Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ame transie (Flashback)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:07

Orion observait les vagues à peine perceptibles qui venaient troubler la surface du lac.
En cette saison, la glace n'avait pas encore recouvert toute sa surface. Le vent pénétrant soufflait à travers la plaine sans vie.

Ou presque...


Focalisé sur sa concentration et sa respiration, le chevalier Cristal sentit son cosmos s'embraser de minute en minute. Son armure bleutée sembla vibrer à mesure que le vent glacé gagnait en force.
Orion ouvrit les yeux pour fixer d'un regard déterminé la surface du lac. Le chevalier laissa son cosmos exploser pour déclencher un véritable blizzard semblable à une nuée d'étoiles brillantes.
Orion laissa son instinct le guider. Levant ses mains unies au dessus de sa tête, il les abaissa pour viser la surface du lac.

"Aurora Thunder Attack !!!!"


Une vague de glace d'une intensité encore jamais atteinte par le jeune chevalier jaillit pour venir heurter l'eau gelée. Au contact de cette énergie, elle se transforma instantanément en glace pour s'étendre en quelques instants sur toute la surface du lac.
Le souffle court, épuisé par cet effort, Orion tomba au sol, un grand sourire aux lèvres malgré la douleur qui lui vrillait les tempes.

J'y suis enfin parvenu... J'ai embrasé mon énergie intérieure pour dépasser la Poussière de Diamant...

Il fallut une bonne heure avant qu'Orion ne trouve la volonté de se relever. Son armure brillant sous le soleil généreux, le jeune homme soupira de satisfaction en observant la surface du lac sur laquelle il s'aventura pour en tester la solidité.
Respirant à plein poumons l'air frais de cette magnifique fin de matinée, Orion remarqua une silhouette à une centaine de mètres du lac. Assise sur un surplomb rocheux, l'inconnu semblait observer la mer gelée en contrebas de sa position. Elle n'était pourtant pas là lorsqu'Orion avait embrasé son cosmos, il l'aurait remarqué.
Intrigué et secrètement heureux de voir une forme humaine, la première depuis des semaines, le chevalier Cristal ferma les yeux pour se concentrer.
De plus en plus familière grâce à un entrainement régulier, Orion utilisa la force de son esprit pour amplifier son cosmos.
Sans un bruit, son corps se volatilisa pour se matérialiser derrière l'inconnu.

- Il est bien inhabituel de croiser des personnes assez téméraires pour se risquer en ces terres gelées, si loin de toute civilisation. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:45

Un temps magnifique,une belle journée ensoleillé se sentais sur se pays nommé la Sibérie,la Terre natale d'une jeune blonde au yeux leu,qui avait revêtu l'armure de la croix du sud,elle marchait sur l'étendue gelé pendant un bon bout de temps lorsqu'elle arriva devant un lac de glace solidifié avec le temps,elle s'était assise sur un rocher en regardant le bateau qui était là depuis des années,elle tourna son regard vers un jeune homme qui visiblement était entrain de s'entraîner,lorsque celui-ci disparut pour venir se maître derrière la jeune inconnu qui s'appelle mathilda,une belle blonde qui ne portait sur elle qu'un pull manche courte bleu et jupe blanche,avec sur elle une espèce de couverture marron qui la protégeais du froid,lorsque l'inconnu prit la parole en disant :

- Il est bien inhabituel de croiser des personnes assez téméraires pour se risquer en ces terres gelées, si loin de toute civilisation. Qui êtes vous ?

Mathilda dévisageait le garçons du regard,elle prit une inspiration et lui répondit d'un ton neutre et en même temps froid :

"bonjours jeune chevalier d'argent,je m'appelle mathilda enchanté,puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?"DEmanda-t-elle

Mathilda n'était pas du genre très bavarde,elle préférait la solitude,elle portait son armure sur le dos,quelle posa par terre,en faite il s'agissait d'une caisse en argent avec le signe de la croix du sud marqué dessus,elle la posa au sol et attendit la réponse du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:06

Chevalier d'argent ? De quoi parles t'elle ?

Orion dévisagea la jeune fille d'un air indéchiffrable. Son aura lui semblait proche de la sienne, familière et pourtant...

- Je me nomme Orion. Pourquoi m'as tu appeler chevalier d'argent ? Mon armure est en cristal. Et que fais tu en ce lieu désolé ?


Le jeune homme remarqua sans difficulté la lueur mélancolique qui transparaissait dans les yeux de sa vis à vis. Une telle tristesse...
Imperturbable, le chevalier Cristal sentit un vent glacial se levait pour faire voler sa longue cape blanche dans son dos.
Deux âmes transies mais à leur place en ce désert de glace.
La jeune femme semblait perdue dans de bien sombres pensées. Que pouvait elle observer avec tant de détresse à part la mer gelée ? La Sibérie était une terre cruelle et sans pitié pour les faibles. Elle prenait son tribut sans jamais rendre autre chose que de la souffrance. Et pourtant Orion était chez lui. Cette jeune femme pouvait elle en dire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:19

- Je me nomme Orion. Pourquoi m'as tu appeler chevalier d'argent ? Mon armure est en cristal. Et que fais tu en ce lieu désolé ?

Un petit sourire se peignit sur le visage de mathilda,visiblement il n'avait pas remarqué que la jeune femme avait posé son armure sur le sol sibérien,elle prit une respiration profonde et lui dit :

-Un chevalier d'argent est la classe au-dessus des chevalier de bronze,ton armure est celle du chevalier d'argent de cristal si je ne me trompe pas ?se que je fait en ce lieu isolé et bien c'est simple .....

Mathilda hésita un peu avant de répondre,repensant au passé et au drame qu'il c'est passé il y a 12 ans de cela,mais elle soupira et lui répondit quand même :

-je suis ici pour brisé un glacier,et cette glace éternelle soit disant,et aussi pour me recueillir en ces lieux....

Dit-t-elle en s'agenouillant sur la glace,en mettant sa main dans son espèce de couverture marron,elle en sortie un bouquet de fleur,et alla le déposé sur le lac gelé en signe de respect en ces lieux,sa terre natale....Mathilda sentit que son coeur battait vite et que son cosmos était perturbé par quoi ou qui ?aucune idée....Elle attendit la réaction du chevalier...



Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:32

Une telle tristesse... Orion éprouvait de la compassion malgré lui.
La jeune femme semblait un oiseau dont les ailes brisées l'empêchait de quitter le sol.
Tout en elle évoquait le malheur, la solitude et la détresse. Un for intérieur bien inadéquat en ce lieu rigoureux.

- Briser un glacier ? Si tu n'en a pas la force, je peux peut être essayer. J'ignore l'ampleur de tes forces mais je vis ici depuis toujours et mes poings sont habitués à fracasser la glace. C'est ma façon de répondre à l'hostilité de ces terres.

Orion se concentra sur le cosmos de la jeune femme. Son énergie semblait atténuée et fragile. En rapport avec son esprit brisé.
En voyant Mathilda posait un bouquet de fleur sur la glace, Orion s'approcha d'elle d'un pas lent.
Le chevalier dominait de sa haute taille la jeune femme prostrée. Son regard émeraude devint dur et aussi froid que le vent qui mugissait à leurs oreilles.

- Tu prétends être un chevalier n'est ce pas ? Qu'est ce que cela signifie pour toi ? Je peux comprendre ta douleur, elle est si apparente, mais pas la façon dont tu l'exprimes devant un étranger. Ne la laisser pas prendre possession de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:31

Un sourire puis un soupire telle était le caractère de mathilda,mathilda était plus une louve solitaire que un mouton en compagnie d'autre mouton,elle se releva et leva la tète fixant le ciel bleu,une légère brise de vent,fit soulever les cheveux de mathilda et ceux d'Orion,ainsi que leurs vetement du moin leurs capes,quand orion prit la parole :

- Briser un glacier ? Si tu n'en a pas la force, je peux peut être essayer. J'ignore l'ampleur de tes forces mais je vis ici depuis toujours et mes poings sont habitués à fracasser la glace. C'est ma façon de répondre à l'hostilité de ces terres.Tu prétends être un chevalier n'est ce pas ? Qu'est ce que cela signifie pour toi ? Je peux comprendre ta douleur, elle est si apparente, mais pas la façon dont tu l'exprimes devant un étranger. Ne la laisser pas prendre possession de toi.

Comprendre une douleur est une chose,mais la sentir et la vivre en est une autre,mathilda sentit son coeur qui battait moin vite certainement un signe de soulagement,pour quoi,elle ne le savait pas,sa cosmos énergie était plutôt sereine,calme,mais fragile et solitaire à la fois,son aura reflétait la personnalité de la jeune blonde,elle se leva et marcha jusqu'à un immense glacier considéré par tous comme éternelle et le plus solide du monde,enfin toute chose et personne à son point faible,elle retira sa cape marron,enfila son armure de bronze
concentra son cosmos dans ses bras et en libéra toute l'énergie sur le glacier,qui ne put résisté à une telle lumière,et à une telle pression,son armure de bronze avait un reflet violet au soleil et brillait,elle se tourna vers orion et lui dit :


"ma force te convient-t-elle ?ou veut-tu une autre démonstration ?"

Demanda-t-elle avec un petit sourire.

Elle attendit la réplique d'Orion ou plutot sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:40

Le chevalier Cristal observa sa vis à vis sans répondre à son sourire. Froid, aussi glacial que l'air environnant, il continua de la dévisager de longs instants avant de répondre.

- Me lancerais tu un défi jeune fille ? Je ne parlais pas de la force de tes poings mais de celle de ton esprit. Tout en toi évoque le malheur, la solitude et le désir de l'oubli. Tu te dit chevalier ? La cause que tu défend ne mérite t'elle pas un peu de respect de ta part ? D'où viens tu et quel dieu sers tu ?

C'était la première fois qu'Orion rencontrait un autre "chevalier". Il ignorait même leur existence jusqu'alors et la vision de cette jeune fille le dérangeait au plus profond de lui. Non pour elle même, car il éprouvait une certaine compassion en cet instant, mais pour sa faiblesse de coeur. Revétir une armure semblait être un don des dieux. Et signifiait un certain abandon de ses doutes et souffrances mortelles.
Or c'est cette jeune fille, la douleur dominait tout le reste. Orion souffrait de la voir ainsi mais une telle attitude était inexcusable.

- Prouves moi ta force. La vraie, celle qui sommeille en ton âme. Oublie ton passé et va de l'avant. Pour défendre ta cause et tes convictions. Tu ne trouveras rien dans tes souvenirs hormis la douleur. La faiblesse est une faute grave en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:56

Mathilda fit un regard noir en entendant les dernières paroles d'Orion,elle serra les points concentra son énergie,et donna un coup sur Orion et lui dit énervée :

"se que je fais et ait vécu ne te regarde pas,et quelle dieux je sert ne te regarde pas non plus,de plus d'où je vient ne t'apportera rien"

On pouvait remarqué que ses yeux étaient rouge-orangé et put bleu comme la mer,Mathilda sentait son coeur battre à une de ses vitesse,elle se calma et sa cosmos-énergie redevint calme et sereine,car elle était devenu agressive suite au dernière paroles d'Orion,elle enleva son armure pour lui montré quelle était désolé pour ce quelle venait de faire,mais elle était très sensible et elle n'aimait pas parler du passé,elle remarqua que le ciel était devenu gris et qu'il allait certainement pleuvoir,et puis elle se retourna,tourna le dos à Orion et concentra à nouveau sa cosmos-énergie et frappa la glace qui se trouvait sous ses pieds et plongea dans la mer de Sibérie...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:20

Orion regarda sans mot dire la jeune femme nager de plus en plus profondément dans la mer de glace.
Il aurait pu éviter son coup en se téléportant ou riposter. Il n'en avait rien fait.
Répondre à une telle violence issue de la tristesse était inutile. S'il voulait vraiment l'aider, il devait lui montrer les conséquences de ces actes. Le fait qu'elle regrette son geste en seulement quelques secondes prouva à Orion que tout n'était pas perdu.
Un coeur blessé peut arriver à un tel degré de mal-être que sa première réponse à toute tentative d'approche se traduit par de la violence. Même si Orion n'avait fréquenté que les membres du village qu'il s'était juré de protéger ces derniers années, il était capable de comprendre. Par colère, il avait bien tuer son propre père...
La pâle lueur du soleil qui se reflétait sur l'eau glacée lui serra le coeur. On aurait dit que la frêle silhouette qui s'éloignait de la lumière se perdait dans l'obscurité des profondeurs mais également dans celle de sa propre conscience. Un symbole bien amer.

Que faire ? La suivre ? Mais à quoi bon...


Son regard émeraude perçant la noirceur des profondeurs aquatique, Orion finit par repérer le navire englouti vers lequel se dirigeait Mathilda.
Que pouvait espérer cette âme en peine ? Revoir le cadavre gelée de sa mère morte depuis longtemps ? Se noyer à ses cotés ? Orion se sentait lâche. Il ne pouvait laisser cette jeune fille continuer à aimer un souvenir. Le bonheur et le repos la fuirait pour toujours si elle n'arrivait pas à faire son deuil.
Orion repensa à son père, à ses choix, à la vie qu'il avait abandonné pour défendre une noble cause. Et pour suivre sa voie.
Des années à vivre dans la Sibérie n'avaient elles pas suffit à l'endurcir ?
Il n'avait aucune raison de l'aider. Et pourtant il choisit de le faire.
Son armure resplendissante sous la lumière du soleil couchant, Orion leva ses mains jointes vers le ciel et concentra son cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:37

Mathilda en avait mare,elle avait tout perdu,non pas tout le corps de sa mare était toujours présent,c'était son seule réconfort,elle nageait en direction du bateau elle s'accrocha au mat du bateau,elle allait ouvrir une porte qui allait donnée sur un couloir mais au moment ou elle voulut entrer une vague d'énergie puissante vint faire couler le bateau,plus profond encore,elle essaya de nager jusqu'à lui mais sans résultat,elle remonta et après avoir nager environ jusqu'à la moitié du chemin,elle se retourna et vit le bateau s'enfoncer dans le néant et dans l'oublie éternel qu'est la mort,même si elle savait que sa mère était morte elle aurait voulut ramener son corps sur la terre ferme,il avait été conservé grâce au froid glacial de la mer de sibérie,elle remonta à la surface et devant Orion,elle se mit à genoux et elle versas des larmes on dirait la pluie qui tombait tellement elle pleurait noncellement de honte,mais aussi de désespoirs,de tristesse et de colère en vers soi-même et tout en pleurent elle prit la parole :

"pourquoi ?pourquoi avoir fait cela ?elle était tout se qui me restait dans ce monde,pourquoi me l'avoir enlevée,pourquoi ?"Demanda-telle à Orion les larmes aux yeux qui ne pouvaient s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:58

Le vent glacial souffla dans un mugissement lugubre. Sous son impulsion, la cape blanche du chevalier Cristal vint fouetter l'air dans un claquement sec.
C'est d'une voix froide qu'il finit par répondre à la jeune femme en pleurs.

- Parce qu'elle était ta seule raison de vivre justement. Sans ce deuil, tu ne peux prendre ton envol et vivre. Tu restes paralyser par ton passé, par ce que tu as injustement perdu. Malgré tes pleurs, tes cris, tes hurlements de peine, ta mère ne te sera jamais rendue. Jamais.

Sans attendre de réponse, Orion tourna le dos à Mathilda. Le ciel se couvrit pour masquer les rares rayons de soleil qui rendaient cette fin de journée moins sinistre. Le blizzard s'intensifia en quelques secondes, pour devenir presque assourdissant. Mais malgré ce mugissement, les pleurs de Mathilda se firent entendre plus que jamais aux oreilles d'Orion. Sans un regard pour la jeune chevalier de bronze, le chevalier Cristal finit par lancer d'un ton plus doux.

- Je ne te connais pas. Je ne sais pas quel est ton dieu ou tes idéaux. Ni un ami, ni même une épaule sur laquelle tu pourras pleurer. Juste un inconnu solitaire dans un pays aussi gelé que son coeur. Mais pourtant je viens de te faire un cadeau. Je viens de t'offrir des ailes, petit oiseau. A toi de t'en servir... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:27

A moi de m'en servir ou non que voulais-t-il dire ?mathilda n'en avait aucune idée,elle se releva et sécha ses larmes,tout en se disant qu'il fallait quelle soit forte,la blonde savait bien,que le chevalier de Cristal le faisait pour son bien,elle le remercia d'un mouvement de tète,et elle lui demanda en prenant sa respiration :

"ou va tu aller maintenant ?"demanda la jeune blonde.

mathilda serra son coeur,elle tantait avec tant bien que mal de retenir ses larmes et ses émotions,elle se dit quelle allait encore être seule pendant un moment,comment faire pour atténuer une solitude accumulée au cours des années passées,elle se le demandait,sans rien dire,elle suivit Orion,tout en fixant son regard sur l'armure de cristal ayant sa propre armure dans sa caisse en argent,sur son dos,le vent faisait volé sa cape marron et ses cheveux mi-long,elle le suivait sans rien dire,même si elle ne voulait pas l'avouer elle érpouvait quelque compassions pour lui...elle attendit la réaction du chevalier en le suivant mais de toute façon le village ou elle voulait aller n'était pas très loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:50

Orion avançait sans peine malgré la glace qui rendait le sol glissant et traitre.
Sans jeter un regard en arrière, il sentit que Mathilda continuait à le suivre malgré le geste qu'il avait commis et le silence qui s'en était suivi.

Est elle perdue à ce point ?

Habitué à vivre seul depuis des années, Orion s'y était habitué à sa manière. Néanmoins, la compagnie des autres lui manquait parfois et c'est dans ces moments de mal-être qu'il prenait la route du village de Ershburg où chacun lui réservait bon acceuil.
Au bout de plusieurs minutes sans parole, Orion lâcha d'un ton sec.

- Je rentre chez moi, tout simplement. Le soleil se couche et les étoiles m'appellent. Je ne veux pas les faire attendre...


Sans attendre de réponse, le chevalier Cristal stoppa sa marche, les poings serrés, et se retourna vivement. Sa cape blanche battit l'air violemment, faisant sursauter Mathilda.
Le regard dur, Orion dévisagea sa vis à vis.
Ses yeux semblaient deux éclats semblables aux scintillements de son armure de Cristal.

- Pourquoi me suis tu ? Un chevalier tel que toi n'a t'il aucun but ? Aucune mission quelconque ? Je n'avancerais pas tant que tu ne m'en auras pas dit davantage à ton sujet. Quel dieu sers tu et où vis tu ? As tu un mentor ou des compagnons ? J'ai fait preuve envers toi d'une compassion qui ne m'a rien couter mais cela ne veut pas dire que je te souhaite à mes cotés.

Orion leva le bras droit et désigna d'un geste lent le paysage gelé qui s'étendait tout autour des deux chevaliers.

- Voici tout ce que j'ai à offrir. Une terre de mort et de beauté éternelle au sein de laquelle la faiblesse n'est pas permise. Je n'ai ni espoir, ni but. J'observe les étoiles pour prédire les présages sur ce monde. Mais je n'ai rien d'autre à te donner.


Comme pour répondre aux paroles du chevalier Cristal, le blizzard redoubla d'intensité. Les longs cheveux noués en catogan d'Orion voletèrent dans le vide. Ce seul mouvement permettait de différencier le chevalier d'une statue de cristal. Son regard dur transperça Mathilda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptySam 23 Avr 2011 - 10:11

lorsque Orion s'arrêta de marcher sur ce sol que Mathilda avait l'habitude de frôler depuis sa plus tendre enfance,la jeune blonde continuait de marcher,Orion prit la parole :

-Pourquoi me suis tu ? Un chevalier tel que toi n'a t'il aucun but ? Aucune mission quelconque ? Je n'avancerais pas tant que tu ne m'en auras pas dit davantage à ton sujet. Quel dieu sers tu et où vis tu ? As tu un mentor ou des compagnons ? J'ai fait preuve envers toi d'une compassion qui ne m'a rien coûter mais cela ne veut pas dire que je te souhaite à mes cotés.

-je n'ai jamais prétendu vouloir être à tes cotés,je ne me bat pour aucun dieu mais je combat pour le même idéale que la Déesse Athena,je me dirige actuellement vers mon village qui est dans la même direction que le tien mais plus loin,à environ une heure de marche de ce lieu,si je mi met maintenant je serais rendu juste quand la nuit serra tombé alors laisse moi passer....

Mathilda se tue et continua d'avancer,son armure de bronze sur le dos,le vent qui soufflait en ses lieux était glacial et impitoyable mais avec le temps on s'y habitue.Mathilda avançais,sa cape marron volait avec le vent on pouvait voir le pantalon que celle-ci portait,il était blanc comme la neige,elle se mit à courir on ne savait pas à quelle vitesse elle courait tellement elle allait vite,elle serra le haut de sa cape fortement pour la faire tenir,elle laissa Orion et elle ne se retourna même pas pour le voir et attendre une réponse comme lui,non elle elle avançais,mathilda arriva dans une foret de sapin,quelle connaissait aussi,après cela se trouvait un village et après être entrer dans la foret ,elle avançais on aurait dit quelle était en parfaite connexion avec la nature qui l'entourait,on pouvait entendre au loin ses pas qui résonnaient sur la glace,elle continuait d'avancer...Peu de temps apres elle se trouva à l'entrer du village de Ershburg,elle avançait dans la ville sans faire attention au habitants à vrais dire elle continuait son chemin vers son village,quelle c'était promis de protéger après le drame qu'il c'est produit il y a 12 ans de cela....
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptySam 23 Avr 2011 - 21:09

Le chevalier Cristal observa la fine silhouette qui s'éloignait à mesure que les minutes s'écoulaient.
Il ne chercha ni à la rejoindre, ni à la retenir.

Quelle étrange rencontre. Elle m'a nommé "Chevalier d'Argent". Je serais donc comme elle un serviteur de la déesse Athéna... Son nom m'est vaguement familier. Il doit être évoqué dans l'un des ouvrages de mes ancêtres. Moi qui pensais que mon armure était un don des dieux nordiques ou peut être même du "Seigneur" en personne.


Devait il la suivre pour obtenir d'autres réponses ? Non. Elle était trop fragile et trop instable pour saisir la main qu'il aurait pu lui tendre.
La nuit était désormais complétement tombée sur la plaine de glace. Le souffle du blizzard sur son visage fit sourire Orion. Un simple nuage dans son ciel personnel. Peut être reverrait il cette jeune fille ?
Ses yeux se levèrent vers les astres nocturnes. Cette simple vision suffit à le combler. Son sourire disparut lorsqu'une étoile filante passa en un éclair dans le ciel pour couper une constellation semblable à une croix. Aussitôt l'étoile la plus brillante de cet représentation sembla perdre de sa lueur.
Orion secoua la tête. Une sensation désagréable lui noua la gorge.
Etais ce un présage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptySam 23 Avr 2011 - 22:10

Mathilda était rentré dans le village,elle continuait son chemin elle sentait que les habitants avaient peur,mais de quoi était-ce d'elle ou autre chose....
Mathilda marchait dans se village elle ne cherchait pas l'hospitalité pour la nuit,lorsqu'elle s'aperçut que la nuit était tombé,Mathilda leva la tète vers le ciel et vit une étoile filante se diriger vers une constellation en forme de croix,elle reconnue la croix du sud,sa constellation protectrice lorsque l'étoile filante passa dans la constellation,mathilda s'agenouilla de faiblesse,elle reprit son souffle et sentit qu'un malheur allait s'abattre sur elle,elle continua d'avancer quand même,à peine sortie du village,qu'ils se jetèrent sur elle sans quelle n'eut le temps de faire quoi que soit,ils étaient armée et avait comme armes des lances,elle laissa volontairement tomber son armure,et enleva sa cape marron,elle avait étée capturé,par qui mystère,ils emmenèrent la jeune femme qui ne se débâtie même pas elle réussie quand même à prononcer ses mots :

"ou m'emmenez vous ?"demanda-t-elle.

Pas de réponses,ils marchaient,mathilda regard les alentours,elle reconnaissait les alentours de son village natale....
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:43

Les hommes armés escortèrent la malheureuse Mathilda aux abord de son village natal. Aucune flamme à travers les carreaux des maisons, aucun bruit hormis celui de leurs pas sur la neige. Juste le blizzard et les regards haineux des étranges individus envers la femme chevalier.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant une vieille chapelle, Mathilda se sentit défaillir.
Un vieil homme en toge blanche l'attendait sur le seuil.

- Le démon est donc de retour au village. Lança t'il d'un ton dur.

- Père Nicolaï !

- Silence, engeance de Satan ! Les voix du Seigneur m'ont révélé tes nouvelles croyances et la teneur de tes pouvoirs démoniaques ! Toi ! Une enfant de nos terres ! Les voix m'avaient bien dit que tu reviendrais.

Mathilda semblait bouleversée. Des larmes de détresse commencèrent à couler de ses yeux hagards. Elle connaissait tous ces gens. Elle refusait de leur faire le moindre mal. c'était sa terre, son village, son dernier point de repère.

....

Dissimulé non loin grâce au blizzard, Orion observait la scène sans broncher. Pourquoi ne réagissais t''elle pas ? Un chevalier de bronze n'était il même pas capable de se sortir de ce genre d'embuscade ? Ou Mathilda voulait elle rejoindre sa mère ?
Le chevalier Cristal poussa un long soupir alors que le vent glacé redoublait d'intensité.
D'un mouvement sec, il se détourna de la scène et avança dans la neige, sa longue cape blanche voletant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:00

Une petite fille regardait la scène de loin et voyait son amie en difficulté ele aurait bien voulut l'aider,mais ellene le pouvait pas,c'est alors quelle eu une idée elle avait vu que mathilda ne portait pas son armure,elle s'en alla alors dans la chambre du chef du village elle frappa la glace avec son point et délivra l'armure de la croix du sud,elle la mit sur son dos et courut à lendroit ou était mathilda,elle ne fit pas attention au hommes et lança l'armure à mathilda qui apprut,une lumière aveuglante envahissa le ciel mathilda se débatti et sauta en l'air et l'armure vint se mettre sur ses épaule et retomba sur ses jambes,elle augmenta sa comos-énergie et tua tout les soldats présents dans son village,après avoir délivrer tout les habitants,elle avança vivement vers père Nicolaï,il prit une lance et se jetta sur mathilda qui l'évita et il recommença,mathilda ne fit pas attention ou elle avançait,lorsqu'elle entrevue une crevasse elle s'arreta de justesse,le père Nicolaï et mathilda se regardaient,mathilda prit la parole...

"pourquoi père,j'ai toujours été un membre de notre village alors pourquoi ?"

"tait-toi demon"

"mathilda attention !!!"Cria Molly une amie d'enfance de mathilda

Mathilda esquiva de justesse l'ttaque du père Nicolaï
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue350/350Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue485/485Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ame transie (Flashback) Left_bar_bleue700/700Ame transie (Flashback) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:21

Le père Nicolaï semblait animé par une fureur quasi divine tant ses coups étaient rapides pour un simple homme d'église.
Mathilda connaissait le prêtre depuis l'enfance. Un homme bon et fier de ses convictions. Le doute la torturait. pourquoi la traitait il ainsi ? Son cosmos allait il ainsi l'isoler des autres et la faire passer pour un démon à leur yeux ?
A force d'esquiver les attaques du prêtre, Mathilda finit par se rendre compte que toute retraite lui était coupée. Un profond ravin s'ouvrit sous ses pieds, la prenant par surprise. Guidée par ses réflexes de chevalier, Mathilda se raccrocha de justesse à la paroi.
La dominant de toute sa haute taille, le père Nicolaï esquissait un sourire lugubre, sa lance pointée vers la tête de celle qu'il considérait comme un démon.

- Père Nicolaï, je vous en prie...


- Silence ! Par ta seule présence, tu met notre village en danger ! Tu portes les habits du diable. Depuis des siècles, nous luttons contre les affres de ces terres gelées en gardant la foi en notre seigneur. En tant que guide spirituel du village, je me dois de le protéger de la corruption que tu incarnes par ton habit.

Mathilda sentit ses forces l'abandonner. Perdre sa mère était déjà une blessure dont elle ne pouvait guérir. Elle refusait d'y ajouter le sang des gens avec qui elle avait grandi. Elle ne pouvait pas leur faire du mal même pour défendre sa vie.
Au moment où le prêtre levait sa lance pour en finir, il s'aperçut que son bras venait de geler.
Poussant un hurlement de douleur, le prêtre se retourna en entendant une voix aussi froide que l'air environnant s'élever.

- A quoi bon prétendre servir un dieu de miséricorde lorsqu'on est incapable de ressentir la souffrance de son prochain ?

Auréolé de cristaux de glace et d'étoiles tournoyantes, Orion se tenait non loin des deux belligérants, son regard émeraude braqué sur le prêtre.

- Un autre démon ?!

- Tu parles de corruption, de créature infernale mais de quel droit oses tu juger cette jeune fille ? Lis tu une quelconque malice dans ses yeux ? Si cette terre cruelle a permis qu'elle survive malgré son âme brisée, penses tu pouvoir aller à l'encontre de ce fait ?

Le prêtre poussa un cri de rage, braquant sa lance vers le chevalier Cristal.
Ce dernier esquiva sans peine les attaques maladroites du père Nicolaï. A l'image de Mathilda, Orion commença à se rapprocher dangereusement du bord du ravin.

- Avant de juger tes pairs, prend le temps de lire en toi même pour y chercher la vérité sur tes intentions.


Orion s'élança d'un bond majestueux dans les airs pour atterrir dans le dos du prêtre pris au dépourvu.
Ses deux bras brusquement tendus à sa gauche et à sa droite, Orion s'écria d'une voix glaciale.

Cristal Wall !

Aussitôt un mur de glace et d'étoile jaillit devant le prêtre. Lorsque les yeux de l'homme d'église croisèrent son reflet, il poussa un cri de terreur. le visage dur et figé dans un rictus de haine, le regard noir et cruel, Nicolaï semblait possédé. Son esprit ne put supporter sa propre image à cet instant. Il recula d'instinct, sans prendre garde au ravin.
Son cri d'agonie résonna comme une torture aux oreilles de Mathilda.

.....

Orion marchait depuis plus d'une heure, le regard braqué sur le ciel nocturne.
Il était parti sans un mot. sans se retourner. Mathilda avait elle compris la leçon ?
Il la plaignait. Si jeune et pourtant déjà confronté à de tels revers.
Peut être était ce cela devenir chevalier de la déesse Athéna ? Défendre des idéaux est source d'épreuves.
Orion savait qu'il reverrait Mathilda. Se souviendrait elle de cette épreuve ? Peut être...
Le chevalier Cristal vit sa cabane apparaitre dans le lointain, quelque peu en retrait des lueurs du village voisin. Son foyer.
L'appel d'Athéna viendrait un jour, c'était une certitude.
Un nouveau chemin plein de promesses pour une âme transie.

Orion: FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ame transie (Flashback)   Ame transie (Flashback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame transie (Flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 épreuves d'Orion: Flashback
» Une enfance difficile [Flashback]
» Flashback Setesh - Lith: Let it go!
» Les chocolats et le feu noir [flashback]
» [PV - Flashback Selené - Thanatos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: