Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déesse Amphitrite

Aller en bas 
AuteurMessage
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue176/176Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue176/176Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue0/0Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:16

●Fiche de Présentation●



Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Julie
    °Mon Âge°: 24 ans
    °D'où je viens°: Québec
    °J'ai connu le forum par...°: j'étais sur le forum
    °Mon Niveau de RP°: bon

Déesse Amphitrite 2igiuco


Déesse Amphitrite URL DE VOTRE AVATAR EN 100*100

L'histoire de mon Personnage
    Nom :
    Prénom :Ange( Amphitrite femme de poseidon)
    Âge : 24 ans en apparence

    Description physique :
    Amphitrite femme de poseidon et déesse des océans. Elle est une jeune femme magnifique à regarder comme le décor du fond marin. Elle symbolise la pureté de l'eau et de la vie même. Avec sa grâce elle incarne l'innocence de la pureté. Ces un être qui donne l'espoir et d'une douceur sans limite avec sa générosité d'aider ceux qui en ont besoins. Elle a une chevelure légère et d'une bleuté telles des vagues sur la plage et ces yeux qui exprime de la douceur, mais qui peut aussi meurtrie par le mal qu'elle a vue durant sa vie sur terre. Son regard est douer et déterminé également. Un regard que tout personne pouvaient se perdre a jamais. Elle a une peau douce comme une perle et aussi pure qu'une fleur vierge de l'océan. Elle est délicates, mais elle a coeur fort et généreux a la fois.


    Ces cheveux son mit longtemps et ont la couleur de l'océan tout comme ces yeux. Elle a pour habitude de porter du blanc, car ces sa couleur préféré. Mais en tant que déesse, elle doit porter des vêtements qui reflète son rang. La robe qu'elle porte est une robe blanche et longue. Elle est faite de satin blanc qui signifie la pureté. Sa robe commence au niveau de son busse en aillant des perles d'or elfique qui commence a son buste et il y a également un manche de perle d'or de trois rang qui est là comme décoration sur sa peau douce. Les perles sont seulement sur le bustes de la robe, mais vers le bas de la robe ces des perles d'or qui font le tour de la robe. Ces une vrai robe de princesse. Mais en tant que femme de poseidon, elle a un diadème qui représente son rang que poseidon lui même avait fabriqué par ces mains pour la venue de son épouse.

    Comme soulier, elle porte des petites scandales blanche, mais personne ne peut voirent ces pieds, mais seulement une personne qui est son mari. Elle possède de petite mains et de petits pieds délicats. Ces scandales son unique ,car elles sont faite par un matériaux que seule olympe possède.



    Description mentale :
    Amphitrite signifie la mer elle-même. Une femme qui aime la tranquilité et qui aide ceux qui en ont besoin. Mais ces aussi une femme qui aime la perfection et l'ordre. Elle ne supporte pas le non respect et l'hypocrisie. Elle est déterminé dans ces projets et suit le chemin que son coeur lui dicte. Elle aime poseidon de tout son être et son coeur et approuve son jugement sur les hommes. Ces une femme avec qui ont peut compter sur elle. Elle n'a pas peur de se faire mal et travailler dure.


    Elle est déterminé et généreuse a la fois comme elle peut être un ouragant et être une mer calme. Mais ces une femme droite et fiable. Elle rêve également un monde parfait comme poseidon le souhaite. Une utopie digne pour les gens qui le méritent. Elle aime tout ce qui représente la vie sous-marin. Les animaux qui y vivent tel que le dauphin. Elle adore les cheveux également, mais elle n'a jamais pue en monter un. ces un être doux et sensible, elle adore ces fils, même si ils en a qui ne sont pas a elle. Elle les aiment quant même.


    Comme son nom le dit, elle fait partit de la mer elle-même et la mer fait partit d'elle. Comme la mer, elle peut être redoutable et calme, mais si une personne lui fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement et elle donne sa condiance a très peu de gens. Si elle donne sa confiance ces le fait que la personne est digne et droite.

    Camp convoité :Poseidon
    Armure convoitée :divine


    VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO

    Le ciel était si beau et ce soleil brillait de mille feu sur l'océan qui se dressait devant la petite maison blanche qui était perchée sur une falaise. Les vagues de l'océan venaient percuter le pied de la falaise avant de se briser en mille morceaux. Mais même si c'était un jour paisible comme tout les autres, il avait dans la maison blanche un évènement qui allait se produire. Dans une petite chambre d'ami , il avait une femme au cheveux magnifique et aux yeux de bleu si intenses qui était couchée sur un lit en se serrant les mâchoires et les points du par la douleur de l'accouchement. Cette jeune femme était une cliente du médecin qui habitait dans cette maison blanche depuis fort longtemps. La jeune femme souffrait depuis la nuit dernière et elle mit au monde une adorable petite fille. Mais la pauvre femme perdit la vie en donnant la vie à sa fille qui pleurait maintenant dans les bras du médecin. Cette journée aurait du être belle, mais la vie est étrangement faite. Une mère meure en donnant la vie d'un enfant. C'était le destin de la jeune femme de mettre au monde son unique enfant en sacrifiant sa vie pour la donner a son enfant bien-aimé.


    Mais durant tout le travail que la jeune femme, le docteur qui était réputé pour ces bon soins avait demander l'aide d'une sage femme pour venait l'aider. Mais la sage femme qui avait assisté à l'accouchement s'approchait lentement du médecin pour contempler le bébé qui venait de naître C'était une ravissante petite fille. Ce bébé qui venait de naître était déjà orphelin. Une si petite chose et qui a perdue sa mère.. Le silence régnait dans la pièce un moment. ces comme si les mots n'était pas nécessaires pour exprimer la tristesse de ce qui vient d'arriver. La sage femme avait recouvert le corps de la malheureuse et quittait la chambre avec le médecin qui gardait le bébé dans les bras. Ces lorsque les deux personnes arrivaient au salon que la sage femme se retournait pour parler au médecin. La sage femme est une jeune femme de 25 ans et le médecin avait une trentaine d'années.Il était un homme grand, bien batit et un regard qui mettait toutes les femmes a ces genoux. Mais il n'avait jamais eu l'idée de se marier avec une femme. Ce qui l'intéressait, c'était son métier et donner des soins à ceux qui devrais en avoir.


    Docteur, Qu'allez-vous faire de cette petite. Elle n'a plus de mère et comme elle est jeune. Il suffirait de l'emmener dans un orphelinat pour qu'elle y vive.


    Le docteur regardais l'enfant qui dormait dans ces bras . Il avait un regard doux, c'était un regard que même la sage femme n'avait jamais vue depuis qu'elle travail pour lui. La sage femme ne comprit pas pourquoi elle devrait être jalouse d'un bébé. En plus c'était un bébé d'une femme qui s'était fait violer. En conclusion, cet enfant n'était de bonne famille et elle devrait aller en orphelinat ,car elle n'est pas digne d'une vie tranquille. Ces à ce moment que le médecin se mit à parler en gardant l'enfant dans ces bras.


    Ne dite pas ces chose Maria. Même si elle n'a plus de mère, je ne peux accepter de l'envoyer dans un orphelina. Et en plus, j'ai l'impression que cette petite n'est pas une fille normal. Cet enfant se nommera Ange.




    Depuis le jour ou le médecin dopta Ange comme sa fille, la sage femme n'a jamais pue accepter que cette petite obtient toute la tendresse que le médecin lui donnait. La petite Ange grandissait en beauté et à chaque jour elle devenait toujours plus belle .Mais un feu prit naissance dans le grenier de la demeure durant une nuit d'hivers fit périre deux vies . C'était le médecin qui n'avait pu se réveiller a temps et la servante qui était la sage femme du médecin qui avait eu le courage de prendre ange comme sa fille.






Déesse Amphitrite Neo%20Angelique%20Abyss%202

Seule ange avait survécu dans ce feu qui avait brulé tout . Mais heureusement, elle trouvait rapidement une famille qui voulait d'elle. Le docteur avait un frère plus vieux, il avait déjà un fils, mais sa femme ne pouvait plus avoir d'enfant. Marcus qui était le frère ainé du docteur adoptait Ange comme sa fille. Elle avait seulement 5 ans, mais elle était adorable. Son fils acceptait ange facilement en tant que soeur.

Mais les années passaient rapidement et Ange devenait belle et gracieuse. Elle était devenue une jeune femme avec une beauté que tout les hommes tombaient sur son charme,mais aucun ne l'intéressait. Elle avait la certitude qui avait quelque chose pour elle qui se présenterait pour elle. Ange avait une éducation stric, car elle était la fille d'un puissant homme. Il était le gouverneur d'un pays et son frère prendrait un jour sa place dans ce monde. Mais son père adoptif ne connaissait pas la vrai ange où l'âme de la déesse amphitrite sommeillait pour se réveillé seulement durant son adolescence.


Lorsque le père d'ange n'était pas disponible , la petite allait se promener au bort de la plage et aimait mettre ces pieds dans l'eau fraîche de l'océan. Pour elle c'était tout a fait naturel de remonter sa robe jusqu'au genoux pour savourer la fraîcheur de l'eau. Elle revenait toujours de bonne humeur. Mais, Ange avait un petit secret. Depuis qu'elle allait avait 11 ans, la jeune fille allait à la plage pour aller voir une personne. Cette personne est un chevalier qui lui racontait toute l'histoire du dieu de la mer et de sa femme. De tout les combats qu'ils ont eu. Ange connaissait toute l'histoire,mais le chevalier voulait aller doucement avec elle pour ne pas qu'elle subit un choc en révélant qui elle est exactement. Il lui apprenait même à utiliser son cosmos divin et elle apprenait rapidement a l'utiliser. . Et ce petit entraînement de base se poursuivait avec les années. Son grand frère devanit se marier et il avait choisi un femme digne a son rang. C'était une beauté, mais pas aussi belle que sa soeur. Celle que son frère avait choisi était une jeune femme au cheveux blont et au yeux bleu.Elle était mince et docile, mais son coeur était habité par un sentiment de jalousie. Elle était jalouse de la soeur de son fiancé.


Ce fut à son 24 ème anniversaire que son frère et sa femme décidaient de parler à ange. Maintenant qu'elle était adulte depuis 4 ans. Elle devait avoir un mari et avoir des enfants. C'était une des loies pour les hommes que les femmes enfantes et qu'elles soient soumisse a leur mari sans rien dire, même s ils voulaient frapper leurs femmes.


Ils prient donc Ange seule dans le salon . La jeune femme était entrain de lire un livre qui parlait de l'utopie. Un livre qui a été écrit par un homme qui imaginait le monde parfait.La jeune femme était assis sur un siège en rotin blanc et la sage femme du nom de maria avait prit un siège qui se trouvait devant Ange ,car elle voulait lui faire face. La jeune fille était entrain de lire tranquille son livre , mais sa belle-soeur toussait pour que Ange lève les yeux sur la sage femme .Le visage de la jeune femme était paisible, même si elle avait horreur qu'ont la dérange durant la lecture , mais comme tout bonne jeune fille bien élevé, elle ne disait rien. Ange avait pour l'habitude de laisser ces cheveux détachée,car elle avait la caresse du vent dans ces cheveux et sur son visage. La belle-soeur se mit à lui parler.


Ange. Il est temps que je te parle d'une chose très importante avec toi. Dans le monde il y a de nombreux pays qu'il y a des hommes et des femmes. Et chaque hommes et femmes se lient pour avoir une famille. Ce qui nous donne un avenir et ils ont des enfants pour notre génération futur. Ce que je veux dire, ces qu'il est temps pour toi de te trouver un mari et faire des enfants. Et maintenant tu as 24 ans. Tu es en âge d'avoir des enfants. Tu dois donner des héritiers à ton pauvre père .

Ces à ce moment que Ange fermait son livre avec violence. Elle en avait assez de cette femme qui voulait absolument la marier. Mais le problème ces qu'elle est déjà promit à une personne.

Maria, je vous remercie de votre inquiétude pour moi et que je ne sois pas marier. Mais vous vous trompez sur mon compte. Je suis marier et j'ai des enfants. Depuis longtemps vous me regardez et vous vouliez que je quitte la maison de mon père pour vous laissez le champs livre. Mais sachez que ici ces ma maison et que je suis maître ici. Vous, vous étés la femme de mon, vous dites qui se fait vieux ces vrai, mais ces un hommes qui aime son travail et je remercies son coeur généreux de m'avoir prit pour fille. Mais vous, vous êtes la pire vermine qui peut avoir sur terre. Sachez que l'enfers existe réellement et je pense que les juges de hades vont vous trouvez très bien pour vous donnez en nourriture à cerbère le chien des enfers. Vous ètes la femme de mon frère et rin de plus. Je fais ce que je veux de ma vie et si je veux me marier ces moi que sa regarde et personne d'autre.

Le visage de la belle-soeur se mit à rougir de colère et se levait en gifflant Ange avec puissance. Le visage de Ange avait été sali par cette femme. Une femme odieuse et mériterais une belle punition. Mais il n'était pas encore temps de se montrer sur son vrai jour, elle avait promit à celui qui lui avait enseigner son rang et les bonne manières. La seule chose que la jeune femme faisait c'était de lui adresser un de froideur qui donnait des frissons dans tout le corps.


Je vous interdit de mentir,Ange. Vous étés devenue folle. De toute manière, je vous étés déjà trouver un prétendant et je vous interdit de le refuser comme vous avez refuser tout les autres prétendants qui avaient sonné à la porte . Votre père souhaite votre bonheur et le bonheur se trouve dans le mariage. ET je vous avertis que vous allez regretté les paroles que vous avez prononcées sur mon compte. Vous étés la fille d'une femme qui sait fait violé, vous n'avez pas de dots et pas de noms.


Mais ange entendit une vois dans sa tête , c'était un voix masculine qui lui avait autorisé de dire seulement le minimum pour le moment.


Sache femme que tu te trouves devant une personne qui est bien capable de faire ta vie un enfer. Tu es une mortelle, tu ne peux comprend le principe du monde et de ces fonctions avec les dieux.

Ange ne disait plus rien et se levait pour aller au bort de la falaise. Elle contemplait l'océan de ces yeux magnifique et le vent qui soufflait pour défaire ces cheveux lisses.. Elle se demandait quant elle pourrait aller voir se royaume qui se trouvait sous les eaux.


    Déesse Amphitrite Abyss



Dernière édition par Perséphone le Mar 1 Juin 2010 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue176/176Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue176/176Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue0/0Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:36



Pendant ce temps, la belle soeur pris le livre que Ange avait laissé sur le divan, mais dans le livre il avait un morceau de papier avec une image que ange avait reçue. Ce n\'était pas l\'écriture de ange,mais d\'une autre personne La femme commençait à lire le passage que la jeune fille lisait. Il était écrit .


Olympe est composé de trois dieux majeures qui forme la triade.

Déesse Amphitrite Dieux

Celui qui contrôle olympe est zeus qui est le roi des dieux. Ensuite, il y a Hades le frère de zeus qui est le dieu de la mort, Héra qui est la femme de zeus et soeur et poseidon. Le dieu poseidon est l\'empereur des mers et des océans. Il a une femme qui était une nymphe. Il était tellement amoureux d\'elle qui a demander a un de ces chevaliers pour parler de lui. C\'était le chevalier du signe du dauphin. Il avait été ordonné d\'aller voir celle qui avait prit le coeur du dieu de la convaincre de devenir sa femme. . La nymphe acceptait de se marier avec le dieu poseidon. Elle est devenue l\'impératrice des mers et des océans.

Maria fermait le livre et commençait à se persuader que Ange était devenue folle .Cette fille avait imaginé une prétendant idéale et refusait tout ceux qui la courtisait. La gouvernante était furieuse, car sont plan ne fonctionnerait pas. Mais elle avait arriverait a marier Ange.


Le soir venue, le jeune homme était venu manger à la maison. Ange se tenait bien à table et la soirée était très pénible pour elle. Lorsque elle et le jeune homme fut seul, le jeune homme voulu faire un baise mains à Ange. Mais elle retirait sa mains en lui parlant gentiment. Mais non loin de là , la gouvernante se cachait et pouvait entendre tout ce que Ange disait.

Je suis désolé Jean, mais je ne suis pas intéressée. Pour vous dire la vérité, je suis déjà promise à un homme et je l\'aime . Ma sage femme vous à mentit que je suis intéressé à vous . Elle complote contre moi et elle vous a dit des choses que j\'ignore pour vous poussez dans ces scène qui est vraiment absurde. Je suis vraiment navré pour ce rendez vous, mais je ne suis pas faite pour vous.

Mais le jeune homme voulait répliquer, mais ange le mit dehors en fermant la porte au nez. Ange traversait la cuisine et le salon pour regarder l\'océan. Mais la gourvernante se mit à hurler comme une sorcière en giflant Ange de toute les forces et elle lui donnait des coups de pieds dans tout le corps pour se venger d\'elle. Le corps de anges était meurtrit par cette furie,mais ange avait pue se relever lentement pour faire face a la femme.Ces a ce moment que maria poussa ange au bort de la falaise, mais elle tomba sur un rocher qui était attaché à la falaise. Ange gisait sur le rocher et la sage femme retournait dans la maison pour aller chercher un pistolet. Elle n\'avait plus de patience pour Ange. Il fallait que Ange quitte la maison pour que la gouvernante prenne la place dans le coeur du docteur.


Lorsque la belle soeur revenait à la fenêtre, elle vit un homme au cheveux bleu et long avec une tunique blanche qui était penché sur Ange. Près de lui, il avait un autre homme, mais il était vêtu d\'une armure de couleur jaune et orange. La sage femme était furieux, alors voila celui que Ange prêtant son mari. Ce n\'est qu\'un vagabond.


Foutez le camps d\'ici et ne toucher pas à Ange. Vous ne l\'aurez jamais un être aussi peu vêtue est un être lâche et pauvre. Cette femme est une folle qui doit mourir pour les mensonges qu\'elle vient de dire sur vous. Ces impossible que vous soignez son mari, elle n\'a jamais quitté la maison. Alors vous allez mourir avec elle et moi j\'aurais la victoire. Je serais la maîtresse des lieux et cette grâce sera mort avec vous tous.


Le visage de maria était devenue si horrible qu\'elle ne ressemblait plus la sage femme qu\'elle était avant. Elle était une femme qui était possédé par le démon de la jalousie et elle était devenue un être horrible qui voulait seulement se venger et tuer.Mais le dieu Poseidon se levait et regardait la femme qui le traitait de vagabond. Il regardait cette folle qui avait eu le culot de lui parler de la sorte, lui un dieu. Un des trois dieux majeurs qui maintenait le monde.

Femme, tu es une vermine qui a souillé le corps de ma femme par les paroles et les coups que tu lui as donnés. Tu es un être faible et qui mérite une bonne punition de moi, le dieu Poseidon. Ces pas parce que tu portes en ce moment la vie que je serais clément.


Le dieu poseidon avant prit sa femme dans ces bras, mais elle était consciente du par la forces et le nombre de coups que cette folle lui avait donné. Elle savait se défendre par son cosmos, mais elle avait respecté sa promesse de ne pas l\'utilisé jusqu\'à ce qu\'il le decide. Mais elle a subit les coups sans crier et demander pitié. Elle s\'était même relevé pour la défier a nouveau. C\'était une preuve de courage et de détermination.


Vous étés tous fous. Et toi qui prétend être un dieu, ces toi qui est la vermine et je vais te tuer tout de suite . Les dieux sont que des inventions, les seules qui sont les maîtres de ce monde, sont les hommes. Nous sommes les dieux .

Ces a ce moment que Maria prit son pistolet le pointait vers le dieu poseidon en tirant sur lui avec toutes les balles qu\'elle pouvait utiliser, mais il avait un champ de force autour de lui et les balles percutais un champs de forces qui protégeais le dieu poseidon contre les balles du pistolet et percutaient Maria . Le sang coullait peu a peu desa blessure, mais elle ne mourra pas.. Ange se réveillait dans les bras de poseidon et son visage devenait radieux. . Il avait venger ange de ce monstre qui lui pourrissait la vie.

. Ange ne disait pas de mots, mais la douleur se lisait dans ces yeux, même si elle avait reconnue poseidon. Elle était maintenant totalement réveillé. Poseidon et le garde quitait cet endroit pour retourner dans le sanctuaire marin, là où la paix régnait.

Maria, toi qui a voulu me contrôler tu t'es mesuré a une personne plus forte que toi. Je suis une déesse. ET sache que si tu fais du mal a ma famille , tu auras affaire a moi.



Ange se trouvait finalement chez elle et en sécurité. Elle avait quitté le berceaux de son enfance pour reprendre son destin en mains en tans que déesse amphitrite. Mais avant de partir, elle avait laissé une lettre a son père adoptif en lui disant la vérité et qu\'elle était reconnaissante de tout ce qu\'il avait fait pour elle. Elle lui avait laissé une photo d\'elle avec le petit chat qu\'il lui avait donné pour son anniversaire. Cette photo avait été prit dans les jardins du sanctuaire marin. Elle était heureuse dans ces lieux merveilleux.
Déesse Amphitrite 2wmzz13

Elle était très heureuse de sa nouvelle vie sous les mers et l'océan. Elle prenait son rôle de déesse a coeur. Elle continuait son éducation de déesse, même si elle avait retrouvé tout ces souvenir de ces vies antérieur. Mais elle agissait dignement et divinement, elle poursuivait le chemin qu'elle avait choisi avec son tendre époux qui était un monde utopique.


Dernière édition par Perséphone le Mar 1 Juin 2010 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue350/350Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue376/376Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue400/400Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:16

OUAIS !!!!!! UN NOUVEAU TI POISSON !!! ASGARD A LA PECHE !!!!! Déesse Amphitrite 1431470283 bon changement de camps
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue232/232Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue250/250Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue280/280Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:49

Sa y est la poiscaille va avoir son dieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue120/120Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue122/122Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue0/0Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:06

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, Une femme à vénérer XD.

Bon changement de peroso et j'espère que tu seras validé dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue140/140Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue148/230Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue142/280Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:46

Bon Changement
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue350/350Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue383/383Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue400/400Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:10

Bon changement à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue317/317Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue420/420Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:23

Amuse-toi bien chez les Fishsticks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue315/315Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue300/300Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:10

Bon changement sous l'océan^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue380/380Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue450/450Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue700/700Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:11

Perso validé. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue120/120Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue136/136Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Déesse Amphitrite Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:17

Bon changement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite   Déesse Amphitrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse Amphitrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphitrite, déesse des océans
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
» Aarhyel (Amphitrite)
» Eris déesse de la Discorde [ok]
» Amphitrite(Karen Erra) EX-chevaliere du paon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: