : 0
Coups donnés : 15

HP : 35 - 15 = 20
CS : 40 - 15 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:30


Typhon reçu l'attaque de feu avec une facilité qui le déconcerta car la boule de feu ne l'envoya pas balader mais elle lui brula la poitrine.
Le gardien angélique n'était pas prendre à la légère mais il devait gagner son combat.

Il recommença à attaquer.
Il sentait que ses forces le quittait plus vite que d'habitude mais cela était la règle de ce combat.

Coups reçus : 15
Coups parés : 0
Coups donnés : 15

HP : 40 - 15 = 25
CS : 20 - 15 = 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:08

Les attaques des deux combattants étaient plutôt efficace. Aucun des deux n'arrivaient à esquiver les coups, bien sûr tout cela faisait également partie d'une fine stratégie. La boule de feu percutta Typhon qui fut surpris d'avoir était brûler. Le gardien de Cronos était doué et sa prochaine attaque venait de le prouver une nouvelle fois ! Cependant, il était sans doute trop pressé d'en découdre... La patience était une chose importante, il fallait savoir analyser la situation ce qui n'avait pas semblait être le cas... Son assaut fut pussant, mais ses forces l'avaient quittaient assez rapidement, voulant déclencher sa plus terrifiante attaque, le gardien se laissa frapper de plein fouet une nouvelle fois, cependant... après avoir reçus l'attaque de Typhon son énergie avait monté d'un seul coup !


" Merci... grâce à toi ma puissance à atteint ses limites, je vais gagner... "

Faisant exploser son énergie, une vingtaine d'épées firent leurs apparition au dessus de l'ange, il concentra tout son pouvoir pour les manipuler et les envoyer vers son adversaire. Le combat était... bientôt terminé. Typhon ne devait pas être ménager s'il voulait atteindre la puissance, malheureusement pour lui, il c'était trop précipité et son manque d'expérience lui avait sans doute couté chèr.


" Sword Circle ! "


Coups reçus : 15
Coups parés : 0
Coups donnés : 25

HP : 20 - 15 = 5
CS : 25 - 25 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:11


Typhon n'avait pas compris les intentions de l'ange et maintenant il savait qu'il était en danger.
De plus, suivant les règles, il avait droit à une recharge de 5 pts de cosmos s'il n'attaquait pas.

Alors il décida d'utilisé 5 points de cosmos pour parer quelques épée.

De ce fait il lui resta un peu de force et de cosmos. Suffisamment pour vivre.

L'attaque du cercle d'épée lui infligea malgré tout beaucoup d'entailles.

Il dit alors à l'ange :

- Même si je manque d'expérience, je sais réfléchir ... Je ne sais pas qui de nous deux va l'emporter mais je ne m'avancerai pas comme toi. Et la puissance bien qu'elle soit indispensable n'ai pas la seule source de force. Une question : si tu as en face de toi l'être le plus ignoble de la création sans défenses à tes pieds, que ferais-tu ?


Coups reçus : 25
Coups parés : 5
Coups donnés : 0

HP : 25 - 20 = 5
CS : 5 - 5 + 5 (recharge car pas d'attaque) = 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:28

Incroyable ! Il avait survécu ! le gardien n'en croyait pas ses yeux, cette aurait du l'abattre. Quel était donc cette volonté de gagner ? Serait-elle plus forte que la sienne ? il était rare de croiser des personnes capable d'un tel courage, surtout parmi les serviteurs de Cronos. Le combattant de lumière avait toutefois déceler une faille en lui, son manque d'expérience avait faillit lui être fatale, s'il aurait combattu dans la réalité, il est certain que Typhon aurait mordu la poussière. Il devait également tirer certaine leçon de cet affrontement. Son attaque ultime n'avait pas fait autant de dégât qu'une véritable attaque septième sens. Il avait donc de la chance d'être encore sur pied, mais plus pour longtemps ! Tout comme lui, le protecteur de Cronos avait usé la plupart de son énergie, il se contenta d'essayer de reprendre des forces. Le gardien aussi avait épuisé toute ses réserves.


" Qu'elle question stupide, je le tuerais bien évidement, "

Le sourire au lèvre, il se redressa pour s'approcher de Typhon, il ne dégageait plus d'énergie et n'avait pas l'intention d'attaquer, il n'était pas en position de frappe.


" A moi de te poser une question, sais-tu pourquoi tu aurais perdu dans un affrontement réel ? "


Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0

HP : 5
CS : 0 + 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptySam 15 Oct 2011 - 10:22


Typhon vit que son adversaire ne lâchait pas prise et renouvela son énergie conformément à la règle en vigueur lors de cet affrontement.

A sa question : Une question : si tu as en face de toi l'être le plus ignoble de la création sans défenses à tes pieds, que ferais-tu ?
L'ange avait répondu :" Qu'elle question stupide, je le tuerais bien évidement, "

Puis cet être angélique lui posa une question à son tour : " A moi de te poser une question, sais-tu pourquoi tu aurais perdu dans un affrontement réel ? "

Typhon répondit alors avec calme : " Je ne sais pas mais tu vas me l'expliquer. Un combat est pour moi quelque chose de regrettable mais utile voir indispensable pour survivre et servir mon maître. Je n'aime pas faire couler le sang de mon adversaire, ni voir le mien sortir de mes pores. De plus, pour ma question je pensais qu'un ange aurait répondu qu'il ne pouvait pas tuer un être en position de soumission car il lui accordait le pardon puis l'emmenait au paradis en le lavant de ses pêchés. Enfin, je suis tout ouïe pour entendre votre raisonnement à propos duquel j'aurais perdu si ce combat avait un affrontement réel ..."

Mais avant cela Typhon avait senti que son cosmos était revenu et attaqua avec une petite boule de feu.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 5

HP : 5 - 0 = 5
CS : 5 - 5 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:11

Il ignorait pourquoi il avait perdu ?... Le gardien ferma les yeux. Son manque d'expérience était réel, il n'avait donc jamais combattu d'adversaire ? Le test était terminé... la boule de feu qu'il avait envoyé fut arrêté par le gardien. Il avait utilisé ses dernières forces pour bloquer son attaque. Bien sûre le combat venait de se terminer par un amtch nul, aucun d'entre eux n'avait remporté ce combat. Peut-être qu'il avait encore besoin d'un peu plus de pratique pour s'en sortir. Toutefois, il avait réussit à tenir tête à l'ange. Un exploit ! Quoiqu'un guerrier bien entraînait aurait surement triomphait de lui. Il fit un signe de main pour arrêter le combat. Il laissa l'énergie du titan regagner le corps de son propriétaire.


" Sa suffit, il semblerait que se soit un match nul... "

Il s'approcha alors de Typhon, il était encore jeune et une nouvelle force ne lui serait pas inutile, même s'il avait échoué il mérité une récompense pour être arrivé jusqu'ici.


" Je vais te donner la force de maitriser une technique ultime. N'oublie pas que t'es adversaires seront sans pitié et que t'a mort est certaine si tu ne t'endurcit pas. "


Coups reçus : 5
Coups parés : 5
Coups donnés : 0

HP : 5
CS : 5 - 5 + 5= 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:58

Typhon sentait ses forces revenir ... Mais à quel prix ... Un match nul avait soldé le combat.

Il savait que s'il ne renonçait pas à quelque un de ses principes en commençant pas ne pas blesser son adversaire, il mourrait certainement même s'il était le guerrier le plus fort de l'univers.

L'ange lui dit alors : " Je vais te donner la force de maitriser une technique ultime. N'oublie pas que t'es adversaires seront sans pitié et que t'a mort est certaine si tu ne t'endurcit pas. "

Typhon le remercia en disant : " Merci pour ce combat, vous m'avez donné la force et le courage de protéger se qui m'est cher et je dois m'endurcir pour ne pas périr sous le coups d'un adversaire avec lequel j'ai été trop clément ..."

Il attendit alors que l'ange le conseille et lui indique ce qu'il devait faire car il avait un profond respect pour cet être éthérée avec lequel avait avait fait un combat enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:50

Typhon remercia l'ange qui avait était plutôt sympathique avec lui, d'autre personne aurait certainement refuser de lui donner le sceau ultime pour qu'il puisse débloquer une attaque cosmique des plus redoutable. Cependant, le serviteur de Cronos c'était montrait fair-play et courageux, son seul défaut et qu'il n'avait sans doute encore jamais combattu. Le gardien s'approcha alors de lui pour lui tendre une sphère qui brillait d'une lueur dorée.


" Il s'agit d'une sphère te permettant d'acquérir un tout nouveau pouvoir, prend le et tu pourra ainsi avoir ce que tu es venu chercher. "

Le test était fini, le décor se mit à changer et le serviteur de Cronos se retrouva dehors. Il était seul, tout avait disparut, entre ses mains il pouvait sentir la puissance de cette boule magique. Typhon était maintenant en mesure de découvrir une nouvelle capacité, une force que peu de personnes avait réussit à débloquer.



Quête Terminé ! Tu peux à présent envoyé un Mp à Kazuki Silfrid pour lui dire que tu as débloqué une attaque Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] La puissance sera tienne   [Quête] La puissance sera tienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La puissance sera tienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» Ce qui fut un rêve sera la réalité de demain !
» Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !
» Quête personnel RP
» Quête de Ryoga [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: