Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat] Galaxie Vs Innocence

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue218/218[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue265/265[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue280/280[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:13

Galaxie contre Innocence
Lenalee Vs Crios
La spectre était passé devant le dieu du sommeil pour le protéger. Elle avait promit de veiller sur sa nouvelle famille. Evidement, elle savait que Hypnos était capable de venir à bout d'un titan, mais elle ne voulait pas le voir se blesser. Lenalee avait donc endossé le rôle de protectrice et c'était interposé. L'adversaire qu'elle avait devant lui était coriace, il s'agissait d'un dieu. Il devait être fort... Elle le craignait bien évidement mais c'était surtout ses sentiments qui l'empêcher de se libérer complètement. Malgré les flammes bleues et cette forme, Lenalee avait toujours un peu de retenu, surtout que cette situation était plutôt stupide. Ce combat aurait pu être évité... Et il n'était peut-être pas trop tard pour l'arrêter. Le vent soufflait encore un peu après s'être mise devant le titan, les flammes tourbillonnaient au-dessus d'eux. C'était seulement la deuxième fois qu'elle utilisée ce pouvoir, elle allait devoir être prudente et éviter de trop en faire. Elle ignorait encore jusqu'où elle pouvait aller.

Le titan dégageait une forte impression malgré son énergie au repos. Néanmoins, elle avait déjà ressentit une aura plus puissante. Celle de Rhéa notamment. Les dieux avaient des techniques redoutables et elle devait être extrêmement prudente, Lenalee n'était pas une experte en combat et elle allait devoir appliquer tout ce qu'elle avait apprit jusqu'à maintenant. Seulement voilà... sa gentille avait rapidement reprit le dessus. La demoiselle calma ses flammes avant de les dissiper complètement. Elle laissa retomber son cosmos et resta devant Crios avec un regard neutre.

[Combat] Galaxie Vs Innocence Brs
« Je ne souhaite pas te blesser, alors attendons que sa majesté Hypnos règle pacifiquement ce conflit. Une fois que tout sera terminé, on pourra repartir chacun de notre coté. »

Aussi improbable que cela pouvait paraitre, Lenalee refusait le combat. Elle ne voulait pas se battre et devoir se voir infligé des blessures qu'elle ne souhaitaient pas. Maintenant, resté à savoir si Crios accepterais ou non ? S'il venait à l'attaquer, alors elle se verrait dans l'obligation de riposter. Néanmoins... elle espérait qu'il coopère en évitant de faire couler d'avantage le sang. Océanos était condamné a mourir... car il affronté Alessio, la Vouivre voulait qu'il soit le dernier à partir... voir tant de vie disparaitre lui faisait énormément de peine, alors elle ne voulait même pas imaginer donner la mort à une autre personne. Peut-être que s'ils s'affrontaient maintenant... elle perdrait volontairement pour éviter de devoir tuer le titan, mais cela restait à vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue420/420[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:35

La jeune spectre qui apparaît devant moi, entourée de flammes bleues. Elle s'interpose entre la divinité et moi. Ceci dit, elle montre des signes évident de ne pas aimer cette situation. Elle refuse le combat, même si elle l'a provoqué. Elle aurait très bien pu tomber dans les pommes, avoir un mal de ventre insoutenable, être rappelé par Hadès ou je ne sais qui, être gelé dans le temps ... Tant de solutions possible qui aurait permis d'avoir une fin totalement différente de celle qui va arriver.

" Te blesser est également la dernière chose que je souhaite faire, Lenalee. En provoquant Océanos, qui n'a fait que se défendre face à un berzerker, vous avez défié les titans. En soutenant Alessio dans sa pathétique vendetta, Hypnos a indiqué sa volonté d'une guerre contre notre camp. Setesh est venu ici, seul, a massacré nos hommes sans merci. Il n'a pas voulu entendre raison, Prométhée a du l'achever. S'il avait fait demi tour, nous n'aurions peut-être pas tenu compte aux enfers de ceci, mettant ça sur le compte d'un fou isolé. Mais vous voir débarquer tous les quatre, voir et entendre Hypnos, il ne cherche que la guerre, la destruction, le ravage, le chaos et la mort. Il est comme son frère. Le temps de la diplomatie est finie, spectre. Les titans sont en guerre. Et que tu le veuilles ou non, tu en fais parti. "

J'avance vers elle un peu, tout en gardant une distance d'une dizaine de mètres. Mon cosmos s'élève lentement mais sûrement. Noir comme l'ébène, aussi profond que l'Univers, aussi dangereux que le monde, aussi tranchant qu'un milliard de sabres. Il a beau être clairement malfaisant, on ne sent pourtant que du regret. Je ne souhaite pas affronter cette spectre, elle non plus, mais je n'ai pas le choix. Je n'attendrais pas Hypnos. Nous avons des affaires à régler. Ma sôma se met à luire un peu, éclairant la scène. Une lueur dans les ténèbres dans lesquels nous sommes plongés.

" Tu t'es interposé dans une affaire qui ne te regarde pas. Une affaire divine. Qu'à cela ne tienne, je la règlera plus tard. Mais sois prévenu, Hypnos est un ennemi. Dès que je le recroiserai, je le reprovoquerai. A chaque fois. A chaque époque. Tu ne pourras le protéger à chaque fois. L'éternité n'est qu'une seconde pour nous autres, être intemporels. Mais je comprends ton devoir. C'est pourquoi je t'offre une porte de sortie sans combat. Feins de tomber de fatigue, épuisée, qu'on te rappelle ailleurs, que je suis trop puissant ... Quoi que tu souhaites. Tu auras ainsi fait ton devoir envers ton ... maître, et nous ne serons obligé d'en venir aux mains tous les deux. Refuses, et je forcerai le passage, dussé-je passer sur ton corps. Honneur aux femmes. "

Je me mets en position, en garde comme on dit parfois. Je n'ai pas combattu depuis les temps immémoriaux. Je n'aime pas ça. Je n'ai jamais aimé ça. Je me bats pour protéger, pas pour achever. Si Hypnos ne s'était pas montré, tout aurait été différent. Hélas, il l'a fait. Il soutient la folie des spectres et l'encourage en sacrifiant inutilement des spectres. Ils ne sont que des pions pour lui. Je combats pour sauver les miens, des hommes qui ne faisaient que vivre, lorsque Setesh les a massacré. Océanos a essayé de raisonner Lenalee, peut-être pourrais-je lui ouvrir les yeux.

" Si tu n'aimes pas les combats, si comme nous tu protège la vie au lieu de l'achever, pourquoi es-tu du côté des spectres ? Pourquoi obéir à un dieu qui visiblement n'en a rien à faire de toi ? Pourquoi faire ce que tu haïs ? Pourquoi trahir tes principes ? Un vieux proverbe dit qu'il est plus facile de baisser la main pour achever un adversaire que de tendre la main à quelqu'un dans le besoin. Comme tu l'as vu, les titans ne sont pas des combattants massacrant un camp entier parce que. Nous combattons pour la liberté, la justice, la paix. Il me semblait que tu aspirais aux mêmes choses. J'ai du me tromper. Océanos également.

Peut-être es-tu comme tous les autres spectres finalement. Peut-être n'as-tu pas le courage de te lever pour tes convictions, d'abandonner ton armure, tout ce que tu as toujours connu. Il faut de la force pour faire ce qui est juste, mais il en faut plus encore pour faire ce qui doit être fait. Nous, titans, nous levons contre les tyrans, les brutes, les orgueilleux. Nous n'avons peur de rien ni personne. Nous avons affronté Zeus et sa fratrie pour une divergence d'opinion. Nous ne reculons pas et exprimons clairement nos souhaits. Nous nous sommes levés quand Zeus a voulu prendre le contrôle pour devenir tout puissant, quand il a exprimé ses souhaits d'esclavage, de vengeance, de vénération. Il force les gens à le craindre, parce qu'il sait que sans eux, il n'est rien. Même sans nos pouvoirs complets, nous faisons ce qui est juste, ce qui doit être fait. Pourquoi ne peux-tu pas faire de même ?
"

Je la regarde dans les yeux comme je peux. Rapidement mon cosmos flamboie, grandit pour atteindre son niveau habituel. Un niveau que je n'ai pas activé depuis ... la nuit des temps. Aurais-je vraiment besoin de l'utiliser ou va-t-elle accepter ma proposition, reconnaître que ce combat est stupide et reculer ? Ou alors va-t-on devoir se combattre parce qu'un dieu a trop peur de m'affronter qu'il préfère utiliser un pantin pour se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue218/218[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue265/265[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue280/280[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:43

Galaxie contre Innocence
Lenalee Vs Crios
Lenalee n'allait pas fuir ses responsabilités, car pour une fois, elle avait la possibilité de protéger les siens. Elle avait suivi Alessio en toute connaissance de cause. Crios ne voulait pas la blesser, alors à quoi bon mener ce combat ?... C'est parce qu'ils avaient attaqué Océanos ? Et donc provoqué les titans ? Tient donc... ! Elle pensait que le fautif était Setesh ? Maintenant il mettait tout sur le dos du juge du Griffon. La demoiselle le laissa parler, inutile de débattre avec cette divinité. Pourtant, les dieux étaient sensé représenter la sagesse et non la violence. Tout ces propos étaient agressifs à l'encontre des spectres. Il pouvait effectivement en vouloir à Setesh qui avait foutu un sacré bordel, mais cela ne justifiait pas ces paroles envers les autres serviteurs d'Hadès. Lenalee préférait garder ces distances, car elle sentait que le cosmos du titan se réveillé. Le titan se contredisait à chaque phrase... ce n'était pas les affaires de Lenalee pour ensuite lui dire qu'il comprenait son devoir de spectre... Il fallait savoir !

« Désolé, mais je ne partirais pas. Si je suis là, c'est pour protéger mes amis. »

[Combat] Galaxie Vs Innocence Brs

Le titan c'était positionné de façon à l'attaquer mais cela ne la fit pas réagir. Le cosmos de Lenalee était toujours aussi faible. Elle n'avait pas l'intention de se battre et voulait croire en lui. La jeune fille l'écouta une nouvelle fois parler de la justice et de la protection de la vie. Mais que savait-il de tout cela ? S'il était réellement une personne sensible et compréhensible il aurait tout de suite compris que Lenalee ne pouvait pas faire marche arrière. Non pas qu'elle n'en avait pas la force, mais parce qu'elle aimait profondément le royaume des morts. Elle avait trouvé en Perséphone une deuxième mère qui veiller sur elle à chaque instant. Hadès était devenu un tuteur des plus généreux, il l'avait toujours écarté des combats pour la protéger et ne le lui avait jamais rien reproché. Au départ, elle pensait que c'était à cause du lien qu'elle avait avec Silfrid mais... C'était autre chose. Elle était très appréciait des dieux des enfers. Même Hypnos lui avait parlé avec respect, peu de spectre pouvait se vanter d'être traité ainsi.

« Crios... si vous pensez que tout ce que vous faites est juste... laissez moi vous dire le contraire. Une personne essayant à tout prit de se venger en engendrant la mort n'est autre qu'un fléau. Tuer... parce qu'un autre a été tué... Si vous pensez réellement régler les conflits de cette façons... vous vous trompez. Vous ne ferez que générer d'autre combats. »


La demoiselle resta immobile, les yeux dans ceux du titan, elle n'avait pas l'intention de s'abaissait au point d'éviter son regard. Elle avait l'entière convictions que ses sentiments étaient plus fort. Lenalee n'avait jamais su trouver la réponse... En effet, si elle venait à perdre des personnes qui lui étaient chères, elle chercherait sans doute la vengeance... C'était dans la nature humaine et elle n'y pouvait rien. Néanmoins, elle voulait espérait qu'il puisse exister une autre solution.

« Vous en voulez aux spectres parce que l'un de nous s'en ai prit à l'un des vôtres, je comprend ce sentiment. Alors essayer aussi de comprendre ce que je ressens... vous avez prit la vie de Setesh, et je ne veux pas perdre d'autre de mes amis... »


Lenalee se battait uniquement parce qu'elle voulait protéger ses amis. Zeus, Crios, Hypnos, tout ces noms étaient loin de ce qu'elle ressentait, elle n'apportait que peu de valeur à tout ça. Les guerres saintes... les fléaux, qu'elle importance... elle voulait simplement vivre avec ceux qu'elle avait accepté comme étant sa "nouvelle famille".

« La seule personne qui se battait pour la justice était mon père, Atlas. Vous n'êtes que de simples divinités voulant lui dérober ces valeurs. Si vous m'attaquez, je me verrais dans l'obligation de riposter mais j'espère une nouvelle que vous ferez le bon choix. Si vous tenez tant que ça à protéger les vôtres et à ne pas vous battre, alors acceptez. »

[Combat] Galaxie Vs Innocence BRS2

Pourquoi devrait-elle changer ? Peut-être que parce que Atlas l'aurait sans doute grondé en la voyant rejoindre les spectres. Néanmoins... elle était persuadé qu'il aurait comprit, car elle avait fait cela pour être de nouveau avec son frère, afin de le protéger. Lenalee savait ce que Crios ressentait, mais le titan aussi devait se mettre à sa place. Elle savait qu'elle devait se battre pour protéger ceux qu'elle chérissaient.

Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue420/420[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:16

Deux êtres, deux raisonnements, deux changements, et pourtant, une seule direction possible. Un combat stupide, ordonné par un dieu pathétique, stupide et vil. La raison de Lenalee pour ce combat était parce qu'Hypnos le lui a commandé. Voilà la différence entre les Olympiens et les titans. Ces mauviettes de consangains de seconde génération se cachent derrière leur armées, les envoyant à la guerre à leur place, parler en leur nom. L'éthique ? Ils n'en ont probablement jamais entendu parler. Nous, titans, nous allons au front, nous sommes en première ligne, nous protégeons nos hommes, nous faisons ce qu'on leur demande de faire. On se met en danger pour les protéger. Jamais je ne demanderai à quelqu'un de faire quelque chose que je ne suis pas prêt à faire moi même. Je ne suis pas un lâche qui se cache derrière d'autres personnes. La preuve, j'étais à l'autre bout du labyrinthe et je suis revenu, alors que j'aurais pu envoyer Épiméthée seul.

Les dieux ne considèrent pas la vie, ils la méprisent. Ils détestent son éphémérité, parce qu'elle permet aux humains de les surpasser parfois. Nous ne sommes ni humains, ni divins, nous sommes titanesque, la génération d'avant. Celle qui a tout vu. Celle qui a tout fait. Celle qui régnait. Il n'y a qu'une chose que je regrette dans toute notre histoire, les enfants de Cronos et Rhéa. Le jour où ils les ont conçu, ils auraient mieux fait de s'abstenir. Ça nous aurait éviter les ennuis au présent et dans le futur. Lenalee s'oppose d'elle même à moi pour protéger ses amis. Je m'oppose à elle pour repousser les intrus. Jusqu'à ce que je revienne, je n'avais rien contre les spectres. Les divinités, qu'elles soient des enfers ou pas, par contre, c'est autre chose.

Mais depuis qu'Alectryon a tué Mnémosyne à Ithaque, que Setesh a tué Océanos à Ithaque, que Setesh a tué Mnémosyne ici après avoir massacré nos hommes, j'avoue ne pas les porter dans mon cœur, et qu'une extermination de leur camp ne me ferait pas grand chose personnellement. Mais sachant ce que je sais, devant faire ce que je dois faire, je sais que cela n'est pas une solution envisageable. Après tout, pour l'instant, il n'y a que deux spectres qui s'opposent à nous, Setesh et cet Alessio. Les autres ne m'intéressent pas. Tant qu'ils ne commettent pas de bêtise, ils peuvent rester ici.


" Tu fais ce que l'on te dis ... Tu n'as donc pas la possibilité de refuser ou de te dérober. Tout ça parce qu'Hypnos t'a ordonné quelque chose. Je ne comprends pas comment une fleur comme toi peut côtoyer des monstres comme eux. Connais-tu l'histoire d'Hypnos au moins ? T'a-t-il dit comment il a réagit quand le premier mortel de l'histoire a atteint les champs élysées ? Est-ce qu'il t'a dit qu'il s'est senti tellement insulté qu'il a plongé tout le pays de l'homme dans un sommeil jusqu'à leur mort ? Femmes, enfants, vieillards, nouveaux nés, tous ont été endormis et sont mort de vieillesse après avoir vécu une vie remplie de cauchemars. Est-ce cela la cause que tu sers, l'orgueil des dieux ? Je ne sais pas comment Hadès s'y est pris pour te rallier à sa cause, mais il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux. "

Les paroles de la jeune spectre résonne encore à mes oreilles. Je décide donc d'y remédier une fois pour toute.

" Ce que je fais n'est ni juste, ni une vengeance. Je ne suis pas comme mes frères et sœurs, incapable de placer l'intérêt du plus grand nombre avant le mien. Je ne suis pas non plus un de ces olympiens qui ont une si haute estime d'eux même qu'ils refusent de communiquer avec des mortels, les jugeant inférieurs. Ce que je fais est nécessaire. Les enfers ont déclaré la guerre aux spectres en tuant Mnémosyne et Océanos, que ce soit à Ithaque ou ici. Je combats pour repousser, pas pour tuer. Pour vous montrer que malgré notre désavantage, les titans sont encore là, ont toujours la force et la volonté de se battre. Que nous ne laisserons personne nous mettre à terre.

La vie de Setesh a été prise APRES qu'il ai tué Océanos et Mnémosyne, APRES qu'il ai massacré une partie de notre peuple sans raison, APRES qu'il ai engagé le combat contre Mnémosyne alors qu'elle a tenté de négocier avec lui. Nous avons tenté la diplomatie avec lui, mais son état l'a empêché de réfléchir. Il n'était qu'instinct et folie. Voilà pourquoi sa tête a roulé loin de son corps. S'il avait rebroussé chemin, s'il avait fait preuve d'intelligence, rien de tout cela ne serait arrivé. Les conséquences n'arrivent que parce que les causes les précèdent.
"

J'insiste bien sur le après en énonçant les faits. Qu'elle me croit ou pas ne change rien pour moi. Les dés sont jetés. Je l'ai prévenu, elle a refusé, ce que je comprends parfaitement. Je ferme les yeux. Je me concentre. Mon cosmos se met à tourbillonner autour de moi, formant une tornade d'ébène.

" Gaïa, source de création, puisses-tu pardonner à ton fils ses actions. Enlace sa victime de tes bras aimants et guide la vers des cieux plus propices à sa volonté. Montre lui le chemin qui est le tien, laisse nous nous baigner dans ta sagesse. Mère de la vie, source de mon ichor, donne moi la force de faire ce qui doit être fait, le courage de changer de qui peut l'être et la sagesse pour reconnaître le voile qui se dépose. J'arrive. "

Le dernier est prononcé en ouvrant les yeux, adressé à la spectre. Je l'ai prévenu, aucun de nous ne cèdera, et c'est fort dommage. Je ne peux laisser les spectres nous envahir, nous attaquer et massacrer nos hommes sans combattre une spectre me barrant le chemin pour repousser l'ennemi. Et elle ne peut laisser quelqu'un s'en prendre à son dieu. Si seulement Alessio n'avait pas attaqué, si Hypnos ne l'avait pas soutenu dans sa folie ... Ici, en cet instant, je ne cherche ni vengeance, ni justice. Je suis simplement un défenseur se battant pour repousser les individus. Un défenseur qui utilise sa vitesse pour disparaître de la vue de son adversaire, si elle est plus lente. Je refais surface juste devant elle. Pas de coup en traître, pas de surprise. Je n'ai rien contre elle, autant être fair-play et se retenir un peu. Si nous n'avons probablement aucune envie d'achever l'autre, l'un comme l'autre, peut-être pourrons-nous arrêter le combat une fois assez avancer pour annoncer un vainqueur.

Poing droit dans la cage thoracique de Lenalee, genou droit dans son gauche, coup de tête contre la sienne. J'enchaîne avec une balayette du côté droit pour lui faire perdre l'équilibre suivit d'un coup de coude pour la faire descendre. Pendant qu'elle "plane", j'appose ma paume contre son corps et déclenche ma technique sans attendre. Aussitôt, en moins d'une femto seconde, une fenêtre spatiale s'ouvre et des boules de cosmos frappent la jeune femme. Boules qui sont en réalité des planètes rétrécies, condensées par mon cosmos. Technique que je n'ai pas utilisé depuis longtemps mais qui a quand même gardé sa dangerosité malgré tout. La concentration de la zone au niveau de l'estomac de la spectre rend l'attaque plus redoutable qu'à l'ordinaire, car tout est concentré dans un rayon de quelques centimètres au lieu de plusieurs dizaines de mètres.

Un nuage de poussière et fumée est soulevé, je ne vois plus rien. Avant qu'il retombe, je me place en garde inversée. Au lieu de reculer mon côté dominant, je l'avance. Je ne suis pas totalement ambidextre, mais face à des adversaires généralement droitier, être gaucher procure beaucoup d'avantages, en plus de la surprise. Là, je suis gentleman, j'annonce la couleur. Même si je rechigne à affronter la spectre, je ne peux prendre le risque de me contenir. Si je ne fais rien, d'autres spectres peuvent arriver et attaquer Prométhée encore affaiblit ou massacrer nos hommes. Mon rôle est de les protéger. Je suis le bouclier, le dernier rempart, la dernière solution, le dernier combattant des titans.


hp : 190
cs : 190 - 40 = 150
Sôma : 420

Infligés : 5 (CPs) + 45 (60 si plein fouet) = 50/65
Reçu : /
Bloqués : /

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue218/218[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue265/265[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue280/280[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:13

Galaxie contre Innocence
Lenalee Vs Crios
Faire ce qu'on lui dit ? Si cela avait été le cas, Lenalee n'aurait pas perdu son temps à essayer de le raisonner... Crios avait beau être un ancien dieu, il n'avait pas encore atteint une logique implacable. Elle n'avait pas d'autre choix que de celui de se battre. Elle avait réalisé que tout ne pouvait être blanc... Il y avait des personnes qui était obligé d'employer la force pour se protéger. Se mentir à sois même était la pire des choses. S'il ne cherchait pas la vengeance que faisait-il en ce moment ? Tout comme précédemment, il se contredisait à chacune de ces phrases, au point que tout ce qu'il disait n'avait plus de sens à ses yeux. Pourquoi perdre son temps à l'écouter. LA demoiselle laissa échapper un bref soupire lorsqu'il souligna le fait que Setesh avait été le premier à tuer un titan. C'est ce qu'elle disait, elle avait l'impression d'avoir des enfants face à elle, pourtant, Lenalee n'avait que dix-sept ans. Le fait d'avoir grandit au coté d'Atlas et d'avoir suivit son éducation l'avait rendu plus mature.

« Si Setesh c'était montré plus intelligent... Nous n'en serions effectivement pas là. Cependant, vous aussi. Vous vous êtes comporté comme lui en refusant les négociations avec Alessio non ? Si vous auriez acceptez, Océanos serait encore en vie... Justifier une mort par une autre. Voilà la seule raison qui vous pousse à agir. »


Il était évident que la perte de Mnémosyne été douloureuse pour eux. Elle comprenait parfaitement. Elle aussi avait perdu son père pour toujours... La demoiselle resta sur ces gardes, car elle pouvait sentir le cosmos de son adversaire augmenter, il n'avait pas l'air de vouloir laisser ce combat de coté.

« Gardez vos prières pour vous. Je n'ai pas l'intention de mourir. »


Il était rapide, mais face à Lenalee, il allait devoir faire un peu plus. La Vouivre était réputé pour être la plus rapide des spectres. La vitesse du titan n'était pas pour autant à négliger et elle devait rester en alerte. Le cosmos de la jeune fille se matérialisa sous la forme d'une rafale de vent qui balaya le poing en direction de son thorax. La barrière était efficace et elle lui avait permit de bloquer toutes les attaques physiques. La façon dont il se battait montrait a quel point il était devenu agressif. Une brèche spatiale s'ouvra devant la paume de la main du titan et des petites boules d'énergie en forme de planètes la percutèrent. Cette fois, le vent était un peu trop faible pour parer complètement l'attaque mais elle était parvenu à s'en sortir sans trop de dégâts. Il souleva beaucoup de poussière sous le choc car a vrai dire, cette technique c'était révélé beaucoup plus puissante qu'elle ne l'avait imaginé. L'explosion avait repoussé Lenalee vers l'arrière mais à son tour elle matérialisa un canon pour pouvoir riposter.

[Combat] Galaxie Vs Innocence Tumblr_n8kf83qVBZ1sn7u3jo3_500222

« Baka... l'ordre de sa Majesté Hypnos était de vous affronter et de vous tuer. Pourtant j'ai tout fait pour empêcher cela... quitte à être puni par la suite. Cela vous montre à quel point votre jugement est erroné. »


La demoiselle ne craignait pas les dieux des enfers, elle les respectaient tout simplement. Lorsqu'un ordre lui était donné, elle était libre d'accepter ou de refuser. Son canon avait fini par verrouiller sa cible. Elle tira à plusieurs reprise. Les projectiles n'étaient autres que de petites boules de feu. Elle libéra de nombreuses charges en direction de Crios. (7 coups physiques) Après cette première salve, la demoiselle concentra une énergie plus importante pour ne former qu'un seul tir. Il était plus dense et plus puissant que les premiers projectiles.

[Combat] Galaxie Vs Innocence Tumblr_mbi4kdALLH1qi8xj6o1_5002

Spoiler:


-------------------OoO-------------------

Attaque reçus 45 + 5 = 50pts
Défense 30 + 5 = 35pts

Points de vie 200 - 15 = 185pts
Points de Cosmos 300 - 5 - 30 - 40 + 10 = 235pts
Points d'Armure 280 - 10 = 270pts

Attaque 7 + 45 (+10 si prise de plein fouet) = 52pts

Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue420/420[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:21

Elle utilise le vent pour se protéger ? Ok, un indice utile. Elle matérialise un canon et me tir dessus plusieurs fois. Je ne cherche pas à esquiver. Même si, au bout de la sixième, j'en ai marre et frappe la dernière, l'explosant sans subir de dégâts. Puis elle charge son canon et tir un seul rayon avec. Pas besoin d'être devin pour savoir que ça va faire mal. J'érige ma défense pour me protéger comme je peux. Hélas, ça ne suffit pas. Je commence à maudire ce corps. Il n'est plus adapté. Je suis maladroit, je commets des erreurs avec. Qu'est-ce qui se passe ? Ma défense explose en morceaux et le reste de l'attaque me touche violemment. Elle m'expulse plusieurs mètres derrière. Mais je ne tombe pas pour autant. Je retombe sur mes pieds, comme après un simple saut. Des flammes bleues courent sur ma sôma. Puisqu'elles sont bleues, cela montre le niveau de la demoiselle. Elle parvient à faire des combustions complètes. Tout le monde n'en ai pas capable.

J'éteins les flammèches d'un souffle de cosmos qui les expédie dans je ne sais quel monde. Une chance que je porte une sôma, elle ne transmet ni chaleur, ni électricité. Une vulgaire armure aurait chauffé et m'aurait brûlée. Mais Gaïa est assez intelligente pour ne pas avoir fait cette erreur. Après, ce fut elle le premier forgeron au monde. Je regarde la jeune fille au loin. On ne se comprend pas. Nos intentions sont les mêmes pourtant. En situation tendue, périlleuse, j'ai tendance à perdre mes moyens. Voilà pourquoi je préfère la diplomatie au combat. Tout est tellement plus facile, il suffit de parler, de mentir, de manipuler l'autre. En combat, j'en suis incapable. Saleté de corps.

Une fenêtre spatiale s'ouvre. On peut voir une géante bleue. Pour que cela soit possible, on est évidemment à plusieurs milliers d'années lumière bien sûr. Mais on s'en rapproche rapidement. La taille de l'étoile diminue, mais sa température reste la même. Lenalee aime jouer avec des flammes bleues ? Moi je joue avec des planètes. Moins de cent millisecondes plus tard, soit un battement de cil, la géante a la taille d'une balle de tennis. Enveloppée dans mon cosmos, je la prends dans ma main, fermant la fenêtre spatiale. Le tout n'a pas duré puisque l'on bouge à la vitesse de la lumière. Je lance la boule de cosmos droit sur mon adversaire comme au baseball. Elle peut tenter d'esquiver, mais elle note d'ores et déjà que la gravitation l'attire à elle. Son attaque m'a donné une partie de son cosmos, et j'ai ainsi pu locker ma technique sur la spectre. Elle n'attire qu'elle, mais avec une force qu'aucun humain ne pourra jamais imaginer. Peut-être qu'elle va contrer, peut-être qu'elle va se prendre l'attaque. Le sol où se trouve la jeune femme se fait aspirer d'un seul coup, arrachant des grosses mottes de terre.

hp : 190 - 21 = 169
cs : 150 - 30 (défense) - 1 (défense CPs) + 10 (recharge) - 19 (attaque) = 110
Sôma : 420 - 21 = 399

Infligés : 24 (attaque) = 24
Reçu : 6 (CPs) + 15 (attaque) = 21
Bloqués : 30 (défense attaque) + 1 (défense CP) = 31

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue218/218[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue265/265[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue280/280[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:06

Galaxie contre Innocence
Lenalee Vs Crios
Ce n'était pas bon du tout... plus le combat avancé et plus l'excitation de son cosmos augmenté. Sous cette forme, Lenalee n'avait aucune retenu dans ses coups, elle se donnait même au maximum pour blesser d'avantage son adversaire. Elle ne se contrôlait plus vraiment et c'était terrifiant, elle était comme spectatrice de ses actions. Les tirs de la spectre étaient précis et touchèrent à plusieurs reprise le titan, son armure était bien plus solide que ses vêtements de Vouivre. Elle n'avait donc pas le loisir de pouvoir encaisser les attaques. Crios se débarrassa des flammes qui parcouraient sa soma, Lenalee restait immobile avec le canon toujours dirigé vers son adversaire. Comme précédemment, une fenêtre spatiale venait de s'ouvrir. Cet homme était capable d'ouvrir ce genre de brèche... cela lui rappelait la foudre qu'elle avait reçu au palais. Bien évidement, ce titan était incapable d'attaquer avec pareil puissance, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait le négliger. La demoiselle laissa retomber son canon le long de son corps en ne lâchant pas le titan des yeux. C'était une sorte de planète qui se rapprochait d'eux, elle fut tout de même un peu "déçu" de voir qu'elle était si petite.

Malgré cette petite taille, la boule d'énergie dégagé une forte puissance. Une fois entre la paume de sa main, il la lança à vive allure sur la jeune femme. C'était rapide ! Bien plus rapide que tout à l'heure. Heureusement, le vent qui la recouvrait était toujours présent. Avec l'aide d'un jeu de jambe rapide, la demoiselle généra un rideau de vent qui envoya la boule d'énergie exploser plus haut. Elle n'avait pas était pris dans le souffle de l'explosion. Par chance, elle avait évité la secousse. Laissant échapper un petit soupir, la jeune fille lâcha son canon au sol qui se dématérialisa aussitôt. Sa main dans laquelle elle avait tenu son arme à feu avait dorénavant un sabre. La lame se mélangea à son cosmos pour s'entourer de ses flammes bleues. L'œil de Lenalee c'était mise à s'enflammer et son cosmos était devenu plus brûlant.

[Combat] Galaxie Vs Innocence BRS1

La spectre s'élança au devant de Crios, puisqu'il ne l'avait pas approché, elle allait le faire elle même. Lenalee lui donna un coup d'épée dans son ventre, puis enchaina plusieurs fois sur différente partie de son corps. (7 coups physiques) Son armure était plus résistante qu'elle n'y paraissait ! Elle allait avoir du mal à passer au travers. Même si son intention était de le blesser plutôt que de le tuer. Elle avait toujours dans l'idée qu'il céderais et qu'il abandonnerait. Mais avant que cela ne puisse être possible, elle allait devoir user de toute ses capacités pour le faire douter. Cette fois, elle matérialisa une hallebarde de feu qui faisait presque deux fois sa taille, elle tourna la lance sur elle même avant de frapper Crios avec.


Spoiler:


-------------------OoO-------------------

Attaque reçus 24pts
Défense 24pts

Points de vie  185pts
Points de Cosmos 235 - 24 - 40 + 10 = 181pts
Points d'Armure 270pts

Attaque 7 + 45 (+10 si prise de plein fouet) = 52pts


Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue420/420[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptySam 6 Fév 2016 - 22:03

Elle contre, comme je m'y attendais. Prévisible de la part de quelqu'un qui n'aime pas le combat. Je pourrais faire de même. Mais durant un combat, je ne suis pas moi. Je suis un autre titan. On me connait sous le nom celui qui n'a plus, celui qui ne veut plus, celui qui ne sent plus. Jamais personne n'a su pourquoi. Peut-être est-il temps de faire appel à ces souvenirs que je cache au fond de moi. Peut-être est-il temps de sortir la bête, celle que j'enfouis et cache au monde entier. Celle qui fut, mais n'est plus, et pourtant sera sûrement un jour prochain. Je ne peux dompter ma part de ténèbres, alors je la met en sommeil. Elle ne sort que lors des grandes guerres. La dernière fois, elle m'a permis de renverser un dieu, Dionysos. C'était durant la Titanomachie, un combat qui dura plusieurs mois. A cette époque, j'avais ma puissance toute entière, j'étais un titan, un vrai titan. Créer et détruire étaient aussi facile que de marcher.

Cette partie qui fait de moi un être titanesque a été masqué par Zeus, enchaîné dans le Tartare. Puis scellé. Parce qu'il sait. Il a compris. Il a vu ce que je pouvais faire avec quand je déchaîne ma puissance. Pour me calmer, il a fallut qu'Hypérion m'assomme. Le dieu de la foudre a séparé cette partie de moi, me rendant aussi faible que les mortels. Il m'a pris ma force, ma moitié. Mais pas entièrement, heureusement. J'ai un reste de cette chose en moi. Minuscule, mais assez pour un spectacle de son et lumière. Je la vois qui me fonce dessus. Je me prends ses coups d'épée que je pare avec ma sôma. Je tends mon bras devant moi et invoque un astéroïde réduit grâce à mon cosmos pour me protéger de l'attaque qui arrive. Une nouvelle arme faîte de feu, elle tourne. Elle détruit le corps céleste et continue son attaque. Son arme me touche au flanc. Comme précédemment, des flammes bleues m'entourent tandis que je décolle du sol.

Je vol tel un aigle, majestueusement. Enfin, si un aigle ressemble à une pierre qu'on aurait balancé de toutes ses forces contre une paroi. La chaleur est intense. Je sens ma sueur s'évaporer directement. Si mon armure me protège, certaines parties sont découvertes, mon visage entre autre. Je soulève tout ce qui n'est pas à moi via mon cosmos et le disperse plus loin. Les flammes continuent de brûler sur le sol. Son attaque est pas mal. Ingénieuse. Elle lui permet de changer de forme afin qu'elle ne soit jamais la même, pour mieux surprendre son adversaire. Ses flammes font sans doute de redoutables dégâts sur les mortels. Mais pas sur un titan qui a combattu Héphaïstos et qui est habitué à la chaleur des éclairs de Coeos. Ça n'enlève rien à la prestation de la demoiselle que je salue. Malheureusement, je sens la pression monter en moi. Cette chose se réveille, et elle est affamé. Que ce soit de combat, de sang, de morts, de chaos, de destruction. Dans un coin de ma tête, des tambours retentissent. J'ai bien envie de résister, mais à quoi bon. Combattre la spectre et moi même m'assure une défaite contre les deux.

Alors j'embrase mon âme et embrasse mon côté obscur. Mon cosmos s'évanouit sans prévenir, ne laissant aucune trace. Si physiquement il est indétectable, c'est simplement parce qu'il est passé sur un autre plan de conscience. Un plan réservé au immortels, qu'ils soient dieux ou titans. Concrètement, ça ne change rien à part qu'on ne le voit ni ne le sent plus. Je lève mes mains à hauteur de mon torse, les pose paume contre paume, comme pour faire une prière.


" Gaïa, apporte moi la sagesse de savoir quand renoncer, donne moi la force de résister. Ne le laisse pas faire de moi son pantin une nouvelle fois. "

Les yeux fermés, je me concentre. Je m'abandonne progressivement aux ténèbres que je renferme en moi. Des ténèbres n'ayant pas été libre depuis des millénaires. Chacun des titans a sa façon d'exprimer son plein potentiel. Moi j'ai refusé le combat, j'ai préféré rester pur. Je ne sombre jamais sans le vouloir. Mais quand je le veux, c'est entièrement, sans aucune concession. Cette fois, c'est ce qu'il va me falloir contre cette femme. Ce qui montre à quel point Zeus nous a rabaissé. J'ai ressenti le cosmos d'Océanos a son plus haut niveau, il n'y a pas si longtemps. Je sais que j'en suis encore loin. Il est revenu depuis plus longtemps que moi, c'est normal qu'il se soit habitué.

Mon cosmos réapparaît, à son paroxysme. Étrangement, il est blanc, pur, immaculé. Le contraire total d'il y a encore quelques minutes. Il est brut et brutal, organisé mais strict, impatient mais patient, vindicatif et attentif à tout détail. Quand on se retient toute sa vie, quand on met e côté l'homme qu'on était censé être pour devenir celui que l'on doit être, il y a des conséquences. La mort. Voilà ce qu'exprime ce nouveau cosmos. Rien de plus. Qu'elle soit violente, lente, extrême, surprenante, la mort est tout ce qui importe au bout du compte. La seule définition de la vie s'explique en citant la mort. Le début d'un tout nouveau chemin. Ce cosmos est moins agressif, plus calme, comme la mer par temps calme. Aucune agitation ne vient le troubler. Quand j'ouvre mes yeux, mes iris ont changé de couleur. Elles sont noir, entièrement, sans aucune autre couleur. Lenalee, pardonnes moi par avance. Je renonce à ma condition de titan, à mon destin, à mon titre. Je renonce à mon âme, m'enfouissant dans les tréfonds du monde abyssal qui me compose.

De là où je suis, je vois tout, mais je ne contrôle plus mon corps. J'ai cédé le contrôle volontairement. Ce qui est une erreur en soit. Mais par temps de guerre, nombreuses sont les erreurs. Je vois corps foncer droit sur toi, en plein ligne droite. Les mains toujours jointent. Arrivé à portée, elles se séparent pour frapper tes joues avec mes paumes. Un petit saut et tu te prends mes deux genoux dans le menton, basculant en arrière. Durant mon saut, je me retrouve au dessus de toi. J'enfonce mes pieds dans ton corps. Mon cosmos nous englobe tous les deux. Voici une technique d'un autre monde, d'un autre temps. Tu apparais dans l'Espace que je contrôle à la perfection. Tu ne sais probablement pas ce qui va arriver. Mais tu peux déjà remarquer qu'un truc ne va pas : rien ne va. Il n'y a rien dans le ciel, l'immensité est vide de toute chose. C'est l'heure. Je ferme les yeux pour ne pas voir, car je sais ce qui arrive. La brutalité à l'extrême. Alectryon pensait être extrême en tuant son hôte, Setesh pensait être extrême en se décapitant. Aucun d'eux ne sait ce que signifie ce mot.

On dit qu'au commencement, il n'y avait rien. Puis il y eut tout l'Univers. On dit que le bruit de la Création a retentit et retentit encore tandis qu'elle progresse. Tu le ressens, un truc d'une puissance sans commune mesure arriver. Zeus n'est rien en comparaison. Le Chaos à l'état pur. A cette époque, il n'y a ni Temps ni Espace. Une seconde plus tard, assez te mettre en garde car ça a l'air de durer une éternité, la vague de la Création arrive. La chaleur augmente rapidement jusqu'à atteindre quelques millions de degrés. Ton armure doit te brûler. Car même si elle est habitué à tes températures de mortelle, ici c'est une chaleur bien plus intense. Le son te brouille le cerveau, te perçant probablement les tympans. Ton corps est malmenés, comme une brindille luttant contre l'océan. Tes yeux sont aveuglés par la lumière brûlante. Tes poumons doivent te brûler de l'intérieur, comme s'ils étaient rempli d'acide. Ton coeur fournit une surdose d'adrénaline pour compenser et te permettre de réagir. Mais ton cerveau est brouillé par les ondes, qu'elles soient alpha, gamma, infra rouge, ultra violettes ...

Aucun humain ne pourrait jamais survivre. Il serait carbonisé avant même que cela n'arrive. Mais toi, tu es une servante d'Hadès. Tu as démontré des capacités particulières. Tu survivras sans doute. J'espère. Et de toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais encore faire quelque chose. Une fois que le spectacle est finit, il te ramène à ta place, comme si tu n'avais pas bougé. Est-ce que tes jambes sont carbonisées ? Est-ce que tes oreilles saignent ? Peu importe. Je ne suis qu'un spectateur, prisonnier volontaire de guerre.

Bloqués : 10 (défense attaque) = 10
Reçu : 7 (CPs) + 35 (attaque) = 42
Infligés : 60 (attaque imparable) + 5 (CP) = 65

hp : 169 - 42 = 127
cs : 110 - 10 (défense) + 10 (recharge) - 60 (attaque) = 50
Sôma : 399 - 42 = 357

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue218/218[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue265/265[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue280/280[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:21

Galaxie contre Innocence
Lenalee Vs Crios
Elle avait réussi ! Elle avait touché le titan avec sa lance de feu et l'avait envoyé balader plus loin. Il arrêta sa course contre une solide paroi. La demoiselle reprenait son souffle, après un tel enchainement, elle avait besoin de récupérer. Ce n'était pas tout les jours qu'elle se battait ainsi, elle n'avait pas l'habitude de tant se donner. Elle espérait que le titan ne se relève plus pour que ce combat prenne fin. Elle commençait à accuser le coups. Les flammes qu'elle utilisé puisé énormément dans ses réserves d'énergie. Lenalee devait en finir rapidement ou bien elle ne pourrait bientôt plus tenir. Elle était pathétique... Alors que les autres spectres pouvaient enchainer plusieurs affrontement, la Vouvire était seulement capable d'une série de coups. Alors qu'elle reprenait son souffle, Lenalee détecta de violente vibration dans l'air. Le vent l'avertissait d'un danger imminent. Cela provenait de Crios, il dégageait une forte chaleur ! Son cosmos était devenu plus puissant et plus hostile. La demoiselle laissa disparaitre la Hallebarde et recula d'un bon en arrière. Que lui arrivait-il ? C'est comme s'il s'abandonnait à une force inconnu.

Cette pression était insoutenable, elle avait l'impression de voir un dieu des enfers devant elle. Il avait laissé toute ces forces sortir ? Si c'était le cas, elle allait avoir du mal à lui tenir tête. Comme tout à l'heure, il se mit à prier et à implorer Gaïa. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il murmurait mais... s'il demandait de l'aide à sa mère c'est qu'il était vraiment désespérait... Lenalee aussi aurait aimé connaitre sa mère... au moins son nom. Ce n'était pas le temps de penser à tout ça ! Crios allait attaqué et ça risqué de sérieusement chauffer ! Lorsqu'il ouvra ces yeux, ils étaient devenu sombres, tellement sombre ! Ce phénomène se reproduisait encore, d'abord son frère, ensuite Kurayami et maintenant Crios ! Lenalee craignait beaucoup cette "transformation" pour avoir vu son frère à l'œuvre... elle se doutait qu'il devait avoir certaine capacités. L'énergie qu'il libère fait reculer Lenalee, même le vent qu'elle maitrise semble contre elle, elle est repoussé mais ne flanche pas. C'était un cosmos qui sentait la mort ! Il ressemblait étrangement au petit garçon qu'elle avait affronté au sanctuaire. Il se déplace toujours aussi vite, mais sa violence le rend encore plus redoutable, sans un reflexe hors normes, elle se serait surement prit un coup sur le visage, elle devait à tout prix esquiver ! Elle ne pensait même pas à bloquer. Ces genoux frôlèrent son menton, il s'en était fallu d'un cheveu ! Il était différent ! Il ressemblait à une personne qui ne ressentait plus d'émotion. Grâce à un petit pas sur le coté, la demoiselle esquiva ces prochaines attaques et se força à reculer de quelques mètres. Elle avait tout esquiver, mais tout c'était joué à quelques centimètres.

Lenalee n'avait pas pu partir bien loin car elle vu totalement immergé dans le cosmos du titan. Elle venait d'être faite prisonnière en quelques secondes. Elle n'avait encore jamais vu ça, elle avait l'impression d'être noyé dans le temps. Le ciel avait disparu ! Il n'y avait plus rien... Elle avait peur... c'était un sentiment normale en soit. C'était le chaos ! Et la chaleur grimpa horriblement, les vêtements de Vouivre commençaient à brûler ! Elle se sentait mal, elle souffrait. Mais... mais ce n'était pas une raison pour abandonner. Elle c'était promise de ne plus jamais ressentir la solitude, de soutenir celle qu'elle aimait, de protéger... l'avenir. Le poing serré le cosmos de Lenalee augmenta à son tour, elle devait puiser dans son être la force nécessaire pour se relever. Le bras tendu vers Crios, la demoiselle libéra tout son potentiel, comme face à Alev. Les braises bleues se changèrent en une couleur étrange, il y en avait plusieurs, comme celle d'un arc-en-ciel.

« Je protègerais... l'avenir ! »


Un énorme canon ! La demoiselle matérialisa une arme à feu cosmique d'une grande ampleur ! Elle n'avait pas besoin d'être précise et de bien viser, le souffle allait tout balayer !

« REEZAA...KANON ! »

[Combat] Galaxie Vs Innocence Black_rock_shooter_canon_by_ouma_shu-d4x22rx1a0

« IKEEEE !! »


[Combat] Galaxie Vs Innocence Tire_reezerkanon6bc

Spoiler:

La décharge d'énergie cosmique balaya la zone et brisa la technique du titan, le ciel fut transpercer par son rayon d'énergie. Du sang coula de ses lèvres et elle retomba au sol, son corps avait énormément souffert et elle avait l'impression de bruler de l'intérieur. Sans abandonner elle se releva rapidement et dans un sursaut d'énergie sauta dans les airs pour viser une nouvelle fois le titan, il ne devait plus se relever... elle devait faire en sorte qu'il abandonne ce combat. Elle libéra plusieurs projectiles de flammes bleues pour l'atteindre pendant qu'il ne pouvait pas se défendre.

( 7 coups physiques )

[Combat] Galaxie Vs Innocence Tumblr_n0lc9kLBxn1t0uenxo1_400

Essoufflé, elle retomba au sol. Ses jambes avaient du mal à la maintenir en équilibre. Elle avait du mal à récupérer mais faisait en sorte de tenir. Encore un peu... Elle s'avança vers le titan qui avait surement pris de sérieux dommage, son canon arc-en-ciel était plus violent qu'elle ne l'aurait imaginé... Elle avait détruit pas mal de chose sur son passage... Mieux valait ne pas trop en faire usage. Le regard tourné vers Crios, Lenalee laissa son cosmos se dissiper. Les flammes ne l'entourait plus et elle retrouva son apparence "normale".

« Arrêtons... Je ne veux plus vous voir souffrir d'avantage. Je suis certaine que vous ressentez la même chose, ce combat est inutile. Abandonnez et attendez leurs retour. »


[Combat] Galaxie Vs Innocence Lena


-------------------OoO-------------------

Attaque reçus 65pts
Défense 5pts

Points de vie 185 - 60 = 125pts
Points de Cosmos 181 - 5 - 60 + 10 = 126pts
Points d'Armure 270 - 60 = 210pts

Attaque 7 + 80 (imparable) = 87pts


Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue420/420[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:18

Ambiance:

Protéger l'avenir ? Alors pourquoi lutter contre lui ? Un canon apparaît dans sa main et une gerbe de flammes multicolores frappe mon corps. Quelle chance de ne pas être en haut en cet instant. Je ne ressens plus rien depuis que j'ai cédé le contrôle. Ça ne m'empêche pas de voir mon corps être balancé comme un fétu de paille. Après que son attaque se termine, d'autres petits projectiles viennent frapper mon corps. Je vois du sang couler de partout. Mais toujours aucune sensation. Le cosmos blanc qui m'entoure a diminué drastiquement. On est limite dans le rouge. Pourtant, ça ne change rien, ça ne m'alarme en rien. Elle dit que ce combat est inutile ? Je ne suis pas d'accord. Il m'a appris énormément de choses, et m'en a rappeler bien d'autres que j'avais mis de côté. Ma sôma commence à être blessée. Une chance qu'elle puisse supporter bien plus que ce qu'elle a encaissé. Je pourrais faire plusieurs combats à la chaîne qu'elle tiendrait encore. Le plus beau cadeau de mère.

Le cosmos blanc, qui ne m'appartient pas, ouvre une porte juste derrière la spectre. Elle l'aspire comme un aspirateur sidéral avec un fantôme. La pauvre se retrouve une nouvelle fois dans l'Espace. Sauf que là, les planètes ont déjà été miniaturisée par ce cosmos, et qu'elles la percutent de plein fouet. Durant l'attaque, aucun sentiment, aucune émotion, aucun regret, aucun remord. Rien. Parce que je me suis souvenu. J'ai transmis mes informations à Epiméthée et Océanos. Ils sauront quoi faire. Désolé mes frères, mais j'ai pris ma décisions. Le monde n'est pas encore prêt. Je voulais m'éveiller pour moi, et j'ai vu. J'ai Vu. Rien n'est propice pour ce que l'on recherche. Tout n'est que chaos et désolation. L'heure n'est pas encore venu, pour moi en tout cas. Et comme le seul moyen est d'aller au Tartare, je dois mourir. C'était chose évidente avant même de commencer le combat. Voilà pourquoi j'ai voulu défier Hypnos. Maintenant, mon neveu, mes actions doivent te sembler moins imprévisibles, moins irréfléchies, n'est-ce pas ?

Comme toujours, tout est calculé à l'avance. Je ne suis pas le plus fort, simplement le plus manipulateur des titans. Désolé pour toi Lenalee, mais tu n'es qu'un instrument entre mes mains. Tu n'as pas du le voir venir j'espère. Il est trop tard de toute façon.
Bloqués : 0
Reçu : 87
Infligés : 60 (imparable) + 5 (CPs) = 65

hp : 127 - 87 = 40
cs : 50 + 10 - 40 = 20
Sôma : 357 - 87 = 270

Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue190/190[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue420/420[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:39

Le temps passe et aucune action n'est entreprise par la demoiselle en face de moi. Peut-être a-t-elle enfin trouvé sa voie. Sa véritable voie, je parle. Pas celle qui sert Hadès ou les autres divinités infernales. Je la regarde dans les yeux, et tandis qu'elle maîtrise le feu, je ne vois pas de flamme dans ses orbites. Aucune volonté de se battre, aucun souhait de mort. Ça me ferait presque sourire intérieurement si je pouvais encore ressentir une quelconque émotion. Quand on se laisse dominer par son cosmos, il y a quelques inconvénients.

Par exemple, là où je suis, une cage est en train d'apparaître. Une prison faite de cosmos, bien entendu. Il pense sans doute que ça va me retenir et lui donner un accès permanent à mon corps. Lui représente ma force, moi la ruse et la sagesse. Il n'a jamais vu un de mes coups venir, mais j'ai toujours vu les siens arriver depuis une longue distance. Il ne pourra jamais me faire de mal. Je n'ai pas mon cosmos pour briser ces chaînes ? Pas de soucis. Il existe bien d'autres moyens pour être libre. Si on ne peut sortir ni par les côtés ni par en haut, il reste toujours le bas. Je me mets à creuser dans les tréfonds de mon âme pendant que le cosmos de mon corps revient petit à petit.

A l'extérieur, mon corps fonce vers la spectre et la frappe 5 fois de suite en plein menton avec des uppercuts percutants. Puis il recule, laissant une excellente distance de sécurité. Je me doute du pourquoi la servante d'Hadès n'a pas agit. Les raisons ne me sont pas inconnues. Et ça ne m'enchante pas. Elle doit poursuivre le combat, elle doit m'achever.
Bloqués : 0
Reçu : 0
Infligés : 5 (CPs) = 5

hp : 40
cs : 20 + 10 = 30
Sôma : 270
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue218/218[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue265/265[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue280/280[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:24

(Désolé, j'ai pas pu poster la semaine j'avais des exams ^^' et Samedi j'étais chez Kazu pas pu le faire avant =()

Galaxie contre Innocence
Lenalee Vs Crios
L'attaque de Lenalee avait repoussé Crios ainsi que sa technique. Ses projectiles avaient atteint leurs but et le titan n'avait plus l'air en état de se battre. La demoiselle lui avait demandé d'arrêter. Ce combat était terminé et s'il était aussi intelligent qu'elle le pensait alors il avouerais sa défaite. Son attaque avait été annihilé par celle de Lenalee et sa prochaine attaque risquait de lui être fatal. La Vouivre avait baissé sa garde, laissant une belle ouverture au titan. Elle était sans doute naïve mais voulait lui montrer qu'elle n'avait pas l'intention de le tuer. Malheureusement, il n'en fut rien, pas un mot, rien. Seulement une once d'agressivité. Crios voulait la tuer. Derrière elle c'était ouvert une brèche et elle fut aspirer à l'intérieur. Encore une fois, elle était face à cet univers et ces petites planètes. Elle n'eut le temps de se protéger et c'était prise sa technique de plein fouet. Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il pas la comprendre et changer ? Pourquoi dénoncer l'hostilité des spectres alors que les titans étaient tout aussi violent. Lenalee venait de se rendre compte... son frère avait raison. Les titans étaient des êtres maléfiques qui se cachaient derrière un idéale utopique.

[Combat] Galaxie Vs Innocence Sans_titre-181e

~O~ Tout ce que vous avez dis... Ne pas vouloir me tuer... tout cela n'étais que mensonges... ~O~

Pendant qu'elle était perdu dans ses pensés, la demoiselle ne voulais pas se résoudre à devenir comme eux... Elle n'avais jamais apprécié la violence. Donner la mort était une chose horrible. Lenalee se redressa difficilement... toujours aussi fragile mais... Alors que Crios c'était de nouveau lancé sur elle, chaque coup du titan avait subit un violent retour de flamme ! Les membres du titan qui avait osé touché Lenalee avaient tous été bloqué, bien plus que cela, il fut brûler par ses flammes bleues a chaque impact. Le bras tendu, la demoiselle fut une nouvelle fois entouré de ses flammes. L'énorme canon se matérialisa devant elle. Il était une menace pour ce monde... Ne pas le tuer risquait de mettre en danger toute l'humanité. Les menteurs... les beaux parleurs et ceux qui usé de ce langage pour tromper les autres... voilà les pires êtres qui puissent exister.

« Il y a des personnes... qui méritent d'être tué. Vous en faites partis. »


Sans rien ajouter, la demoiselle libéra toute la puissance qui lui restait, pour pulvériser le titan et mettre fin à ce combat.

« Reezaakanon ! »

[Combat] Galaxie Vs Innocence Black_rock_shooter_canon_by_ouma_shu-d4x22rx1a0

Spoiler:


-------------------OoO-------------------

Attaque reçus 65 + 5 + 5 75pts
Défense 5pts

Points de vie 125 - 65 = 60pts
Points de Cosmos 126 - 5 - 5 - 60 + 10 = 66pts
Points d'Armure 210 - 65 = 145pts

Attaque 7 (retour de flamme) + 80 (imparable) = 87pts


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue300/300[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue346/346[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat] Galaxie Vs Innocence Left_bar_bleue196/420[Combat] Galaxie Vs Innocence Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:19

Victoire Lenalee


Récompense :


10pts pour Lenalee
7pts pour Crios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Galaxie Vs Innocence   [Combat] Galaxie Vs Innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Galaxie Vs Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récupération Combat ]
» Krios, Titan des la Galaxie
» Combat fraternel
» Concours 'Membres les plus Gardiens de la Galaxie'
» Thales Ange hôte de Crios , La galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: