Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mu Thanes... Toute chose est-il que...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue218/218Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:24

Bienvenu ^.^

Mumuse toi bien sur le fofo =3
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue380/380Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:54

Biscione a écrit:
comment qu'il fait la pub pour qu'elle aille en enfers lol!

Pub vite dit je ne fais que lui proposer la meilleure option pour son bien, je la vois mal en étant dans un autre camp et non-combattante se pointer aux Enfers pour ses questions. Quoique pour le coup si elle finirait aux Enfers quand même, mort assurée XD
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:24

et bien c'est la pas la joie dans ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:00

Meuh nan, c'est meugnon ~~

Alours, je remercie les personnes m'ayant de nouveau souhaité la bienvenue, et modifie de nouveau ma fifiche, histoire d'éclaircir encore un peu tout ça. Et puis je compte bien me rallier aux Enfers, nanméh. J'aime pas les SupersHérosquisauventlemonde. xD *C'est le côté obscuuur de la force 8D //camion//*

Le seul petit problème, c'est que je n'ai pas encore regardé tout l'anime (Juste Lost Canvas, la première saison m'a littéralement tapée sur les nerfs. Je préfère le chara-design et l'intrigue de The Lost Canvas, je vais dire xDD ...), ce qui provoque dont une sorte de crainte, étant donné que je pourrais assez facilement partir en HS dans la situation actuelle. Bref, si quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne, ou de me prévenir si je fais une faute importante concernant l'intrigue originale... ><""
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:19

wep si tu as vu les losts canvas tu connais le principe de SS pas besoin de regarder le reste car la partie sanctuaire va t’énerver

et tous le monde n'est pas Superhérosquisauventlemonde
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue380/380Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:24

Alors à ce niveau là tu n'as guère de crainte à avoir. Même si le contexte du forum se déroule pendant celui de Lost Canvas, il ne repose pas sur celui-ci (le forum ayant été créé avant Lost Canvas). En gros cela repose sur les généralités de Saint Seiya on va dire pour chaque camp : Athéna veut protéger l'humanité, Poséidon recouvrir le monde des flots, Hadès apporter la paix dans le monde à sa manière pour résumer en gros (trop long sinon), les titans retrouver leur grandeur perdue et Asgard bah heu...enfin ici c'est un peu différent en fait.

Enfin bref, rien de précis collant à l'intrigue même du manga, ici c'est de l'inédit donc tu as peu de chances de faire du HS, mais tu peux consulter ce topic pour savoir où on en est :

http://www.saint-anthologie.com/t7478-resume-rp

Puis après tu peux toujours poser des questions bien sûr.

Mu Thanes a écrit:
J'aime pas les SupersHérosquisauventlemonde. xD *C'est le côté obscuuur de la force 8D //camion//*

Voilà une belle attitude, je commence à bien l'aimer cette petite Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:05

Aah, dans ces cas-kà, je ne pense pas avoir trop de souçi à me faire ~~ J'en profite pour signaler que j'ai de nouveau édité ma fiche, fufu... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue380/380Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:13

Je suppose que Mu va essayer de se rendre de son vivant aux Enfers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:28

C'est exactement cela. Bien qu'elle ne sache absolument pas où cela se trouve, elle essaiera peut-être d'appeler sans cesse un des Dieux se trouvant là-bas, "juste pour voir". Vu que, pour elle, ils ne sont pas censés exister, elle risque d'être choquée si quelqu'un se pointe, ce qui pourraît créer une intrigue assez intéressante ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue380/380Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:31

Très bien j'ai la confirmation qu'il me manquait alors. Tu as un premier oui vu que pour le reste j'ai déjà évalué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue231/231Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue223/223Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue181/181Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue213/213Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:05

Bienvenue, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:11

Merci beaucoup ~~
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:22

Meurfi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue317/317Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:46

Bienvenue p'tite humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue210/210Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:01

L'essentiel des conseils/avertissements ayant déjà été prodigués, je me limiterai à t'accorder un OUI bien mérité. La présentation reste simple mais de bonne facture, et la problématique levée par ton personnage est fort intéressante. Il ne te reste plus donc qu'à lier Mu à l'un des camps, carça reste nécessaire même si elle n'est pas une guerrière Wink

PS: Désolé du délai d'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue380/380Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:15

Personnage validé, tu as tous les accès, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu Thanes... Toute chose est-il que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...
» [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose
» Une nouvelle année et plein de nouvelle chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: