Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Amphitrite contre Odin

Aller en bas 
AuteurMessage
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue252/252[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue254/254[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Amphitrite contre Odin   [Entrainement] Amphitrite contre Odin EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:54

Le temps était venu pour elle de se mettre a l’écart de toute bataille dans le domaine de Poséidon. Ce n’était pourtant pas son genre d’être loin des champs de bataille ou le sang devenait omniprésent dans ces lieux. Mais Poséidon ne souhaitait pas que son épouse soit blessée dans les combats. Ce qu’il lui a dit avant de s’en aller guerroyer : « tant qu’une divinité de notre empire subsiste, c’est le peuple des Océans qui subsistera avec. » Mais pourquoi ce devait être elle ? Pourquoi ce ne serait pas simplement Poséidon ? Son attente a tellement été attendue par ses généraux… Possible que celui-ci ne veut pas que ses généraux le considère comme un dieu incapable de tuer et donc qu’il ne peut guère diriger son peuple…

A l’écart… Mais ou se cacher ? Elle eu un élan de génie. Dans son passée, la jeune femme s’abritait auprès d’un petit étang. Celui-ci se trouvait dans une contrée de l’Europe. Un climat assez similaire de l’Atlantide, c'est-à-dire une région tempérée. Ce lac est assez isolée, loin des habitations et surtout de ses habitants. D’ailleurs, les mortels ont considérer comme un lieu maudit suite a l’apparition de créature assez étrange. Surement des Zartans. Elles étaient appeler les sorcières de l’eau. Certes, leur présence était un signe néfaste mais il ne fallait pas croire en une fatalité. Ses mortels… Tous les même…

D’un pas lent et gracieux, la jeune femme avança auprès de ce lac. L’eau était toujours aussi cristalline que dans ses souvenirs. Ses sorcières avaient fait un bon travail en préservant cet endroit. Elle semblait au nombre de deux. Les Zartans avaient construit une maisonnette assez simple et rustique mais que voulez vous. Les sorcières n’ont jamais été douées dans l’architecture. Cela changeait tout de même du sanctuaire sous-marin. Les piliers, les allées, le quartier des divinités…

« Madame, avez-vous fait bon voyage ? »

La belle de l’Atlantide regarda simplement les deux femmes avec un petit sourire. Elle regarda le lac en concentrant sa cosmos énergie. Une lumière descendit, presque aveuglante. C’était l’armure de l’impératrice. Ce n’était pas parce qu’elle était en vacance forcé qu’il fallait forcement se relâcher. D’ailleurs le danger est partout… Enfin, le temps était pour elle de ce reposé. Rentrant de la maisonnette, elle se mis juste a dire.

« Faites attention mesdames... »

Elle claqua la porte et parti dormir…


Dernière édition par Amphitrite le Lun 6 Juil 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue350/350[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue415/415[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: &   [Entrainement] Amphitrite contre Odin EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:30

Odin était en pleine errance il en avait assez de toute la neige Asgardienne et il avait décidé de prendre la direction de l‘Europe pour oublier les derniers événements. Aucunement touché par la mort de son épouse Frija il avait du mal à être seul. Le manque de compagnie féminine était fort et ce n’est pas la déesse Hel qui pourrait le satisfaire.

Il avait en mémoire la déesse Amphitrite rencontré dans le domaine de la sirène aquatique, l’air hautain lui avait fait ni chaud ni froid. Par contre les chaleureuses courbes de la déesse l’avait fait fondre. Tout comme le visage affiné de la jeune femme. Son odeur l’avait aussi marqué, étrangement ce n’était pas l’odeur du poisson pas frais, mais plutôt du Myosotis une fleur bleu de la même couleur que les cheveux de la jeune femme. Mais mise à part le magnifique bleu obscur de la fleur c’est surtout son odeur enivrante qui marqua le Roi des Dieux Asgardiens.

Soudain dans sa promenade il arriva prêt d’un lac l’eau cristalline était plaisante à voir. Mais le dieu Odin décida de s’amuser à peu avec les nouveaux pouvoirs qu’ils venaient d’obtenir , il toucha à peine l’eau du doigt que le liquide devint glace en moins de deux.

Mais soudain le dieu Odin entendit un lourd ronflement, il regarda autour de lui et remarqua une maison en bois. Il s’en approcha et fut surpris par le cosmos qui lui était familier. Sans touché la porte mais rien que par le pouvoir de la pensé il réussit à ouvrir la porte, dans la pièce un air froid pénétra le lieu. Devant lui un lit à baldaquin et toujours d’aussi lourd ronflement.

*C’est la belle au bois ronflant* Pensa-t-il.

Arrivé au chevet de la jeune femme il remarqua que la personne n’était autre que la déesse Amphitrite. Et bien elle était belle mais, les ronflements était assez masculin. Mais il oublia tout cela quand il remarqua à travers les coutures de soie que la jeune femme était nue. Il approcha doucement ces lèvre pour l’embrasser. Mais la réveilla malencontreusement , cette dernière sursauta et placé un coup de tête violent qui sonna un peu les deux dieux.

« c’est un réveille comment dire… en fanfare. Je suppose que vous allez vouloir vous battre maintenant pour laver l‘affront que je vient de commettre. Alors je vous laisse commencer les hostilités.»

Armure: 400
Point De Vie: 350
Point de Cosmos 400


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue252/252[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue254/254[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Amphitrite contre Odin   [Entrainement] Amphitrite contre Odin EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:56

L’impératrice, rentrée dans cette petite maisonnette, enleva sa robe pour enfin aller se coucher. Le chemin qu’elle avait effectué pour venir ici avait été assez long. Son animal l’avait bien sur aidé à parcourir le chemin a travers la mer, mais il ne pu guère aller sur les terres. Ce fut bien dommage, mais que voulez vous. De plus, cela aurait été très étrange de voir un animal de la sorte. Les monstres n’étaient pas les bienvenus sur les terres des mortels… En même temps, quand vous savez que le Kraken englouti les bateau entier ou encore que les Léviathan détruisent des villages entier, la seule chose que vous demander, c’est la vengeance… Mais avant de demander vengeance, ne faudrait-il pas savoir les raisons pour lesquelles ses animaux sont devenus comme ca ? Ce n’était pas à un mortel de comprendre cela…

Elle s’allongea assez rapidement dans de drap en soie. Les draps étaient doux, comme si ils venaient d’être laver. Mais la couleur ne le faisait guère penser… Le lit quand a lui était dur. Ce n’était pas un lit agréable, et encore moins pour une déesse. Cependant ses pauvres femmes n’avaient guère mieux. Elle n’allait pas les punir, sa présence n’était guère annoncer. Comment aurait-elle pu trouver un matelas confortable en même temps. Les sorcières ne peuvent pas quitter cet endroit… Un bruit assez dérangeant énervait la belle. Une sorte d’engin faisant une cacophonie infernale. Ce devait être une pompe qui filtrait l’eau de ce lac. C’était une innovation de Poséidon mais cela faisait du bruit, c’était même similaire a un ronflement d’homme. (NAH)

Le sommeil vint l’emporter. Ce fut assez rapide malgré les conditions dans lesquelles l’impératrice ce trouvait. De plus, elle se mit à rêver… Rêver que Poséidon avait encore une fois trouvé une autre maitresse. Comme si la reine du monde sous-marin ne lui suffisait pas… Que voulez vous… Poseidon était un draguer invétérer… Mais c’était a son tour, elle devait se venger. La suite de son rêve se trouva donc auprès de Poséidon et un marina. Celle-ci l’embrassa fougueusement devant l’empereur des océans. Mais soudainement ses yeux s’ouvrirent… Elle se cogna contre la personne qui avait osé embrasser la jeune femme.


« Comment osez-vous ? »

L’air était devenu froid. L’auteur ne pouvait être qu’un Asgardien mais elle ne réussi pas a bien distinguer de qui il s’agissait. Ses yeux étaient encore légèrement fermer. En même temps, la déesse des Océans venait à peine de se réveiller. Mais cette voix… C’était celle d’Odin ? Comment était-il venu ici sans que les sorcières ne puissent dire un mot ? Mais elle venait de se rappeler quelque chose… Elle était encore nue dans ses draps. Ainsi ce dieu était un pervers qui aimait déranger les gentes demoiselles dans leurs sommeils ? Savait-il ce qu’il venait de faire ?

Se levant de son lit, la jeune femme ne montra guère sa pudeur. En même temps, toute les femmes étaient constituer de la même façon et Odin a du déjà voir beaucoup de celle-ci… Mais son regard était noir comme l’ébène. Ca rancune ce montrait très facilement pas ses yeux.


« Vous vous permettez bien des choses. Maintenant laissez moi me permettre… »


Sa cosmos énergie commença à s’intensifier. Elle était certes sans armure mais l’armure n’est pas la seule chose qui est indispensable. L’énergie qui pouvait être cumulée pouvait passer au travers, surtout par le pouvoir d’un dieu. Mais arriver a un certain point, elle fit exploser simplement cette maisonnette. Son armure, quand a elle, explosa la glace qui l’enfermait dans le lac. Une simple couche de glace ne pouvait rien faire contre le pouvoir des océans. D’ailleurs la glace n’est-elle pas faite elle-même d’eau ?

L’armure vient se poser sur le corps nu de la reine. Cela lui servira beaucoup pour canaliser son énergie pour ne pas qu’elle explose une deuxième fois tout ce qu’elle avait autour d’elle. Le pouvoir de l’impératrice était fort, mais s’il n’était pas canaliser, cela aurait des conséquences désastreuses pour la planète. Cela pouvait avoir les mêmes conséquences qu’une comète tombant sur ce morceau de planète. Ce n’était pas son rôle de détruire cette planète, au contraire, c’est grâce aux humain qu’elle existait. Regardant les deux sorcières, elle se mit à dire.


« Partez, j’ai un compte à régler avec cet homme. »


L’explosion de lui avait pas fait le moindre dégât mais c’était normal, seul les mortels étaient toucher par celle-ci. Mais il était temps de passer aux choses sérieuses. La lyre dans ca main gauche, elle commença à jouer une petite mélodie plutôt douce. Ce sont, c’était le requiem qui était souvent joué à la cérémonie mortuaire d’un marina. Cette fois ci, ce n’était pas un marina qui allait passer de l’autre coté, mais un dieu.

« J’espère qu’un peu de musique vous fera plaisir, Odin. »

Mais ce n’était qu’une stratégie de l’impératrice. En effet, la lyre avait un effet sur les monstres marins et pouvait être invoqué uniquement par une note joué. La note FA résonna cette fois ci. Deux sirènes sortirent du lac. La légende disait que trois sirènes apparaissaient pour chanter aux voyageurs leur chant et enfin les emmener dans un piège… mortel… Mais avant de chanter, la corde FA se mit à devenir extensible et frappa le dieu cinq fois : une fois a la tête, une fois dans le ventre, puis trois fois dans l’entre jambe. Et bien quoi ? Il fallait punir celui qui a osé embrasser la belle de l’Atlantide.

« Sirens’ song »


L’impératrice se mit a chanter comme une sirène, et les deux autre jouèrent de la flute ainsi que de la lyre. Son piège était bien sur de lui assener un coup plutôt imposant, c'est-à-dire lui ôter le don de la vue.




  • Vie : 250
    Cosmos : 250 - 30 (Sirens' song) = 220
    Armure : 400

    Coups portés : 5 physique + 30 par Sirens'song


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue350/350[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue415/415[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
[Entrainement] Amphitrite contre Odin Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Amphitrite contre Odin   [Entrainement] Amphitrite contre Odin EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:19

Odin réveilla brusquement la jeune femme, elle n’avait pas vraiment apprécié que le Roi des Dieux Nordiques essaye de l’embrasser dans son sommeil. La belle au bois ronflant était d’ailleurs de mauvais poil. La jeune femme aurait sans doute préféré que le dieu nordique la réveille d’abord pour pouvoir ensuite l’embrasser.

Odin avait pour habitude de venir en ce lieu et il savait que Poséidon y avait installé une pompe à eau qui faisait un sacré vacarme. Mais quand il avait gelé la glace cette dernière avait cessé de fonctionner. Et pourtant les ronflements étaient toujours là et n’ont cessé que quand la déesse Amphitrite c’est réveillé en sursaut. Étrange…

Malgré l’air glacial la jeune femme devait avoir le sang chaud car elle ne s’empressa pas pour s’habiller. Odin n’allez pas s’en plaindre après tout le spectacle était de toute beauté. Le dieu Odin a toujours aimé les montagnes en plus.

Mais son interlocutrice n’était pas contente elle explosa de colère, et l’énergie dégagé explosa la maison en bois ou ils étaient. Odin essuya de si de là les quelques morceaux de bois tombé sur la longue cape blanche qu’il porté sur lui. Le lac glacé implosa à l’armure de la reine des Marinas alla se déposer sur le corps de la jeune femme… Dommage le spectacle était plutôt intéressant.

Le dieu des glaces éternelles prit la cape qu’il avait sur lui et la jeta au ciel. Il fit éclater son cosmos et l’armure divine du dieu Odin se déposa sur son corps. Et la cape lancée au ciel atterrie sur les épaules du dieu.

À peine le temps de revêtir l’armure que la Déesse essaya d’attaquer le Roi Asgardien physiquement. Dommage pour elle le maître des Ases avait créé un double en glace qui subit les coups de la jeune femme.

*ouille, ouille, ouille.* Pensa le dieu.

La souveraine des monstres marins commença alors à joué de lyre, le dieu Odin eut un légé sourire en pensant à la Harpe d’Eta. Il essaya de parer tant bien que mal l’attaque de son adversaire, grâce à son:

Odin’s Divine Wall Of Ice
10 points de cosmos.

Un mur de glace se forme, Odin essaya de ne pas être soumis à la voix de la jeune femme. Malgré tout il n’arriva pas à contrer l'attaque et subit quelques dommages . Mais il avait déjà prévu de refroidir les ardeurs de la belle. Il tapa dans les mains et soudain un vent glacial venu du nord toucha la déesse qui fût frigorifié par l‘air Asgardien.

Froooooooooozeeeeeeen Wiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnd
Défense spéciale 30 Points de cosmos
Stade 1: L’adversaire aura un handicap de 10 Points sur les 3 prochaines Attaques.

Il regarda alors la jeune femme et commença à sourire une idée venait de lui traverser l’esprit.

« Déesse Amphitrite et si on pimenté le combat, si je gagne vous serait mon esclave si par contre c’est vous qui sortez victorieuse du combat je serait votre esclave. Mais je suppose que vous allez refuser, sans doute la peur de perdre.»

Il décida ensuite de passer à l'attaque. En moins de deux le dieu se trouva devant elle et lui mit un coup de genoux dans l’abdomen qui la plia en deux. La femme penché se tenant les reins, Vasco eut un sourire narquois.

« La déesse des mers a été très vilaine c’est l’heure de la fessé. »

Il lui mit alors deux claques sur chaque fesse tellement forte qu’il aurait réveillé un mort.

Il claqua alors des doigts et l’épée divine d’Odin apparue dans la main du dieu. Toujours aussi souriant il fonça sur la souveraine du monde marin et il asséna.

Los Cincos Golpes de la Espada de las Nieves Eternas.
40 Points de Cosmos.

Mais il changea complètement la façon d’asséner les coups il mit l’épée sur le coté plat et lui mit encore 5 fessés. Cela lui apprendra à provoquer un dieu Asgardien.

Coups Parés: 5 Coups Physiques + 10 Odin’s Divine Wall Of Ice + 0 Frozen Wind(Effet lors de la prochaine attaque de l‘adversaire, handicap de 10 Points.) = 15
Coups Subits: 20 Sirens’ Song
Coups Portés: 5 Coups Physiques + 40 Los Cinco Golpes de la Espada de las nieves Eternas = 45
Points de cosmos utilisés: 10 Odins Divine Wall of Ice + 5 Défense coups physiques + 30 Frozen Wind + 40 Los Cinco Golpes de la Espada de las nieves eternas = 85 Points utilisés


Armure: 400 - (20/2)= 390
Points De vie: 350- 20 = 330
Points de cosmos: 400 - 85 = 315 + 10 = 325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Amphitrite contre Odin   [Entrainement] Amphitrite contre Odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Amphitrite contre Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : Askhan du paon contre Orion du Bélier
» [Entrainement] L'Aigle contre le Crabe, un combat inégale
» Setesh contre Vaflan: Le dragon contre le chevalier!
» Aarhyel (Amphitrite)
» Déesse Amphitrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: