Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mu Thanes... Toute chose est-il que...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:43


●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Julie.
    °Mon Age°: ... Treize ans ~~
    °D'ou je viens°: ... D'ailleurs.
    °J'ai connu le forum par...°: Mes propres moyens.
    °Mon Niveau de RP°: Je dirais... Sans plus. Tout dépend de l'humeur de Dame Inspiration.







Personnage


  • Nom et prénom : Thanes Mu
  • Camp : ... Une humaine qui se fiche royalement de la guerre (et qui, de toute manière, n'y croit pas) du moment que Thanatos enfile des bas résilles ~~
  • Armure/Poste/Attribut : ... Nyuh?
Histoire



    Un cri déchirant fendit l'air. L'esprit que l'on pouvait y déceler était complêtement désespéré. Un hurlement à vous faire frémir sur place. Celui d'une personne venant de perdre un être cher.

    Les genoux au sol, une fillette, dont les yeux étaient si écarquillés que l'on aurait pu croire qu'ils allaient se briser, secouait fortement le corps sans vie se trouvant dans ses bras. De ses mêmes yeux s'écoulaient des larmes d'une douleur insensée, lui faisant ressentir une certaine impression de... Combustion, sur ses joues... Son visage était déformé par une grimace fort déplaisante, mais nous pouvions lui pardonner sans problème, n'est-ce pas?

    Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'il nous arrive de perdre notre grande soeur...

    - Phi... Phi!!! PHI!!!

    Elle avait beau hurler, elle avait beau secouer le cadavre de cette personne ayant été si importante à ses yeux, cela ne changea rien. Son âme était belle et bien partie. Où ça? Certainement... Là-bas... Dans cette endroit. Avec ces personnes. L'endroit dont aucun homme n'osait parler de peur de s'y retrouver par mégarde, errant au beau milieu des décombres. Mais cela n'était qu'illusion. Comme si... Comme si cela pouvait...

    Cependant, en cet instant, rien ne pouvait être plus détruit que le coeur de cette jeune fille pleurant à chaudes larmes...

    Et alors... A ce moment... Mu crût sentir la marionette du destin passer entre d'autres mains.


    ~~~~~~~~

    Le temps passa. Mu, assise au pied d'un arbre, laissait ses yeux se perdre dans la contemplation d'un édifice apparaissant comme étant celui d'une tombe... C'était là. Que le corps de sa soeur reposait. Cependant, son âme était-elle parvenue à trouver un bonheur éternel? Comment allait-elle, désormais?

    La stupidité de cette question sans réponse fit sourire la jeune fille. Six ans s'étaient déjà passés. Il était bien simple de s'en rendre compte... Sa vie, celle de ses semblables... Toutes leurs existences n'étaient qu'éphémères. C'était certainement pour cela, que le symbole du papillon était assoscié à celui de la mort. Tout comme le sommeil embrassant leurs paupières, tout comme les reflets de l'eau, cachant la tristesse de ce monde. Bien sûr. Le bonheur ne se trouvait nulle part. Il en était de même pour l'existence des Dieux.

    Non, elle n'avait aucune raison de croire en ces Saints. Aucune raison de croire en Hadès. En Zeus. En Athéna. Aucune raison d'avaler ces faibles mensonges, pareils à une rumeur dispersée par quelques enfants, encore insousciants de la douloureuse expérience qu'est celle de la vie. Quand bien même une personne se présenterait devant elle, jurant sur son honneur qu'elle appartenait à une de ces catégories, la demoiselle ne réagirait pas.

    Toute chose est-il que... Si ces Dieux et Saints avaient réellement existés... Sa soeur n'aurait pas trouvé la mort dans des conditions aussi atroces... N'est-ce pas...? Uhm... Peut-être que, après tout, la chose la plus intelligente qu'elle avait à faire était d'aller vérifier par elle-même? Tsuh, mais oui. Quelle stupidité, bon sang. Etais-ce donc le fait de se retrouver face à la tombe de sa soeur qui lui amenait des idées si insensées à l'esprit? ...

    Mais tout de même, cela se révélait tentant. Qu'aurait-elle eu à perdre, de toute manière? La seule chose pouvant poser problème, c'était le moyen de s'y prendre... Comment procéder? Que faire? Prononcer sans cesse le nom d'un seul et unique même Dieu? Hum... Les seuls dont elle entendait perpétuellement parler étant Hadès et Thanatos, ce n'était peut-être pas une très bonne idée. On ne sait jamais, après tout... Partir jusqu'à l'endroit supposé être l'entrée des Enfers? En sortir sa soeur? ... Si tout cela se révélait réel... C'était tout de même assez dangereux, non? Si l'existence de ces mythes était réellement fondée, elle risquait d'y perdre la vie, voir plus...

    La jeune fille baissa la tête, fixant l'herbe se trouvant à ses pieds pendant quelques minutes, l'esprit entier assailli de questions. A propos de sa soeur, à propos des Dieux. Il avait suffi d'une seconde pour la plonger dans le doute. Devait-elle y croire ou pas? Où se trouvaient les preuves? Qu'étais-réellement l'Olympe? D'où provenait cette peur intense animant sans cesse les gens, celle de finir dans le Tartare après leur mort? Si cela était vrai, s'y retrouverait-elle elle aussi?

    Une véritable torture psychologique. Un véritable supplice pour n'importe quelle conscience humaine. A croire que tout cela allait faire appel à la folie, autre forme de la démence pure. Mu ne souhaitait pas tomber si bas. Cependant, elle se trouvait déjà à moitié dans l'abîme...











Dernière édition par Mu Thanes le Ven 13 Mai 2011 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:50

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue311/311Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue400/400Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue400/400Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue300/300Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue346/346Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue196/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:07

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue280/280Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue358/358Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:35

bienvenu sur le forum
du moment que Thanatos enfile des bas résilles??? bah chacun ces fantasmes après tout .... ^^^
par contre pense à mettre l'écriture un peu plus grosse (surtout le texte) pour que les "validateurs" (je sais cela ne se dit pas) ne se fatiguent pas les yeux

et aussi n'oublies pas à lire les règles et les signer merci
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue380/380Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue450/450Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue700/700Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:27

Bienvenue !

Angèle à tout dit pour nous qui allons lire ta fiche. Essaie également de voir d'ici qu'on passe qu'elle armure tu désires afin de voir qu'il n'y ait pas d'incohérences importantes entre ton choix et ton histoire. Quoique tu m'as l'aire de vouloir de jouer un perso sans armure. Enfin au pire tu le confirmeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue315/315Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue300/300Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue200/200Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:29

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:39

Merci beaucoup pour cet accueil ~~

... Si je veux voir Thanatos en bas résilles, c'est pour me foutre de sa poire, étant donné que sa trèèès chère Môman Nyx n'est pas là pour le faire 8D //Camion//

→ Sinon, j'ai modifié la mise en page de ma fiche afin de la rendre plus lisible, j'espère que cela convient comme cela ~~

→ C'est exactement ça, mon personnage ne serait qu'un humain tout simple, qui n'arrive même pas à croire en l'existence des Dieux suite à la mort de sa soeur. (Parce que sans humains... Elle se bat pour quoi, Athena? xD). Donc une humaine qui finirait sûrement dans le Tartare pour oser penser ça, en somme. *Délire. Maso*

Sur ce, je m'en vais signer le règlement... Et pars au collège, ô joie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:35

pourquoi ne pas choisir une prêtresse, mais c'est vrai que cela te relis à un dieu....

j'ai peur qu'en tant que simple humaine tu t'ennui un peu et te trouves exclu (non n'avons jamais eu le cas)
Je ne dis pas cela pour t’empêcher de rp, mais plus te prévenir ^^

voila voilu

la mise en page convient et c'est vrai que ton délire est un peu Maso mais fortement intéressant

bonne chance pour ta journée au Collège
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue380/380Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue450/450Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue700/700Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:56

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que le personnage soit non-combattant, ni de souci question rp (après tout les 3/4 du rp sont non-combats). Donc le personnage peut être rattaché aux Enfers (les morts ne peuvent sortir des Enfers librement) mais n'aura pas le droit de combattre ni d'être combattu. Après rien n’empêche que selon comment il évolue en rp qu'il désire par la suite devenir combattant, prêtre ou devienne la réincarnation d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:11

je suis d'accord avec Hadès il va falloir travailler un peu cela en partie admin lool
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:27

Ufufuh, je ne serais pas contre le fait d'être rattachée aux Enfers... L'intrigue pourraît d'ailleurs être plus qu'intéressante, étant donné que Mu refuse catégoriquement de croire en le moindre Dieu *w* ... D'ailleurs, pour les personnes ne connaissant pas Sound Horizon, il faut savoir que, dans l'album Moira, Phi et Mu sont en fait les servantes de Thanatos xD ... (Ben oui, l'album. Chaque album de Sound Horizon raconte une histoire *w*)

Bah, j'ai déjà fini ma journée au collège, suis tranquille pour trois jours ~~
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue325/357Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue255/397Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue450/580Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:54

Citation :
Si je veux voir Thanatos en bas résilles, c'est pour me foutre de sa poire, étant donné que sa trèèès chère Môman Nyx n'est pas là pour le faire 8D //Camion//


Je dis ca je dis rien mais c'est pas gagné^^

Sinon, oui la chose embetante d'un personnage non combattant c'est que tu risques de te faire "victimiser" par certains chevaliers qui tenteront de te kidnapper de force ou autre... mais bon tout est possible ici donc si ca ne te fais pas peur et tant que tu t'amuses...

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:59

Merci, nyunyuh ~~

Mais oui mais y'a pas de problèèèème que Mu finisse en victime, vu que, justement, ça m'amuse ~~ Je suis Maso...

Et tu finiras en bas résilles, limite, je fais quelque chose pour Hypnos, et pouf, Thanatos s'endort et on peut se marrer 8D *Vision impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath 1

Belgarath 1
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue190/190Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue193/193Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue280/280Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:52

*se frotte les mains* Bienvenue! Il est rare que je souhaites la bienvenue à quelqu'un mais alors là! Mwouhahaha et en plus rattaché aux enfers. Belgarath, juge de la Wyvern, de l'étoile Cleste forte et Violente, pour vous punir ma chère!
Patron, tu me la rattache à mon camp celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:46

mais suis un peu Belgarath elle préfère être rattachée à Thanatos.... vais demandez à Arkel d'offrir des chaines à la jeune fille en guise de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:56

Faux elle veut voir Thanatos en bas résille, là est toute la différence, j'impose le respect, et Thanatos l'humour contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue265/265Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue420/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:40

cherche pas, elle veut être plus liée à Thanana qu'à toi
cherche pas à te faire des amis personne t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:43

Si pour toi amis = personne que je torture alors j'ai énormément d'amis. Des personnes qui m'aiment... bah je m'en tape je n'aime pas les gens avant même que eux ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes

Mu Thanes
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue0/0Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:18

Agazragh xD ...

Juste un petit post pour prévenir que, de mon point de vue, la fiche de présentation est terminée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue380/380Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue450/450Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue700/700Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:24

Ce qui tombe bien puisque j'étais en train de taper mon commentaire Mu Thanes... Toute chose est-il que...  1431470283

Donc j'ai lu ta présentation et je me rend compte que j'avais pas saisi. C'est Phi, la soeur de Mu qui est morte, Mu est toujours vivante. Donc elle ne peut pas être aux Enfers et ne peut donc pas servir Thanatos du coup, si c'est l'objectif par la suite à l'heure actuelle.

Bon après si ton but est d'être aux Enfers deux possibilités s'offrent à toi tout de même : mourir dans ton histoire (direction lac de Sang illico vu les pensées de ton personnage envers les dieux) ou tenter de rentrer aux Enfers en rp de ton vivant. Ce qui peut aboutir que tu sois tuée mais que du coup tu y es ou que tu y sois acceptée (là ça dépendra de comment tu t'y prendras).

Donc en gros il faudrait que tu ajoutes un passage dans ton histoire pour expliquer comment tu meurs ou ton voyage vers les Enfers (et pourquoi), la suite se déroulant en rp.

Après n'étant pas morte tu as la possibilité du coup d'un autre camp. Mais vu que les questions de Mu tournent pas mal autour de la mort c'est aux Enfers qu'elle trouvera le plus facilement ses réponses. Puis bon si tu veux t'amuser avec Thana aussi Mu Thanes... Toute chose est-il que...  1431470283

Voilà pour la partie concernant ton histoire. Techniquement je n'ai rien à dire, c'est bien écrit, pas de fautes. J’attends ton retour pour voir ce que tu vas faire concernant mes remarques précédentes (et des éventuelles modifications dans ton histoire), avant de donner mon oui. Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue311/311Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue400/400Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue400/400Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:33

comment qu'il fait la pub pour qu'elle aille en enfers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue230/230Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue260/260Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Left_bar_bleue355/420Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:05

Bienvenue sur notre beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que...    Mu Thanes... Toute chose est-il que...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu Thanes... Toute chose est-il que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...
» [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose
» Une nouvelle année et plein de nouvelle chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: