Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphné

Daphné
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:14

Bienvenue sur ma présentation.
Avant tout, merci de la lire. Ca fait toujours plaisir d'être lue !


Ma description :

Mon nom : Je préfère ne pas donner mon prénom, mais mon personnage s'appelle Daphné.

Mon age : J'ai actuellement 14 ans, je suis dans une troisième au thème de paix et de citoyenneté.

D'où je viens : de France métropolitaine

Ma passion Saint Seiya : Quand j'étais petite, je regardais Saint seiya régulièrement, mais j'ai arrêté vers mes 6 ans. L'année dernière, j'ai redécouvert, et depuis c'est la passion !
J'écris une histoire, une fanfic (dont je suis le personnage principale pour un pari, soit dit un passant), d'ailleurs. Elle raconte les combats, mais ce qui m'interresse le plus dans ce manga, c'est la vie quotidienne des personnes.
Mes personnages préférés sont les Bronzes, surtout Shun et Hyoga, qui varient entre les statuts de petit ami et de meilleur ami à tour de role. Seiya et moi sommes également jumeaux, nés d'Orphé et d'Euridice.

Mon Armure : Je convoite l'Armure d'Argent de la Baleine puis celle d'Or du Sagittaire.

Je connais le forum... : ...grace à Nabil, que je connais depuis un autre forum saint seiya.

Mon niveau Rp : On va faire simple, je ne suis pas sûre de savoir ce que c'est... Les termes techniques des forums, très peu pour moi, mais j'aime écrire et je pense être plutôt bonne dans la matière...



Histoire de mon personnage :

*Version très très très courte*
=> Daphné est une jeune orpheline vivant sur l'île de la Baleine, près du détroit de Gibraltar. Ell est plutôt grande, à la peau pas trop mate, aux longs cheveux bruns et aux yeux noisette. Elle ne porte pas de masque, surtout !

=> Elle est amie avec deux garçons, Cédric et Hugo, et une fille, Sarah, lorsqu'un jour cette dernière est tuée sous ses yeux par un fanatique raciste. Quelque jour plus tard, Ellana, un mystérieuse jeune femme, lui propose de venir une Chevalière d'Athéna. Souhaitant ramener la paix et la tolérance dans le monde, elle accepte. Pourtant, au moment de passer l'Epreuve de la Baleine, de laquelle elle n'est pas sûre de revenir vivante, chacun de ses amis lui déclare tour à tour leur flamme. Elle réussira tout de même l'Epreuve, qui consistait à choisir dans l'urgence de sauver un dauphin ou non au péril de sa vie.

=> Depuis, elle vit toujours à l'orphelinat, elle a fêté son 14ème anniversaire, et est déchirée entre son amour pour les deux garçons. Jusqu'au jour où Ellana, son maître, lui annonce qu'elles partent toute deux pour le Sanctuaire... C'est le début du RPG !



*Version très très très longue*
- Cédric ! Hugo ! Sarah ! Attendez-moiiii !
Daphné serra un peu plus son sac de course contre elle et s'élança pour rejoindre ses amis. Dans les rues du petit village de Taïko, elle évitait avec aisance les habitants qui se pressaient jusqu'au marché. Le soleil brillait haut dans le ciel d'après-midi, et dans l'air flottait les embrums de l'Océan proche apportés par la brise légère.
- Allez, dépèche-toi, Daphdaph ! Il faut apporter les courses à l'orphelinat ! fit Sarah avec un grand sourire.
- Bah tu parles, faut bien qu'elle s'arrête devant le luthier, nan ? taquina Hugo en ébouriffant les cheveux de la Daphdaph en question.
- Z'êtes pas drôle !! Tu t'arrêtes bien devant le stand de vodka ! railla celle-ci.
- Il est russe, c'est normal, pouffa Sarah. Pfiou, ils sont lourds ses sacs.
- Tu veux que je porte le tien ? demanda Cédric.
- Non merci, j'me débrouille.
- Bon, on a un programme pour le reste de l'après-midi ?
- Vous croyez vraiment que la mono de l'orphelinat nous laissera sortir ?
- Mmmmm en théorie, c'est dimanche, notre jour de repos, je te signale.
- Comme nous sommes sur une île, je propose la plage. Ca fait un bout de temps qu'on n'y est pas allé !
- Bonne idée ! Ca m'a manqué.
- Ok, Cédric ? On les coule toutes !
- Essaye toujours ! cria Daphné en s'apuyant sur les épaules de Hugo.
La joyeuse bande continua sa route en riant.

=> C'était le soir. Les quatres adolescents étaient alongés sur la plage, assistant à un magnifique couchez de soleil. Tout l'horizon était baigné d'une lumière rouge sang, tandis que perçaient parmis le ciel mauve les premières étoiles. Au loin, un long géser d'eau explosa.
- Regardez là-bas ! Une baleine ! s'écria Cédric.
- Oui, on avais vu, fit Hugo, l'air blasé.
- Whaaaaaaaa... ! Vous croyez que c'est la Baleine des temps mythologique ? chuchota Sarah, admirative.
- Ha ha ! Arrête, j'veux bien qu'on est sur l'île de la Baleine, mais c'est juste une histoire pour faire peur au gamin ! ria Hugo en s'allongeant dans le sable.
- Rigole pas ! Si ça se trouve, c'est vrai...
- T'en pense quoi, Daphné ?
- ...
- Youhou Daphné ?!
- Hein quoi ?
- Ca va ?
- Oui, oui...
- Bon, moi je rentre, dit Hugo en se levant.
- T'as raison, il se fait tard, admis Sarah en le suivant.
- Tu viens, Daph' ?
- Partez devant, je vous rejoins.
- D'accord.
La jeune fille resta seule, face à l'immensité d'eau. Droit devant elle, l'astre du jour s'éteignit dans une gerbe de lumière. Elle aimait l'Océan. Elle remua légèrement ses orteils dans le sable fin, et leva les yeux vers le ciel. Celui-ci était percé d'une multitude d'étoiles. Elle dessina dans sa tête les différentes constellations, qu'elle connaissait par coeur. Un bourasque secoua doucement ses cheveux. Elle se laissait bercée par le ressac régulier des vagues. Puis se mit à chanter.

=> Soudain, un cri perça l'air. Daphné se retourna, tous ses sens en alerte. Elle s'élança fièvresement vers la route au bords de la plage, sans prendre le temps de remettre ses sandales. Son coeur battait à la chamade. Elle s'inquiétait pour ses amis. Elle courut tout le long du chemin, pénétrant dans le village tranquille. Un second cri retentit. Elle bifurqua, et déboula dans une ruelle. Là, gisant près d'un mur, elle aperçut Sarah. Elle s'approcha d'elle, lorsqu'elle marcha dans quelque chose de visqueux et de chaud. Quand elle baissa les yeux, elle vit une flaque poisseuse. Elle s'agenouilla près de son amie.
- SARAH !!!
C'était une flaque de sang.

=> Daphné sentit son coeur s'emballer, et la panique l'envahir. Elle prit son amie dans ses bras.
- Sarah ! Sarah !!
- Daphnée... murmura celle-ci.
- Chut, ne t'inquiète pas. Tout va bien. Tu vas voir, je vais appeller les secours, et demain on ira au marché après les cours, comme d'habitude.... tenta-t-elle de la rassurer.
- Daphné... Il est là....
- Qui, ça, Sarah ? Qui c'est, il ?
Aussitôt sortit de derrière les poubelles un homme. Il était grand, habillé sobrement, et inconnu à Daphné. Celle-ci leva les yeux vers lui, et lui dit, suppliante :
- Je vous en pris, allez cherchez du secours ! Elle est blessée !
C'est alors que l'homme brandi une épée, longue, dangereuse. Couverte de sang. Daphné comprit, et serra Sarah contre elle pour tenter de la protéger. Elle ne voulait pas crier. L'homme était trop près, cela n'aurait servi à rien. Elle tenta de calmer les battements de son coeur : elle voulait au moins mourir dans la dignité ! Il leva son sabre. Elle ferma les yeux, et attendit.
- Crève, gamine.

=> Le coup ne vint pas. Lorque Daphné ouvrit les yeux, Cédric se tenait devant elle.Il était armé d'un baton, et avait paré le coup de l'homme.
- Mais qu'est-ce que tu fou là, toi ? Dégage ! cracha l'inconnu.
- Je ne vous connais pas, mais derrière moi, il y a une fille qui a besoin de secours urgent. Vous avez intérêt à partir tout de suite.
- La juive ? ricana l'homme. Et ça veut dire quoi, ça ?
- Que tu vas méchamment déguster si tu vire pas d'ici tout de suite, sale raciste ! fis Hugo derrière l'homme.
- On est deux contre toi, plus la demoiselle derrière nous qui ne se laisse pas faire. Tu es seul, alors on va être gentil. On ne te veut pas de mal.
- J'ai pas à obéir aux ordes de mioches comme vous.
Aussitôt, il attaqua. Il visait Cédric au ventre. Il n'avait pas le temps d'éviter. Daphné sentit son coeur s'emballer.

- ESPECE DE... hurla Hugo en se jettant sur l'inconnu.
Un terrible corps s'engagea entre eux. Cédric resta un instant indécis, puis, voyant que son ami se défendait, se rapprocha des filles.
- Elle va bien ?
- Je... je sais pas... fit Daphné, paralysée par l'apréhension, les yeux fixés sur les combattants.
- Daphné ! Daphné !! Regarde moi ! insista Cédric en prenant le visage de la fille entre ses mains, l'enfermant dans l'univers de son regard aux couleurs changeante de la mer. Ne t'inquiète pas pour Hugo. Il va s'en sortir. Mais Sarah à besoin de nous. D'accord ?
- D'accord.
- Bon, je crois qu'elle est bléssée au ventre, faut pas la déplacer. On va appeller les secours et...
- AAAAAAh !
- HUGO ! hurlèrent en même temps Daphné et Cédric.
Celui-ci venait de s'effondrer, le visage en sang.
- Daphné, va le chercher ! Je m'occupe de l'autre ! fis Cédric en se jetant sur l'homme.
La jeune fille se leva, tremblante, et contourna le combat pour rejoindre son ami à terre. Elle le redressa, l'épaula, et le mena jusqu'au mur où elle l'adossa. Elle ouvrit le sac qu'elle portait en bandouillère, et sortit son t-shirt bleu de rechange. Elle essuya le sang, puis banda le cou de son ami. En arrivant au visage, elle sentit son coeur se serrer une fois de plus : il avait l'oeil droit crevé.
- Laisse moi... Faut qu'je l'aide... marmona Hugo en se réveillant.
- Nan, tu restes là. T'es blessé.
- C'est rien.
- Tu restes ici, j'ai dit !
Hugo se tut. Daphné, alors qu'elle laissait en général passer tout, savait être autoritaire quand il le fallait. Puis il se révanouit.

=> Soudain, Cédric s'effondra. L'inconnu ressortit son épée écarlate de la pointrine sanguinolente. Daphné sentit un immense désespoir la prendre en traitre. Elle attira à elle Cédric, posant la tête sur ses genoux. L'inconnu s'approcha, l'air menaçant. Puis il s'arrêta. Il prenait son temps, comme le chat joue avec la souris qu'il a attrapé avant de l'achever. La jeune fille regarda ses amis inconscient autour d'elle, puis l'homme. Elle allait mourir, et elle ne pouvait rien faire pour ses amis.

=> Alors, un chant magique emplit l'air. Semblant venir d'un autre monde, il provenait pourtant de l'Océan. C'était la Baleine. Daphné sentit, comme à chaque fois, une grande admiration pour ces notes si pure et si profondes. Alors, elle ressentit quelque chose se briser en elle, comme un barrage crevé laissant échapper des flots de sensations nouvelles. Elle posa délicatement la tête de Cécric, et se leva. Elle n'avait plus peur : elle était orpheline, avait ses amis, ses amours et ses emmerdes, et ce n'était pas un type comme celui-là qui allait tout détruire. Elle fit quelque pas, et dévisagea l'homme. Celui-ci s'arrêta de nouveau. Elle détailla la jeune fille devant lui. Elle était grande, 12 ans environ, plutôt mâte. Ses long cheveux bruns aux refets chatain foncé tombait jusqu'à la moitié de son dos, et mettait en valeur ses yeux. Ceux-ci étaient de couleur noisette, mais d'un noisette changeant, tirant vers le brun à l'extérieur et le miel à l'intérieur. Ils étaient déterminés.
- Tu ne les toucheras pas.
- Pardon ?
- Va-t-en.
- Et pourquoi ? ricana-t-il.
- Va-t-en avant que je ne m'énerve... sérieusement.
- C'est ça. Et crève !!
L'homme fis décrire une grande paraole à son épée, très rapidement. Daphné se baissa, glissa sous la lame et se placa derrière l'homme. Elle posa sa tête sur l'épaule de l'inconnu.
- Va-t-en. Sinon, tu vas le regretter.
- Non.
Il se retouna, voulant la décapiter. Elle accompagna son mouvement, et lui envoya son ping dans son plxus solaire. Il en eut le souffle coupé, et posa un genoux à terre. Elle lui donna un coup vif du tranchant de la main, le projettant à terre. Elle s'assit sur lui, et lui tordit le bras dans le dos. Il cria de douleur. Elle prit son poignet droit, et le bris d'un coup sec. Il hurla.
- Ca te suffit ?
Il sortit de sa gaine un coutelas, et tenta de la poignarder. Daphné remarqua la lame couverte d'écarlate, et sentit une sourde colère l'envahir : c'était avec ça qu'il avait blessé des adolescents désarmés ? Malheureusement pour lui, il n'était pas dans un bonne posture et maladroit de la main gauche. Daphné sauta sur ses pieds, et le toisa de toute sa hauteur. Il se releva à son tour. Il la fixa. Elle semblait... briller. Elle luisait. Ou plutôt, un halo bleu Océan émanait d'elle. Il sentit la panique l'envahir, se retourna et pris ses jambes à son cou. Daphné sourit, puis s'effondra.

=> Lorsque Daphné se réveilla, Hugo et Cédric étaient assis à son chevet. Le premier était avachi sur le dossier de sa chaise, et regardait le mur en face. Il portait un bandeau de pansement sur l'oeil droit. L'autre avait posé sa tête sur ses mains jointes, et regardaient les pieds du lit. Il était torse-nu -Daphné eut le suffle coupé en redécouvrant ses abdos si parfaits- mais son torse et son épaule étaient bandés. Tous deux semblaient profondément triste. La jeune fille remua légèrement. Aussitôt, les garçons s'animèrent : ils échangèrent un regard, et se penchèrent sur le lit.
- Daphné ?
- Oui c'est moi, murmura-t-elle, anéantie.
- Comment tu te sens ?
- Plutôt bien. Pourquoi ça ?
Ils échangèrent un regard perplexe.
- Euh... Daphné ? Tu as été poignardé, rappelle-toi...
- Ah bon ? fis-t-elle en passant sa main sur son torse.
- Ben, juste avant que Cédric ne soit...
- Ah bas j'ai rien sentis. Et vous, ça va ?
- Mmmm, comme après avoir été transpersé de part en part par une épée.
- Cédric.
- Je m'en remettrais.
- Et toi, Hugo ? Ton oeil ? fis la fille, inquiète.
- Mon oeil et mon cou guériront.
- Ben cool, les gars ! Et Sarah ? Elle dors encore ?
Un lourd silence s'abattit sur la salle. Hugo se leva, et alla s'adosser au mur. Cédric lui jeta un coup d'oeil, puis s'assit sur le lit.
- Daphné... Sarah est morte.

=> Un femme entra dans la salle d'hôpital. Daphné leva les yeux de son livre. La nouvelle arrivée n'était pas une infirmière, et personne ne lui rendait visite, sauf Cédric et Hugo, eux aussi internés.
- Bonjour. Je m'appelle Ellana. Je peux m'assoir ?
- J'vous en prie, fit l'ado en designant le pied de son lit.
- Merci. Daphné, je suis désolée pour se qui s'est passée, pour ton amie.
- Beaucoup de gens sont désolé, ces temps-ci, mormaona-t-elle, méfiante.
- Je viens te parler à propos de ta réaction face au danger.
- Vous êtes psycologue ?
- Non.
- Vous faîtes quoi alors ?
- Tu en veux à cet homme ?
- Il a tué Sarah. Bien sûr que je lui en veut.
- Pourquoi l'as-tu laissé s'enfuir, alors ?
- Ben, il l'a tuée, mais ce type doit vraiment avoir eu un gros problème pour tomber si bas dans le racisme. Que faîtes-vous dans la vie ?
- Un voisin a tout vu. Il a entendu le Chant de la Baleine, et votre soudaine resaisie.
- On sent qu'elle met un C majuscule au Chant, nota Daphné.
- Je voudrais savoir si tu l'avais remarqué.
- Comment ne pas remarquer quelque chose d'aussi beau et d'aussi profond ? On dirais que l'Univers entier nous tends la main, et on se sent invincible... Pourquoi souriez-vous ?
- Parce que. Il parait qu'une... aura émanait de toi ensuite. Est-ce vrai ?
- Je me suis sentie plus forte, c'est tout.
Le silence se fit.
- Dis-moi, Daphné, est-ce que tu as déjà entendu parlé des Chevaliers d'Athéna ?
Ces mots éveillèrent en la jeune fille quelque chose, et cette chose semblait être heureuse.
- Non. Qu'est-ce que c'est ?
- La possibilité de vivre tes convictions. Jusqu'au bout. De croire en l'Amour, l'Amitié, la Solidarité, l'Espoir et la Paix. De suivre son porpre chemin. De mettre ses forces au service du bien.
Daphné sentit au plus profond d'elle qu'elle étais faîte pour cette voie. Pourtant, elle voulait en être sûre.
- Que voulez-vous ?
- Savoir.
Elle était faite pour ça, elle était faite pour ça, elle était faite pour ça, elle était faite pour ça, elle était faite pour ça, elle était... La femme ouvrit sa paume, et l'étendit devant Daphné. Soudain, une orbe violette y tournoya. C'était un concentré d'énergie. Dangereux. Destructeur. Mais infiniment bienveillant.
- Je vous suis.

=> Daphné sortit de l'eau, puis s'assis dans le sable, encore dégoulinante. La pleine lune, flottant dans un univers d'étoiles, faisait miroiter l'Océan sous elle. Il faisait sombre, silencieux. Tout était paisible. Un trille parfaite retentit plus loin. La brune répondit par le même moyen aux dauphins avec lesquels elle avait joué toute la nuit. Elle soupira d'aise. Cela faisait deux ans qu'Ellana l'avait prise comme élève. Deux qu'elle apprenait le corps à corps et la subtilités des techniques de combat. Deux ans qu'elle chantait. Deux ans qu'elle nageait dans l'Océan. Le jour même, elle avait battu les autres prétendants à l'Armure de la Baleine. Le lendemain, elle allait passer l'Epreuve, afin d'être jugée digne ou non de porter l'Armure Sacrée. Personne ne savait en quoi elle consistait, et personne n'y avait jamais survécu. En gros, elle ne verrait peut-être pas la prochaine nuit.

- Daphné ?
- Oui c'est moi !
- Tu n'es pas obligée de faire ça, tu sais.
Daphné tourna la tête vers Cédric. Ils étaient tous deux assis sur la jetée. Le garçon regardait droit devant lui, ses cheveux verts flottant au vent.
- Je sais. Mais je le veux. Je veux empecher les gens de devenir comme ce type.
- Tu as pensé à ce que Hugo et moi on pouvait ressentir en te voyant partir ?
- Cédric...
Le silence s'abatiit sur les adolescents. La fille ne savait plus quoi dire.
- Daphné.
- Oui ?
- Je crois que je t'aime.
Cédric rougit, puis se leva, et s'éloigna en marchant. Daphné resta bouche bée. In n'y avait pas un verbe de trop dans sa phrase, là ? Cédric... Que ressentait-elle pour lui ? Pourquoi se déclarait-il maintenant ? Elle resta un moment pensive, puis esquissa un mouvement pour aller le rejoindre.
- Comme c'est mignon ! railla une voix que trop connue derrière la brune.
- Ellana ! C'est pas drôle !
- Non, mais maintenant, il faut aller passer l'Epreuve. Tu le verras après.
- Après ?
Ellana garda le silence, puis se dirigea vers la falaise. Daphné se tut, habituée à ses silences, et la suivit. Au coin de la rue, une main puissante l'attrapa par le bras et l'attira contre le mur.
- Daphné, je ne veux pas que tu y ailles, souffla Hugo.
- Hugo, t'es pas marrant ! Ellana va me tirer les oreilles si je suis en retard.
- Tu ne seras en retard nulle part. Tu reste ici, dit le garçon, implaçable, l'enfermant en posant sa deuxième main sur le mu, de l'autre côté de Daphné.
- Hugo, je dois y aller. Laisse-moi passer, s'il te plait. Tout se passera bien.
- C'est ça. Tu resteras ici, et en vie.
- Hugo, ne m'oblige pas à passer par la force. Tu sais que si j'augmente mon cosmos, t'es mal barré.
- Mais pourquoi tu veux courrir au sucuide ?!
- Mais je te l'ai déjà dit, zut !! Laisse-moi ! Pourquoi tu ne veux pas me laisser passer ??!!
- Mais je t'aime, p***** !!!
Daphné cessa de se débattre. Elle fixa Hugo dans ses yeux barré de mèches blondes. Celui-ci la fixais également. Tout doucement, il s'approcha d'elle. Leur visage finirent à quelques centimètres. Ils se fixaient toujours. Puis finalement, Hugo l'embrassa. Elle se sentit totalement désorientée, perdue dans le flot d'émotion qui arrivait. Lorsque leur lèvre se quittèrent, elle abandonna. Leur bouche se rejoignirent avec passion. Quand se fut finit, Hugo baissa la tête. Il sembla hésiter un instant, puis il laissa tomber une de ses mains le long de son corps. Daphné se faufila hors de l'étreinte. Soudain, son regard croisa des yeux bleu Océan, un touffe de cheveux vertes, un visage angélique. Cédric se retourna, et s'éloigna en marchant. SOn coeur se serra. Qu'avait-elle fait ?

- Tu as mis du temps, objecta Ellana lorsqu'elle vit arriver Daphné sur la falaise.
- J'ai eu quelque...
- Ne dis rien, cela ne me concerne pas.
Daphné éprouva un élan de gratitude envers son maître. Soudain, elle remarque la chaine trainant aux pieds de celle-ci. Elle leva un regard interrogateur.
- C'est pourquoi, cette chaine ?
- Mets tes bras le long du corps.
- Vous plaisantez ?
- Pas le moins du monde.
Daphné s'executa. Elle se demandait a quoi serviraient ces liens.
- Tu n'aura pas le droit d'attaquer ni d'utiliser une technique de combat. C'est soit tu meures, soit tu revient avec l'Armure. Evite les bévues.
Quand Ellana eut achevé de la lagoter, elle lui chuchota :
- Ne t'inquiète pas pour Hugo et Cédric. Je veille sur eux.
Et elle poussa Daphné du heut de la falaise.

=> Daphné se sentit paniquer. Elle avait peur de tomber. Elle avait peur de tomber. Elle avait peur de tomber. Elle avait peur de tomber. Elle avait peur de tomber. Elle avait peur de tomber. Elle avait... Instinctivement, elle dévellopa son cosmos, cette force qu'elle avait découverte la veille, en un halo protecteur. Une douce chaleur l'envahit, chassant les frissons aux creux de son ventre. Au dernier moment, Daphné se redressa et plongea dans la mer. L'eau était froide, mais la jeune fille était maintenant habituée. Sa tête lui tournait à cause du choc. Elle attendit un moment, puis reprit ses esprits. Elle analysa la situation. Elle était à environ 5 mètre sous la surface, dans une zone infestées de rochers et ligotée, c'est à dire qu'elle pouvait à peine bouger. Elle tenta prudement de retourner à la surface, lorsqu'un mouvement à la péripétie de son regard attira son attention. Un requin. Génial. Il ne manquait plus que ça. Il se dirigeait droit sur elle, en position d'attaque, tout cros dehors. Et Ellana ne voulait pas qu'elle se défende ? Comment faire, alors ?

=> Au dernier moment, un dauphin déboula et tamponna le requin de toute sa force de propulsion. Celui-ci fit un tonneau, puis repris son équilibre d'un coup de queue. Il se retrouva en un instant littéralement entouré de dauphins. Ceux-ci l'attaquait sans relache. Daphné se retint de soupirer de soulagement. Pourtant, un dauphineau s'approcha trop du squale. Celui-ci se précipita sur lui. Daphné, sans même prendre le temps de réfléchir, se jeta entre les deux d'un battement de jambe. Et attendit le choc.

=> Celui-ci ne vint pas. Lorsque la jeune fille ouvrit les yeux, elle avait découvert le requin arrêté net devant elle. Celui-ci la dévisagea, puis se retourna et s'éloigna. Les dauphins s'éloignèrent légèrement d'elle, formant un cercle respectueux. Au loin, un être immense apparut. Une baleine. Ou plus exactement, la Baleine. D'un bleu profond miroitant, elle se cofondait dans le lointain. Lorsqu'elle fut près de Daphné, celle-cise sentie rétrécir à vue d'oeil devant la taille de la Dame. Cette dernière la fixait des son oeil gigantesque, ressemblant à un lac aux couleurs profondes et changeante de la mer.
- Daphné, tu as réussi l'Epreuve.
La Baleine qui lui parlait par télépathie alors qu'elle était enchaînée au milieu de l'Océan. Quoi de plus normal ?
- Comment cela ? Je n'ai fait que sauver la vie de ce dauphineau.
- Que ? Tu as prouvé ainsi ton courage et ta pureté. Tu es digne de revêtir de mon Armure.
Sur ce, la Dame ouvrit sa gueule. Daphné s'approcha instinctivement. Au centre reposait une boîte de pierre sculpté de baleines. Elle s'approcha encore et carressa doucement la surface polie par la mer et les siècles.
- Daphné, tu seras désormais la bienvenue dans l'Océan. Pour ouvrir les porte de l'Univers, il te suffiras de chanter en face de l'Océan.
Et la Baleine s'en retourna, majestueusement, sa queue battant les flots. Daphné la suivit des yeux, puis sentit un picottement sur sa peau. Elle baissa les yeux, et remarqua que ses chaines venaient de tomber en poussière. La brune pris la oite sur son dos, et retouna à la surface. Maintenant, ele avait concsience de devoir affronter la pire des Epreuves : le regard de Cédric.

=> Depuis, Daphné vivait toujours sur l'île, à l'orphelinat. Les deux garçons n'avait pas réabordés le sujet, mais elle sentait son coeur déchiré entre les deux adolescents. Un jour...
- Daphné, nous partons pour le Sanctuaire.
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu.
- Le Sanctuaire... c'est là-bas qu'habite Athéna et les Chevaliers d'or, non ?
- Oui, elle a besoin de nous.



Bravo et merci pour ceux tout ceux qui ont tenu jusque là !


Dernière édition par Daphné le Mer 17 Mar 2010 - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue350/350Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue383/383Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue400/400Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:25

J'ai sauté quelques passages je dois l'avouer, mais tu as un bon niveau selon moi!

Alors bienvenue parmi nous et surtout bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue140/140Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue148/230Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue142/280Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:51

Bienvenue sur l'Anthologie Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue175/175Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue175/175Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue420/420Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:02

Bienvenue sur l'Anthologie.

Avant que d'autres te le disent, utilise le formulaire de présentation ICI

Inutile de refaire un second post, tu peux éditer ton premier.

N'oublie pas non plus de signer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:45

Bienvenue Daphné!! c'est une sacrée présentation, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:35

Merci beaucoup à tous !

Hypnos, ça m'a fait très plaisir que tu m'ais lue, même si tu sauter quelque passage : je ne sais pas si j'aurais moi même eu le courage de lire une présentation aussi longue ! Mais bon, le plaisir d'écrire... ^^

Chico, j'adore ta signature =D

Holmgeir, merci de m'avoir fait remarquer mes erreurs. J'ai corrigé, mais est-ce bien ?

Bridgess, merci pour ton compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue380/380Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue450/450Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue700/700Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:07

Bienvenue sur antho ^^

J'ai parcouru ta présentation et tu as un bon niveau, ta validation ne devrait pas causer de soucis. Mais comme il en faut bien un pour jouer les tatillons, je te demanderai juste d'utiliser le modèle de présentation. rien de méchant en somme, juste le modèle à prendre et à remettre tes infos dans les "case".
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue232/232Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue250/250Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue280/280Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:17

bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue315/315Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue300/300Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue200/200Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue230/230Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue260/260Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue355/420Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:30

Ouais, une baleine d'argent!!

Bienvenue sur le forum soeur d'arme =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue300/300Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue346/346Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue196/420Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:37

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:55

Merci beaucoup à tous !!

Et vive les soeurs d'armes =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue272/272Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue280/280Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue400/400Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue175/175Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue188/188Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue280/280Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:27

Bienvenue Daphné et merde pour ta validation même si je pense que cela ne sera qu'une formalité pour ton personnage bon RP parmi nous par avance....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:34

Merci du compliment, Séraphyne ! ^^

Merci aussi, Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue350/350Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue376/376Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue400/400Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:10

oh une nouvelle a torturer Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] 1431470283 bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:17

A torturer ? Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Lol

Demande toi plutôt QUI va souffrir si tu m'attaque... Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Icon_twisted


Allez, smile, et merci pour ton message de bienvenue plutôt... original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue120/120Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue122/122Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue0/0Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:20

bienvenue mon ange des mers ^^

Bon voila je n'ai rien lu car je me suis connecte avec le tel dimanche je lirai tout primis !!

Sinon bienvenue et j'espere que notre rp aura lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:25

Bas écoute moi aussi hein !!! ^^

Mais t'es pas obligé de tout lire, c'est quand même long...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue200/200Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue317/317Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue420/420Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:00

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue265/265Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue265/265Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue420/420Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:34

bienvenu sur le forum

comme je vois que tu flood et tu es présente je pense que tu as loupé de lire le message d'Hadès dans la première page

edit ton post stp et utilise le modèle de présentation demandée merci
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue200/200Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue295/295Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue420/420Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:59

Pour la précision, chevalier est mixte et n'a pas de féminin ; une chevalière, c'est une bague. xD

Cependant, bienvenue et amuse-toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue257/257Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue258/258Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue420/420Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:26

Bienvenue parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue380/380Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue450/450Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue700/700Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:32

Raphy a écrit:

comme je vois que tu flood et tu es présente je pense que tu as loupé de lire le message d'Hadès dans la première page

edit ton post stp et utilise le modèle de présentation demandée merci

J'ai hésité avec le mp, je pensais que ça serait zappé avec l'afflux de bienvenues, maintenant je sais pour la prochaine fois lol

Alessio a écrit:
Pour la précision, chevalier est mixte et n'a pas de féminin ; une chevalière, c'est une bague. xD

Enfin quelqu'un qui ne fait pas cette erreur que l'on voit si souvent et qui me hérisse Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue325/357Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue255/397Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Left_bar_bleue450/580Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:32

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphitrite(Karen Erra) EX-chevaliere du paon
» Keanu, Chevalier d'argent de la Baleine
» Celcius Angel, chevaliere noir du cygne [ok]
» Gallion, Chevalier d'Argent de la Baleine [terminée]
» Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: