Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tatsou, Chevalier Noir de Pégase

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue299/299Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:57

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?








    °Mon Nom°:Alexis
    °Mon Age°: 33 ans
    °D'ou je viens°: Rouen
    °J'ai connu le forum par...°: On se connaît depuis longtemps:)
    °Mon Niveau de RP°: Correct







Personnage


  • Nom et prénom :Tatsoupolos Eristelios dit Tatsou
  • Camp : Titans
  • Armure/Poste/Attribut : Chevalier Noir de Pégase
Histoire




    « Une très vieille légende affirme que Cronos aurait engendré une descendance humaine afin de le servir. Depuis la nuit des temps, ces puissants guerriers se sont illustrés durant toutes les grandes batailles de ce monde. Il est dit que ces êtres auraient la puissance des dieux et le libre arbitre des êtres humains… »


    Une chose qu’il peut vous concéder : c’est qu’il était loin de se douter qu’il serait un chevalier au service de Cronos. Cela aurait pu être n’importe qui mais, manque de chance, c’est tombé sur lui. Et, pourtant, il n’avait particulièrement rien demandé. Fils de paysan cultivant simplement leur terre, il n’avait vraiment pas la tête d’un puissant guerrier. Tatsoupolos Eristelios aimait cultiver la terre. Planter des graines, cueillir la salade…. Enfin, vous voyez ce genre de chose…. En plus, n’étant pas très futé à la base, et apprenant très lentement, Tatsou ( tel était son surnom) était d’une franchise insoutenable. Incapable de mentir, cela le mettait dans des situations des plus périlleuses lorsqu’il était jeune. Il s’en sortait à chaque fois avec des cocards monstrueux. Eh oui ! Ne sachant pas se battre, il ne pouvait compter que sur sa chance. Comprenez son agilité hors du commun. On peut esquiver un ou deux coups de poings… Mais après ça, quand on se ramasse des mandales, on a forcément mal. Il rentrait chez lui, ses parents le soignaient, le réprimandaient quelques peu. L’affaire était close et il retournait à sa terre.


    C’était sans compter cette fois où il avait provoqué un taulé général en révélant que la fille du village sortait avec deux hommes à la fois. Pas que ça le concernait mais il l’avait appris d’un ami qui le tenait d’un autre ami qui le tenait, également de l’ami d’un cousin d’un frère d’une sœur. Il vous dresse le portrait, c’était censé être un secret… Toujours était-il que voilà notre malheureux Christo, entourée d’une horde de jeunes indigènes armés de fourches et de pelles prêt à le massacrer en bonne et due forme. Grâce à sa bonne chance, il put esquiver quelques coups mais pas tous. Il se faisait ratatiner lorsqu homme le secourut. Il avait vraiment de la veine, ça on pouvait le dire. D’autant que l’homme en question parvenait à taper les indigents avec une facilité déconcertante, les mettant en tapis et les faisant fuir avec une aisance incroyable. Son nom était Netsura. Vous pouvez rire mais ce charmant homme lui annonça que Tatsou avait le potentiel pour devenir un puissant guerrier. D’ailleurs, notre futur héros ( du moins, il peut l’espérer) n’en croyait pas ses oreilles. Lui ? Un chevalier surpuissant ? Un fils de paysan qui possède comme don unique de s’attirer les pires ennuis du monde, pouvait-il vraiment prétendre à jouer un rôle dans cet univers ? Dans tous les cas, il se laissa tenter, on ne sait pourquoi. Ce Netsura avait un sacré charisme.


    Notre Tatsou s’entraîna pendant cinq longues années sous les ordres de son nouveau mentor. Il apprit à recevoir un nombre impressionnant de mandale sans piper mot. Sa chance augmentait exponentiellement: son agilité fut développée et maîtrisée. Il s’en prenait toujours plein la tête mais il parvenait à être moins lourdaud Son mentor tenta de lui enseigner la sagesse: il provoquait toujours des gaffes qui le mettaient dans de beaux draps mais, au moins, il parvenait à s’en sortir ou à s’en rendre compte. Ce qui était déjà un exploit commensurable en quelques sortes. Son beau bidon disparaissait au profit d’une musculature un peu plus dessinée. Certes, il n’avait pas le profil d’un athlète mais ses bourrelets avaient disparu. Adieu viande ! Bonjour fruits et légumes du jardin ! Au bout du compte, il parvenait à maîtriser une chose qu’on appelait cosmos et possédait des pouvoirs que lui-même ne comprenait pas. Netsura lui avait bien expliqué mais voilà un autre problème de Tatsou: il n’a pas de mémoire. Voilà peut être, pourquoi, son entraînement était vraiment difficile: son maître lui apprenait des choses et, dix minutes plus tard, il ne s’en souvenait plus. Au bout du compte, il apprenait lentement mais sûrement. Et voilà le jour où son patron lui apprit qu’il devait porter une armure. L’Armure Noir de Pégase. Ou l’Armure du Pégase Noir. Enfin l’un ou l’autre. Netsura lui indiqua seulement qu’il devait se rendre sur une île nommée Ogyrie où l’attendrait une épreuve. Laquelle me demandez vous ? Il ne sait plus. Par contre, il doit y aller et ramener cette armure sinon il se fera taper sur les doigts et devra recommencer son entraînement. Cinq ans, c’était quelques peu contraignant. Alors dix ans, ce serait apocalyptique !


    Il se rendit sur la fameuse île. Le parchemin, laissé par son mentor, était pour le moins très explicite: c’était le petit bout de terre qui se trouvait à dix kilomètres devant les terres de s contrées natales. Premier ordre de son maître: s’y rendre à la nage. Non pas qu’il ne sache nager, mais il avait une légère tendance à couler. Première surprise: grâce à l’entraînement de son maître, il parvint à se rendre vers la dite île sans trop de difficulté. Arrivé sur le lieux de son supplice - du moins, c’est dont il est persuadé - il se retrouve confronté à une horde de joyeux brigands, bien déterminé à lui faire quitter leur propriété privé. En d’autres temps, il serait parti sans demander son reste. Mais là, il devait remporter la fameuse armure. Il ne savait pas pourquoi mais au fond de lui-même, il sentait que c’était important. Il reçut un nombre incalculable de mandale mais parvenait toujours à se relever tant bien que mal. Courageux, il distribuait, son tour, un nombre incroyable de baffe et de torgnole à ses adversaires. Finalement, il réussissait les battre et eut le droit de revêtir l’armure tant désiré après un âpre combat contre le chef de la bande.


    L’armure sur son corps, c’est alors que Netsura fit son apparition. Il semblait content que son élève ait réussi l’ultime épreuve qu’il lui avait imposé. Il ouvrit une sorte de vortex sombre, au contour violet. Puis il se rapprocha de son élève et lui tint ce discours bien étrange.


    « Ton voyage est loin d’être achevé mais tu as fait un grand pas vers a destinée. Plus tu navigueras sur la rivière de ta destinée, plus tu saisiras l’importance de ton existence. Pénètres en cette nouvelle terre qui est désormais tienne. Fais de ta vie l’instrument de la volonté des titans. Combats sous la bannière de Cronos et de sa famille. Peut être disparaîtras tu un jour, mais, ce que je puis t’affirmer avec assurance, c’est que tu grandiras et que tu deviendras un fier et valeureux chevalier au service de leur toute puissance. Maintenant va et souviens toi de mes enseignements. »
    Déclarait-il alors qu’il désigna l’espèce de trou noir.


    Obéissant comme il était, et surtout ne comprenant rien ce que son mentor lui avait dit, il pénétra dans le vortex pour se retrouver dans un lieu à la fois et sombre et triste. Le Cronos Laburinthos s’offrait à lui. Il n’était vraiment pas sûr de lui mais après tout, pourquoi pas ? S’il s’agissait de son devoir envers Netsura, il obéissait comme un petit soldat. Il ne savait pas qui il rencontrerait mais, au moins, pour une fois, une chose était bien claire dans son esprit: sa vie et son destin ne dépendaient plus de lui. Il était au service d’une nouvelle famille…















PS: On pourrait changer mon pseudo: mettre Tatsou à la place d'Alexis s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue325/357Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue255/397Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue450/580Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:58

Tatsou? le diminutif de "Tatsumi", ton idole?lol

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue400/400Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue544/544Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue700/700Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:22

Bienvenue chevalier :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue317/317Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue420/420Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue300/300Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue346/346Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue196/420Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue302/302Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue384/384Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue580/580Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:28

bienvenu......
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue380/380Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue450/450Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue700/700Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:45

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue299/299Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:53

Thank You les amis ! ca fait plaisir de revenir à la maison

Tatsumi c'est plus que mon idole, c'est mon dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue230/230Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue260/260Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue355/420Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:48

Bienvenue et bon choix d'armure et aussi quel choix de musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue299/299Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:53

Merci Bérénice :)

Pour la musique, je suis trop fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue380/380Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue450/450Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue700/700Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:32

Alors, c’est l'heure des festivités Tatsou, Chevalier Noir de Pégase 1431470283

Sur ton histoire peu à dire, le personnage est plutôt original, son histoire bien déroulée. C'est ok.

Techniquement c’est bien écrit, peu de fautes bien que j'ai noté un mot qui a disparu, un s manquant et un verbe mal conjugué entre autre. Une petite relecture et tu devrais les trouver facilement ( c’est plus des fautes inattention qu'autre chose).

Puis dans la foulée je te donne mon oui, parce qu'avec ce que tu as fait déjà c’est bon pour moi.

nb : au passage je te remercie de ne pas nous infliger le nom entier de ton perso avec un surnom pour le rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue210/210Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue280/280Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:19

C'est OUI pour moi également. L'essentiel ayant déjà été dit, je me contenterai de te souhaiter un bon retour parmi nous. Amuse toi bien et surtout bonne chance avec un perso aussi particulier!


Dernière édition par Belhys le Ven 29 Avr 2011 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue380/380Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue450/450Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue700/700Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:29

Validé donc. Tu peux commencer à rp. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue231/231Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue223/223Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue420/420Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue315/315Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue300/300Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:07

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue299/299Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:43

Merci pour la validation !

Je vais m'éclater avec mon Tatsou: je vais pouvoir tester le RP de la campagne lol

Pour les petites fautes du textes, je les corrigerais quand je ferais ma fiche de présentation avec mes techniques :)


Encore une fois, mille fois merci au staff ! mille fois merci aux joueurs et aux joueuses !

P.S: ma Kyky ! Papy is back ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue265/265Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue265/265Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue420/420Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptySam 30 Avr 2011 - 22:53

re bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue311/311Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue400/400Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue400/400Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:32

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue250/250Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue250/250Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue420/420Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:38

un titan!!!

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue299/299Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Left_bar_bleue200/200Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:45

Je suis a votre service Dame Rhéa ! Le corps du paysan vous appartient totalement !!

Merci sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase   Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe
» Caleb chevalier du pégase noir [Terminé]
»  [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir
» David Chevalier Noir de Pégase [ok]
» Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: