Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue155/155Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue163/163Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue280/280Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 17:40

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Krissou
    °Mon Age°: 21 ans
    °D'ou je viens°: Gard
    °J'ai connu le forum par...°: Rico
    °Mon Niveau de RP°: nouvelle recrue





L'Histoire de mon Personnage



    Personnalité :

    Je suis têtue, quand j'ai pris une décision, rien ne me fera changer d'avis. Je ne suis pas patiente et je n'aime pas m'impliquer dans des histoires qui ne m'intéresse pas.

    En général je suis plutôt solitaire, sauf en ce qui concerne la '' bouf ''. Je n'hésiterai pas à faire un détour pour manger une spécialité locale. Mon opinion est que l'art de bien cuisiner est la seule chose qui rendent utiles les humains. Spécialement les desserts : de l'amertume du chocolat noir, à la douceur d'une crème, le plaisir d'un coulis de chocolat chaud, ou le craquant d'un biscuit, tous cela est si délicieux, splendide, un vrai régale pour les papilles....Si merveilleux que je n'hésiterai pas à faire ami ami avec celui qui me donnera de quoi me régaler.

    Histoire de votre personnage :

    Mon premier souvenir est celui d'un orphelinat, où je me suis liée d'amitié avec Mjolln (c'est d'ailleurs celui-ci qui me donna un nom). On était obligé de travailler jusqu'à épuisement, jour après jour, inlassablement. Le peu de temps où on ne travaillait pas, on nous entassait dans un pièce avec juste assez de nourriture pour nous permettre de tenir debout, mais jamais suffisamment pour sustenter ne serait ce qu'un peu notre faim. Notre travail enrichissait les propriétaires, mais pour eux, on était rien de plus que des outils qu'il suffit de remplacer une fois cassés. Ne supportant pas l'autorité, nous sommes donc parti de l'orphelinat pour vagabonder de ville en ville.

    En voyageant, j'ai constaté que l'avarice et la cruauté des propriétaires de l'orphelinat n'étaient pas une exception. Au contraire ces termes correspondent à une grande majorité des humains. Non seulement ils aiment considérer les autres comme des êtres inférieurs, mais de plus ils sont persuadés de leurs bons droits. Je trouve cela ridicule, premièrement par ceux qui se croient tout permis de part leurs naissances, leurs richesses, d'autre part par ceux qui se laissent utilisés comme de simples pièces d'échec. Il y a aussi ceux qui n'hésiterons pas, pour leurs propres conforts, pour leurs ambitions à trahir ceux qu'hier étaient leurs parents, leurs enfants, leurs frères ou leurs amis et aujourd'hui les traiter en ennemis. Durant ces voyages j'ai vu à quel point les humains sont misérables, vaniteux et surtout égoïstes. Ils n'hésiterons pas à provoquer des massacres pour leurs convoitises personnelles. Mon opinion n'est pas très positif concernant l'humanité. Mjolln en revanche pensait juste qu'on avait une sacré guigne et qu'on ne voyait pas les bons côtés. Selon lui les humains sont des êtres incroyables, malgré tout ce qu'ils subissent, ils trouvent le moyen de s'amuser, de se lier avec les autres, de s'unir pour créer de grande chose, de voir le côtés positif …....tout le tra la la qui suit

    Mais un jour, devenus prisonniers, nous avons été forcés de participer à un tournoi, destiné à divertir les fortunés du village. Durant ce tournoi la torture et la mort était le maître mot. Mjolln la seule personne en qui j'avais confiance, y trouva la mort dans d'atroces souffrances. J'ai vu rouge, non seulement Mjolln été mort, mais des gens mangeaient devant ce spectacle, riaient de sa douleur. Et le plus insupportable, c'est que même sa mort aura servi à enrichir les autres.
    J'ai alors tué tous les participants et les spectateurs. Et j'ai pris un malin plaisir à torturer et exécuter les organisateurs de ce tournoi. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui me parla de la guerre entre les différents dieux, ainsi que l'existence des spectres d'Hadès, des chevaliers d'Athéna,

    C'est à ce moment que mon opinion devint irrévocable: le comportement des humains est pathétique. Savoir qu'il y a des chevaliers qui se battent afin de protéger leur existence me contrarie fortement. Ce que je veux, c'est changer la donne, faire en sorte que les acquis des humains changent, quitte à ce qu'ils disparaissent, c'est pourquoi soutenir le camp d'Hadès semble le plus intéressant.

    Un jour, suite à un combat qui a sacrément mal tournée étant donné ma mort proche, j'étais dans l'incapacité de bouger, il ne me restait qu'à subir ma frustration de ne pas avoir assez de force pour que personne ne s'interpose dans mes projets, de ne pouvoir assister ne serait ce qu'à l'ombre d'un changement. Bref mon rejet de la défaite, l'obstination de tuer l'ennemi, ainsi que ma résolution d'avancer et de combattre les chevaliers dut attirer l'attention d'Hadès. Car croyez le ou non, je suis devenu le spectre du Lycaon, même si cela semble invraisemblable qu'un humain devienne un spectre. Mais bon, peut être un '' bugage '' lors de mon passage au royaume des morts, et puis après tout je n'ai pas la moindre idée de comment les spectres sont nés, alors c'est peut être la procédure normale. Bah de toute façon ce qui compte c'est qu'au final je suis le spectre du Lycaon, et pouvoir participer à la victoire du Sombre Monarque, qui j'espère va provoquer des changements à souhaits, montre que peut être, contrairement à ce que pensait Mjolln, j'ai enfin eu de la chance.











Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue140/140Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue148/230Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue142/280Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 18:23

Bienvenue sur l'Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue300/300Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue346/346Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue196/420Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 18:53

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue265/265Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue265/265Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue420/420Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 19:03

bienvenu
je fais a bouffer mais tu viens dans le camps d'athéna lool
bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue309/309Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue308/308Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue400/400Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 19:15

Bienvenue sur SSAntho la Miss ^.^

J'espère que tu te plairas parmi nous autant que ton frère =)
Même s'il te dit qu'on est complètement barge ou cinglé, on est tous sympas xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue120/120Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue122/122Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue0/0Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 20:26

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue140/140Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue141/141Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue200/200Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 20:30

Bienvenue Parmi nous et amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue380/380Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue450/450Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue700/700Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 20:33

Bienvenue parmi nous !

Ruika Susanoo a écrit:


J'espère que tu te plairas parmi nous autant que ton frère =)
Même s'il te dit qu'on est complètement barge ou cinglé, on est tous sympas xD

Pas besoin qu'il lui dise, elle le sait déjà je pense, d'autant que le frérot est pas le dernier de la liste lol


Dernière édition par Hadès le Dim 12 Sep 2010 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue200/200Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue197/197Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue420/420Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 20:47

Heu, je n'ai rien dit de tel ... enfin j'crois pas l'avoir dit, je sais plus en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue309/309Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue308/308Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue400/400Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptySam 11 Sep 2010 - 21:41

Tu veux que je ressorte mes logs avant l'IRL qu'on rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue120/120Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue136/136Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue200/200Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:26

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue200/200Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue317/317Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue420/420Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue325/357Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue255/397Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue450/580Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:32

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue200/200Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue295/295Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue420/420Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:11

Citation :
Dieu protégé: Rico

Eh bah, on est pas dans la merde.

Bienvenue, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue311/311Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue400/400Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue400/400Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:46

Alessio a écrit:
Citation :
Dieu protégé: Rico

Eh bah, on est pas dans la merde.

Bienvenue, sinon !

c'est juste parce qu'elle ne connaissait pas encore mon pseudo sur le forum Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] 1431470283 et je me demande si c'est elle même qui l'a mis ou l'ami rico qui espère nous duper Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] 964394671

on fait comme on a dit jeudi passée alors, je te valide mais chez Athéna ? Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] 1431470283

Si tu viens chez nous, on t'offrira pleins de chocolats
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Multibon
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue380/380Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue450/450Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue700/700Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:35

Alessio a écrit:
Citation :
Dieu protégé: Rico

Eh bah, on est pas dans la merde.

Bienvenue, sinon !

Je confirme Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue155/155Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue163/163Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue280/280Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:51

C'est vrai que j'avais entendu dire que vous étiez disjonctés, mais en tout cas l'accueil est super. Merci.
Quant a l'offre de m'obtenir du chocolat, je dit pas non, il y aura bien moyen de négocié, .....peut être,..... j'espère!!!! J'ai entendu qu'il y avait polémique entre le chocolat suisse et le chocolat belge, je veux bien gouter ou re-gouter aux deux pour voir la différence!!! je suis tout à fait volontaire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue206/206Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue235/235Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue280/280Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:01

Bienvenue parmi nous miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue325/357Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue255/397Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Left_bar_bleue450/580Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:08

Perso validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:24

Hadès a écrit:
Alessio a écrit:
Citation :
Dieu protégé: Rico

Eh bah, on est pas dans la merde.

Bienvenue, sinon !

Je confirme Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] 964394671

Et m****...

Bon bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]   Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Séraphyne Spectre Celeste du Bénou
» Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]
» Nyx Spectre Celeste de l'Esprit [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: