Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stand de tir subaquatique [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue175/175Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue175/175Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue420/420Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:11

  • Une brise marine soufflait sous cette énorme étendue d'eau salé. Le royaume de Poséidon était une sorte de dôme sous-marin où tout être vivant qu'il soit animal où végétal pouvait respirer à son aise. Chaque pilier retenait un océan particulier. La belle blonde avait désormais comme responsabilité de garder celui qui soutenait l'arctique. Un océan froid et glacial où chaque être humain se baignait dedans mourrait rapidement de froid. Cela avait littéralement changé de son ancienne écaille. L'océan pacifique était plutôt un océan chaud. Mais ce n'est qu'une question d'habitude après.
  • L'heure était désormais à l'entrainement de ses nouveaux pouvoir. Elle se mit donc en marche vers un lieu calme, son nouveau pilier. L'endroit pullulait de corail, d'étoile de mer. Un endroit plutôt agréable et serein. La belle connaissait très bien ses lieux car elle y venait fréquemment pour réfléchir sur les plans de Poséidon. D'ailleurs, elle réfléchissait à cette guerre qui opposait en ce moment même les Marinas avec Hadès. Quel était le but qu'avait Hadès pour détruire un endroit semblable... Serait-ce par jalousie envers son propre frère ? Rien n'était moins sûr. Mais il ne fallait pas se faire des plans sur la comète. Tout lui sera révélé plus tard. L'âme d'Amphitrite lui avait formellement interdit d'aller se battre immédiatement avec des force encore légèrement affaiblie...
  • Sophitia portait une tenue plutôt légère comme à son habitude. Une simple tunique blanche avec un simple décolleté. Celui-ci lui servait de réservoir a munition. En effet, ses armes ne pouvaient contenir que six balles chacune et recharger par des balles sortant de sa poche lui aurait pris trop de temps. Elle fabriquait elle-même ses propres balle avec des alliages différents. Chaque balle servait dans différente situation tel qu'un combat avec une forte résistance a l'air, ou alors des balles aquatiques... Sophitia connaissait son travail et y tenait vraiment a coeur.
  • Mais elle devait expérimenter une nouvelle façon de tirer avec des pouvoir tel que ceux de l'armure qui lui avait été offert. En effet, était-ce possible de tirer une balle possédant des pouvoir de glace. D'un geste gracieux, elle sortie le revolver de droite de son ceinturon et commença à le recharger. Elle ne savait pas encore comment réussir son tir, mais elle fera tout pour y arriver. Elle referma le chargeur et se mis en cible un corail d'une petite taille non loin d'elle. D'un geste lent elle commença à appuyer sur la gâchette en concentrant son cosmos sur la balle qu'elle allait envoyer.
« Frost Shot ! »
  • Une balle partie de son modèle 38. Une balle peu puissante mais assez précise qui partie directement en direction du corail. Celui-ci ce mis directement geler à son contact. La blonde avait réussi son tir mais serait-elle capable d'accumuler une telle quantité de cosmos pour renouveler ce tir dans une autre situation ? Rien n'était moins sur... En reposa son arme dans l'endroit qui lui était attitré et alla se poser sur un rocher, à l'écoute du son de la mer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue300/300Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue346/346Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue196/420Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:28

Enfin... le pilier de l'Océan Arctique, il ne manquait plus beaucoup de chemin à parcourir avant que le juge ne fasse front au temple de Poseidon. Le regard toujours aussi froid et distant, il avait fait signe aux autres spectres de le suivre. Il y avait encore quelque épreuve a passé et notamment ce cosmos qui avait éveillé ses soupçons. Il reconnaissait légèrement 'laura qui se dégager de ce lieu. Mais malgré ses souvenirs il n'arrivait pas à se rappeler de cette personne. Il n'y avait personne ici qu'il avait connu... en tous cas, il n'allait pas laisser passer une occasion de prouver sa force. Il était supérieur à n'importe qu'elle être humain. La brise était un peu plus forte par ici. Il se demandait ce qui ammener ces petites rafales à venir se frotter à lui. Il faisait assez froid contrairement à tout à l'heure. Cet Océan était réputait pour être glaciale. Le général devait sans doute possédait des attaques du même type.

Cela lui rappeler son combat contre Myst d'Alpha lorsque celui-ci c'était transformé en Fléau. Ce fut aussi à cet époque que Knouge mit fin à sa vie. En tous cas, les utilisateur de l'élément glace étaient redoutable, a voir la progression de Shiyo il était incroyable de dire qu'il n'avait revétis son armure d'or que depuis peu. Même si son maitre avait été Kyros. L'heure était venu de mettre un terme à tout ca. Une fois le dernier général abattu plus rien ne pourrait se dresser devant eux.

Le cosmos du juge devenait de plus en plus fort et réveiller le domaine un peu endormis. L'aura négatif et agressif polluer l'air de façon inimaginable. Une sorte d'athmosphère opressant faisait son apparition. Alessio allait certainement s'occuper de ce général, mais il ne pouvait rester la sans rien faire. Saluer le gardien de ce pilier était la moindre des chose. Se rapprochant de la personne qui était situé non loin de lui, Kazuki posa son regard sur cette... femme... sa silhouette était assez belle à regarder, mais cela ne servait guère lors d'une Guerre Sainte. Les spectres ne faisaient pas attention à ce genre de détails. La distance qui les éloignés étaient encore bien trop grande pour qu'il puisse la voir. Ses yeux ne lui permettait plus de distinguer les couleurs... en effet, sa cécité avait prit le dessus et les formes n'avainet plus vraiment de logique a travers son regard.

Vétu de son surplis fissuré et sans son casque, il se rapprocha lentement d'elle avec pour seul satisfaction de lui dévoiler sa destinée. Le cosmos dégagé par Silfrid devenait de plus en plus lourd... prennant le temps de marcher pour permettre à ses yeux de récupérait un peu, il commença à revoir certains couleurs et les formes qui se présentaient tout autour de lui. Sans aucun doute, il s'agissait du cosmos d'un général, cependant elle ne portait pas son écaille sur elle, mais plutot une tenu assez légère. Se moquer t-elle des spectres ? penser croire les intimider de la sorte. Ou bien ignorait-elle ce qui se passait... Tête baisser et yeux fermés il se plaça devant la jeune femme avant de prendre la parole d'une voix bien menaçante...



" Il semblerait que vous soyez la dernière... mais ne vous inquiétez pas je me ferez un plaisir de... "

Relevant sa tête tout en ouvrant ses yeux il apperçut... Sophitia ?... non ! il était surement en train d'halluciner ! les attaques de Gastone avaient été si forte qu'il en avait été atteint jusqu'a maintenant. ?... non.. il ne rêver pas... c'était elle...


" Impossible... Sophitia... "

Le cosmos complètement éteint, le juge avait le regard complètement perturbé par ce qu'il voyait sous ses yeux... lui qui l'avait cherché si longtemps et qui avait tenté de vaincre les dieux pour pouvoir la retrouvé. Il venait de... de voir réaliser son rêve... les bras complètement relacher, il pencha sa tête vers elle avec se regard totalement perdu. Il ne comprenais plus rien, c'était donc son cosmos qu'il avait confondus avec une personne de son entourage. L'ancienne générale de l'Hippocampe, que faisait-elle encore ici ?... le prince des ténèbres n'y comprenais plus rien, tout ce qu'il avait fait jusqu'ici avait donc était inutile. Tout ces Olympiens, Zeus... les marinas, Poseidons... toutes ces personnes a qui il avait dérobées leurs vies... a quoi tout cela avait-il servit ?...


" Sophitia... Je... "
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue155/155Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue163/163Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue280/280Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:24

Le groupe marchai en silence quand soudain je venais de réaliser!!!!!!!!!!!! C'est pas vrai, je suis partit devant pour pouvoir tester mes nouvelles force, c'est pourquoi je n'avais pas regardé le combat du Seigneur Kazuki jusqu'au bout. Mais celui-ci nous a rejoint, c'est pas possible, cela signifie que j'aurais largement pu regarder la fin du combat. J'ai l'impression de m'être fait arnaqué dans l'histoire.....

En parlant de ce faire arnaqué, cela me fait pensé au dédommagement de la première tromperie du Seigneur Hadès. Je n'ai pas encore invité le Seigneur Kazuki au festin. Mais après réflexion, il est assez sérieux, je me demande comment il le prendrait si je l'invitais maintenant. Mon instinct me dit de faire un peu plus attention. Je sais!!! Pourquoi ne pas demander à quelqu'un qui le connaît un peu mieux. Je me retourne vers Lenalee, pour lui demander assez discrètement. De toute façon l'attention d'Alessio doit être que sur sa proie qui est de plus en plus visible, je ne pense pas qu'il prête attention à notre présence.

-Dit du croit que c'est le bon moment pour inviter le Seigneur Kazuki au festin, ou vaut mieux attendre un peu???

J'attendais la réponse de Lenalee quand kazuki pris la parole avant de stoppé net. C'est étonnant, il semble connaître cette personne. C'est bien la première fois que je vois Le Seigneur kazuki pris de cour. Même si en réalité je l'ai vue que trois fois. Disons que ça ne colle pas à l'image que je me suis faite. Par contre j'ai l'impression que je vient de mettre les pieds dans un sac de noeuds de problèmes : d'un côté cette personne est la proie de Alessio, de l'autre Kazuki semble la connaître suffisamment pour le surprendre et un peu le déstabiliser. Va-t-il s'opposer au combat d'Alessio. Mais celui ci ne semble pas faire preuve de beaucoup de patience. J'espère que ca va pas causer de trop gros problème pour la suite. J'ai l'impression que je devrai pas me faire remarquer.

Lenalee étant près de moi, je lui demande le plus doucement possible :

_ Tu croit qu'on devrait poursuivre notre route et les laisser gérer ça entre eux?

Tout en continuant d'observer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue218/218Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue265/265Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue280/280Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:20

[ Désoler de te prendre ta place Sophitia, mais je post juste avant de partir en vacance^^' Bonne fêtes les n'amis ! ]


Les spectres étaient dorénavant quatre. Rien ne pouvait arrétaient leurs marches vers leurs destination finale. La jeune femme qui suivait les pas des deux juges ressentait de grande vibration aux premier domaine. La terre se mit à trembler et de terrible grondement se fit entendre. Le regard tourné vers l'arrière elle se demandait si l'un des pilier n'était pas tombé. Les dieux des enfers avaient certainement déjà vaincus leur adversaire. Ils avaient fait vite... si vite que Lenalee n'avait même pas eu le temps d'atteindre le pilier centrale. Le royaume des ténèbres possédait une armée d'une puissance incroyable. Réussir à vaincre le camps de Poseidon avec une telle facilité sans le dieu Hypnos et le seigneur Rhadamante...

Le prochain pilier était dorénavant visible. Depuis l'arrivé de Silfrid, l'avançé se faisait bien plus vite. Son frère ne s'attarder pas sur les petits détails et n'avait qu'un objectif, celui de remplir les ambition du dieu des enfers. Marchant tranquillement, elle apperçoit Krissou se rapprocher d'elle et de lui demander quelque chsoe d'assez spéciale... cette femme ne parlait que de son festin ! elle était gourmande et pourtant elle avait une parfaite silhouette. Elle voulait savoir s'il était judicieux d'inviter son frère au festin... le moment était assez mal choisit. Lorsque le juge du Garuda avait une chose en tête, il ne s'écarté que rarement de ces objectifs. Pour le moment il voulait accomplir sa mission.


" Je ne pense pas que le moment soit bien choisit pour lui demander ça. Il vaut mieux attendre la fin de cette guerre. "

A la fin de sa phrase, elle fut étonnée de voir que le cosmos négatif de Silfrid venait de changer. Alors qu'il n'avait juré que la mort des généraux de Poseidon, son aura était devenu bien plus douce et paisible. Celle de son véritable frère ! voyant cette scène appraitre devant ses yeux, elle ne put détourné son regard de la personne qui se tenais devant eux. Une jeune femme blonde avec des yeux clairs. Elle était vraiment très belle... mais ce n'était pas ce qui avait arrété le juge du Garuda, il devait y avoir autre chose ! Son amie toujours à ses cotés lui avait posé une autre question. Sans répondre dans l'immédiat la spectre de la Vouivre était toujours surprise de ce qu'elle voyait. Comment cette femme avait-elle réussit à rendre Silfrid aussi paisible. L'avait-elle déjà attaqué avec une technique quelconque ? oui c'était certainement ca ! elle ne pouvait laisser son frère se faire battre par un général ! il était sans doute encore blesser par son combat de tout à l'heure et n'avait pas remarqué que son adversaire l'avait déjà pris au piège ! Serrant les dents elle reprit d'une voix triste mais également agressive.


" Je... je ne laisserais pas mon frère se faire avoir comme ça ! elle à sans doute user d'une ruse pour l'hypnotiser ! "

Le cosmos brûlant, Lenalee augmenta son cosmos et s'envola à grande vitesse ! elle allait délivrait Kazuki de l'emprise du général. Mais alors qu'elle c'était rapproché de son frère et de son opposante, il entendit le prénom de la jeune femme sortir de la bouche du juge du Garuda. Sophitia ?... Sophitia ?! impossible ! c'était la personne qu'il avait aimé ! elle se rappeler de la seule phrase qu'il lui avait dite à son sujet. La spectre de la Vouivre s'arrêta aussitôt. Posant ses deux pieds par terre. Les yeux grands ouvert, tournés vers son frère et Sophitia. Qu'allait-il advenir de sa mission ? elle espérait que Silfrid ne commette pas l'irréparable...
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue155/155Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue163/163Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue280/280Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:04

Après un long moment de silence ou chacun fixais la réaction de l'autre, je me demandais où est-ce que ça allais nous mener et comment on en été arrivé là. Ah oui c'est vrai! Lenalee c'est agité tout d'un coup, certainement inquiète pour le seigneur Kazuki, avant de se rendre contre que son frère n'était pas du tout en danger. Disons plutôt qu'il vient juste de croiser une de ses connaissances, du coup, elle se contente de regarder attentivement son frère.

Après un soupir, je n'ai pas envie de m'impliquer dans ses histoires, ça ne me regarde pas du tout, lançant un regard sur le prochain pilier, peut être que je vais continuer la route toute seule, on finira bien par me rejoindre à un moment donné ou un autre.

Venant juste de réaliser une différence dans l'atmosphère, je me retourne pour chercher Alessio, il n'est pas là. Il était pourtant là il y a une minute, c'est bizarre. Il a laissé sa proie à Kazuki, de plus en plus bizarre. Ou alors il a trouvé une autre proie plus intéressante sur le chemin. Bah de toute façon il n'a pas de comte à nous rendre.

Je me dirige le plus discrètement possible vers le prochain pilier.....

*Pilier de l'atlantique sud*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue300/300Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue346/346Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue196/420Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:52

Non... tout ceci n'était qu'une illusion, une vague plaisanterie auquel Kazuki c'était laissé surprendre. Poseidon avait failli l'avoir... mais ce stratagème était voué à l'échec. Le petit fils de zeus savait pertinament que Sophitia avait disparut depuis quelques années. Le titan des enfers apperçut Lenalee venir à sa rescousse mais il l'empécha de faire quoique se soit en leva sa main gauche pour s'opposer à son avancé. Il était inutile de combattre la belle blonde. Elle n'avait pas la force nécessaire pour s'opposer à leur passage. Si Sophitia aurait vraiment été la, Kazuki aurait sans doute déjà dû l'affronter.

Elle était du genre tétu mais combattait toujours pour le royaume sous-marin. Celle qui se tenais devant lui n'était qu'une copie. Lentement mais surement, il se retourna pour faire face à la spectre de la Vouivre. Il avait reprit son calme et son sang froid. Il devait rester maitre de soi-même quelque soit les situations. Artémis lui avait bien expliquér ce qui arrivé au mortel lorsque ceux-la se lié au dieux. Sophitia ne faisait pas exception... il y avait sans doute toujours une trace d'Amphitrite en elle. Pourtant... Kazuki ne ressentais plus rien. Mis à part une ressemblance physique il ne sentais pas cette émotion et se cosmos qui l'avait tant protégé par le passé.



" Lenalee... évite ce que tu viens de faire à l'avenir. Ne laisse pas t'es émotions surgir de la sorte. Surtout si c'est pour moi. "

Il fit dos à la générale puis fit signe à Krissou qui était déjà ent rain de partir qu'il n'allait pas tardé à la rejoindre. Alessio était encore derrière et trainer un peu. Il se demandait ce qu'il faisait... le successeur de Knouge semblait désirait quelque chose que Silfrid pouvait lui offrir, mais il n'était pas vraiment certain de cela. Il était temps de se mettre en route, le cosmos de Thanatos était de plus en plus présent. Le pilier tombé les uns après les autres. Il devait rapidement ouvrir la voie, d'autant plus que la force de Poseidon diminuer rapidement.


" Allons-y, Lenalee. "


==> Pilier de l'atlantique sud
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue218/218Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue265/265Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue280/280Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:29

Il était temps d'y aller. La générale ne voulait pas les empécher de traverser le pilier. Elle avait sans doute déjà compris que les empécher de passer était une perte de temps. Affronter Silfrid était déjà perdu d'avance pour n'importe qu'elle autre mortel. Il était sans conteste le plus fort. Cependant, la réaction qu'il avait eu devant cette Sophitia était tout de même inquiétant. Elle qui croyait que son frère était devenu un homme sans coeur, elle avait remarquée qu'il était sensible au popint de perdre tout ces moyens devant une personne qu'il avait aimé. C'était rassurant... elle avait beaucoup plus d'espoir. Les paroles du juge avait été clair, Lenalee ne devait plus agir de la sorte et il avait peut-être raison. Cela pouvait être mal prit par le seigneur Hadès et la fierté de son frère en serait atteinte. Elle s'excusa en baissant la tête. Elle était bien trop sensible pour ne pas venir en aide à ceux qu'elle aimée.

Krissou avait déjà prit le chemin du pilier suivant. Ils allaient se mettrent en route pour la rejoindre. Elle entendait déjà les pilier précédents tombé sous le cosmos du dieu de la mort. encore un peu et les dieux allaient les rattrapés. C'était tout de même impressionant à quel vitesse les combats se dérouler. La puissance de cette armée était sans conteste supérieur au royaume sous-marin. De plus, il manquait le dieu Hypnos et le seigneur Rhadamante dont elle n'avait plus eu de nouvelle. son frère avait certainement déjà quelque informations le concernant, mais pour le moment, il vallait mieux ne rien dire et continuer la route.

Après avoir écouter le juge du Garuda, elle fixa Sophitia encore quelque instant. Le regard triste et un sentiment de regret. Si elle avait été plus forte, elle serait venu en enfers plus tôt et aurait permis à son frère et à Sophitia de rester ensemble. Elle était désoler pour ce qui arriver ici au domaine de Poseidon, voir son royaume tombé était une chose terrible. Être impuissant face aux autres... Elle avait déjà vécu une situation similaire et ne voulait pas que cela arrive au autres. Mais que pouvait-elle faire face aux ambitions du dieu des enfers. Saluant la belle blonde, la jeune spectre rejoignit son frère partit devant.


=> Pilier de l'atlantique sud
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue325/357Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue255/397Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue450/580Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:26

Thanatos avait abattu le Dieu Triton puis le pilier du Pacifique Nord, le Pilier du Pacifique Sud, le pilier de l'Ocean Indien et le pilier de l'Ocean Antartique dont le gardien, le Général des Lyumnades avait finalement surgit pour défendre son pilier mais en vain. Thanatos empilait donc les victimes au sein du monde sous marin. Les Généraux n'étaient décidément peu enclin à défendre leurs piliers ces derniers temps. Poséidon se battait toujours avec Hadès au premier domaine et aucun autre Général ne semblait garder les autres piliers. Quelle preuve de faiblesse de la part de ces guerriers soi disant l'égal des chevaliers d'or.
Après avoir quitté le pilier de l'Océan Antartique, il avait rejoins tranquillement le cinquieme pilier, celui de l'océan Arctique, habituellement gardé par le Général du Kraken. Cependant, Thanatos ne ressentit une nouvelle fois aucune présence à ce domaine. Des traces fraiches laissées par des spectres étaient toutefois présentes. Il essaya tout de même de signaler sa présence.

Général du Kraken....Je suis Thanatos, le Dieu de la Mort. Si vous n'apparaissez pas devant moi dans l'instant, votre pilier dont vous semblez si fier, ne sera plus q'un tas de cendre... Comme celui du Pacifique Sud, Nord, de l'Océan Indien et de l'Ocean Antartique... Et avec votre Pilier, ce sera le quatrième Océan qui sera sous la joute du Seigneur des Ténèbres...

Aucune réponse ne lui vint. La patience n'étant pas son point fort, le fils de Nyx se mit face au pilier soutenant l'océan Arctique. Souriant, Thanatos concentra une nouvelle fois son cosmos. Le monde sous marin tremblait de nouveau sous la puissance du Dieu de la Mort. Les colonnes du domaine du Général du Kraken, s'effritaient sous le puissant cosmos de celui ci. Des dalles s'élevèrent sous les vibrations cosmiques. Des éclaires rouges sang apparaissaient...Les derniers instants du pilier se comptaient. Levant le bras, main tendu comme pour former une épée, une aura rouge puissante entourait son bras, les éclaires convergaient sur son bras. Puis en un éclair, Thanatos fit un mouvement qui pourfenda le pilier en deux. Le pilier s'écroula sur le coté. L'océan semblait vibrer et s'etre rapproché un peu. Un quatrième Océan devenait la proprieté des enfers. Sans plus attendre, Thanatos se retourna et se dirigea vers le pilier suivant, celui de l'Océan de l'Atlantique Sud.


Encore une grande resistance de la part du Dieu des Océans...quelle déception

Arrow Pilier de l'Océan Atlantique Sud
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue200/200Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue295/295Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Stand de tir subaquatique [Free] Left_bar_bleue420/420Stand de tir subaquatique [Free] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:59

Pour certains, cette Guerre Sainte n'avait pas été de tout repos. En ce qui le concerne, elle n'avait été faite que de ça.

Ses paupières papillonnèrent tandis que le Juge reprenait conscience. Non pas qu'il ait été estourbi par un perfide ennemi qui l'aurait fait tomber dans une embuscade, loin s'en faut - son énervement aurait probablement été moindre si cela avait été le cas. Non, la raison pour laquelle il n'était plus éveillé était qu'il avait renoncé à l'être pour piquer un somme faute d'avoir mieux à faire. Ce qui, somme toute, était particulièrement ridicule alors qu'un conflit rangé était supposé faire rage au sein du royaume sous-marin. Mais non. Nul n'était venu le tirer de sa torpeur pour défendre ses terres. Nul n'avait attenté à sa vie alors que rien n'aurait été plus facile. Nul n'était venu troubler la pesante monotonie qui régnait sur place depuis leur arrivée. Non, personne ne s'était opposé à cette conquête, ou du moins personne à qui il n'ait eu à loisir de s'opposer. Il n'en demandait pourtant pas tant que cela et aurait très bien pu se contenter des restes, du menu fretin.

Mais le minimum aurait été de faire tomber ne fut-ce qu'une tête pour que son voyage vers l'Atlantide n'ait pas été dénué de sens. Et pourtant. On pourrait en dire que l'on n'obtient pas toujours ce que l'on désire mais il était tout de même sensiblement plus invraisemblable que la norme de ne pas voir âme qui vive pour repousser les envahisseurs. Certes, une poignée de défenseurs s'étaient dressés en guise de levée de bouclier en voyant à leurs portes les feux de la révolution. Mais à l'évidence ce n'étaient guère que quelques insectes que les plus prompts s'étaient fait un plaisir d'écraser sans délai. Premier arrivé, premier servi. Et pour avoir manqué le signal de départ, en raison de la tâche confiée d'aller quérir Rico et ce qui sommeillait au creux de son être par la même occasion, il n'avait pu que constater l'absence totale d'opposition à son arrivée. Tromper l'ennui en jouant aux cartes avait été une idée louable, mais qui fut très vite mise de côté par l'espoir ranimé d'avoir mieux à faire que de tuer le temps en territoire ennemi.

Motivation une fois de plus déçue puisqu'une fois arrivé à destination, le Griffon eut la mauvaise surprise de découvrir que sa marche avait été aussi vaine que ce qui l'avait précédé. Passer sa colère était une idée séduisante mais s'évertuer à le faire contre l'immense pilier dressé à portée de son point de chute n'avait fait que jeter de l'huile sur le feu, indestructibilité oblige. Malgré ses ambitions démesurées à la hauteur de ses talents de manipulateur, Alessio n'était pas de sang divin et ne possédait pas d'arme de cette même notoriété. Tout son acharnement avait donc été aussi futile que son déplacement, et l'agacement croissant que tout cela engendrait était nocif puisque le parfait contrôle qu'il maintenait sur ses émotions depuis sa résurgence en prenait un coup et menaçait de céder. Désespéré par l'inutilité avérée du camp adverse, sa première réaction avait été de se mettre à l'écart en souhaitant de tout coeur que cette opprobre soit lavée dans la morbide couleur de l'hémoglobine avant son réveil - ou mieux encore, qu'il puisse être leur bourreau pour assouvir ses pulsions revanchardes.

Mais rien n'y fit. Même de s'assoupir en ces lieux après y avoir laissé déferler son cosmos au mieux de sa forme n'avait pas été un appel assez intense que pour être rejoint par qui que ce soit. Et c'est dans cette même solitude que son sommeil s'achevait, le laissant désappointé mais surtout animé d'une colère contenue, latente. On ne l'y reprendrait plus : quitte à nuire à ses propres alliés, la prochaine fois, il ne tairait pas ses pulsions et irait jusqu'à les mettre hors d'état pour s'assurer de bénéficier lui aussi d'un adversaire. Pour n'avoir pas eu à loisir d'en dépiauter un au cours de cet épisode désastreux, ce n'était qu'une juste réclamation de vouloir garantir une compensation dès que l'occasion s'en présenterait. Tandis qu'il se redressait dans le sable fin qui tapissait le fond de l'océan sous cette surface où respirer n'était curieusement pas un problème, il constata une anomalie. Sa masse capillaire avait plus que doublé de volume au point de cascader sur ses épaules et c'était désormais paré de cheveux longs lui arrivant au-dessous de la taille qu'il se mouvait, ce qu'il ne constata que mieux une fois debout.

Qu'était-ce que cette diablerie ?

Puis, dans un sursaut, l'image de l'homme qu'il avait vu dans son imaginaire au moment d'acquérir le droit légitime de porter ce surplis lui revint. Il était vrai que lui aussi portait une chevelure identique, à ceci près que la sienne était plus d'albâtre que d'ébène. Sans doute était-ce un effet secondaire de son énervement, porte ouverte à l'émergence de l'âme hantant ce surplis depuis le jour de sa triste mort. Minos, pensa-t-il dans un souffle, comme si ce nom venait de lui être soufflé à l'oreille et qu'une injonction étherée l'avait convaincu de le prononcer à son tour. Pensif mais non moins haineux de n'avoir pu exercer ses talents, il déploya ses ailes et prit son envol, sans autre idée en tête que celle de rentrer au bercail.

Citation :
→ Home sweet home.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Stand de tir subaquatique [Free]   Stand de tir subaquatique [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de tir subaquatique [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some people stand in darkness (FB Réa & Angele)
» Le Stand de Bonbon du Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie RPG
» Question free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: