Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Expédition ennemie IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue0/140Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue11/190Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue210/280Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:15

Tsim était sur le chemin de la seconde prison, toujours poursuivis par les spectres, qui le suivaient depuis la prison où sont jugés les morts. Tsim avait plutôt du mal à les semer, alors Tsim s’arrêta pour les affronter tous en même temps

« Je vais éviter de perdre d’avantage de temps, qui mes précieux. »


Le chevalier de la couronne Boréale se mis en garde, et prépara une attaque. Les spectres ayant vus le chevalier d’argent s’arrêter, ils se disposèrent autour de Tsim à environ un mètre de lui. Les spectres allaient l’attaquer lorsque, prit d’une douleur effroyable à cause de la vue du sang que Shion avait perdu face Rhadamante, Tsim poussa un cri de souffrance, si fort que les spectres reculèrent, Tsim se tenait le tête, se mis à genou tellement la douleur étais intense. Son agonie dura quelques minutes, la douleur finie par s’estomper, le chevalier d’argent se releva. Il avais les yeux fermer, mais il ne tarda pas à les ouvrir, et dans son regard on pouvait voir l’envi de tuer pour le plaisir. Sur son visage, un grand sourire apparu, puis le chevalier d’argent éclata de rire. Les spectres, pris de panique, reculaient de plus en plus.

« HAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahaaa….Alors mais amis, vous avez peur ? C’est normal. Mais ne vous inquiétez pas vous allez seulement mourir. »

Un spectre, prit de peure, se lança à l’attaque, en premier, dans mon dos. Mais le spectre n’eus pas le temps d’accomplir sa pitoyable attaque, je l’attrapa à la gorge et serra ma main tellement fort que le cou de ce rat se déchira sous la pression de mon point. Son sang gicla et cula sur mon bras, j’en voulais plus, les autre spectres ne tarda pas à fuirent, alors je les enferma avec moi dans une prison de glace, se fut exquis. Mon plaisir commença, je leur arrachai leurs doits, leurs orteils, leurs mains, leurs pieds, leurs jambes et leurs bras ainsi que leurs yeux ; et je les acheva en leur dévorant leur cœur, en leur retirant leur langue, en leur emportant leur mâchoire, ou en leur détruisant le crâne. Quel délice. J’attendis que Cid, ou Sirius daigne aller à la deuxième prison avans d’y aller moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue325/357Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue255/397Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue450/580Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:01

La Guerre Sainte faisait rage, que ce soit en enfer ou au sanctuaire, où les combats entre Guerrier Divins, Saints d'Athéna, Titan et Spectres faisaient rage. Aucun dieu des enfers n'avaient encore fais son apparition, lorsque soudain, un vent froid se souleva, une aura noire et sentant la mort apparut sur le chemin des envahisseurs du royaume d'Hadès.

Une cape noire enveloppant une imposante silhouette apparut face aux chevaliers d'Athéna. Cette silhouette s'adressa directement au chevalier Tsim. Il était d'un ton sec et menacant et ne laissez guère d'alternative à ses opposants.

Je ne sais quelles sont vos intentions en pénétrant au Royaume d'Hadès mais vous n'irez pas plus loin.

Le Dieu de la Mort resta très sec tout de même avec ses nouveaux invités.

Quittez ces lieux ou vous y laisserez la vie

Thanatos ne put etre plus clair. Il était clair qu'il mettrait dans la tombe chaque chevalier tentant de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue0/140Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue11/190Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue210/280Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:53

Je me doutais que la silhouette qui me parler étais un chevalier. Mais à cause de sa cape dans la quel le chevalier se dissimulé, il m’étais impossible de voir l’armure de l’homme qui se dresser devant moi et donc de déterminer le clan de le quel se trouver cette "homme" qui croyait m’intimider en me parlant d’un ton supérieure.

Je décidais de lui faire ravaler ses paroles en lui faisant subir le même sort des spectres que je venais d’anéantir. Je me mis sur mes jambes, me préparant à l’attaque, quand soudain un vent glacial, qui n’était pas de moi, se leva. J’étais littéralement paralyser, de la sueur coula sur mon visage, j’eu peur. Une aura d’une noirceur et d’une puissance incroyable se dégageait de la silhouette de "l’homme" devant moi.

« Qui es tu ? Tu n’es ni un spectre ni un titan, … et tu n’es pas non plus un être humain. Alors qu’es tu ? »


Je me calma, repris mon sang froid, un sourire apparu sur mon visage j’étais même devenu tout exciter à l’idée d’affronter un adversaire beaucoup plus puissant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue325/357Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue255/397Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue450/580Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:20

« Qui es tu ? Tu n’es ni un spectre ni un titan, … et tu n’es pas non plus un être humain. Alors qu’es tu ? »

Je me calma, repris mon sang froid, un sourire apparu sur mon visage j’étais même devenu tout exciter à l’idée d’affronter un adversaire beaucoup plus puissant que moi.

Le Dieu de la Mort n'ota pas sa cape pour dévoiler son visage. C'était l'une des premières fois qu'il passait la porte des enfers pour défendre le royaume d'Hadès. Il répondit froidement à son opposant.

Qui je suis ne t'apportera rien. Je suis la puissance ultime d'Hadès, l'épée qui pourfend chacun de ses opposants. Je sème la mort à chacun de mes pas et éteint toute vie se dressant devant moi...

Rentre chez toi. Ta vie viens à peine de débuter. Si la raison t'habite tu prieras également tes compagnons de quitter ces lieux maudits pour vous...

Le dieu de la Mort dégageait un souffle prenant le coeur du Chevalier d'Argent. qui concrêtement ne souffrait pas mais sentait que la mort rodait autour de sa personne. Une aura menacante prête à s'emparer de sa vie.

Un vent glacial se levait. L'endroit devenait encore plus noire et plus lugubre au fur et a mesure que Thanatos y répandait son cosmos. Si ce jeune chevalier ne prenait pas la sage décision de faire demi tour, il prendrait, avec un délice non dissimulé.......sa vie
.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue0/140Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue11/190Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue210/280Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:54

Rentre chez toi. Ta vie vient à peine de débuter. Si la raison t'habite tu prieras également tes compagnons de quitter ces lieux maudits pour vous...

La mort régnée autour de moi. Mais je perçu que le serviteur d’Hadès ne voulait probablement pas combattre, ni moi, ni qui que se sois d’autres. Il me conseillait de repartir et d’emmenais mes compagnons avec moi, mais qu’en est il de ce qui sont déjà mort. Je devrais les ramener eux aussi ? Aure de question leurs sacrifices ne seront pas vains.

« Sache serviteur des ténèbres que la raison mas quitter, il y a de sa très longtemps, de puis se jour je ne vis que pour une seule raison, cette raison ma fais descendre en enfer, se n’est sans doutes pas pour fuir se champ de bataille. »

Je me préparais à affronter un adversaire plus puissant que je ne pouvais imaginer. Et plus je penser à cela plus mon excitation augmentait. J’augmenta mon cosmos et fis naître un souffle glacial digne de la Sibérie. J’affichais maintenant un sourire.

« Vois tu ? Je me moque de la mort car je sais pertinemment que la mort se moque de moi. »

J’avais choisi mon côtés et se sûrement pas se lui de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue325/357Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue255/397Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue450/580Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:13

Sache serviteur des ténèbres que la raison mas quitter, il y a de sa très longtemps, de puis se jour je ne vis que pour une seule raison, cette raison ma fais descendre en enfer, se n’est sans doutes pas pour fuir se champ de bataille. »

Je me préparais à affronter un adversaire plus puissant que je ne pouvais imaginer. Et plus je penser à cela plus mon excitation augmentait. J’augmenta mon cosmos et fis naître un souffle glacial digne de la Sibérie. J’affichais maintenant un sourire.

Vois tu ? Je me moque de la mort car je sais pertinemment que la mort se moque de moi.

Le protecteur d'Athéna était dans la lignée de tout ces braves guerriers qui ont jalonné les temps depuis le commencement. Ces chevaliers courageux, insensible à la peur, prêt à donner leur vie pour ce qu'il croit être une cause juste et pour la déesse Athéna. Le Dieu de la Mort essaya une derniere fois tout de même de le raisonner.

Votre conquête des enfers s'arretera ici même et de ma main. Car personne n'a la puissance necessaire pour passer cette prison dont j'ai décidé de bloquer l'accès.

Un Dieu tel que moi ne s'abaissera pas à combattre un mortel et je n'éteindrai ta vie que si tu oses lever la main sur moi. Oseras tu tenter un tel blasphème ou tiendras-tu suffisament à la vie pour retourner protéger ta déesse et ne pas gaspiller bêtement ta vie pour entreprise qui n'aboutira jamais...

Vois ma bonté Chevalier, je te laisse le choix


Le Dieu de la Mort, très etrangement et inhabituellement, allait peut-etre laisser s'enfuir un chevalier d'Athéna... cet evennement ce comptait sur les doigts d'une main depuis les temps immémoriaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue140/140Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue140/140Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue260/260Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:10

Sirius avait franchit la premier prison et c'était diriger vers la seconde afin de rejoindre Tsim de la couronne Boréale qui semblait s'être arrêté.Sirius accélèra le pas afin d'arriver auprés de Tsim.Sirius arriva enfin prêt de celui-ci,il semblait discuter avec un demi-dieu qui avoir la cosmos était autre que le dieu de la mort.Sirius se positionna à sa hauteur.

"Tsim me voilà,à deux nous pourrons le battre."

Sirius fixa le demi-dieu de la mort.

"je me nomme sirius,chevalier d'argent du grand-chien et protecteur d'athéna."

Sirius intensifia sa cosmos énergit argenté.

"demi-dieu de la mort,tu subiras la force et la volonté des chevaliers d'athéna."

Sirius se positionna en position défensive.



EDIT THANATOS: Post non valable, car ton combat avec Nyx n'est pas encore cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue0/140Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue11/190Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue210/280Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:03

Le Dieu de la Mort ne voyait apparemment aucun intérêt à affronter un chevalier de mon rang. Si nous devions nous battre l’issue du combat me ferait sans doute défaut. Mais cependant mon serment de fidélité en vers Ahina m’interdisait de faire marche arrière. Et quand bien même je venais à mourir mes compagnons vengerons ma mort, mais mon but de gagner du temps pour permettre à mes compagnons d’assurer leurs défenses.

Mais comment pouvais je retenir encore plus longtemps le fils de Nyx (dans la mythologie grec Nyx est le nom du dieu de la nuit et donc le père de Thanatos.) car on ne peut s’adresser à un dieu comme si il s’agissait d’un être humain. Thanatos symbolise la mort, il serait donc folie de vouloir espérer une victoire dans un duel contre un monstre. Cependant, je suis déjà de nature un peut fou, voir même suicidaire.

Je continuais à observer le Dieu de la Mort, quand soudain un mal me saisi au ventre. Je ne su pas si cela étais du aux pouvoirs de Thanatos ou au stresse d’avoir un adversaire presque invincible, mais les faits étaient là, et j’avais faim. En effet, depuis le début de la guerre sainte je n’avais rien mangée, et mon ventre commencer à se sentir vide, juste avent un éventuel combat. Les dieux n’étais apparemment pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue325/357Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue255/397Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue450/580Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:16

L'attitude du Chevalier d'argent exaspérait le Dieu de la Mort. Comment un simple mortel pouvait faire d'autant de désinvolture et d'ignorance face à une divinité. Thanatos était un Dieu l'avait-il oublier, qui plus est le Dieu de la Mort. Comment un simple mortel pouvait agir de la sorte face à une telle divinité.

Chevalier...dois-je te rappeler qui je suis? ton choix est simple, je ne le repeterai pas deux fois. Soit je prends ta vie ici et maintenant, soit tu sauves ta vie en partant d'ici

Continue ton blasphème en te mesurant à moi ou quittes les enfers sur le champ...


Le Dieu de la Mort ne laissait plus aucune alternative au chevalier d'argent. L'envahissement des enfers n'avait que trop duré, il était temps d'en finir rapidement. Le Dieu de la Mort retira sa capuche afin de laisser paraitre son visage à sa futur victime. Des yeux rouges sang vinrent plongés dans ceux de sa proie. Qu'allait elle faire? seul Tsim avait la réponse, son destine et sa vie entre ses mains.


[HRP: a la suite de ton post, tu pourras si tu veux m'affronter bien sur, ouvrir le topic du combat et commencer à attaquer. fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue325/357Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue255/397Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue450/580Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:45

Le Chevalier d'Argent ne souhaitait pas parler. Qu'attendez t-il? Le Dieu de la Mort remis sa capuche sur la tête et reprit sa marche vers l'entrée des enfers.

Ah quoi bon s'occuper de ce personnage. La folie semble l'avoir gagné. Que peut-il bien faire en enfer...rien, il ne pourras passer le mur des lamentations de toute les manières, je vais donc le laisser errer dans le royaume d'Hadès.

Le Dieu de la Mort sentait un cosmos qui l'inquiétait bien plus à la première prison et au dela, jusqu'à l'entrée des enfers. Il décida donc de s'y rendre. Au moment où il passa à coté de Tsim, il lui glissa ces quelques mots

Je ne vais pas me salir les mains à affronter un chevalier "d'argent", un Dieu ne peux s'abaisser à une telle chose. Amuse toi bien en enfer jeune fou HAHAHAHAHahaha

Le Dieu de la Mort partit donc de la seconde prison où il n'y avait aucun risque à laisser le Chevalier d'argent de la couronne bauréale seul.

=> direction 1ere prison
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue350/350Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue350/350Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue300/300Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:28

Arrow Le Royaume d'Hadès, Première Prison, Expédition Ennemie III

Une pyramide, voici ce qu'était la deuxième des huit prisons des Enfers. L'architecture si particulière était héritée du Peuple Egyptien pour qui, malgré leur croyances, Artémis manifestait une certaine compassion. La Déesse du Crépuscule n'était pas friande d'offrande ou de Temple, pour elle, seul importait le Respect de la Nature et de sa personne, qualité que les pharaons remplissaient. Quelque fois, elle fut tentée de les châtier compte tenu des sacrifices de bêtes qu'ils faisaient mais les occidentaux étaient plus préoccupant, plus irrespectueux...

De sa démarche légère, semblable à celle des plus gracieuses impératrices, l'Astre du Soir s'avança vers l'entrée de la pyramide. Soudain, alors qu'elle allait pénétrer à l'intérieur du batiment, un grognement féroce se fit entendre. D'un calme divin, la Déesse murmura :

Cerbère, le chien aux Trois Têtes Gardien des Enfers...

L'animal se dévoila alors sous la lumière de la sphère flottant au dessus de la Chasseresse. Il paraissait docile, comme si la voix de l'Archère de l'Olympe l'avait plongé dans un état second. Sans en tenir compte, Artémis entra dans la pyramide. Cerbère lui, resta immobile, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue350/350Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue350/350Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Expédition ennemie IV Left_bar_bleue300/300Expédition ennemie IV Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:03

L'intérieur de la pyramide était des plus vétustes, plus encore que la toute première prison. Là encore, aucune présence, hormis celle du Cerbère proche de l'inconscience, n'habitait les lieux. L'armée du Sombre Empereur aurait donc été décimée pour qu'il ne puisse plus assurer la défense de ses remparts? De toute manière, cela ne faisait que facilité la marche imperturbable de la Chasseresse qui trouvait un certain plaisir à parcourir les terres déchus de son Oncle. Elle avait cessé de maudire l'impolitesse de la soi disant Majesté pour se consacrer à la critique de l'entretiens des bâtiment édifiés de mains divines.

Bien heureusement, les Jardins de la Lune Blanche sont mieux tenus que cette épave d'une apogée Passée. Dépassé, vous l'êtes mon Oncle. Saurez-vous l'accepter?

La voix de l'Astre du Soir s'évanouit peu à peu dans l'immensité de la Prison. Quelques pas de plus vers l'obscurité, sans trembler. Aucun humains n'aurait osé l'attaquer, et aucun Dieu n'aurait été assez fourbe pour ne point se présenter à elle avant de lancer une offensive. Sa sphère lumineuse la suivait comme son ombre si bien qu'au bout d'un bref moment, celle çi dévoila la sortie de la pyramide, petite ouverture qui menait assurément vers un prochain cachot. Chargé de cette même détermination, Artémis s'éclipsa du batiment égyptien pour reprendre le sentier sinueux des Enfers.

[3 jours écoulés]

Arrow Le Royaume d'Hadès, Troisième Prison, Expédition Ennemie V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Expédition ennemie IV   Expédition ennemie IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition ennemie IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expédition ennemie.
» La grande expédition [ FB : Morrigan - Ambroisie ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: