Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titan Archaïque Typhon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:56

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Vincent
    °Mon Age°: 16 ans
    °D'ou je viens°: Six-Fours
    °J'ai connu le forum par...°: Google
    °Mon Niveau de RP°:Novice"






Personnage


  • Nom et prénom : Titan Archaïque Typhon
  • Camp : Cronos
  • Armure/Poste/Attribut : Armure géante de Typhon / attribut eau et vent
Histoire



    Je voudrai être Typhon et avoir son armure s'l en a une.

    Quand il était petit, Typhon était un enfant modèle : il écoutait ses parents et aidait ses frères et soeurs. Il grandit vite et apprenait encore plus vite il lisait beaucoup de livres sur les autres planètes et ses habitants. Tout le passionnait mais il ne prenait pas assez de recul et parfois il s'imaginer comme un de ses héros qui faisait le bien partout où il passait.
    Malheureusement pour lui, ses émotions et sentiments prenaient parfois le dessus et il devenait incontrôlable et détruisait tout se qu'il pouvait jusqu'à qu'il se sente mieux.
    Heureusement, sa mère savait l'apaiser avec des mots touchants et sa gentillesse et son calme arrivaient toujours à le stopper.

    Un jour, ayant beaucoup de peine, il dit à sa mère avec crainte :

    - Maman, pourquoi on ne voit jamais Cronos notre Dieu tout puissant ?

    - Tout simplement car Cronos nous protège mais à d'autres choses à faire mon petit, lui répondit sa maman.

    - C'est pas juste je voudrais vraiment le voir !!!

    - Ne t'en fait pas, quand le moment sera venu, il t’apparaîtra et tout deviendra clair dans ton coeur ...

    - Maman, je t'aime beaucoup, merci !!!
    Je vais sortir mais je serai là pour le diner, ne t'en fais pas !


    Le petit Typhon s'en alla vers la rivière s'y désaltéra et se dit :

    -Un jour je verrai Cronos et je lui dirai tout ce que j'ai à lui dire (que je l'aime et que je voudrai devenir plus fort).

    C'est alors que Cronos lui apparut dans la rivière et lui dit :

    -Typhon un jour tu seras un très grand guerrier et tu me verra, je t'offrirai meme quelque chose ...

    C'est alors qu'il s'en alla pour rejoindre sa mère et il prétexta qu'il voulait faire un tour pour se dégourdir les jambes mais il ne s'était pas rappelé qu'il avait fait de la course pendant 2 heures. Sa mère rigola et l'embrassa tendrement.


    Etant adolescent, il voulut, fou de rage, détruire la Terre, planète qui pour lui ne méritait pas d'exister. Sa mère lui barra la route en lui expliquant qu'ils y avaient sur Terre des chevaliers d'Athéna très puissant qui pouvaient le tuer. Il retourna donc dans son monde, le monde de Cronos.
    Un peu plus tard, il redescendit sur Terre mais se fit battre per le chevalier du taureau, mais au moment où il devait mourrir Cronos le téléporta chez lui pour le soigner. Il estimait que Typhon devait vivre car il savait qu'il allait devenir très puissant.


    Quant il devint adulte, Cronos le prit sous son aile.

    - Maître, dit Typhon, pourquoi me protéger ? Vous m'avez sauvez la vie et aidé quand j'étais seul ou triste en m'envoyant des vagues d'apaisement ...

    - Typhon, mon enfant, lui répondit le dieu avec un doux réconfortant, tu es puissant mais pas imbattable, personne ne l'est. C'est pour cela que je te suis venu en aide comme je le fais avec les autres Titan.

    - Mais je ne suis comme les autres, je suis horrible et ma force m'est encore inconnu et incontrôlable !!

    - Tu es ce que tu es Typhon. Ta force réside dans tes sentiments et tu les contrôles pas, c'est pour cela que tu a l'impression de ne pas maîtriser ta puissance, mais je peux t'apprendre à gérer tout cela.

    - Mais suis-je digne d'un tel apprentissage ?

    - Bien sur une grande force est scellé en toi, il faut seulement que tu puisse libérer sa force et pouvoir en faire ce que tu veux, mais tant que tu sera un écorché vif, tu ne le pourra pas. Ou alors tu dois essayer de faire abstraction de ce qui t'entoure et t'empêche de te concentrer.

    Pour cela, il dut apprendre des techniques de combat et de maîtrise de soi en restant plusieurs jours dans un endroit clos sans manger ni boire où il devait s'exercer mentalement et arriver à utiliser sa force comme bon lui semblait. C'est Cronos qui lui apprit tout ce qu'il devait savoir.


    Dans le années 1700, Cronos décida qu'il était enfin prêt. Son corps ne vieillissait pas mais son âme elle s'assagissait d'année en année, il connaissait presque tous les moindres recoins des planètes qu'il avait étudié.

    Cependant, il ne voulait pas faire du mal aux gens car il savait, par expérience personnel, que chaque entité avait une sensibilité différente et que toutes les choses pouvaient faire du mal,que se soit des mots ou des gestes. Donc, il ne voulait tuer des gens seulement s'ils ne s'étaient pas montrer digne d'admiration ou de resect par rapport à sa puissance à présent extrêmement élevée.


    Il avait enfin réussi à maîtriser ses émotion et donc sa force qui en découlait.












Dernière édition par Hypérion6 le Lun 13 Juin 2011 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:45

Bienvenue et bonne chance pour l’obtention de ton armure !
Revenir en haut Aller en bas
Madsci

Madsci
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue120/120Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue120/120Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue200/200Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue300/300Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue346/346Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue196/420Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:16

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue200/200Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue317/317Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue420/420Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:55

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue230/230Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue260/260Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue355/420Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:17

bienvenue chez nous titan
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue265/265Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue265/265Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue420/420Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:52

Alors après avoir lu ta présentation
un peu de couleur dans les dialogues ne ferrai pas de mal
une relecture au passage ou l’utilisation d’un logiciel de correction permettrait d’enlever les fautes de frappes.

Deuxièmement tu parles d’une personne qui aurait 5000 ans d’existences, c’est légèrement incohérent avec le reste du rp sachant que soit Gaia ou Héra, selon les mythes est la mère de Typhon.
Donc tu peux toujours te concentrer sur la version mythe ou en faire une version plus humaine avec un jeune homme qui serait la réincarnation de Typhon, mais quelque chose de plus approprié

Citation :
Typhon fut donc le premier des titans à decsencre sur Terre pour vaincre Athéna en Grèce, défaire Poséidon dans le monde sous-marin et tuer Hadès en enfer.

C’est une peu gros, 3 divinité d’un coup pour un titan c’est un peu tiré par les cheveux, c’est plutôt l’inverse dans la mythologie Grec Zeus a tué Typhon.

Cela aurait pus être original mais avec l’incohérence on a du mal à adhéré
Donc des petits changements sont à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptySam 4 Juin 2011 - 14:30

J'ai corrigé les fautes de frappes. J'ai écrit comme si c'était le corps originel de Typhon car je ne savais pas comment imaginer une histoire de réincarnation ... Désolé.

Merci de m’accepter en tant que Titan et de commencer 'aventure avec vous le plus vite possible !!!

J'ai hâte de vous rejoindre.

( Est-ce que mon nom peut devenir Typhon mais en conservant mon mot de passe ? merci d'avance pour une réponse que j'espère positive. )
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue250/250Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue250/250Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue420/420Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:54

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue311/311Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue400/400Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue400/400Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:29

Bienvenue parmi nous ^^

Ton pseudo sera changé lorsque tu seras validé et le mot de passe ne changera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue315/315Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue300/300Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue200/200Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue181/181Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue213/213Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue420/420Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:18

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue200/200Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue299/299Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue200/200Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:26

bienvenue collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue175/175Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue175/175Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue420/420Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:15

bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue302/302Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue384/384Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue580/580Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:02

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue200/200Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue210/210Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue280/280Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:16

Tout d'abord bon retour parmi nous.

Alors au sujet de ta présentation ça me parait un peu court, et parfois un peu illogique. Je vois assez mal Typhon sous forme d'enfant personnellement. Enfin bon ça ça passe encore, mais il y a certains passages qui me dérangent.

Citation :
Quant il devint adulte, Cronos le prit sous son aile et lui offrit son armure, une belle armure noire avec un casque ornés de deux cornes incurvées qui le faisiat ressembler à un démon, et une grande épée et orichalque que son protecteur lui avait offert.
==> Je sais pas si c'est ce que tu veux faire mais je préviens d'avance qu'il ne faut pas nous faire un remake d'Hypérion, parce que la description m'y fait clairement penser.

D'autre part même si les Titans ne sont pas à prendre à la légère, il ne faut pas que tu aies des tendances Gros Bill, c'est à dire qu'il ne faut pas que tu joues Typhon comme si il pouvait battre n'importe qui. Personne sur le forum n'est imbattable, même pas les plus puissants d'entre nous Wink

Voilà essaye d'étoffer encore un peu ta présentation et je ne t'ennuierai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue265/265Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue265/265Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue420/420Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptySam 11 Juin 2011 - 18:27

bien des que tu aurai fait ce que Belhys demande, il n'y aura pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:47

J'ai changer certaines parties en rajouté d'autres.

Merci beaucoup de m'offrir une deuxième chance !

Si je suis accepté et que ma fiche et validé, pourrais-je avoir la fiche des attaques et défenses de Typhon avec leurs dépenses de cosmos, leurs puissances ainsi que leurs description ? ( On m'a déjà dit pour l'identifiant, puis recevoir un message quand cela sera actif ? )

Merci d'avance, et longue vie à Saint Seiya Anthologie !!!!
Very Happy




P.S : Angèle ou Belhys, comment avez-vous fais pour mettre une image ainsi qu'une phrase avec vos messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue200/200Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue210/210Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue280/280Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:09

Bon je ne vais pas te faire attendre plus longtemps je vais t'accorder mon OUI. Cependant... il faudra que tu fasses de vrais efforts concernant tes posts, notamment au niveau de l'ortographe qui reste problématique, et également au niveau de la cohérence de l'univers. N'hésite pas à demander à tes partenaires de jeu des conseils si tu en as besoin.

Concernant la signature, tu vas dans la barre de menu en haut >Profil>Signature.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue190/190Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue217/217Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Titan Archaïque Typhon Left_bar_bleue280/280Titan Archaïque Typhon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:08

Soit le bienvenu parmis nous^^ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à MP la famille des Titans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:09


Merci à tous de m'avoir accepté, pour les fautes c'est parce que quand je tape j'inverse des lettres ou en oublie ...

Je vais faire de vrais efforts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Archaïque Typhon   Titan Archaïque Typhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Archaïque Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIe Tournoi]:16e de finale Typhon, Titan Archaïque VS Dephteros du Centaure
» [Combat] La déesse archaïque et le démon abyssal [Ludwig vs Mnémosyne]
» [GS] Celestia VS Typhon
» Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]
» Samaël Sirbonis, le Typhon. [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: