Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du monde se rapprocherait-elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue300/300La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue346/346La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue196/420La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:43

Il était temps de rejoindre la quatrième prison. Le monde allait-il connaitre sa fin ? En tous cas, le cosmos de Kazuki venait de se réveiller de façon brutal. La puissance de Samaël avait été de trop. Il avait ressenti une force prodigieuse émanant du corps du démon. Mais encore plus loin se dresser le dieu de la mort. La puissance de Thanatos faisait trembler le monde des mortels ainsi que celui des dieux. Celui qui avait tout apprit à Kazuki allait devoir une nouvelle fois se montrer compréhensible et affronter le petit fils de Zeus. Le grand champion des enfers n'avait que rarement l'occasion d'affronter une personne plus forte que lui. Pour être francs, il n'avait jamais douter lors d'un combat. Pour lui, la victoire avait toujours était tracé. Mais aujourd'hui, il voulait utiliser son potentiel au maximum. Il voulait se surpasser et connaitre ses limites, il ne pouvait réussir seul et son unique chance était d'affronter le dieu de la mort. Cela tombait bien, ils avaient sans doute beaucoup de chose à se dire. Cela faisait une éternité qu'ils n'avaient plus euent l'ocassion de se parler. Le champion des enfers avait un profond respect pour Thanatos qui lui avait offert toute sa confiance.

Comme conseillé par Zetsu son fidèle compagnon, le juge du Garuda se présenta sur les lieux. Le dieu de la mort avait déjà été informé au sujet de cette rencontre. Il était temps pour Kazuki de passé un nouveau cap, un nouvel échelon. Parmi les spectres et les hommes, il devait certainement être le seul à pouvoir rivaliser avec les dieux. Cependant, ce ne fut pas le cas il y a quelques mois de cela... sans la découverte de ces nouvelles capacités il n'aurait jamais atteint un tel niveau de puissance. A l'péoque, Rhadamante et Knouge lui permettait d'augmenter ses forces en l'aidant dans sa quête. Aujourdh'ui, il allait devoir faire sans eux et se débrouiller seul. Il pouvait toujours compter sue le soutien de Thanatos mais pour ciombien de temps encore ?... Contrairement au être humain, il ne pouvait considérer le dieu de la mort comme un ami, même si lui aussi avec le sang divin, Thanatos rester plutot son "maitre".

Vétu de son magnifique surplis, le petit fils de Zeus foula la terre de la mare obscure, un endroit qu'il n'avait pas beaucoup cotoyé par le passé. Ne rester plus que le dieu de la mort pour commençer ce petit duel au cours duquel ils allaient pouvoirs discuter tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue325/357La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue255/397La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue450/580La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:32

Thanatos venait de quitter la salle du trone du sombre monarque avec la sphère du Démon Asapharas entre les mains. La réunion avec les Titans n'apporta rien d'interessant au fils de Nyx excepté cette sphère. Un Démon... il fallait faire des recherches sur celui ci car Thanatos n'en avait eu vent. L'art du combat commenceait souvent par l'étape : Connaitre son ennemi. Car Thanatos voulait affronter tout être susceptible de lui apporter adrénaline et soif de bataille. Qui pourrait échanger des coups et surtout supporter les coups du Dieu de la Mort. Le fils de Nyx passa par les prisons du Royaume des morts. Lorsqu'il arriva à la quatrième prison, celle de la marre obscure, il eut une etrange sensation, qui lui provoqua un frisson... Ca n'etait pas une sensation désagréable bien au contraire... Quelqu'un était là...tout proche.

Passant des contrées rocheuses, il arriva au bord du marécage, rencontrant à sa grande surprise, le surplis du Garuda. Cela ne pouvait etre que Kazuki...mais quel changement dans l'aura de celui ci, le fils de Nyx n'avait pas reconnu aussitot le cosmos de celui qu'il considérait comme le seul homme capable de dépasser les Dieux. Une étrange...relation liait les deux entités. L'un comme l'autre assouvissait leur passion d'etre envie par le fait d'affronter des hommes ou des dieux toujours plus puissant. C'est cette similitude qui avait réunit les deux êtres. Thanatos voyait en lui son parfait bras droit. La lame au bout de son bras qui pourrait permettre au Dieu de la Mort d'appliquer ses sentances. Mais son aura était différente de leur derniere rencontre, quelque chose avait changé...

Seigneur Silfrid... Vous avez grandement changé...je sens un pouvoir bien plus puissant en vous et ces yeux... Je vois que tu n'as pas trainé en route et que tu ne t'ai pas laissé vivre. Cela fait bien longtemps que l'on ne s'etait vu...de cette facon...

Les retrouvailles entre le Dieu de la Mort et son...successeur allait peut etre accoucher d'un combat qui allait terroriser non pas les enfers tout entier....mais le monde tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue300/300La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue346/346La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue196/420La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:39

Quelques minutes plus tard, le cosmos de Thanatos se faisait de plus en plus intense. Zetsu avait eu la bonne idée de faire de ce prison le lieu de leurs rencontrent. Parmi l'élite des divinités, seul Thanatos avait passé la barre supérieur. Tout comme Kazuki, le dieu de la mort n'avait cessé de continuer de progresser. Dans quel but ?... voulait-il prendre le trône d'Hadès ? ou bien faisait-il cela par satisfaction. Avoir le titre du dieu le plus puissant était le rêve de tous. Il pouvait se permettre d'affronter qui il voulait sans le craindre. Le petit fils de Zeus en était arrivé au même stade, plus personne ne l'effrayer et même les dieux Majeurs ne pouvaient plus rien contre lui. Sa puissance n'était connu que de Gastone qui avait pu constater que les coups de Silfrid n'étaient pas normaux. Il voulait le montrer à Thanatos qui lui avait offert la chance de porter l'armure du Garuda. Depuis toujours, Kazuki et ce surplis était lié, bien plus que les autres ne pouvaient le penser. Après quelques secondes d'attentes, le dieud e la mort fit son apparition dans son champs de vision.

Qu'elle imposante présence... voilà donc ce que pouvait ressentir les ennemis du dieu de la mort. Ce n'était pas tout, cette armure divine et ce regard était vraiment terrifiant. La mort se lisez sur son visage. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient eu l'occasion de se voir, le moment était donc venu pour eux de rattraper ce temps perdu. Thanatos se rapprocha de lui pour lui faire face. Le sourire au lèvres, le juge du Garuda inclina légèrement le haut de son corps pour le saluer avant de se redresser. Même si Thanatos le considèrait plus comme un champion et non un simple juge d'Hadès, le petit fils de Zeus devait toujours lui faire preuve d'un grand respect. D'après les mots de Thanatos, il avait remarqué un grand changement dans l'aura de Kazuki et c'était justifié, depuis son combat contre Zeus et Samaël, les capacités du prince d'Ivalice avait décuplé. Il était seul dans cette quatrième prison, alors pourquoi continuer à cacher son envie de le combattre.


" Thanatos-sama, il est vrai que nous n'avons plus eu l'occasion de nous croiser depuis quelques temps. J'aimerais vous parlez de certaines choses concernant mes deux homologues juges. Mais avant cela... permettez moi de vous remerciez, je vous suis reconaissant de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Vos entraînement m'ont été bénéfique et je vous considère dorénavant comme la personne qui m'a tout appris. "


Le cosmos de plus en plus violent, l'énergie de Silfrid se mit soudainement à j'aillir de toute part. La terre commença à se fissuré et des lumières fionçés sortait du sol pour atteindre le ciel. Il n'avait pas encore dévoilé ne serait-ce que la moitié de son potentiel et pourtant, la puissance qu'il dégageait était déjà d'un niveau que seul les dieux pouvaient se permettrent d'atteindre.


" Laissez moi vous remerciez, en vous montrant mes nouvelles capacités. "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue325/357La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue255/397La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue450/580La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:05

Les retrouvailles entre les deux entités les plus puissantes du royaume des morts ne pouvaient qu'aboutir à un affrontement entre le Dieu de la Mort et le prince d'Ivalice. Mais cela n'avait rien d'un affrontement conventionnel, d'un règlement de compte ou d'un combat d'entrainement. L'un comme l'autre nourrissaient beaucoup d'ambitions dans le pouvoir de son vis à vis. Kazuki voyait en Thanatos, le seul Dieu capable d'augmenter ses pouvoirs, et Le fils de Nyx voyait en Kazuki, le seul capable de l'élever encore plus haut que le rang de Dieu. Les capacités spécifiques de Kazuki étaient très prisées par le Dieu de la Mort. Ca n'était pas un hasrad si à ce jour, Silfrid est le seul disciple que Thanatos ai reconnu. Kazuki repris la parole pour évoquer ce rapport

Thanatos-sama, il est vrai que nous n'avons plus eu l'occasion de nous croiser depuis quelques temps. J'aimerais vous parlez de certaines choses concernant mes deux homologues juges. Mais avant cela... permettez moi de vous remerciez, je vous suis reconaissant de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Vos entraînement m'ont été bénéfique et je vous considère dorénavant comme la personne qui m'a tout appris

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Thanatos

Certaines choses concernant tes deux homologues juges?...Radhamantis et le Griffon...Méritent ils réellement un interêt?...
Ces remerciements sont inutiles Seigneur Silfrid. Je ne t'ai pas enseigné ce que je sais par compassion mais par interet. Car je sais que le sang qui coule dans tes veines et les capacités innées que tu possèdent font de toi, le seul être capable de me permettre d'approcher mon but.


L'énergie de Silfrid se mit soudainement à j'aillir de toute part. La terre commença à se fissuré.

Laissez moi vous remerciez, en vous montrant mes nouvelles capacités

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Thanatos_2

Thanatos eut un sourire en coin. Les mots du Juge du Garuda ne manquaient pas d'audace mais cela lui convenait tout à fait. Il avait une sainte horreur des faux fuyants et des discours à rallonge. Les actes parlaient plus d'eux memes. Thanatos concentra également son cosmos. Reveiller son pouvoir pour l'élever au dessus des Dieux lui demandait du temps. Mais les deux cosmos commencèrent à s'entrechoquer et à faire trembler la terre, se faisant lever les gravas et provoquant des éclairs d'un rouge sanglants pourfendant les roches alentours. Le choc entre les deux cosmos était phénoménale et résonna dans tout le royaume des morts.

Le cosmos de plus en plus violent, l'énergie de Silfrid se mit soudainement à j'aillir de toute part. La terre commença à se fissuré et des lumières fionçés sortait du sol pour atteindre le ciel. Il n'avait pas encore dévoilé ne serait-ce que la moitié de son potentiel et pourtant, la puissance qu'il dégageait était déjà d'un niveau que seul les dieux pouvaient se permettrent d'atteindre.

Seigneur Silfrid....Commenceons dès à présent.

Thanatos se mit en garde. Une aura indigo entourait le Seigneur de la Mort. Les deux êtres s'appretaient à livrer un combat...titanesque. La quatrième prison devenait le lieu à l'affrontement le plus terrible qui soit, les enfers allaient ils résister au choc de leur deux cosmos?...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue300/300La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue346/346La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue196/420La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:53

Thanatos avait donné son accord, le combat entre les deux divinités allaient finalement avoir lieu. Personne n'était en mesure de les arrêter. Enfin, il allait pouvoir se lâcher et utiliser tout ses pouvoirs sans que son adversaires ne fuit ou ne périsse sous ses coups. Il était temps de voir les limites de ses pouvoirs, si bien sur il y en avait... Le plus surprenant c'était que le dieu de la mort lui avait parlé de Rhadamante et de Knouge ?... étrange... le prince d'Ivalice avait voulu lui parler d'Alessio et de Belgarath, mais tant pis, de toute façon il n'y voyait pas un grand interêt. Les paroles de Thanatos avait était des plus surprenantes, il avait elevé Kazuki afin de pouvoir le combattre. C'était un honneur de reçevoir de telles paroles. Le cosmos de son supérieur commeçait à grimper en flèche, c'était complètement fou ! La force qu'il dégageait semblait pouvoir atteindre le niveau de Silfrid assez facilement. C'est un sourire au lèvre qu'il se mit en garde. Leurs cosmos se mélangeaient et créait des ondes de chocs si violente que les éclairs de Zeus serait passé inaperçu.


" Eaque... l'ancien porteur de ce surplis m'a dit un jour, que lorsque deux personnes d'un niveaux supérieurs combattaient, leurs poings étaient capables de parler pour eux. "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke12

" Thanatos-sensei... réussirez-vous à lire en moi à travers mes poings ? "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke75

Une onde de choc venait de se créait à une vitesse complètement ahurrisante ! Comme si l'air autour de lui avait explosé. Un énorme cratère se fit voir et avant même qu'il n'est eu le temps de se former, le corps de Kazuki venait de se retrouver en haut à droite du dieu de la mort. Son déplacement avait été si puissant et rapide qu'il était arrivé ici avant que les dégâts terrestre ne soit visible. D'un coup de poings très puissant il cibla le visage de Thanatos ! Alors que le cratère venait de se formait là ou il avait été précedement, son coup de poings venait de fendre la terre ! Encore plus surprenant, l'onde de choc traversa le dieu de la mort pour couper le marais obscure en deux parties distinctes ! Tel était la véritable puissance de Kazuki... Il ne c'était pas retenu et son coup de poing avait traversé la totalité de la quatrième prison venant même percuter le sol de la cinquième prison et frapper les tombes de feu. Ce n'était qu'un début... il s'agissait de son premier coup de poing... Les yeux rouges rivés sur ceux de Thanatos, le prince d'Ivalice leva son pied droit de manière perpendiculaire avant de le faire retomber sur l'épaule du dieu ! une fois encore l'onde de choc créa un trou énorme sous les pieds de Thanatos ! il avait atteint une profondeur que les âmes ne pouvait atteindre. Faisant un bond en arrière il se mit à serrer ses poings et à faire sortir une quantité astronomique d'énergie ! Encore une fois, il venait d'augmenter sa puissance de frappe !


" Ne vous retenez surtout pas... "

Libérant une nouvelle énergie colossale, le juge passa derrière Thanatos avant de lui donner trois coups de pieds dans le dos ! il l'envoya dans les airs avant de partir une nouvelle fois à l'assaut ! Alors que l'on ne pouvait distinguer qu'un seul de ses coups, il en donnait en réalité plus d'une vingtaine ! Ses attaques diriger vers le ciel atteignait les étoiles du domaine des enfers. S'élevant encore plus haut dans les airs, il augmenta la chaleur de son cosmos qui était devenu aussi brûlante que celle du soleil.


" Great SunLight "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Coronabalst
30Cs
Le spectre s'envole et crée de ses deux mains une boule de feu au lumière divine, Prenant la forme du soleil elle carbonise tout sur son passage. (Effet spéciale +5pts de dégâts)


Pv 255
Pc 370 - 30 = 340
Armure 420

Coups donnés 10 (Physiques) + 35 (Great SunLight) = 45pts
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue325/357La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue255/397La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue450/580La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:33

Les mots, les protocoles, les rangs n'étaient pas necessaires pour que les deux divinités se comprennent. La même facon d'être régissait les actions du Prince d'Ivalice et du Dieu de la Mort. Certes Kazuki est sous le commandement du fils de Nyx mais Thanatos ne le considérait pas comme un vassal ou un soldat. Ses pouvoirs très tot décelés lui octroyaient une place de choix dans l'esprit du Dieu de la Mort. Seul Kazuki pouvait lui faire ressentir une douleur profonde, sensation que peu de guerrier pouvait lui procurer. Seul Hadès et Kazuki pouvaient repousser les limites du Dieu de la Mort, c'est pourquoi, Thanatos se délectait à l'idée d'affronter le Juge du Garuda. Le combat allait enfin commencer. Le Dieu de la Mort ne s'etait plus battu depuis la Guerre Sainte au Sanctuaire sous marin, ce qui pour lui était une eternité.

Eaque... l'ancien porteur de ce surplis m'a dit un jour, que lorsque deux personnes d'un niveaux supérieurs combattaient, leurs poings étaient capables de parler pour eux.
Thanatos-sensei... réussirez-vous à lire en moi à travers mes poings ?


Prince d'Ivalice...Nous allons offrir au monde une symphonie dont nos poings en seront les instruments. Montre moi l'étendue de tes capacités et de tes progrès depuis notre dernier combat

Kazuki créait àune onde de choc à une vitesse ahurrisante. Thanatos ne se laissa pas surprendre et avait lui aussi opposé une onde de choc en guise de défense. Un énorme cratère se fit voir. Thanatos avait seulement dressé son bras, main ouvert face à l'attaque de Kazuki. Il ne faisait pas de geste inutile.
Mais avant même qu'il n'est eu le temps de se former, Kazuki venait de se retrouver en haut à droite de Thanatos. Son déplacement fut si rapide qu'il était arrivé ici avant que les dégâts terrestre ne soit visibles. D'un coup de poing très puissant il cibla le visage de Thanatos qui bloqua son poing de la main droite et repliqua aussitot par un direct du gauche dans l'avant bras de Kazuki. Thanatos visait les articulations dès le début du combat pour casser le rythme de Kazuki.
Les yeux rouges rivés sur ceux de Thanatos, le prince d'Ivalice leva son pied droit de manière perpendiculaire avant de le faire retomber sur l'épaule du Dieu qui l'évita en se mettant de profile. Thanatos répliqua aussitot en effectuant un coup de pied retourné pour frapper la nuque du Juge. Le coup du Dieu coupa net les rochers se trouvant dans le champ du coup de pied. Kazuki Fit un bond en arrière et prit ses distances. Le combat ne faisait que commencer et la 4eme prison devenait déjà un champ de ruine.

Ne vous retenez surtout pas...

Si tu ne veux pas que le combat se termine vite, tu dois te battre en voulant tuer Silfrid, bats toi avec cette envie de meurtre. Repousser ses limites impose ce sentiment et cet état ultime qui veut que chacun de tes coups doit être meurtrier. Je ne fairais pas de détail. Survis à ce combat et nous n'en deviendront que plus fort. Allez Silfrid...déchaine tes pouvoirs

Le juge passa derrière Thanatos avant de lui donner trois coups de pieds que celui ci contra par 3 coups de poings. Le choc des coups créa des ondes de choc créant des cratères d'une dimension à peine croyable. Thanatos dans cet échange de coups parvint à élever sa vitesse à un niveau tellement peu commun, que chacun des coups de Kazuki qu'il parait, il en donnait un en retour que le Prince d'Ivalice ne semblait sentir sur le coup. Des coups à retardements, voila la nouvelle arme du Dieu de la Mort. Toutefois, Kazuki concentra son cosmos intensément. Le Dieu de la Mort ne laissa pas faire et concentra le sien également. Kazuki attaqua le premier aussitot imité par le Dieu de la Mort.

Great SunLight
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Coronabalst

Great Mower
La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille. Subit de plein fouet, elle provoque un handicap de 5pts sur la prochaine action cosmique du au sang qui s'échappe du corps.

Juste après avoir porté son attaque, Thanatos concentra son cosmos dans sa main et d'un coup d'une puissance phénomale parvint à dégager au loin la boule de feu envoyé par Kazuki.


Coups reçus : 35 + 10
Coups parés : 35 + 10
Coups donnés : 30 + 5

HP : 306
CS : 550 - 10 - 35 + 10 - 30 = 485
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue300/300La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue346/346La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue196/420La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:04

Qu'elle était cette puissance et cette rapidité ? le dieu de la mort avait réussit à esquiver toutes ses attaques malgré la violence de ses coups. Il n'aurait jamais imaginé voir Thanatos parer cet assaut aussi facilement. Il avait pourtant mis toutes ses forces... Du moins, toute cette énergie avait été utilisé sans ses nouvelles capacités. Il allait montrait que ses pouvoirs ne se limitaient pas que pour l'attaque. Il évita son premier coup de poing en y opposant son avant bras avant de frapper le prince d'Ivalice qui n'avait pas eu la force de le parer. Son coup de pied qui devait venir percutter l'épaule de Thanatos c'était révelé inneficace, au contraire, son adversaire en profita pour le toucher à la nuque. Cette vitesse... elle n'avait plus rien à voir avec la dernière fois. Il avait beaucoup changé. Les coups de son ennemis visait ses articulation, mais le corps de Kazuki n'était pas si faible que ça, il en fallait plus pour réussir à briser sa garde. Le cosmos que dégageait Thanatos lui rappelait celui de Zeus. Lors de son combat contre son grand père il avait sentit cette énergie divine qui les entouraient. Ils semblaient tous protégeait par un voile invisible qui les immunisés contre toutes attaques.

La mise en garde était clair, Silfrid n'allait pas retenir ses coups, toutefois, ce n'était pas à lui de faire cette remarque ! Non Thanatos lui avait simplement dit de survivre... car les choses sérieuse alleint maintenant commençer... C'est pourquoi il déchaina la puissance du dieu soleil mais sans succès, le protection de Thanatos était impressionante ! La grande faucheuse fit son apparition ! alors c'était elle... celle qui guidait les âmes de tout les défunts... Cela allait être une bonne expérience pour Kazuki, il allait enfin pouvoir tester le quatrième pouvoir du Raikughan. L'oeil gauche du juge du Garuda se mit à prendre une autre forme... laissant apparaitre une larme de sang.


" Kamui ! "

A la surprise générale, la grande faucheuse n'avait pas eu le temps d'agir qu'elle fut aspirait dans un trou noir créait par l'oeil de Kazuki. Le cosmos de Thanatos était attiré par cette nouvelle dimmension qui venait d'être créait, en l'espace d'un instant, toute l'énergie qu'avait déployait le dieu de la mort pour lançer cette attaque avait disparu, le petit fils de Zeus venait de l'envoyer dans un autre monde. A son tour, Thanatos renvoya la boule de feu grâce à son bras. Le premier round c'était finalement terminé par un match nul... ou pas ?... Une douleur venait de s'emparer de son corps ! de quoi s'agissait-il ? il n'avait pourtant rien sentit au moment des imapcts des coups de Thanatos. Etait-il possible que ses coups ne soit en faites des attaques à retardement ? Une douleur qui parvenait au cerveaux plusieurs secondes après avoir été frappé. C'était donc ça... Le juge avait été touché de plein fouet par ces attaques. Son surplis avait était inutile. Il cracha quelque gouttes de sang avant de reprendre...


" C'est donc cela... le secret de vos attaques... "

Reprenant légèrement son souffle il finit par lâcher un sourire. Il était satisfait du combat qu'il était en train de livrer, enfin un affrontement ou il risquait sa vie. La victoire n'était pas acquise et il avait toujorus rêver de ce genre de combat.


" Très bien... je vais déchaîner cette haine qui sommeil en moi depuis trop longtemps. "

Une petite explosion près de Kazuki souleva une épaisse fumée, un cosmos ténébreux et bien plus noir que les enfers fit son apparition, toute la souffrance qu'il avait ressentit jusqu'à présent venait de se transformer en haine.


La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke96

" Contempler la puissance du Susanoo ! "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke102

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke103

Depuis son combat contre Zeus, Kazuki n'avait plus jamais réussit à atteindre ce niveau, il c'était toujours caché derrière sa haine et ne l'avait jamais vraiment laissait ressortir. Il comprenait maintenant pourquoi il n'avait put l'utiliser contre Gastone ni contre Samaël. Il devait haïr l'être qui était devant lui... il destestait les dieux et Thaantos lui avait permit d'utiliser tout son potentiel. Maintenant, rester à savoir si le dieu de la mort allait pouvoir lui résister... Maintenant que le corps de Susanoo était complet, son adversaire allait avoir beaucoup de mal à le toucher, le niveau deux di dieu de l'orage était impénétrable pour des personnes ordinaires, il s'agissait de l'ultime défense. Laissant la puissance du Susanoo autour de lui, le petit fils de Zeus se rua une nouvelle fois à l'attaque. Il envoya deux coups de poings d'une vitesse inouïe et cibla le torse du dieu de la mort. Il avait doublé la puissance de ses attaques et cette fois rien ne pouvait plus l'arrêter. S'en suivit une rafale de coups qui parcoura le corps de Thanatos. Il était impossible pour lui de lancer une contre attaque tellement il venait d'être assaillit. Un dernier coup de pied vint mettre un terme à cette attaque. Le cosmos éveillait, il croisa ses deux mains avant de crier gardes !


" Galactic Illusion "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Galacticillusionco4
40Cs
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité. (Effet spéciale +5pts de dégâts)


Coups reçus 30 + 5
Coups parés 30
Coups donnés 10 (Physiques) + 45 (Galactic Illusion) = 55pts

Pv 255 - 5 = 250
Pc 340 - 30 + 10 - 40 = 280
Armure 420
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue325/357La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue255/397La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue450/580La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:28

Thanatos venait d'envoyer la grande faucheuse à l'encontre de Kazuki. Celle qui était censé pourfendre l'ennemi indiqué par le Dieu de la Mort s'approcha du prince d'Ivalice. Toutefois, juste avant l'impact, Thanatos remarqua un changement dans la pupille du Juge du Garuda.
Thanatos ne s'y était pas trompé. L'oeil de Kazuki avait évolué. Le cosmos de Thanatos était attiré par cette dimmension qui venait d'être créé. En l'espace d'un instant, toute l'énergie qu'il avait déployé avait disparu.

Cet oeil...

Toutefois Thanatos constata que sa nouvelle technique de coups à retardement n'avait pas été décelé par le Juge. Celui-ci cracha quelque gouttes de sang avant de reprendre. L'effet de surprise était passé mais sa technique fut efficace. Le fils de Nyx savait que l'oeil de Kazuki pouvait mémoriser les mouvements, ce qui l'amena à penser que sans doute, sa nouvelle attaque ne parviendrait probablement pas à le toucher avec autant de facilité à sa prochaine utilisation.

C'est donc cela... le secret de vos attaques... Très bien... je vais déchaîner cette haine qui sommeil en moi depuis trop longtemps

Libère toi Silfrid, je suis le seul capable de contenir toute cette haine ou du moins de survivre à cette haine que tu garde au fond de toi. Approche Silfrid approche, bats toi avec toute ta haine, déchaine les enfers, repousse tes limites

Thanatos se mit en garde et intima le Juge d'un geste de la main, d'approcher et d'attaquer.

Contempler la puissance du Susanoo

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke102

Voici donc le Susanoo...

Thanatos se delectait d'affronter un être aussi puissant. Pas meme Triton ou Zeus ne l'avait autant passionné. Thanatos avait a faire à très forte partie et ne faisait en aucun cas preuve d'arrogance vis à vis de Kazuki. Il mesurait tout les risques qu'ils prenaient à s'affronter. Et Thanatos dévoila lui aussi son pouvoir...caché...le nouveau pouvoir du Dieu de la Mort. Un pouvoir jusqu'ici jamais dévoilé mais qui était necessaire pour combattre le Susanoo. Un cosmos inimaginable recouvrait le Dieu de la Mort. Ce qui semblait être une fine couche de cosmos, était en fait d'une densité inimaginable. Un bouclier cosmique qui permettait également de déployer une force brut dévastatrice. Les pupilles du Dieu de la Mort ne paraissaient plus. Thanatos combattait à l'instinct désormais, l'instinct de tuer. Voici le resultat de l'entrainement de Thanatos. Kazuki le forcait à dévoiler son réel pouvoir.

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Broly+resurection

Kazuki envoya 2 coups de poings d'une vitesse inouïe ciblant le torse du dieu de la Mort. Celui ci ne broncha pas. S'en suivit une rafale de coups mais Thanatos avancait toujours vers le Garuda. Kazuki tenta un coup de pied que Thanatos attrapa. Et la le Dieu de la Mort se déchaina, envoya une pléiade de coups plus meurtriers les uns que les autres. Chaque coup porté envoyait une onde de choc qui détruisait le payasage. Kazuki recula légèrement et son cosmos s'éveillait, il croisa ses deux mains et lanca son attaque.

Galactic Illusion


Thanatos se déplaca à une vitesse au dela de celle de la lumière pour se retrouver derrière Kazuki, le cosmos brulant. A bout portant, il lanca le feu des enfers, celui qui se rapproche le plus d'Amaterasu...

FIIIIRE OF THE HELLS

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Thanat
//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi. Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts.

Coups recus: 10 + 45
Coups parés: 10 + 40
Coups donnés: 10 + 40

HP : 306 - 5 = 301
CS : 485 - 10 - 40 + 10 - 40 = 405
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue300/300La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue346/346La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue196/420La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:23

Après avoir absorbé toute la puissance de Thanatos, l'oeil du juge du Garuda en avait pris un coup, cette technique était dangereuse pour lui, non pas qu'elle consommer énormément d'énergie mais que cette capacité affaiblissait son oeil. De jour en jour, il eprdait la vue et bientôt il ne sera plus capable de voir la lumière du jour. Mais avant que cela n'arrive, il devait le combattre au moins une dernière fois, Thanatos ! Le dieu de la mort avait encore des réserves et ce qu'il préparait n'avait pas été prévu au programme. Tout comme le juge du garuda, son adversaire semblait maintenant enveloppait par une aura dévastatrice ! Qu'elle puissance ! c'était inimaginable ! incomparable. De la sueur était visible sur le visage de Kazuki. Le niveau qu'avait atteint Thanatos s'élever bien au-dela de tous ! même Zeus faisait pâle figure devant ça. Il ignorait si Hadès pouvait déclencher une telle force. Ce qui était sûre, c'était que Silfrid allait en payer le prix ! Tant mieux... il n'y avait rien de plus bénéfique que de l'affronter ! De plus le Susanoo n'avait pas non plus atteint son évolution finale. Et le petit fils de Zeus avait apprit que ses yeux cachait un cinquième pouvoirs...

Les attaques du garuda frappèrent le dieu de la mort qui ne broncha pas, les attaques étaient totalement inefficace ! Infranchissable... Reprenant son souffle, Kazuki lança un coup de pied vers le dieu de la mort qui l'attrapa avant de lançer une série de coup d'une violence inouïe, mais contrairement à tout à l'heure, le corps de Suisanoo était présent et il arrêta tout les attaques. Tant que le dieu de l'orage était à ses coté, son corps ne risquait rien, toutefois, il perdait son énergie vitale en l'offrant à Susanoo. La Galactic Illusion avait réussit à frapper légèrement l'armure divine du dieu. Kazuki n'était pas à prendre à la légère et même Thanatos combattait avec tout ses moyens. Rapidement, le dieu de la mort se retrouva derrière lui, incroyable ! Ces déplacements, les Raikughan ne pouvaient les suivrent ! c'était bien la première fois que cela se produisait ! Grâce à un reflexe de toute beauté, le petit fils de Zeus recula pour s'éloigner du champs d'action de son adversaire ! Il créa un trou dimensionelle non pas pour l'attaque de Thanatos mais pour lui même ! en effet, il était maintenant capable de traverser les mondes. Cependant, il n'avait pas était assez rapide et avait reçu quelques dégâts de la part de son "maitre".

Ayant échappait à l'attaque, l'explosion de ces boules d'énergies transformèrent le paysage en désert. Cela n'allait pas se terminer ainsi, le combat ne faisait que commençer ! Une sorte de trou temporelle se forma rapidement derrière Thanatos, l'aura explosive du petit fils de Zeus était dorénavant visible ! Car lorsqu'il empreintait une poche dimensionnelle son cosmos disparaissait. L'énergie du Susanoo avait fait surface et Kazuki offra au dieu de la mort un coup de poing en guise de salutation ! Il sauta dans les airs pour fixé Thanatos. Les yeux en face des siens, un regard... qui pouvait être mortel. Le jgeu du Garuda se rua une nouvelle fois sur lui en le frappant de nombreuses fois sur le torses et le visages, les coups de Silfrid résonnaient dans les enfers et traversait le ciel.


" Dragon Bravest Blizzard "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Kazuu
30Cs
Kazuki utilise la plus puissante attaque du guerrier divin d'Alpha, cependant il l'éxécute d'une facon tout à fait différente. Ne possédant pas les pouvoirs du grand dragon, il concentre son énergie dans une seule main. Des éclairs se formes avant de projetter deux dragon cosmique qui balaye l'adversaire. (Inflige + 5pts de dégâts)


Coups reçus 40 + 10
Coups parés 20
Coups donnés 10 (Physiques) + 35 (Dragon Bravest Blizzard) = 45pts

Pv 250 - 30 = 220
Pc 280 - 20 + 10 - 30 = 240
Cs utilisé = 130
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue325/357La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue255/397La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue450/580La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:58

Quel combat. Celui-ci venait tout juste de commencer et les deux guerriers faisaient étalage d'une telle technique et d'une puissance ahurissante que le commun des mortels ne pourrait imaginer dans ses reves les plus fous. Chaque coup que portait Kazuki ou Thanatos pouvait mettre un terme à n'importe quel vie et pourtant les deux êtres ne baissaient l'intensité de leurs attaques. Le Prince d'Ivalice et le fils de Nyx consommaient une quantité de cosmos hallucinante. Personne au monde ne serait capable de bruler ainsi du cosmos à foison.

Les attaques du Dieu de la Mort ne touchèrent que trop peu le Garuda. Thanatos constata avec étonnement que celui-ci maitrisa tout comme les dieux le passage dans le temps, dans les autres dimension. Thanatos eut un petit rictus à l'idée de déclencher un combat à travers les failles temorelles. Une sorte de trou temporelle se forma rapidement derrière Thanatos. Kazuki frappa d'un coup de poing, que le Dieu de la Mort s'amusa à ouvrir un passage dimensionnel pour l'y faire passer. Kazuki sauta ensuite dans les airs. Le juge du Garuda se rua une nouvelle fois sur lui en le frappant de nombreuses fois sur le torses et le visages, Thanatos qui n'etait pas en reste, rendit la pareil à son homologue. L'échange de coups fut terrible. Des ondes de chocs parsemaient désormais le sol de la 4eme prison qui en devenait méconnaissable. Le bruit des impacts poing contre poing résonnèrent dans le monde des morts. Le combat de Titans avait bien lieu ici...

Dragon Bravest Blizzard
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Kazuu

L'attaque de Myst n'est-ce pas....

Thanatos se defendit mais pour la premiere fois, l'attaque de son adversaire transperca litteralement sa défense et envoya Thanatos au tapis qui se releva aussitot, étonné par la puissance de cette attaque.

Etrange...elle n'avait pas la puissance original du Guerrier Divin d'Alpha mais...sa réplique est parfaite et bien plus puissante que je ne l'imaginais...Est-ce là le réel pouvoir de ton oeil Kazuki?

Demanda t-il à Silfrid

Toutefois...L'heure n'est plus aux frivolités de ce genre...

Thanatos joignit ses mains d'un coup devant lui, comme en prière et concentra son cosmos jusqu'à son paroxysme. Une puissance incommensurable se revela. La terre tremblait...nan tout les enfers tremblait. L'aura tout autour du Dieu de la Mort devenait gigantesque, plus personne ne pouvait l'approchait. Son cosmos semblait se réunir dans ses mains, créant une puissance monumentale mais surtout apparemment totalement instable. Cette instabilité, faisait craquer la terre et les roches alentours. Le ciel s'obscursissait et cela même au sein des enfers. Jusqu'ou le Dieu de la Mort avait poussé son pouvoir?...Nul ne savait. Même son armure semblait souffrir de cette accumulation de cosmos.

C'est la premiere fois...que je portes cette attaque avec autant de puissance...tu peux t'en glorifier Seigneur Silfrid... Contemple la nouvelle puissance de ma terrible providence...

TERRIBLE PROVIDENNNNNNCE

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Bronzes2

Attaque imparable. 70pts de dégats. Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Votre adversaire perdra 5pts de vie durant 2 tours.

Le Dieu de la Mort avait tout balayé sur son passage. Il ne restait plus rien excepté un amas de poussière considérable. Il ne voyait plus Kazuki, qu'est il advenu... Thanatos resta là à regarder si le Juge allait survivre. Son cosmos redescendait petit à petit suite à la deferlante qu'il venait d'envoyer

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Thanatos_dieu_de_la_mort_by_niiii_link-d36vgto

Coups recus : 10 + 35
Coups parés : 5 + 5
Coups donnés : 10 + 70

HP : 301 - 35 = 266
CS: 405 - 10 + 10 - 60 = 345
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue300/300La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue346/346La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue196/420La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:57

Alors lui aussi pouvait créer des trous dimensionels ?! Kazuki n'en croyait aps ses yeux ! son coup de poing avait disparut ! Lui qui pensait être le seul à accomplir ce miracle, voilà que Thanatos venait de lui rpouver le contraire. Impensable ! Silfrid avait fait de gros progrès, mais mamgré cela, le dieu de la mort le surprenait toujours ! Il n'avait jamais été capable de faire ça, quel genre d'entraînement subissait-il ? Le petit fils de Zeus s'entraînait tout les jours et pourtant... il n'arrivait toujours pas à se rapprochait du fossé qui les séparaient. Après avoir sautait dans les airs, leurs poings se déchainèrent et se frappèrent mutuellement. Le royaume d'Hadès connaissait à présent l'amplitude de leurs pouvoirs. Les onde de choc faisait vibrer le monde des ténèbres comme il n'avait jamais tremblé. Thanatos était fait d'acier ou quoi ?! Kazuki n'arrivait pas à le toucher et ses poings semblait si dur qu'il avait mal à chaque impacts. Le corps d'un dieu était différent non ? Si tel était le cas, il allait le transerpçer avec l'attaque du double dragon !

Contrairement au précédente attaque, cette fois, celle-ci traversa la défense de Thanatos pour le frapper de plein fouet ! Repenant son souffle, Siflrid était clairement épuisé par tout ses échanges de coups, cependant il était encore bien loin d'être à sec.


" Non... Thanatos-sensei... vous êtes encore loin d'avoir tout vu, mes pouvoirs ne se limite pas qu'à cela. "

Après avoir joint ses deux mains, le petit fils de Zeus se prépara au pire. Il savait que Thanatos disposait d'arme bien plus puissante et il devait craindre la terrible providence. De toute évidence, le cosmos rassemblait par le dieu de la mort annoncé la fin de ce combat. Il voulait en finir ou bien tester la résistance physique du prince. Se mettant en garde les yeux grand ouvert, Kazuki fixa son adversaire avec l'air déterminé. Plus les secodnes passé et plus l'énergie devenait insoutenable. De la sueur était visible sur le visage de ntore héros, allait-il pouvoir lui réisster ? Il n'y avait qu'une chose à faire, utiliser le susanoo à puissance maximal. Le ciel c'était recouvert de ténèbres la roue du destin c'était mise en marche.


C'est la premiere fois...que je portes cette attaque avec autant de puissance...tu peux t'en glorifier Seigneur Silfrid... Contemple la nouvelle puissance de ma terrible providence...

TERRIBLE PROVIDENNNNNNCE

Observant la scène, le petit fils de Zeus n'avait aps l'intention de l'esquiver ! non ! Il allait affrontait la terrible providence ! c'était une épreuve qu'il devait passer, un cap à franchir ! Les deux mains en avant, le petit fils de Zeus intercepta la boule d'énergie ! Il avait utiliser l'aura du Susanoo pour ne pas être brûlé. Grâce à cela il pouvait librement contrer cette attaque avec sa force brute. La puissante terrible providence fut ralentis ! Oui, les pieds du petit fils de Zeus s'enfonçèrent dans le sol petit à petit mais la technique de Thaantos n'avait pas atteint son but. Sous la pression du sang gicla des bras du juge du Garuda, cependant il ne pouvait aps abandonner maintenant ! Il devait faire face à la plus puissante attaque de tout les temps, ce n'était aps donné à tout le monde d'avoir la chance d'affronter le dieu de la mort. Malgré tout ses efforts, la boule d'énergie gagna du terrain et le petit fils de Zeus reculer en glissant sur sol.


~~ Si je suis en enfer, c'est uniquement pour pouvoir le combattre, personne ne peut le vaincre, moi... j'ai une chance d'y arriver, mais pour cela... je dois... ~~

" Kussooo... c'est pas le moment de penser à ça mon p'tit kazu... "

~~ Ni-san ! ~~

** Lenalee... **

Le courage et la détermination en feu, Kazuki arrêta la terrible providence ! Oui elle s'arrêta quelque instant avant d'explosait ! Le corp du petit fils de Zeus avait été réduit en miette ! Le surplis avait été déchiré et il fut envoyé au sol. Qu'elle puissance... il n'avait jamais imaginer cela même dans ses rêves les plus fou. Comment pouvait-on donner autant d'énergie dans une seule boule d'énergie... Mais au dernier moment, le petit fils de Zeus avait utiliser le susanoo à plein régime et c'est sans doute pour cela que lorsque la fumé se dissipa, le corps de Kazuki était encore en un seul morceau, il était épuisé mais il avait un genou à terre. Il était déjà en train de se relever. Les main carbonisaient par l'attaque de Thaantos, le prince d'Ivalice avait du mal à se redressait. Il lui fallaut quelques secondes avant qu'il ne puisse se mettre sur ses deux jambes.


" Si je ne l'avait pas utilisé... je serait sans doute mort... "

Le regard tourné vers Thanatos ses yeux étaient encore bon, sa visibilité n'avait pas été affaiblis par l'utilisation permanente du Susanoo, tant mieux. Il allait pouvoir continuer le combat sans trop de risque. Il était temps pour lui d'utiliser ses pleins pouvoirs ! Suite à cette monté d'adréaline, le petit fils de Zeus se laissa téléporter par sa capacité et se présenta devant sona dversaire, c'était repartie ! un coup de poing en pleine face !


" THAAAAANAAAA !!!! TOSSS ! "

L'énergie divine de Kazuki se réveilla, l'espoir qui était enfouis dan son coeur lui permettait de portait des coups à la même vitesse que le dieu de la mort. Il n'avait qu'une envie, le tuer et tenir sa promesse, une promesse qu'il avait fait à Irène au bord de la plage. Il n'y avait qu'une personne qu'il devait craindre ! Aujourd'hui était le moment idéale pour en finir ! Après son premier coup il frappa une nouvelle fois au niveaud es articulation des bras et des jambes. La, rage que dégageait le petit fils de Zeus était réel. Sa force continuait à grimper à chaque secondes. Plus le combat duré et plus il se sentait fort. Son surplis était dans un mauvais état et pourtant, cela ne semblait pas le gêner. Après avoir visé ses articulations, Kazuki enchaina avec une multitude de coups à travers l'espace temps qui frappèrent le corps de Thanatos. Son armure, il allait la briser !


" A vous de contempler la puissance de mon attaque ! Soyez honorait de la subir !

GA !!!... RUDA FLAP !!! "


La fin du monde se rapprocherait-elle ? Eaque013ca5
60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque. (Bonus pallier : cette attaque provoque 70pts de dégât).


Coups reçus 70 + 10
Coups parés 10
Coups donnés 10 (Physiques) + 70 (Garuda Flap) = 80pts

Pv 220 - 70 = 150
Pc 240 - 10 + 10 - 60 = 180
Cs utilisé = 200
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue325/357La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue255/397La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue450/580La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:07

Le combat entre le Prince d'Ivalice et le Dieu de la Mort devenait tout bonnement phénoménale. Les coups étaient portés avec une telle violence et une telle technique que même les Dieux de l'Olympe seraient effarés d'assister à un combat de cette envergure. Ce qui était encore plus inquiétant, c'est que ces deux guerriers faisaient parti de la même fratrie, le clan d'Hadès. L'armée d'Hadès comptait donc dans ses rangs des guerriers si redoutable que certains d'entre eux, pourrait renverser à eux seul des armées de chevaliers.

Le combat était hors-norme. Thanatos venait de porter la plus puissante attaque qui soit sur cette planète; Le fils de Nyx avait déployer une quantité folle de cosmos pour porter sa terrible providence à son paroxysme. Une puissance inégalée jusqu'ici avait été déployé... Une puissance telle, que le casque du Dieu de la Mort était tombé au sol mais...coup de Théatre. Kazuki sous la puissance défensive du Susanoo avait non seulement survecu à la terrible providence mais était parvenu à la bloquer... Enfin la bloquer...pas tout à fait. Thanatos était subjugué de le voir debout...Kazuki n'avait pas mordu la poussière...

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Vlcsnap66936

Mais Thanatos vit l'état des bras de Kazuki et ceux ci étaient en sang dans un triste état. Son armure avait pris de plein fouet la terrible providence. Thanatos était surpris et savait qu'il ne pourrait refaire la terrible providence à ce niveau de puissance mais le travail de sappe de cette attaque était redoutable. Kazuki finirait par rompre sous ses coups. Le Dieu de la Mort repris son casque et le remis sur lui. Kazuki semblait reprendre ses esprits petit à petit

" Si je ne l'avait pas utilisé... je serait sans doute mort... THAAAAANAAAA !!!! TOSSS

Kazukii, malgré l'attaque subie parvenait à encore à se déplacer à une vitesse inouïe mais le Dieu de la Mort ne se laissa pas surprendre. Après son premier coup que le Dieu de la Mort évita sans mal, Silfrid tentait de frapper le Dieu sur ses membres mais sans succès. Silfrid n'etait pas encore remis de la terrible providence. Kazuki enchaina avec une multitude de coups à travers l'espace temps mais Thanatos avait pris l'avantage. Il anticipa ces coups et en profita pour frapper à une vitesse hallucinante le plexus solaire de Kazuki. Thanatos cherchait à abattre son Juge. Après l'assaut, il regarda le Garuda et tenta de lui prodiguer encore des conseils

Silfrid... quand tu affrontes un adversaire du calibre d'un chevalier d'or ou un Dieu...tu dois porter chacun de tes coups avec cette envie de tuer sur le coup. Il n'y a pas de combat amicale ou de combats pour le plaisir, c'est....tuer...ou être tuer. Bats toi pour TUER Silfrid...POUR TUER

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Thanatos-muerte-g

Kazuki ne tarda pas à s'executer et lanca sa meilleure technique

A vous de contempler la puissance de mon attaque ! Soyez honorait de la subir !

GA !!!... RUDA FLAP !!! "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Eaque013ca5


Le Garuda Flap supprit le Dieu de la Mort qui n'avait pas souvenance que celui ci soit si puissant. Kazuki avait lui aussi grandement améliorer sa technique maitresse. Thanatos était au sol et ne se releva pas avec la meme facilité que précédemment. Thanatos regarda excedé le Juge du Garuda. Il voulait combattre à coups d'attaque 7ème sens, il allait être servi. Thanatos concentra une nouvelle tout le cosmos qui avait en reserve. Les enfers tremblèrent de nouveau devant la puissance ultime du Dieu de la Mort. Rien ne semblait pouvoir l'arreter

TERRRIBLE PROVIDENCE


La fin du monde se rapprocherait-elle ? Bronzes2

Attaque imparable. 70pts de dégats. Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Votre adversaire perdra 5pts de vie durant 2 tours.

Coups recus : 10 + 70 + malus 10pts sur prochaine attaque
Coups parés : 10
Coups donnés : 10 + 70 - 10 + 5 = 75

HP: 266 - 70 = 196
CS: 345 - 10 + 10 - 60 = 285
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue300/300La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue346/346La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue196/420La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:58

Le champion des enfers commençait à fatiguer. Ce combat avait été le plus intense de sa vie. Thanatos se donnait à fond et ne lui laissait pas une seule secodne de répit. Il ne pouvait pas se permettre de perdre. Même s'il devait en mourir ! Le petit fils de Zeus était décidé à utiliser toute ses capacités. Malgré sa vitesse, il ne put réussir à heurter le dieud e la mort, sa défense était parfaite, il arrivait à combiner la défense et l'attaque, une harmonie parfaite qui faisait de lui l'être le plus puissant de ce monde. Même s'il continuer à combattre avec tout ce qui lui restait, on senait bien qu'il avait épuisé une grande partie de ses réserves. Son adversaire en profita pour tentait de le frappait, cependant, la protection du Susanoo était également d'un niveau supérieur et aucun coup ne pouvait passer à travers. Le conseil de Thanatos était toujours le même, tuer... combattre pour tuer, haïr ce monde et déchainer sa colère. Quelque chose que le petit fils de Zeus savait parfaitement faire, il lui prouva en lui lança sa terrible Garuda Flap, sans avoir put esquiver, Thanatos se retrouva au sol.

A peine sur pied, le bras droit d'Hadès se mit à formait la même technique que précédement, son attaque final... Comment allait-il faire pour esquiver ? c'était impossible, les membres de Kazuki étaient engourdit et il n'avait plus la faculté de se déplacer aussi vite que tout à l'heure. Le susanoo lui prenait également pas mal d'énergie vitale.


TERRRIBLE PROVIDENCE

L'attaque de Thanatos n'avait pas faiblit, au contraire, son souffle semblait égale au premier même si il avait sentit une légère différence. Les dégâts provoqué par la Garuda Flap semblait avoir eu effet. Cette technique, Kazuki l'avait déjà vu et compris, cependant, il n'avait plus assez de force pour tenter quoique se soit... la seule chose qu'il pouvait faire c'était de l'utilisé... il savait les risques qu'il encourait, mais tant pis...


La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke76

Boum ! Le son qui venait de sceller le combat ! La terre venait de se fendre en deux sous l'impact de cette deuxième terrible providence. Tout avait été ravagé, Kazuki avait reçu le coup de plein fouet une nouvelle fois et venait... d'être tuer ?! Son surplis avait été déchiquetté et son véritable corps était dans les airs, en train de retomber vers le sol. Il s'agissait du véritable corps de Silfrid, ce n'était pas non plus une illusion, il n'avait de toute manière pas eu le temps de fixer les yeux du dieu de la mort. Toutefois... alors qu'il était dans les airs, le corps inerte du petit fils de Zeus se mit à disparaitre lentement... comme une image... Le petit prince des enfer se trouvait en ce moment même derrière Thanatos, perchait sur une des dernière falaise encore debout.


" ... le cinquième pouvoir... L'ultime Genjutsu... Izanagi... "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke867

Incroyable mais vrai ! Kazuki avait bel est bien était tué, cependant... cette technique d'illusion suprême lui avait permit de changer la done. En l'activant, il avait changé sa propres mort en, en simple illusion. Même mortellement blessé, son corps avait disparu et était retourné dans le monde réel. Cette technique était très dangereuse car elle ne pouvait être active que quelques secondes, de plus... les effets secondaires semblaient très douloureux...


" Kussooo..."

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke85

C'était la première fois qu'il l'utilisait, contrairement au Susanoo, ce pouvoir lui avait pompé beaucoup d'énergie...


La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke101

Le pouvoir de ses yeux ainsi que l'aura du Susanoo venaient de disparaitre, la puissance de Kazuki avait chuté d'un cran. Il était épuisé et semblait souffrir. Il n'avait pas pu esquiver toute la terrible providence même si le plus gros avait été évité. Ne voulant montrer aucun signe de faiblesse, le petit fils de Zeus tenta de se redresser. C'est avec beaucoup de mal qu'il se releva.


" Thanatos-sensei... vous êtes vraiment... le plus fort... "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke2

Kazuki avait perdu le pouvoirs des Raikughan, il ne pouvait plus les utilisaient avant une minute, cependant, il n'allait pas attendre sagement que la minute passe, il n'était pas un lâche et allait combattre par n'importe quel moyen. Le cosmos du surplis du Garuda se mit en éveil, les ailes qui avait été déchiré venait de repoussé ! Des étoiles accompagnèrent cette renaissance. Le regard toujours aussi déterminé et fier, il fixa le dieu de la mort. Il était temp de joué la deuxième mi-temps. Laissant explosait son cosmos il se rua vers le dieu de la mort avec ses dernières forces, il envoya un coup de pied vers le menton de la divinité avant de lui lançait une vingtaine de coup sur son armure, il concentra son énergie dans la paume de sa main droite avant de se précipiter vers lui.


" Raikiri ! "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke-1

Suite à cela, il délencha une nouvelle fois tout ce qui lui restait d'énergie ! Un tourbillon cosmique s'empara alors du ciel pour envoyer le dieu de la mort rejoindre les étoiles.


" GARUDA FLAP !!! "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Eaque013ca5
60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque. (Bonus pallier : cette attaque provoque 70pts de dégât).

Après avoir été touché par cette ultime tentative, le juge du Garuda continua ! Il était de plus en plus "chaud" et voulait voir la colère de Thanatos se déchaîner contre lui. Pour cela, il resta à une certaine distance en le provoquant ! Pour cela, il augmenta la puissance de son cosmos jusqu'à atteindre une température extrême ! Le juge du Garuda se présenta devant Thanatos plein d'orgueil avec cette... boule de feu énorme !


" Il est temps de jouer les prolongations "

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Bouledefeunorme



Coups reçus 65 + 10
Coups parés 40
Coups donnés 10 (Physiques) + 70 (Garuda Flap) = 80pts

Pv 150 - 35 = 115
Pc 180 - 40 + 10 - 60 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue325/357La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue255/397La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue450/580La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:31

Les deux combattants se rendaient coups pour coups et avec une violence défiant toute imagination. La quatrième prison n'était désormais plus qu'un champ de ruine, complètement dévasté par le Prince d'Ivalice et le Dieu de la Mort.
Thanatos venait de frapper Kazuki une seconde fois avec la Terrible Providence. Aucun être vivant connu n'avait survécu à deux Terrible Providence et pourtant...Thanatos avait l'intime sensation que Silfrid se releverait de nouveau. Il vu la mort du Juge du Garuda mais connaissant ses pouvoirs d'Illusion, il sentit le cosmos du Juge encore scintiller. Kazuki se trouvait en ce moment même derrière Thanatos, perché sur une des dernières falaise encore debout.

... le cinquième pouvoir... L'ultime Genjutsu... Izanagi...

Thanatos se retourna d'un coup

Izanagi dis tu?... Je croyais son secret tombé dans l'oubli depuis des siècles. Comment es-tu parvenu à en apprendre l'utilisation de cet ultime Genjutsu??...Répons moi Silfrid.

Néanmoins, Kazuki s'écroula

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke85La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke101

Je me doutais d'effets secondaires de ce calibre... Izanagi est d'une efficacité redoutable mais son utilisation a été interdite car trop dangereuse pour un corps...Vivant...

Thanatos-sensei... vous êtes vraiment... le plus fort...

Malgré son état visiblement alarmant, Thanatos se méfiait du sursaut d'orgeuil et de courage du Prince d'Ivalice et celui ci ne tarda pas à lui donner raison. Laissant exploser son cosmos,Kazuki se rua vers le Dieu de la Mort qui en fis de meme. Le dernier assaut du combat allait être terrible. Kazuki envoya un coup de pied vers le menton de la divinité qui esquiva en donnant un coup de retourné sur le genou du juge. Un craquement se fit entendre. Est-ce l'armure ou les os du Juge qui venait de se briser? Toutefois Kazuki continua sans faiblir en lui lançant une vingtaine de coup sur son armure tous évité. Thanatos prenait un soin évident à ne pas être touché pour économiser toutes les parcelles de cosmos possible. Kazuki concentra son énergie dans la paume de sa main droite avant de se précipiter vers lui.

RAIKIRI
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Sasuke-1

C'était peine perdue. Thanatos connaissait déjà son attaque. Il bloqua de la main gauche l'attaque de son adversaire, concentra son pouvoir dans sa main droite et enchaina une série de coups d'une puissance folle, s'abattant un à un sur le thorax du Juge. Kazuki parvint à se dégager et envoya une nouvelle fois son attaque ultime. Mais Thanatos venait tout juste de la voir et se défendit.

GARUDA FLAP
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Eaque013ca5

VEIL OF DEATH
//40pts de Cosmos

Thanatos parvint à bloquer presque entièrement l'attaque du Juge mais celle ci l'avait tout de meme touché. Thanatos ne perdit pas un moment, reprit appui au sol et commencea sa descente sur le Juge du Garuda, envoya un direct du droit bloqué par le Juge. L'onde de choc fut terrible, créant un cratère béant. Lors de cette impact, Thanatos ressenti tout le pouvoir du Juge et stoppa son mouvement. Il n'était plus nécessaire de combattre. Les deux combattants avaient atteint les buts qu'ils s'étaient fixés, c'était amplement suffisant. Thanatos se retourna, remis sa toge et s'adressa à Kazuki

Seigneur Silfrid, je ne pense pas qu'il soit necessaire pour nous de continuer ce combat. J'ai eu les réponses que j'attendais de ce combat. Tu as répondu à toutes mes attentes et même au dela. Il te reste vraimment peu de choses à apprendre désormais. N'oublie pas que pour devenir le plus grand guerrier d'Ivalice de tout les temps, de porter chacun de tes coups pour...tuer.
Nous rencontrons toujours quelqu'un plus fort que nous à un moment ou un autre, c'est pourquoi il ne faut laisser de chances à quique ce soit.

A sa manière bien entendu, Thanatos avait prodiguer ses conseils. Lui qui voyait en Kazuki bien plus qu'un Juge ou un spectre, était de voir le guerrier qu'il était devenu.

La fin du monde se rapprocherait-elle ? Thanatos

Coups recus : 10 + 70
Coups parés : 10 + 40
Coups donnés : 10 + 5

HP: 196 - 30 = 163
CS : 285 - 10 - 40 + 10 = 245
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue300/300La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue346/346La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue196/420La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:24

Thanatos avait été surprit par la réaction de Kazuki, Izanagi, un pouvoir interdit et banni des dieux. Les seuls qui avait été encore en mesure de les utiliser était les survivant du clan d'Ivalice, Zeus leurs avaient offert tout ses pouvoirs. Néanmoins, le petit fils de Zeus ne le contrôlait pas parfaitement et il devait utiliser toute son énergie pour développer une illusion de cette ampleur. De lpus, les effets secondaires étaient assez... spectaculaire. Silfrid avait perdu la vue ! Il ne voyait plus rien et ses yeux étaient troubles.


" Les ruines... dans les ruines d'Ivalices se cache des secrets que nul être est capable de trouver... "

Il était temps d'en finir ! Le Garuda avait augmenté son cosmos et le combat allait pouvoir repartir de plus belle, même si ses forces commençaient à le quitter, il n'avait toujours pas abandonné l'idée de la victoire. Son coup de pied avait été esquivé facilement, Thanatos répliqua avec un coup retourné que le juge para avec son bras. Il était rapide ! toutes les attaques de Silfrid ne semblait pas atteindres leurs but. Le Raikigir de notre jeune héros n'avait pas réussit ! Il fut bloqué dans son élan. Un "ksss" c'était fait entendre de la bouche du juge qui n'arrivait toujours pas à y croire. Concentrant son pouvoir dans sa main droite, sona dversaire tenta alors de le frapper avec une série de coups ! Kazuki plaça ses avant bras en embuscade pour bloquer toutes les attaques du dieu de la mort. Après ce corps à corps, le petit fils de Zeus utilisa la Garuda Flap ! Une nouvelle fois ! Mais contrairement à tout à l'heure, le voile protecteur de la divinité l'avait protégé ! Cependant, son attaque lui avait tout de même infligé de gros dégâts. Il se rua alors sur Kazuki qui fit de même ! Son coups du droit fut bloqué par le juge. Il avait fournit un effort sur-humain jusqu'à que... Un cosmos familier et puissant ne disparaisse... Hadès ?! Non il n'était pas le seul ! Les deux combattant s'écartèrent l'un de l'autre. Thanatos récupéra sa toge avant de la remettre.

Une dernière fois, il prononça un dernier conseil, Kazuki l'assimila avant de se tourner vers le palais du dieu des enfers. Que c'était-il passé ?... Belhys, Belgarath, Hadès... ils avaient tout les trois disparut, Elysion ?... non ce n'était pas ça, si c'était le cas, Thanatos l'aurait ressenti. Une autre personne était actuellement présente au temps d'Hadès. Le dieu des enfers n'était plus. Une fois encore il abandonné son corps pour retrouver le repos. Quant à Belgarath et Belhys, Kazuki ignorait quel sort leurs avait été réservé, ils avaient sans doute décidé de mourir après avoir sentit le cosmos du sombre monarque s'éteindre. Si tel était le cas, le petit fils de Zeus allait devoir agir rapidement, il devait reprendre le commandement de l'armée des morts en attendant le retour de son "oncle". Après avoir salué le dieud e la mort, Kazuki se dirigea vers le palais ou certaines personnes l'attendaient.


==> Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue325/357La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue255/397La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La fin du monde se rapprocherait-elle ? Left_bar_bleue450/580La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:33

Le combat touchait à sa fin. Les deux guerriers avaient la présence d'esprit de s'arreter à temps, car le choc des deux cosmos , à ce degré de puissance, risquait de détruire non seulement la 4ème prison des enfers mais également tout le royaume d'Hadès et peut-etre plus encore. Le déchainement des deux plus puissants pouvoirs des enfers n'aurait rien amené de bon à continuer de la sorte. La 4ème prison était en ruine, des ondes de cosmos du Dieu de la Mort et du Prince d'Ivalice continuaient d'être présent dans tout le domaine malgré l'arret du combat. Une telle débauche de cosmos n'avait jamais été vu au sein des enfers ou même sur terre. Le combat des Titans eut lieu, et pour les rares chanceux qui ont pu ressentir ce combat, une sensation d'extase mais surtout de peur incontrolable à l'idée de ressentir ces immenses pouvoirs.
Thanatos qui avait recouvert son armure de sa toge immaculé de blanc, s'avanca vers Kazuki et remarqua aussitot ces yeux fatigués, presque aveugles.

Mmmh...c'est bien ce qu'il me semblait...ce pouvoir n'est visiblement pas sans risque...

Kazuki parla doucement. Des mots ayant peu de sens pour le Dieu de la Mort

" Les ruines... dans les ruines d'Ivalices se cache des secrets que nul être est capable de trouver... "

Des secrets?...dans les ruines...


C'est alors qu'il ressentit la disparition de 3 gros cosmos dont celui du Seigneur des Ténèbres lui meme Hadès.

Ksss....mais....qu'est-ce que cela veut dire?!?...

Thanatos n'en revenait pas mais ne le montrait pas à Kazuki. Si Hadès venait de retrouver le repos éternel...Il devait en avoir le coeur net et si il ne ressentait plus l'aura du Seigneur des Ténèbres, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, retourner à Elysion pour vérifier si son ressentit était véridique. Il sentait toujours l'aura de son frère Hypnos, il n'etait pas possible a moins d'un nouveau sommeil éternel qu'Hadès ai disparu de la sorte. Il laissa partir Kazuki au Temple d'Hadès, le laissant diriger les troupes du sombre monarque pour le moment. En l'absence de Pandore, il était le commandant en chef des armées du sombre monarque. Thanatos quitta donc la 4ème prison, la mare obscure pour retourner à Elysion et se rendre au tombeau du Seigneur des Morts.

Arrow Elysion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapprocherait-elle ?   La fin du monde se rapprocherait-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde se rapprocherait-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peur est chez elle!
» Italie : La tour de Pise... elle penche !!! -C'est ça, c'est ça...
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» Retour dans le monde [PV]
» La fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: