Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Spectre Celeste du Sphinx [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue390/390Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue378/378Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:51

Salut a tous !! Vous vous souvenez peut être pas de moi, je suis Osiris, l'ancien Chevalier d'Argent de la Lyre ^^
Après moult réflexion j'ai décidé de revenir Rp ici, ce fofo ne cesse de croître et sa fait plaisir ^^
Aussi je vais essayer de postuler pour Hadès, même si je sais qu'il y a déjà pas mal de prétendants, j'espère être à la hauteur...

Je posterai mon Post Test demain, le temps de finir, puis je suis pas mal occupé ce soir ! ^^


----------

Post Test a venir
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue175/175Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue175/175Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:17

Rebienvenue a toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue359/359Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue370/370Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:23

Bienvenue, grrr encore un postulant a Hadès è_é!!!...
Mais bon, bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue350/350Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue383/383Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:55

Bienvenue à toi Osiris!

Bonne chance pour ton perso, il est trés intéressant à jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:55

Re à toi mon ancien padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue359/359Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue370/370Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:59

tien, Raula, c est tu est bien admin de Saint Seiya Manager??? je m y sui sinscrit sous le nom de ronron, tu peu aller voir ma présentation stp???
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue350/350Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue365/370Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue700/700Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:21

Bon retour parmis nous

Pour Hadès, je préfère te prévenir tout de suite, il y a une phase de test où tu incarnes un spectre.
Pour ton post test donc, tu dois en faire pour un spectre existant ou inventé, c'est juste pour le test, donc ça n'a pas d'importance Wink

Pour des raisons assez simple, Hadès est un personnage important, et il nous faut assurer de ta présence régulière (tu connais la maison lol! on ne demande pas une présence 24h/24) car on a eu pas mal de déception avec ce personnage très important
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:40

Phlegyas a écrit:
tien, Raula, c est tu est bien admin de Saint Seiya Manager??? je m y sui sinscrit sous le nom de ronron, tu peu aller voir ma présentation stp???


C'est fait mon jeune ami Wink

Envoies ce genre de choses par MP, même si Osiris est mon ancien élève dans le RP, il n'a pas à avoir ces trucs dans sa présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue390/390Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue378/378Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:01

Hypnos a écrit:
Bon retour parmis nous

Pour Hadès, je préfère te prévenir tout de suite, il y a une phase de test où tu incarnes un spectre.
Pour ton post test donc, tu dois en faire pour un spectre existant ou inventé, c'est juste pour le test, donc ça n'a pas d'importance Wink

Pour des raisons assez simple, Hadès est un personnage important, et il nous faut assurer de ta présence régulière (tu connais la maison lol! on ne demande pas une présence 24h/24) car on a eu pas mal de déception avec ce personnage très important

C'est à dire que ? Je dois raconter en quelque sorte l'histoire de mon Spectre et non d'Hadès c'est bien sa ?

sinon Merci a tous pour votre accueil ^^

Mon ancien Maître^^ lol tu est toujours la^^ sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue325/357Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue255/397Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue450/580Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:20

Revoici mon MJ9!lol...Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo

Oui pour Hadès, il va falloir que tu incarnes un spectre donc faire son histoire dans ton topic de presentation....ici quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue200/200Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue230/230Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue208/280Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:22

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue240/240Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue260/260Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:51

Sois le bienvenu Osiris!!!

D'un Chevalier d'Athéna pour Hadès ça change un peu trop non? lol

Amuse-toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue346/346Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue196/420Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:18

Bon retour parmis nous
je veux un bon méchant Hadès moi^^
donc si tu veu l'etre t'a intétêt a assuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue390/390Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue378/378Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:33

Hehe Thana ^^ content de te revoir ^^
Oki alors je vais m'y mettre desuite !

Kyros c'est vrai que sa change^^ mais bon j'ai jamais tenté un Dieu ^^

T'inquiète pas Kazuki, je pense pouvoir y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue257/257Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue258/258Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue420/420Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:59

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue179/179Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue193/193Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:23

Re-bienvenu a toi Osiris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue180/180Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue180/180Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:48

rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue390/390Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue378/378Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:04

Bon voila, c'est fait...En revanche je sais pas si c'est bon ou pas, j'ai repris l'histoire du début de Saint Seiya Next Dimension et je l'ai modifiée à la fin, pour faire en sorte que la Réincarnation d'Hadès soit au départ un Spectre...Etant donné que je postule pour Hadès, j'ai semblé logique de faire un lien entre lui et mon personnage, mais si vous voulez juste mon Spectre sans aucun rapport avec Hades dites le moi et je modifierait tout sa !

-----------------


Il y a très longtemps de cela, au commencement de la vie humaine sur Terre, lors des Temps Mythologiques, le Big Will donna naissance au Cosmos et aux principaux Dieux : Zeus, le Dieu Celeste, Souverain du Royaume des Cieux ; Athéna, Déesse de la Sagesse, Souveraine de la Terre ; Poseidon, Dieu des Océans, Souverain du Royaume Sous Marin ; Arès, Dieu de la Guerre ; et Hadès, Dieu des Enfers, Souverain du Royaume Sous-Terrain…Tous les 200 ans, les Dieux doivent se réincarner dans un esprit humain, à ce moment venu, les Dieux sont confrontés a des Guerres entre eux, nommées les Guerres Saintes…


Depuis la nuit des temps, Athéna a toujours été la principale cible de ces Guerres, les autres Dieux désirent eux l’extinction de la vie humaine, et bâtir leur Utopie sur la planète, et depuis toujours Athéna a toujours remporté la Victoire…Les Dieux ne se battent pas entre eux non, ils ont à leur service de braves et preux Guerriers, protégés d’une Armure, et maîtrisant le Cosmos, cette énergie infinie crée au moment de la création de l’Univers…


Depuis des siècles, Athéna à donc toujours battu les autres Dieux, la dernière Guerre Sainte en date serait celle contre Hadès, qui s’est achevé par la victoire d’Athéna…Mais un phénomène marqua a jamais cette Guerre, en effet, le Dieu des Enfers, pourtant réputé invincible, fut blessé par un des Chevaliers de la Déesse, portant une Armure de Bronze, et dont le signe était le légendaire Cheval Ailé, Pégase…


Plus de 200 ans ont passés, maintenant, une nouvelle Guerre Sainte est sur le point de commencer…




-Sanctuaire d’Athéna, année 1743…


C’était la nuit au sein du Sanctuaire d’Athéna, en Grèce, une nuit paisible, calme, et pourtant ce calme allait bientôt être rompu par deux Chevaliers…
En effet, un jeune garçon, blond, yeux marrons, était à genous au milieu d’un champ de fleurs, en train d’en cueillir, quand soudain son regard se tourna au loin vers deux Chevaliers à l’Armure dorée…



Shion ! Ne perdons pas de temps ! Je dois terrasser Hadès maintenant !


Arrête Dohko, même si tu sais où il se trouve, tu ne pourra jamais y arriver, il faut d’abord en parler aux autres Chevaliers d’Or et au Pope lui-même…


Si tu te dresse contre moi Shion, alors je craint qu’il va nous falloir entamer un combat de 1000 jours et 1000 nuits…


Je n’ai aucune envie de ma battre contre toi Dohko, réalise-tu que nous sommes maintenant des Chevaliers d’Or ? Et tu va commencer en voulant terrasser Hadès et te faire tuer ? Mais qu’est-ce que…


Ce n’est pas sa ! Je…mais qu’est-ce donc ? Cette Cosmo-Energie ??


Le regard des deux Chevaliers d’Or se tournèrent vers le jeune garçon au milieu du champ de fleurs, qui lui ne remarquait toujours rien et continuait sa cueillette paisiblement, une incroyable Cosmo-Energie se dégageait de lui, une Energie extremment puissante, et très obscure…


C’est lui ! C’est Hadès !


Pas exactement ! D'après ce que je ressens, c'est un humain, il serait donc sa réincarnation…


Mais c’est une chance inouie ! Je vais le tuer maintenant !


Arrête Dohko ! Tu ose tuer un jeune enfant innocent ? Mais voyons, je ne te reconnais plus…


Si je le fait, alors nous éviterons une Guerre sans merci qui nous conduiera seulement à notre propre mort, et nous éviterons que le sang coule surtout…Je dois le faire Shion, pour le bien d’Athéna !


Alors que le Chevalier d’Or allait lever la main pour frapper le jeune garçon, son geste fut intterompu par l’arrivée d’un autre jeune garçon accompagné d’un cheval, le garçon qui était sois disant la réincarnation d’Hadès souriait alors


Pégase !


Combien de fois je devrais te le dire Aaron ? Pégase est mon cheval, mon prénom a moi est Tenma !


Désolé mon ami ! Je ne suis pas encore habitué !


Ce n’est pas grave ! Mais qui sont ces gens ? Pousse toi Aaron ! Par les Météores de Pégase !!


A ce même moment, des météores de Cosmos s’échappèrent du poing du jeune homme et frappèrent les deux Chevaliers d’Or, qui ne semblaient pas affectés par cette Attaque…


Comment ? Mon Pegasus Ryu Sen Ken n’a eu aucun effet sur eux ??


D’où connaît-tu le Ryu Sen Ken petit ?


Mais ? Ce n’est pas possible ! Bon cette fois-ci sera la bonne ! Par les Météores de Pégase !!


Cesse d’utiliser ton Cosmos inutilement, tu n’est pas assez puissant…


Mais sans succès, les deux Chevaliers d’Or arrètèrent de nouveau cette attaque…Lorsque soudain, Tenma endossa son Cheval et s’enfui, en compagnie d’Aaron…faisant tomber une caisse au moment du départ…
Shion et Dohko furent très surpris, le doute envahissait leur esprit…



Tu pense comme moi Shion ?


Oui, ce gosse est un Chevalier, ce qu’il vient de faire tomber en est la preuve…


Hein ? Comment sa ?


A cet instant, Dohko fixa la caisse, détruite, laissant place à une Pandora Box de Bronze, marquée du signe de Pégase…
Tenma était donc le Chevalier de Pégase certes, mais Aaron, qui est-il ?Et quel est le lien qui les unit ?




Quelques heures plus tard, Tenma s’arrêta, loin du Sanctuaire, et descendit de son cheval avec Aaron…


Merci Tenma ! Mais est-tu sur que c’était une bonne raison d’attaquer ces Chevaliers ?


Sa je n’en sais rien, mais ils s’appretaient a te faire du mal, j’ignore pourquoi…Mais ces deux hommes, ils me disaient quelque chose…Ils ressemblaient à…Dohko du Dragon, et Shion du Sculpteur, mais leurs Armures étaient…dorée ?


Oh en tout cas ce qui est fait est fait, je dois retourner au Sanctuaire pour terminer ma formation…


Quoi déjà ? Attend on est pas pressés ! Tu as le temps d’être Chevalier, tu n’est la que depuis 3 ans, moi vois-tu j’ai mit 6 années avant d’avoir mon Armure de Pégase ! Mais d’ailleurs, où est-elle ?....Ohh non !! Elle a due se détacher du cheval !


Sa c’est malin, je pense que tu vas devoir y retourner avec moi…


Le mieux que vous avez à faire est de rester ici messieurs…


Comment ??


Aaron et Tenma entendirent soudain une voix surgir derrière eux, ils se retournèrent, et virent un homme, plutôt grand, portant une Armure avec différentes formes, qui brillait d’un éclat fulgurant…Sa pupille était d’argent, et son Cosmos dégageait une puissance inégalable et une obscurité incroyable…Tenma était bouleversé, prêt a attaquer, mais Aaron lui ne semblait pas stupéfait, il était même calme…


Qui êtes vous ??


Inutile que je te donne mon nom, vulgaire Chevalier, un Dieu ne doit pas se laisser influencer par un homme…


Un Dieu ??


Aaron, suis-moi


Oui Maître Thanatos…


Tenma était vraiment bouleversé, son ami marchait vers cet individu, mais qu’est-ce que tout cela signifiait ? les pupilles d’Aaron étaient devenus rouges de sang, et rien ni même les paroles du Chevalier Pégase ne l’atteignait…


Aaron !! Qu’est-ce que tu fait ??


Je suis désolé Pégase, mais je ne suis plus ce Aaron dont tu as connu…Je suis la réincarnation d’Hadès, et mon devoir est de régner sur les Enfers…


Non ! Je te crois pas ! Arrête !! Par les Météores de Pégase !!


Sous la colère, le jeune Tenma attaqua son ami, qui encaissa cette terrible attaque…Il tomba à terre, et c’est alors que Thanatos, le Dieu de la Mort, intervint a son tour, en attaquant le Chevalier, qui fut propulsé loin d’ici…


Tu verra !! Tu le paiera Aaron !!.......


Aaron était blessé, Thanatos le releva…


Aaron, vous allez bien ?


Sa devrait aller Thanatos…Je…je ne suis pas encore assez fort...


En effet, les pouvoirs d’Hadès ne se sont pas encore tout à fait manifestés en vous, mais je pense pouvoir remédier a cela…


Ah oui ? et comment ?


Vous allez venir au Meikai Hen avec moi, et vous allez poursuivre un entraînement spécial, et vous deviendrez un Spectre extremment puissant, jusqu’au jour où le Dieu qui sommeille en vous apparaîtra enfin…


Soit, je suis d’accord avec vous Thanatos…Allons-y, ne perdons pas de temps…


Thanatos et Aaron partirent alors pour le Meikai Hen, le Royaume des Enfers…


Durant plusieurs années, Aaron s’est entraîné auprès de Thanatos afin de développer sa Cosmo-Energie, qui bien sur, surpassait celle des autres Spectres, et finalement notre héros finit par revêtir le Surplis du Griffon, devenant ainsi un Spectre, l’un des meilleurs…
Aaron avait seulement 15 ans, et l’esprit d’Hadès commençait a se réveiller en lui, le fait d’être un Spectre lui donnait un avantage, cependant il n’était pas exclu de toutes missions, sa seule et unique Mission fut celle où il devait reprendre le territoire des 5 Pics de Rozan, et c’est la où il a entamé un combat titanesque contre Dohko de la Balance…
Malgré son immense pouvoir associé a son Surplis, Aaron ne demeurait pas moins un homme, et son pouvoir était égal a celui du Chevalier d’Or…



Je m’en doutais bien, j’aurai du te tuer ce soir la, on n’en serait pas la…Tu est bel et bien la Réincarnation d’Hadès, devenu un Spectre, tu attend que celui-ci se manifeste en toi n’est-ce pas ?


Tu as tout compris Dohko…Je me trompait sur ton compte, il s’avère que tu est très inteligent !


Ne joue pas à sa avec moi Aaron, si Pégase ne t’avait pas sauvé ce soir la, tu serais mort à l’heure qu’il est !


Il est intervenu car je l’ai voulu ! C’était le destin, et ton destin est de mourir aujourd’hui Chevalier, sous les coups du Griffon noir…


C’est ce qu’on ce qu’on verra !!


Le combat fut redoutable, les deux Guerriers étaient de puissance égale, aucun n’arrivait a prendre le dessus sur l’autre…
Aaron devait fuir, si il mourait, alors c’était la fin de la Guerre…
Il profita d’une baisse de garde du Chevalier de la Balance pour disparaître et revenir au Royaume des Morts, furieux, il ne voulait parler à personne…Pour lui c’était comme une défaite…La rage et la colère envahissait son esprit, le véritable Hadès était sur le point de resurgir a nouveau, prêt à prendre le commandement…sa Cosmo-Energie s’intensifiait de plus en plus selon l’intensité de sa colère…
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:46

je laisse le soin a thanos de te valider ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue311/311Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:55

Bone retour parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue350/350Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue376/376Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:04

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue269/269Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue264/264Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:42

rebienvenue à toi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue350/350Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue415/415Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:58

Bon retour osiris Spectre Celeste du Sphinx [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue390/390Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue378/378Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Spectre Celeste du Sphinx [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptySam 30 Déc 2006 - 19:46

Merci Miyu, Biscione, Purple, Io et Vasco ^^ (toujours la a ce que je vois ^^ hihi cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Heraclès01

Heraclès01
Messages : 84
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:56

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Celeste du Sphinx [ok]   Spectre Celeste du Sphinx [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre Celeste du Sphinx [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille, Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête
» [4eme Tournoi] Hotaru, Chevalier de Bronze du Phénix vs Camille Spectre Celeste du Sphinx
» Nephtys, Spectre du Sphinx
» Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: