Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 loupjuste: guerrier divin d'epsilon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue302/302loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue384/384loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue580/580loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:36

Commençons par le joueur:

Nom: Fort
Prenom: Julien
Née le 07 novembre 1979 à montpellier
J'ai connu le site par hasard mais je suis un fan de la série et des jeux de roles.

Et voici l'histoire de loupjuste furtur guerrier divin d'epsilon....;

Je vis le jour au domaine d'Asgard dans le grand nord. Né au sein d'une famille noble, ma petite enfance fut heureuse baignée par l'amour et la bienveillante attention de mes parents a mon égard.
Mes parents étaient issus d'importantes lignées. Chacune avaient méritées renommées et lettres de noblesses par leur bonté envers les gens de leur domaine et leur valeur au combat pour la protection d'Asgard lors des guerres passées opposants les guerriers d'Odin à leurs ennemis séculaires les géants ma destiné bascula alors que je venais à peine de fêter mes 06 ans. Parti en excursion accompagnée de mes parents et d'amis, nous fumes attaqués par un grizzli. Le cheval de ma mère effrayé par la bête se cabra renversant sa cavalière. Mon père n'écoutant que son courage fit face a la bête alors que les soit disant amis prenaient lâchement la fuite plutôt que de leurs prêter main forte. mes parents furent tués par l'animal monstrueux. L'ours s'apprêtait à me réserver le même sort quand une bande de loups surgit soudainement attaquant le grizzli. Nombreux furent les loups tués sous les coups de pattes du puissant animal, pourtant le chef de la meute fini par le blesser gravement provoquant sa fuite et me sauvant ainsi d'une mort certaine.
Cette funeste tragédie bouleversa ma vie . Adopté par la meute je me liais d'une profonde amitié avec les loups et spécialement avec leur chef que je nommai Jing. Je ne rejoins jamais le monde des hommes, dégoûté par la lâcheté des prétendus amis de mes parents je commençais à nourrir méfiance et haine envers les hommes. J' abandonnai mon innocence d'enfant en compagnie des loups avec qui je décidai dorénavant de vivre.
Grâce a Jing et la meute je devins un chasseur et un guerrier hors norme, chassant bien souvent a main nue, cerfs, biches et ours développant ainsi instinct, rapidité et force. Pendant cette période je mis au point mes propres techniques connues sous le nom de la griffe du loup et les loups des steppes.
Je vivais sauvagement jour et nuit avec la meute dont j' étais un membre respecté et aimé à part entière. Le soir moi et mes compagnons avions élu domicile dans le château de mes parents peu à peu tombé dans l'oubli et l'abandon ne faisant que renforcer encore ma défiance à l'égard de ces semblables. D'ailleurs avec le temps, plus personnes n'osaient approcher le domaine réputé hanté par les gens des villages voisins qui entendant les hurlements des loups mêlés au souffle du blizzard le crépuscule tombé, imaginaient reconnaître les pleurs de mes parents réduit à l'état de fantôme n'ayant pu rejoindre le royaume des morts.
Je Grandis ainsi plusieurs années jusqu'à l'âge de 14 ans où, un autre événement changea encore le court de mon existence. Après une journée de chasse mes compagnons et moi même étions revenus comme a notre habitude passer la nuit au château. Tandis qu'ils dormaient paisiblement une violente lumière apparut soudain et les réveilla. La lumière détruisit un pan de mur révélant l'armure divine d'Epsilon que le jeune homme revêtit, précédant l'arrivé d'Hilda de polaris grande prêtresse d'Odin . D'abord défiant, je ne pu envoyer mes loups à l'attaque, car même Jing submergé par la puissante cosmo énergie de la prêtresse s'était prosterné à ces pieds


Dernière édition par loupjuste le Jeu 8 Juil 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue300/300loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue346/346loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue196/420loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue302/302loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue384/384loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue580/580loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:53

Quoi deja devant le juge bon ben, y a plus qu'a tout recommencer lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue380/380loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue450/450loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue700/700loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue0/145loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue41/231loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue115/280loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 3:51

Bienvenue futur confrere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue315/315loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue300/300loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue200/200loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:21

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue175/175loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue188/188loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue280/280loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:34

Bienvenue à toi sur Antho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deutéros

Deutéros
Messages : 228

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue180/180loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue190/190loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue420/420loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:38

Bienvenue ! *Et encore un givré... C'est étonnant ce que la canicule peut nous apporter* loupjuste: guerrier divin d'epsilon 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue145/145loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue145/145loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue280/280loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue350/350loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue376/376loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue400/400loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:44

mon ancienne armuuuuuuuuuuuuuuuuuure loupjuste: guerrier divin d'epsilon Multibon loupjuste: guerrier divin d'epsilon Multibon bienvenue a toi mon loupio yeeeeeeees mes guerriers tous réunit Razz loupjuste: guerrier divin d'epsilon 3650399495
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue140/140loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue148/230loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue142/280loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:49

Bienvenue sur l'Antho' loupjuste: guerrier divin d'epsilon Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue350/350loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue376/376loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue400/400loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:52

Deutéros a écrit:
Bienvenue ! *Et encore un givré... C'est étonnant ce que la canicule peut nous apporter* loupjuste: guerrier divin d'epsilon 964394671

t'as un truc a dire contre les givré toi loupjuste: guerrier divin d'epsilon 1431470283 double face va le soleil a du taper sur le cté gentil du casque du gémeaux loupjuste: guerrier divin d'epsilon 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue232/232loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue250/250loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue280/280loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:47

Bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue175/175loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue175/175loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue420/420loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:51

Bienvenue à toi sur l'Antho et Futur Asgardien :)

Par contre, tu devras éditer ton post de présentation pour la remplir avec le modèle prévue
ici : http://www.saint-anthologie.com/presentation-f6/fiche-de-presentation-t6715.htm

@+ dans le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue325/357loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue255/397loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue450/580loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:18

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue120/120loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue136/136loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue200/200loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:05

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue302/302loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue384/384loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue580/580loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:28

Deutéros a écrit:
Bienvenue ! *Et encore un givré... C'est étonnant ce que la canicule peut nous apporter* loupjuste: guerrier divin d'epsilon 964394671


Moi un givré, non juste un loup lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue200/200loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue317/317loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue420/420loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue302/302loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue384/384loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue580/580loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:33

Merci a tout le monde pour vos mots de bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue325/357loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue255/397loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue450/580loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:58

Peux tu utiliser pour ta présentation, le modèle souhaité pour toute présentation?^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue380/380loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue450/450loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue700/700loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue200/200loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue197/197loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue420/420loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:28

bienvenue à toi, loup givré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue302/302loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue384/384loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue580/580loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:48

Ngrngrnbgr arretez donc de me traité de givrer sinon je vous assure que vous allez avoir vraiment un loup cinglé lol
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue120/120loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue122/122loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue0/0loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue265/265loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue265/265loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
loupjuste: guerrier divin d'epsilon Left_bar_bleue420/420loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:37

je le répète car cela n'a pas été fait et tu as posté sur le forum

si tu veux être validé il faut utilisé le modèle de présentation proposé par le forum
tu la trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: loupjuste: guerrier divin d'epsilon   loupjuste: guerrier divin d'epsilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loupjuste: guerrier divin d'epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leo, Guerrier Divin de Gamma
» Viktor, Guerrier Divin d'Eta., son de la vie
» Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]
» Nightmare EX-Guerrier Divin d'Eta
» Arrivé du guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: