Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue200/200Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:22

●Fiche de Présentation●

Qui suis-je?



    ●Fiche de Présentation●


    Qui suis-je?


    °Mon Nom°: D
    °Mon Age°: 34 ans
    °D'ou je viens°: Liège
    °J'ai connu le forum par...°: la plante la l'alraune je sais plus son nom Very Happy (zut pas de mr red)
    °Mon Niveau de RP°: On me dit bon
    Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang 2igiuco


    Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang URL DE VOTRE AVATAR EN 100*100

    Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Alucar10

    Personnage

    [list]
    [*]Nom et prénom : Alucard
    [*]Camp : Hadès
    [*]Armure/Poste/Attribut : Spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang

    Histoire


      VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO

      Nous sommes en l’an dix sept cents quarante trois en Transylvanie dans les Carpates. C’est là que se dresse le château des Vonshtein, une famille riche et puissante régnant sur toute la Transylvanie. Alucard est né en ce jour du cinq mai mais pas comme un humain ordinaire. En effet au fin fond du château se trouvait un sarcophage scellé depuis des centaines d’années et l’homme fut enfermé à l’intérieur. Ce fut le scellé qui se déchira avec l’usure avec le nom d’Athéna inscrit dessus. Le sarcophage s’ouvrit alors, il était auréolé d’une lumière mauve. Alucard était à l’intérieur, les bras croisés. Ses yeux s’ouvrirent lentement et il étaient illuminés de rouge vif. Ouvrant la bouchant et souriant, l’on pouvait voir des canines proéminentes, d’un blanc de porcelaine. Alucard se leva lentement. Il était toujours dans le sarcophage mais assis. Il regarda de gauche à droite et constata que rien avait changé depuis son dernier long sommeil de deux cents ans. Lentement il se releva, passa la chapelle, il ressentit alors une lumière lui redonnant un peu de forces et vit avec bonheur qu’il s’agissait de la Lune, le soleil pouvant lui être fatal. Le spectre ouvra lentement les portes du château. Il avança et vit une dame, elle était assise là dans le salon buvant une tasse de Thé. Alucard pouvait voir que cette femme était magnifique,, elle avait de long cheveux noir et portait une robe de la même couleur. Elle le vit et le regarda intensément de ses yeux violets.

      «Dame Pandore ...»


      Dit-il de sa voix grave. Sans aucunes hésitations, le vampire se mit à genoux baissant la tête.


      « Allons allons, nous sommes dans ta demeure Alucard, inutile de t’agenouiller...»

      Le spectre se releva et alla s’asseoir en face de la représentante. Une table les séparait, elel était en or. Les sièges aussi et leur coussins étaient rouge bordeaux.

      «Tu n’as pas trop soif?»


      «Je meurs de soif !»

      Pandore sourit à cette phrase.

      «Ne t’inquiète pas, tu auras tout le sang que tu voudras en tuant les humains sur terre mais avant que je ne te redonne tes pouvoirs, j’aimerais savoir quelque chose ..»

      L’air interrogateur, Alucard se demanda quoi et laissa la prêtresse continuer.

      «En effet, nous ne savons rien de toi Alucard, Tu es l’un des spectres les plus mystérieux que je connaisse, nous te savons immortels mais nous ne savons rien de ta précédente vie de mortel.»

      Alucard du coup croisa ses bras sur les côtés et regarda dans le vide, l’air grognon.

      «Vous savez que je n’aime pas parler de mon passé surtout de celui là en particulier mais bon, vu que j’ai une grande soif je veux bien vous en révéler une partie...»


      C’est alors que Alucard parla de son enfance. Tout débuta en l’an quinze cents après Jésus Christ. Alucard alors âgé de vingt ans détenait une villa en Égypte au Caire. Le jeune homme venait de sortir de ses études d’archéologie. Il avait passé toute son enfance en Angleterre et y avait passé toute sa vie jusque l’âge adulte. Puis il fut emmené au Caire pour étudier les pyramides ainsi que pas mal de sites. Quelques temps plus tard, le jeune homme fut invitée à fouiller un temple souterrain se trouvant au sous sol du sphinx de Gizeh. Les travailleurs ouvrirent alors une porte en pierre massive avec un levier. Un nuage de fumée noire en sortit lors de l’ouverture et les fit fuir. Alucard, figé, le regard sévère, n’hésita pas une seconde à y pénétrer allumant une torche. Il s’enfonça dans les méandres du tunnel souterrain. Alucard avait l’impression que ce tunnel n’en finirait jamais, que cela faisait des jours qu’il marchait sans que le passage ne se termine. Plus il s’enfonçait, plus il sentait comme une odeur de putréfaction. Comme si La mort l’attendait au fin fond du chemin obscur. La flamme de sa torche commençait à vaciller pour s’éteindre. Il était obligé de cramponner à la paroi et de continuer son chemin. Il voulait faire demi tour mais une force l’appelait au loin et il avançait comme attirée, subjugué par cette étrange sensation malgré l’odeur putride qui se faisait plus forte. Après quelques minutes de marche il vit alors comme une lueur violette. Elle lui donnait la chair de poule mais le jeune homme avança malgré tout, toujours attiré par cette mystérieuse force invisible qui le tirait presque par les mains. La lueur s’approcha alors petit à petit et Alucard attérit dans une pièce. Elle était grande, entourée de colonne. Des torches accrochées au mur étaient allumées d’une flamme violette. L’archéologue n’avait jamais vu rien de tel mais ce qui le stupéfia, c’était le sarcophage. Il était au centre de la pièce, Le couvercle était finement sculpté et le jeune homme vit un homme couché tenant une rapière. Il était sculpté dans le couvercle. L’homme possédait une armure le protégeant. Le plus stupéfiant était les canines qui ressortaient de la bouche de la sculpture. Le tout était finement sculpté, Alucard voyait bien qu’il ne s’agissait pas d’une œuvre Égyptienne. Elle datait depuis bien longtemps que ça bien avant l’ère des Égyptiens avec leur pharaon. Alucard était comme attiré par sa découverte mais surtout par l' œuvre sur le sarcophage. Il fut indéniablement attiré et se réjouissait de faire découvrir ça à l’extérieur. Le gloire l’attendait. Sortant ses ustensiles d’archéologue, il se prépara à brosser un peu le couvercle afin de mieux voir les détails. Il posa alors délicatement sa brosse sur le visage. Les yeux s’ouvrirent et deux paupière rouge brillantes illuminèrent le jeune homme qui sursauta. Il n’eut pas le temps de faire un pas en arrière qu’il fut attraper par la gorge par la sculpture qui en sortit. Alucard était terrorisé il sentait la mort le prendre à jamais. Sans discuter, la statue le ramena vers lui et lui mordit le cou. La créature écarquilla les yeux et jeta le jeune homme effrayé.

      «Es tu mon descendant ?»


      La voix était rocailleuse et grave comme si elle venait des enfers. Alucard répondit tremblotant:

      «Pa... Pardon?»


      «Tu es mon descendant, je l’ai su par ton sang. Ainsi Hadès me l’a envoyé c’est que l’heure est enfin arrivée pour moi de donner mon surplis»

      La créature se concentra et l’armure qu’il porta se retira pour se coller au corps du jeune homme. Une force immense alors parcourait tout son être et l’homme qui n’avait plus de trace de pierre se désagrégea. Il lui dit alors:

      «Tu serviras Hadès comme il se doit, il ne devrait pas tarder à arriver, c’est lui, en fin qui me tire de mon long sommeil pour enfin mourir en enfer. Longue vie à Hadès !»


      L’homme tomba en poussière et celle ci s’envola pour ne plus rien en rester. Alucard se releva et regarda cette armure l’air ébahit.

      «C’est quoi cette armure, j’ai l’impression d’être une autre personne !»


      «En effet, tu es devenu le spectre de la chauve souris !»


      Alucard vit une grande aura apparaître. Une grande forme sombre en sortit. Il ne vit pas bien mais rien que la présence de cette homme le fit mettre genoux à terre.

      «Ton ancêtre m’a bien servi, maintenant c’est à ton tour !!!»


      «Qui ... Qui êtes vous?»

      «Je suis ton Dieu, tu dois me servir Alucard, jure moi allégeance sur le champ et si tu tu me sers bien, tu auras droit à une très longue vie comme ton ancêtre.»


      Alucard ne pouvant plus bouger n’avait plus d’autre choix que d’accepter son destin. L’archéologie c’était fini. Il sentait sa force augmenter, une aura violette l’entourait. En un instant des milliards de données entrèrent dans son cerveau.

      «Je... Je suis un spectre !»


      «Exactement ! Alors quelle est ta réponse, Spectre?»


      Alucard regardait l’aura violette qui s’appelait cosmos. Il avait alors un sourire narquois.

      «Je jure de vous servir jusqu’à ma mort Seigneur Hadès !»

      «Bien ! Mon bras droit ne devrait plus tarder à arriver maintenant pour te chercher. Nous devons détruire Athéna !»

      «Bien Maître ...»


      C’est alors qu’une femme aux longs cheveux noirs arriva à sa rencontre. Elle était magnifique et le jeune homme était subjugué par sa beauté.

      «Je suis ta maîtresse Pandore, suis moi je te prie.»

      Le jeune spectre n’hésita pas une seconde et participa à la guerre sainte des Quinze cents... Il avait participé à la précédente guerre sainte aux côtés de sa maitresse, son aimante ... Deux cents ans plus tard, Alucard n’avait pas changé et il regarda la prêtresse d’un regard passionné.

      «Te voila au courant, le reste tu connais...»


      «Archéologue, voila un métier auquel je ne m’attendais pas, Hadès Sama a bien fait les choses.

      Le vampire, impatient se mit à genoux devant Pandore.

      «Puis-je enfin avoir du sang s’il te plait? Et j’avoue que le tien m’attire plus que tout !»

      Sans dire mot, Pandore se releva et prit la main, tous deux partir dans une des chambres du chateau et se préparaient pour cette guerre sainte ...












Dernière édition par Alucard le Mer 6 Avr 2011 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue420/420Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:11

re bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue175/175Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue175/175Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue420/420Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:01

chalup bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue200/200Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:12

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue380/380Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue450/450Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue700/700Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue300/300Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue346/346Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue196/420Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:01

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue325/357Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue255/397Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue450/580Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:29

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue230/230Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue260/260Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue355/420Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:49

Re-bienvenue sur le forum et très bon choix de surplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:59

B-E-L-G-A-R-A-T-H c'est pourtant pas compliqué XD
Rebienvenue à toi l'ami, hâtes de lire ce nouveau bg!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue311/311Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue400/400Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue400/400Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:26

bon retour sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue420/420Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:54

Belgarath a écrit:
B-E-L-G-A-R-A-T-H c'est pourtant pas compliqué XD
Rebienvenue à toi l'ami, hâtes de lire ce nouveau bg!

c'est trop compliqué la prochaine fois choisit Robert, moins glamour mais on retient bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue315/315Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue300/300Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue200/200Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptySam 19 Mar 2011 - 8:19

Bon retour sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptySam 19 Mar 2011 - 11:47

Angèle a écrit:
Belgarath a écrit:
B-E-L-G-A-R-A-T-H c'est pourtant pas compliqué XD
Rebienvenue à toi l'ami, hâtes de lire ce nouveau bg!

c'est trop compliqué la prochaine fois choisit Robert, moins glamour mais on retient bien

PTDR Ouais mais tu sais bien que je suis un homme glamour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue200/200Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptySam 19 Mar 2011 - 11:48

Cessez le flood s'il vous plait Very Happy

J'entamerai mon rp demain ou lundi Wink Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue218/218Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue280/280Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:20

Bienvenuuuee
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue200/200Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:18

merci beaucoup, je posterai fin de semaine, quelques petits empêchements et concert en vue avec mon groupe qui me prenne de l'énergie Wink j'ai déjà écrit pas mal pour vous rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue420/420Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:35

oh pas besoin de nous rassurer, on bouge pas je reste co 24/24 7JR /7

(non je ne suis pas taré)
prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue200/200Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:49

Rp fait ! Désolé pour l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue200/200Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:53

Rp fait ! Désolé pour l'attente Wink

Désolé du double post je ne trouvais pas le bouton pour supprimer mon précédant message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:34

Angèle a écrit:

(non je ne suis pas taré)

Shocked Ha? Rolling Eyes

Cherches pas Alu pour le bouton, il existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue420/420Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:41

genre ca te dérange!!!

comment ca il n'existe pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:44

Moi?... Hum... ça dépend des fois... lol

Et non pour nous simple membre le bouton supprimer n'existe pas, on peut éditer mais pas supprimer nos derniers postes.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue265/265Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue420/420Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:56

je le savais bien.....

A oui le bouton supprimé c'est sur!!!! même moi petite modo je ne l'ai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue380/380Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue450/450Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue700/700Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:18

J'ai peu de choses à dire (ce qui est bon signe lol). Bonne écriture, peu de fautes, une histoire bien trouvée et bien déroulée. Tu as mon oui.

Par contre vérifie le code de ta fiche, elle ne s'affiche pas comme sur le modèle, tu as du oublier un morceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue120/120Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Left_bar_bleue200/200Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:48

Voila je pense avoir +- remis tout en état pour la fiche.

Merci Hadès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang   Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimber Spectre Terrestre de la Chauve-souris [ok]
» Wimber, Spectre de la Chauve-souris, de l'Etoile Terrestre de l'Enquête
» Dysco spectre de la chauve souris [ok]
» Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin
» Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: