Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine

Aller en bas 
AuteurMessage
Keanu

Keanu
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue140/140Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue140/140Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue280/280Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyVen 29 Nov 2019 - 16:35

Keanu Wai'uliuli

« Athéna »



¤ Je suis né(e) un... jour d'été sur un Hahalualele

¤ Dans le pays... à Maui, une île du Royaume de Polynésie. Sur la côte de Makena pour être précis.

¤ L'Armure que je porte... est l'armure d’argent de la Baleine

¤ Mon élément de base... est l'eau : "J'adore l'eau. Dans 20-30 ans, y'en aura plus" JCVD  cheers

¤ Mes vertus... Spirituel, fort et persévérant

¤ Mes mauvais côtés... disons que j'ai tendance à démembrer mes adversaires pour nourrir mes amis les requins... à devenir marteau c'te histoire !



VOTRE HISTOIRE


Si l’eau recouvre 70% de la planète, et que la Terre représente une surface totale d’environ 510 millions de kilomètres carrés, l’ile de Maui où vit Keanu ne représente que environ 0.00125% de la surface terrestre habitable. L’île de Maui est une étendue de terres située en plein Océan pacifique. La faune et la flore locale contribuent à faire de cet endroit un lieu reposant et très agréable à vivre. On y trouve plus d’ananas et de gros mammifères marins que d’humains. Cette spécificité contribue à l’environnement pittoresque du lieu, riche de traditions aussi vieilles que les premiers signes de vie présents sur Terre.

Les habitants de cette île située en plein Océan pacifique ont pour coutume de ne faire qu’un avec la nature qui se divise principalement en quatre éléments : l’océan (eau), les forêts (terre), les montagnes (air) et le volcan (feu). À Maui, il existe quatre tribus qui donnent allégeance chacune à l'un des quatre éléments. Chaque tribu protège son élément au péril de sa propre vie. Une croyance locale ferait entendre à celui qui le souhaiterait qu’un être vivant ayant laissé sa vie pour la protection de son élément puisse renaitre dans une nouvelle vie tout en étant plus vaillant. A contrario, une tradition raconte qu’une personne qui profiterait des ressources de l’île pour son propre intérêt, s’exposerait à disparaitre, consommé par la nature.

Chaque tribu arbore un drapeau muni d’un symbole et une couleur qui les représente :

La tribu de l’océan est représentée d’une baleine à bosse sur un fond bleu, des traits blancs très fins font penser aux célèbres vagues de la région. La tribu des forêts est représentée d’un ananas, d’une mangue et d’une papaye sur un fonds vert pomme. La tribu des montagnes est représentée d’un symbole noir torsadé sur fond blanc, ce symbole fait allusion aux fortes rafales de vent ressenties sur les pics les plus hauts de l’île. Enfin, la tribu du volcan est représentée d’un… volcan crachant de la lave rouge sur un fond noir – les grands sages disent qu’il serait possible de ressentir une particularité au toucher de n’importe quel drapeau, il est déconseillé par exemple de toucher le drapeau de la tribu du volcan au risque de voir son index prendre feu…

Keanu est né en 1732 dans la région de Wailea-Makena, plus particulièrement sur la plus belle plage de cet endroit. La famille de Keanu fait partie de la tribu de l’océan. Chaque adulte de la tribu de l’Océan est destinés à une mission : certains protègent l’île de l’arrivée de voyageurs malintentionnés, d’autres protègent les océans, certains s’occupent des tortues sur les plages, d’autres prennent soin du sable des plages… enfin quant aux parents de Keanu, ces derniers sont pêcheurs et passent la plupart de leur temps à bord de leur Hahalualele, un bateau local  très stable en mer. Cette habitude, par analogie liée à la survie alimentaire de la tribu, fait que les parents du petit Keanu n’ont jamais interrompu leur activité. Quelques jours après la naissance du bébé, ce dernier prenait déjà ses repères sur l’océan aux côtés de ses parents dans leur Hahalualele – inutile de bercer un enfant, l’océan le fait naturellement : un des quelques avantages à vivre sur un bateau ! par ailleurs, les pleurs des enfants qui vivent à bord de ces bateaux ne sont que très peu audibles. Dès ses trois ans, Keanu aide ses parents au quotidien à bord de leur Hahalualele. Il n’arrive pas encore à assommer, à tuer et à vider les poissons comme ses parents le lui demandent mais il vide et nettoie les sceaux comme un grand !

En février de l’année 1736, en pleine période de reproduction des baleines à bosse, la famille fait face à une crise de famine importante. Le volcan de l’île a brulé une grande partie des ressources alimentaires de l’île et toutes les tribus sont au bord de l’implosion. Les parents de Keanu ont en tête de gagner suffisamment d’argent pour quitter l’île de Maui pour rejoindre Kauai, une ile dont les ressources seraient inépuisables et infinies – certains racontent que le volcan ce Kauai se repose depuis tant d’années qu’il est presque devenu impossible qu’il se réveille un jour.

Nous sommes toujours en février de la même année, pendant une virée de pêche qui ne devait pas bouleverser les habitudes familiales. Les parents de Keanu aperçoivent un baleineau qui commence à peine à ouvrir les yeux, c’est encore un bébé. Un mammifère géant certes mais pouvant parfaitement faire l’objet d’une capture et pouvant calmer la famine d’au moins toute la tribu de l’océan et pouvant rapporter bien plus que nécessaire pour que la famille puisse voyager jusqu’à l’ile de Kauai.  Les traditions l’interdisent et les grands sages ne valideront jamais un tel acte mais en période de crise… comment renoncer à l’appât du gain ?

Les parents de Keanu prirent leurs lances à bout de bras, lancèrent un appât de qualité qu’ils firent flotter près de leur bateau. Le baleineau s’approcha pour se saisir de cet appât et aussitôt il fut transpercer avec les lances de la famille Wai'uliuli. Une scène tellement violente qui ne manqua pas de traumatiser l’enfant au passage… Keanu avait déjà de la peine à voir ses parents tuer un petit poisson mais là c’était un mammifère, bordel les baleines aussi ont un nombril ! Tétanisé le jeune garçon ne bougeait plus, sans émettre aucun son de sa bouche, les larmes coulaient de façon expressive sur son visage. Ses parents, acharnés sur la pêche du baleineau ne prêtaient que très peu d’attention à l’enfant – au contraire même, ils criaient sur lui : « Remue toi garçon, prennent une lance et aide nous à tuer définitivement ce dévoreur de poissons ». Toujours paralysé, le bambin ne bougea pas d’un cil. Le baleineau était à présent sur la Hahalualele, gigotant de douleurs et presque mort. Pourtant non-violent (faute au contexte ? au sang ?), le père de Keanu décida de porter un coup à son enfant avec l’envers de sa lance pleine de sang, elle-même encore plantée dans le baleineau. « Réveil toi gamin, tu me déçois, nous nous devons d’agir ainsi pour le bien de notre tribu et pour quitter définitivement cet endroit ». Au moment de l’impact de la lance sur le visage de Keanu, une écharde lui entra dans l’œil provocant non seulement des douleurs mais aussi un saignement intense. Effrayé, et paralysé, Keanu s’accrocha à la queue du baleineau et demanda à ses parents d’arrêter. Son œil saignait mais les larmes dilataient tellement le sang que ce qui coulait était presque de couleur rose.

Vous le savez sans doutes déjà : un baleineau ne nage jamais très loin de sa mère ! La baleine-mère aperçue que trop tard ce qui était en train de se passer et décida d’essayer de sauver son bébé des griffes, des lances de ces Hommes sanguinaires. C’est alors que la baleine, immense, fonça sur la barque pour essayer de l’incliner et faire tomber son baleineau. Deux charges suffirent à renverser le baleineau et le petit Keanu qui continua de s’accrocher au baleineau. L’enfant s’enfonça vite dans les profondeurs de l’océan. Ses parents n’ont eu que très peu de temps pour s’en rendre compte et aucune marge de manœuvre pour agir, aucun Homme ne peut plonger aussi profond. Aussitôt, le ciel devint gris, la foudre commença à s’entendre, le vent se mit à souffler et des vagues violentes se firent ressentir dans un océan pourtant toujours très calme. Le bateau ne survécut par à ces intempéries, personne ne sait ce que sont devenus les parents de Keanu et Keanu lui-même… étrangement ce jour-là nous pouvions voir au loin une bande d’orques jouer avec deux dépouilles humaines. Finalement la légende était peut-être vraie . « Une personne qui profiterait des ressources de l’île pour son propre intérêt, s’exposerait à disparaitre, consommé par la nature. »

Cette genèse de la plus jeune enfance de Keanu laisse à présent place à son évolution parmi les mammifères marins. Nous retrouvons le jeune Keanu quelques années plus tard dans les abords de Molokai, une île non loin de Maui. Sauvé par la baleine à bosse qui ne réussit pas à sauver son baleineau, les deux parties ont adopté une relation parentale très vite. En plein stade du personnalisme (mention à Henri Wallon) lorsque est survenu ce drame, Keanu n’était âgé que de trois ans lors de l’attaque barbare par ses parents, Keanu développa une sorte de narcissisme et une sorte de dépendance au sein de son milieu familial qui est devenu celui des océans et de l'accompagnement maternel de la baleine. Le petit gars s’amusa toute sa vie à nager avec la baleine-mère, à sauter comme elle en partant des profondeurs pour aller vers la surface, une étonnante technique de nage lui permit de sauter comme ces mammifères géants. Sa vitesse et force de nage sont devenues exceptionnelles. Sa capacité à retenir son souffle sous l’eau reste aussi un mystère. Les deux avaient une drôle de façon de chasser le poisson, Keanu entrait dans la bouche gigantesque de la baleine-mère et captait les plus petits poissons qui y passaient, lorsqu’il était gavé, il remontait à la surface. Plusieurs années de calme dans les abords d’une île encore inhabitée.

Keanu avait tendance à dormir sur un étendu de sable blanc tous les soirs. L’eau qui bordait cet étendu était remplie de planctons bioluminescents microscopiques. Le soir tombé, pour s’endormir depuis son hamac accroché aux palmiers, Keanu tendait le bras dans l’eau et promenait doucement sa main dans cette eau. Le phénomène des planctons donnait une allure illuminée à l’eau ; à cette heure de la nuit, il voyait le reflet de la lune dans l’eau et les planctons lumineux lui permettaient de garder un œil, le seul en état de marche, sur les faits et geste de sa baleine-mère.

A l’âge de seize ans, Keanu était déjà grand et fort, un corps de nageur : épaules larges, trapèzes développés, gros bras et tronc musclé. Keanu était devenu entièrement indépendant et avait construit une sorte de cabane en bas d’un palmier millénaire. Il continuait de partager son quotidien avec sa baleine-mère, les tortues qui vivaient sur les plages de l’ile de Molokai et de manière méta : le monde sous-marin. Il n’avait jusqu’alors jamais eu de nouveaux amis humains, il n’en cherchait pas particulièrement puisque les « bêtes » aquatiques semblaient toutes comprendre son langage humain.  
Après une journée d’été classique, il n’y a que deux saisons dans ces iles : l’hiver et l’été, Keanu rencontra un homme sur son ile pourtant inhabitée. Au loin, il discerna une silhouette foncée, un homme blanc très barbu et vêtu d’une étrange cape qui recouvrait son corps de la tête aux pieds, cet homme s’avança jusqu’à Keanu…

« Jeune homme ! Oui toi, peux-tu te rapproché ? Je t’observe depuis plusieurs jours et je te trouve très différents des autres garçons de ton âge, tu as quelque chose de différent… tu pues la poiscaille ! »

Interpellé par cette approche et inquiet de voir un homme sur « son » île, Keanu s’avança très méfiant. Sa démarche était presque celle d’un sauvage qui ne vivait plus en « communauté » depuis plusieurs années. Il ne désirait pas que le péché de gourmandise n’arrive sur cette ile, ces vices qui ont couté l’équilibre mental et la vie à ses parents quelques années auparavant. Tout près du vieillard, Keanu s’exprima :

« M’sieur, puis-je savoir ce que vous faites là ? Il y a bien plus à voir et à faire sur les îles de Maui, d’Oahu et sur Big Island. Aussi, c’est quoi vo’te problème ? Vous arrivez là et vous dites que je sens le poisson ? Qui êtes-vous d’abord ? »

« Écoute garçon je vais aller droit au but, tes capacités à vivre en synergie avec toutes ces créatures relève de l’extraordinaire. Je n’avais encore jamais vu ça, du mois pour un simple mortel… Si tu es d’accord de m’accueillir sur ton île je t’enseignerai un chemin spirituel qui t’aidera. Tu ne pourras pas vivre toute ta vie sur cette plage, tes capacités méritent d’être mises en avant. »

L’homme entortille sa barbichette et reprends :

« As-tu déjà entendu parler du Dieu de la mer ? De la Déesse de la guerre ? de celui des enfers… »

Perdu et sans comprendre où cet homme voulait en venir, Keanu décida de partir et d’éviter d’alimenter davantage cette discussion qui avait, selon lui, trop durer.

« Cette île ne m’appartient pas, ni à moi, ni à personne. Elle appartient à la nature, au vent, à l’eau et à sa terre fertile. Si vous voulez restez vous le pouvez mais je vous mets en garde, ni moi ni aucune créature vivante ici ne vous laissera lui faire du mal. Maintenant si vous me le permettez j’ai d’autres choses à faire ».

Keanu tourna son dos au vieil homme, s’avança vers l’entrée de l’océan, remua ses lèvres dans l’eau et soudain on entendit un chant, le chant des baleines. La silhouette de la baleine-mère et ses nombreuses bosses commençaient à se voir. Celle-ci ouvrit sa bouche, et Keanu entra dedans. Le vieil homme se retrouva aussitôt seul à Molokai.

L’homme décida de rester à l’entrée de la cabane de Keanu. Il s’assit en tailleur et entra en méditation. Il ne bougeait plus, lui ne bougeait plus. Mais l’environnement autour de lui semblait dégager une sorte de lueur. Vous vous souvenez de l’eau luminescente que Keanu adorait caresser la nuit tombée ? Et ben cette sorte de luminescence semblait se dégager du corps du vieillard. Il était déjà tard et la nuit tombé pourtant une lumière ressemblante à celle du couché du soleil semblait se cacher derrière ce bonhomme. On entendait les vagues taper contre les roches de la plage, avec le chant des baleines c’était le seul bruit audible.

Après une partie de chasse et un super repas avec sa baleine, Keanu rentrait sur son île et aperçu l’homme devant sa porte entrain de faire quelque chose qu’il aurait qualifié de « bizarre ». Le vieillard pourtant étranger à ces lieux, était là assis et semblait en communion lui aussi avec la nature. Des lucioles entouraient son corps et cette lueur qui se dégageait du vieillard était chaude, pas brûlante mais chaude. Comme si une bûche brûlait et que vous sentiez la chaleur sécher vos lèvres peu-à-peu. Les lèvres de Keanu commencèrent aussitôt à se gercer et ses longs cheveux à reprendre leur forme normale : bouclés. Keanu pris une longue écorce de bambou qu’il utilisa alors comme une ficelle pour s’attacher les cheveux. Interpellé et surpris, il s’avança vers cet homme et décida de s’asseoir simplement à ses cotés pour ressentir cette chaleur réconfortante – la dernière fois que Keanu avait ressentie une telle chaleur c’était dans son lit sur le bateau familial lorsque la maman le couvrait avec un drap en fourrure de mouton brun.

Le vieillard ressenti une présence, arbora un sourire mais garda ses yeux fermés :

« Relaxant n'est-ce pas ? Je sais que tu te demande qui je suis... je ne suis qu'un vieil homme qui passe par là. Un vieil homme au parcours de vie rempli d'erreurs et de réussites. Un vieil homme qui souhaiterait aider les plus jeunes à ne pas reproduire les mêmes erreurs que celles que j'ai commises moi-même. Aujourd'hui ma foi m'a sauvé, elle me permets de voir le monde tel qu'il est et d'être en communion avec ses éléments. Je n'attends rien en retour de ta part mais si tu es d'accord je pourrai t'enseigner certaines choses... »

Keanu semblait toujours très étonné et rétorqua  :

« C'est... je suis sans mots. Je suis juste ébahi devant ce que vous faites. Je veux bien apprendre ça mais comment ? Qu'est-ce que je vais devoir faire pour y parvenir ? ».

« Pour commencer, assis toi là et prend ma main. Je vais te montrer »

Keanu s’exécuta, tendis sa main et le vieillard la saisie aussitôt. Aussitôt, une succession de paysages semblait défilé sous ses yeux (pourtant fermés). Des images se succédaient, certains passages de sa vie, sa relation avec la baleine, la mort du baleineau, la disparition de ses parents, ses premiers plongeons, sa première rencontre avec les orques qu'il réussi à convaincre de ne pas chasser de baleines en ces lieux - bref, de très beaux moments et de moins bons. Un seul cliché semblait cependant méconnu à ces yeux, un sceptre rond qui surplombait un caisson argenté. Ce même caisson arborait l'image de la tribu des Océans sur sa face avant...

« Alors dis-moi, que vois-tu ? »

Toujours les yeux fermés et à présent très détendu, Keanu répondis au vieil homme

« Je vois, je vois ma vie. Je vois ce qui a fais que je suis devenu qui je suis aujourd'hui. Je vois mes parents, je vois aussi mon village, mes amis. Je vois les grands sages. Je vois les autres tribus de Maui. Je vois plein de choses mais je ne vois rien... enfin... je veux dire que je vois des choses que je n'ai encore jamais vu. ».

« Des choses que tu n'as jamais vu dis-tu ? »

« Oui c'est ça... un caisson grisonnant mais très brillant qui arbore le symbole de la tribu des océans ; une silhouette de baleine. Derrière cette boite, on voit un sceptre ou une lance dorée... je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est magnifique. ».

« Ça a assez duré pour aujourd'hui, il ne faut pas abusé des bonnes choses ! Nous reprendrons demain. Cette fois-ci la méditation se fera à bord de ta barque que je vois-là. »

La nuit s'écoule vite, et Keanu était à présent très motivé par reprendre cette activité avec le vieillard. Avant de monter à bord de son bateau, il pris un petit peu de son temps et rendis visite à la baleine-mère. Celle-ci le caressa avec sa nageoire quand soudain... elle disparu. Son corps se partagea en millions de petits morceaux, des sortes de paillettes brillantes. Une boite argentée sorti de l'eau, s'éleva au ciel... mais rien. Elle retomba dans l'océan et s'enfonça dans les profondeurs.

Avant que Keanu n'ai pu réaliser ce qui était entrain de se passer, le vieillard passa derrière lui, lui tapota l'épaule et lui dis que le moment était venu pour la baleine de lui transmettre son plus beau trésor.

« Cette boite que tu vois, est une armure d'argent. Cette armure choisi son élu. Son élu sera quant à lui charger de veiller sur la déesse Athéna, reine de la guerre et de la sagesse. Avant que tu ne puisses la revêtir, tu vas devoir affronter tes pires cauchemars. Lorsque tu n'auras plus de peines, que l'armure te sentiras prêt, elle reviendra vers toi. Inutile de partir la chercher, c'est elle qui choisis l'Homme digne de la porter. »

Les jours se succédaient, Keanu était à présent bien meilleur en méditation. Cette fameuse lumière commençait peu à peu à jaillir de son corps lorsque ce dernier s'adonnait aux jeux du vieil homme. Les traumatismes semblaient derrière lui. Les deux hommes semblaient entretenir de très bons liens. Malgré tous ces nouveaux éléments, cette maîtrise, cette amitié... l'armure ne faisait pas surface.

Après une énième journée de travail spirituel, pendant lequel Keanu s'est adonné à la méditation, Keanu rentrait semble-t-il mal en point, moralement du moins... Est-ce que les mots du vieil homme étaient vains ? Peut-être que toute cette histoire de chevaliers, de constellations, d'armures et d'Athéna n'étaient que des balivernes.

En pleine réflexion sur le chemin du retour à la maison, Keanu aperçu un dizaine de bateau au loin. Celles-ci arboraient des drapeaux qui lui étaient méconnus. Les bâtiments marins étaient énormes, chacun devait compter au moins une vingtaine de matelots chacun. 200 hommes s'approchait de l'île de Molokaï où se trouvait Keanu et le vieil homme. Les grandes voiles qui permettaient aux bateaux de naviguer furent rappelées, voila que les bateaux restèrent immobiles au large. Aussitôt la quasi-totalité des matelots présents commencèrent à chasser les mammifères marins de la baie de Molokaï. Cette scène atroce, à échelle démesurée vis-à-vis de ce que Keanu avait déjà connu le laissa sans voix, immobile, il tome au sol en posant les deux genoux à terre.

« Je, je ne comprends pas. Pourquoi l'être humain est aussi cruel. Pourquoi viennent-ils ici pour dévaster notre havre de paix ? Je ne peux pas les voir faire ça sans agir, mais comment faire pour les faire partir ? ».

Le vieil homme s'approcha, posa sa main sur l'épaule de Keanu et dit :

« Personne ici ne connait aussi bien cet océan que toi. Tu peux même communiquer avec les bêtes sous-marines... je ne t'en dirai pas plus, c'est à toi de jouer ! »

Keanu retira ses vêtements et se mit à courir en direction de l'eau. Proche du bord, il s'enfonça dans l'eau en plongeant dans une vague. Dans l'eau, il remua ses lèvres et demanda aux créatures présentes de l'aider à repousser l'ennemi. Très vite, des orques, des dauphins, toute sorte de requins, des baleines à bosses, une baleine bleue gigantesque et un centaine de piranhas se sont joints à lui. Une bataille s'annonçait entre l'océan et les bateaux.

Étonnant ou pas, le temps devint très vite nuageux, orageux. La nature était aussi entrain de prendre part à cette bataille. Des animaux marins mouraient, des marins se faisaient dévorer, des bateaux coulaient. Keanu, emballé par sa vitesse de nage, sorti de l'eau avec un saut et une détente incroyable comme lui seul sait le faire et attéris dans le plus grand batiment de guerre marin.

« Partez, partez très loin ! Ne revenez jamais ou mourrez. ».

Les matelots ne semblaient pas parler sa langue, ils se mirent tous à courir sur Keanu pour le rouer de coups. Avant que la première épée ne soit dégainée, Keanu fut projeter dans les airs et la fameuse boite argentée sortie des profondeurs de l'océan. Elle s'ouvrit et vint se poser sur le corps de Keanu. Une belle armure, brillante, mélangeant les tons d'argent et sans aucune égratignure. Keanu retomba sur la zone de combat en boule avec le poing face terre et une sorte d'onde repoussa tous ses ennemis dans l'eau - j'en connais qui ce sont régaler dans l'eau...

Le vieillard, sorti de nul part s'approcha de Keanu et lui dit :

« Te voilà chevalier d'Athéna, à toi de jouer mon grand. Pars pour la Grèce et rends toi au sanctuaire sacré d'Athéna pour lui jurer allégeance. C'est ainsi que tu valideras ton nouveau rôle de chevalier sacré. Je suis fier de toi »




MES INFOS +


L’environnement de Keanu a grandement contribué à faire de lui ce qu’il est devenu, qui il est devenu. Son attache pour la nature, ses relations avec le monde sous-marin et le respect mutuel qu’il partage avec ces derniers, font de Keanu un homme profondément attaché à la nature, bien plus qu’aux humains. Le seul Homme qu’il respecte autant que les mammifères marins est le grand sage qui l’a amené sur la voie spirituelle et la voie du combat. Bien qu’il ne soit pas un expert en arts martiaux comme s’en ventent la plupart des chevaliers ; les capacités cognitives et la coordination qu’il a développé dans l’océan font de Keanu un chevalier mystérieux et très dangereux. Il maitrise parfaitement son cosmos, la lueur qui l’enveloppe varie d’une couleur grise-argentée à une couleur bleutée-argentée. En plus de l’aspect coloré de son cosmos, une sorte de brume assez agréable peut être ressentie si on s’approche beaucoup.

Il n’a pas de relations particulières avec d’autres personnes. Il est cependant très cordial et peut-être blagueur mais n’accorde sa confiance qu’en dernier recours. A ce stade, ses amis sont les baleines, le grand sage et bien sûr la déesse à qui il a prêté allégeance. Keanu arbore des tatouages polynésiens sur sa peau en mémoire à sa tribu natale.

Certains ragots disent que Keanu est tombé dans un sommeil profond, dans l’eau, après avoir porté son armure pour la première fois, il aurait dormi 72h non-stop, malgré les montées d’eau qui le recouvrirent en entier pendant plusieurs heures. De mauvaises langues parlent du fait que le grand sage était autrefois un marina de Poséidon… Comment cela peut-il être vrai ? cet homme a pourtant mis Keanu sur le chemin d'Athéna et pas de Poséidon !? non ?






¤ Votre avatar : Laissez moi encore réfléchir à ce petit détail s'il vous plait..
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui, c’est refait !
¤ Le mot de la fin ? Aloha, Mahalo !

Rolling Eyes J'ai déjà été sur le Forum en 2006 sous le nom de https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/u253, j'avais joué un Général de Poséidon et divers autres chevaliers de bronze. J'ai retrouvé le mot de passe aujourd'hui... (30.11.2019), est-ce que je dois utiliser un compte plus qu'un autre ? Rolling Eyes


Dernière édition par Keanu le Sam 30 Nov 2019 - 14:39, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue260/260Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue319/319Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue580/580Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyVen 29 Nov 2019 - 16:38

Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine 7798230487_la-pilule-bleue-et-la-pilule-rouge-le-chois-draconien-de-matrix

Que choisiras-tu ? Ecstasy ou Viagra ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue265/265Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue265/265Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue420/420Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyVen 29 Nov 2019 - 17:30

>< mais tu es pas possible toi!!



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keanu

Keanu
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue140/140Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue140/140Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue280/280Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyVen 29 Nov 2019 - 18:22

Euh... ecstasy ? ça sera toujours plus confortable... Merci Seigneur de la Terreur.

Merci Angèle, c'est vrai que j'ai hésité avec l'avatar du personnage de Maui dans Vaiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue230/230Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue260/260Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue355/420Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyVen 29 Nov 2019 - 18:28

Fait pas attention à eux hahaha

Bienvenue à toi :)

Excellent choix d'armure ça fait plaisir de voir l'armure de la baleine jouée.

Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Tumblr_ppislkely31sdiekco1_540
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue300/300Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue346/346Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue196/420Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue180/180Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue200/200Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue420/420Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:58

Bienvenue petit baleineau, amuse toi bien avec nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue350/350Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue350/350Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue700/700Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:09

Non mais lol c'est le festival du gif XD

Bon retour parmi nous Keanu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen
Rôle : Deadsitter
Messages : 380

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue140/140Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue187/187Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue280/280Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:21

Chouette, Moby Dick^^. Bienvenue Silver Brother^^
Revenir en haut Aller en bas
Keanu

Keanu
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue140/140Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue140/140Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue280/280Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptySam 30 Nov 2019 - 8:56

Merci à toutes et à tous Very Happy
Je pense finir ma présentation dans la journée, je vais essayer d'être plus synthétique pour pouvoir rejoindre le jeu de rôle plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue325/357Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue255/397Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue450/580Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptySam 30 Nov 2019 - 10:00

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Keanu

Keanu
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue140/140Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue140/140Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue280/280Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptySam 30 Nov 2019 - 14:40

Merci Thana ! :-D

Histoire terminée, j'attends l'éventuelle validation. J'ai un peu abrégé la fin, impatient de commencer.

Bel après-midi,
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue196/196Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue200/200Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue420/420Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptySam 30 Nov 2019 - 15:04

Bienvenue ma grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue250/250Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue300/300Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue420/420Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptySam 30 Nov 2019 - 17:50

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue175/175Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue175/175Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue420/420Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptySam 30 Nov 2019 - 18:00

Bienvenue, décidément, quel engouement pour Big Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue265/265Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue265/265Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue420/420Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:55

yop, je regarde ta présentation cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue265/265Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue265/265Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Left_bar_bleue420/420Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:36

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Camp en question" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine   Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keanu Wai'uliuli, Chevalier d'argent de la Baleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: