Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:34

Bien
le bonjour à vous tous, je m'appelle Asami et j'aimerais
incarné l'armure du fier Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc.


Tout commença le jour de ma naissance, je suis né dans l'une
des foret les plus sacrer, sur une ile qui ce situe a l'autre bout du
monde. Des ma naissance on me traita de maudite a cause de la couleur
de mes cheveux et de mes étranges oreille d\'elfe. Pour mon
peuple j'étais un démon ou un hanyou (demi démon).
Ma mère qui voulais me protégé prétendais
que j\'avais du être mal former pendant ma naissance, mais moi
même a mes 14ans ne supportant plus la critique des villageois
je décida donc de partir, de m\'exilai vers les terres reculer
de l\'Europe.


Je partis donc explorer des contrer plus différente les unes des
autres,pour arriver enfin un monde ou vivrais des hommes et des
femmes me ressemblant. Armé d\'un sabre et accompagné de
mon plus fidèle destrier mon très cher tigre de givre
nommé Yuki nous traversâmes tout deux l\'Asie, puis
arrivâmes en Europe après plus de 6 long mois de voyage.


La guerre a la frontière de L\'Europe et de l\'Asie faisait rage.
Des deux camp je n\'aurais pu dire qui aurais pu l\'emporter, mais
étant donné que j\'avais décidé de vivre
en Europe je décida donc de m\'allié a eux. Après
tout mon expérience au sabre et a l\'arc pourrait peut être
servir. Je me présentât donc au général en
chef des armés pour lui proposé mon aide, il me regarda
et rigola en se demandant si ce n\'étais pas une blague il me
répondit:


-Ha! Tu n\'est qu\'une gamine, tu na rien a faire sur un champ de bataille!


Prise par la fureur je sortis donc de la tente de celui ci et voulut
repartir quand tout a coup je vis des cavalier de l\'ennemi
s\'approcher, ils étaient 3. Pour moi c\'était l\'occasion
de montrer a toutes cette bande de macho de leur montrer de qu\'elle
bois je me chauffer.


Vus qu'ils étaient a une distance de 2 a 3 kilomètre des
portes du camp je regarda partout autour de moi pour fabriquer un
piège qui serais les ralentir. Je trouva dans un tas de toute
chose une longue corde bien solide et un sac de grain pour le bétail
de 5kg. Tout alla alors très vite dans ma tête, je créa
donc mon propre piège....


Je m\'était caché dans un petit bosquet au alentours du
camp, les cavaliers étais obligé de passé par là
pour pouvoir attaqué le camp. Je m\'était donc caché
en hauteur entre 2 arbres qui étais a une distance de 5 mètre
l\'un de l\'autre. La corde qui était attaché par l\'une
de ses extrémités à un tronc d\'un des arbres et
l\'autre qui était relié au sac de grain que j\'avais
dans les bras. Il me suffirais donc d\'attendre le bon moment de jeté
mon sac dans le vide ce qui tendrais donc la corde a 1M20 du sol
précisément ce qui ferais basculé les chevaux
ainsi que leurs cavaliers , il ne me resteras donc plus qu\'à
leur sauté dessus et à les achevé de mes
mains...


Et c\'est ce qui ce produisit, vu qu\'ils étaient encore sonné
j\'en profitas pour les décapités et ramené l\'un
d\'entre eux vivant pour les interroger.


Le général en chef ne me crut d\'abord pas, et puis le
cavalier ennemis confirma. Depuis ce jour on m\'appela Asami la
renarde blanche a cause de ma chevelure d\'un blanc neige. Je
rejoignit donc les bataille de l\'Europe contre l\'Asie. Les victoires
ce sont succédés grâce a mes plant plus rusé
les uns des autres.


Mais....


En Asie de l\'autre côté de la frontière l\'empereur
voyant c\'est troupe consumer les unes après les autres il
décidât donc de pactisé avec une organisation un
peux particulières qui lui promirent une aide venant d\'une
vielle entité très puissante en échange de
beaucoup d\'or. L\'empereur qui désespérer accepta
l\'offre. 6 Nuit plus tard, un soir sans lune un cris retentis sur le
champ de bataille. Je partis d\'abord en éclaireuse me faisant
très discrètes pour pouvoir analysé la
situation.


Et j\'en revient terrifié de la vision que j\'avais eu.

Je leurs expliqua que parmi tout les soldats il y en avait un énorme
qui avait 4 bras munis de 4 épée redoutable, et qu\'une
aura empoisonné flotté autours de lui.


Je préparas donc un plan, un plan qui ne pourrais marché
qu\'une fois et que si on échouait nous serions tous perdu.


Avant de partir sur le champ de bataille, les rituels se succédèrent,
tous pria pour que le grand Odin les mènes a la victoire. Moi
étant trop jeunes et n\'appartenant pas a leur monde de culte
pour les divinités ne fit pas de même. C\'était
enfin leur de la bataille final nous partîmes donc sur le
front...


Malheureusement une fois sur la bas, rien ne se passa comme prévues les
soldats mouraient les uns après les autres, pire encore Yuki,
ma seule amie depuis toujours, elle qui me comprenais et qui me
rassurer quand j\'avais peur, me réchauffais quand j\'avais
froid venais de mourir sous la lame du monstre.


Pensant que c\'était la fin de tout, de l\'Europe et de moi même
je fondit tête baisser sur celui ci, quand tout a coup le temps
ralentit et là il m\'apparut...


C'était Odin sur son fière destrier Sleipnir
le mythique cheval a 8 pattes.


Odin me dit alors:

-Asami mourir en vain ne servira a rien, je te regarde depuis quelque temps,
et j\'avoue que pour une jeune fille de 14ans bientôt 15 tu te
débrouille plutôt bien. Je te propose un marcher, si je
te donne cette armure qui te conféreras plus de force, plus
d\'agilité et plus d\'endurance, ce qui te permettras donc de
remporter cette bataille. Rejoindra tu mes rang de guerrier divin
dans mon royaume, celui d\'Asgard?


Le choix était difficiles, pourtant je voulais gagné cette
bataille... J\'acquis donc la condition d\'un signe de tête en
lui demandant de me rendre Yuki, il me dit alors:


-Tu retrouveras Yuki si tu me rejoint en Asgard.

Sur ces mot il disparut, je me vêtit donc de l\'armure, je me sentit
soudainement beaucoup plus forte. Mes coups étaient si
puissants que le monstre ne résistas plus et je le frappa de
plein cœur et il disparut dans un brume verdâtre, tout les
soldat ennemis mourut asphyxié par leur propre arme. La
bataille remporté je dis adieux a tout mes amis et rejoignit
donc Odin dans le royaume d\'Asgard.....


Dernière édition par Asami le Mar 20 Oct 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue232/232Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue250/250Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue280/280Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:41

OoO cool un petit nouveau chez les ases. Bienvenue à toi et bon amusement parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:24

Cool merci, je début donc je risque d'avoir un peu de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue300/300Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue346/346Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue196/420Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:01

Bienvenue parmi nous^^

Essaye un peu d'espacer ton texte pour faire plus jolie :p

Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue175/175Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue191/191Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue280/280Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue350/350Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue415/415Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:02

Un petit divin c'est cool, cela faisait longtemps qu'on avait pas eut du sang neuf. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue5/175Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue0/182Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue165/280Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue190/190Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue200/200Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue420/420Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:43

Kazuki Silfrid a écrit:
Bienvenue parmi nous^^

Essaye un peu d'espacer ton texte pour faire plus jolie :p

Amuse toi bien^^


Je suis sassez d'accord avec Kazuki, essaye de mettre des couleurs dans les textes, mais si non
sois le bienvenue sur le forum.......
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue175/175Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue175/175Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue420/420Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:28

Soit le bienvenue Asami ! Enfin un nouveau Asgardien, on commençait à désespérer :)

Tu verras, on est super sympa, y a une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue175/175Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue188/188Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue280/280Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:29

Bienvenue à toi futur Asgardien^^

Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Icon_arrow Pas autant que chez les spectres en tout cas Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue380/380Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue450/450Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue700/700Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:49

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue200/200Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue197/197Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue420/420Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:50

Hé tout le monde, (sauf les spectres), vous avez pas vus qu'Asami est une demoiselle ?
Alors on dit pas bienvenu asgardien ou le bienvenue, mais :

Soit la bienvenue, Asami, nouvelle asgardienne Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue325/357Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue255/397Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue450/580Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:40

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue311/311Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:22

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Rico elle est trop jeune pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue350/350Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue415/415Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:31

Une autre asgardienne et bien il y a quasiment autant de fille que de garçon en asgard lol
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue140/140Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue148/230Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue142/280Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:34

Bienvenue sur l'Antho' Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue102/190Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue110/190Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue280/280Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:22

Bienvenue! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:52

Bienvenue Asami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptySam 17 Oct 2009 - 11:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue350/350Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue383/383Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:23

Bienvenue en Asgard!

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue311/311Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:34

Ton histoire est bien mais je ne vois pas trop le rapport avec le monde de Saint-Seiya ? Odin qu'en penses-tu puisque ce serait une de tes futures recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue350/350Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue415/415Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue400/400Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:33

Je pense que l'histoire n'est pas Assez Asgardienne je trouve c'est assez décalé par rapport à nous, c'est très japonisant et à part le nom Odin cité deux fois on parle peu de la l'armure Divine demandé. Je pense que l'histoire doit être complétement revue, je suis désolé d'être aussi radicale mais c'est mon avis.

Si le membres à besoin d'aide les Asgardiens se feront une joue de l'aider à écrire son histoire. Mais je trouve cela pas très asgardien.
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:04

Merci a tous et a toute pour ce super accueille sa me fais plaisir^^
Et désoler encore pour ma fiche perso je vais m'améliorer, je mettrais des espaces promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue162/162Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (162/162)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue144/144Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue240/240Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:50

Bon c'est a dire que moi et saint seya sa fais 2 j'ai jamais trop aimé sa a vrais dire... je veux bien réécrire l'histoire (bien que sa me fais mal) je savais pas trop quoi faire étant donné que je suis tombé sur un jaquette de mon jeux préférer qui est Okami bein sa a donné sa.... et du coup je fais comment maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue5/175Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue0/182Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Left_bar_bleue165/280Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:23

Est bien demande de l'aide au Asgardien ou demande à un admi qui te donne une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)   Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc
» Viktor, Guerrier Divin d'Eta., son de la vie
» Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]
» Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]
» Arrivé du guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: