Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:36

Pas bête, pas bête.... bon bein voila.... AU SECOURS!!!! A L AIDE!!! HELP ME!!! ^^ nan c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue311/311Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:50

Asami a écrit:
Bon c'est a dire que moi et saint seya sa fais 2 j'ai jamais trop aimé sa a vrais dire... je veux bien réécrire l'histoire (bien que sa me fais mal) je savais pas trop quoi faire étant donné que je suis tombé sur un jaquette de mon jeux préférer qui est Okami bein sa a donné sa.... et du coup je fais comment maintenant....

l'histoire est bien mais tu n'es peut-être pas obligé de tout changer Wink

voit avec Odin si tu peux pas adapter ça à la mythologie asgardiene/nordique pour que ce soit plus adapté Wink

je suis sûr qu'il t'aidera volontiers pour avoir une nouvelle asgardienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:18

Quel chance! je suis malade donc je vais pouvoir me renseigné sur tous sa et refaire un meilleur topic sur mon perso, son histoire, son armure et tutti qunti ^^
(c'est la merde d'être malade....)
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:21

Ha! Question: j'oubliai si je dois refaire mon topic.... faut que je supprime l'ancien ou bien que je supprime mon perso?? Et si c'est l'un des deux comment je fais pour suppr l'un ou l'autre^^ (je suis une pas doué de la life vous comprenez.... XPTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue380/380Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:28

Si tu as oublié quelque chose dans ton message utilises la fonction éditer s'il te plait au lieu de faire un second message

Après comme l'ont dit certains et pour avoir regardé ta présentation, je pense que tu peux facilement l'adapter correctement sans tout changer. Wink

[Edit]Non tu édites ton premier message. Pas la peine de refaire un autre sujet. Si le nom d eton personnage change, un admin te le modifiera après validation.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue350/350Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue415/415Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:51

si tu a besoin d'aide Asami je peut très bien t'aider Wink demande moi par MP si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:16

Heu j'ai rien compris mais j'ai refais toute mon histoire et elle est super... enfin pour moi je les même fais lire a ma mother et elle ma dis "pourquoi tu fais pas des redac's comme sa en cours!!" donc j'espert que sa vous plairas... suffit juste que je modifie l'autre maintenant mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue380/380Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:22

Il suffit à ton premier post de cliquer sur le bouton éditer en haut à droite de ton message. Ensuite tu pourras faire ta modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:31

Ayé j'ai tout finis et tout compris, je me suis documenté pas mal sur Odin d'où il vient c'est le dieux de quoi... bon au final sa donné sa.... j'espert vraiment que c'est mieux sinon je vais devoir tout recommencer.. et je suis en train de désespérer là ha oui merci Hades de m'avoir expliquer l'option editer et merci a Odin de m'avoir proposé ton aide^^

je sais je sais je suis une fille à probléme longue a la détente, mais tout le monde m'adort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue350/350Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue415/415Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:48

c'est mieux comme cela Wink Un petit conseil pour éviter certaine faute d'accentuation utilise microsoft words ou works, pour ce qui est du reste l'histoire est bien mieux, plus espacé plus proche du royaume Nordique. Bravo pour les efforts que tu as fait. Pour moi si le staff t'accepte cela ne pose aucun de soucis mais c'est à eux de décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue317/317Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:58

YATAA!!! j'ai bossé dessus toute l'après midi j'espert qu'ils vont m'accepter^^
Et toi grand Odin tu me rendra ma Yuki hein? mdr Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue325/357Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue255/397Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue450/580Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:16

Biscione passera sans doute te valider aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue311/311Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:38

Thanatos a écrit:
Biscione passera sans doute te valider aujourd'hui

quelle équipe entre admin Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 1431470283

Tu es validée, bon amusement parmi nous et chez les glaçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc
» Viktor, Guerrier Divin d'Eta., son de la vie
» Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]
» Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]
» Arrivé du guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: