Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos 1

Dionysos 1
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:36

Nom : Dionysos.
Âge : Inconnu.

Histoire :
Première Incarnation :

J'ai été, dans les premiers temps du monde, celui qui fit découvrir les joies des vins aux Hommes. On me présente bien trop souvent comme un poivrot. Il est temps pour moi de rétablir la vérité. Avant d'avoir pour attributs l'alcool, la folie, de la fête, de la Nature, des femmes et de tout ce que vous voudrez, je suis l'homme libre par excellence. Jamais cette terre n'a porté d'hommes plus affranchis de toutes contraintes que moi. J'ai parcouru lors de ma première vie le monde sans entraves. Tandis que mes frères se battaient pour la possession de la terre, j'étais le seul à la posséder, puisque je ne la revendiquais pas. Il suffisait à mon bonheur de l'aimer.

On a raconté sur moi les pires horreurs. Pourtant, ma vie fut plus tranquille qu'on le dit. Peut-être est-ce parce qu'on me redoute plus que tout. Tous demandent la liberté mais très peu sont prêts à l'assumer et aucun ne l’est parmi ceux qui la veulent. Cette liberté qu'ils quémandent, personne ne peut la leur offrir. C'est à eux de s'en saisir.
Mais il est inutile de tergiverser cent ans sur leur condition. Je vais continuer à parler de moi. Or donc, on dit de moi que je suis le fils du divin Zeus et d’une obscure conquête dont le temps a perdu le nom. Certains diront Sémélè, d’autres diront Déméter. Mais ma naissance importe peu. Je suis arrivé chez les hommes un jour, de nulle part, et je me suis mêlé au monde des hommes. Je leur ai appris la folie et la sagesse. Mais ces deux vérités sont tellement indissociables que nombre de personnes se sont perdues.

Je ne suis pas bon ou mauvais, je suis libre. De cette liberté qui vous fait peur. Mes frères et mes sœurs vous paraissent fous, mais ce n’est que parce que vous ne les comprenez pas.
On dit que j’ai été frappé de la malédiction d’Héra, pourquoi pas. Croyez-le si vous le voulez. Mais les rares meurtres que j’ai commis étaient là pour préserver mon état. Rien ne peut m’arrêter, je suis un torrent qui emporte tout et qui détruit les bases stupides de ce monde.
Je suis l’éternel adolescent qui vient rappeler à votre mémoire les souvenirs du temps où vous étiez comme moi. Allons, suivez-moi dans mes aventures.
Mais avant, allons dormir, je sens que le sommeil me gagne. Nous changerons le monde quand nous aurons le temps, voulez-vous ?

Dernière Incarnation :
Il est l’heure. Quelques coups sur mon verre ont tôt fait de reporter l’attention de tous sur moi. Ouvrant les bras comme pour mieux les embrasser, je me lance dans mon discours improvisé.

« Mes amis, mes amis !
Je vous remercie d'être si nombreux en ce jour de fête. Vous voir assemblés autour de ma table et de mon alcool emplit mon cœur d'allégresse. Aujourd’hui n’est qu’un jour comme un autre mais tous les prétextes me sont bons pour faire la fête ! Faut-il des raisons pour s’aimer ? Faut-il des raisons pour vivre ? Ahahaha ! Bien sûr que non.
« Mais cette nuit à ceci de différent des autres nuits : demain je partirai arpenter le monde. Il me faut découvrir cette terre qui m’appelle. Je partirai avec ma douce Ariane. Eh oui, le monde est vaste. Ici, nous ne connaissons que la fête, le vin et l’amour. J’ai envie de voir ce que le monde peut m’offrir. C’est qu’il est vaste et que ma vie est courte.
« Venez avec moi ! Nous foulerons des pieds le ciel et contemplerons le sol parsemé de lumières. Nous ferons l’amour à la vie et chanterons nos libertés.
« Levons cet ultime verre, nous partons dans l’heure. Le monde nous réserve quantité de surprises et ce départ est la fin de nos vies si mornes, uniquement teintées de rire et d’amour.
« Embrassez vos amants et vos amantes, nous partons, dorénavant, seule la terre servira de support à nos étreintes, seul le ciel entendra nos cris.
« Allons-y, amis ! »


Mon dernier verre est vidé et déjà, je sors, suivi d’Ariane, ma douce Ariane. Je suis suivi de quelques amis proches qui ne posent pas de questions. Certains chantent encore, parfois un peu ivres sur les bords. Le fracas et le vacarme que nous faisons dans les rues de cette ville triste réveillent les habitants. Quelques chiens aboient et quelques vieillards hurlent. Nos rires se répercutent sur les parois des maisons en brique. Même ce superbe temple semble nous défier. Mais il tremble à notre passage, comme si elle avait perdu tout son sérieux.
Tout autour de moi, ce ne sont que des chants et des rires. Bientôt, nous sortons de la ville. Seuls quelques rares citadins nous ont rejoints. Nous ne devons être qu’une vingtaine, accompagnés de quelques bêtes de charge. Rapidement, nous décidons de monter le camp en plein milieu d’une forêt épaisse.
Il fait chaud et nous n’avons besoin de rien pour bien dormir. Et, de toute façon, nous n’avons pas envie de dormir. Nous continuons à deviser et à faire la fête. Certains ne dorment pas, ils préfèrent rester éveillés.

Nous passons quelques jours à cet endroit, parfois rejoints par quelques badauds. Puis, nous nous remettons en route. Sur les champs de bataille que nous croisons, nous secourons les soldats que nous pouvons sauver. La plupart du temps, ces guerriers préfèrent goûter au repos parmi nous.
Voici comment commença ma quête, futile et personnelle...


Dernière édition par Dionysos le Lun 20 Avr 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue200/200Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue317/317Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue420/420Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:22

Bienvenue sur Antho Wink
J'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé ton histoire. Bien qu'elle ne soit pas très longue, j'ai apprécié chaque mot que tu as écrit. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue325/357Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue255/397Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue450/580Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:03

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue300/300Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue346/346Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue196/420Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:15

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue380/380Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue450/450Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue700/700Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:38

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue309/309Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue308/308Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:10

Soit le Bienvenu parmi nous et Amuse toi bien sur le Forum en notre compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue190/190Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue200/200Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue420/420Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:22

BIENVENUE SUR LE FORUM....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue265/265Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue265/265Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue420/420Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:35

bienvenu sur l'antho

pense a aéré ton texte un peu pour une meilleur lecture ^^

tu payes ta tournée???
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue350/350Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue415/415Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:43

Tient un nouveau dieu amuse toi sur le forum l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue315/315Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue300/300Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue200/200Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:24

Bienvenue et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue145/145Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue145/145Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue280/280Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:40

Bienvenu sur le fowfow =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue350/350Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue383/383Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:44

Bienvenue!!

très bon choix de perso, tu verras ses attaques sont bien sympas!! hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 1

Dionysos 1
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:48

Merci à tous, demoiselles et damoiseaux. Je serai heureux de partager avec vous mon vin et mes aventures.
Ton conseil a été entendu, Raphy, je t'en remercie.
Étant d'un caractère calme, je n'aurai pas à me battre très souvent, je pense, ami Triton.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue179/179Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue193/193Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue280/280Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:55

Bienvenue sur Anthologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue280/280Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue358/358Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue420/420Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:08

Bienvenue parmi nous l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue311/311Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:14

Shiyo a écrit:
Bienvenue sur Antho Wink
J'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé ton histoire. Bien qu'elle ne soit pas très longue, j'ai apprécié chaque mot que tu as écrit. Chapeau !

Tout à fait d'accord avec Shiyo ^^

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue200/200Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue317/317Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue420/420Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:43

Pour une fois qu'on est d'accord Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue350/350Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue376/376Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:12

bienvenue dieu de la bibine XD
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 1

Dionysos 1
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:37

Merci à tous les suivants.
Je vais peut-être signer les règles, maintenant que je commence à cerner l'univers.
Mon petit Baldr, il serait réducteur de me considérer comme gardien de doux nectars. J'espère être plus que ça et hisser mon rôle à quelque chose de plus fort et plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue325/357Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue255/397Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue450/580Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:27

Perso validé.

Afin de te mettre au courant de la situation et t'intégrer facilement à l'histoire, je te conseilles de te rapprocher de Selim.
Tu as aussi Apollon, Aphrodite, Arkam qui passe assez régulièrement. Daiane, Heraclès, Hecate et Ryo un peu moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 1

Dionysos 1
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:28

Merci bien, Seigneur.
Je m'empresse de me mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue102/190Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue110/190Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue280/280Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:48

Bienvenue! (en retard bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue420/420Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:32

Bienvenue à toi Dieu de la Jouissance, Du Vin (et de la Bière) Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] 1

Allez, joignons l'utile à l'agréable en s'ouvrant une p'tite mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue5/176Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue5/198Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue125/280Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:34

je bois à ta santé et je porte un toste en guise de bienvenue Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Macatack
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 1

Dionysos 1
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue175/175Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Left_bar_bleue400/400Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:38

Je manque à tous mes devoirs n oubliant de vous remerciez vous trois aussi, même si c'est en retard.
Je commence à comprendre certains rouages essentiels du forum et je jouis de cette nouvelle lumière apportée au forum Very Happy

Encore merci.

Si je peux compter sur un Admin pour verrouiller le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]   Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionysos: Levons Nos Verres ! [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionysos, Dieu de l'Ivresse et de la Folie
» Dionysos (Terminé)
» [Entrainement] Dionysos VS Océanos
» Dionysos, dieu du Vin [ En cours]
» Dionysos EX-Apollon, Dieu du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: