Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue349/349Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue350/350Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue430/580Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:41

●Fiche de Présentation●

Qui suis-je?


    °Mon Nom°: Audrey
    °Mon Age°: 18 (19 le douze Juillet =D)
    °D'ou je viens°: D'un pays politiquement calamiteux appelé Belgique...
    °J'ai connu le forum par...°: J'étais Pandore
    °Mon Niveau de RP°: cela dépend. Je peux être très inspirée pendant un certain temps et complètement nulle après...

Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) 2igiuco


Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Titphanta
L'Histoire de mon Personnage


    « C’est aujourd’hui que j’ai pu revenir. Cela faisait plus d’un siècle que la fille dans laquelle Pandore doit se réincarner n’avait pas ouvert la boîte. Inutile de dire que cela fait du bien de voir que toute l’armée d’Hadès-Sama ait été enfin ressuscitée. C’est vrai, quoi. Je commençais à être à l’étroit enfermé comme cela avec mes trois frères, mon père et son jumeau. C’est aussi ce jour que j’ai pu prendre possession d’une âme errante dans les Enfers pour resurgir afin de retourner à mes occupations quotidienne d’avant guerre. L’âme que j’ai trouvé est une jeune femme qui s’appelais Elyon, je crois. Je me souviens plu de ce qu’elle m’avait dit. Je sais juste qu’elle était d’une beauté inouie. Quelle ne fut pas ma satisfaction de posséder son âme. Grâce à elle j’ai pu retrouver son corps et maintenant je suis bien là pour jouer de mauvais tours... »

    Une fois que le point final fut placé à la fin de la phrase, à l’endroit où il devait être, je refermais mon journal intime d’un coup sec. Je sais, j’ai l’air malin à faire des trucs de filles mais que voulez-vous, avec un corps de femme, je ne saurais que faire ceci... A oui, la cuisine, le ménage et repasser sont aussi dans mon panel de choses que les femmes font. Mais comme je suis un mec d’esprit je laisse tout en plan comme le font les mecs qui se respecte. Au fond, tout ce dont je suis capable c’est de pioncer. D’ailleurs je vais sortir dehors, dans le jardin d’Elysion afin de réfléchir à mon futur dans l’armée d’Hadès. La vérité est que je suis un flemmard de première et je préfère me la couler douce. De toutes façons il n’y a pas de guerre sainte en cours contre la mamzelle au sceptre doré, alors... Ca y est, je suis sortit dans Elysion. C’est le paradis des Enfers et c’est là où j’passe le plus clair de mon temps. Une vaste étendue d’herbe claire se présenta ainsi à mes yeux. Les végétaux avaient un parfum délicat, des petits papillons volant de fleurs multicolores en fleurs/ multicolores. Des bleues, des blanches, des rouges, des roses, c’était magnifique. Mais au fond, le Paradis des Enfers, réservé aux Dieux, personnes importantes dans lesquelles je figurais ; comme vous vous en doutez ; était vraiment d’une beauté irréelle. Ayant aperçut un coin qui me plaisait bien je m’y dirigeais en chantonnant un petit peu, comme le faisait le petit chaperon rouge lorsqu’elle était sur le chemin de la maison où habitait sa mère-grand. Et oui, je vis peut-être loin de tout mais je connais quant même mes classiques.

    ...

    C’est plutôt Elyon qui les connaissait. Je suis né en Elysion mais je ne suis jamais allé au-delà. Piètre guerrier je suis, hein ? Ben non. Ne vous fiez pas aux apparences ; je suis un dieu. Mineur peut-être, mais j’ai une part divine en moi. Je suis donc assez puissant et je me laisse pas faire si facilement. Je me couche donc dans l’herbe d’un mouvement lent, inutile d’aller trop vite, savourons la joie de se fondre dans la nature. C’est ce que je fais le mieux. Une fois allongés de tout mon long sur la pelouse tendre et parfumée, je ferme les yeux et me laisse bercer par tout ce qui m’entoure. Au bout d’un moment, un cosmos assez froid et puissant se fit sentir. Oh non. Ce n’était pas Hadès-Sama, encore heureux. En parlant de lui, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, celui-là. En même temps ce n’était pas étonnant puisque j’avais réintégré un corps seulement aujourd’hui. Peut-être était-il pas encore réincarné ou bien il était déjà en commencement d’une guerre Sainte avec Athéna... Tout ça pour dire que le cosmos en avait profité pour s’avancer jusqu’à moi. Un bruit de pas qui s’arrête se fit sentir juste au dessus de moi. Je n’avais pas eu la berlue, c’était mon Père, le Dieu du Sommeil et des rêves, Hypnos.

    « - PHANTASOS ! Tu es encore en train de glander ? »

    Me demanda-t-il d’une voix ennuyée. Je répondis par un soupir avant de décroiser avec nonchalance les bras que j’avais mit derrière la tête. Ce qu’il pouvait m’énerver, le vieux. Sérieux, qu’est-ce que ça peut lui foutre que je glande au lieu d’me rendre utile ? Il avait trois autres fils, pour me remplacer, en plus. J’ouvris alors la bouche non pas pour répondre vraiment mais bien pour me décrocher la mâchoire en baillant. Finalement, je consentis néanmoins à ouvrir les yeux. Hypnos était penché sur moi ; enfin, juste la tête ; un regard sévère sur le visage. Je n’avais pas l’impression d’être allé trop loin, pour une fois. Pourquoi me regardait-il avec tant de colère ?

    « - Ben...heu... Ouaiiiis... Tu surveilles pas la prêtresse ?»

    Répondis-je finalement en daignant me lever de moitié, rien que pour lui, n’empêche. Hypnos n’alla pas par quatre chemin pour répondre et ensuite expliquer l’objet de l’interruption intempestive de ma « méditation ».

    « - Tu t’es pas représenté à Hadès, il faut que tu te manifestes. Quant à la prêtresse de ce dernier, elle fait du bon travail avec les spectres. »

    Répondit Hypnos d’une voix neutre à mon adresse. Sympa. Hadès était donc ici. Il devait sans aucuns doutes être à Giudecca avec sa représentante. Un sourire s’afficha sur mes lèvres du dieu de l’irréel. Elle avait l’air charmante, la demoiselle. Il fallait absolument qu’il aille la voir une fois !

    « - Okidoki, Père ! J’ai hâte de connaître cette Ether ! ... «

    Un silence lunaire s’installa entre le père et le fils. Au bout de quelque seconde je me repris, il fallait me sauver, quoi. La gêne, il savait maintenant que je l’avais en vue, la prêtresse d’Hadès... En fin berf, il fallait que je j’ajoute quelque chose, sinon il allait me botter les fesses, et j’ai passé l’âge, il me semble de me recevoir des fessées comme le reçoivent les gosses qui ont fait des bêtises.

    « - J’y vais, hein ! »

    Dis-je en me relevant. Une fois que je fut à la hauteur d’Hypnos se dernier me regarda d’un air supérieur et je me sentit bien petit par apport à lui. Comme un lapin fuit le renard, je déguerpis en vitesse de peur que le Dieu du sommeil ne m’apostrophe à nouveau. Il fallait que je quitte Elysion afin de me rendre au palais d’Hadès, où sa prêtresse devait le vénérer. Seulement si il était bien de retour en même temps que moi, nul doutes qu’il ne se ferait pas baiser les pieds par Ether. C’est ça, les gens qui vénèrent de toute leur âme quelqu’un d’infiniment plus important. Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour passer le mur des Lamentation et atteindre ensuite le lieu où se trouvait son maître... Ce fut au bout d’un moment que je sortit de l’entretien et je décidai de rentrer à Elysion me manger un p’tit quelque chose...

(Comme je l'ai dis à Thanatos et Hadès, après plusieurs périodes à travailler à l'école ainsi que moults péripéties qui m'empêchais de revenir, je suis de retour mais seulement à la fin de la semaine qui viens étant donné que j'ai mes examens. Je tiens aussi à dire que comme c'est ma dernière année scolaire l'année prochaine, je prend les devant en vous indiquant que je saurais seulement me connecter les Mecredi, Vendredi, week-end. Et bien sûr je serais active à 100% pendant les vacances :))


Dernière édition par Phantasos le Mer 16 Juin 2010 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue350/350Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue376/376Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue400/400Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:56

re bienvenue ( tu as eu la chance de pouvoir voter ce matin alors ... ) On sera rattaché bientôt à la France Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue349/349Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue350/350Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue430/580Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:12

Merci ! (J'ai voté pour la première fois, c'était un peu délicat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue120/120Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue122/122Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue0/0Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:23

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue315/315Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue300/300Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue200/200Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:59

Bon retour^^

Mais c'est quoi c't'histoire de rattachement à la France?? Une partie de la Belgique va devenir française? Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Em1100 Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Em1100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:09

Rebienvenue parmi nous et amuses toi bien!
Vu les résultats préalable des élections ça confirme ce que je pensais sur la Belgique Very Happy


Dernière édition par Belgarath le Lun 14 Juin 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue265/265Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue265/265Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue420/420Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:12

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue140/140Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue148/230Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue142/280Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:19

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue380/380Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue450/450Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue700/700Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:13

Bon retour parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue230/230Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue260/260Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue355/420Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:20

Welcomeuh!!

ps: ah! les belges =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue200/200Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue317/317Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue420/420Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:30

Bienvenue Wink ou Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue232/232Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue250/250Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue280/280Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:19

bon retour sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue120/120Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue136/136Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue200/200Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:57

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue145/145Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue145/145Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue280/280Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:15

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue325/357Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue255/397Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue450/580Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:36

bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue300/300Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue346/346Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue196/420Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:16

Bon retour sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue350/350Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue383/383Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue400/400Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:52

Bienvenue parmi nous

bonne chance pour l'obtention de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue349/349Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue350/350Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue430/580Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:34

Kyrian a écrit:
Bon retour^^

Mais c'est quoi c't'histoire de rattachement à la France?? Une partie de la Belgique va devenir française? Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Em1100 Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Em1100

On a fait des élections et le parti flamand qui à eut le plus de voix veut la scission de la Belgique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue200/200Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue197/197Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue420/420Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:08

bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue380/380Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue450/450Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue700/700Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:59

Perso validé, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue350/350Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue376/376Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue400/400Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:58

Berenice a écrit:
Welcomeuh!!

ps: ah! les belges =D

Quoi les belges hein ? Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) 1431470283 fait gaffe toi j'ai mes loups qui ont la dalle Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) 1431470283

Kyky bah on deviendra français un jour tu sais ^^ (enfin moi c'est certain Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) 3744242162 )
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue349/349Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue350/350Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Left_bar_bleue430/580Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:26

Redeviendra serait le mot adéquat :p On avait déjà été rattaché à la France :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)   Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasos, le fils d'Hypnos traversti... (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis
» Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon
» Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]
» Le roi des dieux chez son fils banni
» Phobos, fils d'Arès [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: