Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre maritime(pv :mégara-mathilda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: rencontre maritime(pv :mégara-mathilda)   rencontre maritime(pv :mégara-mathilda) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:13

****plage de france****


Je marchais tranquillement sur la plage de sable fin , les pieds sous l'eau ,j'avançais les cheveux au vent ,tournant la tête vers l'horizon , et tenant mes chaussures dans la main droite . Je marcha très longtemps jusqu'à arriver devant un rocher , je m'y arreta et je mis assise .Je mis mes jambes entre mes mains , et je fixa , la mer plus précisément l'horizon .J'eu l'impression de les voir juste devant moi, comme si ils étaient présents...Ce n'était plus le cas depuis bien longtemps. Ce souvenir de ces années passaient me rendis la mine triste...J'eu presque envie de pleurer mais je ne devais pas le faire, du moins pas tant que je n'aurais pas eu ce que je voulais. Je me resaisie , et me mise debout sur le rocher , je me sentais mieux ,

Puis je sauta du rocher sur le qu'elle je m'étais assise , pou marcher ,le long de la plage de sable fin , les pied dans l'eau ,quelque fois lorsque les vagues montaient mais plus quand elles descendaient .

En poursuivant ma route je me rendis compte qu'il y avait une ombre en face de moi...Silhouette assez mince et élégante , de long cheveux enfin bref , je me croyait seule sur la plage et bas c'était pas gagner du tout ...


Dernière édition par Mathilda le Jeu 5 Jan 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
rencontre maritime(pv :mégara-mathilda) Left_bar_bleue151/151rencontre maritime(pv :mégara-mathilda) Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
rencontre maritime(pv :mégara-mathilda) Left_bar_bleue175/175rencontre maritime(pv :mégara-mathilda) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
rencontre maritime(pv :mégara-mathilda) Left_bar_bleue260/260rencontre maritime(pv :mégara-mathilda) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: rencontre maritime(pv :mégara-mathilda)   rencontre maritime(pv :mégara-mathilda) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:09

Mégara s'était pris un pti moment à elle comme elle les aimait. Elle se rendit dans l'un de ses endroits préférés, les plages francaises. Les magnifiques plages de la cote basque parsemé de cet odeur de pin que Mégara appréciait à plus d'un titre. Mégara vétue d'une unique toge blanche tombant au bas de ses genous, orné au niveau de ses épaules de deux boucles d'or, Mégara marcha longtemps, très longtemps avec comme unique companie, ses pensées les plus profondes.

Mégara marchait tout en zigzaguant, se baignant les pieds puis les recouvrant de sable, action qu'elle reproduisait sans cesse. Toutefois, une ombre au loin l'a sortie de ses songes. Mégara ne l'a distinguait pas encore totalement mais il semblait que ce soit une femme. Une femme à la silhouette des plus harmonieuses et aux cheveux d'or. Habituellement seule sur ces plages, Mégara fut surprise de croiser une autre femme. Les deux femmes arrivèrent l'une en face de l'autre. Mégara entama la conversation naturellement en se présentant

Bonsoir...je ne savais pas que je croiserais quelqu'un ici...Je ne vous ai jamais vu jusqu'ici...est-ce la première fois que vous venez dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre maritime(pv :mégara-mathilda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de réponse ( pv mathilda).
» [VIIIeme Tournois] 1/2 finale: Mégara vs Orion : Un bélier charmé par une sirène ?
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Une jolie sirène contre un vil chacal, Megara VS Setesh
» Mathilda [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: