Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue120/120[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue126/126[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue250/250[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki   [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:06

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Imgmauve16bd9

Parcourant le monde devant le mener jusqu’au sanctuaire sacré, le chevalier au duvet s’égara peu à peu, traversant des continents que le bronze saint au poing ardent n’avait jamais visité auparavant. Ces contrées éphémères ne ressemblaient guère à l’enfer que Phoenix avait pris pour habitude de visiter durant son voyage initiatique. Les paysages désertiques traversés par le nippon étaient des plus magiques. On était bien loin des régions chaotiques et apocalyptiques qui faisaient parties de la vie de Shinji.

Quel était donc cet endroit resplendissant de beauté où des palais semblaient pousser telles des champignons et où des fresques majestueuses recouvraient le sol ? En marchant dans cette immense cité de lumière, le roi des enfers accorda une intention toute particulière aux habitants de cette forteresse imprenable et resplendissante. Tous portaient des vêtements marqués d’un emblème à l’effigie d’un aigle géant. Apparemment cet animal fabuleux était vénéré comme un dieu ici, ce qui éveilla la curiosité de l’oiseau de feu.

Quel était donc cette entité que tous semblaient idolâtrer ? En interrogeant les passants, certains lui firent une étonnante confidence. Phoenix se trouvait à Ivalice, le domaine du juge du Garuda dont la puissance était sans égale. Ainsi voici l’homme qui provoquait ici une telle euphorie. Le bronze saint avait entendu parlé de cet homme. L’un des trois juges des enfers, avait donc élu domicile dans ce royaume mystérieux mais au combien dangereux pour l’oiseau de feu. Car pénétrer un territoire sacré sans même y avoir été invité risquait de coûter cher au roi des enfers.

Mais qu’importe après tout le nippon aux ailes incandescentes avait là l’occasion de s’entraîner et de se mesurer à ce puissant adversaire qui l’attendait un peu plus loin dans son repaire. Shinji savait que l’épreuve qui l’attendait non loin d’ici s’annonçait des plus compliquée. Mais c’est sûr de lui que le japonais au duvet se rendit à l’endroit indiqué sur une pancarte en bois où était gravé : Colysée de Ridonara. La direction invita le nippon à se rendre dans le quartier sud Ouest de la citadelle.


[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Cataracte2mb4

Après quelques heures de marches, non sans contempler au passage l’extraordinaire passage qui était offert au passage au saint d’Athéna, celui-ci se trouva devant une impressionnante arène. Sans doute le lieu de combat où l’attendait le juge du Garuda. Bien qu’ayant entendu parlé de lui, Shinji ignorait presque tout à son sujet. Ce guerrier devait sans doute posséder un extraordinaire pouvoir pour ainsi susciter la crainte du charognard. Néanmoins, il était trop tard pour reculer et à peine avoir monté les quelques marches qui le menaient à l’intérieur de l’arène, que Shinji se trouva déjà face à son ennemi dont l’obscurité avoisinante voilait sa présence et empêchait au japonais de l’identifier. Cependant, dans l’expectative et en position défensive, Phœnix fût le premier à se présenter, l’air déterminé et bien décider à démasquer celui qui se cachait par cette belle nuit étoilée.

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Soutennh1zx7

Qui que tu sois, je me présente face à toi pour te défier. Je suis Phœnix et je viens pour défier le légendaire Garuda, celui que tous vénèrent ici et mettre un terme à sa légende dans cette arène. Par Athéna, je jure devant ma déesse que cet endroit sera ton tombeau. Aussi si la peur ne t’a pas encore gagné, je te suggère de te présenter. A moins que tu ne sois trop lâche pour avoir le courage de m’affronter !

Injures et blasphèmes, voilà donc la façon qu’avait le nippon pour réveiller de la léthargie la plupart de ses ennemis. Par cette action, Shinji espérait faire sortir le seigneur d’Ivalice de ses gongs et ainsi lui faire une démonstration de ce que son maître venait de lui enseigner au sanctuaire des damnations*.

* : Lieu de formation de Shinji dans la région de Canton en Chine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 280
Cosmos : : 175
Vie : 175
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue300/300[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue346/346[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue196/420[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki   [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:07

Ivalices... Le pays ou la réputation des hommes n'étaient qu'une simple légende... une nation inconnus de tout être vivant... seul Zeus connaissait l'xistance de ce peuple. De ces hommes possédant une capacité hors pairs... parmis eux, certain avait la capacité de se transformer en démon... d'autre utiliser de la sorcelerie ou magie, mais... l'homme qui dominer ce peuple posséder un pouvoir unique et bien plus grand que n'importe qu'elle autre divinité... Le Rinnegan...

La réputation du juge des enfers n'était plus a justifier, ces forces et ces pouvoirs égaler les divinités. Il avait décider de recréer un Ivalice plus grand, plus noble et plus puisant que par le passé. Tous ici le vénérer par sa force et sa boné pour son peuple. Malgrés cela, il rester quelqu'un de trés mystérieux qui n'aimait pas se faire voir au yeux du peuple. Il n'oublier pas qu'i faisait partie de l'armé des ténèbres. Parmis les spectres et les hommes qui l'avait rencontrer, certain dise avoir vue l'oeil du démon... c'est pourquoi il fut surnomé l'homme au yeux maléfique.

Alors qu'il se reposer tranquillement sur son trône, un homme vint perturber sa sieste. Il posséder un cosmos aussi brulante qu'un volcan. De plus elle ne sembler pas amical... mais la question était, comment avait-il réussit a pénétrer sur ces terres... Les gardiens celestes d'Ivalices ne firent rien... selon la demande de leur seigneurs. Il y avait lontemps qu'il n'avait combattu un adversaire qui pouvait ne serait-ce qu'égaler la moitié de ces capacités.


[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki 18256062nv3x8j47qju4zxfyt6

" Votre majesté, un homme sember se diriger vers l'arène des lamentations, voulez vous que je m'en occupe ? "


" ... Je m'en charge, cela faisait longtemps que je ne m'était pas dégourdit un peu les jambes. De plus, tous ceux qui ose pénéter ici sans autorisation doit être chatier. "

Le titan des enfers se leva de son trône et se mit a marcher en direction de cette fameuse arène de légende. Elle était immense et était capable de résister au plus puissante attaque des dieux. Elle fut construite par Hephaistos lui-même, car en effet, le dieu de la forge aimait beaucoups le petit fils de Zeus, Kazuki Silfrid. Le juge du Garuda était arrivé en premier, il était poser sur un trône en haut de l'arène et attendait son futur adversaire. Ou plutot cet intrus. C'est alors que cet individus fit enfin son apparition devant le juge d'Hadès qui se tenait dans l'ombre sur son trône.

Qui que tu sois, je me présente face à toi pour te défier. Je suis Phœnix et je viens pour défier le légendaire Garuda, celui que tous vénèrent ici et mettre un terme à sa légende dans cette arène. Par Athéna, je jure devant ma déesse que cet endroit sera ton tombeau. Aussi si la peur ne t’a pas encore gagné, je te suggère de te présenter. A moins que tu ne sois trop lâche pour avoir le courage de m’affronter !

Les paroles pathétique de cet homme ne lui fit même pas réagir, car comment réagir a de tel propos... il était ici sur le territoire de l'homme le plus puissant. Seigneur des terre d'Ivalice, du peuple le plus respecter des dieux. Notre jeune héros n'avait pas bouger et rester ur son siège, mais de la... le pauvre chevalier de bronze pouvait déjà appercevoir ce qui terroriser tout ceux qui l'avait déjà affronter.

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Sasukeug8

" Chevalier, sais-tu a qui tu t'adresse, comment ose tu te présenter a moins sans t'agenouiller et en profanant de telle menace. Tu es ici dans mon royaume, ce pays qui fort longtemps fut créer par Zeus. "

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Sasuke2nl4

" Celui qui tremble de peur en ces lieux n'est autre que toi. Hmmm... vraiment... si Athéna voulait vraiment me détrôner elle aurai du envoyer ces treize chevalier d'or pour avoir ne serait-ce qu'une chance de réussir. "


Le juge des enfers se leva du tône... son imposante présence faisait résonner ces lieux... ces yeux était bien plus terrifiant que ceux du sombre monarque. Et bien des personnes avait péris en n'ayant pas écouter leur peur, mais leur courage.

" Soit, je relève le défis, mais pour équilibrer les choses, je ne me battrai qu'avec la main gauche. "

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Sharinghan05be6zd3
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue120/120[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue126/126[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue250/250[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki   [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:45

La lumière de pleine lune était à peine perceptible mais suffisamment intense pour que le chevalier aux ailes incandescentes commencent à apercevoir le regard de celui qui régnait en maître dans ce territoire légendaire. Un air arrogant et fier semblait se deviner dans ses yeux malicieux dont l’éclat était aussi brillant que ceux d’un dieu. A cet instant, Shinji compris que l’homme qui se tenait en face de lui avait des pouvoirs qui dépassaient de loin ce qu’il avait imaginé en franchissant les murs de ce colysée. Le juge des enfers n’était pas un humain ordinaire et le cosmos qu’il dégageait, n’avait rien à envier aux puissants de ce monde.

Tant mieux ! Pouvait-on ainsi lire dans le visage admiratif mais optimiste de Phœnix, le combat n’en serait que plus beau pour notre héros qui avait fait un long chemin afin de se mesurer au souverain d’Ivalice. Bien que le duel s’annonçait quelque peu déséquilibré sur le papier, l’oiseau de feu aux ailes incandescentes croyait en ses chances. C’était un défenseur de la justice et était certain que sa foie en un monde meilleur finirait par venir à bout du seigneur de ces lieux où ne régnait que pleurs et malheurs. Pourtant avant même que le combat ne soit commencé, le ton augmenta peu à peu d’intensité une fois que le roi des enfers eût finit de se présenter.

Juste ce qu’il fallait pour agacer et exacerber le spectre du Garuda qui regardait d’en haut le saint d’Athéna dont le seul tord était d’avoir osé profaner de ses paroles mal placées un lieu sacré. Pas assez apparemment pour faire sortir le titan de son piédestal, ce qui énerva à son tour le bronze saint d’Athéna, las de toute cette mise en scène. Si le serviteur du sombre monarque voulait se faire désirer et bien le chevalier au duvet serait le premier à le faire lever de son destrier. Craquant l’articulation de ses doigts les un après les autres, le nippon au duvet s’était juré que ce colysée serait désormais le cimetière du juge des enfers et personne ni même le titan ne pouvait lui enlever cette idée de son esprit.

Il était écrit que ce jour sonnerait la fin de la tyrannie du Prince d’Ivalice et Kazuki serait donc la première victime de ce jeune chevalier formé en Chine. Du moins, c’est ce que le charognard peu féru d’histoire espérait, car le passé avait montré que la force a elle seule ne suffisait pas à surmonter les montagnes. Shinji aurait besoin de toute sa hargne et de sa volonté pour terrasser ce redoutable ennemi. Cependant les premiers mots lancés à l’encontre de notre héros suffirent à provoquer sa colère pourtant enfouie au plus profond de son âme meurtrie.


" Chevalier, sais-tu as qui tu t'adresse, comment oses-tu te présenter à moins sans t'agenouiller et en profanant de telle menace. Tu es ici dans mon royaume, ce pays qui fort longtemps fut créer par Zeus. "
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Kenab5


Peu importe ton rang ou ton titre, je n’en ai que faire. Tu diriges peut-être ce pays d’une main de fer, mais moi le roi des enfers, je mettrai un terme à ta barbarie. A cause de ta cruauté sanguinaire, bon nombre d’hommes et de femmes ont trop souffert. Moi, le roi des enfers, je serai leur libérateur, celui qui t’enverra dans ta propre tombe et cette arène aussi belle soit-elle fera parfaitement l’affaire. Prépare-toi à subir les flammes du phœnix, elles te poursuivront et te consumeront, jusqu’à ce que ton corps ne soit plus que poussière.

Puis Shinji excédé par tant d’idioties et d’absurdités prononcées avec tant de froideur et de bassesse, fit remarquer au spectre que le nombre ne comptait pas et que seule sa force et sa détermination lui permettraient de venir à bout de cet obstacle de taille

" Celui qui tremble de peur en ces lieux n'est autre que toi. Hmmm... vraiment... si Athéna voulait vraiment me détrôner elle aurait du envoyer ces treize chevaliers d'or pour avoir ne serait-ce qu'une chance de réussir. "

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki 64313HNK30%20V2


Peur, dis-tu ??? C’est un sentiment que je n’ai jamais connu. Mon cœur est empli de haine et sache pour ta gouverne que je ne crains pas la mort, car je l’ai suffisamment côtoyé par le passé, au point de ne guère me soucier de mon propre sort. Seule ta tête m’intéresse, le reste je m’en moque. Aussi à ta place je surveillerai mes paroles, nous autres chevaliers de bronze, n’avons rien à envier au chevalier d’or. Comme tu le voies, Athéna m’a jugé suffisamment fort pour m’envoyer t’éliminer et c’est avec un grand honneur que je vais m’exécuter pour prouver ma loyauté et ma fidélité.

Devant tant de détermination et d’abnégation de la part du nippon, le prince d’Ivalice, accepta finalement d’affronter le chevalier au duvet, se ventant d’en finir avec lui avec une seule main. Mais c’était sans compter sans notre héros passer maître dans les arts martiaux et qui maîtrisait à la perfection les techniques Nanto et Hokuto, seuls arts ancestraux pouvant assurer l’équilibre du monde et capables de venir à bout de ce qui Shinji considérait encore comme un misérable.

" Soit, je relève le défis, mais pour équilibrer les choses, je ne me battrai qu'avec la main gauche. "

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Coup1rs8

Quant à moi un seul de mes doigts suffira à t’envoya en enfer ! Oui tu as bien entendu, car bien que je ne sois qu’un vulgaire saint à l’armure de bronze, le corps humain ne possède aucun secret pour moi et je connais exactement la circulation de tes méridiens. Il me suffira juste de les comprimer d’un geste de l’index pour te les faire éclater. Cinq coups rapides exécutés à la perfection que tu n’auras pas le temps de contrer mon action. Mais laisse moi t’en donner une démonstration. Voyons voir si ta main gauche pourra bloquer mon attaque !!!

Nanto Zankai Ken
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Nantomf8


Notre héros pris d’assaut le titan aussitôt et tendit son index vers le juge des enfers qui ne semblait souffrir d’aucun complexe. Néanmoins, il en fallait beaucoup plus pour impressionner le roi des enfers qui d’un mouvement de doigt très rapide transperça les parties non protéger du corps du sombre monarque dont les profondes marques formèrent une étoile à cinq branches. Le signe du démon qui devait anéantir l’ennemi de Shinji pour de bon. En réalité cette technique millénaire que les anciens avaient transmise au bronze saint consistait à sectionner les artères vitales de son rival en un éclair.

Son attaque terminée, le guerrier au duvet s’empressa de retirer son doigt meurtrier afin de ne pas souiller d’avantage le colysée suffisamment salit du sang de l’adversaire de notre ami. Cependant, Phœnix ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin et se prépara à déchaîner sa puissante cosmos énergie sur le seigneur d’Ivalice. Le nippon avait déjà une idée de l’action qu’il allait menait, mais préféra laisser le temps au juge des enfers d’apprécier ses derniers instants.


[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Ken1yl9

J’espère que ma petite démonstration t’a bien amusée, car ne te méprends pas, ce n’est pas là mon véritable pouvoir, je voulais simplement te montrer que mon cosmos enflammé n’était pas la seule arme que j’ai pris pour habitude d’utiliser. J’ai plus d’une corde à mon arc. Mais à présent, la plaisanterie à assez durer et voyons voir si l’empereur d’Ivalice que tu es, supporte bien la chaleur. Prends ça pour voir !!!

ARDENT FIST (le Poing Brulant)
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Sanstitre12ok4

Une fois les sermons du nippon achevés, notre héros au duvet intensifia son cosmos qui s’embrasa autour de son poignet droit jusqu’à enflammer totalement son poing devenu ardent. La formidable chaleur ainsi produite embrasa tout autour de lui, ne laissant que carnage et paysage de flamme. Le sol sableux si soyeux pourtant d’accoutumé était devenu aussi noir que le charbon sous l’action du nippon et les steppes arides se consumèrent telles de vulgaires allumettes.

C’est le moment que choisit Shinji pour frapper une nouvelle fois son ennemi, en un instant le saint au poing ardent balaya le juge des enfers, le faisant ainsi décoller de son trône ou pourtant le titan était bien installé pour réduire à l’état de cendres son siège ainsi dépoussiéré. La bourrasque de flammes ainsi générées s’amenuisa peu à peu, laissant soin à l’oiseau de feu de contempler l’étendue des dégâts. Mais le saint d’Athéna se méfiait de la réaction du seigneur d’Ivalice qui sans nul doute allait faire payer la note des réparations au nippon pour avoir brûler son beau fauteuil. En position de défense, Shinji regardait son vis-à-vis à l’agonie et commençait à redouter sa furie.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 280
Cosmos : 175 - 20 ( ardent fist ) : 155
Vie : 175

Coups donnés : Nanto zankai ken ( attaque physique x 5 ) + ardent fist ( 20 points )
Coups reçus :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue300/300[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue346/346[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue196/420[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki   [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:48

L'adversaire de Silfrid devait être complétement fou pour vouloir défier le rpince d'Ivalice sur son terrain. De plus la nuit ne tourné pas en la faveur du chevalier de bronze... Le juge des enfers n'avait pas dévier son regard de celui du Saint d'Athéna. Les yeux divin d'Ivalice ne laisser paraitre aucune faiblesse. Et pour cause... il n'avait aucun point faible ! De plus depuis sa rencontre avec Zeus, le Rinnegan avait une nouvelle fois évoluer. Certainement dûe au cosmos de son grand père qui a ranimer ce pouvoir mythique. Kazuki était tout de même déçu de voir qu'Athéna lui avait envoyer un misérable insecte comme ce chevalier de bronze. Peut-être qu'elle le considérer comme assez fou pour se faire tuer.

Toutefois il posséder un cosmos bien étrange et trés puissant... bien plus que l'original niveau des chevalier de bronze, il avait évoluer... beaucoups progresser. Mais il était encore loin d'égaler la force des trois titans d'Hadès. Notre noble héros resta sur son trône, en se demandant si Athéna allait in tervenir dans ce combat... car le Phoénix sembler si sur de lui... peut-être que sa déesse allait l'aider... d'aprés ce qu'il avait entendu sur ces chevaliers de bronze, plus il souffrait et plus ils étaient fort... Athéna leur offrait même ces pouvoirs pour les épauler... voila qui était fort intéressant... le titan des enfers allait tester ces rumeurs et surtout le pouvoir de la déesse soit disant protectrice de la terre.

Contrairement a lui, Kazuki était sur de sa victoire, Le chevalier de bronze n'avait aucune chance de gagner face à un tel adversaire. Pourtant... il sembler être sur de vaincre... voila qui allait être amusant. Le Garuda écouta a son tour les parole démesuré de son adversaire. Il n'y avait pas a dire... il parler beaucoups pour peu de chose. Il se prenait réellement pour le roi des enfers ?... en ce monde il n'y avait qu'un seul dieu pouvant porter ce titre, et il s'agissait du sombre monarque, Hadès. De plus ces paroles n'avaient ni queues ni tête, il voulait protéger les hommes et les femmes qui Kazuki persécuteraient ?... il était vrai que par le passé il avait envoyé des milliers de personnes dans l'autre monde. Mais aujourd'hui, le peuple d'Ivalice n'était pas gouverner par la peur, au contraire, il apprécier tous le juge des enfers pour ces valeurs.

Athéna l'avait juger assez fort... voila qui expliquer tout... la déesse avait du lui donner son énergie pour qu'il puisse avoir tant de réserve. Ces mots fire sourire le juge des enfers... s'il n'avait jamais eu peur dans sa vie... alors il serait deja mort. Car tout être vivant, et même Kazuki avait eu peur... mais lorsque se sentiment le frappa il était déjà trop tard, car il avait perdu celle qu'il aimait. Ce fut le seule moment ou il eu cette peur de perdre un être qui lui était chère. Ce chevalier... était vraiment prétentieux... s'il penser pouvoir transperçer un surplis de juge d'Hadès avec un seul doigt... il allait plutot se casser les ongles. Il ferma les yeux rapidement avant de les réouvrire et de voir Shinji se lançer sur lui. Comme il l'avait mentionner il tenta de le frapper avec ces doigts

Kazuki ne bougea pas... lorsque son attaque arriva vers lui il se contenta de l'esquiver... mais... son geste fut tellement rapide, que Shinji penser avoir toucher sa cible. La vitesse divine des dieux a laquel Silfrid se déplaçer était imperceptible a l'oeil nue, seul les dieux et des hommes possédant le Rinnegan pouvait voir ces mouvements. Malheureusement pour le chevalier de bronze il était déjà trés loin d'atteindre la vitesse de la lumière des chevaliers d'or. Le juge des enfers n'avait pas bouger d'un seul centimètre... et fixait toujours son adversaire qui augmenter son cosmos de manière a vouloir utiliser toute ces forces lors de sa prochaine offensive. Des flammes l'entoura et son comsos bruler comme une aura terrifiante ! C'est alors qu'il se lança a l'assaut du titan des enfers !

ARDENT FIST

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Arret1du4


L'attaque fut violente et tout fut détruit, le trône ainsis que les gradin prés de Silfrid fut complètement réduis en cendre. Mais...

Le juge des enfers avait arreter son attaque avec sa main gauche, en bloquant le centre du poing ardent sans aucune difficultés... il n'avait pas bouger d'un minimètre... il était toujours au même endroit et ces yeux était toujours rivés sur son adversaire.


[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Sasukeug8

" Hmmm... c'est tout ce dont tu est capable. "


Silfrid était déçu de cette attaque qui était vraiment digne d'un faible chevalier. Il penser que Shinji pouvait tout de même délivrer une plus grosse quantité de cosmos énergie. Ou peut-être qu'il pérfere garder ces forces pour la fin... mais bientot il sera trop tard car il sera mort.

" Et tu te prétend être le roi des enfers... c'est ridicule... "

Kazuki dégna enfin a bouger... mais... une fois de plus sa vitesse était légendaire, il se plaça au centre du colysé sans que son adversaire s'en apperçoivent.

" Il n'y a qu'un seul être qui puisse avoir le droit de porter ce nom, et il s'agit du dieu des efners, Hadès. Toi, tu n'est qu'un pion parmis les autres. Un homme se persuadant d'être un roi, mais qui au yeux de tous n'est rien d'autre qu'un chevalier de bronze. "

Le juge marcha lentemement en direction de son adversaire, qui sentit un léger picotement sur son épaule droite. Il venait de se prendre un coups de poing du gauche de la part de Kazuki... cependant il était toujours a une grande distance de lui... c'est alors qu'il ferma les yeux en baissant légèrement la tête, lorsqu'il réouvrit ces yeux, le Rinnegan avait disparut. Il n'allait pas se battre avec, car cela serai trop inégale. Sans se pouvoir Kazuki était incapable d'égaler la vitesse divine sans déployer toute ces forces. Mais se déplaçer a la vitesse de la lumière était peut-être déja trop pour Shinji.

Le démon a l'oeil maléfique se jetta sur son adversaire et lui donna un autre coups de poing du gauche sur le visage, puis en se retournant son bras gauche revint derrière et frappa une seconde fois son visage. Le juge des enfers donna alors deux autre coups du gauche dans l'estomac du phoénix. Soudain... alors que l'obscurité était totale, des yeux maléfique surgire de nul par comme par magie... c'est alors que Shniji se retrouva rapidement éjecter dans les airs...


Galactic Illusion !!!

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Galacticillusionco4
40pc
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Coups reçus 20pts (Ardent Fist) + 5 (Physiques) = 25pts
Coups parés 20pts (Darkness Illusion) + 5pts (Def Physiques) = 25pts
Coups donnés 40 (Galactic Illusion) + 5 ( Physiques) = 45pts

Pv 175pts
Pc 175 - 20 - 5 - 40 + 10 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue120/120[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue126/126[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Left_bar_bleue250/250[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki   [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:09

Ainsi les hostilités étaient enclenchées, le japonais aux ailes incandescentes affichait une grande confiance. Mais à trop vouloir jouer avec le feu, l’oiseau de lumière se brûla les ailes et trop préoccupé à vouloir toucher son adversaire, le roi des enfers vit toutes ses attaques contrées d’une seule main par le souverain d’Ivalice. Bien que notre héros était un maître en arts martiaux, sa technique Nanto pourtant l’une des plus redoutables fût incapable de percer la défense hermétique du juge parfaitement immobile depuis le départ. Un seul regard des plus noirs suffit au charognard pour que celui-ci réalise que la victoire serait bien difficile à acquérir. Le japonais loin de se décourager, puisa dans ses réserves et déchaîna une partie de sa cosmos énergie sur son ennemi. Néanmoins le coup porté était bien trop faible pour surprendre une fois encore le titan.

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Sanstitreus9

Seul le trône du prince d’Ivalice en cendre témoignait de la violence du choc. A défaut d’avoir d’égratigner le spectre du Garuda, Phœnix dans un geste impériale avait détruit un symbole du pouvoir royal qui coulait dans le sang du titan. Le seigneur Kazuki avait enfin bougé et c’est un vulgaire humain qui l’avait forcé à se lever de son fauteuil doré et qui venait de brûler. Néanmoins il en fallait beaucoup plus pour impressionner le juge du sombra monarque qui n’était toujours pas passé à l’attaque. Impassible, le spectre du Garuda se contenta d’esquiver sans broncher les assauts répétés du chevalier au duvet. Devant cette piètre prestation, le titan ne pût s’empêcher de rire aux éclats.

Le saint d’Athéna semblait faire pâle figure devant la puissance de ce juge contre nature. Sa vitesse de Shinji était loin d’égaler celle de Kazuki. Pourtant le guerrier au poing ardent ne se laissa pas abattre facilement et gardait espoir. C’est le moment que choisit le prince d’Ivalice pour enfin s’avancer et faire face à Phœnix, l’histoire de lui remettre les idées en place. Il n’y avait qu’un roi des enfers s’exclama t’il et c’était son monarque. Mais ce que le titan ignorait, c’est qu’il y avait une raison à son surnom et celui-ci allait comprendre que son erreur de jugement lui ferait connaître les pires peurs de sa courte vie.

Une fois avoir terminé de sermonner le japonais, le juge exécuta une série de mouvements dans le but de déstabiliser le chevalier au duvet. Mais bien que son armure était en bronze, celle-ci était l’une des plus puissantes de la constellation. Le nippon n’avait aucun mal à dépasser la vitesse du son et à lire la trajectoire des coups de son adversaire. Maniant l’art Nanto d’une main de maître, notre héros employa une ancienne technique afin de créer une défense des plus hermétiques.


Nanto Ryozan Ha ( aussi libre que le vent )
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Sanstitremc2


S’inspirant des mouvements du vent, le saint au cosmos flamboyant calqua sa respiration avec les battements de cœur de son ennemi. Shinji pût ainsi anticiper toutes les actions de son adversaire et esquiver ses assauts un après un. Le chevalier de second rang venant de surpasser le titan. Mais pour combien de temps ? Le chevalier d’Athéna se doutait bien que le fantassin d’Hadès n’avait pas utilisé son pouvoir pour venir à bout du charognard. Le bronze saint le savait bien et se mit en position de défense. Concentrant son énergie, un brasier se mit à entourer Shinji ainsi protégé en partie de l’attaque de son ennemi.

REGENERATION(Régénération du Phoenix)

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Sanstitrecy1


Au moment ou les yeux du démon s’ouvrirent sur le roi des enfers, les flammes du Phœnix léchèrent sont corps empêchant ainsi l’illusion du Juge de dévorer son esprit. Néanmoins le souffle de l’explosion projeta le saint d’Athéna dans les décors et son corps légèrement éraflé retomba quelques mètres plus loin. Surpris par la violence de cette attaque, Shinji un peu groggy mis du un moment avant de se relever. Juste le temps pour lui, de mettre au point un nouveau stratagème qui lui permettrait de surpasser le prince d’Ivalice. Ce sursis avait permis à Shinji d’étudier les techniques de son adversaire, et une chose était sûre, notre héros ne tomberait pas deux fois de suite dans le panneau. D’ailleurs, il suffit de quelques mots pour que l’héritier du Nanto et du Hokuto mette en garde le titan qui affichait toujours un sourire des plus arrogant.

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Ikki077lo5

Pas mal ! Je dois bien reconnaître, que les spectres que je considérais comme des insectes sont bien plus coriaces que je ne l’avais imaginé. En tout cas, ce combat m’amuse beaucoup, je dois bien l’avouer. Si je n’avais pas eut mon armure à ce moment là, je n’aurais probablement pas survécu à ton attaque. Mais comme tu as pût t’en rendre compte, elle est bien plus robuste que tu ne l’avais imaginé et parmi toutes celles de la constellation, c’est la seule qui ait la capacité de se régénérer.

Aussi tu pourras me frapper autant que tu le voudras, mais je finirais toujours par me relever. Prince d’Ivalice, tu es peux être un spectre de renom, mais tu vas comprendre la signification de mon surnom. Je vais réveiller un sentiment enfoui au plus profond de toi afin de te montrer les pires visions d’horreurs. La souffrance que tu as fait subir à de nombreuses âmes innocentes, tu vas à présent la connaître. Mais essaye donc de me toucher avant lutter contre tes vieux démons !


Attaque secrète de la danse aux cinq étoiles
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Shuren1ky4

Phœnix se mit alors à se déplacer très vite autour de sa cible, formant ainsi un cercle invisible le rendant imprévisible. Son adversaire ainsi déboussolé aurait bien du mal à lire les actions du nippon. Celui-ci, effectua plusieurs rotation, puis porta une succession de cinq uppercuts sur le prince d’Ivalice. Cinq coups d’une violence inouïe qui foudroyèrent l’ennemi de Shinji. Mais ce n’était pas fini, notre ami n’avait pas encore porté le coup qui détruirait l’esprit de son vis-à-vis et le ferait sombrer peu à peur dans la folie.

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Ikki078xq7

Que t’arrives t’il Kazuki ? Est-ce ton imagination qui te joue des tours, où bien la peur qui commence peu à peu à t’envahir. Je te sens nerveux. Ton long voyage en enfer ne fait pourtant que commencer. Tu es peux maîtrise à la perfection ton illusion mais j’excelle dans l’art de la manipulation et c’est à ton tour d’affronter tes démons ! Par l’illusion du Phœnix !!!

HÔ Ô GEN MA KEN (illusion du Phoenix)
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Sanstitre11me2


Effectuant toujours sa danse funeste, l’oiseau de feu fixant sa proie, brandis son index sur le spectre céleste sans complexes. D’un geste, un faisceau lumineux traversa le cerveau du titan. Son casque sous l’effet du choc s’envola dans les airs sous le regard du roi des enfers. Le charognard assistait ainsi au long supplice du seigneur d’Ivalice victime de ses pires cauchemars.

[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Ikki080qv7

Alors quel effet ça fait de voir l’Enfer, juge des enfers ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 280 – 40/2 : 260
Cosmos : 155 - 5 ( Nanto Ryozan Ha ) – 30 ( Régénération du Phoenix ) – 40 ( Illusion du phoenix ) + 10 ( recharge ) : 90
Vie : 175 – 10 : 165

Coups donnés : Attaque secrète de la danse aux cinq étoiles ( attaque physique x 5 ) + illusion du Phoenix ( 40 points )
Coups reçus :Galactic illusion ( 10 points )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki   [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel
» Les ruines d'Ivalice [Pv Kazuki & Zeus]
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» [Entrainement] Shinji vs Kagaho
» [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: