Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:10

Il ouvrait yeux... Encore dans une incompréhension totale, le jeune garçon regardait autour de lui, intrigué par le monde qui l'entourait, cachant quelques peux ses yeux aux vues des rayons du soleil qui caressait son visage, depuis top longtemps retenu dans le noir. Regardant autour de lui pour essayer de reconnaître l'endroit, le jeune homme restait perplexe. L'endroit lui rappelait des souvenir mais il lui semblait bien plus différent. Il se trouvait dans un temple bâtis par les grecques, un temple qui avait été construit pour Zeus non pas en Grèce, mais sur le mont Caucase, entre le détroit de Kertch et la presqu'île d'Apchéron. Il y avait été construit si loin de la Grèce en signe de conquête il y a ce cela pas très longtemps au vue de ses souvenirs...


Néanmoins les colonnes du temples était fissurées, leur couleurs avait autant jaunis que noircis au fil du temps. Le plafond de la pièce ce trouvait en partie à ses pieds, l'autre partie ayant complètement disparue... Le temple n'était plus que ruines. Où étaient donc passée les fresques murales, et cet odeur si agréable qui rendait si paisible les temples des dieux grecques... Quel était cette odeur qui le faisait suffoquer et dont il arrivait à ressentir les effet néfastes jusque dans ses poumons. Que c'était-il donc passé ? Combien d'année s'était-il donc écoulé depuis que son âme avait été enchaînée dans les fondations de ce temple ? Dix ? Vingt ? Cent ans ? Et qu'étaient devenus les humains ? Zeus les aient-ils punis par sa faute ? ... Tant de question qui submergeait à cet esprit encore si faible d'avoir été emprisonné... Mais qu'est-ce qui avait pus déclancher une telle rancœur à son égard ? ... Pour cela, il fallait remonter tout au début...





Flash-back 1:


Nous sommes pendant la Titanomachie. Cette époque où les descendants de Cronos qui se feront un jours appelé "dieux" combattaient les titans, les divinités primordiales qui régissait l'univers. Les champs de bataille faisait rage un peux partout, aussi bien sur terre, que dans les océans ou au tartare (les enfers actuel). Chaque avancée de terrains sur les uns ou sur les autres était considérée comme une victoire dans chaque champ. Cronos avait élus domicile au mont Orthrys, tandis que Zeus s'était lui installé sur le mont Olympe. Les guerriers protégeant leurs divinités mourraient les uns après les autres dans chaque champ, n'apportant aucune solution à ce conflit qui durait depuis quelques années maintenant.


Dans le plus haut temple du mont Orthrys se tenait une discutions entre Cronos et ses frères et soeurs, les titans. Les dieux venaient de se faire créer des armes qui rivaliseraient avec celles des titans, ou même sans doutes qui seraient plus puissante. Il fallait trouver comment les neutraliser. Soudainement, le maître de cérémonie fit arrêter la discutions. L'invité qu'il avait fait appeler était arrivé. Regardant brièvement Japet, Cronos le fit entrer, et engagea la conversation sous le regard muet et interrogatif de ses ôtes.




"Entre mon neveux je t'en pris. M'apportes-tu ta réponse concernant la requête que je t'ai formulée ?"




Le jeune homme qui venait d'entrer s'avança jusqu'au trône de Cronos, Regardant brièvement son père Japet, interrogé sur sa présence. Après s'être prosterné devant Cronos, le jeune homme répondit.




"Mon oncle, avec mes frères, soeurs et cousins, nous avons longuement discuté sur votre proposition à propos notre soutient dans la guerre contre Zeus. De cette réunions, nous en avons ressortit une conclusion qui fut longue à prendre. Nous avons décidé de ne pas vous apporter directement notre soutient et ne participeront donc pas à cette guerre contre notre propre sang. Mes frères et mes cousins sont d'accord avec moi sur le fait que cela aurait très bien pus être une autre branche que celle de Zeus contre qui vous vous battez, les dieux, vos fils, sont notre famille tout autant les enfants d'un des onze autres titans dans cette salle. Néanmoins, bien vous n'aurez pas notre soutient en armement et au combat, nous nous engageons à soigner les blessés, approvisionner en nourritures les champs qui en sont dépourvus, ainsi que reconstruire la terres qui vous sert de champ de bataille."




Tous avaient été surpris d'entendre les paroles du jeune homme, tant par la décision que par la proposition qu'avait faite Cronos. Il avait été décidé à l'aube de cette gigantesque bataille qu'aucun enfant ne devraient participer au conflit, mais Cronos semblait avoir reconsidéré la question, ce qui ne plaisait pas trop à Japet et les autres qui avaient sans doute peur pour leurs enfants. Japet Pris alors la parole puisque c'était l'aîné de ses fils qui se trouvait au centre de la pièce à présent rappelant la décision qui avait été prise au début de la guerre concernant la non-participation des enfants dans ce conflit. Cronos calma alors l'assemblée qui commençait à s'interroger.



"Calmez-vous mes frères. Je n'aurais jamais engagé vos enfants dans cette guerre contre leur accord. C'est pour cette raison que j'ai été trouver Prométhée, le plus posé d'entre tous ici, afin qu'il en discute avec les autres. Prométhée, je te fait grâce de ta présence parmi nous, et te remercie pour l'aide que vous fournirez, surtout pour nos guerriers blessé aux combats."





Le jeune homme salua alors Cronos, son père et les autres titans avant de disposer de sa présence. Il ne participerait donc pas à la guerre contre Zeus. Après tout, ce dernier était son cousin tout comme les enfants des autres titans avec les quels il s'entendait bien Et puis, Il fallait reconnaître que Même si Cronos avait cherché à protéger son trône, il n'en avait pas moins dévoré ses propres enfants... Il en aurait pus être de même pour lui et ses frères si Japet aurait été sur le trône à la place de Cronos.




Cronos regarda alors son neveu dans les yeux et le salua a son tour avant de le regarder se retirer. La réunion repris alors là où elle s'était arrêtée. Dans le couloir, Prométhée retrouvée son frère Atlas qui l'avait accompagné mais qui n'avait pas pus rentrer avec lui.



--
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:10

Prométhée était toujours en train de se remémorer son passé, se rappelant des paysage en fleur, des animaux mythique plus majestueux les uns que les autres, de la végétations tropical qui donnait au paysage des couleurs vive et très variée. Mais ce qu'il découvrit en descendant la vallée était un paysage tout autre que celui de ses souvenirs. La végétation avait disparue, ne laissant place qu'à un immense amas de bâtiment e, bois ou en chaume. Le paysage de l'époque à la quel il s'était éveillé ressemblait ne ressemblait plus du tout aux forêt paisible d'entant. La civilisation y avait pris place. Le jeune Prométhée n'arrivait pas à livre l'écriture qu'il voyait sur les pancartes. Il avançait dans cette ville lorsque quelque chose le tétanisa sur place. Incapable de faire un mouvement, les larmes vinrent alors à tomber sur ses joues sans qu'il ne puisse les retenir... Les êtres humains... Ils étaient toujours en vie et avait apparemment continué à évoluer. Prométhée se remis alors à avancer, content de voir que son héritage ne s'était pas éteint, et que son amie avait bel et bien tenu sa promesse.




Flash-back 2:


Après la défaite de Cronos et les titans, Zeus et les dieux s'installèrent aux pouvoirs, comme il l'avait mérité. Zeus avait la terre, Poséidon les Océans, et Hadès le tartare qu'il rebaptisa "Enfer". Quelques temps seulement après le début de son règne, Zeus eux sa première liaison. Sa première épouse, Métis, déesse de l'ingéniosité, tombât enceinte de lui. Lorsque Zeus consultât les oracles, ceux-ci lui firent une lourde révélation. Le fils qu'il aura lui prendrait un jour son trône. Par conséquent, Lors de la naissance de celui-ci, Zeus pris le parti de l'avaler, Mais quelques mois plus tard, il donna naissance à Athéna qu'Héphaïstos lui du crâne après avoir ressenti de terribles maux de tête. Finalement, Zeus avait suivit le même chemin que son père Cronos et que son grand père avant lui...


Tous deux de caractères doux et généreux, Athéna et Prométhée s'entendait bien et était très proche autant dans leur idéaux que dans leur amitié. C'est grâce à son soutient si un jour Prométhée fit la chose la plus merveilleuse qui soit aux yeux de l'humanité... il modela l homme avec de la glaise, à l’image des dieux, et c'est Athéna qui leurs donna une âmes grâce au Big-Will. Ensemble, ils aimaient voir l'home grandir et s'épanouir, leurs enseigna la métallurgie et d'autres arts. Mais Zeus lui de son côté ne voyait pas cela du même oeil.


Prométhée était aimé de tous et admiré des hommes au même rang qu'Athéna, bien plus que ne l'était le dieu des dieux. Le fait qu'un titan soit si présent dans le coeur des hommes ainsi que celui de sa fille était une chose qui le mettait hors de lui... Zeus furieux de voir ces hommes aux images des dieux, créa une femme du nom de Pandore en lui donnant comme caractéristique la fourberie, le mensonge, la convoitise et la tromperie. C'est elle qui, une fois sur terre, Elle se maria au frère de Prométhée, Epiméthée. Celui-ci gardait en sa possession une jarre que lui avait confiée Prométhée. Pandore ne put s'empêcher d'e l'ouvrir... A peine le couvercle fut-il entrouvert que tous les maux s'en échappèrent : la mort, la vieillesse, la maladie, la guerre, le désespoir, la tristesse se répandirent sur la Terre.


De cette façon, Zeus avait condamné l'homme à vivre avec les maux sans pouvoir ni les voir ni les éviter. Après ce coup de poker, il pris ensuite soin de faire capturer Prométhée. Celui-ci se laissa faire sans rechigner. Zeus était le souverain et le père de sa meilleure amie. Néanmoins, avant de partir, il regarda la déesse de la terre comme il aimait l'appeler et prononça alors ces dernières paroles...




"Pallas, fille de Zeus et protectrice des hommes... Je te remercie d'avoir été à mes côtés jusqu'à présent. Je ne serais apparemment plus longtemps de ce monde mais j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi... Je souhaite que l'on ne me pleure pas... Je souhaite juste que tu continues à aimer les hommes comme tu l'as toujours fait. Protége notre oeuvre du mieux que tu le pourra. Aime les et ils t'aimeront en retour. Les hommes sont forts... Ils sauront te protéger..." Puis en accompagnant les anges de Zeus "Adieu mon amie... prend soin de toi..."




Athéna laissa, le visage meurtri, ne laissa couler aucune larme, comme à son habitude. Elle était une déesse du mont Olympe et ne devait après tout pas montrer des sentiments comme celui-ci, ce qui la ferait passer pour faible parmi les siens. Elle se ressaisit alors et sourit en regardant le jeune titan affronter son destin avec dignité et murmura :




"Je te le promet…"




Ce jour là, l'âme de Prométhée fut enchaînée dans un temple que Zeus venait de faire bâtir sur le mont Caucase. Chaque nuit jusqu'à la fin des temps, un aigle viendrait manger l'estomac du jeune titan... chaque nuit, il était condamné à ressentir cette même douleur jusqu'au jour où son corps renaîtrait et le trouverait... ce jours où il pourra enfin sortir de son supplice...



--
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:11

Se promenant dans la ville, Prométhée aimait s'arrêter et converser avec les gens qui croisait sa route. Petit à petit il arrivait à lire dans les souvenirs qu'avait son corps qui avait grandis dans ce monde. La langue, l'écriture, le mode de vie... Il apprenait tout en observant les souvenir enfuit dans la mémoire de ce corps et s'adaptait petit à petit. Il arriva alors devant une ancienne grande bibliothèque. Les lettres étaient écrite à la fois dans le langage moderne mais aussi en grecque ancien.


Prométhée, devinant que dans cet endroit il pourrait combler les siècles d'absence qu'avait son esprit, entra sans plus attendre. La caissière s'amusa à voir ce beau jeune homme avancer doucement jusqu'à elle. Le jeune titan était en réalité âgé d'envieront seize ou dix-sept ans; ces cheveux long gris-blanc brillaient d'une élégance certaine due à ses gènes, hérité des divinités primordiales. Quand à ses yeux, leurs couleurs bleu clair s'harmonisaient parfaitement avec son regard apaisant et son visage d'ange. N'importe qui serait tombé sous le charme de ce jeune homme... tout comme l'était à présent la caissière.




"Bonjour monsieur, que puis-je pour vous aider ?"



La caissière essayait tant bien que mal de garder l'attention de Prométhée qui ne pouvait s'empêcher de regarder dans tous les sens, tellement il y avait de livre et d'oeuvre qu'il voulait explorer. Il pris deux seconde alors pour se re-concentrer sur la jeune fille qui le regardait amusée et commença à lui demander les renseignement dont il avait besoin. Mythologie, légende, Histoire... Prométhée pris note d'une liste complète de livre et d'ouvrage qui lui permettrait de rattraper son retard. Il partit alors à la recherche des différents oeuvres, et lorsqu'il les eut toutes trouvées, il s'asseilla par terre entre deux rangée, commençant bien évidemment par lire le premier : "Histoire de la culture des hommes"...


De livre en livre Prométhée avalait littéralement oeuvre après oeuvre. Ainsi la journée passa à vive allure, mais au fur et à mesure que les livres passaient, Le visage de Prométhée s'assombrissait. Il venait de finir toute l'histoire des hommes et était écœuré de voir que les maux des hommes les avaient forcé à se battre entre eux, créant des conflits partout sur terre. Zeus avait détruit son rêve de paix pour les hommes. Après tout ces siècle, Zeus avait finalement réussit à donner le mauvais rôle aux êtres humains. Mais là n'était pas encore toute la surprise. Le dernier livre concernant la mythologie grecque allait être la goûte qui fit déborder le verre. En effet, Après l'enchaînement de Prométhée, Zeus pris soin de punir un à un les descendant des titans à par lui et ses frères. Tous furent tué ou punis comme par exemple Atlas qui fut contraint à tenir la voûte céleste pour seul accusation qu'il avait participé à la guerre entre les titans et les dieux alors que tout ce qu'il avait fait c'était de soigner les blessés avec ses frères.


Prométhée sentait son sang bouillir dans ses veines. Il se laissa envahir par tout ces sentiment humain qu'il ne connaissait pas, ressentant alors les effets de la douleur et de la colère qui agissait comme un catalyseur qui amplifiait sa cosmo énergie. C'en était trop pour lui, il ne pouvait gérer cette effusion de sentiment douloureux qui noyait sa conscience. Il laissa alors jaillir le tout dans un grand cri de détresse qui lui déchira presque les cordes vocales.



"Zeeuuuuuuuuuuuuuuuuuus...."



Le cri de Prométhée qui ressemblait plus à un hurlement avait pus se faire entendre dans toute la ville. Sa cosmos énergie avait alors explosé hors de son corps tel un volcan entrant en éruption après des millénaire de sommeil. Les rangées avaient explosé autour de lui, faisant s'écrouler les restantes une à une comme un ensemble des dominos. Ressortant alors du petit cratère qu'il venait de former avec sa cosmos énergie, Prométhée laissai apparaître alors une toute nouvelle facette de lui. La caissière toute déboussolée tombât à genoux, effrayée par l'expression qui arborait à présent le visage du titan, un visage déformé par la colère, une colère qui avait été contenue depuis des millénaires.



"Ce n'est que le début... Tu vas me le payer amèrement... fils de Cronos"



En étant dans ce corps humain pour la première fois, Prométhée n'avait guère prévus l'effet que les sentiments auraient sur lui, encore moins les sentiments né des maux qu'avait fait relâcher Zeus... Zeus avait offert à Prométhée la pire chose qui pouvait lui arriver... car celui-ci venait de découvrir... La haine...


~~ Fin ~~


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue269/269Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue264/264Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:29

Superbe presentation de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:06

Thanks.

Si je suis accepté... Pourrait-on modifier mon pseudo en "Prométhée" please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:19

Perso validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue198/198Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue205/205Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:55

Félicitation bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:51

Merci merci ^^

A bientôt dans le RP peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue182/182Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:05

Tu as déjà une bien belle ban dis moi ^^ bravo a toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:04

oui merci beaucoup^, je m'y suis appliqué cette fois-ci, cela faisait longtemps que je n'avais plus touché à photoshop, ca me manquais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue148/230Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue142/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:38

Bienvenue sur l'Antho'
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:42

Bienvenue à toi, je suis même pas venu te dire bonjour plus tôt alors que nous nous connaissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue208/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:01

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:10

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japet des Dimensions [ok]
» Dokho EX-Japet des dimensions
» Japet des dimensions VS Scareface du cancer
» Retour de Japet et Promethée
» Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: