Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue350/350Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue485/485Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue700/700Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:47

Salut les amis !

Pour une fois, je poste un message sérieux, vu qu'il concerne mon avenir professionnel (et donc ma santé mentale déjà bien atteinte, comme vous le savez Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  1431470283 )
Je me lance dans une reconversion professionnelle, et je compte ouvrir une boutique dédiée à la spiritualité et au développement personnel dans le Tarn.
Mais pour cela, j'ai besoin d'un coup de pouce.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient de futurs massages/soins/reconnaissance éternelle de ma part, le soutien au projet se fait ici =

https://www.occistart.fr/don/le-tarot-des-eternels

Un grand merci par avance ! Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  4016760883
PS = Avec assez de sous, j'investirais dans une baignoire spécial Anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue350/350Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue367/367Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue700/700Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:52

désolé, j suis trop pauvre pour aider, mais le coeur y est sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue140/140Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue148/230Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue142/280Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:25

Je t'ai mis 10 euros et j'ai partagé ton projet sur mon facebook histoire de pouvoir t'aider un petit peu plus , désolé je ne peux pas mettre plus mais, le cœur y est.
J'espère que tu arrivera à tes fins :)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue250/250Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue333/333Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue420/420Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:58

C'est déjà très gentil !!!
Tous les gestes comptent :)
Merci du fond du coeur Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue65/120Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue67/120Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue127/200Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:11

J'ai déjà partagé :)
J'attends ma paie et je vois si je peux participer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue250/250Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue333/333Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue420/420Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:34

Merci beaucoup Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  2875118577
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue175/175Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue175/175Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue420/420Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:42

J'ai participé il y a quelques jours quand tu l'as partagé sur FB) et j'attends pour ajouter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue250/250Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue333/333Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue420/420Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:51

J'ai vu ! Mille mercis !
Si vous passez par Toulouse, faudra venir voir la boutique Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue250/250Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue333/333Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue420/420Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:23

Création de la page FB ! N'hésitez pas à aimer Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  1431470283

https://www.facebook.com/Le-Tarot-des-Eternels-Boutique-et-librairie-%C3%A9sot%C3%A9rique-107567503961282/?modal=admin_todo_tour

Encore merci de votre aide pour ce beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue350/350Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue485/485Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue700/700Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:05

Plus que 20 petits jours, si vous voulez donner un coup de main :)

Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue120/120Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue120/120Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue200/200Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:07

Félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue350/350Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue485/485Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Left_bar_bleue700/700Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:15

Merci beaucoup Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  1 Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  1 Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !    Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez généreux, le rhum sera votre récompense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alignement de votre/vos perso ?
» Les musiques de votre personnage
» Votre Marina préféré
» votre nom de Dragon
» votre / vos jeu(x) vidéo du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: