Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Crios la Galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarath 1

Belgarath 1
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue190/190Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue193/193Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue280/280Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:19

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Appelez moi Doe, John Doe
    °Mon Age°: plus de 0 et moins de 100
    °D'ou je viens°:De ma cuisine, j'avais faim avant de rp
    °J'ai connu le forum par...°: Google
    °Mon Niveau de RP°: Je m'en sors






Personnage


  • Nom et prénom : Crios
  • Camp : Titans
  • Armure/Poste/Attribut : Sôma : Cimeterre/Frangin avec tous les autres/Tranchant
Histoire





    Quelles sont ces étoiles qui scintillent au dessus de moi ? Pourquoi tout ce qui m’entoure n’est il fait que de noir ? Pourquoi est ce que je ne ressens qu’une intense douleur sur tout mon corps ? Il n’y a qu’un nom qui me vienne à l’esprit… Eurybie. Oui je me souviens à présent, ce nouveau monde dans lequel j’ouvre les yeux, c’est le tartare n’est ce pas ? Moi l’un des maître de ce monde j’ai été vaincu. Oui cette douleur qui est de plus en plus forte, c’est le foudre, Zeus, ce nom maudit restera à jamais dans mon esprit aussi longtemps que ma chair sera parcourue par ces éclairs qui me retiennent prisonnier. Moi qui porte la sôma du Cimeterre offerte par notre mère Gaïa.

    Comment ont il put se rebeller ? Comment cette guerre a-t-elle eu lieu ? J’ai beaucoup de mal à m’en souvenir, à vrai dire je ne m’en souviens plus. Je ne me souviens que de la chute, lente et longue agonie vers les ténèbres, nous avons été trahis. Mais il n’y a pas que nous, ces visages que je vois autour de nous, ces femmes, ces enfants, ces hommes, c’est notre peuple, ainsi Zeus le paria leur a refusé à eux aussi la mort, les plongeant dans une éternité de souffrance pour nous avoir seulement soutenu.

    Ne craignez rien mes enfants, nous sommes là, nous les 12 titans laveront un jour cet affront qui nous a été fait et la douleur que vous avez à endurer pour votre fidélité. En nous entravant le nouveau maître de l’Olympe n’a fait que montrer les limites de son pouvoir, incapable de nous arracher nos dunamis, incapable de nous vider de notre ichor. Une simple prison ? Pour retenir nos pouvoirs ? Faible Dieu, je nourrirai à jamais la haine à ton égard, toi qui a osé me vaincre, moi l’épéiste des Titans tu ne pourras jamais briser ma lame, elle reviendra te transpercer le cœur.

    Oui ça y est, les souvenirs reviennent à présent, je ressens la haine de Zeus, celle de Cronos, je revoie le mont Othrys sur lequel nous avions notre bastion et sur lequel notre ichor a été répandu pendant dix longues années divines. Je vois les humains s’accroitre sous la bannière de Zeus, je les vois copuler depuis ma prison d’éclairs alors que je ne peux même plus sentir le parfum de ma bien aimée, j’arrive à peine à me souvenir de son visage, je ne peux plus depuis longtemps prononcer son nom. Elle m’a été arraché, notre bonheur nous a été enlevé, à jamais.
    Les Dieux sont venu, ils nous ont vaincu, mais au-delà de ça, je revois leurs mains se poser sur Eurybie, je revois leurs yeux envier le corps de mon épouse, je la vois se battre, elle que j’avais juré de protégé, peu importe les géants et les hécatonchires, je continue d’avancer, dans l’ichor et les larmes, mais déjà elles ne coulent plus, déjà Eurybie a cessé de crier, elle aussi enfermée au plus profond des océans dans les flots immortels de son père.
    Alors humains, êtes vous si fier de nous montrer votre fornication, alors vous divins, êtes vous si fier de montrer votre grandeur en laissant votre espèce se multiplier alors que déjà vous vous essoufflez.

    Car le temps passe oui, il passe et ma rancœur est plus tenace que jamais, car je ressens à nouveau l’appel du combat, les millénaires s’égrainent peu à peu et je sens les éclairs faiblir sur mes chairs. Déjà les hommes ont oubliés le nom de Zeus, déjà les hommes ne tournent plus leurs yeux vers les cieux. Alors que notre peuple lui prie toujours, malgré les souffrances qu’il endure, malgré la haine qu’il possède envers les Dieux, il croit encore en nous, après tout ces millénaires, je l’entends, il réclame la lumière du jour, il réclame de pouvoir fouler de nouveau ce monde qui leur a été volé, qui nous a été volé. Je ne me souviens plus de la douceur du soleil sur ma peau, je ne me souviens plus des sourires de notre peuple sous l’astre du jour. Bientôt je serai libre, dans ma prison d’ébène j’attends, Zeus, les millénaires ont fait de moi quelqu’un de patient, je n’ai jamais cessé de me débattre, mais j’ai appris à attendre mon heure, toi mon neveu tu m’as tout pris, ma femme, mon monde, mon avenir, mon bonheur, je ne te pardonnerai pas, je trancherai l’Olympe entièrement s’il le faut, et je mettrai à bas tout ceux qui oseront m’en empêcher.

    Trembles ersatz divin, tremblez aussi mortels, aucun de votre peuple ne pourra vous apporter le salut, je vous hais, vous qui jouissez de ce qui me reviens de droit. Je suis la galaxie, mon cœur n’a jamais cessé de battre, explosant à chaque instant, à chaque faiblesse de mes entraves, prenant un peu plus de place à tout moment pour qu’enfin je puisse renaitre.

    Je les sens, les entraves, elles ne sont plus, je le vois dans les ténèbres, notre peuple s’est relevé lui aussi, je l’entends, gronder au dessus de notre prison, le Theos Sema, notre emblème, il se reconstruit peu à peu ; et notre prison devient royaume et nos chaines deviennent trônes et notre haine devient arme. Je sens de nouveau dans mon corps bruler le combat, je ressens en mon âme lutter ma soma, elle m’appel. Pour la première fois dans les ténèbres je peux me mouvoir, il n’y a aucune lumière pourtant je sais où je dirige ma main. Je tends mon bras, mes entraves ne sont plus que des fils de verre qui se brisent à chacun de mes mouvements. Enfin je sens quelque chose, au bout de mes doigts, oui cette garde, mon cimeterre, je l’empoigne à nouveau et je ressens mon âme attiré dans ce corps, mes cheveux sont plus longs, mon visage est plus dur, je suis même plus grand. Me voilà de retour, je regarde autour de moi, je suis allongé sur le sol, je ne porte aucun vêtement et pourtant j’ai l’impression d’entouré, c’est donc cela vivre ? Pour la première fois depuis des millénaires je respire à nouveau, je sens ma poitrine de lever et s’abaisser doucement, ce qui entre dans mes poumons, c’est de l’air? Je me relève, prenant appuie sur mon arme dont la couleur d’ébène recouvre peu à peu mon corps, ma soma, mon pouvoir, tout est là, il ne demande qu’à exploser.

    Je sens encore au bout de mes doigts des picotements, vestiges des entraves de Zeus, elles disparaîtront avec le temps, et je serai à nouveau puissant. Machinalement je me dirige vers un endroit que je connais, une immense pièce avec contre le mur du fond ce qui semble être un gigantesque miroir d’eau, c’est donc tout ce qui me reste d’elle, son image, oh Eurybie, toi donc je vois le reflet et avec qui je peux dialoguer alors que tu es encore captive de ta prison marine. Tu m’entends fidèlement depuis tout ces millénaires, sèches tes larmes Eurybie mon aimée, car je suis de retour, mais même ainsi je ne peux te retrouver à mes côtés, je ne peux briser la prison dans laquelle ton père Pontos t’a enfermé loin de moi ton époux. Tu veux que nous vivions ensemble, un bonheur pour l’éternité, mais je ne peux pas trahir mes frères, l’eau qui s’écoule ne revient pas au même endroit Eurybie, ma douce épouse, notre temps est révolu à présent. Durant tout ces millénaires j’étais été prisonnier et cette vie perdue, ne reviendra jamais, mon emblème brille à nouveau tout en haut du ciel du Tartare dans le Theos Sema soutenu par l’éclair noir de mon frère Coeos.

    Nous les Titans, sommes les seuls à pouvoir accomplir ce que l’on nomme réellement un miracle, les hommes, les êtres humains, n’ont fait que salir le pouvoir des Dieux en voulant le copier, mais mon miracle à moi la galaxie est de sentir en mon cœur ton amour Eurybie et de sentir à nouveau ce corps battre en attendant avec ardeur le combat qui s’annonce. Je reviens en cette ère pour pourfendre mon ennemi de mon cimeterre, je viens abattre le châtiment céleste que méritent les humains depuis tous ces millénaires.

    Je m’approche de ce miroir je tente de toucher ce miroir, mais ce n’est que de l’eau, je la regarde, je vois ces larmes. O toi mon épouse, si l’amour est éternel alors vis pour nous deux, je te confie l’amour que j’ai pour toi, je te confie mon âme. Et je vais embraser mon corps, il deviendra une épée brillante sur terre, terrassant mes ennemis.

    Moi Crios, la galaxie, je fais de mon cœur autrefois aimant un océan de flammes pour mes ennemis, je vais entrer dans ce combat après tout ces millénaires d’inactivité. Mes frères, mes sœurs, me voilà de retour, vous qui êtes tous unis, vos enfants divins créeront notre avenir à nous, les Titans, souverain légitime de ce monde qui tombe en ruine à cause de la folie des enfants de Cronos.
    Mes amis, mes frères, ma famille, mon épouse est au plus profond des océans, je vous confie le rêve que j’ai fais, je vous confie à vous tous et toutes le brillant avenir des Titans, je reviens vers vous telle une arme prête à frapper. Je pourfendrai les ennemis de notre peuple, je construirai l’avenir des notre avec ma lame et mon dunamis. Je resterai à jamais solitaire, gardant le désir d’enfant que j’avais avec Eurybie caché au plus profond de mon être.

    Je foule désormais de nouveau cette terre, de nouveau ce monde, seul Hadès a sut entendre notre mélancolie, et malgré nos divergence je sens que nos forces peuvent s’unir. je sens cette force derrière moi, nous sommes les Titans et nous nous battons pour notre peuple, pour notre liberté.


    "Mais vous mortels préparez vous à souffrir, vous Dieux, préparez vous à périr car ma lame, ne connait pas la pitié. Je ne peux faillir, notre cause est Juste!"













Dernière édition par Crios le Mar 26 Avr 2011 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue200/200Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue317/317Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue420/420Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue265/265Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue265/265Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue420/420Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue350/350Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue485/485Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue700/700Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:24

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue315/315Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue300/300Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue200/200Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:05

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue325/357Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue255/397Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue450/580Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:21

Bienvenu parmi nous. Amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue380/380Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue450/450Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue700/700Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue311/311Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue400/400Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue400/400Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue380/380Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue450/450Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue700/700Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptySam 23 Avr 2011 - 14:47

Bon et bien que dire si ce n'est que tu as mon oui. Voilà une histoire bien écrite, pas de faute, plaisante à lire et de manière plus originale que l'histoire cv. J'ai bien aimé la lire et ce personnage qui était mon précédent me semble entre de très bonnes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue230/230Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue260/260Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue355/420Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptySam 23 Avr 2011 - 15:10

bienvenue et bonne chance parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue200/200Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue210/210Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue280/280Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptySam 23 Avr 2011 - 20:45

Bienvenue parmi nous.

Jolie présentation malgré quelques fautes d'inattention et des phrases qui manquent de ponctuation. Rien de bien méchant toutefois... Relis toi et ce sera gommé bien assez vite. Mes compliments pour avoir cerné le perso, je pense que les titans seront heureux d'accueillir un autre de leurs frères. Bon amusement donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath 1

Belgarath 1
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue190/190Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue193/193Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue280/280Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptySam 23 Avr 2011 - 21:00

Merci à vous tous et toutes. Merci des ces compliments Seigneur et Reine des Enfers, vous me voyez heureux de pouvoir continuer à répandre le chaos sur Terre pour le plus grand malheur des humains.
Je prend cependant note de vos remarques, c'est vrai qu'il serait temps que j'apprenne à me relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue181/181Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue213/213Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue420/420Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptySam 23 Avr 2011 - 23:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue231/231Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue223/223Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue420/420Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue380/380Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue450/450Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue700/700Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:38

Donc dès que tu auras relus et corrigé ça, ta validation sera achevée avec la remise des accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue218/218Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue265/265Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue280/280Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:51

Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath 1

Belgarath 1
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue190/190Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue193/193Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue280/280Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:44

Merci à tous et toutes, voilà poste corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue380/380Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue450/450Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue700/700Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:07

Voilà tu as tous tes accès; Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath 1

Belgarath 1
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue190/190Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue193/193Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Crios la Galaxie Left_bar_bleue280/280Crios la Galaxie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:40

Merci beaucoup, bon jeu à vous, au plaisir de se croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Crios la Galaxie   Crios la Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crios la Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thales Ange hôte de Crios , La galaxie
» [Combat] Galaxie Vs Innocence
» Krios, Titan des la Galaxie
» Crios des Galaxies
» Hadès, EX-Crios des galaxies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: