Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'expédition ennemie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue175/175L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue175/175L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 3:37

Des bruits de pas résonnèrent proche de l'arche constituant le seuil des enfers.
Un guerrier venait d'arriver sur les terres arides du domaine sous-terrain et il s'apprétait à franchir l'entrée du royaume des morts.
L'étranger portait une armure qui tirait sur le bleu azur, un saphire disposé au sein du ceinturon brillait de mille feux.
Le guerrier divin, car ça en était un, était enfin armé d'une épée faite d'améthyste qui était le symbole même de son armure...
En effet le nouvel arrivant n'était autre qu'Alberich XIII de Delta, guerrier divin de l'améthyste.
Le serviteur d'Odin franchit finalement le seuil du royaume sous-terrain, sans hésitations, sans se retourner...
D'un pas décidé il continua sa route, son objectif était droit devant, il fallait avancer le plus loin possible!
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue185/185L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue200/200L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 9:55

Mes pas était etouffés par mon souffle rauque, je respirait de grande bouffée, je me suis laisser aller en quelque sorte, trop impatient de combattre, ce qui n'était d'ailleur pas dans mes habitudes. J'arrivais a la porte des enfers où une étrange citation était gravé. "Abandonné tout espoir. " Cette citation là me fit sourire, jamais un saint, encore moind un chevalier d'or abandonnerait tout espoir, sa irait a l'encontre de toute nos conviction exisatante, je vît le divin de Megrez qui avait était le premier a quitté les lieux un peu plus loin devant moi. Il ne fallait pas séparpillez, c'était mon avis, je me téléportait a sa gauche, ne coupant pas pour autant ma marche, je m'adressais a lui.

" On est encore que deux pour l'instant, on pourrait peut-être commencer a un peu faire le ménae aux autres nan ? Si ils viennent, autant continué a avancé, aller plus loin et faire tomber des spectres, c'est notre seul objectif maitenant... "

Je ne m'arrêtais pas m'enfonçant encore plus profondément dans l'enfer, terrede désolation....


[ Désolé si c'est temps si je fait pas de super Rp mais j'ai pas la forme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue0/140L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue11/190L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue210/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 13:08

Tsim marcha jusqu’à la porte des enfers. Son souffle était long et ces pas tout aussi longs, chaque un d’eux lésèrent leurs marques dans le sol terreux qui donnerait sur cette maudite porte. Tsim aperçu de loin une chevelure rousse un si qu’une armure bleu, proche il remarqua de longs cheveux verts et une armure d’or, Shion et Albérich XIII. Malgré ces dernières paroles dans Asgard, qui auraient pus passés pour des paroles dépressives, le chevalier de la couronne Boréale se permis la fantaisie d’arriver devant la porte des enfers avec un collier d’aille autour du coup.
Tsim vis les têtes étonnées de Shion et du chevalier divin de Delta. Bien qu’il savais que se collier n’allais d’être d’aucun secourt, il affirma :

« Il y a des chose des quel on ne peut rire, mais la mort nous sourit à tous, il nous faut donc sourire à la mort. »

Il effaça ce sourire de sa bouche et se dirigea vers le monde des abysses
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue240/240L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue265/265L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 15:08

Alors que les trois chevaliers avançait pas à pas, ils sentirent quelque secousse, puis une aura rouge pourpre envahissait les alentours.. Le juge de l'étoile forte et violente marchait serainement. L'aura se dissipa peu à peu, le juge immortel était maintenant visible auprés de ses ennemis face à eux.

L'expédition ennemie. Rhadamantevictoryde6

Sa toge le couvrait totalement, seuls deux longues cornes et des yeux rouges flamboyant était visible. Il restait immobile, face au force ennemi, toujours serain. Il les regardait un à un. Il pouvait reconnaitre un chevalier d'or, mais impossible de dire sa constellation, quand au deux autres chevaliers ils étaient complétement inconnu. Le silence régnait mais plus pour trés longtemps...

'' Qui êtes vous, mis à part le chevalier doré ? Et quel est le but de votre venu''

Le fils de Zeus attendait des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue185/185L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue200/200L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 15:54

Tsim se joint alors au petit groupe maintenant constitué de trois personne....seulement trois. C'était peu et je ragait. Que fessait Argès principal investigateur de cette expedition ainsi que les autres ? Serions nous que trois chevaliers paumé tentant de traversé les enfers ? Si c'est le cas, même atteindre l'Achèron sera difficile, je souppirait, de toute manière il était désormait tout a fait impossible d'aller ne serait-ce qu'à Guidecca avec cette petite troupe, en plus constitué de chevalier pas surpuissant. j'était le seul Gold en ces lieux pour l'instant, accompagnée d'un silver et d'un Divin. Où irions nous comme cela ? Tant de question pas de réponse, tout du moins, je n'avais pas a faire marche arrière, mais je marchait un peu enretrait de mes deux camarades, mes pensées me ralentissant. Une oppression dans l'athmosphère ambiant fît son entrée, et une aura violette apparu proche de notre groupe. Un spectre, que grâce a sa prestence et son entrée qu'il voulait spectaculaire je reconnu comme un juge, déjà un juge alors que nous venions a peine d'arrivé sa commencé fort bien.... De la sueur froide roua de ma joue jusqu'au bas de mon menton avant de s'écraser sur le sol. Je le savait, il était fort, mes coéquipiers aurait dût mal a rivaliser avec lui et moi aussi.... existait-il vraiment des spectres aussi puissant ici où il était une exeption ? En plus il semblait a peu près savoir qui 'était, alors qu'il demandait qui nous étions il précisa clairement "mis a part le chevalier doré" Et demanda ensuite nos raisons pour lesquel nous nous trouvions ici, je m'avançait pour être un peu plus a porté, mais tout en restant derrière les deux autres chevaliers du groupe, je ne savait pas pourquoi je restait derrière, l'envie sans doute...., je tendit ma main qui s'entoura d'un aura dorée, puis mon corps entier fût recouvert de cette aura, je venait défier via le cosmos celui de mon adversaire, lui montrant qu'il n'était pas le seul a faire des tours de manèges ici.... Et qu'il n'était pas forcément le meilleur, alors que mon aura dorée persistait, je souriait, sns le moindre effort, je passait déjà sous un autre jour. Je m'adressais alors au Juge


" Spectre ! Perfide créature, tu vois ben que nous ne sommes pas ici pour paler tranquillement, notre but et simple: Vous combattre jusqu'à la mort. Ne cris pas que nous sommes que trois, le reste de notre expedition ne devrait pas tarder, malheuresement pour toi tu sera la première victime, mais je ne serais peut-être pas l'homme a te tuer, je n'ai pas l'humeur de me battre au porte de l'enfer, je suis sage certes, mais c'est plus exitant lorsque l'on va au profondeur des choses... Si tu voie ce que je veux dire, et puis si tu souhaite combattre tu aura largement le choix de trouvé un adversaire qui te satisfera, et qui surtout te tuera. "


Ce n'était plus un sourire que j'affichat maintenant, mais plus un visae sèvére, mes yeux pourpre rivé sur le spectre, je ne baissais pas la regard et je retirait mon aura, laissant place a mes alliées de faire leur choix et au spectre de choisir qui il voulait combattre... Je ne fuyait pas, je voulais savoir c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue240/240L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue265/265L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:27

Alors que le juge avait posé ses questions, il y eu beaucoup d'attente. Peut être avaient-ils compris que venir en ces lieux que d'une poigné de chevalier et prendre les enfers c'était tout simplement impossible.
Le chevalier dorée restait un peu plus en retrait. En revanche c'était le premier à parlé.

Le fils de Zeus écoutait chaque propos tenu par ce dernier. Il augmenta également son aura d'une couleur or montrant qu'il était capable d'un tel prodige.. Le juge était plus ou moins bien informé. Il comprenait clairement leur but, massacré soit disant les spectres.. En voila une chose bien marrante.
Par contre Rhadamante eu le visage stricte en entendant qu'il n'y avait pas que trois chevaliers, mais qu'isl allaient être beaucoup plus.

* Est- ce un bluff ?! Ou y a t-il plus de chevalier que prévu*

Le juge était soucieux cependant il reprenait bien vite ces esprits en entendant le chevalier d'or refusé un tel combat sous plusieurs pretexte....

Rhadamante ricanait et ajouta:

'' Je reconnais bien la les chevaliers d'or... aussi peureux et pitoyable qu'a la guerre sainte passé.... Vu ton rang c'est à toi de montré l'exemple.... mais tu préféres restait en retrait, regarde toi tes jambes te porte plus est- ce de la peur ?! ''


La prestance et le charisme de Rhadamante lui avait joué des tours... Il avait deviné son rang de juge.. Mais c'est simplement ce qu'il conaissait héhé...

'' Avant que vous ne mourriez tous, sachez que je me nomme Rhadamante, juge immortel , fils de Zeus et spectre céleste de l'étoile forte et violente...''

Le juge augmenta sa cosmos energie et ajouta:

L'expédition ennemie. Rhadaparleetseconcentrelf4

'' Vous pouvez faire encore demi- tours il n'est pas trop tard.. mais je vous aurez prévenu, une morte lente et douloureuse vous attends en restant içi''

Le juge immortel fixait sa proie, le chevalier d'or.....

''Acceptes- tu ton destin ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue185/185L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue200/200L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 17:31

Le Juge prît alors la parole suite a mes propos, il me traitait de faible de lâche et autres, je fermait les yeux pour me contenir et ne ps ternir ma réputation de bélier. J'écartait d'un geste de main Tsim et Albérich XIII Je me présentait face au juge tel un majestueux Bélier, mon cosmos famboyant, mon aura s'enmellant dans cette terre de désolation, je n'avait nullement peur, la preuve je sourit et répondit calmement au Juge.

" Si tu parle de c ecombat opposant nos deux gandes forces pour finalement démontrer ma victoire et bien je l'accepte Juge. "

Je gardais toujours mes yeux fermés, je tendit les deux main en avant démontrant qu j'était prêt, puis je les fît pendre a nouveaux le long de mon corps, m'avançant doucement vers le Juge je prît la parole.

" Il et toujours bon de connaître le nom de son ennemi. prépare toi a affronter Shion du Bélier Juge ! "

Mon poing traversa l'air et vînt alors s'écraser lourdement sur le sol fissurnt le sol, mon petit tour de démonstration en quelque sorte. Je regardait droit dans les yeux le Juge, même si j'avais plus de chance de perdre que de gagné, ce combat va être menée avec l'espoir reluisant au fond de mon coeur, et même si un Gold comme moi meurs ici, je mourrais en paix soulagé de permettre par mon combat de pouvoir affaiblir mon adversaire et surtout de permettre aux autres de passé.... Ce n'était pas vraiment ce que je voulais, une tombe a la porte des enfers, je regardais alors mes deux compagnon.

" Allez-y vous deux ! Je vous accorde ma foi et ma vie pour que vous puissiez continuez cet assaut. Ne vous inquietez pas, les autres arriverons bientôt, si je m'en sort je vous rejoindrez...... Quand a toi Juge ! Eloignons nous d'ici tu veux ? Où tu veux encore discutez tranquillement , Plus tôt ce combat sera fini, plus tôt je pourrais rejoindre a nouveaux le groupe ! Allons-y donc. "

Je regardais Radamanthe, futur adversaire, futur cadavre où futur bourraux ?


[ Je te laise crée le topic a moins que tu veuille encore taper la discut' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue175/175L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue175/175L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:00

L'un des deux guerriers qui étaient resté en retrait, s'approcha des deux protagonistes. Il s'agissait d'Alberich XIII de mégrez, le guerrier divin de l'étoile Delta.
Il avait un sourire au lèvre. Aucune démonstration de force de sa part, mais une lueur résidait curieusement dans son regard et il soutenanit sans problème celui du juge: Le divin était confiant.
Il arriva aux côtés de Shion le bélier d'or et lui chuchota quelque chose aux creu de l'oreille. (cf mp)
Puis il se tourna vers le juge démoniaque, et avec un sourire mauvais, il prit à so tour la parole:
"Ainsi Rhadamanthe c'est toi? je me présente Alberich XIII de l'étoile Delta, l'un des sept guerriers divins les plus puissants du royaume d'Asgard.
Si tu ne disparait pas comme un couard tu risques d'y laisser plus que des plumes..."


Les propos du divins avaient été arrogants et méprisables et il attendait avec une certaine nonchalence le moindre geste ou propos de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue240/240L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue265/265L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:01

Le chevalier dorée prenait enfin ses responsabilités, et décidait finalement de combattre. Le juge de la Wyvern n'ajouta rien de plus au propos provocateur du Bélier.

Le juge lui fit signe de la main de le suivre, pour combattre dans un endroit plus pratique... Avant de partir le fils de Zeus regardait les deux autres et ajouta:
Il était quelque peu excité et il fallait agir vite, une certaine course contre la montre avait débuté....

'' Dés que j'en aurais finis avec cette vermine du Bélier, je m'occuperais de vous... Partir trop loin ne servirai a rien ... héhéhé. A votre place je commençerais a faire son deuil et funéraille..''

Le juge augmenta son cosmos et partait vers un endroit adapté au futur combat.


[HRP pas de suchi >< sa me dérange po de combattre maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue175/175L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue175/175L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:08

Le guerrier divin de l'améthyste souria.
"Spectre, je te l'ai déjà dis. Si t ne t'en vas pas immédiatement, tu vas y laisser plus que des plumes!
sachant que ce combat est déséquilibrer, je fais irruption dans ce combat et j'épaulerai le saint d'or du bélier.
Du deux contre un. Spectre, je pense qu'il vaut mieux pour toi de battre en retraite, tu es trop faible pour mener ce combat!"


Ces propos avaient été de nouveau provocateurs et il soutenait ironiquement le regard du juge des enfers.



(dsl les gars, pour mes courts rp, j'ai pas trop le temps là, mais je reviendrai en puissance tout à l'heure lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue185/185L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue200/200L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:16

Je suivit alors Radamanthe jusqu'au lieux du combat, tout sourire, prêt a connaître un comat difficile ainsi que le sang et tout ce qui va avec... Quel début de Guerre désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue300/300L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue346/346L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue196/420L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:40

Le juge du Garuda était revenu en enfers transmettre un message pour les titans, la puissance de ces nouveaux allié fesait sourire notre jeune héros, car avec ces guerriers auprés d'eux la défaite ne pouvait qu'être inévitable. Japet des dimensions pris en compte le message et se dépecha de partir chercher ces frères... les enfers étaient en lieux sûr...
Son amis le juge de la Wyvern se battait actuellement face a un Gold Warrior, mais un autre cosmos qui semblait assez élevé était également prés de la... Rhadamante avait beau etre le plus puissant, il n'en restait pas moin un mortel... il ne pouvait combattre deux guerriers de cette trempe seul... de plus... cela fesait une éternité que Kazuki n'avait pas tuer... vétu de sa longue toge noir il s'avaça vers les inconnus.

Le juge arriva a la hauteur des envahisseurs. Il regarda de haut le combat, et il était bien sur certain que Rhadamante en sorte vainqueur, prés d'eux était posté un guerrier avec une armure dégagant un cosmos assez froid... sans doute un guerrier divin... il semblait etre prét a bondir lorsque Rhada sera un pu plus faible aprés son combat face au chevalier d'or... Silfrid ne cacha pas ces intentions et arriva au nivau du God Warrior et du chevalier d'argent. D'une voix menaçante et trés imposante il leur adressa ces mots en souriant.


" Je vois que plusieurs rats se sont perdu... "

Il reprit un peu plus de sérieux avant de reprendre.

" Soit... je suis ici pour m'assurer que personne n'interfère dans le combat de mon confrère. Je ne vous attaquerais pas, car vos pitoyable vie ne m'interesse pas... par contre au moindre mouvement suspect, je vous tuerais. A moi que bien sur votre folie vous donne l'envie de vouloir m'attaquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue406/406L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue425/425L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue400/400L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:05

Le Dieu du mensonge etait de retour vers le sanctuaire osus marin quand il sentit de puissantes cosmo énergies en provenance des enfers , pas de doute l'offensive avait commençé !

Loki changea de direction et se rendit en enfers , il pourrait se faire une idée de la situation et éventuellement apporter son aide à ceux qui étaient la bas.
pour le reste il improviserait !

Lorsqu'il arriva sur place il se rendit directement à la porte des enfers , apparement les troupes chargées de l'assaut des enfers n'étaient pas allées plus loin , renncontraient ils deja des difficultés ?

Loki reconnut immédiatement Albérich , à ses cotés se trouvait un chevalier d'argent et face à eux se tenait un des 3 juges des enfers.
Il comprit aussi qu'un combat avait deja commençé , 2 combattants de haut niveau s'affrontaient , sans doute un Juge et un des golds en mission aux enfers.
Le visage de Loki se crispa , il ne ressentait pas d'autrep résence , apparement les combattants menant le siège des enfers n'étaient pas arrivés , et l'adversaire avait réagi rapidement. Il était nécéssaire d'établir une tete de pont avant l'arrivée de la force de frappe principale !

Le dieu du Mensonge se dirigea vers le Juge qui avait apparement menaçé les divins et les saints d'Athéna présents.

- " Eh bien puisque le combat a commençé autant nous y mettre immédiatement ! Prépare toi spectre , ce combat sera difficile meme pour toi ! "


Loki fonça alors sur le juge et le projetta au loin , ils auraient besoin de place pour s'affronter !

[HRP] je te laisse créer le topic ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue190/190L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue187/187L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:31

Un autre divin arriva sur les lieux et contempla la scène. Il s'agissait de Cide de Zéta.
Il s'adressa aux deux autres guerriers qui attendaient là:
"Attendez ici, et épaulez vos amis, moi je fonce droit devant... à bientot!"

Ni une ni deux, le divin se jeta plus en avant au sein des enfers et prit la direction du Styx!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue300/300L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue346/346L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue196/420L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:56

Kazuki observer le God Warrior qui n'avait pas bouger ni réagit, cela voulait-il donc dire qu'il avait bien reçu le message et qu'il n'allait pas gêner le combat entre Rhada et Shion. Silfrid allait pouvoir observer a quel point son amis était puissant. Mais a peine se mit-il en face du combat qu'un cosmos a l'essence divine se fit sentir, il dégager une puissance bien supérieur a celle des juges, cette cosmos énergie égaler celle des titans de cronos. Un froid identique a celui-ci... cela ne pouvait etre qu'un des dieux du Nord... en effet il appercut Loki, qui dégager une force plus puissante que ce que l'on pouvait imaginer... le dieu voulait immédiatement le combattre... devait-il accepter ou décliner son offre...

** Hmmm... pourquoi pas ?... cela fait depuis lontemps que je rêve de tuer ces dieux de pacotille... **


" Puisque tu ain... "

** ~ Silfrid... ~ **

** Nani... j'avais presque oublié... la promesse que je lui ai faite... Kussooo... **

Le juge du Garuda se reprit et souriat a son adversaire le reprenant. te toute manière, Knouge,Ronin,Myst,Haka Thanatos et Hypnos était toujours au sanctuaire, et Hadès était partie parler au dieux de l'olympe... il allait sans doute revenir avec bien plus de puissance et d'allier, connaisant son charisme... les titans n'allait eux non plus pas tarder a faire leur apparition, au coté du puissant cronos.


" Comme je te l'ai dit, je me battrai uniquement si l'un d'entre vous interfère dans ce combat. Mon rôle n'est que d'assister a ce combat. "

** Du moin... aprés l'arrivé des titans... **
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue406/406L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue425/425L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue400/400L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:18

le juge se releva et esseya d'ignorer lesp aroles de Loki ce qui eut pour effet de l'ennerver un peu plus. celui ci expliqua qu'il souhaitait simplement assister au combat et non intervenir.

" Juge montres toi digne de ton rang ... tu crois que je vais te laisser regarder tranquilement le combat , il ne s'agit pas d'une épreuve sportive !
Nous somme ici afin de conquérir vos terres et éradiquer votre armée alors montre moi que tu n'es pas un lache et défend tes terres ! "


Loki fonça à nouveau sur son adversaire et dans l'intention claire d'en finir avec lui ! Le combat de Shion contre le deuxième juge avait mal tourné et un des chevaliers présents devait en profiter afin qu'il ne puisse pas récupérer de son combat précédent.


--> [GS] Kazuki vs Loki.


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue175/175L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue175/175L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:45

Lorsque le juge du Garuda s'interposa face à lui, Alberich XIII le maudit!
Effectivement d'un coup d'un seul, les envoyés du sanctuaire et d'asgard perdirent tout leur avantage!
Le guerrier divin ragea de plus bel et les provocations du juge du garuda qui était venu empecher qu'Alberich se mèle du combat de Rhadamanthe énervere le divin qui eut pour première réaction de faire un pas enavant, pret à combattre.
Néanmoins il se ressaisit. Il était plus malin que ça, il ne devait pas céder à la provocation, lui qui tout seul ne faisait pas le poid face à un titan.
Alors il s'immobilisa cmme pour mieux réfléchir. Le juge soutait juste que le guerrier de Delta lance le premier assaut pour pouvoir le massacrer. mais il n'en fit rien.
"Ca lui ferait trop plaisir, je dois me montrer plus malin que ça..."
Un filet de seueur perla le long de son visage... que pouvait-il faire d'autre que de soutenir le regard du second titan...
C'est alors que Loki, le dieu du mensonge arriva sur les lieux, et qu'il engagea le combat face au garuda!
La situation venait de s'inverser radicalement. Le spectre ne faisait plus fiere allure.
Albeich XIII se tourna de nouveau vers le combat qui opposait Rhadamanthe à Shion! Et le serviteur dOdin pu constater la victoire inévitable du titan, néanmoins ce dernier était érinté par le combat.

Un rire sardonique éclata:
"Rhadamanthe, tu vas apprendre à me connaitre, je vais maintenant tranquillement t'achever... moUAHAHAHAHAHAH!!"

Le guerrier divin s'élança sur le titan du wyvern pendant que Loki s'occuppait du second juge...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue140/140L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue140/140L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue260/260L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:47

Sirius avait prit du retard et était finalement parvenut au porte de l'enfers,et déjà les combat avait commmençé,Sirius fixa les spectres,son cosmos augmentait intensément.

"spectre d'hadés vous succomberé au force des chevaliers de l'éspoir les protecteur d'athéna"

Sirius envoya plusieures coups de poings à une vitesse extrême pulvérisant les misérables spectres devant lui.

"alors spectres,ont n'a peur d'un chevalier d'athéna?"

tu paieras cette insulte de ta vie,MEUR!!!!!

Les spectres fonçairent sur lui,Sirius évita leurs coups envoyant d'un revèrent de la main deux spectres qui s'écroulairent sur le sol,puis il pulvérisas les quatres autres spectres de plusieures coups de poings et de pieds.

"les spectres sont faibles,mais ils sont coriaces et nombreux"

Sirius continua à se battre avec les spectres.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue0/140L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue11/190L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue210/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:58

Shion, le chevalier d’or du Bélier venait de trépasser face à Rhadamante, et Albérich XIII allait prendre la relève pour affronter le chevalier du Wyvern. Mais néanmoins Cide guerrier divin de Zeta vins se rejoindre à nous, et le seigneur Loki entama un affrontement avec le juge du Garuda. Tsim restait là, avec Cide à regarder les affrontements, s’interrogant sur les issus incertains de ces duels (sauf pour le combat Loki vs Kazuki), imaginant que de nouvelles rencontres ennemis puissent arriver. Et cant bien même le chevalier divin de Delta venait à trépasser, Tsim serait là pour se charger d’achever Rhadamante. Cependant le chevalier de la couronne Boréale restait toujours sur ces gardes, car le danger est constamment présent à l’entrée de l’enfer. Il croisa ses bras, prêt à observer le chevalier divin de Delta dans son combat :

« Montre moi de quoi tu est capable Albérich dans un comba qui en vaut la paine. »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue140/140L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue140/140L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue260/260L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:11

Sirius de son côté affrontait les hordes de spectres qui affluaitent par millier,Hadés fesait les chose en grand cette fois-ci,alors que Sirius combattait les spectres,il vit Tsim le chevalier d'argent de la courrone boréale arrivé et regardé les combats en cours.Sirius sauta dans les airs et retomba à côté de lui.

"dit-moi Tsim tu peut me donné un coup de main sa devient intenable ici,les spectres arrivent par millier"

Sirius vit alors les spectres venir dans leurs direction.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue231/231L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue270/270L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyLun 29 Oct 2007 - 5:13

Argès arriva enfin sur ces terres maudites. Ce fut la première fois qu'il metta les pieds en enfer. La froideur de ce lieu lui fit froid dans le dos. Rien que la mort...il n'y avait que cela ici, comme si tout espoir de vie avait été annihiler. En arrivant à la porte , il plusieurs de ses confrères. DEux été entrain de se battre. Albrich et Loki se battaient déjà vaillament contre deux juges...mais son attention s'arrêta sur un homme qui resta à terre sans se mouvoir...En s'en approchant ,il le reconnus, il s'agissait de Shion le chevalier do'r du Bélier....
NNNNNOOOOOOONNNNNNN....mon ami...pas toi, pas tout de suite...c'est impossible comment cela a t il pu se passé??? Je...je...c'est de ma faute. J'ai mis trop de temps à venir et voilà que ...que tu es mort...Shion...je..je te fais le serment sur ma vie et son mon armure que je te vengerai...JE TE LE JURE!!!!!!!!!!!
CE cri pourfenda les enfers. Il traversa chaque domaine, chaque recoin. Le Lion se releva le poing serré jusqu'au sang et le regard remplis de rage. Le Lion si calme d'habitude montrait les dents. Argès était prêt au combat. Argès était prêt à faire couler le sang. Le Lion doré était en chasse. Il avait sauf...sauf de vengeance. Il vengerait son ami...Il combatterait pour son amour...Il tuerait tou ceux qui se préenteront devant lui. Qui que ce soit, Le Lion s'était enfin réveillé. Il Jaugea les forces en présence et dit:
Loki et albérich combattent...Il n'y a plus rien qui nous empêche d'avancer. En avant et pas quartier. Notre but ,c'est l'élysion. J'ai toute ma confiance en albérich et en loki ,il nous rejoindre. A nous d'avancer et d'ouvrir un brêche...Allons y mes amis , en avant!
S'en même se retourner sur le corps de Shion, Argès avança et traversa ette porte. Sa prochaine destination...L'achéron.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue230/230L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue253/253L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue280/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:04

Max arriva enfin aux enfers et vit deux combats : apparamment deux Asgardiens qui se battaient déja contre deux spectres ... les ostilités avaient donc déjà commencées. Il vit aussi deux chevaliers d'Athéna qui se battaient contre de misérables soldats, aucun intêret pour Max qui regardait encore dans tous les sens pour retrouver Argès ... Il vit soudain une lueur dorée et, croyant de c'était le saint du Lion, il s'approcha : mais même s'il s'agissait d'un chevalier d'or, c'était Shion du bélier. Mais le pire, c'était que son corps sans vie gisait au sol : Max fut triste de voir ce chevalier mort :

Shion ... non ... tu n'as pas le droit de mourir ... pas maintenant que la grande bataille viens de commencer ... Comment un homme aussi brave que toi à pu mourir ainsi ?

L'expédition ennemie. 23

Une des dernières particules de cosmos de Shion flottait dans les airs, Max l'attrapa et aussitôt il comprit que c'était un des juges dui l'avait tué ... Il était mort honorablement, de toutes ses forces ... Max ouvrit la main et laissa la dernière particule de cosmos de Shion s'envoler ...

Adieu Shion ... Nous nous battrons aussi pour toi ... pour que tu ne sois pas mort en vain ... Adieu, valeureux chevalier d'or.

Max laissa derrière lui les combats des Asgardiens, ainsi que les deux chevaliers d'argent qui perdaient visiblement leur temps. Il continua sa route à la recherche d'Argès.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue359/359L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue360/360L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue400/400L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:30

Une lumière intense illumina la porte des Enfers. Les différent protagoniste furent éblouis pendant quelques secondes avant d'apercevoir, petit a petit une silhouete jaillir de cette étrange lueur. Le nouvelle intervenant n'était pas encore bien visible mais on pouvait remarquer qu'il porter une lourde armure de teinte violette propre aux titans. En effet, un des frère du puissant Cronos venait de faire irruption aux milieux des combats qui ravagaient l'entrée du royaume d'Hadès.
Kaleth arriva dans ces terres maudites avec un certain empressement d'en découdre.

Il vit alors l'imposant Radamanthe se dresser contre un guerrier divin avec le corps du chevalier d'Or du Belier a ses pieds. Apparement, le juge venait de défaire un puissant ennemi mais il en était pas sorti indemne.
Rassemblant une infime parti de son cosmos, il repoussa Alberich et lança :

"Radamanthe, va protéger ton maître, je m'occupe de celui la"

Kaleth ouvra une prte dimensionelle et y poussa le juge, il allait attérir devant le palais d'Hadès et pourrait ainsi récupérer ses forces et organiser la défense des Enfers.
Puis, la porte se refermant, le jeune Titan fixa le guerrier divin avec un mépris indéniable et se tint pret au combat.


EDIT LOKI :
Que tu interviennes alors que le combat etait déja engagé est vraiment limite mais pour ton Portail dimensionnel ca va pas le faire.

Les 2 juges étaient seuls aux enfers face à 4 adversaires ils n'avaient aucun moyen de refuser le combat , quel interet d'une attaque "surprise" et quel interet du surnombre ?
Les titans etant arrivés apres ils n'ont pas la possibilité d'intervenir dans le combat !

De plus les regles pour les déplacement sur le forum s'appliquent à tout le monde , il y a encore ici 2 chevaliers d'argent présent donc le juge ne peut pas s'en aller ainsi ! De plus si tu ouvres un portail tu ne peux l'ouvrir que vers la premiere maison du sanctuaire et non directement vers le palais d'Hades !
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue190/190L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue190/190L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue420/420L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:01

Une autre faille s'ouvrit laissant passer japet et vit son frére d'arme provoquer les chevalier d'athena.

_ Du calme kaleth soit patient de toute façon ils mourront tous alors qu'on les battent mainteneant ou aprés qu'est ce que cela change ces vert de terre no'ont aucune chance de gagner

Japet fixa le groupe de chevalier en attendant leur réponse. Kaleth avait envie de se battre a fond sans ménagement et il le comprennais la puissance de Kaleth commencais a doubler en puissance et en férociter.
Kaleth allait en finir avec eux sur le champs et ensuite ils pourraient rattrapper les autre minable chevalier d'or et las autre
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue0/140L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue11/190L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
L'expédition ennemie. Left_bar_bleue210/280L'expédition ennemie. Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:14

Alors que Tsim étais prêt à observer Albérich XIII dans un magnifique combat face à Kaleth, Tsim vit le chevalier d’argent du Grand Chien, Sirius, arriver par une voie aérienne à côtés de lui.

"Dit-moi Tsim tu peut me donné un coup de main sa devient intenable ici, les spectres arrivent par millier."

Tsim ne comprit pas tout de suite. Il se retourna, et vit contre quoi Sirius se battait de puis tout à l’heur. Des millier de spectre affluaient, se précipitants à notre rencontre.

« Si tu as besoin d’aide contre ces vermines je suis ton homme l’ami. »

Le chevalier de la couronne Boréale n’attendis pas la réponse du chevalier du Grand Chien et partie à l’attaque. Tsim gela ses mains de sorte à que chaque doit soit aussi acérait que la lame d’une épée. Ils massacrèrent ensemble quelque spectres. Au bout d’un moment Tsim en eu assez de la faciliter de la besogne.

« Sirius je vais rejoindre Cide, Agrés et Max au fleuve de l’Achéron, bonne chance pour la suite. »

Tsim partit, laissant Sirius faces ces adversaires, pour aller rejoindre les autres chevaliers au fleuve du Styx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   L'expédition ennemie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition ennemie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expédition ennemie IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: