Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo

Aller en bas 
AuteurMessage
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue190/190[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue204/204[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue420/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:16

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Isabelle
    °Mon Age°:Bientôt 18
    °D'ou je viens°:un patelin paumé
    °J'ai connu le forum par...°:un ancien joueur
    °Mon Niveau de RP°:bon







Personnage


  • Nom et prénom : Théia
  • Camp :Cronos
  • Armure/Poste/Attribut :Sôma de l'Arbalète/Aînée des Titanides
Histoire



    Mère… Père… Pourquoi nous avoir donné la vie si ce n’était pour nous enfermer, dès notre plus jeune âge, dans les profondeurs noircies et maudites des entrailles de la Terre ? Je ne l’ai jamais compris… Et pourquoi avoir fait de moi l’aînée de mes six Sœurs et cinq Frères bien aimés qui, à mon image, n’étaient que des enfants innocents et qui n’avaient rien fait pour mériter un tel mépris. Père… Même si tu m’as engendrée je t’en veux… La Lumière, ta lumineuse fille, moi, Théia, tu en as fait une Lumière Noire, une Lune sombre… J’étais cette étincelle revancharde au fin fond des entrailles de la Terre, au fond de mon cœur bouillonnait ce désir de vengeance. Hélas, je n’avais ni force ni armes… La volonté n’était cependant absente et, pendant mon enfance, je devais simplement me limiter à être à l’écoute, à entendre et consoler les divers maux rencontrés par ma fratrie… Je pus ainsi constater que, plus le temps passait, plus nos esprits se noircissaient… Le pire, ce fut que je ne me rendis même pas compte que mon esprit, mon cœur, tout mon être commençaient à être atteints par la noirceur ténébreuse. Chaque jour, ma Lumière devenait ténèbres, mes yeux cessèrent d’avoir leur éclat merveilleux. Malgré tout, je brillais. Il fallait bien une lueur d’espoir…

    oOo

    Un jour, j’entendis des sanglots. C’était Mère. Elle en avait assez de voir chacun de ses enfants être renvoyé au fond d'elle-même… Je les avais moi-même vus défiler, car j’étais l’aînée des Titanides et plus vieille que les autres Titans. Je savais à quel point cela était éprouvant. Cela m’avait malgré tout responsabilisée et forgé ma personnalité. J’ai appris à être patiente, à l’écoute si bien que les émotions de ma fratrie ne me sont plus secrètes, sévère, et à avoir des nerfs d’acier. Ma vue est devenue aussi perçante que celle d’un aigle ; il fallait bien que je prévoie les éventuelles créatures qui risquaient de nous attaquer. J’ai de plus pu développer mon agilité… Je ne voulais pas être une combattante mais, malgré moi, or Mère en décida autrement…

    « Théia, ma fille, mon aînée… Ta sagesse et ta clairvoyance sont d’une incroyable puissance, ta Luminosité est perçante malgré ces Ténèbres… Je te confie cette Arbalète, cette Sôma sacrée… Puisses-tu en faire un bon usage… »

    La mission confiée : tuer notre Père. Personne n’osa, mis à part le benjamin de la fratrie : Cronos… Quel courage… Depuis ce divin jour où il nous libéra tous, il est notre roi… Malgré tout, il reste mon petit frère bien aimé… Je le protègerai à jamais… Tout comme mes frères et sœurs… Sans oublier Hypérion, mon doux et délicat Hypérion que je chéris tant, le Père de mes enfants… Le Soleil était l’époux de la Luminosité…

    oOo

    Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée… Cronos, à l’instar de notre Père, devint cruel et inhumain avec ses propres enfants. Un à un, il les dévora. Rhéa s’en référa à nos parents, qui lui conseillèrent de subtiliser le plus jeune de ses enfants par une pierre… Grave erreur… Il se retourna contre nous, viola ses tantes et sa propre mère avant d’enfermer la fratrie désormais déchue des Titans. Enfermée dans ma Sôma, je subis la prison d’éclairs de Zeus… Mon corps si divin s’en retrouve blessé à souhait… Je souffre… Jusqu’à ce que… Une faille, une faiblesse… Vite ! Il faut profiter de cette faiblesse… Mon cosmos renaît, plus puissant qu’à l’origine, mon corps blessé ressaillit et réapparaît dans mon temple… Je gis nue, au sol… Puis, reprenant conscience de mon existence physique, je laisse ma Sôma épouser les courbes avantageuses de mon corps. Je suis de retour…












Dernière édition par Téthys le Dim 27 Mar 2011 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue190/190[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue204/204[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue420/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:19

Voilà les people, je fais mon grand retour !

Désolée de vous avoir abandonnée mais je serai plus là maintenant Wink

Si je suis validée, pourra-t-on changer mon pseudonyme en Théia (à la lettre près^^) ?

Bonne lecture et bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue265/265[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue265/265[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue420/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:23

re bienvenu sur le forum

contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue230/230[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue260/260[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue355/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:33

Bon retour sur le forum jolie titanide, en espérant que ton activité va durée longtemps à nos côtés [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo 3152977799
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue300/300[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue346/346[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue196/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:37

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue315/315[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue300/300[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue200/200[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:08

Bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue200/200[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue317/317[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue420/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:01

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue190/190[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue204/204[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue420/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:10

Merci à vous tous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue380/380[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue450/450[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue700/700[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:55

Bon retour parmi nous !

Débutons donc les hostilités pour ta validation. Pour ce que st de l'écriture rien à redire, d'autant que ton niveau est déjà connu.

Sur le fond, il y a un détail par contre sur lequel je dois mettre le doigt dessus :

Citation :
Mère… Père… Pourquoi nous avoir donné la vie si ce n’était pour nous enfermer, dès notre plus jeune âge, dans les profondeurs noircies et maudites du Tartare ?

Petit rappel historique. A la base Ouranos et Gaïa sont unis. Ouranos empêche ses enfants (les titans) de venir au monde. Gaïa fabrique dans son ventre une faucille que Cronos utilise pour trancher le sexe d'Ouranos et ainsi les titans naissent.

Avant de mourir, Ouranos prédit à Cronos que l'un de ses fils le détrônera. Donc Cronos les avale dès la naissance. Zeus y échappe, libère ses frères et débute la Ttitanomachie. A la fin, Zeus et les siens enferment les titans au Tartare.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas les parent de Théia qui l'ont enfermé au Tartare mais les enfants de Cronos et Rhéa (donc ses neveux) et leurs descendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue190/190[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue204/204[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue420/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:57

Aïe, mon détail !

Je considère personnellement que les entrailles de Gaïa, de la Terre, n'est autre que le Tartare (j'ai lu un truc du genre). Mais je modifie de suite si ça dérange tant que ça

Edit : c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue380/380[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue450/450[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue700/700[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:04

Pour moi Gaïa comme Tartare sont des enfants du Chaos, mais cela importe peu. C'est surtout au niveau de la lignée Ouranos -> Cronos -> Zeus que c'ets plus important car pas mal de personnages en faisant partie sont joués ou jouables Wink

Bah du coup c'est ok pour moi, tu as mon oui.

Nb : je changerai ton pseudo à ton 2d oui, histoire de tout faire en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:50

Rhaaaaaaaaaaaa je t'aurai beaucoup plus vu en Rhéa, même si c'était pour être plus calme Mais bon, bon retour miss, en espérant pouvoir se refaire un rp toi et moi très bientôt sans détruire tout un sanctuaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue302/302[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue384/384[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue580/580[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:41

Alors comme j'étais pas la à l'époque je te souhaite la bienvenue tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue311/311[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue400/400[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue400/400[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:13

bon retour parmi nous miss et j'espère que tu t'amuseras comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue218/218[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue265/265[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue280/280[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:33

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue200/200[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue210/210[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue280/280[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:45

Contente de te revoir ici. Je te donne mon second OUI.
Jolie présentation au passage, courte mais d'un bon niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue190/190[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue204/204[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue420/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:13

Merci encore à tous pour vos messages^^

Belhys => je sais que j'ai fait court, je n'étais pas follement inspirée :/ ^^

=> Vous n'oublierez pas de changer mon speduo en Théia (en respectant les accent et majuscule) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue300/300[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue346/346[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Left_bar_bleue196/420[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:03

C'est fait,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo   [Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] oO Théia, Titanide Lumineuse oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanide Théia [ok]
» .•O•°|Théia, Titanide de Chronos|°•O•. [ok]
» Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]
» Thémis titanide deesse de la Justice [ok]
» Lusifia, Titanide Thémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: