Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les ténèbres réapparraissent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Left_bar_bleue240/240Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Left_bar_bleue265/265Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Left_bar_bleue280/280Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:59

L'immortel juge des enfers silencieux jusque la, assisté sereinement à la discussion entre spectre dans le palais du sombre monarque... La guerre déclaré dans le royaume de son père Zeus dieux des dieux le laissait perplexe avec un sentiment de revanche sur son passé mais un certain goût amère de ne pas avoir participé à une autre guerre sainte lui un des champion du sombre monarque avec son éternel ami celui en qui il avait le plus confiance kazuki.

Les spectres restant prétextaient voir le seigneur de la mort pour le tenir au courant des diverses situations... Chose que le gardien des champs Elysées approuva d'un signe de tête sous sa longue toge noire. Mais à vrai dire, Rhadamante avait d'autre préoccupation mais aussi une certaine lassitude... Certe c'était un privilège de garder les enfers, mais le fils de Zeus avait besoin un peu d'action et ne pouvait tenir en place encore longtemps sachant qu'il avait un objectif bien particulier ....

Mais un cosmos attira son attention, un cosmos qu'il connaissait très bien, probablement celui de son frère d'arme rentré aux enfers, mais son cosmos émanait du domaine qui dominé le haut de la montagne le domaine de kazuki. Cela faisait maintenant un long moment qu'ils ne c'étaient pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Left_bar_bleue148/148Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Left_bar_bleue149/149Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Left_bar_bleue260/260Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: fin pour ma part pour le sujet : quand-les-tenebres-reapparraissent   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:01

Pouvez-vous déplacer ce post ici SVP : http://www.saint-anthologie.com/le-palais-d-hades-f77/quand-les-tenebres-reapparraissent-t6479-63.htm


Kyrian me hurlait dans la tête par télépathie cela résonne encore dans mon cerveau en ébullition, il était tout paniqué de ma nouvelle mais en même temps cela avait été inconscient de sa part de boire le breuvage avant de connaitre ma réponse. Ah ce jeune fou, il sera plus prudent à l’avenir … Cela lui servira de leçon, enfin je l’espère … ! En même temps, je ne lui voulais aucun mal et il le savait !

Il était devenu si pâle, la peur se lisait sur lui et aurait pu effrayer les plus valeureux chevaliers d’Athéna. Kyrian se recroquevillait à même le sol et finalement j’avais décidé de rester et de ne pas participer à cette guerre pour soigner Kyrian et je sentais mon devoir ailleurs, je sentais que j’allais devoir me séparer de mon amour de toujours. Je le reverrai mais nous n’aurons plus la possibilité d’avoir cette intimité que nous avions eu jusqu’à présent, il était obsédé par sa canne jusqu’à me délaisser et bien soit, je continuerai ma route sur un chemin plus prestigieux … A ce moment là, je ressentais les cris de la Mandragore qui commençaient à siffler dans les oreilles de Kyrian et cette pensée de me sentir abandonnée, à nouveau seule, me fît me sortir hors de moi et par télépathie j’ajoutais mes hurlements à ceux qui tourmentaient le phénix noir ce qui faisait qu’inconsciemment je potentialisait à son paroxysme le pouvoir de guérison de ma potion, il allait être irrémédiablement soigné et ne plus jamais souffrir de perte d’ouïe.

Kyrian m’avait agréablement surprise quant à sa capacité de résistance à la torture que je lui avais infligée. Le voir ainsi souffrir m’avait apaisé ma colère … Les cris de la potion s’étaient déjà tus, il ne restait que les miens qui s’estompaient eux aussi petit à petit … Kyrian prenait une position moins crispée. Je voyais ses muscles petit à petit se détendre et enfin il retira ses mains de ses oreilles pour se redresser. Il me remerciait vivement allant même jusqu’à se jeter sur moi en me laissant un baiser sur la joue … Je réalisais que personne depuis mon décès ne m’avait embrassée pas même Belgarath depuis mon réveil … Là s’en était trop pour moi ma colère enfermée allait éclater et il vaudrait mieux que personne ne soit là car tout autour de moi sera décimé …

Je regardais avec fierté notre Seigneur revêtir sa kamuï, il était très admirable, et imposait le respect rien que par sa présence, je me sentais chaque seconde plus proche du Sombre Monarque surtout depuis qu’il m’avait éclaté ce masque … Il avait besoin d’un support fort car pour le moment la réincarnation de notre déesse laissait à désirer, je serai là pour le lui apporter … Je ressentais son message et me laissait entourer par un des formes spectrales … Jusqu’à ce que je lui réponde par télépathie.

*Seigneur, Laissez-moi rester ici, j’ai la sensation de vous être plus utile en restant aux Enfers, je sens en moi une nouvelle force se développer et il serait dommageable que cette guerre m’empêche de l’entrainer … Vous avez des spectres puissants avec vous, mon absence ne remarquera presque pas*

Et sans attendre sa réponse, les racines de mon surpris poussaient de plus en plus vite pour s’enraciner profondément dans le sol des Enfers ce qui m’arrachait de ma forme spectrale de transport.

J’atterrissais non loin de la Guidecca mais je resterai invisible aux yeux de tous … pour tous les Enfers, j’étais partie batailler sur l’Olympe seuls mes compagnons de voyage que j’avais abandonné verraient que je ne serai finalement pas des leurs.

Mon pouvoir avait vraiment bien progressé puisque j’arrivais, sans avoir à me concentrer, à rester invisible et à taire complètement mon cosmos … j’en profitais pour aller sous la seule entité vivante dans ce royaume : l’Arbre de Vie pour accentuer mes nouveaux pouvoirs et finaliser cette transformation qui sommeillait en moi …

=> Le Sapindus
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ténèbres réapparraissent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]
» Les Ténèbres aux portes de l'Olympe
» Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres...
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: