Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue0/0Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:36

Bonjour à tous :)

Me voilà inscrite sur votre forum, je reprend petit à petit le RP et comme j'aime beaucoup Saint Seiya, me voilà ^^

Je vous apporte ma présentation dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue300/300Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue346/346Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue196/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:58

Salut ^^

Soit le bienvenue parmi nous alors :)

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue220/220Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue267/267Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue420/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:55

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue325/357Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue255/397Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue450/580Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:52

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue218/218Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue265/265Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue280/280Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue245/245Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue245/245Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue420/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion

Alynerion
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue175/175Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue184/184Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue420/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue0/0Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:39

J'ai un petit soucie avec le Code... Du coup je le place ainsi, si on pouvais s'il vous plais me le coder Embarassed  merci Embarassed Embarassed


Cassandra
Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin
Avatar (nom + origine)
"On gagne une guerre seulement en faisant couler le sang."

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera le Feu
¤ Je suis principalement Fourbe
¤ Mes origines trouvent leur source en Italie
¤ Je suis âgé/e de 25 ans
¤ Je considère mon dieu comme étant le seul et unique
¤ Je ne considère pas les Chevalier d'Athéna comme des êtres humains mais comme du bétails suivant son berger.
Ne prenez pas Cassandra pour une jeune femme fragile car il n'en ai rien. Elle sauras jouer de vos faiblesse pour mieux vous éliminez. Fourbe, elle pourra vous manipuler à sa guise, sauf si vous savez lire dans son jeux. D'un naturel calme, elle est capable de faire une totale abstraction de sentiment pendant un combat. Que se soit l'amour, la haine, la tristesse ou la pitié, vous ne pourrez rien lire dans son regard. Elle est cependant capable de sortir de ses gong si on la pousse à bout de n'importer quel manière. A ses yeux rien ne compte, hormis son allégeance à Hadès. Cependant de son passé une seul chose subsiste, c'est une  bague à son doigts dont avec le passé, elle ne se rappel quasiment plus de son origine ni qui la lui a offerte.

Psychologie


Cassandra, de son vrai nom Elena, à grandit dans un petit village au nord-est de l'Italie. Fille unique d'une famille modeste, elle aidait celle-ci à réalisé et vendre leur fromage.  Sa vie était calme, toute tracer depuis sa naissance ou presque. Paisible village, fidélité familiale, elle avait même un fiancé qu'elle allait bientôt épouser. Oh elle l'aimait, profondément, mais plus les jours passait, plus elle se remettait en question. Ses parents n'avaient de cesse de lui expliquer le rôle d'une bonne épouse. Seulement, chaque fois qu'elle entendait leur parole, elle avait l'impression qu'elle se dirigeait tout droit dans une prison.

Alors un soir, la jeune femme quitta la maison et se dirigea vers la seul et unique grotte qui existait non loin du village. C’était l'endroit ou elle se rendais chaque fois qu'elle avait besoin de réfléchir.  Sauf que ce soir là, rien ne se passa comme d'habitude. Le calme n'existait plus, car elle entendit des pas s'approcher alors qu'elle était assise à l'entrée, observant l'horizon dans le silence. À l'approche du bruit, elle se leva et se retourna pour alors voir un homme de haute stature, habiller d'une armure noir brillante s'approcher d'elle. Tétanisé par sa stature, elle ne pu alors prendre la fuite, elle ne pouvais que le regarder. Alors, suffisamment près d'elle, elle remarqua son visage, puis ses yeux sombre presque sans vie qui la fixait. Ce sourire presque glacial et cette main tendu qui vint alors frôler son visage pour l'attraper et l'approcher du sien.

Je peu lire la peur dans tes yeux jeune fille... Tu as raison d'avoir peur de moi, je pourrai facilement te tuer. Moi qui pensais être seul ici, je fait une ravissante rencontre...mais dit moi, outre la peur, est-ce de l'incertitude qui luis également dans ton regard ?

Que...qui...qui êtes-vous ?

Malgré sa peur, elle trouva le courage de parler et de garder ses yeux fixer au siens. Il pouvais en effet la tuer facilement, car on ne pouvais pas dire que la jeune femme avait assez de courage pour le tuer et ainsi se défendre.  Le sourire du Chevalier s’élargit, montrant ainsi un semblant d'amusement et quand il la relâcha enfin, elle recula d'un pas sans pour autant partir en courant. Quelque chose en cet homme, attirait Cassandra, comme si il était une lumière qui attirait les papillons de nuit.

Moi ? Je suis un des nombreux Chevalier du Dieu Hadès. C'est ton crie de doute qui m'a appeler et je suis ici pour te proposer de devenir une des nôtres. Soit au service du dieu Hadès, soit un fidèle Chevalier prête a tous pour le servir.

Chevalier... Hadès... Vous seriez-vous échapper d'un asile de fou a tout hasard ?

Sa question fit alors rire le Chevalier, qui malgré tout, aimait la plaisanterie. Cassandra l'observa rire tout en se demandant si il comptait la tuer après s'être moquer de lui ou non. La jeune fille releva le visage au moment ou celui-ci lui attrapait le menton et l'observait d'un œil amuser.

Allons allons jeune fille...surveiller donc votre langage...Je sais de vous que vous rêvez de liberté. Je sais que vous voulez quitter cet vie pour une autre et que vous n'avez pas envie d'épousé vôtre fiancé afin de ne pas devenir une esclave. Avec nous...tu serais libre de faire se que tu souhaite, du moment que tu répond à l'appel de notre Dieu. Alors....Dit moi ravissante jeune fille...Souhaite tu vivre une vie ou tu devras servir un marie sans pouvoir faire ce que tu souhaite ? Ou préfère tu me suivre et vivre une vie de liberté ?

Elena hésita à répondre. Il est vrai qu'elle voulait une vie de liberté, vivre libre sans aucune contrainte. Mais cela signifiait abandonner sa famille, son village et son futur époux. Pourtant, elle se sentait faite pour ce qu'il lui proposait, alors...sans réfléchir plus longtemps, elle accepta sa proposition aussi folle soit elle.

Cet nuit là, elle avait changer, devenu une Spectre au service d'Hadès, elle devait faire disparaître sa vie passé. Aussi, elle mis alors le feu au habitation, non sans une certaine joie car quelque part, voir ce village brûler lui donner une sensation de liberté. Alors qu'elle riait enfin de bon cœur, elle entendit un crie, une voix qu'elle reconnaissait fort bien. Son regard ce posa alors sur le garçon au sol, qui l'appelait. S'approchant lentement, un sourire cruel sur les lèvres, elle se demandait comment il avait fait pour sortir de la maison en flamme.

Tiens ! Tu es encore vivant toi? Je pensais que tu aurais été déjà rentré quand j'ai commencé mon feu de joie. J'aurais peut être du vérifier avant...

C'est... c'est toi qui a fait ça ? Mais .. pourquoi? Qu'est ce que.. Non mais ... je ne comprends pas !

Tu ne comprends pas ? Pourtant ce n'est pas faute de te l'avoir dit que je ne voulais pas de cette vie tranquille. Que je voulais plus, la grande vie, que j'avais sûrement une autre destinée que celle de la fille d'un crémier... Et bien oui, c'est vrai, j'en ai une autre. On m'a offert ce que je voulais: la liberté. Et j'ai décidé de commencer ma nouvelle vie par détruire l'ancienne. Ne penses tu pas que c'est la meilleure chose à faire ? Et je vais devoir finir ce que j'ai commencé.

Elena continua de s'approcher pour finalement, s'arrêter devant lui. Elle se pencha légèrement, prenant son visage dans sa main en le détaillant. Elle devait tirer définitivement un trait sur son ancienne vie, ce qui incluait l'unique personne qu'elle avait aimer.  Aussi étrange que cela pouvais paraître, elle ne se sentait même pas coupable de ses actes.

Ce sera rapide ne t'en fait pas. Je te dois bien ça.

Elle lâcha sa tête pour la laisser reposer sur le sol, se redressant afin de pouvoir lui porter le coup qui le tuerais sur le coup. Seulement, des bruits de sabots, un tremblement au martellement de celui-ci, fit reculer la Spectre quand elle aperçue le grand Taureau la charger. Sur le coup elle manqua de trébucher, mais elle se rattrapa très vite et se déplaça pour éviter l'animal comme elle le pouvais. Criant de rage et de frustration, elle lança un regard vers son ancien fiancé.

Ce n'est que partie remise, crois moi !

Elle lui lance alors un dernier regard avant de partir en courant loin du village en feu. Elle n'avait pas pu terminer ce qu'elle avait commencer, mais elle savait que dans un avenir proche, peut-être demain ? Elle pourrais alors finir d'éliminer son passé une bonne fois pour toute.
Histoire


Elle avait longuement réfléchit avant de revêtir l'armure qui faisait d'elle la Spectre de la Vipère. Elle avait compris qu'une fois fait, elle ne pourrais plus revenir en arrière. Elle avait peser le pour et le contre, puis elle avait fini par accepter. L'amure c'était coller à son corps à la perfection, changeant même son apparence physique. Ses cheveux d'un blond éclatant, était passer à un noir profond, tendit que ses yeux autrefois bleu, virait alors  au noir ébène mêler a de léger reflet rouge.

Elle appris très vite à ce battre, a utilise des technique bien spéciale, propre a son armure. Certes, elle se mélangeait très peu avec ses frères d'arme, mais elle les assistaient quand ils avaient besoin de son aide. Hadès ne la demandait que très rarement, l'envoyant combattre ou espionner pour lui. Sa liberté gagner, elle pouvais à présent vivre comme bon lui semble...grâce à Hadès.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
► Quel âge avez-vous ? 30 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Cassandra le Sam 22 Avr 2017 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue300/300Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue346/346Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue196/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:53

Je t'ai codé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue0/0Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:49

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue200/200Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue306/306Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue420/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptySam 25 Mar 2017 - 9:14

Bienvenue Cassandra cheers

Très joli avatar Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue0/0Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptySam 25 Mar 2017 - 12:54

Merci beaucoup Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  814073301
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue250/250Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue300/300Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue420/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptySam 25 Mar 2017 - 17:27

Welcome ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue300/300Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue346/346Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue196/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:09

Je m'occupe de toi se soir sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue300/300Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue346/346Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue196/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:48

Histoire en rapport avec Alynerion on dirait ^^

J'aime bien en tous cas votre lien :)


Validé ! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion

Alynerion
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue175/175Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue184/184Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue420/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:39

Je lui ai proposé le lien, vu que mon histoire avait un rapport avec un spectre femme
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue0/0Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:56

Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue230/230Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue327/327Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue280/280Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:17

bienvenue à toi Wink amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue120/120Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue0/0Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:40

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue265/265Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue265/265Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Left_bar_bleue420/420Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:38

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin    Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]
» Xenos, spectre terrestre de la gorgonne [ok]
» Wimber Spectre Terrestre de la Chauve-souris [ok]
» VEENYLE Spectre Terrestre de l'Etoile Féerique
» Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: